Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue35/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptySam 1 Aoû - 3:57

"Ayu ! Cesses de rester enfermée dans ta chambre comme ça, voyons ! Sors un peu, va voir des amies." Criait la mère de l'otaku, ayant marre que sa fille ne sorte plus de son monde, son royaume, son univers: sa chambre. Mais, l'idée de sortir ne dérangeait pas la jeune fille plus que ça. Au contraire, cela lui ferait même du bien... Mais... C'est bien joli de se dire « Ok, je sors de chez moi. ». Sauf que... Quand on ne sait pas quoi faire une fois dehors, ce n'est pas vraiment la meilleure des choses. « Mh... Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné, tiens. » se disait-elle en prenant son portable afin d'appeler quelqu'un. Bah oui, pour un ciné, autant essayer d'appeler Eri pour qu'elle vienne avec elle! Mais Ayu ne s'attendait pas à ce que...

*Eh ? Plus de batterie ? Il ne manquait plus que ça maintenant...* Se dit-elle en remarquant que son portable ne s'allumait plus... Et bien évidemment, ça aurait été moins énervant si Ayu savait où se trouvait le chargeur. Mais comme ce n'était pas le cas...

*Bon bah, je n'ai plus qu'à utiliser le téléphone fixe.* Pensa la jeune fille juste avant de réaliser une chose... *Ah mais... Je ne sais pas son numéro par coeur...*

"..."

Et ce fut ainsi, que Shikishima décida d'aller au cinéma. Toute seule. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était allée. Evidemment, il lui était déjà arrivée d'aller voir un film toute seule, mais récemment, elle n'était allée au cinéma qu'avec Eri...
L'otaku sorti de chez elle. Elle se pressa de prendre le métro afin de ne pas avoir à prendre le suivant. Et peu de temps plus tard, elle était déjà arrivée à Ikebukuro. Ce fut rapide.


*Oh, maintenant que j'y pense, Kaname-san vient souvent à Ikebukuro selon les autres filles... Est-ce qu'il y aurait des chances que je le croise ?* Se dit le stalker qui sommeillait en Ayu. En fait, Hiroto Kaname était l'un des universitaires les plus appréciés par les jeunes filles de Sakurai Gakuen. Shikishima le cachait devant ses camarades de classe, mais il l'a faisait rêver elle aussi. La cosplayeuse ignorait comment les autres filles l'avaient rencontré, mais elle, elle s'était retrouvée face à lui après s'être perdue près de Todai, lors de ses premiers jours à Tokyo. Pendant quelques temps, elle l'oublia. Mais en le revoyant il y a quelques semaines, la jeune fille se souvint pourquoi elle l'avait autant admiré.

Une fois devant l'un des cinémas, la lycéenne se mit à regarder les affiches. Elle remarqua deux films en particulier... Love Perfect Love 2 et Kuroi Onna, la nouvelle version. Le premier était une belle histoire d'amour, mais Ayu se disait que ce n'était pas le genre de film à aller regarder toute seule. Surtout qu'elle n'avait même pas vu le premier. Mais Kuroi Onna était un film d'horreur... Et ce n'était pas vraiment le genre de film qu'elle avait l'habitude d'aller voir... Surtout sans personne pour la rassurer.
Il y avait aussi un troisième film qui était intéressant. C'était quelque chose de bien, avec beaucoup d'action. Mais la jeune fille l'avait déjà vu... Ce qui fait que:


"Bon bah... Va pour le film d'horreur, alors." Surprenant ? Oui. Normalement, une fille aurait préféré aller voir le film d'amour, quitte à être toute seule. Plutôt qu'un film d'épouvante, devant lequel elle mourrait de trouille. Mais Love Perfect Love 2, tout comme le premier, était sûrement très triste. Et Ayu n'était pas allée voir le premier juste pour ne pas pleurer. Alors selon elle ce serait idiot d'aller voir le deuxième... Mais... Est-ce que ce n'est pas plus idiot d'aller voir un film d'horreur tout en sachant qu'elle va mourir de peur ?

En tout cas, Shikishima se fichait bien de ce que pouvait penser les autres. Enfin, de toute façon, les autres ne pensaient rien d'elle, tout ceux qui étaient autour d'elle ne la remarquait même pas. A part peut-être la caissière et quelques otakus qui passait par là. Des otakus frustrés qui apprécierait beaucoup la tenue de la jeune fille... Bref! Ayu avait son billet. Elle courut acheter ses « POPO CORN »! (Ouais, c'est comme ça qu'on les appelle dans son monde, va savoir pourquoi u_u)
Mais pendant que la lycéenne était en train de faire la queue afin d'acheter ses popcorns, elle aperçue quelqu'un en particulier. Quelqu'un qui ne lui paraissait pas inconnu. Cette personne, c'était Hiroto Kaname. Elle ne rêvait pas, il était bien au cinéma, lui aussi. Visiblement, il était seul, lui aussi. A ce moment là, la cosplayeuse devint très tendue. Le visage rosâtre, elle acheta sa nourriture, sa boisson et s'en alla dans la salle en vitesse, les épaules crispées.


*Si ce n'est pas un hasard, ça...* Se dit-elle, complètement perturbée.

Une fois dans la salle, la jeune fille remarqua que les pubs venaient de commencer. Les lumières n'étaient pas encore éteintes. Puis, quelques minutes plus tard, Ayu regarda vers l'entrée de la salle et vit l'universitaire entrer. Après que son coeur ait fait un gros « Dokun », elle regarda ailleurs, se posant une dizaine de questions par seconde.


*Est-ce qu'il me reconnaitra ? Mais non, Ayu, ne soit pas idiote, il t'a vu 10 minutes et plusieurs mois se sont déjà écoulés depuis. Raaaah, c'est si frustrant comme situation~~! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue100/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptyLun 3 Aoû - 13:46

    Hiroto Kaname était en compagnie de ses parents pour la première fois depuis des lustres. Ils n’étaient pas très intéressants ce qui le décevait un peu, mais disons que ça faisait quand même du bien de les voir. Néanmoins la discussion portait sur l’avenir de la compagnie familiale ce qui équivalait tout simplement à se faire dire que son père souhaitait le voir reprendre la direction de la compagnie à sa mort, tout comme Kenji l’avait fait à la mort de son père. Même si diriger une telle compagnie utiliserait ce qu’il avait appris en cours de marketing, Hiro ne se sentait pas attiré par le poste. Néanmoins il était bien élevé et ne manifesta pas trop ses intentions. Il n’était toujours pas certain de toute façon.

    Finalement, après près d’une heure et demie de discussion complètement ennuyantes, le jeune homme fut libéré de ses obligations familiales. Pour se changer les idées, il eut la brillante idée d’aller voir un film au cinéma. C’était divertissant, pas trop cher, mais surtout loin du protocole familial. Restait plus qu’à se trouver quelqu’un pour l’accompagner. Il tenta tout d’abord d’appeler Daichi sur son portable. …Aucune réponse. Le choix d’Hiro se déplaça ensuite sur Hideki, sauf qu’après mure réflexion il jugea que son pote ne voudrait surement pas aller voir un film.

    Ce qui ne le laissait qu’avec appeler une de ses nombreuses anciennes conquêtes. Bon elles n’étaient pas si nombreuses que ça, mais il n’était pas idiot et savoir qu’être dans La Fraternité apportait plusieurs bonnes choses, par exemple les espèces de fans si on pouvait les qualifier comme tel. Mais encore une fois, il réfléchit un peu avant de se dire que ce n’était pas du tout une bonne idée et que regarder un film seul serait mieux pour être calme et détendu.

    Son choix de cinéma se porta sur celui d’Ikebukuro. Ce n’était pas très étonnant puisqu’il y allait souvent, mais il y avait une raison pour cela. Le « Pop Corn » était tout simplement délicieux que serait un film sans pop corn. Une abomination ! Bref il se dirigea vers Ikebukuro en empruntant une des voitures qui appartenaient à ses parents. C’était nettement plus classe non ? En quelques minutes à peine, le jeune homme se retrouva devant le cinéma avec un sourire aux lèvres, il ne lui restait plus qu’à trouver le film qu’il voudrait voir…

    Malheureusement le choix n’était pas très difficile. Avec une fille, il aurait été voir Love Perfect 2, mais puisqu’il était seul… Hiro avait simplement le plein contrôle du film qu’il voulait voir. Il hésitait entre Kuroi Onna et un film d’action. Ce fut finalement le film d’horreur qui emporta le combat intérieur qui sommeillait au milieu d’Hiroto. Et puis, un peu de frayeur ne lui ferait pas de tord. Après avoir choisi sont film et payé son billet, il se dirigea vers le stand de nourriture pour acheter son pop corn. En s’y dirigeant, une fille plus jeune que lui attira son regard. Tiens ? Elle lui était étrangement familière. Comme une impression de déjà vu… Il fallait dire que malgré sa mémoire phénoménale pour les noms et les visages, il était tout simplement impossible de retenir toutes les identités des personnes avec qui il avait une discussion.

    Avant même qu’il puisse aller lui parler, elle partit vers une salle quelconque. Hiro haussa les épaules et se dit que s’il la revoyait il lui demanderait son nom. Peut-être que ça sonnerait une cloche ? Enfin, il acheta sa nourriture et parla un peu avec ses collègues universitaires. Heureusement pour lui, ils ne posèrent aucune question à propos de sa solitude, à croire qu’il croyait qu’il ne l’était pas… Puis vint le temps d’entrer dans la salle de Kuroi Onna. Le jeune homme n’était pas vraiment effrayé par ce genre de film alors ça ne lui dérangeait pas d’y aller seul. En entrant dans la salle et en descendant quelques marches, il aperçut la même fille. Elle allait voir un film d’horreur ? C’était étonnant d’autant plus qu’elle semblait seule.

    Bref, Hiroto descendit encore une allée ou deux pour être au même niveau qu’elle. Se tenant à ce qu’il s’était « promis » intérieurement, il se dirigea vers elle et demanda, une fois au banc à côté d’elle :


    - Puis-je m’assoir ?

    Valait mieux être poli au cas où il ne la connaitrait pas. Ce qui serait encore pire c’était simple qu’il la connaisse, mais qu’elle ne le reconnaisse pas. La honte… Enfin, il devait tout simplement espérer que ce n’était pas le cas et lui demander tout simplement son nom, avec la ferme intention d’élucider le mystère du déjà vu. Pas question d’endurer cela bien longtemps. Après quelques instants il demanda :

    - Votre visage m’est étrangement familier, pourrais-je savoir votre nom ?

    Maintenant il ne restait plus qu’à attendre la réponse de sa nouvelle interlocutrice. Et puis s’ils ne se connaissaient pas, elle ferait tout simplement quelqu’un avec qui parler pendant le film. Pour passer la peur si c’était le cas… Il mangea un peu de pop corn et sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue35/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptySam 15 Aoû - 0:36

Ok, là, c'était stressant. La lycéenne voyait que le jeune Kaname venait dans sa direction. Il était dans la même rangée qu'elle. Quelle angoisse ! Et lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme, une voix douce qui s'adressait à elle. L'otaku n'en revenait pas.

"Puis-je m'assoir ?"

Ca c'était une surprise ! C'était vraiment la dernière chose que la cosplayeuse aurait pensé. Même dans ses rêves les plus beaux, elle n'imaginait pas qu'un jour, Hiroto Kaname viendrait s'assoir à coté d'elle dans une salle de cinéma.
Après avoir répondu un « oui » avec un hochement de tête. Ayu regarda droit devant elle. Elle se mit à fixer l'écran afin de ne pas montrer qu'elle était mal à l'aise.


"Votre visage m’est étrangement familier, pourrais-je savoir votre nom ?"

Après avoir entendu ces quelques mots. La lycéenne se retourna immédiatement, presque brusquement, vers Hiroto. Le visage rosâtre, voir rouge, elle le regarda avec de grands yeux pendant une seconde. Ne sachant trop quoi répondre... A l'époque où ils se sont rencontré, l'universitaire s'est contenté de lui indiquer le chemin et ne lui a même pas demander son nom... Alors il ne savait de toute manière pas comment elle s'appelait... Mais... Ayu était tout de même heureuse, l'idole des filles de Sakurai Gakuen se souvenait de son visage...

"Ah... Euh... A-Ayu Shikishima."

Gênée, la jeune fille baissa la tête et regarda en direction des popcorns qu'elle tenait entre les mains. Elle savait bien que le jeune homme ne connaissait pas son nom et qu'il lui dirait un « Oh, j'ai du me tromper, désolé » avant de se mettre à regarder le film. Alors, elle décida de lui rappeler la vérité.

"Mh... En fait... Reprit-elle. Il y a quelques mois... Après la rentrée scolaire... Je m'étais perdu devant Todai et vous m'avez aider... "

Elle se trouvait bête de déballer ça tout d'un coup. Elle n'avait peut-être pas tort. Mais c'était la seule solution, si elle voulait qu'il ne l'ignore pas. Bien sûr, soit elle allait passé pour une grosse groupie désespérée, soit pour quelqu'un qui a une très bonne mémoire, pour se rappeler de ça... Mais bon..

Surtout que l'ambiance pour parler de ce genre de choses (retrouvailles, souvenirs etc.) n'était pas présente. Avec les autres personne en train d'arriver, les gens qui faisait du bruit et les pubs qui défilaient à l'écran... Ayu se sentait vraiment bête... Elle ne savait plus du tout où se mettre. Elle priait pour que le jeune homme réponde vite, et surtout, qu'il ne lui dise pas un simple « Ah ok. » avant de l'ignorer. Ce serait vraiment désagréable...

Il ne restait plus que quelques minutes avant que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue100/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptyDim 16 Aoû - 0:16

    Hiro avait beau avoir une mémoire phénoménale pour les visages, il était beaucoup moins doué pour les noms. Peut-être qu’en sachant celui de cette fille, il la replacerait. Ça ne serait pas étonnant et ça réglerait bien des problèmes. Disons qu’il détestait avoir une sensation de déjà vu sans savoir pourquoi, un peu comme tout le monde en fait. Cependant Hiroto était très étonné d’avoir cette sensation avec cette fille. Elle était nettement plus jeune que lui, c’était assez clair. Alors comme se faisait-il qu’il avait l’impression de l’avoir déjà vu ? En voyant le visage de la jeune femme après la deuxième question, il sourit et dut s’empêcher de rire. Pas parce que c’était particulièrement drôle, enfin si quand même, mais plutôt parce que c’était vraiment mignon de sa part et que ça voulait peut-être dire qu’elle le reconnaissait également. Elle se présenta par la suite. Ayu Shikishima ? Malheureusement, ça ne lui disait rien… Il se présenta tout de même par politesse, tout en se disant qu’il avait vraiment l’air idiot et que c’était inutile de se présenter qui ne le connaissait pas :

    - Hiroto Kaname, enchanté.

    Et oui le enchanté n’était pas hors contexte puisque c’était sans aucun doute la première fois qu’ils se présentaient l’un à l’autre… S’il l’avait déjà vu ou non restait un mystère complet, mais Ayu était probablement la seule qui pouvait l’aider à ce sujet. Manifestement c’était son intention puisqu’elle commença à lui expliquer comment ils s’étaient rencontrés. Eh bien… Pas étonnant qu’il ne se rappelait pas de son nom. Cherchant dans sa super mémoire, il retrouva finalement ce qu’il cherchait et donc il l’avait vraiment rencontré ! Il frappa son poing dans la paume de sa main en disant joyeusement :

    - Ahah je m’en souviens ! Pardon si c’était long, ma mémoire n’est plus ce qu’elle était. Avec l’âge ça se dégrade…

    Bien sur c’était une blague. Vraiment nulle, mais bon il fallait faire avec. Cherchant un court sujet de conversation avant que le film commence. C’était plutôt compliqué puisqu’habituellement il aimait beaucoup parlé et s’interrompait très rarement. Le problème étant qu’ils étaient dans une salle de cinéma en attendant qu’un film d’horreur commence. D’ailleurs… Qu’est-ce qu’Ayu faisait à regarder un film d’horreur toute seule ? N’avait-elle pas peur ? Hiroto sourit et lui dit :

    - Au moins je suis là si tu as peur ! Si tu ressens le besoin, tu peux toujours serrer ma main.

    Le tout dit sur un ton extrêmement léger. Il était un gars alors c’était son devoir de s’assurer qu’elle n’ait pas trop peur et puis pour le tutoiement, Hiro était son sempai alors il avait bien le droit non ? Et puis, il était un idiot dans l’âme alors laisse-le donc agir comme il le veut. Si Ayu ne voulait pas lui serrer la main pour ne pas avoir peur c’était son truc et pas le votre è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue35/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptyJeu 20 Aoû - 1:22

"Ahah je m’en souviens ! Pardon si c’était long, ma mémoire n’est plus ce qu’elle était. Avec l’âge ça se dégrade…"

Après la petite blague de l'universitaire, Ayu sourit. Mais attendez une seconde ! o_o Kaname... Hiroto Kaname se souvenait d'elle ! « PAPOSSIBLE o_o! » se dit-elle rapidement. Contrairement à ce que le jeune homme disait, la lycéenne conclus directement qu'il devait sûrement avoir une mémoire extraordinaire ! (Même si, certes, Ayu n'étais pas très discrète avec ses cosplays...)

Gênée, la jeune fille resta un moment sans parler. En plus, quelque chose lui vint en tête... Si le film lui faisait peur, elle allait peut-être crier, fermé les yeux ou se mettre les mains devant le visage (voir même son sac ou ses genoux) afin d'avoir moins peur... Mais... Selon elle, elle aurait l'air bien ridicule... Surtout devant quelqu'un de si respectable. En fait, ce dire une chose pareil, n'était pas vraiment très bien, puisqu'après s'être dit cela, l'otaku devint encore plus tendue qu'avant. Elle n'avait pas envie que Hiroto ait une mauvaise image d'elle... Puis, pendant que la cosplayeuse était plongée dans ses pensés, l'universitaire lui adressa la parole à nouveau, à sa grande surprise:


"Au moins je suis là si tu as peur ! Si tu ressens le besoin, tu peux toujours serrer ma main."

*Hein ? Qu. Quoi. Comment. Il. Je. Que. Quoi ?! o_o*

Ok, là, c'est bon. Ayu ne savait plus où se mettre. Seriously.
Elle devint complètement rouge. Mais heureusement, les lumières commencèrent à s'éteindre à ce moment là. Elle lui répondit par un petit "D'accord", mais l'otaku avait peur que des filles de sa classe la voient et qu'elles lui fasses des crasses par jalousie ensuite... Et en plus, elle était surtout TRES gênée...
Le film allait commencer dans quelques minutes. Il parlait d'une femme effrayante, qui tuait les personnes qui se trouvaient dans un certain endroit, une fois la nuit tombée... Ayu savait qu'elle n'allait pas résister et qu'au bout d'un moment, elle allait être tentée de prendre la main de Hiroto. Même si elle n'avait pas vraiment peur...

Le film commença.
La première scène montrait une jeune fille qui se promenait dans un tunnel le soir, après avoir raconté des légendes urbaines à ses amies, dont celle de la femme effrayante... Evidemment, Kuroi Onna, le personnage principal, se mit à effrayer la jeune fille. Cette dernière se mit à courir dans le tunnel, mais bizarrement, elle eut l'impression que le tunnel qu'elle traversait tous les jours pour rentrer chez elle, qui ne faisait pas plus de 10 mètres, était sans fin... Et cela, à cause des illusions que lui donnait la femme effrayante, pour l'attraper plus facilement. Et bien sûr, comme dans tous les films, il a fallut que la jeune fille tombe pendant qu'elle courait.


"Allez ! Relèves-toi !" Murmura Ayu, regardant l'écran avec une très grande attention.

Quelques minutes plus tard, c'était le moment de la deuxième mort, dans le film. Elle était bien plus horrible et angoissante que la première. Shikishima mit discrètement les mains devant les yeux. Laissant un tout petit trou afin de voir une petite partie de l'écran. Puis, en essayant de ne pas regarder, la lycéenne remarqua que c'était surtout les bruits qui étaient effrayants... A quoi bon se cacher les yeux ? Mais si elle se mettait les mains sur les oreilles, elle aurait vraiment l'air débile...
Comment pouvait-elle essayer d'avoir moins peur ? Se sentirait-elle rassurée en sentant la présence de quelqu'un d'autre ?
A cet instant, les mains toujours devant le visage, l'otaku regarda à coté d'elle. Visiblement, Kaname n'avait pas vraiment peur... Ou alors, il le cachait très bien... Et en plus... Il avait laissé sa main sur l'accoudoir... En remarquant cela, la lycéenne eu envie de lui prendre la main... Mais évidemment, sa timidité l'arrêta rapidement...

Ce ne fut qu'à la troisième mort du film, donc plusieurs minutes plus tard, que la cosplayeuse osa mettre sa main sur l'accoudoir aussi. Mais à coté de celle de Hiroto et non dessus... Craignant la réaction du jeune homme...
Se mettant l'autre main devant la bouche et fermant les yeux, la jeune fille avait bel et bien peur de ce film... Mais bien plus de la réaction de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue100/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptyMar 25 Aoû - 23:02

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, Hiroto avait une excellente mémoire et donc il pouvait se rappeler de rencontres comme Ayu bien qu’il ne se rappelait plus du tout de son nom. C’était au-delà de son talent de mémoire donc il préférait ne pas s’étendre sur le sujet. Et puis disons que l’accoutrement de cette fille avait grandement aidé pour la mémoire. Il ne connaissait pas beaucoup de gens qui se promenait en cosplay. Hiro connaissait relativement beaucoup d’anime et de manga, mais il n’était pas capable de les associer à des vêtements. Enfin il pouvait le faire avec cette fille, mais pas question de se risquer à lui demander. Parfois les gens étaient susceptibles sur de drôles de choses.

    Étant un gars dans la force de l’âge, il ne pouvait pas se permettre d’avoir peur dans un petit film de peur du genre. Dans le fond c’était plus son orgueil d’homme qui ne lui permettait pas de le faire et puis il avait vu des tonnes de films qui lui semblaient beaucoup plus épeurant que Kuroi Onna. En plus c’était le deuxième de la série et le premier lui avait semblé plutôt moche donc… Avant que les lumières ne se ferment complètement, Hiroto put remarquer qu’elle avait rougit après son commentaire. Bon il avait peut-être été un peu trop loin avec son idée. Après tout ils ne s’étaient vu qu’une seule fois, mais pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la rassurer. Elle était une fille et aussi sexiste que cette pensée pouvait paraitre il ne voulait pas qu’elle ait trop peur, parce qu’ils étaient quand même dans un film d’horreur alors… Hiro devait cependant se dire qu’il y avait une très bonne chance qu’elle n’ait pas peur. Ce n’était pas comme si elle avait prévu qu’il reste avec elle, normalement il ne sortait pas seul.

    Donc le film commença et le jeune homme eut un sourire narquois en voyant le commencement. Une femme qui faisait peur. Rien de bien étonnant venant de ce genre de film s’appelant Kuroi Onna. Enfin la fille qui se faisait poursuivre tomba bien évidemment après un moment de course. La deuxième mort fut plus effrayante que la première, mais même encore il ne fit qu’arquer un sourcil. Il avait vu pire disons. Bien sur son cœur battait un peu plus rapidement qu’à la normale, mais ce n’était pas encore dramatique. Ayu, quant à elle semblait un peu plus stressée. Hiroto se demanda vaguement pourquoi elle n’avait pas encore pris sa main si ça lui faisait peur, mais de ce qu’il avait vu les pensées des jeunes dames étaient nettement plus complexes que les siennes, surtout que pour le moment ça se résumait à l’histoire du film.

    Finalement, ce fut après la troisième mort du film qu’il sentit un mouvement sur l’accoudoir. Il regarda subtilement pour y voir la main d’Ayu qui s’y trouvait également sans pour autant prendre la sienne. À croire qu’elle était trop timide. Il lui avait proposé et puis ce n’était pas comme s’ils étaient ensemble et que c’était caché. C’était simplement pour la rassurer puisqu’elle n’était qu’une jeune fille qui semblait effrayée par un film d’horreur alors. Sans vraiment se soucier de ce que ça pouvait entrainer chez Ayu, il lui prit la main en esquissant un sourire. Au moins s’il la rassurait, il aurait moins l’air ingrat. Après tout il avait tout de même oublié son nom. Il murmura joyeusement :


    - Il serait bien pour toi de ne pas mourir de peur. Je te l’ai dit, ma main est là pour ça.

    Après quoi il retourna son attention sur le film. L’histoire se passait normalement pour un film d’horreur, du moins à ses yeux. Peut-être qu’il y aurait encore une mort ou deux et après les gentils l’emporteraient sur Kuroi Onna, à moins que ce soit un film dramatique et qu’ils meurent tous à la fin…

    [ Pardon pour l'attente et la nullité du post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Shikishima

Ayu Shikishima


▍Messages : 45
▍Sujets : Open =O (je crois~)
▍Relations : Open =)
▍Humeur : Kouppy Nyappy, Nyappy Kouppy <3
▍Citation : Don't worry, just be Kouppy. Because puddings're good !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue35/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (35/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptySam 5 Sep - 22:51

Bon, Hiroto était là. A côté d'Ayu. La jeune fille avait enfin réussit à mettre sa main sur l'accoudoir. Craignant la réaction du garçon. Son coeur battait de plus en plus vite. Parce que tout de même, C'ETAIT KANAME QUOI ! La cosplayeuse se dit qu'elle avait vraiment trop de chance. En fait, il était l'idole de nombreuse jeune fille. Comme un artiste, un chanteur, musicien ou comédien célèbre. Mais lui, c'était juste parce qu'elles trouvaient toutes qu'il avait un énorme charme et qu'il savait le mettre en avant. Ayu, qui d'habitude ne pensait pas comme les autres, sur ce point, était totalement d'accord avec elles. Hiroto Kaname était un homme qu'on ne pouvait qu'admirer, surtout étant une fille.

A ce moment là, l'otaku eut une immense surprise. L'universitaire lui prit la main. Oui, il le fit. Même dans les rêves les plus fous de la jeune fille cela n'était pas arrivé ! Effectivement, elle voulait qu'il lui prenne la main, mais elle ne s'attendait pas à qu'il le fasse vraiment. D'ailleurs, au moment où il l'a fait, elle s'apprêtait à rapprocher sa main de celle du jeune homme. Mais visiblement, elle n'eut pas à le faire. Bref. Pour se rassurer et arrêter de stresser, la lycéenne se dit que c'était purement amical. Et que Hiroto voulait juste la rassurer...Mais bon. C'était suffisant pour qu'elle rougisse et ne sache plus où se mettre. C'est bête.

"Il serait bien pour toi de ne pas mourir de peur. Je te l’ai dit, ma main est là pour ça."

Ce... C'était vraiment trop gentil. Mais voilà qu'Ayu sentait qu'elle allait faire un malaise ! Enfin, façon de parler. Elle était vraiment trop gâtée. La petite Otaku qu'elle était ne pouvait pas espérer mieux ! Après un léger « Oui » de la tête, elle se retourna à nouveau vers l'écran. N'osant plus regarder Kaname. Mais, en regardant ailleurs, elle pouvait sentir la chaleur ainsi que la virilité de la main du jeune homme d'avantage. C'était... D'autant plus gênant. Mais... Vraiment agréable. Malheureusement, il ne restait plus que quelques chapitres au film. En ce rendant compte de cela, la lycéenne regretta de ne pas avoir mit sa main sur l'accoudoir plus tôt. C'est bête qu'on ne puisse pas remonter le temps, tiens.

Dans le film, l'héroïne arriva à se sauver. Du moins, un petit peu. Même si elle était à moitié morte. En voyant cette scène, Ayu se dit que c'était tout de même une fin trop banale. Mais elle fut surprise quand elle vit « Kuroi Onna » remonter la falaise par laquelle on l'avait jetée. Cette bonne femme était vraiment effrayante... Après ça, la protagoniste ne tarda pas à se faire zigouiller. Enfin, on pouvait le deviner. Parce que c'était le genre de scène où on coupe au moment où le principal va se faire tuer. Vous savez, les scène où ça devient tout noir et qu'on entend que le cri du gentil. Bah voilà, c'était ça. En gros, on devinait que « Kuroi Onna » avait eu le dernier mot. Ce qui est assez horrible pour Shikishima, puisque c'est le genre de film qui la rend parano. Oui, si elle ne voit pas le « méchant » se faire éliminer à la fin, elle a toujours l'impression qu'il s'en prendra à elle après.

Bref, le film se termina. Au bout d'un moment, avant la fin du film, Ayu oublia presque qu'elle tenait la main à Kaname. Alors que juste avant elle était super perturbée par ça. M'enfin bon, on va dire qu'elle était trop plongée dans le film par la suite pour y penser encore. En tout cas, après que le film soit fini, elle se souvint qu'elle tenait encore la main à son idole. Timidement, elle retira sa main lorsque la lumière s'alluma. Ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Puis, en regardant ailleurs, elle voulu quand même dire quelque chose, afin de ne pas avoir l'air trop bête.


"Euh... Merci. Ca m'a beaucoup aidée..." Bon, elle pouvait pas s'arrêter là. Ce serait idiot. Autant rajouter quelque chose... "Mais, le film était quand même bien, tu ne trouve pas ?"

Elle essayait tout de même de faire durer les choses, alors qu'elle savait pertinemment que le jeune homme allait s'en aller de son coté et qu'elle aussi. Et qu'ils ne se reverrait que bien plus tard, par un pur hasard. Cela ne lui faisait pas vraiment plaisir. M'enfin, l'otaku pouvait toujours se dire qu'elle avait eu la chance d'avoir tenu la main à Hiroto Kaname dans une salle de cinéma, contrairement à beaucoup de jeunes filles de son âges qui rêveraient d'avoir cette chance...

[Je peux te dire la même chose de mon post ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Left_bar_bleue100/100Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] EmptyJeu 10 Sep - 23:54

    Quelqu’un de normal et de complètement sensé n’aurait probablement pas agi comme Hiroto le faisait. La raison était plus que simplement qu’il n’avait pas peur du tout et donc il n’avait aucune idée de ce que pouvait ressentir Ayu. Donc il jugeait que sa présence et sa main suffiraient à la rassurer complètement. Peut-être que ça allait être le cas et peut-être que non. Il ne s’en fichait pas, mais il ne savait pas quoi faire. Ce fut en sentant le bras d’Ayu sur l’accoudoir qu’il décida de lui prendre la main en se disant que ça allait la rassurer davantage. Hiro aperçut le oui de son interlocutrice ce qui le fit sourire. Il ne restait pratiquement plus de temps au film, mais il jugeait qu’il valait mieux tard que jamais. Surtout que généralement dans les films comme Kuroi Onna, c’était la fin qui était encore pire que toute l’histoire. C’était ce que le jeune homme se disait alors que les dernières images défilaient sur la pellicule.

    Par chance, et uniquement à cause de la chance, l’héroïne survit. C’était surprenant, mais assez décourageant. Elle n’avait pas beaucoup de chance de survivre. Hiroto avait beau ne pas être un spécialiste en médecine, mais ayant perdu autant de sang, il n’y avait que très peu de chance qu’elle survive. Malheureusement sa belle théorie ne fut pas vraie et il dut l’admettre lorsque Kuroi Onna remonta de la falaise. Tiens… Ça c’était étonnant ! Totalement dans le film, l’universitaire se pencha un peu vers l’avant et fut particulièrement déçut par la façon dont ils avaient décidé de représenter la mort. Un simple cri. C’était nul ça ! D’accord peut-être pas si nul que ça puisque c’était vraiment le genre de film qui rend parano, mais tout de même Hiro n’était pas du tout le genre de personne qui craindrait le méchant d’un film après. Surtout quelqu’un comme Kuroi Onna qui n’avait aucune chance d’exister dans la réalité.

    Une fois le film terminé, il remarqua qu’Ayu prit un moment avant de retirer sa main. À vrai dire ça ne le dérangeait pas vraiment ce n’était pas abusif. Elle la retira dès que la lumière s’alluma. Toujours aussi souriant, ce qui montra que le film ne l’avait pas du tout touché. Hiroto écouta ce qu’elle lui dit en se tournant vers elle. Ça l’avait beaucoup aidée ? Tant mieux c’était le but de ses actes. Le film était bien… Ce n’était pas tout à fait l’opinion d’Hiroto qui n’avait pas vraiment été effrayé et en plus la fin l’avait déçu… Néanmoins ça restait un bon film et même lui devait l’avouer. Il répondit donc aussi joyeusement qu’à son habitude :


    - Tant mieux si ça a pu t’être utile. Le film était bien je trouve.

    Tout de même ce n’était pas plus que bien. L’universitaire avait toujours été demandant au niveau des films puisqu’il avait été habitué depuis son enfance. Sa mère était actrice alors ça n’aidait pas son cas. Un silence tomba entre eux deux et il n’appréciait pas vraiment parce qu’il n’avait pratiquement rien à faire ou encore à dire. Soudainement il décida de faire autre chose avec Ayu. Hiroto n’avait rien à faire de sa vie alors ça serait une bonne idée de faire quelque chose avec elle. Il proposa alors :

    - Ça te dirait d’aller prendre un café ou quelque chose du genre. C’est moi qui t’invite.

    Et par conséquent, c’était lui qui payait assurément. Pas qu’Ayu devait être pauvre puisqu’elle semblait être Sakurai, mais généralement la politesse obligeait de payer le repas lorsqu’on invitait quelqu’un. Et puis Hiroto était particulièrement fortuné donc ça ne serait pas un trou dans son budget… Il sourit à Ayu et lui fit un signe comme quoi il aimerait qu’elle le suive jusqu’à en dehors de la salle. Sinon les employés ne les aimeraient pas beaucoup. Après tout le trois-quarts des gens étaient déjà sortis de la salle. Hiro mit ses mains dans ses poches et s’appuya devant Ayu.

    [ Nah il est très bien ton post èwé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]   Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Hiroto Kaname
» Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname
» Pluie, orage et ennui... [PV Hiroto Kaname]
» Même pas peur.....enfin pas beaucoup [Akira K]
» Je sais et alors? [ Masao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: