Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Left_bar_bleue100/100Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Empty
MessageSujet: Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki   Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki EmptyMar 15 Déc - 21:02

Vous avez déjà eu des envies subites vous? Nan? Eh bien Naoki Tayama en avait souvent, lui! [Nan mais t’es enceinte ou quoi ><#!] Et la dernière en date était une idée totalement folle bien digne de lui: Une crème glacée… Jusqu’ici rien de bizarre, tout le monde sait que Nao adore les sucreries et donc qu’il ait envie de manger une glace n’avait donc rien d’étonnant. Sauf que ce très cher Nao avait trouvé l’idée de vouloir manger une crème glacée en HIVER et attention, pas le petit début d’hiver où il commence tout juste à faire frais mais où se balader avec une petite veste légère est encore possible, non, carrément en plein mois de décembre! Là où il faisait moins cinq au soleil et où il faudrait être complètement fou pour sortir sans s’emmitoufler sous une tonne de pull, gants, bonnet et écharpe! Non, rectification, là où il faudrait être fou pour sortir tout court! Eh bien lui, il l’a fait ou plutôt il le faisait…


Ce matin là, comme tout les matins, notre Sugarman préféré s’était levé seul avec les domestiques dans sa grande maisons ses parents étaient partis il ne savait où pour faire il ne savait quoi. Il avait déjeuné comme tout les matins normaux puis s’était habillé avant d’aller jeté un coup d’œil par la fenêtre et c’est LA que tout dérapa, en regardant l’extérieur froid il avait eu envie de manger froid, très froid mais, fidèle à lui-même, il avait voulu manger froid ET sucré! La glace s’était donc tout naturellement imposée dans son esprit et c’est tout joyeux qu’il s’était préparé à sortir, rajoutant une veste noire sur celle violette qu’il possédait déjà, mettant écharpe et bonnet pour sortir chercher la sainte crème glacée.

Il avait donc passé sa journée à la recherche de glace en souriant il en profitait parfois pour faire un peu de lèche vitrine sans jamais rien acheter, attendant simplement de trouver l’endroit où il pourrait enfin déniché sa glace bénie sans se préoccuper du fait qu’on était en hiver et que, par conséquent, les marchants de glace ne précipitait pas dans les rues…

Néanmoins, vers midi il eut faim et acheta un sandwich avant de poursuivre ses recherches toujours plus motivé à trouver le saint graal, bah oui, pour notre Naoki sucré rime avec sacré, ce n’est pas pour rien que ces deux mots se ressemblent et ils se confondent même parfois dans son esprit. C’est après plusieurs heure de lutte acharnée et désespérée, alors que le soleil commençait à se coucher qu’il trouva enfin un petit magasin connu et apprécié en été pour, justement, ses crèmes glacées.

Il se dirigea vers le petit magasin et s’y engouffra, appréciant la chaleur qui émanait de la petite échoppe avant d’aller se planter tout souriant devant le vendeur qui le regardait d’un air ennuyé. Il lui dit ce qu’il recherchait mais le vendeur ouvrit de grand yeux avant de s’exclamer:

« De la crème glacée? Mais vous êtes malade il fait -5 dehors! »

Naoki fit une petite moue trop adorable avant de lui expliquer le pourquoi du comment avec de grands gestes comique.

« Mais c’est une envie qui m’a prit comme ça, j’y peux rien! Et puis vous êtes vendeur donc vous devez me vendre ce que je veux!

- Je vais pas vous vendre de la glace alors que je suis sur que vous pouvez trouver des stalactiques dans les rues! Vous voulez vous rendre malade! »

Nao baissa la tête, essayant de trouver ce qu’il pourrait dire pour convaincre ce vendeur sadique de lui donner ce qu’il convoitait tant.

[Désolé c’est pas terrible mais moi et les débuts on a toujours eu du mal à s’entendre ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Left_bar_bleue75/100Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki Empty
MessageSujet: Re: Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki   Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki EmptyJeu 17 Déc - 22:00

    Ah les joies de l’hiver, de la neige, du froid et de la glace ! La plupart des gens n’aiment pas vraiment ça lorsqu’il fait excessivement frisquet à l’extérieur, mais étrangement ce n’est pas le cas de notre très cher Yukio ! Eh non, pour ce charmant bonhomme il s’agit d’une occasion de plus de mettre à l’épreuve ses supers vêtements divers – ou simplement avoir une autre raison de porter son bonnet multicolore avec son manteau rouge pomme. Vêtus comme ça, il est certainement près à affronter la froideur du monde extérieur, même qu’il pourrait sans doute se rendre au pôle nord et voir le père noël ! Quoi, le père Noël est en Finlande et pas au Pole Nord ? Bah c’est encore mieux, c’est un peu moins loin ! Mais bon, malgré tout sa volonté, sa mère ne le laissera jamais y aller, du moins pas avant qu’il soit suffisamment vieux, car oui selon maman Ichiki, à 18 ans ce n’est pas encore suffisamment vieux pour se rendre tout seul en Finlande afin d’aller voir le père Noël. Cependant, il a droit d’aller au centre lui rendre visite et même d’aller s’acheter des sucreries tout seul – elle n’est pas si mère poule que ça quand même ! De toute façon, il doit aller acheter le cadeau de sa mère et il ne faudrait pas qu’elle soit avec lui afin de ne pas gâcher la surprise.

    C’est donc pour ça que ce matin, ce fut hop dans les bottes, le manteau avec un gros gilet en laine en dessous, le foulard, le bonnet et les gants – soit l’attirail complet du parfait explorateur polaire – pour partir vers l’aventure. Oui, chaque sorti pour lui c’est une aventure, il apprend et découvre toujours un truc nouveau. Comme l’autre jour, il a remarqué qu’à deux coins de chez lui il a une super boutique spécialisé dans les peluches ! C’est grave de voir qu’il ne s’en soit pas rendu compte avant quand même, mais bon cette découverte à fait en sorte qu’il a passé près de quatre heures dans la boutique, les yeux remplis d’étoiles à contempler le tout. Bref, aujourd’hui il n’y va pas, donc nullement besoin d’approfondir sur le sujet ! Il doit trouver un truc super pour maman Ichiki pour Noël, car selon lui elle est la plus kakkoii des mères.

    Bon qu’est-ce qui pourrait bien lui être utile pour maman Ichiki ? C’est exactement ce que notre explorateur ce demande ! Il ne peut pas lui offrir un truc moche et minable, il faut que ce soit de particulier, unique, pas trop cher non plus, utile… mais pas qu’un truc sans signification et qui ne vient pas du cœur – enfin avec Yukio tout ce qu’il offre vient du plus profond de son cœur, donc ça va ! Le plus difficile est surtout de ne pas se laisser trop distraire, car vous savez avec le temps des fêtes qui approches, les boutiques ont tendance à rendre leur vitrine remplis de petites lumières qui clignotes et vous savez ce que Yukio plus lumière qui clignote donne hein ? Notre petit bonhomme doit ce concentrer très fort pour ne pas se laisser distraire par la magie de Noël qui l’entour. C’est beau la magie de Noël !

    Enfin, après quelques heures d’expéditions… deux barres de céréales plus loin, notre champion a à nouveau faim – ça nourrit pas suffisamment ces barres de céréales. Ayant une dent sucré, ce dernier ce fit à la recherche d’un endroit, pas trop cher, d’où il pourra ce procurer un produit contenant une haute teneur en sucre – bah quoi du sucre c’est de l’énergie et de l’énergie il en a de besoin pour partir en exploration ! Alors regardant un peu partant… nombreux petit restaurant, mais rien qui n’allait pas un peu affecter son budget du moment et le sustenter en sucre, du moins rien jusqu’à ce que devant ses petites prunelles la caverne d’Ali Baba est apparue ! Ses yeux remplient de petites étoiles, le tout lui apparu quasi comme qu’on voit dans les série animé lorsqu’un truc super est mis en évidence, vous savez avec les rayons de couleurs contrastant ?

    Toute fois, une fois rendu à l’intérieur de la caverne d’Ali Baba, ce qui n’est pas le nom de l’endroit mais simplement un titre que lui a accordé Yukio, celui-ci fut offensé en entendant ce que le préposé à osé dire au client en avant de notre protagoniste ! Mieux vaut citer le tout ! Le bonhomme a d’abord dit : « De la crème glacée? Mais vous êtes malade il fait -5 dehors! », ensuite le jeune homme devant notre très cher Yukio a répliqué « Mais c’est une envie qui m’a prit comme ça, j’y peux rien! Et puis vous êtes vendeur donc vous devez me vendre ce que je veux! », Réplique ayant fait en sorte que notre Yukio le respecte déjà, mais ce n’est pas tout oh non, le monsieur à répondu par la suite en disant : « Je vais pas vous vendre de la glace alors que je suis sur que vous pouvez trouver des stalactiques dans les rues! Vous voulez vous rendre malade! ». Blasphème, offense, non mais ça ne ce fait pas de refuser de vendre de la glace même si dehors c’est comme au pôle nord ! Alors là, Yukio ne peut pas le prendre !

    Toc, Toc, c’est Capt’N Ichigo dans la tête de notre Yukio qui veut sortir ! Défenseur des droits des mangeurs de glaces même quand il fait froid ! Il ne laisser pas ça ce faire, oh non ! C’est tout haut et très fort que notre Capt’N sans son costume d’exclama !

    « QUOI ! COMMENT ? Non ça ne ce peut pas ! Vous ne pouvez pas ne pas vendre de la glace ! En plus saviez vous que manger de la nourriture froide aide à stimuler le corps pour qu’il produise de la chaleur ? Donc en mangeant de la glace notre corps va se réchauffer donc ont aura pas froid – ouh pistache ! »

    Oui… moment de faiblesse et de distraction lorsqu’il a vu qu’il y avait de la glace à la pistache en vente… enfin si le monsieur décide de bien la vendre. Vilain homme… ce n’est pas protéger par la constitution du pays d’avoir le droit de manger de la glace même quand il fait froid ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]
» Code Blue! [Yukio]
» Random Happy Hero Yukio & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: