Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptySam 30 Mai - 17:22

    C'est de bon matin et de bonne humeur que JungYoon quitta son appartement, malgré la fatigue accumulée durant la semaine qui pouvait facilement se voir au niveau des cernes creusées qui se trouvaient sous ses yeux. Sa musique à fond dans les oreilles, il fit quelques pas de danse dans l'ascenseur dans lequel il se trouvait heureusement être seul : Oui, même crevé notre coréen avait la pêche pour se divertir. Les portes s'ouvrirent alors et il sortit de la cage, continuant son occupation en se regardant dans les miroirs qui lui faisaient face. Tournant sur lui-même, il se mit à sourire avant de faire un clin d'œil à sa propre personne : Fou ? Un peu, sans doute. Disons qu'il était loin d'être commun ; le brun était plutôt du genre à rigoler pour tout et pour rien, à toujours tourner au ridicule quelque chose de grave ou bien à faire le guignol pour remonter le moral de ses potes. Là, effectivement, il se faisait sourire tout seul, ce qui pouvait être le signe évident de la folie. Mais bon, ce qui nous permettait d'écarter l'hypothèse qu'il était atteint était sans doute le fait qu'il savait être sérieux lorsqu'il devait l'être. Bon, chose à préciser : JungYoon déteste réfléchir ; que ce soit sur lui-même, sur les autres ou sur les actions de X. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il juge qu'il n'a pas de temps à perdre avec ça, que sa vie est courte et qu'il doit tout faire pour en profiter au maximum. C'est donc en songeant à cela qu'il avait envoyé un sms à Akiyo pour qu'il passe chez lui ce soir. En temps normal, le coréen aurait évité pour cause qu'il n'était pas du tout prêt à dire à une personne du même sexe qu'il était clairement attiré et qu'il désirait être plus qu'un simple ami : Peur de l'homophobie ? Non, du tout, ne vous égarez pas. Le brun était tout ce qu'il y a de plus ouvert d'esprit ; disons juste qu'il ne se sentait pas totalement open pour se faire avoir une seconde fois : L'autre rapace nymphomane l'avait suffisamment ridiculisé pour qu'il le soit de nouveau à cause de notre coureur de jupons (de plein gré du moins). Alors pourquoi tenter sa chance en sachant pertinemment qu'Akiyo était un pur hétérosexuel qui ne rêvait qu'à se serrer des filles jours et nuits ? Tout simplement parce que le temps court très vite et que JungYoon sait qu'il n'a pas de sang d'athlète en lui.

    Arrivé à son lieu de travail, dix minutes plus tard, le brun salua sa meilleure amie qui se trouvait apparemment être en train de galérer avec la machine à café. Rigolant avec légèreté, JungYoon l'aida : Elle lui faisait un peu pitié à appuyer comme une folle sur les boutons, à tel point qu'il lui fit remarquer en lui trifouillant les cheveux pour l'agacer un peu plus. Toujours agréable, celle-ci lui fit un grand sourire en l'envoyant balader comme elle avait l'habitude de le faire quand elle se sentait spoliée : Le coréen adorait la voir dans cet état et c'était toujours un réel plaisir que de l'y emmener ! Lui lançant la phrase de loin, alors qu'il prenait le chemin de son bureau, il put entendre un soupir de désespoir et d'amusement s'échapper des lèvres de Sayako. Ah, cette petite, elle avait vraiment tout pour lui plaire ! Excepté son côté antipathique, parfois. Atteignant la porte de son bureau, il fouilla dans ses poches pour trouver sa clé : C'est en constatant qu'il ne l'avait pas qu'il retira sa veste, presque avec précipitation ou peur, afin de voir si elle n'était pas dedans. Non ; mais c'est pas possible ça ! Il avait juste son portable, son lecteur, ses clés de maison et ses papiers. Murmurant un "merde", il retourna sur ses pas. Malheureusement, ou heureusement, pour lui, il se rappela soudainement, alors qu'il allait franchir la porte du bâtiment, qu'il accrochait toujours sa clé de bureau avec les autres. Se donnant une tape sur le front, il fit demi-tour en marmonnant sur lui-même : Ce qu'il pouvait être con parfois, c'était le mot. Soupirant, il sourit tout de même, cette réaction lui rappelant Sayako quelques minutes auparavant : Dieu t'a vengé ma fille ! Pénétrant alors dans la pièce qui lui avait été prêtée pour les cinq années à venir, il balança sa veste sur la chaise destinée aux personnes désirant ses services. D'ailleurs, à peine eut-il posé ses fesses sur son canapé que quelqu'un frappa : Premier client, que la journée commence.

    C'est épuisé que JungYoon rentra chez lui, vers 19h, après avoir eu une bonne dizaine de dialogues à traduire dans la journée ; et autant vous préciser que dire rapidement ce que signifie la phrase prononcée par l'autre, dans une autre langue, est quelque chose qui demande beaucoup de vivacité. Fermant la porte, il se dirigea instinctivement vers sa penderie d'où il sortit les affaires qu'il porterait ce soir, puis fila vers la salle de bain : Ce n'est qu'une demi-heure plus tard qu'il en sortit, sentant la menthe, déjà habillé et coiffé. Bon, il était dans les environs de 20h, Akiyo ne devrait pas tarder : Ce qu'il fallait à présent espérer c'est que son cadet n'ait pas oublié qu'il avait la soirée prise par un pote et non par une poule. Tiens, et si il se désistait, inventant un mensonge pourri à JungYoon pour se faire plaisir à la place ? L'aîné le prendrait sans doute très mal mais il ne lui ferait pas savoir ; un simple "tant pis" suffirait. Et il balancerait son téléphone contre le mur ; ravagerait sa maison et se taillerait les veines pour finir misérable au milieu de son sang. Je déconne ; disons qu'il passerait sa nuit à mater des films en mangeant une bonne pizza. Se laissant tomber sur son lit, JungYoon se frotta les yeux : Il avait faim mais beaucoup trop la flemme de se relever pour aller se nourrir. Tant pis, il mourrait comme un infirme sur son lit. Tout à coup, alors qu'il regardait le plafond en ne pensant à rien de précis, il entendit toquer à la porte. Bizarrement, et comme soudainement en pleine forme, le brun fit un bond et s'élança vers le couloir. Minute ! Il se stoppa devant le miroir se trouvant à l'entrée, replaça quelques mèches puis se décida enfin à ouvrir : Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    "Pile à l'heure. C'est à croire que tes rendez-vous quotidiens avec les filles t'ont appris à être ponctuel."

    Se décalant pour le laisser entrer, il le détailla discrètement : Toujours aussi mignon, évidemment. Et jeune aussi, se rappela le coréen en plissant les lèvres alors que son invité observait les lieux comme si ils avaient changés depuis la dernière fois qu'il était venu. Putain, mais c'est vrai ça, Akiyo n'a que 16 ans ! C'est sans doute à cause de son expérience sexuelle que JungYoon se permettait de l'oublier à la place de bien le caser dans un coin de sa mémoire. Enfin, passons. Refermant la porte, l'asiatique invita l'autre coréen à s'asseoir avant d'aller chercher de quoi boire : Il revint deux minutes plus tard, avec une boisson alcoolisée qu'il posa sur la table basse en même temps que deux verres. Bah quoi , c'était une occasion spéciale, ils avaient bien le droit de boire quelque chose de plus évolué que du coca, non ? Quelle occasion, vous vous demandez, hein ? Et bien bonne question, ils se voyaient rarement et dès que c'était le cas, JungYoon se permettait de voir la vie autrement que simple. Se posant sur un des canapés blancs, le coréen remplit les verres puis en tendit un à Akiyo, toujours avec un léger sourire sur les lèvres : Lui, savoir que son invité ne supporte pas l'alcool ? Mais non, jamais voyons.


Tenue du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptySam 30 Mai - 21:47

    C'était bien beau de penser à toutes ces choses là, mais il en avait assez que cela lui occupe l'esprit. Le jeune garçon s'était réveillé après une nuit épouvantable. Son père l'avait attendu jusqu'à trois heures du matin sur le seuil de la maison (quel courage !). Lui demandant une fois de plus où il avait été, alors que l'homme connaissait pertinemment la réponse à sa propre question. Quel être stupide celui-là... Et en plus, c'était son paternel. Pendant près d'une heure, son père avait tenté de le sermonner, de lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il ne sorte pas tous les soirs et que s'il continuait ses escapades nocturnes, il l'enferma dans sa chambre deux soirs par semaine. Très, très mauvaise idée. Ce serait là une opportunité pour le jeune homme de fugué pendant quelques semaines, juste pour faire comprendre à son géniteur l'erreur qu'il avait commise. Son paternel savait pertinemment comment était son fils, et la phrase favorite de ce dernier a toujours été 'La vengeance est un plat qui se mange froid...'. Ne cherchez jamais Akiyo, sinon il finira par vous mettre des bâtons dans les roues. Si ce n'est pas déjà fait... Car, il ne fallait pas oublier que notre garnement avait des cibles. Sa liste noire était assez complète pour comprendre qui il aimait emmerder.

    Malheureusement, son père mit à exécution ses propos. Alors qu'il rentrait des cours, il l'enferma dans sa chambre, lui demandant de faire soigneusement ses devoirs au lieu de passer son temps dehors. Mais merde, il se foutait de lui le vieux ? L'enfermer alors qu'il devait passer chez un ami dans la soirée ! Un ami qu'il ne voyait d'ailleurs pas souvent, ce qui était bien dommage. Car JungYoon était un bon ami. Son paternel était en train de gâcher sa soirée, et il n'avait pas l'intention de rester sagement dans sa chambre. Jamais. Il avait besoin qu'on le laisse déployer ses ailes, qu'on lui laisse se semblant de liberté. Déjà que son avenir avait été entièrement tracé au feutre indélébile par la main de son géniteur. Si en plus ce dernier commençait à le priver de sa liberté, cela risquait de dégénérer d'avantage entre eux.

    C'est, assis sur son lit, qu'il marmonna pendant de longues minutes ce qu'il pourrait bien faire. Mais oui, rien de plus simple. Akiyo pouvait très bien appeler la servante, elle lui ouvrirait la porte et il sortirait. Ou non... Il serait obligé de la bousculer, il n'avait pas l'intention de lui faire mal... Il était possible qu'elle tombe mal sur le sol, et qu'elle se casse quelque chose. Vous savez, certaines servantes sont extrêmement maladroites. Akiyo appela donc en bas, demandant qu'on lui apporte à manger. Puis, alors qu'elle entrouvrait la porte tout en ayant l'intention de glisser le repas, il lui ordonna de mettre son repas sur sa table de chevet parce qu'il avait mal à la cheville à cause de l'athlétisme.

    " Mais. Le maître a dit qu'il ne veut pas qu'on laisse trop longtemps la porte ouverte... Donc je... "
    " Vous vous trouvez dans mon périmètre, vous obéissez à mes ordres. Mettez-moi ça ici. Immédiatement. " La voix du garçon avait été sèche et rauque, la servante ouvrit la porte puis s'approcha de lui en courant presque. Mais, elle n'eut guère le temps de réagir lorsque le jeune garçon passa par la porte pour dévaler les escaliers et sortir. Avec un peu de chance, il ne louperait pas l'heure. Généralement, il n'était jamais en retard, mais à ce rythme, il le serait.

    Hm. Il n'avait pas le permis hein ? Et bien, tant pis. Ce ne serait pas la première fois qu'il emprunterait la voiture de son géniteur. Il l'avait même fait à plusieurs reprises, pour ne pas dire fréquemment. Son père allait sûrement pestiféré contre lui, il serait peut être tenter de mettre des barreaux à sa fenêtre et de l'enfermer à vie dans sa chambre. Mais, toujours est-il que l'erreur serait tellement gargantuesque que le jeune homme risquait de disparaître de la circulation. Déjà qu'il faisait un effort surhumain pour ne pas hurler sur son géniteur !

    Il avait besoin d'air, il avait besoin de liberté. Et avant tout, lorsqu'il promettait à un ami de passer (surtout quand celui-ci l'avait invité) il y allait, coûte que coûte. Et même s'il se passait quelque chose de grave. Les excuses bidons, c'était peut être son truc, mais seulement lorsqu'il fallait donner des explications aux surveillants ou à ses professeurs. L'adolescent poussa un profond soupire lorsqu'il fut assez loin de la résidence. Il en avait plus qu'assez de cette vie de famille pourris, pourtant, chaque fois qu'il était à l'école où qu'il sortait, il n'avait pas l'air si mal au point. C'était sa manière d'oublier et de s'évader, si en plus on l'en privait, il serait capable de faire exploser la maison...

    La maison de JungYoon était plutôt spacieuse, mais peut être pas aussi grande que la sienne. Il gara la voiture sur le coté, puis alla sonner chez son ami. En quelque secondes à peine, la porte lui fut ouverte... hm. C'était excessivement rapide quand même. Il ne put s'empêcher de rétorquer :

    " T'attendais derrière la porte ou quoi ? "

    JungYoon se décala pour le laisser passer, son éternel sourire jovial accroché à son visage. Il ne l'avait jamais vu triste, à croire que dès sa naissance, on l'avait jeté dans un bain de bonheur. Même dans les pires moments, il savait comment amusé la galerie sans pour autant aller dans l'excès. C'était vraiment un garçon sympathique, et avec lui on s'ennuyait jamais. Il avait l'art de la connerie si je ne puis dire... Un léger sourire s'étira sur les lèvres du garçon lorsque son ami fit allusion à sa ponctualité et à ses rencards avec certaines filles. Cela aurait pu être à cause de ça, sauf que généralement, il n'avait pas de rencard. C'était plus, je sors en boîte, tiens t'es belle, on passe la soirée ensemble, et direction l'hôtel. Voilà un bref résumé de ses fameux rencards ... Akiyo ne put s'empêcher de raconter la petite entrevue qu'il avait eu avec son géniteur :

    " En faite, j'aurais pu arriver en retard si mon père n'avait pas embauché des servantes aussi stupides. Il m'a attendu ce matin à 3h sur le palier, pour me demander où j'étais. Il m'a jurer qu'il ferait tout pour que je ne sorte pas les autres soirs si je continuais sur cette voie. Et il a mis ses propos à exécution plus tôt que prévu. J'ai réussi à embobiner la servante pour sortir... "

    Franchement, il aurait même préféré que la tâche soit un peu plus difficile. Il n'avait jamais aimé la facilité. C'est pourquoi, généralement, il avait l'art de s'attaquer à des filles intelligentes et débordantes de ressources. Il arrivait que dans sa liste noire, des cruches s'y trouvent. Ca toujours. Il fallait bien mettre les clichés à première place quand même... C'était tellement plus comique. Akiyo entra donc dans la pièce, détaillant la décoration, les meubles, et le plafond (comme s'il allait y avoir un truc accroché tiens...). Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu, et il avait l'impression que quelques trucs avaient changé. Mais, il ne s'attarda pas sur une question aussi stupide. Alors qu'il s'installait sur le canapé, son ami alla chercher une boisson alcoolisé. Sur ce plan là, tout le monde connaissait Akiyo. Ce dernier passait son temps à boire bouteille sur bouteille, sachant pertinemment que lorsqu'il était bourré, il est un peu trop ... hm ... entreprenant ? ~voir épisode avec Yûka~ Un petit sourire amusé étira les lèvres du jeune nippon qui saisit le verre puis il rétorqua :

    " Tu sais que j'ai toujours préféré boire à la bouteille. Mais le verre me va aussi... "

    Bah oui, dans la bouteille, il y avait plus de boisson que dans un verre. La seule chose qu'il fallait éviter, c'était la bouteille cul-sec... Cela faisait souvent beaucoup de dégâts. D'une traite, il termina son verre, léchant sa lèvre supérieur pour apprécier la saveur puis il se tourna vers son aîné (il ne fallait pas oublier qu'il avait quand même... Trois petites années de plus que lui... ?).

    " Au faite, comme tu parlais de mes fameux rencards. Ma soirée d'hier a été explosive. Je suis tombé sur un dragon, elle m'a gonflé pendant toute la soirée à me poursuivre partout. Et au final, je lui ai dit que l'équation de ses courbes donnerait toujours zéro. Je crois qu'elle n'a pas apprécier... Mais au moins, j'ai une chance pour qu'elle ne vienne plus en boîte. Et toi, ton travail, pas trop dur ? "

    Comme si le premier verre n'avait pas suffit, il avait attrapé la bouteille pour se servir un deuxième verre... Qu'il but aussi vite que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptySam 30 Mai - 23:09

    "T'attendais derrière la porte ou quoi ?"

    Si il ne s'était pas déjà préparé à faire face à Akiyo et ses phrases souvent vraies sans qu'il ne s'en rende compte, JungYoon aurait soudainement perdu son sourire ; il aurait eu l'impression que son invité aurait tout deviné et il se serait senti ridicule. Oui, effectivement, il avait sauté de son lit dès que le coréen avait sonné à la porte, impatient de le voir que cela en était presque pathétique : Mais ça, jamais il ne l'avouerait. Du moins, pas aussi facilement. Lui et les sentiments, c'était une grande histoire. Vivant de ses pulsions, le brun n'était pas du genre à méditer sur ses ressentiments ; mais avec Akiyo, il était obligé. Voyez-vous, il ne pouvait pas tenter de lui faire comprendre qu'il le voulait autrement qu'en pote sans penser aux conséquences.

    "En faite, j'aurais pu arriver en retard si mon père n'avait pas embauché des servantes aussi stupides. Il m'a attendu ce matin à 3h sur le palier, pour me demander où j'étais. Il m'a juré qu'il ferait tout pour que je ne sorte pas les autres soirs si je continuais sur cette voie. Et il a mis ses propos à exécution plus tôt que prévu. J'ai réussi à embobiner la servante pour sortir..."

    JungYoon se retint de sourire : Son père était ingénieux. Que son invité soit séquestré ? Ce n'était pas réellement un problème pour lui, au contraire. Avec un peu de chance, Akiyo comprendrait que les filles méritent d'être aimées plus qu'un soir, et de ce fait, il deviendrait plus sérieux au niveau de ses relations. En quoi cela serait bénéfique pour notre coréen ? Et bien, vu comme ça, pas à grand-chose, puisque si cela arrivait son ami risquerait de tomber amoureux d'une demoiselle, mais d'un autre côté il pourrait tenter d'aborder ses sentiments sans, ça serait déjà super, être utile que le temps d'une soirée pour son cadet. Le laissant s'installer, il partit chercher de quoi le rendre irresponsable et revint quelques minutes plus tard avant de lui tendre le premier piment de la soirée. Akiyo était-il aussi naïf pour boire sans même se poser de questions ? Ne se demandait-il pas pourquoi son pote lui faisait boire de l'alcool alors qu'il savait pertinemment qu'il ne le tenait pas du tout ?

    "Tu sais que j'ai toujours préféré boire à la bouteille. Mais le verre me va aussi..."

    "Sérieusement ? Tu vas te faire tuer en rentrant. Mais c'est un beau geste, je dois bien le reconnaître."

    Gardant son sourire, JungYoon contempla son invité du coin de l'œil alors que celui-ci buvait son verre sans s'interroger : Était-il déjà en confiance ? Si c'était le cas, tant mieux, ça laisserait le temps à notre coréen de marquer le coup avant que le père du mineur ici présent ne se pointe pour le flinguer.

    "Au faite, comme tu parlais de mes fameux rencards. Ma soirée d'hier a été explosive. Je suis tombé sur un dragon, elle m'a gonflé pendant toute la soirée à me poursuivre partout. Et au final, je lui ai dit que l'équation de ses courbes donnerait toujours zéro. Je crois qu'elle n'a pas apprécié... Mais au moins, j'ai une chance pour qu'elle ne vienne plus en boîte. Et toi, ton travail, pas trop dur ?"


    Le sourire de notre coréen s'étira davantage alors qu'il constatait que son ami avait un caractère qui lui était parfois très bénéfique : Oui, le brun qui lui faisait face avait le don d'être franc avec toutes les personnes qu'il croisait, sans jamais avoir peur des conséquences. Et ce, en quelques sortes, en plus du physique, attirait JungYoon qui fit semblant de se concentrer sur son verre, avalant une gorgée du nectar. Cependant, un point le dérangeait : Akiyo était trop souvent en boîte, ce qui signifiait qu'il passait beaucoup trop de soirées à se serrer des poules dans divers lieux. C'était donc vraiment son keef les femmes ? Notre brun n'avait pas réellement les courbes là où il fallait pour attirer son prochain, mais il ferait sans. il suffisait juste, à vrai dire, d'attendre que l'alcool fasse son effet pour voir si l'autre coréen avait un tant soit peu d'attirance envers lui.

    "T'as vraiment balancé ça ? Toi et le respect des créatures loin d'être agréables... M'a toujours étonné."


    Rigolant, JungYoon regarda son invité se servir un deuxième verre. Oui, vas-y, continue mon fils. Putain, c'était presque un plan pédophile vu comme ça. Mais non. Mais si. Bon, d'accord, un peu mais pas totalement ! Passant une main sur sa nuque, le coréen soupira en pensant à son travail ;

    "Et bien, c'est épuisant, comme d'habitude. Et toi, tes cours ? Je suppose que si tu passes tes nuits à t'envoyer en l'air tu dois avoir du mal à te réveiller le matin, ou du moins à te concentrer pendant un cours aussi blasant que l'histoire ?"


    Plantant son regard dans celui de son interlocuteur, le brun continuait de savourer sa boisson, s'installant plus confortablement dans son canapé. Il ne fallait plus qu'attendre, et si possible, lancer Akiyo sur un sujet chaud qui le passionne pour qu'il ne se sente plus. Pour tout avouer, JungYoon avait songé à mettre de l'aphrodisiaque dans le verre de son jeune ami, mais il s'était abstenu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptyLun 1 Juin - 21:51

    Quoi ? Bien sur qu'il se sentait parfaitement à l'aise, il était juste avec un ami après tout. Du moins, c'était ce qu'il pensait. Si Akiyo avait connu les véritables intentions du beau jeune homme, sans nul doute qu'il n'aurait plus jamais remis les pieds ici. Bref, Akiyo avait quand même trouvé étrange que son ami ouvre la porte aussi rapidement. Il avait sonné quelques secondes à peine plus tôt quand même, et l'appartement de son ami n'était pas minuscule... Ou il attendait dans la pièce d'à coté. Pfff... Bien sur. Cela ne pouvait qu'être cela... Enfin, JungYoon était quand même essoufflé lorsqu'il était arrivé pour lui ouvrir la porte de sa maison...

    ~Si ça se trouve, il avait peut être peur que j'attende... Trop gentil~

    Comme s'il allait mourir devant la porte si son camarade ne lui avait pas ouvert dans la seconde. Pauvre de lui... Il aurait pu pourrir sur le tapis là. Akiyo laissa échapper un léger soupire, mais ne pu s'empêcher de sourire à son ami. Il était peut être bizarre, mais sympathique. Sa compagnie lui permettait à chaque fois de se détendre, même s'il n'avait pas l'habitude de venir directement passer la soirée chez lui. Généralement, ils organisaient des sorties en ville, parfois en boîte de nuit, et rare était les soirées où il se retrouvait chez son ami. Akiyo haussa les épaules, ce n'était pas si mal, l'ambiance de l'appartement était très apaisante, même si quelques cadres collés sur les murs lui faisaient parfois peur... Hm. JungYoon avait des goûts originaux, mais bizarre... Puis, il pénétra dans l'appartement, accueilli à bras ouvert ~c'était le mot...~ par son ami qui semblait avoir bien des idées en tête. Insouciant notre Akiyo ? Non... Pas vraiment. Il était juste en confiance avec son interlocuteur. Hm... Il n'aurait pas du ? Pourquoi ? Akiyo se pencha légèrement en avant, esquissant un nouveau sourire. Il aurait bien voulu glissé ces quelques mots ~tu me tiens la porte aussi, quel hommage~, mais cela aurait sembler un peu - beaucoup - prétentieux. Il était clair que notre jeune homme l'était... Un tout petit... petit peu ? Beaucoup ? Passionnément, à la fol... * SBAFF * Bref, tout pour dire qu'Akiyo préféra se taire et aller s'installer sur le canapé. En tant qu'invité, il n'était pas prêt à lever ses fesses pour aller se chercher à boire. Akiyo avait bien trop l'habitude de se faire servir à table ~lorsqu'il avait des dîners forcés avec son paternel...~, ainsi, lorsque son ami lui ramena une boisson alcoolisé, le sourire fut le remerciement.

    Certes, il ne put s'empêcher de faire une petite remarque désobligeant à son interlocuteur quant au récipient qui lui tendait, mais ce n'était là qu'un infime détail. Akiyo avait l'art d'exiger un peu trop de chose des autres. JungYoon l'avait sûrement déjà compris depuis un moment, pas étonnant qu'il lui ait apporté sa boisson favorite. En passant, son ami savait pertinemment que lorsqu'Akiyo commençait avec un verre, il terminait bien plus qu'une bouteille, jusqu'à ce qu'il soit raide sur le sol... Enfin, jusqu'à qu'il commence à divaguer et à sortir ~et faire~ pleins de conneries. Akiyo afficha un mince sourire lorsque son ami confirma ce qu'il allait subir en rentrant chez lui. Puis, puisqu'il aimait s'inviter chez les gens, il dit ~avec l'innocence d'un ange~ :

    " Ouais. Et c'est pour ça que je n'ai pas envi de rentrer, je passe la soirée chez toi, t'aurais une place pour moi ? "

    Sur que JungYoon avait une place pour lui ! Si Akiyo avait su que son ami n'attendait que ça, qu'il passe la soirée chez lui. Un petit sourire s'étira sur les fines lippes de l'adolescent qui s'adossa confortablement contre le canapé tout en s'enfilant son deuxième verre. Son respect pour ces belles créatures ? Si, il pouvait avoir du respect pour certaines filles. Notamment Yûka, Miyuki, et même quelques autres. Akiyo faisait tout simplement sa sélection, et lorsqu'il n'aimait pas une fille, il ne se gênait pas pour lui faire comprendre. À quoi bon donner de l'espoir au canard en le laissant voler encore dans le ciel alors qu'il suffit d'appuyer sur la gâchette pour remplir l'assiette du repas du soir ? Akiyo se tourna vers JungYoon et lui donna un léger coup de coude dans les cotes en rétorquant :

    " Hé. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je les respecte ! Mais bon, si je me met à respecter les truies, c'est vraiment que le monde tourne mal... "

    Un petit sourire moqueur étira de nouveau les lippes de l'adolescent qui jeta un coup d'oeil à son verre ~le deuxième, disons le bien~ qu'il but d'une traite tout en écoutant attentivement la réponse de son interlocuteur. Bah. Il passait la plupart de son temps à dormir sur sa table, les professeurs ne disaient rien ~pas toujours~ parce qu'ils savaient pertinemment que l'emmener en conseille de discipline ne servait absolument à rien. Son paternel finissait toujours par payer pour éviter le renvoi de son fils. Et puis, tout ce que faisait notre Akiyo, c'était dormir, emmerder ceux qu'il n'aimait pas, et faire du sport ~de chambre * sbaaf * de l'athlétisme~ Akiyo haussa de nouveau les épaules et se pencha pour se resservir un verre puis tendit la bouteille vers son camarade pour lui proposer de remplir son verre, puis il dit :

    " Pas d'inquiétude, je dors la journée. Je me réveille mal le matin, mais le sommeil me rattrape assez vite en cours. Si tu vois ce que je veux dire ! "

    Un petit sourire moqueur attira le visage du garçon qui se concentra sur son nouveau verre. Rien ne l'empêcher de se boire tous les verres qu'il voulait, c'était comme en boîte de nuit, quand des filles lui offraient verre sur verre pour qu'il passe une bonne fin de soirée à l'hôtel. Il se souvenait rarement des événements de la veille, surtout si sa soirée avait été très bien arrosé.
    Pour ce qui était des cours de la journée, il avait toujours tout son temps pour se reposer, même si le bois dur n'était rien comparer à un doux coussin... Ce n'était même pas comparable ! Mais, il s'y était fait avec le temps, il avait pris l'habitude. Il aimait trop passer ses soirées dehors ou chez des amis pour s'enfermer à la maison à ne rien faire... Akiyo était un parfait papillon de nuit qui renaissait chaque soir. Akiyo s'humecta les lèvres, laissant le parfum délicieux de l'alcool enivrer ses sens tandis qu'il se pencha ~un peu trop près~ vers JungYoon pour lui dire :

    " Tu devrais sortir plus souveeent... Tu dois t'ennuyer un peu ici tout seul. "

    Akiyo secoua la tête, et déjà cette dernière lui faisait mal. Bon, il n'en était qu'à son deuxième verre ~troisième~, alors il était encore tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Il se pencha en avant pour attraper la bouteille qu'il avait reposer sur la table, et frôla le genoux de JungYoon en passant. Geste purement innocent, mais qui pouvait prendre un tout autre sens. Puis, il ramena ~et puis parce qu'il le faut bien~ la bouteille à ses lèvres ~vous vous attendiez à quoi à ce stade ? XD~... Roh. Et puis zut, il n'aimait pas les verres, il préférait boire à la bouteille ! Et puis... Il y avait une deuxième bouteille si son ami voulait se servir... Alors voilà, qu'il prenne l'autre bouteille... ! Ne jamais voler la bouteille d'un alcoolique... ! Alcoolique ? Akiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptyMar 30 Juin - 23:27

    "Ouais. Et c'est pour ça que je n'ai pas envie de rentrer, je passe la soirée chez toi, t'aurais une place pour moi ?"

    Cette question résonna plus qu'agréablement dans les oreilles de notre coréen. Cependant, aucun geste ne trahit ce sentiment victorieux qui traversa notre cher JungYoon : Alors comme ça, son invité lui offrait une facilité de le coincer plus que déconcertante ; si seulement tu savais dans quoi tu es en train de te fourrer mon cher Akiyo, nul doute que tu serais plus vigilant ! Mais en même temps, comment avoir de tels soupçons à propos d'un ami dont on ne connaît pas tous les sentiments ? C'est vrai, il était difficile de cerner notre asiatique à ce niveau. JungYoon était du genre calme et sociable mais pas très "Je vais aller me plaindre à quelqu'un, on sait jamais, il se pourrait qu'il m'écoute". Il trouvait ces relations cruellement hypocrites et n'avaient jamais assez confiance en son entourage pour oser se confier. Certes, ça lui manquait un peu, mais il faisait sans : Cela lui permettait de ne pas être ridicule, c'était le plus important. JungYoon s'apprêtait à prendre une nouvelle gorgée quand un sourire se dessina sur ses lèvres contre son gré, alors que Akiyo lançait :

    "Hé. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je les respecte ! Mais bon, si je me mets à respecter les truies, c'est vraiment que le monde tourne mal..."

    Akiyo ou La Franchise. C'était tout à fait le mec qui balançait la vérité, son avis du moins, direct, sans même penser aux conséquences. Mais le pire, c'est que ce qu'il disait était souvent injuste : Une femme choisissait-elle d'être laide ? Bon, d'accord, certaines font vraiment tout pour ne pas s'arranger, mais d'autres non ! Quelques-unes ne savent pas comment être potables mais font tout de même des efforts, sans doute en vain, mais n'empêche que la volonté est là. Ainsi, peut-on dire qu'elles sont des "truies" qui ne méritent pas d'être respectées ? Que celles qui se rendent moches de leur plein gré méritent cette définition, pourquoi pas à la rigueur, mais les autres... Un peu de respect, ou du moins de tolérance cher enfant. JungYoon se contenta d'hausser les sourcils de façon assez neutre pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'avis précis sur le sujet. Après tout, le coréen n'avait jamais cherché les personnes qui méritaient réellement d'être respectées sur terre. Quoi que si, sans doute les personnes remarquables ou malades qui tentent de se battre jour après jour.

    "Pas d'inquiétude, je dors la journée. Je me réveille mal le matin, mais le sommeil me rattrape assez vite en cours. Si tu vois ce que je veux dire !"

    Oui. JungYoon se contenta d'hocher la tête, un sourire aux lèvres, tout en remplissant pour la troisième fois le verre de son interlocuteur. Au moins, Akiyo, sois conscient de te plonger toi-même dans l'état qui te perdra ! Ou pas. N'empêche, le train de vie de son invité était des plus épuisants, ce pourquoi notre coréen se demandait intérieurement comment il faisait pour avoir autant d'énergie le soir même en dormant une partie de la journée. Son sommeil était sans arrêt dérangé, comment avoir la force de rester debout ? Akiyo, apparemment lassé d'avoir un verre dans sa main, s'empara de la bouteille qu'il fourra dans sa bouche en l'espace de quelques secondes : Alcoolique ou bien déshydraté ? Peu importe, qu'il boit, qu'il boit vite même ! La soirée n'en sera que plus belle et intéressante. Le frôlement de genoux n'attira pas son regard, bien qu'il se fit violence pour ne pas donner naissance à un air interrogatif ; Akiyo, bourré, était-il toujours aussi entreprenant et accro aux femmes, ou faisait-il quelques exceptions ?

    "Tu devrais sortir plus souveeent... Tu dois t'ennuyer un peu ici tout seul."

    Cette phrase fut prise en compte par notre ami qu'environ cinq minutes plus tard, quand son interlocuteur était déjà en train d'engloutir la bouteille -si je puis dire-. S'ennuyer ? Non, pas tellement. Pour dire vrai, il passait ses journées à bosser, au bureau ou bien dans divers endroits, et vu que son métier le forçait à parler il n'avait absolument aucun besoin supplémentaire niveau vie sociale. Sans oublier sa vie scolaire. Le seul hic était bien entendu qu'il n'avait pas de temps pour les relations aussi bien amoureuses que sexuelles. Contrairement à Akiyo, il n'avait pas ses nuits à perdre dans les bars et ses jours à gâcher en dormant sur un morceau de bois. Passant une main sur sa nuque, le brun répliqua enfin, tout en regardant son invité droit dans les yeux :

    "Seul est un bien grand mot. Je suis rarement ici, je passe mon temps à bosser. Disons qu'on a une vie bien différente toi et moi."


    Ayant fini sa phrase, JungYoon se leva pour aller ranger son verre : Il n'avait de toute évidence plus soif. Mais l'autre asiatique ne devait pas se gêner pour autant ! Qu'il engloutisse autant de bouteilles qu'il veut du moment qu'il finit la soirée par terre ou dans les bras de notre coréen. Soupirant alors qu'il pénétrait dans la cuisine, notre brun ferma la porte afin de songer tranquillement à un plan : BON, Akiyo était en train de boire et au fil des secondes son caractère épicurien et sans gêne se développait. Cela laissait penser qu'il aurait le droit à une nuit agréable si ses estimations étaient bonnes. Mais est-ce qu'elles l'étaient ? Et puis comment savoir si son ami était enfin bourré ou si il ne l'était pas encore ? Quand devrait-il prendre le risque ? Voir son cadet était déjà chose difficile, mais d'autant plus que là il le provoquait sans s'en rendre compte. Le mieux restait d'attendre un peu, de voir comment Akiyo réagirait dans une dizaine de minutes ; et à la première seconde où il semblerait complètement ailleurs, JungYoon tenterait quelque chose : Oui, c'était sans doute la meilleure solution. Ou pas.

    "De toutes façons, on fera ça au feeling."


    S
    oupirant pour se donner du courage, le coréen ouvrit de nouveau la porte, prenant un air détaché et classe tout en retournant à sa place, en face de son invité : Alors, il était à quel stade là ?

    "Mh, donne-moi cette bouteille. Il me semble que t'as assez bu pour ce soir."

    Comme si Akiyo allait le faire. Depuis quand obéissait-il ? D'autant plus quand une chose lui était plus ou moins interdite ? Disons que c'était juste une façon de le pousser à consommer plus, et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptyDim 16 Aoû - 21:45

    Se noyer dans l'alcool n'était jamais une bonne idée, pourtant, c'était indéniablement la meilleure solution pour oublier et voir la vie sous d'autres couleurs. Akiyo n'était pas pour autant un dépressif, mais le comportement de son père commençait sérieusement à l'agacer. Raison de plus pour rester chez des amis le soir, ou de dormir à l'hôtel après une sortie en boîte de nuit. L'adolescent avait un plaisir fou à mettre son géniteur en rogne, parce que lorsque ce dernier se mettait à lui poser des multitudes de questions sur l'endroit où il se trouvait la veille, il ne faisait qu'hocher la tête. Souvent, la conversation tournait au vinaigre, nouvelle raison pour qu'Akiyo ait envi de partir. S'il en avait eu l'occasion, il aurait tout fait pour s'installer dans un appartement qu'il lourait, où même en colocation avec un ami. Sauf qu'il avouait qu'il était dépendant de son père, à cause d'une chose aussi stupide : l'argent. Sans l'argent, le nippon aurait tôt fait de quitter l'école sans avoir l'occasion de faire des études, il aurait tôt fait d'avoir un métier pourris avec un appartement pourris. Son père n'était peut être pas capable de le laisser tomber, mais il le laisserait bien mariner dans la semoule pendant des mois, jusqu'à qu'il comprenne. Akiyo n'avait pas envi qu'on lui fasse la morale, il savait que tout ce qu'il entreprenait été mal, et que c'était de cette manière qu'il n'avait aucun avenir. Pourtant, il comptait continuer encore longtemps sur cette fois, jusqu'à que son paternel soit complètement épuisé et décide de lui lâcher les baskets avec son marché à la con. Akiyo ne voulait pas travailler dans ce genre de commerce, il voulait faire sa vie, choisir de faire un métier dont il avait envi. Il ne voulait pas qu'on lui donne des directives. Les chemins tout tracés qu'on lui présentait lui donnait envi de vomir.

    D'ailleurs, l'alcool aussi lui donnait des nausées. Pourtant, il continuait à boire, à savourer ce liquide chaud qui coulait dans sa gorge. Il savourait aussi cet instant passer avec un ami qui au moins, ne s'amusait pas à lui faire la morale. Fait pas si... Fait pas ça... Il n'était peut être qu'un gamin, il n'avait peut être que seize ans, mais il voulait prendre les rennes de sa vie tout seul. Il n'était pas manchot, merde...

    Alors que le jeune homme avait déjà pris la bouteille au lieu de simplement se servir dans un verre, il sentait déjà son esprit divaguer. Mais, cela ne l'arrêtait pas pour autant. Au contraire, lorsque son esprit voguait ailleurs, il avait l'occasion d'oublier tout simplement et de profiter. Akiyo se pencha légèrement en avant lorsque son camarade finit par lui dire qu'il n'était pas souvent à la maison, il n'avait guère l'occasion " de s'ennuyer ". Travailler en même temps que ses études, c'est ce que font beaucoup d'étudiant pour pouvoir se payer Todai. Certains n'avaient pas autant de chance que les élites, que la vie était mal faite... Le jeune adolescent haussa les épaules, mais ne sut pas quoi répondre. Il n'y avait pas de réponse à donner de toute manière, et Jung Yoon n'en attendait peut être aucune puisqu'il s'en allait vers la cuisine pour... Pour faire quoi ? Bonne question, Akiyo ne l'avait pas vu partir avec son verre pour le mettre dans l'évier. Il se pencha d'avantage sur la bouteille, ses tendances alcooliques étaient de pire en pire, mais, même en y songeant, il n'avait pas envi de réfléchir aux conséquences. Violent, il l'était déjà un peu, même avant d'avoir commencer à consommer régulièrement de l'alcool. Mais, jamais il n'irait frapper un ami. À ce propos, il avait l'impression que Jung Yoon mettait un temps interminable à revenir et alors que notre adolescent était sur le point de s'impatienter, il vit son ami revenir, la mine toujours aussi détachée. Comme s'il ne pensait à rien. C'était sûrement le cas. Mais si seulement il avait pu sonder l'esprit de son ami, il aurait su immédiatement qu'il s'était jeté à corps perdu dans une impasse.

    " Quoi ~ ? Assez bu ~ ? Tu te fous de moi, hein ~ ? J'aurais assez bu quand j'aurais fini cette bouteille... ~ "

    Il aurait pu être conscient que sa voix déraillée complètement, mais il était trop saoul pour s'en rendre compte. Boire plusieurs gorgées d'affilées, c'est vraiment pas bon... Pas bon du tout... Mais, Akiyo avait l'habitude : cela ne lui faisait plus rien. Seulement, il avait l'impression de brûler de l'intérieur, pourtant, c'était très agréable comme sensation. Comme toujours... Jung Yoon réclamait la bouteille ? Hors de question. Akiyo la plaça sur le coté, hors de porté de son camarade, et dans un froncement de sourcil, il lui répondit :

    " T'es alcoolique où quoi ? C'est ma bouteille celle-ci, prend-toi une autre si tu veux... ~ "

    ~ ~ Hé, le bourré de service, t'es au courant que t'es chez un ami et que la bouteille, c'est lui qui la payer ? ~ ~
    ~ ~ J'en ai rien à faire... J'ai posé mes lèvres dessus, elle est à moi... ~ ~
    ~ ~ Cinglé va... Et puis, c'est toi l'alcoolique... ~ ~
    ~ ~ Non, je suis attaché à l'alcool... C'est pas pareil... ~ ~
    ~ ~ Si, c'est la même chose... ~ ~


    C'est ainsi qu'Akiyo siffla le reste de la bouteille en une demi-minute. Il restait encore un tiers de la bouteille, il manqua de tomber à la renverse. Mais, se rattrapa attend à... Une épaule. Ouais, il puait l'alcool, il le savait, ou pas tout à fait. Puis, il agita la bouteille vide à son camarade en signe de victoire :

    " Oh ... Mince ... Il n'y en a ... plus ... Tu peux toujours aller en chercher une autre ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptyLun 17 Aoû - 14:39

    Carrément barré, c'était le mot. C'est à peine si Akiyo pouvait se tenir droit, alors qu'il était posé sur un canapé, lorsque JungYoon revint de la cuisine. S'était-il enfilé d'autres bouteilles pendant sa courte absence ? Qui sait ; si on se fiait à la gueule qu'il tirait et à ses paroles poussées par la possessivité, on pouvait facilement douter que le jeune coréen n'ait bu que la moitié d'une bouteille. Quelle bonne nouvelle ! Cela signifiait que JungYoon pourrait bientôt passer à l'action. Oh, bien sûr, il ne serait pas question de viol voyons. Le brun connaissait suffisamment Akiyo pour savoir qu'il se jetterait sur lui dans la soirée. Pourquoi être aussi certain ? Disons que le cadet était du genre à être chaud comme la braise une fois qu'il y avait plus d'alcool que de sang dans ses veines. Alors, même si il était du même sexe que le playboy, JungYoon pensait avoir sa chance cette nuit : C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'avait invité et qu'il lui avait filé une bouteille en l'interdisant de trop boire. Cependant, voir Akiyo se comporter comme un ivrogne, c'était une chose beaucoup moins excitante qu'il l'aurait imaginé.

    D'ailleurs, au moment où il grimaça légèrement en sentant l'odeur plutôt forte que dégageait son ami à présent, il manqua de tomber à la renverse : C'est qu'Akiyo venait de se rattraper à lui. Sans prévenir, bien entendu. C'était bien ça le problème avec les bourrés, ils sont imprévisibles. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, JungYoon passa un bras autour de la taille du plus jeune pour le tenir droit :

    "Qu'est-ce que tu me fais là Akiyo ? Tu vas lâcher ta meilleure amie avant de te faire mal."

    Sans lui demander la permission, il lui prit la bouteille des mains et la balança sur le canapé. Là, il se retrouvait face au visage clair du coréen, dangereuse tentation. S'humectant les lèvres, il sentit son coeur battre deux fois plus vite : Décidément, dire qu'il essayerait quelque chose une fois que son ami était bourré était une première étape, mais la seconde, autrement dit passer à l'action, était deux fois plus difficile. Le doute s'imposait ! Akiyo était assez bourré, c'était évident, mais pour combien de temps serait-il dans cet état embrouillé ? Et, allait-il réagir correctement aux avances de JungYoon ou le repousser en tentant par la suite de se barrer de l'appartement ? Ah, mon dieu. Toutes les mauvaises possibilités s'enchaînaient dans la tête de notre coréen qui en quittait pourtant pas son invité du regard. Bon, d'accord, il y avait tout de même des chances qu'il se fasse recaler, mais cela ne vallait-il pas la peine qu'il essaye ?

    Quoi, que va devenir sa réputation après ? Il s'en fichait complètement de ce détail, pour commencer. En temps normal, JungYoon était un bouffon, un mec qui adore divertir les autres, et si cela devait changer en gros gay parce qu'il avait tenté certaines choses avec Akiyo, et bien il n'irait pas contre l'avis général. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre d'avoir une étiquette collée sur le font après ? Il préférait ça que de s'en vouloir de n'avoir rien essayé avec Akiyo. Étant convaincu par ses pensées, nombreuses à cet instant, il attira un peu plus le brun contre lui, de sorte qu'il ne tombe pas sur le côté ou autre au moment où JungYoon prendrait son courage à deux mains. Inspirant alors fortement, l'aîné approcha lentement son visage de celui du plus jeune, sa gorge devenant sèche contre son gré. Fait chier.

    "Mh, tu n'as envie de rien d'autre, à part de boire ?"

    Murmura t-il, tout en se forçant à prendre la confiance. Oui, cette question était effectivement posée dans le but de mettre dans la tête d'Akiyo qu'il avait des besoins premiers, comme tout le monde, notamment celui d'avoir des relations sexuelles pour en tirer un plaisir nettement supérieur à celui de boire de l'alcool en masse. Esquissant alors un sourire, se doutant déjà de la réponse de son invité, il fit son regard plus charmeur avant de coller délicatement ses lèvres à celles d'Akiyo : Allez mon enfant, réveille tes instincts et expose toi-même ce dont tu as envie, et besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] EmptySam 22 Aoû - 11:16

    Le monde avait beau tourner autour de lui, Akiyo ne s'en rendait pas vraiment compte. Même s'il était tombé sans que JungYoon ne puisse le rattraper, il n'aurait même pas sentit la douleur lorsque son corps aurait rencontré le sol. En réalité, peut être qu'il aurait sentis quelque chose... ~ Il n'en savait rien, et la fonction "réfléchir" de son cerveau n'existait déjà plus... Le jeune homme avait beaucoup trop de mal à se remettre sur pied, ses jambes ne le soutenaient plus... Mais, malgré l'odeur puissante de l'alcool, une autre odeur ~ plus enivrante, vint s'ajouter à celle-ci... Akiyo plissa les yeux, tenta d'y voir quelque chose malgré le paysage alentour qu'il ne voyait pas. Il remarqua qu'il était entouré de quatre murs, c'était déjà ça... Il n'était donc pas dehors, il était à l'intérieur d'une maison. Mais, ce n'était pas la sienne, parce qu'il ne buvait jamais autant lorsqu'il était à la maison. Son père avait toujours un moyen pour connaître chacun de ses faits et gestes. Alors que lorsqu'il était en boîte de nuit, à l'hôtel ou chez un ami, il ne voyait absolument rien de sa vie privée. Le jeune garçon plissa les yeux avec l'espoir que le décor se dessine devant lui. Sauf que l'alcool ne lui réussissait vraiment pas, et qu'il avait encore beaucoup de mal à savoir où il s'était retrouvé... Était-il chez quelqu'un ? Il ne reconnaissait plus cet endroit... Si... Si, si, le lieu lui rappelait quand même vaguement quelque chose. Mais le plus difficile, c'était de se souvenir du propriétaire de l'endroit. À nouveau, l'adolescent plissa des yeux, et tenta une réflexion qui fut très vite brisé par un martien... Non, c'était un être vivant qui lui posait une question... Ou peut être que l'être vivant en question était simplement en train de lui dire quelque chose, et qu'il avait l'impression qu'il lui posait une question. Ou encore, peut être que c'était une voix dans sa tête qui lui posait une question ou qui lui disait quelque chose... Voilà. C'était ça... Hm, ça voulait rien dire du tout, cela n'avait ni queue ni tête... Akiyo haussa un sourcil en reculant légèrement, il sentait une pression autour de sa taille, comme si quelqu'un l'avait emprisonné pour une raison qui lui avait échappé... Sous l'effet de l'alcool, tout lui échapper...

    Il sentit quelque chose lui glisser des doigts, mais il ne se rendit pas réellement compte que JungYoon venait de lui enlever sa bouteille. Il fronça les sourcils, cherchant pendant au moins une heure (c'est l'estimation du temps du bourré, si si, je vous assure...) qui était cette fameuse meilleure amie. Il en avait eu une, au début de l'année, qui avait dû partir pour une raison qui lui échapper complètement. En faite, là, tout lui échapper. Rien que les mots de son camarade... Hm... Mais ce n'était pas le plus important, il y avait toujours cette odeur qui était encore plus puissante que l'aphrodisiaque lui-même. Akiyo secoua la tête, avec la forte impression que quelque chose se baladait dans son cerveau dans un tintement de cloche. A nouveau, il plissa les yeux, tentant de passer sa main sur son front pour calmer la douleur. Sauf que... Niah, il était où son front, il avait l'impression de fouiller le vide. Le jeune adolescent laissa tomber son bras le long de son corps, au bout d'un moment, il croisa le regard de son camarade, sans vraiment en avoir conscience. Était-il en train de le reluquer ? Si Akiyo en était conscient, il aurait tout de suite mit de la distance entre eux, mais il n'avait vraiment pas envi de partir, parce qu'il y avait cette délicieuse odeur...

    " Ma mei... lleure amie... Mais de quoi... Tu parles idiot... "

    Il était dans la phase, je ne capte rien à la vie. L'alcool ne lui réussissait pas du tout, et il avait l'art de faire des choses qu'il ne devait pas faire. Ou du moins, qu'il n'aurait jamais fait s'il était parfaitement sobre. Et ça, c'était une information capitale que son ami avait soigneusement mis dans un coin de son esprit. Pour une raison qu'il ne saurait probablement jamais, sauf qu'il se mettait à lui poser des centaines de questions. Sauf qu'il n'était pas dans l'état de poser des questions seines : il était dans un autre univers. Il n'était même plus sur avec qui il se trouvait, il ne voulait même pas chercher à savoir. Il était tellement bien dans ces bras là, la chaleur corporelle était ce dont il avait toujours besoin après une bonne cuite... Neh ~ il ne savait jamais vraiment ce qu'il se disait, il ne savait plus où il se trouvait, tout était trop flou à son goût. Alors, il mettait de coté ses sentiments bien vagues pour se concentrer essentiellement sur ce qu'il allait peut être faire... en faite, non... ~ Il ne pouvait pas se concentrer, il n'y arrivait pas, il se laissait simplement aller. Il voguait quelque part, ailleurs, dans un pays qu'il connaissait par coeur. Avec toujours ce mince espoir d'oublier. Le jeune garçon sentait le souffle chaud de son interlocuteur sur son visage, il sentait aussi son regard, ou pas... ~ En faite, il ne comprenait vraiment rien... Ses paupières papillonnèrent, Akiyo tenta d'y voir plus clair sans succès. Puis, une nouvelle voix vint bourdonner à ses oreilles, il ne savait même pas si c'était la même d'il y a quelques minutes, il avait trop de mal à faire la part des choses. Et réfléchir lui donnait aussi un sacré mal de tête. Il tenta de repasser en boucle les propos de son interlocuteur, puis, après un temps de réaction qui semblait presqu'interminable, il rétorqua :

    " Qu... Quoi ? " Il était vraiment HS, et il comprenait de moins en moins bien les phrases à double entrée et à double sortie, les phrases où il fallait comprendre la question. Les phrases qui demandaient un peu plus de réflexion. Et puis, il voulait encore boire... Mais, alors que JungYoon plaquait ses lèvres contre les siennes une vague chaleur le submergea. C'était presque un rituel depuis quelques mois de faire l'amour après être bourré, il ne s'en rendait même plus compte, et c'était presque devenu instinctif. Son camarade venait de chambouler cet instinct primaire, alors que des lèvres chaudes s'étaient plaqués contre celle d'Akiyo. Ce dernier ferma lentement les yeux passant délicatement son bras autour du cou de son amant d'un soir. Il ne savait toujours pas où il était, ni avec qui il se trouvait, et il en avait strictement rien à foutre... Il était dans cette ailleurs, et c'est ce qui était le plus important.

    Akiyo ne tenait toujours pas sur ses jambes, il manqua à nouveau de tomber sur le coté, mais il y avait toujours ce bras protecteur qui le maintenait debout... Les prolongations venaient de commencer, alors qu'une main tremblante et presque impatiente commençait à déboutonner la chemise de son interlocuteur... Il ne se rendait compte de rien, il était tombé de lui même dans ce trou noir, mais pour le moment, il en tirait tous les plaisirs les plus délectables... Pour le reste, il y réfléchirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty
MessageSujet: Re: Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]   Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne résiste pas... Très longtemps//[AKIYO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
» Ce qui est à moi est à toi : tu rêves =.= [ PV Akiyo ]
» Don't leave me [AKIYO]
» RelationShip's Akiyo
» Quand on a faim ! [With Akiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: