Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Emi Masano ¤Finish'¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyVen 6 Nov - 21:57

    I - Carte d'Identité

Nom : Masano
Prénom : Emi
Âge : 16 ans
Profession : Lycéenne
Groupe : Sakurai Students
Avatar : Mikki [Ulzzang]
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]

Emi Masano, un article sur son physique ?


Article sur ses cheveux: Emi possède de très longs cheveux noirs jusqu’au bas du dos, elle aime beaucoup les choyez et lui arrive de se faire des mèches ou de rajouter des fausses mèches, enfin, ses cheveux sont lisses. Et parfois, il lui arrive de les faires ondulés, ou encore en bouclettes, son secret est qu’elle l’utilise très souvent des produits comme un shampooing coloriant ou normal dont elle prend souvent soin de choisir des parfums comme fraise ou vanille etc.…Et des masques après-soin et lisse. Ce qui donne de beaux cheveux mais surtout, ça ne peut que marcher si vous les entretenez bien, par exemple : les attacher, les coiffer…
Maintenant article sur son visage: Son visage est beau ainsi qu’aucun défaut d’ailleurs, Emi possède des yeux marrons-noirs adorables, son nez longé mais petit ne fait que de rendre bien son visage, sa peau est soyeuse, lisse comme un bouton d’or, enfin, plutôt lisse comme un pétale, mais bon. La plupart du temps, elle met de la crème soin, le soir. Pour son teint, elle met souvent de la poudre de soleil, enfin bronzée, d’ailleurs ça sent l’abricot^^. Puis une toute petite couche sur le nez, les joues, le menton et le front de font teint bronzée en crème venu du Maroc. Du crayon noir sous les yeux et des fards à paupières qu’elle varie en fonction de son humeur, mais c’est souvent marron ou noir, puis du mascara noir, et souvent du glass mais parfois pas du tout, ça varie aussi.
Maintenant sur le physique entier : Emi est plutôt moyenne de taille, plutôt 1 m61 pour 54 kg, mais je vous rassure les filles, elle fait moins, 54 kg c’est tout à fait mince et pas du gros, si ça aurait 60, on se serait poser des questions, m’enfin. Moyenne et mince, mais a une souplesse incroyable, et arrive à passer sans problèmes dans des petits coins ou trous. Comme une vraie petite souris. Ses lèvres sont fines et plutôt douces, de couleur d’un rose tout à fait joli et naturel. Et puis je crois que c’est tout?! Passons côté look.
Côté look : Emi est une rebelle et donc par conséquent ne porte jamais de vêtement de gamine, surtout pas, elle s’habille à son style branché, chic des rues. Elle porte des vêtements parfois de couleurs ou généralement de noir, blanc, gris, kaki, rouge. Commençons les pantalons, si vous voulez bien, il lui arrive qu’elle porte des baggy, peut importe les couleurs, des jeans ou encore des shorts etc.….Enfin bref, des débardeurs ou encore des tee-shirts xxl, ou bien des robes plutôt en forme de tunique mais souvent accompagné d’une petite mini jupe à la fois short. Bref, le look d’une ulzzang, c’est comme ça qu’on dit en corée, mais aussi le style à elle, Emi appelerais plutôt son style ‘fashions Girly’s’. Disons, qu’elle est très mode et aimerait pouvoir créer sa ligne de vêtements, c’est d’ailleurs ce qu’elle fait en tant que loisirs.




Caractère : [15 lignes minimum]

Emi Masano, comment l’a décrire ?

C’est simple, c’est une fille plutôt rebelle qui n’hésite pas à se faire remarquer en cours ou encore à dire son mot. Elle aime avoir le dernier mot, elle n’est pas du tout timide, mais alors vraiment pas, c’est une extravertie, elle est très têtue et adore avoir le dernier mot, elle fait tout faire pour faire échouer toutes tentatives des profs ou encore des autres élèves. Elle peut être généreuse, certes, en vers ceux et celles qu’elle considère si ils en ont la peine, sinon les autres, elle les traite narcissiquement et mesquinement. Eh oui, elle peut être cruelle, mais ça prouve que c’est une rebelle dans le sang, elle n’a aucun ordre à recevoir de personne ! Et se fiche pas mal de la loi et des règlements. Elle avance tout en continuant son petit chemin de champs, de désert et autre…Bref, elle n’aime pas perdre son temps. C’est une fille très intelligente, elle n’a jamais eu de note en-dessous de 10 et sa moyenne et plutôt correcte, en faite elle bosse sans vraiment écouter le cours, c’est assez bizarre, mais bon. Elle est cool, si elle a des problèmes avec une bande, elle ne s’enfuira pas comme une mauviette mais y ira droit au but, si il faut se battre, elle serait prête à le faire. C’est une fille qui protège ses proches mais montra pas ses sentiments, elle a horreur de ça, car pour elle, ça prouve aux ennemis que tu es faible.

Emi adore jouer à tout, une joueuse, mais pas mauvaise, elle aime tout ce qui est danse, athlétisme, ou encore l’art. C’est sûr que ça va être très difficile de faire son choix dans les clubs scolaires. Elle possède beaucoup d’humour et n’est pas du tout ennuyante, ses répliques personne pourrait en avoir du culot de lui répondre, car elle signe ses propres citations, c’est que mademoiselle casse très souvent les gens et arrive à atteindre là où on ne s’y attend pas. Elle fait des sales coups très souvent mais c’est surtout vers les gens qu’elle ne peut pas encadrer ou encore qu’ils font pitié. Elle est charmante et put se montrer polie, dans sa famille elle n’a pas le droit d’être malpolie aux risque de se faire battre par ces parents notamment, avec son grand-père. En fait, depuis la mort de son père, ses grands-parents prennent la place de ses parents, ce qui l’insupporte, sa mère ne peut même la défendre vu que c’est ses parents et de plus, depuis la mort de notre grand chef de famille, sa mère a finit malade et en fauteuil roulant. Son grand-père et elle c’est plutôt ambiguë, c’est je t’aime moi non plus. Après dire, Emi possède une haine immense. Elle cache des malheurs, mais on dit souvent ceux qui sont froids et mauvais cachent souvent des malheurs dont on ne voudrait pas croire. Mais Emi est une éternelle Miss smileey, le sourire aux lèvres et faisant la folle de partout, ça c’est elle.



Histoire : [20 lignes minimum]

~ Chapitre 1 ~
« Histoire de La famille ‘’Masano’’
et de ses ‘’richesses ‘’ »


La famille Masano.
Une riche famille qui résidant au temple de Nagoya au Japon.


Dans un lycée à Tokyo, ils existaient deux célèbres hérités de Nagoya, Mariko Takako et Hiro Masano, Mariko était en 1ère année, tandis qu’Hiro en 3ème année, ces deux-là ne pouvait pas s’encadrer, rebelles certes c’était l’atout à tous les deux mais on dut se rassembler pour leur famille respectif. La famille Takako[Côté maternelle pour Emi] est une famille qui gagne plus d’un million yens par an grâce aux associations agricoles et de finances, mais la famille Masano[Côté paternel pour Emi] en a fait dix fois plus qu’eux et menace donc de les coulés, la famille Masano est dans le finance et tout ce qui est politique donc connu des médias, ce qui n’est pas évident quand il y a un conflit de le cacher aux journalistes. Quand à la famille Takako est plutôt discrète, et réfléchit plus calmement. Mais un jour, en pleine crise économique, que ces deux familles forment un mariage arrangé. Dont ceux qui touche le centre des attentions est Hiro ainsi que Mariko.Mariko est une rebelle, elle ne se laisse pas faire et est dur comme de la pierre, mais peut se montrer généreuse envers ceux qu’elle donne en affection. Hiro est un play-boy considéré comme un dur à cuir, il aime plaire, il aime qu’on le regarde et ne pas voir Mariko. Mais ces deux-là, fut le choc total.
Tout le lycée en fut au courant, pendant au moins 3 longs mois, ce fut l’hystérie dans les médias mais aussi dans le lycée. Ils se marièrent mais du quitter toute de suite après leur diplôme, enfin Hiro puis Mariko, seulement 2 ans plus tard.
Les richesses des deux familles remontèrent de bon train, mais fut le jour là où tout tomba, alors que les deux mariés commençaient enfin à tomber amoureux et à fêter les 21 ans de Mariko, et qui d’ailleurs comptait révéler qu’elle était enceinte, les parents d'Hiro, annula toute célébration. Ce que tout le monde ne comprenit pas d'ailleurs. Hiro, fou de rage envers ses parents décida de partir dans une petite maison à Nikko avec Mariko. Mais la raison de l'annulation resta toujours un mystère.


~ Chapitre 2 ~
« La naissance d'Emi Masano et de son enfance.»


Dans une petite maison, à Nikko au Japon.

Le 14 juillet 1993, un bonheur de plus se mettra entre Hiro et Mariko, une petite fille qui fut appeler ‘Emi’.
Dont les années qui passèrent, Emi rentra donc à la maternelle, se faisant des amis. Princesse, non, Emi, était déjà une petite rebelle, eh oui, elle taquinait déjà certains camarades. Mais était un ange pas comparé à ce qui est maintenant. La vie se passa normalement, jusqu’au 10ème anniversaire d’Emi. Son père fut tué d’empoissonnement. Dont Mariko dissimula d’un cancer du cœur à sa fille. Contrainte de retourner chez la famille Masano dont avec beaucoup de peine. Arrivant dans la famille, les grands-parents décidèrent de prendre en main leur petite fille. Mariko a dut être hospitalisé pour cause que ces membres inférieurs, qui dut ensuite finir sur une chaise roulante. Depuis ses 10 ans, Emi dut travaillée dur par ses grands-parents qui l’a battait pour qu’elle soit l’une des jeunes héritières les plus bien présenter. Avec le temps au collège son caractère s’affirma et ses grands-parents commença l’a battait. Ce qui ne fit qu’agrandir la haine dans Emi.Ses camarades de classe, avaient peur d’elle, eh oui, c’était déjà une petite terreur au collège, étant populaire à cause de son rang de riche. Mais aussi de sa rébellion qui s’affirmait de plus en plus. Souvent solitaire mais finisse par séchage de cours, eh oui, elle ne voyait pas l’avantage de tout ça. Durant 4 ans, elle a du supporter ses grands-parents et leurs règles dont elle n’avait pas le droit de désobéir. Mais finissait par être recueilli de nouveau près de sa mère, et de toute la famille Takako.



~ Chapitre 3 ~
« Emi Masano,d'aujourd'hui.»


Emi Masano, tout juste 16 ans, surnommée la ‘p’tite terreur’.
Emi compte bien rentrer à Sakurai Gakuen, en classe 1-A, et refaire sa vie à zéro, elle vit actuellement dans un grand appartement avec sa mère handicapée dont elle en parle personne mais aussi pour ne pas qu’on s’en prenne à elle, ainsi que le frère de sa mère, qui l’aide à s’occuper d’elle. Elle compte refaire ses études, enfin, c’est ce qu’elle dit. Mais une rebelle ne peut rien garantir, surtout si ces nouvelles proies risques d’être intéressantes à ses yeux. Que dire de plus, l’histoire d’Emi est un peu compliquée et flou, mais une nouvelle histoire qui en sera un nouveau livre intitulé « Sakurai’s Emi » dont Emi compte bien faire cette année, une année toute nouvelle pour sa vie qui est de retour à zéro, signé par la rebelle.



    III - Interpersonnel

Relations :
Emi a appris à être très observatrice, alors pour ce qui est des relations, elle verra toute de suite si elle sent ou pas la personne qui s’approche d’elle ou si elle le voit comme un ennemi, elle prépara toute de suite ses griffes. Elle ne mord pas, elle griffe comme le chat. Et tout comme un chat, elle voudra des câlins. Alors, vous verrez si vous serez la bienvenue, si vous arrivez à l’apprivoiser pour commencer. <3

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Un p'tit Ange XD
Âge : 15 et demi de p'tiits balaiiss
Mutli-Compte : Yes ~~> Machiko Tomogashi
Votre impression du forum : Hum, que dire de ++, c'est un merveilleux fo', actif^^ Et très adorable. Les membres, modos et admins sont très choux ^~^.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : A améliorer, non je ne crois pas, le design est bien surtout, bravo à BOO ! Je suis tout de même jalouse de son talent, mais je vais m'y faire, XD.
Ajouter,oui! Si j'ai créer ce deuxième compte voulait absolument faire une lycéenne après une étudiante à l'université.Voilà,voiloùùù et puis Ma petite Mikki, il était temps que je l'a reprenne comme avatar, lol ^-^.

Fréquence de connexion : 5 ou 6/7


Dernière édition par Emi Masano le Sam 7 Nov - 22:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyVen 6 Nov - 22:13

    Uah, pour une fois j'suis la première à poster ._. #OUT#
    & Brefeuh, ReIrashai' =P
    And gambatte pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyVen 6 Nov - 22:44

merchiii Emi Masano ¤Finish'¤ 502331
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue70/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptySam 7 Nov - 10:56

    Bienvenue ^^
    & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 31
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue0/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptySam 7 Nov - 12:45

    Re-Bienvenue et Bonne Continuation
    Mikki *---* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptySam 7 Nov - 15:56

    Mikki <3

    Re-Bienvenue à toi & good luck pour ta fiche nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptySam 7 Nov - 16:53

Une Ulzzang ? Comme moi ? Je ne peux que te souhaiter la re-bienvenue parmi nous et dans ma classe Et l'avatar de Mikki est superbe !
I loooove !
Bonne continuation pour la suite madameuh !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptySam 7 Nov - 23:19

Mizuki N. ~~> Arigâto my friends ^^

Keiko M. ~~> Tchhuupa^^[Mes expressions, elles sont zarbies,je sais, je sais XD] Merchii =)

Jiao Mei Chang ~~> Thank's you ^-^

Akiyo. ~~> Ooh, Merci=) Enfin, au départ, je voulais prendre BeiBei mais on trouve pas beaucoup d'images, enfin, c'est pas évident et puis j'ai préférée prendre Mikki <3 Car, ça correspondais mieux pour mon second perso^^ [A vrai dire, c'est celle que je préfère le plus des ulzzangs filles XD]

Merchii=) pour le vava, d'ailleurs avec mon compte 'Emi' je vais faire une nouvelle gallerie où je mettrais mes vavas 200x320, d'ailleurs j'ai fais une collections sur pratiquement tous les Ulzzangs,[Fan à 100% Mode "ON"]


Edit/ Fini^^,je crois que c'est bon, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyDim 8 Nov - 2:50

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyDim 8 Nov - 13:54

Merci Tanaka-kun =)
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue30/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyDim 8 Nov - 14:35

-kun ?

T'es bien familière petite, avec un senpai =p

Mdr, nan je rigole, allez amuse toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Masano

Emi Masano


▍Messages : 65
▍Âge : 30
▍Sujets : Ouverte
▍Relations : Disponible à toute proposition *-*
▍Emploi : Lycéenne *-*
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Athlétisme, pour mieux se défouler.... c'était un choix difficile XD (danse,art et athlétisme)
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Not, I'm Free...
▍Humeur : It's good^^
▍Citation : [Si tu as peur d'une rebelle...Tu as alors peur de moi]

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Emi Masano ¤Finish'¤ Left_bar_bleue100/100Emi Masano ¤Finish'¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ EmptyDim 8 Nov - 19:36

C'est que j'ai l'habitude des -Kun pour les garçons^^

Thank's you evil


Edit Shunta : C'est -san, Masao, c'est pas ton poto =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi Masano ¤Finish'¤ Empty
MessageSujet: Re: Emi Masano ¤Finish'¤   Emi Masano ¤Finish'¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Masano ¤Finish'¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Emi Masano ~~> La p'tiite Terreur ☆
» Alyshia . <3 { Finish, I think . }
» Kairi-kun <3 {Finish}
» Aoi Soejima [finish normalement ]
» Shiori Okamoto 90% finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: