Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyJeu 4 Juin - 20:32

[Topic antérieur à celui avec Hiroto ici].

" Shimuzu... Shimuzu... 2ème classe..."

Johnny murmurait pour elle-même en arpentant le couloir est du lycée Sakurai d'un pas hésitant. Il était rare qu'elle vienne de ce coté-ci du bâtiment à vrai dire. Elle savait où se trouvait les troisièmes années parce qu'Erika-sempai y était. Elle connaissait par coeur l'emplacement des trois classes des 1ères années également, mais les 2ndes années restaient à son sens un parfait mystère.

Or c'était précisément eux qu'elle cherchait.

En effet, suite à une conversation avec son professeur principal, Johnny avait eu l'idée de demander à un élève du nom d'Hiroto Shimuzu de l'aider à monter une station de radio digne de ce nom (les autres radios n'avaient pas eu l'air de fonctionner et les locaux étaient vides depuis un certain temps ce qui constitutaient une super aubaine selon Jo).
Apparemment Shimuzu avait voyagé en Angleterre et parlait même la langue de Shakespeare! La classe d'avoir un Sherlock Holmes dans la programmation!

Bref, Johnny avait eu le temps de griffoner un rendez-vous sur un papier avec son nom à elle pour ne pas qu'il croive à une blague ou à un traquenard. Elle comptait le lui remettre en main propre et lui expliquer succintement ce qu'il en était.

Sauf qu'elle n'avait absolument pas prévu de perdre autant de temps à rechercher la bonne salle de classe du garçon. Ca plus le fait qu'il lui restait approximativement un petit quart d'heure pour trouver Hiroto, lui expliquer le binz, lui filer le papier et retourner fissa dans la classe 1-A tel un ninja furtif.

Vous entendez cette musique? C'est celle de Mission Impossible.

Percutant de plein fouet un élève qui tenait plus de l'armoire à glace que de l'homo sapiens, Jo se retrouva par terre, les lunettes en vracs sur le sol et le contenu de son sac gentiment eparpillé.

"Tu peux pas faire attention gamine?!"

Un hoquet de colère s'échappa des lèvres de Johnny tandis qu'elle leva les yeux sur le mur.

" Non mais vraiment!" fit-elle indignée avant de ramasser à la va-vite les papiers et stylos épars.

Rajustant aussi dignement que possible ses lunettes, Johnny ne s'aperçut pas que la pièce où elle entrait n'était pas la 2-B mais la 2-C.
N'ayant pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait Shimuzu, Johnny s'imaginait qu'il devait avoir des allures d'Harry Potter sans la baguette magique mais avec la tasse de thé et les scones. Posant un regard contrit sur la salle où la plupart des élèves discutaient entre eux, Johnny rougit violemment sachant qu'elle allait devoir appeler le jeune homme à voix haute pour pouvoir enfin le reconnaitre.

Jo prit une profonde inspiration et ouvrit la bouche lorsqu'on la coupa abruptement.

" Oy Kisetsu!"

Jo arqua un sourcil et tourna son visage immédiatement vers l'endroit d'où venait la voix.

" C'est toi Kisetsu? T'as laissé tombé ça."

Un des garçons jouant dans l'équipe de baseball tendit dans un sourire moqueur le carton du bon pour les colliers tibétains. Jo ne sut déterminer s'il avait fait exprés de se tromper ou pas mais elle prit néanmoins le papier de ces mains.

" Moi c'est Johnny Wakabayashi. Pas Akyio Kisetsu."

En voilà une idée qu'elle était grotesque.


Dernière édition par Johnny Wakabayashi le Lun 29 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyJeu 4 Juin - 21:39

    Ouvre les yeux Noriko…..Défends toi…..Ne laisse pas Morphée gagner, une fois de plus…Bats toi ! ……Combaaaaaats….zzzzzz
    Et voilà ! Ce qui devait arriver, arriva. La tête dodelinante, Noriko Mayuko s’endormait doucement, bercé par les conversations de ses camarades et engourdis par les rayons du soleil qui tapaient sur sa table. La pause était redoutable, surtout quand la jeune demoiselle ne pouvait pas aller rejoindre ses amies –en cours de sport ou ayant fini leur journée- et qu’il faisait aussi chaud qu’aujourd’hui.

    BOUM !

    Un cahier venait d’échapper des mains de son propriétaire et Noriko se réveilla en sursaut….pour se rendormir aussi vite. Inutile de batailler, Morphée vaincra. D’ailleurs la nuit de la jeune demoiselle avait été courte, la faute à un drama visionné jusqu’à pas d’heure, alors autant en profiter pour récupérer, non ?

    ET PATATRAS !

    Ne pourrait-elle donc jamais dormir en paix dans cette classe ?
    Un p’tit coup d’œil à droite, histoire de voir qui était responsable de tous ce raffut. Bah…encore la brute épaisse qui venait de bousculer quelqu’un….pas de quoi faire la une des infos de se soir.
    Bon cette fois-ci, elle était bien décidée à finir sa nuit…mais le roi des démons en aurait-il décidé autrement ? Il faut croire, car au moment même où elle posa sa tête entre ses bras, appréciant la caresse du soleil sur son visage, un membre de sa classe prononça un nom qui la réveilla instantanément.


    "Oy Kisetsu !"

    Hein ! Quoi ? Keskipass ? Kisetsu dans SA classe ? Nooon ! Impossible, hors de question, même pas en cauchemar…
    Réveillée pour de bon, Noriko fut debout en un instant. Peut-être même un peu trop vite en fait, sa vision se troubla alors qu’elle dû se retenir à la table pour ne pas tomber. Satané vertige, toujours présent dans les moments d’urgence. Car urgence il y avait. Que faisait donc ce….ce….type dans sa classe ?
    Une fois que la pièce eut fini de tourner et que chaque meuble retourna à sa place, miss Mayuko se dirigea vers ce qui allait devenir la scène du crime si le dénommé Kisetsu s’y trouvait. Mais une fois sur place elle vit, à la place de ce jeune homme arrogant et horripilant, une jeune fille qui devait être à peine plus jeune qu’elle. Mais qu’est ce que c’était que cette histoire encore ? Celui qui l’avait appelé Kisetsu avait besoin de lunettes…et vite !

    Elle se rapprocha discrètement, ou tout du moins essaya mais échoua lamentablement en faisant tomber une chaise, un livre et une trousse sur son chemin. Y’a des jours comme ça où la déesse de la maladresse vous a dans ses bonnes grâces.
    Mais revenons-en à ce drôle d’imbroglio. Alors comme ça l’inconnue se nommait Johnny Wakabayashi ? Hum…..cela lui disait vaguement quelque chose…. N’y aurait-il pas eut récemment une rumeur mélangeant pétition, collier, Kisetsu et Wakabayashi ? A méditer. En attendant cette fille était folle de s’associer avec le sale gosse. Savait-elle au moins qui il était, que sous cette image de type plutôt pas mal –il faut bien l’avouer- se cachait en fait le sosie de Drago Malfoy ? A moins que….à moins qu’elle ne soit comme lui ? Aaah horreur ! Pas de ça dans sa classe !

    D’un pas conquérant, elle l’espérait, Noriko se planta devant la nouvelle venue, les mains sur les hanches, et la détaillant des pieds à la tête en cherchant à deviner dans quel camp la mettre.


    "S’accoquiner avec Akiyo Kisetsu…Serais tu folle ? Maso ? Psychopathe ? Extrêmement naïve ? Ou remarquablement machiavélique ? Ce type, ce sale gosse est l’envoyé spécial du roi des démons !"

    Noriko s’emporter et engueuler la jeune femme ? Naaan, pas du tout voyons….bon d’accord peut-être un peu…..Ok, ok, elle s’enflammait.

    "Que trafiques tu avec lui ? Et puis…..qu’est ce que tu fais dans notre classe toi ? D’où tu sors ?"

    Question cruciale tout de même. D’où elle sortait ? Sûr qu’elle n’était pas en deuxième année, son visage lui aurait évoqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyJeu 4 Juin - 22:15

Il y aurait dû avoir un slogan spécial pour Sakurai, un slogan qui aurait permis à tous de bien comprendre dans quoi ils s'embarquaient en mettant les pieds dans cet établissement. Johnny penchait sincèrement pour "Traumatisme Sérieux = Fun pour tous!" mais elle était persuadée que le directeur n'allait pas apprécier.

Non mais un élève qui la prenait pour un garçon (ok elle n'était pas un prix de beauté mais tout de même!!) et une autre qui avait foncé droit sur elle pour l'enguirlander, ça faisait quand même un peu beaucoup pas vrai?

« S’accoquiner avec Akiyo Kisetsu…Serais tu folle ? Maso ? Psychopathe ? Extrêmement naïve ? Ou remarquablement machiavélique ? Ce type, ce sale gosse est l’envoyé spécial du roi des démons ! »

Johnny ouvrit de grands yeux à la mesure de sa surprise: c'était quoi cette classe de dingos?

Finalement trouver Shimuzu n'était peut-être pas une si bonne idée sachant dans quel environnement il évoluait. Et le thé ne pouvait guère arranger les choses en prime...

S'acoquiner avec l'Antéchrist? La formulation était vraiment spéciale et limite alarmante genre Armageddon.

 « Je vois que tu fais aussi partie de son fan-club... » fit Johnny de manière laconique en hochant légèrement son fin visage.

Ce garçon avait le don absolument incroyable de se faire une myriade d'ennemis en moins de temps qu'il n'en fallait à un chien pour voler une saucisse. C’était consternant. Jo aurait bien essayé par le remettre sur la voie de la Justice et de l’Écologie mais il montrait une résistance infinie et en prime il avait le don particulier de la faire questionner ses propres principes (qu’elle pensait pourtant immuable).

« Que trafiques tu avec lui ? Et puis…..qu’est ce que tu fais dans notre classe toi ? D’où tu sors ? »

La jeune première année arqua un sourcil, visiblement amusée. Oh en tout cas cette « ennemie » là, Akyio devait regretter de se l’être faite. Elle avait un sacré allant et semblait tout droit sortie de la KGB factory.

  « Je ne trafiques rien du tout avec lui. Il m’a ... aider on va dire pour une pétition. Sauf que Kisetsu a toujours eu une manière particulière d’aider les gens... disons qu’il m’a bien mis dans la panade. »

Johnny rougit légèrement. Toute cette histoire de colliers était en train de faire le tour de Sakurai de toute manière mais même comme ça, ça l’embétait d’en parler. Si on lui avait dit le jour de sa rentrée, qu’elle aurait été l’objet de tant de rumeurs, Johnny ne l’aurait sans doute pas cru. Mais c’était sans compter sa classe avec Akyio et la délicate attention que lui vouait de temps à autre la chipie Juria de la 1-C. Elle et Akyio étaient fait dans le même moule sauf que Juria était pire selon Jo, parce que c’était une fille. Et que quand une fille voulait faire mal, elle ne loupait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyVen 5 Juin - 11:44

    Hum…..apparemment la nouvelle arrivée semblait porter Kisetsu dans son cœur au même point que Noriko. Chic une alliée pour se dresser contre la menace A.K. Pourfendons ce messager du roi des démons. A bas Kisetsu ! Vive la liberté de se balader sans tomber sur lui et passer un sale moment !! Joli slogan non ? Avec ça, elles allaient pouvoir rameuter pas mal des victimes de cet harceleur. Et dire qu’il n’était qu’en première année….aucun respect pour ses sempai, qu’est ce que ça allait être dans les prochaines années ?! Brrr…..rien que d’y penser, Noriko pria pour que le temps passe plus vite et qu’elle puisse se sauver avant que l’autre sale gosse ne prenne le pouvoir et étende son aura maléfique dans tout l’établissement.

    "Je ne trafiques rien du tout avec lui. Il m’a ... aider on va dire pour une pétition. Sauf que Kisetsu a toujours eu une manière particulière d’aider les gens... disons qu’il m’a bien mis dans la panade."

    Un ange passa…..puis un autre…..encore un autre….finalement ce fut Gabriel et sa clique qui eurent le temps de danser un tango.

    Il l’avait aidé ?? STOP ! Rembobinage, elle avait du mal entendre.


    "Je ne trafiques rien du tout avec lui. Il m’a ... aider on va dire pour une pétition. Sauf que Kisetsu a toujours eu une manière particulière d’aider les gens... disons qu’il m’a bien mis dans la panade."

    Ah non, elle avait très bien compris. Akira shock !-les références aux drama : sa passion- Ce n’était pas possible. C’était comme si….comme si Scar décidait d’élever Simba comme son fils après la mort de Mufasa, comme si Sauron décidait d’aller prendre un peu de bon temps avec Frodon, comme si….comme si il y avait de l’action dans les épisodes de l’inspecteur Derrick….I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Il y avait forcément anguille sous roche, quoi que à ce niveau là ce soir plutôt cachalot sous cailloux.

    Noriko tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits. Inspire…expire….inspire…expire. OK, c’est reparti !

    Les autres membres de la 2-C avaient fini par se désintéresser de ce drôle de duo que formaient les deux jeunes demoiselles. Alors Noriko pris son interlocutrice par les épaules, la regarda droit dans les yeux et, avec une voix qui se voulait grave, elle l’avertit :


    "T’aurait-il ensorcelé ? Il ne faut pas le laisser t’aider. Il est dangereux et malin avec ça. Il a été envoyé ici par une entité inconnue –et que je ne veux pas connaître- pour nous pourrir la vie. Et autant le dire, il accomplit sa mission à merveille. Eloigne toi de lui. Viiite !"

    Un peu théâtrale peut-être ? Mais à la hauteur de la situation. Même n’ayant croisé Kisetsu que deux fois, Noriko avait vite compris que cette chose l’avait pris comme bouc émissaire. Comme elle ne se laissait pas faire, leur « discussion » avait vite tourné au vinaigre et lors de leur toute première rencontre, la jeune fille l’avait tout simplement giflé. A ce souvenir, un air satisfait apparu sur son visage. A présent, la guerre était déclarée entre eux !

    *Roulement de tambour, musique de film d’action*

    Mouhahahaha, foi de Noriko Mayuko, Akiyo Kisetsu ne s’en tirera pas comme ça !
    Et un sourire machiavélique s'installa sur ses lèvres.


    "Et si tu m'expliquais comme il t'a...aidé ?"

    Avec un peu de chance, elle trouverait le moyens de réduire l'autre baka de première division à l'état de larve. Hum....d'ailleurs un p'tit coup d'oeil dans des livres de magie pourrait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptySam 6 Juin - 0:12

La jeune seconde année sembla en proie à un questionnement infini qui, selon Johnny, commençait à durer un peu trop longtemps. L'heure tournait et elle n'avait toujours pas trouvé Hiroto. Elle allait dire à la jeune fille " bye bye" quand celle-ci s'anima subitement.

"T’aurait-il ensorcelé ? "

Pardon? Johnny écarquilla les yeux en visualisant pendant un quart de seconde Akyio avec l'uniforme de Poudlard... ah évidemment il serait un serpentard. Ça allait de soi...

" Il ne faut pas le laisser t’aider. Il est dangereux et malin avec ça. Il a été envoyé ici par une entité inconnue –et que je ne veux pas connaître- pour nous pourrir la vie. Et autant le dire, il accomplit sa mission à merveille."

Sans déconner, ce garçon devait avoir les oreilles façon raisins secs à l'heure actuelle.

Jo acquiesça.

" C'est l'Antéchrist... enfin ce n'est pas vraiment l'Antéchrist évidemment mais c'est son surnom." expliqua naturellement Johnny comme si elle parlait du dernier match de baseball inter lycée.

" Éloigne toi de lui. Viiite !"

Cette fois-ci Jo ne put s'empêcher de rire ouvertement.

" Hum j'aurais bien aimé suivre ce conseil sauf qu'évidemment cela m'est totalement impossible... Kisetsu est dans ma classe."

Johnny eut un mouvement d'épaules comme si elle avait fini par accepter ce cataclysme.

"Et si tu m'expliquais comme il t'a...aidé ?"

La jeune première année fronça les sourcils, n'aimant guère se rappeler le double fiasco d'il y a quelques jours. Elle aurait préférée ne pas en parler mais l'idée que les rumeurs avaient déjà bien circulés et donc nécessairement pourri la vérité de la situation fit qu'elle réfléchit un bref instant à la question. Peut-être valait-il mieux raconter de manière très succincte sa version des faits (qui était la bonne parce que Dieu seul savait comment Juria et certains autres élèves avaient tourné la chose...).

" Et bien, j'ai essayé de mettre au point une pétition contre le système de notes et surtout contre le classement des élèves à la fin de chaque mois. C'est vraiment quelque chose de barbares et à aucun moment ça ne peut aider les élèves de voir leurs noms dans une liste à côté d'un numéro. Bref, Kisetsu est arrivé et j'ai vraiment cru qu'il allait m'aider mais au final il n'a fait qu'envenimer les choses. Il a promis des colliers en échange des signatures. Et ça a fonctionné. J'ai eu mes signatures. " raconta Jo en se rapprochant de Noriko, comme sous le coup de la confidence.

Sa voix s'affaissa à la dernière phrase. C'était une pétition totalement ratée. Personne n'avait signé de bon coeur: les élèves avaient signé pour le collier, Akyio pour la voir dans la mouise, le personnel pour qu'elle leur lâche la grappe. Il n'y avait eu que sa signature à elle.

Jo se mordit la lèvre imperceptiblement. Peut-être que sa pétition n'avait aucun intérêt et que c'est elle qui avait tord. Les gens adoraient les chiffres non? Quand ils vous rencontrait ils ne vous demandaient pas quelle était votre couleur favorite ou ce que vous aviez mangé ce matin... des choses importantes quoi. Non ils préféraient vous demander combien vous gagniez, ou quel âge vous aviez et quel était votre classement dans l'école.

C'était à se tirer une balle. Jo haussa les épaules à nouveau: inutile de se morfondre dans les marécages de la mélancolie. Il fallait aller de l'avant et trouver de nouvelles ressources. On finissait toujours par avoir un résultat: il suffisait juste de trouver le bon angle d'impact.

" Je suppose qu’il t’a fait quelque chose aussi non? " demanda finalement Johnny poussée par la curiosité.

Allez, Hiroto pouvait encore attendre deux minutes, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyDim 7 Juin - 22:18

    L’Antéchrist…quel drôle de surnom, mais il lui aillait on ne peut mieux. Ce garçon devait détenir le record de surnom étrange dans cette école. En même temps, il l’avait bien cherché ! na !
    Et PAF ! C’était comme si Noriko venait de se prendre une claque. Dans sa classe ? Mais quelle horreur ! Ô Kami-sama pourquoi as-tu laissé le roi des démons envoyer son serviteurs dans la classe de cette charmante demoiselle ?


    "Aïe coups dur. Ou ta classe est un véritable concentré fervents admirateurs de Kisetsu, ou vous êtes tous des héros pour arriver à le supporter chaque jour. Quelque soit le cas, je serai toujours là pour te prêter main forte contre ce tyran venu d’une autre époque….ou d’un autre monde faut voir… "

    Tape la pose sauveur de l’humanité quelques secondes.

    "Nous vaincrons ! Yeeeah ! Alliance JW-NM Fightooo !"

    JW-NM pour Johnny Wakabayashi et Noriko Mayuko bien sûr. Z’en connaissez d’autres avec les mêmes initiales ?

    M’enfin, revenons à notre sujet principal, la mystérieuse aide apporté par le type le plus improbable. Mais en écoutant l’explication de son interlocutrice, Noriko comprit que la pauvre DED (Demoiselle en détresse) s’était fait avoir, comme la plupart des élèves de cet établissement. Des signatures contre un collier…raaah c’était bien représentatif des élèves de cette école, tous riches à souhait et ne pensant qu’à eux et aux prochaines fringues qu’ils allaient porter. Les notes ? Ils s’en moquaient, papa et maman étant derrière pour réparer les dégâts. Il fallait trouver une solution à ce problème qui gangrenait Sakura Gakuen, il en allait de la santé mentale de Noriko et sûrement de bien d’autres.


    "Je suppose qu’il t’a fait quelque chose aussi non? "

    Hein ! Quoi ? Qui me parle ?
    Oui, la question de Johnny eut le mérite de faire sortir la miss Mayuko de ses réflexions où elle préparait plusieurs plans de batailles, tous plus ou moins sanglants…son côté psychopathe sans doute.


    "Oh ! Eh bien par une belle matinée du moi de mai, Akiyo Kisetsu, bien connu des élèves pour son comportement, a décidé de faire de moi son bouc émissaire, son défouloir après une rude journée, son jouet…choisis le terme que tu veux. Bref, notre première rencontre débuta par le dur contact de la porte de mon casier sur mon dos et se solda par une gifle de ma part en direction de cet affreux bonhomme. Autrement dit, on ne se supporte pas et quand on se voit, l’environnement risque de se transformer en scène de crime. "

    Ah….que de souvenir…d’ailleurs son dos s’en souvenait encore, un bleu marquant toujours sa peau. Quant à la gifle….rien que d’y penser, elle souriait. Ahaha, peut-être que cela l’avait mit plus en rogne encore et qu’elle allait le sentir passer, mais qu’est ce que ça lui avait fait du bien !

    Tiens, mais une question lui brûlait les lèvres depuis un moment.


    "Que fais-tu dans la 2-C ? Tu cherches quelqu’un ?"

    Un petit lente à la détente, mais il faut la pardonner, son attention était focalisée sur comment-combattre-le-mal.

    C’est alors qu’une autre idée lui traversa l’esprit.


    "File moi ta pétition j’vais la signer. Le système de note est inadmissible et décourage les élèves au lieu de les pousser à travailler dur. Quant à l’idée d’afficher les résultats à la vue de tous, je ne sais pas qui l’a eut, mais si j’lui tombe dessus…."

    Qui sait, peut-être que son prestigieux nom de famille allait servir à quelque chose pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyLun 8 Juin - 16:05

"Aïe coups dur. Ou ta classe est un véritable concentré fervents admirateurs de Kisetsu, ou vous êtes tous des héros pour arriver à le supporter chaque jour. Quelque soit le cas, je serai toujours là pour te prêter main forte contre ce tyran venu d’une autre époque….ou d’un autre monde faut voir… "

La jeune première année fronça legerement les sourcils réfléchissant sincerement à quoi répondre. Akyio était loin d'être aimé dans sa classe La plupart était trop absorbée dans leurs bulles pour remarquer le comportement du garçon et une autre partie bien trop effrayée (elle avait bien essayé de parler à certains d'entre eux pour qu'ils ne cèdent pas à l'attitude de délinquant de Kisetsu mais c'était un pari perdu d'avance).

Finalement, Johnny opta pour l'aquiescement. Elle aimait bien ce que dégageait Noriko. Elle avait l'air droite, avec une morale un peu plus consistante que les trois quarts de Sakurai Gakuen. Bien trop rare pour ne pas passer inaperçu: tu m'étonnes qu'elle ait eu des soucis avec Akyio.

" Merci.

Johnny ne sut pas vraiment quoi dire lorsque Noriko prit une pose qui ressemblait étrangement à celle des Samuraî Pizza Cats avant une mission ninja. Cette fille était délicieusement timbrée.

"Nous vaincrons ! Yeeeah ! Alliance JW-NM Fightooo !"

" Eto...

Johnny pencha son visage sur le côté en regardant l'energique seconde année mettre au point son masterplan puis lui racontait ses mésaventures avec le zorro qui n'en était pas un du tout.

Au début, Johnny comprit mal et cru que c'était Akyio qui avait giflé Noriko et non le contraire. L'effroi et l'incrédulité fut immédiatement perceptible sur le visage de la jeune fille. Akyio était sans doute la personne la plus retors qu'elle ait connu mais jamais il ne ferait ça.

N'est ce pas?

C'est seulement quelques secondes plus tard qu'elle réalisa ce qu'il en était réellement. Un soupir rassuré s'échappa malgré elle de ses lèvres. Ca ne changeait pas le fait qu'il était passablement lamentable de faire volontairement mal à quelqu'un en utilisant quelque chose comme une porte de casier. Mais même comme ça elle se serait sentie trop mal si Akyio avait giflé aussi froidement une fille. Elle-même ne saurait pas du tout comment elle aurait réagit, étant plutôt de nature pacifiste. La violence engendrait toujours la violence dixit Gandhi ou Jésus ou bref quelqu'un de bien quoi.

Un bref instant , Johnny tenta d'imaginer la scène et un soupçon de satisfaction parcourut ses veines à sa grande honte.

"Que fais-tu dans la 2-C ? Tu cherches quelqu’un ?"

Ah mais oui! Elle n'était pas là pour bavarder, elle avait un temps à respecter un message à transmettre et un billet à donner.

Attendez... Ce n'était pas dans la 2-C qu'elle était rentré mais dans la 2-B. Non?

" Mais je ne suis pas dans la 2-B?" demanda t'elle perplexe en regardant autour d'elle comme si miraculeusement elle allait se retrouver dans la bonne classe.

"File moi ta pétition j’vais la signer. Le système de note est inadmissible et décourage les élèves au lieu de les pousser à travailler dur. Quant à l’idée d’afficher les résultats à la vue de tous, je ne sais pas qui l’a eut, mais si j’lui tombe dessus…."

...

...

" P...pp...pardon?

Il y eut un moment de flottement avec Noriko qui la regardait avec son air déterminée et sa frimousse énergique puis Noriko n'eut pas le temps de terminer, Johnny se jeta sur elle et lui fit un hug fracassant. Parce que mesdames et messieurs voilà la première personne qui était ENFIN d'accord avec elle.

La relachant avec rapidité, complétement rouge comme une pivoine, Johnny laissa tomber son sac sur la table la plus proche, un sourire happy pop ensoleillant son visage.

" Tu veux vraiment la signer? Toi toi? C'est parce que tu veux un collier aussi?

Un petit dernier coup de doute... pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyLun 15 Juin - 14:13

    Happy !
    La nouvelle arrivante ne semblait pas fuir devant l’exubérante Noriko comme l’avait fait tant d’autre avant elle. Plus la discussion avançait et plus Noriko appréciait sa cadette. En point commun, elles avaient leur amour hors norme pour Akiyo-ô ironie…- et leur mépris pour ce système de note. Bref, pour le moment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Même sa pose de supergirl et son cri de guerre ne l’avaient pas fait fuir, c’était dire à quel point Johnny méritait toute son attention et sa sympathie.


    "Mais je ne suis pas dans la 2-B?"

    Ben……à son tour, Noriko jeta un rapide coup d’œil dans la classe histoire de vérifier qu’elle-même se trouvait dans la bonne salle. Qui sait, peut-être que sans même s’en rendre compte, elle avait quitté la 2-C pour se rendre dans la 2-B…les voies de Sakura Gakuen sont impénétrables et tout peut arriver. La preuve, Akiyo Kisetsu était dans la place. Cela confirmait la théorie de Noriko, comme quoi cette école était sous la coupe du roi des démons qui en avait fait cadeau à son fils –donc le prince des démons- qui avait envoyé son bras droit, Kisetsu, débuter la colonisation avant l’arrivée fracassante de l’héritier des enfers. Vous suivez ? Bien. Donc, pour contrer cette attaque imminente, une entité céleste –il semblerait que ce soit un vieux pote du roi des démons mais qu’aujourd’hui, ils se détestent plus que tout…m’enfin ce ne sont que des rumeurs…-, une entité je disais, décida de nommer quelques rares personnes afin de se révolter. Seul souci, les dites personnes n’avaient pas été prévenues et avaient donc fait la connaissance de l’autre sale type avant de connaître leur mission. C’est ainsi que le destin (ou un truc mystique dans le même genre) fit que les chemins de Johnny et Noriko se croisèrent. Vous suivez toujours ?

    Plongée dans ses délires et débats hautement philosophiques, la demoiselle Mayuko mit du temps à répondre et c’est d’une voix un peu rêveuse qu’elle finit par informer sa camarade.


    "Tu as dû passer devant sans t’en rendre compte. La 2-B est un peu plus loin, ici t’es dans la classe des cancres et autres horreurs."

    Ironique ? Oui et non. Car c’est bien ainsi que l’on les surnommait, la 2-C…..de la première à la troisième année, cette classe restait pratiquement inchangée, regroupant tous ceux dont on ne voulait pas dans les autres classes. Noriko s’y plaisait bien, les profs n’attendaient rien de particulier d’eux, elle pouvait ainsi vaquer tranquillement à ses activités.

    Mais revenons en à Johnny qui semblait…..choquée ?
    AAAAAH ! Appelez une ambulance, les pompiers ! Quelqu’un ! Johnny est aux abonnés absents !
    C’était sa proposition de signer la pétition qui lui faisait cet effet là ?
    Ah tiens, elle bougeait…ouf cela voulait dire qu’elle n’était pas morte….à moins que….les zombies existes ?!

    Mais Noriko n’eut pas le temps de débattre plus longtemps avec elle-même sur l’apparition de mort-vivant, qu’une boule humaine se jeta sur elle pour un maxi-calin. Happy bis ! Noriko adorait les calins ça tombait bien.


    "Tu veux vraiment la signer? Toi toi? C'est parce que tu veux un collier aussi?"

    Un collier ? Pourquoi faire ? Elle en avait déjà tout plein, tous plus chers et brillants les un que les autres….Elle ne comprenait pas.
    Ah ! Le temps que l’info monte enfin au cerveau, la seconde année captait enfin de quoi parlait son interlocutrice. Les fameux colliers offerts en échange d’une signature.
    Sur le moment, Noriko prit une expression vexée.


    "Vraiment ! Tu crois que je signe ça seulement pour un collier ? C’est bien mal me connaître. Je t’ai dis que ce système de note était ridicule, c’est pour ça que je signe. Nan mais…aucun respect ces jeunes de nos jours…."

    Mais le mode vieille-femme-marmonnant-contre-les-jeunes disparu bien vite et le naturel revint au galop alors qu’à son tour, Noriko prenait Johnny dans ses bras.

    "HUG !"

    Complètement cinglée, oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyDim 21 Juin - 23:52

Le visage de Noriko afficha un air déconcertée qui emplit de joie intense la jeune élève: Noriko n'en avait rien à cirer des colliers. Elle allait signer cette pétition par amour de la Justice. Parce qu'elle y croyait. Parce que dans ce marasme ténébreux que représentait les esprits confus des élèves de cette école, il y avait une lueur qui brillait comme un phare au milieu de la tempête.

Triple merveilleux et magnifique!!!


"Vraiment ! Tu crois que je signe ça seulement pour un collier ? C’est bien mal me connaître. Je t’ai dis que ce système de note était ridicule, c’est pour ça que je signe. Nan mais…aucun respect ces jeunes de nos jours…."

Johnny ouvrit la bouche dans un large sourire parce que les remontrances résonnaient comme les plus belles paroles qui soient. Ils prouvaient un peu plus encore l'entière sincérité de Noriko. Ni Eri, ni Maeko ne lui avait montré autant d'engagements dans ces Idéaux et pourtant elles étaient toute deux dans sa classe.

"HUG !"

Noriko prit Johnny à nouveau dans ses bras et celle-ci lui rendit son étreinte. N'importe qui étant témoin de la scène devait nécessairement penser que les deux jeunes filles auraient du être internés à Saint Anne.

" Oui!" répondit Johnny en proie à une excitation réelle. " Je compte présenter cette pétition au directeur ensuite " fit-elle en sortant le papier de son sac et en le présentant à la seconde année. " ça lui montrera que nous sommes beaucoup à penser que ce système de classement est archaïque et qu'il détruit la confiance de certains élèves en eux. Si tu veux tu pourras venir avec moi? Enfin c'est peut-être mieux que non parce que la seule raison pour laquelle le directeur passe outre ce qu'il appelle mes excentricités, réside dans mon haut classement justement. Je ne veux pas que ça te pose d'ennui surtout."

Johnny devisait joyeusement en tendant le stylo à la jeune fille devant elle. Maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas prudent d'avoir proposé de l'accompagner. Si Noriko était en classe C, c'est que ses notes étaient moyennes voir pire or le directeur avait été formelle avec Jo: la seule raison qui faisait qu'elle n'écopait pas d'un avertissement était parce que 1/ quand il appelait ses parents, ces derniers approuvaient largement leur fille et 2/ Johnny était parmi les meilleurs élèves de l'école, voir la meilleur élève tout court des 1ères années. Il lui était donc impossible pour l'instant, de punir la jeune fille uniquement sous le pretexte qu'elle faisait signer des pétitions ou autre.

Jophnny pencha son visage en contemplant quelques secondes l'énergique Noriko.

" Dis moi ... est-ce que tu penses... enfin est-ce que tu veux bien qu'on se revoit? J'ai une idée mais je préfererais attendre avant de t'en parler. Disons que j'aimerais voir cet Hiroto Shimuzu avant justement."

C'était un peu abrupte comme proposition mais Johnny n'avait pas le temps de faire de longs discours. Le dénommé Hiroto l'attendait toujours en classe 2-B après tout. L'idée de demander de l'aide à Noriko à propos de la radio venait juste de surgir dans l'esprit de Johnny et elle dut se faire violence pour ne pas en parler dés à présent.

Hiroto d'abord. On verrait le reste ensuite. Ne pas trop vouloir tout de suite était une des règles de sagesse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyVen 26 Juin - 14:53

    Toute contente, Noriko prit le stylo qu’on lui tendait, nota son nom, son prénom, sa classe et signa la pétition avant de rendre stylo et feuille à leur propriétaire qui semblait excitée comme une puce.
    Présenter la pétition au directeur ? Quelle bonne idée ! Mais surtout, il fallait s’accrocher car le directeur en question n’était pas un rigolo et la jeune demoiselle se demandait bien pourquoi un homme tel que celui-là laissait la première année faire tout ce remue-ménage…… M’enfin la question n’était pas là, le plus important étant que la feuille soit signée par le plus grand nombre de personnes et présentée à un homme influent.


    "....... Je ne veux pas que ça te pose d'ennui surtout."

    Lui…poser….des…..ennuis ? A cette idée Noriko éclata tout bonnement de rire. Ca, ça ne risquait pas. Si Johnny avait une excellente raison d’être encore présente dans l’établissement malgré ses actions contestataires, Noriko en avait une toute aussi bonne, quoique sûrement moins éthique.

    "Ma famille est l’une des plus riche de ce pays et verse chaque année des sommes faramineuses, qui pourrait servir à autre chose soit dit en passant, à cette école. Je suis donc…comment dire…intouchable ?!"

    Elle le savait depuis qu’elle avait posée un pied dans cet établissement, elle savait que quoiqu’elle fasse, la réputation de son nom de famille arrangerait les choses, et si l’on additionnait le fait que Junpei réparait les catastrophes de sa sœur chérie, on comprenait vite que la jeune demoiselle pouvait faire à peu près tout et n’importe quoi bien qu’un froid se soit installé ces derniers temps entre ses parents et elle.
    Elle se savait intouchable et elle en profitait ! Bon bien évidemment, en jeune fille bien élevée –et pas si folle que ça- elle s’amusait à frôler la ligne blanche sans jamais franchir les limites……pour le moment.



    "Donc ne t’inquiète dont pas pour moi. Occupe toi plutôt de ta pétition. "

    Noriko aurait voulu être un animagus en cet instant précis et pouvoir se transformer en souris pour aller espionner le bureau du directeur. Même si cela la rapprochait plus du traître Pettigrow que du sombre et mystérieux Sirius Black –bien qu’elle ait toujours eu un faible pour Severus Snape…mais là n’est pas la question.

    " Dis moi ... est-ce que tu penses... enfin est-ce que tu veux bien qu'on se revoit? J'ai une idée mais je préfererais attendre avant de t'en parler. Disons que j'aimerais voir cet Hiroto Shimuzu avant justement."

    Miss Mayuko la fixa, étonnée, durant quelques secondes. Mais c’est que cette jeune demoiselle collectionnait les bons points :
    - Elle ne s’enfuyait pas devant son dynamisme quelque peu déconcertant.
    - Elle avait des idées bien précises sur le système de note, idées que Noriko appréciait.
    - Elle souhaitait la revoir pour lui parler de ….quelque chose ?

    Pour la deuxième fois en très, trèès peu de temps, Noriko prit Johnny dans ses bras, toute contente


    "Hum….tu mets ma curiosité à rude épreuve jeune fille. Mais je prendrais mon mal en patience. Tu as de la chance, j’ai du mal à le faire. Vas retrouver celui que tu cherches et reviens vite me dire ce que tu me caches. "

    Voui, elle l’avait intriguée.
    C’était qui cet Hiroto ? Maaa~ sûrement en 2-B puisque c’était là que Johnny se dirigeait à l’origine. Mais impossible de se souvenir de qui il s’agissait. Il fallait dire pour sa décharge que Noriko n’avait pas vraiment la mémoire des prénoms. Comment ça cette excuse est vieille comme le monde ? Et alors ?

    L’alliance JW-NM vaincra ! Elle en était sûre !
    Et alors qu’elle se retournait vers sa table, un rire lui échappa, rire qui aurait eu sa place avec une pose type Supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Left_bar_bleue20/100Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE EmptyLun 29 Juin - 23:18

Le rire cristallin de Noriko ne pouvait pas rendre plus heureuse Johnny sur le moment. Elle avait enfin trouvé une alliée dans cette école. Oh évidemment des personnes comme Maeko ou même Eri paraissaient plus ou moins intéressé par ses idées (Akyio aussi mais lui c'était uniquement pour lui nuire) mais c'était plus par politesse que par véritable conviction. Noriko, cela se voyait, elle était réellement capable de comprendre ce que Johnny voulait faire passer.

Une bulle d'espoir aussi grande que la muraille de Chine emplit l'âme de la jeune première année et un sourire miroita sur son visage tandis qu'elle repositionna, par habitude, ses lunettes sur son nez.

"Ma famille est l’une des plus riche de ce pays et verse chaque année des sommes faramineuses, qui pourrait servir à autre chose soit dit en passant, à cette école. Je suis donc…comment dire…intouchable ?!"

Normalement c'était le genre de phrase qui l'horrifiait. Mais Noriko n'était pas du genre à se servir de son nom de manière mauvaise: ça se voyait tout de suite na! Ne serait-ce que par le fait qu'elle était consciente que largent donné à l'école pouvait servir à des choses plus nobles.

Maintenant qu'elle y pensait... Mayuko... Mayuko... MAYUKO? Ce n'était pas la famille qui détenait l'une des plus larges richesses du pays?

Même en ayant grandie dans une famille qui se faisait un devoir de traiter avec dédain ce genre de choses, Johnny ne put s'empecher de montrer une légère surprise. Noriko faisait bien plus naturelle et abordable que les trois quarts des bimbos de cette école.


"Donc ne t’inquiète dont pas pour moi. Occupe toi plutôt de ta pétition. "


Haussant doucement les épaules, un peu étourdie encore par le fait que Noriko était une Mayuko (Hiroki ne lui avait-il pas parlé d'un Mayuko dans les Golden Boys d'ailleurs? Ah c'était le genre de chose que Jo n'imprimait absolument pas dans sa caboche...), la jeune fille eut un sourire de convenance.


" Je ne sais pas si c'est de l'amusement, mais en tout cas c'est de l'aventure."


Le hug qui s'ensuivit frappa de plein fouet Johnny et cette dernière ne put s'empecher de rire de bon coeur à son tour. C'était rare tout ça. Même du haut de ses seize ans, ce n'était jamais arrivé. Sur l'instant, Johnny fut persuader qu'elle pouvait affronter tout les Akyio du monde.

Le top.

La sonnerie retentit une première fois, faisant sursauter les deux jeunes filles. Enfer et Damnation! Il lui fallait filer de suite dans la 2-B et trouver le Sieur Hiroto.

" J'y vais. On se retrouve plus tard!" fit Johnny en attrappant lestement son sac et la feuille de papier dorénavant portant le nom de Noriko.

Jo était certaine qu'elles se reverraient d'ici peu. Elles savaient leurs classes respectives aprés tout et une bonne team venait de se créer. Hors de question de laisser les choses comme ça.

-- Fin du topic \o/. --
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE   Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want to fight? Or not... [Masao and Ichiro]
» KiHwan [Terminée]
» Tu veux savoir quoi ? [PV Jonnhy] [Terminée]
» This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE
» Daichi Murakami || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: