Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayuko Junpei

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mayuko Junpei Left_bar_bleue100/100Mayuko Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyLun 6 Avr - 2:29

    I - Carte d'Identité

Nom : Mayuko
Prénom : Junpei
Âge : 20 ans
Profession : Universitaire en commerce/économie
Groupe : Golden Boys
Avatar : Shigeaki Kato
Post Vacant : Oui

    II - Description

Physique :
Beau et classe? Oui, c’est probablement les deux mots qui le décrivent le mieux si l’on demande “il est comment Mayuko??” Eh bien tout d’abord, Junpei est plutôt grand pour un japonais. Un mètre soixante-quinze n’est pas extrêmement grand, mais tout de même, il y a de quoi imposer sa présence parmi ses camarades! Sans être un monsieur muscle non plus, avec son soixante-deux kilos, ses épaules larges, ses longues jambes et une fine musculature bien développée, Junpei n’a pas à se plaindre de ce que dame nature lui a donné. De plus, étant sportif depuis son enfance, le ténébreux a su se garder en forme, d’abord avec le karaté et le judo, il a également fait du kendo lorsqu’il avait environ 13-14 ans. Aujourd’hui, c’est le football qui l’occupe physiquement et ce depuis son entrée à Sakurai Gakuen ou il a choisi cette discipline comme club scolaire. On peut donc dire que Jun n’est pas le genre à perdre son souffle facilement et qu’il vaut mieux être très courageux pour vouloir le défier à la course!

Y a-t-il que ça? Mais bien sûr que non! Malgré sa bonne forme physique et son gabarie très comme il faut, il y a encore d’autres choses à souligner. Par exemple son visage. Une peau basanée s’accordant à la perfection avec son regard profond, Junpei a un visage de beau gosse, rien de moins. Un peu rond et froid au premier abord, pourtant ses lèvres pleines peuvent faire les plus beaux sourires colgate du monde! Un sourire « trop » brillant selon son meilleur ami Masao, mais ça… ce n’est qu’un jaloux qui parle! Parce que le sourire de Junpei est un sourire tout ce qu’il y a de plus charmant. Nous avions dit froid? Pourquoi froid? Tout simplement parce que le ténébreux a tendance à revêtir une expression peu sympathique lorsqu’il n’est pas avec ses amis ou des gens qu’il connaît très bien. Il n’aime pas se faire embêter par des balivernes, alors ainsi il faut une petite dose de courage et une bonne raison pour venir l’aborder. Sans quoi, il n’est pas très difficile de lui donner un air jovial lorsqu’on sait comme s’y prendre avec lui!

Les cheveux? Foncés, comme tous les japonais! Parfois noirs, parfois bruns, ses cheveux suivent le gré des tendances, l’an dernier, ils étaient longs, cette année très courts avec une crête sur le dessus de la tête. Depuis peu, ses cheveux se font plus long. Retrouvera-t-il son style précédant? Qui sait, nous verrons bien! Mais pour sûr, Junpei et la mode, ce sont des traits indissociables. Normal, direz-vous, pour le fils de l’une des plus grandes stylistes de la planète! Oui Junpei est toujours coiffé et vêtu à la dernière mode et il faut dire qu’il possède un grand talent en la matière. Toujours très distingué, même lorsqu’il ne porte qu’un jeans, c’est dans son attitude même que l’on peut remarquer une classe toute particulière que possède ce jeune homme.
D’autres traits? Eh bien, nous pouvons ajouter que Junpei est gaucher! Et qu’il possède un piercing à l’oreille gauche où trône dernièrement une boucle d’oreille en forme de $ en argent. Il a également de grandes mains aux doigts fins qui ne rebutent jamais à aller jouer dans les cheveux de sa bien aimée et porte des lunettes lorsqu’il doit lire. En somme, Junpei a tous les traits du beau garçon charmeur qui attire facilement les regards.

Caractère :
Une antithèse. C’est probablement ce qui explique le mieux l’énigme Mayuko Junpei. Car oui, il faut savoir, en tout premier lieu, sur ce jeune homme qu’il ne fait que se contredire en attitude et ce constamment. Il ne le fait pas exprès non, il est ainsi c’est tout et on ne changera pas notre Peipei!
Le premier point, l’un de ceux qui n’est inconnu de personne, est sa grande intelligence. Nous pourrions classer Junpei parmi les surdoués sans problème et s’il était du genre à pousser au-delà de ce qu’il fait, il aurait pu sauter une classe ou deux sans problème puisqu’il a toujours les meilleures notes sans grand effort. Seulement, Peipei aime être multi-tâches et gérer plusieurs choses à la fois, comme par exemple l’équipe de foot de Sakurai ou le conseil des étudiants dont il est le vice-président. Toutes ces activités font que le jeune homme reste au même niveau que les autres. Pourtant, toutes ces charges ne l’empêchent pas d’être un étudiant remarquable de part son titre d’élève numéro un. Eh oui, le rang prestigieux de meilleur élève de l’école revient à un Golden Boy. Peut-être que les dires douteux peuvent raconter à qui veut l’entendre que ses parents lui paieraient cette place de renom, mais il ne faut pas croire tout ce qu’on dit. Junpei mérite ses notes excellentes haut la main, jamais ses parents et leur argent n’ont influencés l’intelligence du jeune homme.
Et ce premier point va en totale contradiction avec l’autre grand élément de la personnalité de Junpei, la stupidité. Un fait beaucoup moins connu et seules les personnes l’ayant vu dans le privé peuvent le dire de leurs yeux vus, mais oui, contre toute attente, Junpei peut s’avérer être un parfait imbécile. Oh ce n’est pas une espèce de maladie qui fait régresser son cerveau, non, seulement, en dehors des classes, le ténébreux a une certaine tendance à l’impulsivité qui n’est pas toujours, voir rarement, des plus brillantes. Il faut admettre que lorsque les situations ne sont pas prioritaires, il a tendance à ne plus réfléchir ce qui le transforme en un parfait idiot. Les trucs les plus simples deviennent d’une atroce complexité et on en vient à se demander comment un être aussi intelligent que Junpei puisse être aussi stupide par moments. Oui, il en devient décourageant, non ce n’est pas fait exprès et non ça ne changera probablement jamais! Pourquoi changer cette attitude d’ailleurs? Ce n’est pas parce qu’il est l’héritier de l’une des dix plus grosses fortunes de tout le pays que Junpei se doit d’être un jeune homme sérieux et impeccablement raisonné en tout temps! Il faut savoir évacuer la pression et profiter un peu de la vie, le ténébreux croit que c’est justement dans ces moments pris à la légère qu’il peut le faire un tant soit peu. Il n’a pas tout à fait tord, ne?

Habile dans tout ce qu’il entreprend, Junpei est le genre de personne qui, sans aucune connaissance sur quelque chose arrivera à un résultat après une petite heure d’expérimentation. Chiant sur ce point? Peut-être, mais attendez de voir le revers de la médaille. Aussi talentueux que sait être le ténébreux, mettez-le dans une cuisine et vous aurez droit à une véritable catastrophe. Un fait très secret que seuls ses amis savent. La malédiction des cuisines! Une légende urbaine? Non, contre toute attente, c’est bien vrai. Dans une cuisine, Junpei devient un véritable empoté et tout, entre ses mains, peut devenir une arme. Alors vous êtes prévenu, si vous vous trouvez dans cette pièce maudite en sa compagnie, un périmètre de sécurité est à respecter pour votre propre survie x.x
Un autre point de son caractère pouvant entrer en contradiction est probablement lorsque le ténébreux est amoureux. S’il possède une habitude chiante et agaçante où taquiner ses proches est son sport favori, lorsque Junpei est en compagnie de la fille qui fait battre son cœur il peut devenir un véritable légume. Ne sachant pas dire non, gagner son cœur, c’est gagner le droit de lui faire faire à peu près ce qu’on veut. Inévitablement grincheux quand même, il marmonnera, pour la forme, mais finira toujours par combler les désirs de son aimée, ça vous pouvez en être sûr. Junpei est un véritable gentleman, le petit ami rêvé! Sauf lorsqu’on s’appelle Nakamaru Miho, mais ça… c’est une autre histoire.
Gentil donc, il est un grand serviable lorsqu’on sait s’adresser à lui, cependant il faut prendre garde à une chose. Junpei a également un très mauvais caractère qu’il vaut mieux éviter d’éveiller. Le regard porte de prison qui glace le sang des plus courageux? Vous ne voulez pas le voir! Alors évitez de lui manquer de respect, c’est la pire chose que vous pourriez lui faire et cela équivaut pratiquement à un suicide social. Junpei a une excellente mémoire, ne pensez pas qu’après un petit temps il vous aura oublié, ça non.

Un point et non le moindre reste encore à être élucidé. La paranoïa! Tout comme la fameuse malédiction des cuisines, on pourrait penser à une légende urbaine, mais non. Junpei peut faire une montagne d’un grain de sable, croire à la fin du monde d’une simple phrase et hyperventiler s’il n’a pas son roux à proximité pour lui intimer de se calmer. Possédant une imagination très fertile dans ces moments là, croire que la situation fera scandale, que son père le reniera, qu’il finira sous un pont, malade et mourra en moins que rien est un scénario courant voir classique d’un Peipei en mode paranoïaque. Plus désespérant qu’autre chose dans ces moments, Jun a particulièrement le don d’avoir l’air ridicule lorsqu’il se met à paniquer pour un rien, mais s’il vous plait… ne lui dites pas. Le vexer pourrait être encore pire que de le voir paranoïer!


Dernière édition par Junpei Mayuko le Jeu 12 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mayuko Junpei Left_bar_bleue100/100Mayuko Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyLun 6 Avr - 2:30

Histoire :
Dès sa naissance, il fut tel un petit prince. Voilà qui résume bien les premières années de la vie de Junpei. N’ayant jamais manqué de rien, ayant eu la chance d’être le fils aîné d’une des familles les plus riches du pays, Jun a grandi dans l’optique d’un jour être à la tête de cette grande fortune. Un lavage de cerveau? Difficile à dire. Disons que ses parents lui ont toujours dicté une certaine voie et que le ténébreux ne s’est jamais réellement soucier de voir ce qui s’offrait ailleurs, prendre la relève de son père fut toujours tel une évidence pour lui, jamais il ne songea qu’il pourrait faire autre chose bien que le talent en pratiquement tout ne lui manque pas. À l’âge de deux ans, il se voit offrir une petite sœur. Comme tout enfant de cet âge, il fut d’abord émerveillé à cette idée et en grandissant ce fut les éternelles chamailleries fraternelles auxquelles aucune famille de plus d’un enfant ne peut échapper. Malgré cela, Junpei a toujours adoré et pris soin de sa sœur puisque, comme le dit si bien le dicton, qui aime bien châtie bien!
Avant même le jardin d’enfant, le ténébreux fit la rencontre de Tanaka Masao, un garçon de son âge qui ne tarda pas à devenir son meilleur ami, son frère de cœur, celui qu’il doit voir tous les jours sinon vous aurez droit à la crise typique du gamin qui voit la fin du monde arrivé juste parce qu’on a osé lui dire non. Au jardin d’enfant le duo fait la rencontre de quatre autres garçons et leurs points communs ne tardent pas de les réunir en un groupe soudé qui ne se séparera jamais puisque, des années plus tard, à l’université, le groupe est toujours aussi uni et indestructible.

Un an après le jardin d’enfant, voilà que la terreur de la vie de Junpei pointe le bout de son nez. Nakamaru Miho. Un nom qui marquera notre ténébreux à jamais. Cette voleuse de goûtés fut une plaie pire que les dix de l’Égypte durant la jeunesse du jeune homme. Elle faisait tout, tout pour lui rendre sa présence insupportable et Junpei ne se privait pas pour lui rendre la pareille. Une guerre, ce fut une véritable guerre durant des années. Pourtant, même s’ils hurlaient se haïr, pourquoi ne pouvaient-ils jamais s’écarter et juste ne plus se voir pour régler le problème? Une question qui a l’époque se voyait brutalement mise de côté par nos deux intéressés et qui, aujourd’hui prend tout son sens.
Ne dit-on pas que la ligne à franchir entre la haine et l’amour est excessivement mince? Dans le cas qui nous occupe, c’est exactement ce qui se produisit. Du jour au lendemain, dans un phénomène que probablement eux-mêmes ne pourraient même pas expliquer, ils se sont mis à sortir ensemble alors qu’ils étaient adolescents. Lorsqu’on les voyait comme ça dans un couloir, Junpei tenant Miho la tête à l’envers, la menaçant de la fourrer tête première dans une poubelle, nous sommes en vu de nous demander comment ce fait-il qu’ils soient amoureux… Eh bien chers amis, le cœur a ses raisons que la raison ignore! C’est tout ce que nous pouvons dire à ce sujet. Toujours est-il que Junpei fut totalement amoureux de la demoiselle et que malgré les embûches qui ne tardèrent pas à venir, cet amour est toujours aussi vivace sinon encore plus fort qu’avant.
Si leur relation pouvait semblée houleuse pour les gens qui les observaient, eux vivaient un parfait petit bonheur d’adolescent sans le moindre nuage au dessus de leur tête. Nuage qui vint tout de même, apportant tout un orage avec lui. Les Nakamaru déménageaient. Pas grave ne? Ils étaient fortuné, prendre le train ou l’avion pour une autre partie du pays, ce n’était pas si dramatique. Oui bien sûr, sauf que les Nakamaru partaient pour les Amériques… Cette idée que des millions de kilomètres allaient dorénavant les séparés fut fatal pour le couple qui se sépara d’un commun accord, se donnant mutuellement leur première nuit d’amour, un peu comme gage pour montrer que malgré tout leurs sentiments étaient forts.

Junpei traversa une passe plutôt sombre après le départ de Miho qui allait de paire avec son entrée à Sakurai Gakuen. Cette école si réputée, Junpei ne tarda pas à y faire sa marque. Lui et ses amis devenant les Golden Boys, Jun se démarqua également par son rendement plus qu’excellent, devenant durant ces trois années le numéro un au classement. Se dépensant physiquement dans le foot, le ténébreux, également très talentueux en sport, ne tarda pas non plus à se faire reconnaître sur le terrain, devenant après deux ans, en simple attaquant, le capitaine de l’équipe. Comme dans tout, son acharnement et son perfectionnisme donnèrent de superbes résultats et l’équipe alla directement à la victoire, une fierté de plus à ajouter au tableau du ténébreux. En plus de tout ça, Junpei s’impliqua au niveau des étudiants, étant délégué de sa classe durant ses trois années et entrant même au conseil étudiant, la chose se soldant par une nomination à la vice présidence du conseil. Sa vie totalement imprégnée de celle de Sakurai, un fin observateur dira que Junpei se croulait sous tout ce travail, non pas parce qu’il aimait toutes ces responsabilités (bien que ce fut également le cas), mais bien parce qu’il avait un manque dans son cœur qu’il cherchait à combler par tout ce qui passait.
Miho. Bien que Jun fréquenta une ou deux filles après quelques temps, elles n’étaient pas ce premier amour qui vivait maintenant sa vie à New York. Plutôt détaché de l’amour donc, ce dernier le pris au dépourvu en début de troisième année en la personne de Kana. Aussi étudiante à Sakurai, Kana est d’un an la cadette de Junpei et, sans trop pouvoir l’expliquer, le courant passa tout de suite entre eux et Jun eut l’impression de retrouver quelque chose qu’il ne croyait pas pouvoir ressentir de nouveau sans Miho. Probablement ce pourquoi le ténébreux quitta son célibat pour s’engager avec Kana. Pourtant, la trace de son premier amour était toujours en lieu, notre fin observateur de tout à l’heure pourra dire que la chose était perceptible. Junpei n’avait jamais dit je t’aime à Kana. Pas une fois bien qu’il ne s’engage jamais à la légère, Jun avait prononcé ces paroles une fois, une seule fois du plus profond de son cœur. À Miho alors qu’elle était sur le point de grimper dans ce fichu avion…

Pourtant Junpei vivait bien et tranquille, sentant chaque jour que Kana le rendait plus heureux que la veille. Ce fut pourtant après quelques temps de fréquentation que la surprise pointa le bout de son nez, chamboulant de nouveau la vie du ténébreux. Miho… elle était revenue. Alors que Junpei s’apprêtait à faire la visite banale de l’école à une étudiante de deuxième année qui venait d’être transférée, le voilà qui tombait face à face avec une revenante, Miho. Un retour qui créa bien des ennuis cérébraux à Junpei qui se retrouvait tiraillé entre son premier amour et celle qui avait su panser un peu son manque de ce dernier. Les maux de têtes se bousculèrent un moment en Junpei jusqu’à ce que la raison cède au cœur et que Junpei cède à Miho durant les vacances d’été.
Laissant Kana, retournant avec Miho qui, décidément, était trop importante pour lui malgré ces trois années de séparation, le ténébreux revint à sa joie de vivre mordante et son train train habituel.
Finalement diplômé avec mention d’excellence de Sakurai Gakuen, Junpei entame sa vie universitaire en économie et commerce, prochaine étape avant de rejoindre son père à la tête de la chaîne des centres commerciaux Mayuko. Passionné, déterminé et toujours aussi impliqué, Junpei n’est pas depuis longtemps à Todai, mais suffisamment pour savoir qu’il adorera ça tout autant qu’il a adoré ses années à Sakurai…

    III - Interpersonnel

Relations :
Pour un compte rendu complet, c'est ici.
Soeur : Noriko Mayuko
Amour : Miho Nakamaru
Meilleur ami : Masao Tanaka
Amis : Keiji Yamamoto, Akira Kanzaki, Hiroki Nagasawa, Naoki Tayama

    IV - Le RPGiste

Pseudo : BOO
Âge : 21 ans
Mutli-Compte : Shohei Kitamura
Votre impression du forum : __________
Quelque chose à améliorer, ajouter? : __________
Fréquence de connexion : 7/7 sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Junpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuko Junpei
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Help me ç_ç / Junpei
» Noriko Mayuko
» Noriko Mayuko [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: