Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiroto Shimizu [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroto Shimizu [Fini] Left_bar_bleue50/100Hiroto Shimizu [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroto Shimizu [Fini] Empty
MessageSujet: Hiroto Shimizu [Fini]   Hiroto Shimizu [Fini] EmptyMer 15 Avr - 1:18

    I - Carte d'Identité

Nom : Shimizu
Prénom : Hiroto
Âge : 17 ans
Profession : Étudiant de 2e année à Sakurai Gakuen
Groupe : 2e année
Avatar : TSUKASA (D’espairsray)
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique : Hiroto est du genre plutôt beau gosse avec un visage relativement fin tout en demeurant tout de même masculin. Il serait facile de le décrire en quelques lignes en disant que des informations basiques sur sa personne, soit la couleur de ses yeux et cheveux, sa taille, son poids et son style vestimentaire… mais cela ne serait pas lui rendre justice. Toute fois, il est sans doute une bonne idée de faire une très vague description de celui-ci pour commencer puis ensuite entrer peu à peu dans les détails à mesure que la description évolue. Alors pour commencer, comme tout les Nippon, Hiroto possède une sombre crinière et des prunelles des plus ténébreuses. Ensuite que dire de plus, il est vraiment dans la moyenne des gens avec ses 171cm et ses 49kg tout mouillés… donc à ce niveau jusqu’à présent il n’y a rien de bien particulier chez lui, voir il fait plutôt banal. Peut-être qu’il est tout simplement banal tout compte fait.

Ce n’est certainement pas ses quelques moments où il s’amuse à être un peu extravagant avec sa coiffure qui font de lui une personne totalement hors de l’ordinaire. Oui il est du genre « extravagant », voir du genre « choquant » si vous demandez à son père. Que vous dira sa mère ? Oh elle n’ose même pas parler de son fils par moment tellement son attitude peut la mettre en colère. Mais bon nous ne somme aucunement rendu à ce niveau. À vrai dire, si vous demandez le plus commun des Nippon, il n’y a rien de très « choquant » dans ses coiffures, un peu de gel et d’aérosol pour faire tenir quelques mèches en l’air, mais aucune couleur hormis parfois quelques teintes de bruns un peu plus pâle. En d’autres mots ses parents dramatisent vraiment pour un rien du tout, surtout qu’ils sont d’une longueur très respectable pour un jeune homme de sa classe sociale. On dirait que comme la plupart des familles, il y a des petites chosent entre les parents et l’enfant qui ne fonctionne pas parfaitement, des différences au niveau des goûts, mais bon… cela n’a rien de si particulier.

Ses prunelles, oui elles sont du genre sombre, mais cela est typique des nippons, toute fois son regard semble posséder un certain charme. Peut-être est-ce cet air mélancolique qu’on y retrouve. Pourquoi serait-il triste, car comme la plupart des gosses de riches, Hiroto a tout ce qu’il veut, ou presque. Il a droit à une famille qui l’aime, enfin plus ou moins, un toit sur sa tête, c’est déjà très bien, des vêtements et une bonne éducation. Qu’est-ce qui lui manque pour le rendre complètement heureux ? Enfin, peut-être qu’il n’est pas triste, mais c’est l’impression que laisse son regard. Quelque chose semble être si absent en lui, c’est comme si on lui avait volé son âme. Toute fois, cela semble tout de même le mener vers le chemin d’une certaine popularité chez la gente féminin… voir même un peu chez les hommes qui envient son ténébreux regard qui tue.

Si son visage est souvent admiré, son corps est tout aussi désiré. Lorsqu’on regard son poids en rapport à sa taille, il est évident qu’il n’est pas du genre gros bedonnant qui se laisse aller. Alors que cache t-il sous ses beaux vêtements ? Un corps dont les muscles fermes deviennent de plus en plus définis au fil du temps. Certes il ne possède pas le physique d’un gros gorille plein de muscle, il est loin d’être comme le Terminator et d’être de possède des montages de muscles, toute fois il possède de charmants abdominaux et une jolie pair de fesses. Oui une jolie pair de fesse et des superbes jambes aussi. Cela est sans doute dû au fait qu’autre fois il jouait beaucoup au foot, mais ce n’est plus le cas à présent, du moins il n’est pas dans une équipe en particulier. Ce n’est pas parce qu’il fut refusé, c’est tout simplement parce que depuis son entré à Sakurai Gakuen, il a perdu plus ou moins l’intérêt pour se sport… bien qu’occasionnellement pour se défouler il va botter quelques ballons. Alors comment fait-il pour se maintenir ainsi ? Beaucoup de course tout simplement et du vélo… il fait aussi un peu secrètement, à l’insu de ses parents, de la batterie.

Aussi, cela vous intéresse sans doute de savoir à quoi ressemble grossièrement le style de notre protagoniste ? Vous pensez sans doute qu’il est toujours du genre à porter une jolie petite chemise ou des vêtements très chiques à cause qu’il est un fils de parents fortunés, enfin si c’est malheureusement le cas c’est que vous faite sans doute un peu trop dans les stéréotypes. Oh certes il lui arrive occasionnellement d’être ainsi, pour faire plaisir à ses parents lors des soirées importantes… mais la plupart du temps il possède le look du jeune moyen. T-shirt, jeans, mais niveau vestimentaire il possède souvent une touche un peu rock. Enfin pour faire taire ses parents, il s’amuse à mélanger l’élégance que devrait avoir un garçon de sa classe avec des trucs qui lui ressemble un peu plus. Ses parents son du genre à dramatiser pour rien… à exiger que leur fils soit parfait en tout point, ce qui est fréquent chez les gens de leur classe sociale.

Caractère : Alors que dire à ce niveau là. Dire à propos de sa façon d’être… disons qu’il n’est pas exactement l’enfant modèle… toute fois il n’est pas non plus le jeune rebelle qu’on pourrait croire, ou du moins sa rébellion est plutôt du genre tranquille. Si vous souhaitez en savoir le plus possible à propos de lui, mieux vaut pour vous de tout simplement l’observer au lieu de lui poser mille et une questions. Non seulement il va sans doute vous trouver un peu emmerdant, mais vous n’aurez pas un grand nombre de réponses concrètes venant de lui. Disons que son trait principal est sans doute qu’il n’est pas du genre très expressif. Enfin, s’il doit exprimer ses opinions, il va le faire, car lorsqu’il croit fermement en quelque chose il est difficile de le faire changer d’avis. D’ailleurs, c’est sans doute un de ses plus grands défauts, il est têtu comme une mule. Toute fois, dans l’ensemble il est un garçon très gentil et généreux, toujours près à aider son prochain… ou presque. Cela dépend vraiment de quel genre de personne est son prochain, car il n’est pas gentil avec tous.

Il y existe en ce monde un certain nombre de gens qu’il déteste plus que tout, toute fois personne n’aime tout le monde et personne ne peut être aimé de tous. Sans doute est-ce dû à son éducation, mais Hiroto est du genre gentleman et lorsqu’un homme profite d’une femme, peut importe la manière dont il profite d’elle, cela le rend colérique au point de le rendre violent. Alors que sur la surface on pourrait croire qu’il ne serait pas du genre à faire du mal à une mouche vu sa nature générale calme et pacifique… il est surprenant de le voir devenir agressif. Car oui, il est du genre très tendre… avec un côté plutôt sophistiquer, sans doute quelque chose de plus qu’il a dû développer en rapport à son éducation. D’ailleurs, son éducation fut plutôt stricte, il fut pousser à faire beaucoup de lecture et de travaux intellectuels, ce qui fait en sorte qu’il possède diverses connaissances à un certain amour pour les livres. Sinon les respects et les valeurs fondamentales de toute famille Nippon lui furent infligés… Certes il a passé une partie de son enfance à jouer, comme tout les jeunes, mais ses parents se sont énormément concentrés sur son éducation et ont fait de lui un jeune homme discipliné.

Par moment il est possible de croire qu’il est du genre soumis, qu’il est possible de faire tout ce qu’on souhaite de lui, qu’il est mou et sans colonne. Certes il est vrai qu’il est possible de le provoquer… de se moquer de lui, mais avec une certaine limite, car lorsqu’il finit par atteindre la goûte qui fait déborder l’énorme vase de sa patience… il n’a pas sa langue dans sa poche. Enfin l’énorme vase de sa patience… certaines goûtes sont plus grosses que d’autres… donc il faut vraiment faire attention à ce qu’on lui dit ou on fait. Il est déconseillé de dire quoi que ce soit de mauvais à propos d’Aika ou Yuki en sa présence (quoi que Yuki c’est plus rare)… voir si vous osez prononcez des paroles indiscrètes et mauvaises à propos de l’une ou l’autre et que le vent poussent vos mots jusqu’à son oreille… cela devient dangereux pour vous. À vrai dire, cela est simplement dû au fait qu’il ne faut aucunement dire du mal des gens qu’il affectionne.

À première vue, il semble être du genre plutôt antipathique, à ne pas exactement aimer être en présence d’une grande foule… et c’est très vrai. Oh lorsqu’il y a beaucoup de gens qui se balade, cela ne le dérange pas vraiment… mais il déteste se sentir coincé. Il s’agit sans doute de la chose avec laquelle il a le plus de difficulté à l’école, car sinon il aime bien être là. S’isoler et étudier sont des trucs qu’il fait fréquemment et très peu de gens généralement semble être capable de trouver sa « cachette secrète », hormis Aika.

Histoire :

Il y a deux ans, jours de la graduation du chūgakkō, rien ne laissait croire qu’il allait recevoir une triste nouvelle, oh ne vous inquiétez pas, personne n’est mort ou quoi que ce soit, mais il y a eut tout de même des blessures. Tout s’annonçait pour le mieux en cette dernière journée avec les amis de classe, selon leur projet le trio devait aller à Sakurai Gakuen l’année suivante tous ensemble, alors c’est pour cela qu’il n’était aucunement triste que cette année ce termine. En plus, durant les vacances ils s’amuseraient sans doute les trois ensembles… toute fois le destin à choisi que pour les vacances et l’an prochain les choses ne seraient pas ainsi. Il y a une chose qui était planifié depuis plusieurs mois, mais qu’il ignorait complètement, le départ de Yuki pour Londres. Il aurai sans doute dû sans douter à la voir étudier ce pays d’Europe, mais sachant qu’elle est une passionner de la géographie, il s’était aveuglément dit qu’elle s’intéressait tout simplement à ce pays comme lui s’intéresse au foot et à la musique.

Toute fois l’intérêt pour l’Angleterre qu’elle avait était dû aux projets de ses parents. Son père avait eu une grosse promotion, cependant il ne pouvait pas accéder à son poste à partir du Japon et il devait obligatoirement déménager à Londres, le lieu de naissance de la compagnie pour laquelle il bosse depuis plusieurs années. Comment est-ce qu’il l’a apprit ? Elle lui a dit tout simplement alors qu’ils étaient tous les deux assis sur les balançoires d’un parc… apparemment Aika était déjà au courrant, mais elle avait promis à Yuki de ne rien dire. Ne souhaitant aucunement rendre les choses plus difficiles pour son amie, le jeune garçon garda ses larmes pour lui-même et lui fit tout simplement un très léger sourire des plus mélancolique en lui souhaitant la meilleure des chances à Londres. De toute façon, ce n’est pas comme si ils vont être séparé pour toujours, le père d’Hiroto est plutôt fortuné, avec un peu de chance il va lui permettre de voyager jusqu’à Londres.

Son plus grand regret fut sans doute de ne pas lui avoir confesser ses sentiments pour elle… car oui elle est son premier amour. À leur âge c’est rarement un amour très sérieux, il va s’en remettre c’est sûr, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sera pas marqué. Un premier amour ça ne s’oubli pas si facilement. Heureusement qu’il eut Aika pour lui remonter le moral lorsqu’il avait des coups de blues. Le premier mois, ils se sont échangés des e-mails chaque jours, elle lui racontait comment c’est là, en Europe et lui il lui donnait des nouvelles du Japon, tout fois le temps eut passé, les e-mails étaient aux deux jours, puis aux semaines… bref ils se faisaient de plus en plus rares. C’est souvent ainsi quand il y a une si grande distance entre deux êtres…

Enfin l’année d’ensuite il était à Sakurai Gakuen avec Aika et là il fit la rencontre de plusieurs personnes, toute fois les choses n’étaient plus les mêmes. Il semblait être démotivé et il commençait à en avoir un peu marre de la dictature parentale. Il est devenu du genre à se taire et rien dire, sauf à Aika qui est devenue sa plus grande confidente. D’ailleurs, c’est elle qui semble toujours lui donner un bon coup de pied au derrière pour qu’il continue à jouer au foot comme il le faisait avant, toute fois il n’avait pas vraiment envi d’essayer de faire partie de l’équipe de l’école… du moins pas la première année. Il n’avait pas le moral à ça…

Les choses se sont tout de même relativement bien passés jusqu’au vacance de Noël… là où il a apprit que le cœur de Yuki appartenait à présent à un charmant petit britannique. Malgré les félicitations envoyé dans son e-mail, il ne faut pas se le cacher que cela lui fendait un peu le cœur… mais bon il aurait dû s’en douter que quelque chose du genre allait éventuellement se produire. D’abord elle ne savait aucunement qu’il l’aimait et ensuite ils sont à des milliers de kilomètres l’un de l’autre. Heureusement, Aika lui a remonté le moral, encore une fois… enfin n’allez pas penser qu’il se passe quoi que ce soit entre eux, ils ne sont que de bons amis et c’est tout. Elle l’aide lorsqu’il a des coups de blues et l’encourage et il fait de même lorsque c’est son tour à elle d’avoir le blues. Mais bon, il a survécu à tout ça pour ensuite accéder avec sa plus proche amie à ses cours de seconde année ensemble à Sakurai Gakuen.

    III - Interpersonnel


Miyazaki Aika : Une élève de première année qu’il connaît depuis bien longtemps. Elle est la personne qui lui a remonté le moral lorsqu Tanaka Yuki est partie pour London. Il s’agit là pour lui d’une amie exceptionnelle.

Tanaka Yuki : Elle est une amie d’enfance d’Hiroto, cependant elle a déménagé en Angleterre il y a de cela deux ans. Hiroto fut amoureux d’elle.

Shimizu Yoshiki : Le paternel et chef d’une entreprise dans le domaine du cinéma.

Shimizu Aoi : La mère, ancienne mannequin professionnelle, elle est photographe depuis la naissance d’Hiroto.

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Azrael
Âge : Regardez à gauche
Mutli-Compte : Non, mais mon second perso qu’est Shijo Mori va revenir après UPDATE.
Votre impression du forum : Si j’aimais pas, je ne serais pas là, logique.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non, pas vraiment
Fréquence de connexion : 5/7 généralement
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroto Shimizu [Fini] Left_bar_bleue50/100Hiroto Shimizu [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroto Shimizu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Shimizu [Fini]   Hiroto Shimizu [Fini] EmptyMar 21 Avr - 3:53

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroto Shimizu [Fini] Left_bar_bleue100/100Hiroto Shimizu [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Hiroto Shimizu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Shimizu [Fini]   Hiroto Shimizu [Fini] EmptyMar 21 Avr - 15:49

Présentation Validée

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroto Shimizu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hiroto Shimizu [Fini]   Hiroto Shimizu [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroto Shimizu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto's PV
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: