Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyDim 4 Oct - 23:52

Ah, enfin à l’infirmerie, la matinée avait été très dure pour notre étudiant de Todai. Il rentra après avoir frappé et s’avança directement vers un lit libre. Bon fallait avouer qu’il avait le choix, personne n’était là a part l’infirmier qui hocha la tête en voyait l’étudiant s’étaler de tout son long sur le lit qui était placé dans un endroit discret. Il hocha donc la tête en voyant notre cher Keiji s’étaler, laissant son sac tomber par terre et s’approcha de lui, lui demandant par la même occasion la raison de sa visite. Mais il n’eut pas besoin de comprendre en voyant le visage fatigué de notre basketteur.

Keiji le regarda un moment et quelques mots sortirent de sa bouche, lui expliquant furtivement qu’il avait une heure de trou et qu’il aimerai dormir. Il demanda en même à l’infirmier s’il pouvait le réveiller dans une heure, celui ci accepta, lui expliquant qu’il le ferai. Après tout, il avait l’habitude, ce n’était pas la première fois que Keiji venait faire une sieste dans l’infirmerie. Sans rien ajouter, il s’éloigna du lit, fermant un peu le rideau et alla dans son bureau dont il ferma la porte pour laisser en paix notre étudiant. Ce dernier s’installa plus confortablement et il ne lui fallu par deux minutes pour que son esprit parte ailleurs et s’endorme.

Comment notre basketteur préféré en est arrivé là ? Petite explication.
Bon déjà pour faire court, le responsable de cette fatigue n’est autre que : Shota. Oui bon on ne peut pas trop lui en vouloir normal pour un bébé qui n’a pas encore 1 ans. Mais voilà, notre jeune gamin est malade en ce moment et pour tout avouer, les nuits sont très courte, en moyenne 2 heures par jours et quand vous enchaînez ça sur plusieurs nuits, la fatigue comment à peser. Voilà, vous connaissez donc la raison de la fatigue de notre étudiant de Todai, il doit s’occuper de Shota toutes les nuits, vu que sa chambre est à côté de la sienne. Son père ? Alors lui, faut pas qu’il entend parler du bébé, il a certes accepté qu’il fasse partit des Yamamoto mais c’est son fils, Keiji qui doit s’occuper de lui. Alors notre basketteur assume et s’occupe de lui. Cela ne le dérange pas du tout car il l’aime ce môme, il ne pourrait pas se séparer de lui, inimaginable.

Moi je vous le dit, heureusement qu’il y a la nounou dans la journée, sinon bonjour pour les cours…
Enfin voilà, ce matin, Keiji avait lutté pour ne pas s’endormir sur sa table, cela ne l’aurait pas fait, en plus c’est le genre de cours où ils ne sont pas nombreux et un étudiant qui s’endort se repère donc très facilement. Ah, si seulement il n’avait pas prit cette option… Mais s’était à la demande de son père. Ah oui, son père…

Après trois heures de cours très longue, cela prit enfin fin et Keiji s’était dirigé automatiquement vers l’infirmerie et s’était donc étaler sur le lit le plus au calme. Bon alors, s’était ;.. la cinquième fois qu’il venait ici, l’infirmier allait vraiment devenir son ami et il pourrait limite négocier des somnifère pour dormir encore mieux…

Enfin au calme, notre Keiji ferma les yeux et il commença à s’endormir, mais pas un sommeil profond, il était sensible au moindre bruit. Comme chez lui quoi, il s’était habituer à ne pas dormir profondément pour entendre le moindre pleur de l’enfant.
C’est là qu’il entendit des bruits dans le couloir, bruits qui pour l’instant ne le retirait pas de son sommeil, mais qui sait, cela allait peut être arrivé ne… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyLun 5 Oct - 21:06

        Sun Hee ; « LACHE MOI ! REPOSE MOI PAR TERRE TOUT DE SUITE ! »


    Alors, la folle alliée entrain de crier depuis un bon quart d'heure maintenant, et bien, c'est moi... Sun Hee, jeune fille si forte d'habitude, qui vient de se tordre la cheville à cause d'un incident... Un incident qui a eu lieu à cause de quelque chose... De vraiment stupide... Qui aurait prévu que j'allais finir ma mâtinée à l'infirmerie, hein !? Moi qui a l'air si... Euh si forte tout simplement ? Okay, I know, je me répète, mais et alors ? Bref, ce matin, comme d'habitude, je me suis réveillée en lançant mon réveil sur la tronche d'un des domestiques, avant de prendre un bon bain, me sécher le corps et les cheveux puis m'habiller... Quelque chose d'assez simple, un jean, des bottes noirs qui m'arrivent jusqu'aux genoux accompagnés d'un haut de la même couleur, noir lui aussi, en coton, avec des manches longues et un col assez large, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il retombe un peu... Donc voilà, ensuite petit déjeuner, petite dispute matinale avec mon grand-père comme d'habitude, parce qu'il me parle encore d'être plus mature et de ne pas me comporter comme une petite peste... Enfin, je suis une petite peste, c'est comme ça et ça ne risque pas de changer ! Alors me demander de changer... C'est quand même bien idiot, non ? Mais bon, que voulez-vous, il est comme ça hein... Bref, je suis arrivée à l'établissement et j'ai suivi mes cours ennuyants malgré moi... A l'heure du déjeuner, mon ventre criait famine, donc je me suis dirigée vers les escaliers, mais c'est là que j'ai rencontré un petit être indésirable qui est la cause de tout ce qui va se passer par la suite...

    Les mouches... Ces bébêtes si dégoutantes et insupportables ! Elles m'énervent comme pas possible ! A toujours venir vous déranger, vous réveiller quand vous faites un joli rêve... Déjà que je cauchemarde plus que je rêve moi d'habitude, alors quand, enfin, je dors en visualisant de jolies scènes, il faut toujours qu'il y ait un truc qui vienne zozoter autour de ma tête... Pourtant, ma chambre est parfumée ! Puis quand même, la maison est très bien entretenue ! Bah oui, on les paie pas pour rien non plus... Bref, donc voilà... Et déjà que moi j'ai du mal à supporter les insectes, alors quand j'ai vu ce petit truc près de moi, bah j'ai essayé de l'écraser grâce à un de mes livres... Sauf qu'en essayant de faire ça, parce que je ne sais quel moyen, j'ai réussi à être déstabilisé... Et comme j'étais en route pour le réfectoire, dans pour l'instant, à un des endroits les plus dangereux de l'établissement, c'est à dire les escaliers... Et bien j'ai raté une marche, puis une deuxième, pour finir par terre... Bon, si j'étais vraiment tombée, ça aurait encore pu aller, mais là, en véritable guerrière et demoiselle têtue que je suis, bah j'ai essayé de me réceptionner sur mes pieds, sauf que je ne suis pas un chat, moi... J'étais presque debout on va dire, mais un de mes pieds étaient mal retombé par terre... Et j'avais la cheville légèrement tordue... Bon, cela à fait que je me suis écroulée par terre, oui, mais malheureusement, certains l'ont remarqué... Est-ce qu'au juste je lui ai demandé son avis, hein ? Ou son aide ? D'où il se permet de me porter de cette façon, hein !? Heureusement que j'ai un pantalon ! Imaginez un peu si j'avais un robe ou une jupe, et qu'il m'aurait porté comme ça ! Déjà, personne n'a le droit de toucher mes jambes ! Tss, profiteur va !

    Des nouvelles de la mouche ? Oh, elle... Et bien, elle va très bien ! Alors que moi, je suis entrain de me tuer les cordes vocales à crier de tous mes poumons pour qu'il me repose par terre... Sauf qu'il a l'air décidé à me porter jusqu'à l'infirmerie... Pourquoi est-ce qu'il a fallut qu'il soit aussi têtu, hein ?! Sun Hee, t'as vraiment la poisse... M'enfin, pas la peine de penser à ça pour l'instant ! Ah oui, j'en étais où ? Donc voilà, finalement, après m'avoir emmené à l'infirmerie, il m'a posé sur un lit, avant de repartir en souriant comme si de rien n'était... Et bah oui, sourit, sourit bien sûr ! Mais qu'est ce qu'il y a de drôle dans tout ça au juste, hein ? En tout cas, s'il y avait une chose qui était sûr, c'est que mes cris ont quand même bien été remarqué par l'infirmier qui se dirigeait rapidement vers moi... Oh et puis zut... Qu'est ce qu'il va vouloir me faire maintenant ? Il va me mettre une atèle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyMer 7 Oct - 0:25

Ah, cette sensation de bien être, des draps sur son corps frissonnant par la fatigue . Cela faisait drôlement du bien de se sentir en sécurité et pouvoir profiter d’une heure de sommeil. Pour certains c’était très peu mais pour Keiji s’était une bénédiction du ciel. Bah oui, lui la marmotte numéro un qui peut faire de belle grasses matinées, qui passe son temps à manger et dormir bénit une heure de sommeil.

Si les Gboy le voyait ainsi, que diraient-ils, ils sont tellement habituer à un Keiji dormeur, toujours en retard à cause d’un panne d’oreiller. Alors le voir ainsi, ils se demanderaient sûrement si le basketteur n’est pas malade et ils seraient à la limite l’emmener dans un hôpital pour fou tellement cela ne serait pas normal. Mais non, je vous rassure, Keiji n’est pas du tout malade ni fou, il est juste fatigué de ses derniers jours à ne dormir que 2 voir des fois avec de la chance, 3 heures par jours. Et puis cela n’a jamais été un sommeil profond donc cela réduit facilement…

En tout cas, une heure de pause entre deux cours, s’étaient une heure de sommeil bien mérité après avoir lutté toute la matinée pour ne pas s’assoupir. A peine l’infirmier était-il partit de la salle que les yeux de notre Golden Boy se fermèrent doucement et il commença rapidement à s’endormir des plus profondément. Cela aurait très bien put se passer si on ne l’avait pas déranger.

Non mais qu’est ce qu’elle à l’autre à crier ainsi, elle ne pouvait pas arrêter ce bordel, y’en a qui essaie de dormir et se reposer pour la suite de la journée. Mais c’est qu’elle n’arrête pas en plus, heureusement que l’infirmier n’est pas sourd, sinon il aurait dut subir ses cris encore longtemps et là cela n’aurait pas duré avec Keiji. En parlant de lui, ce qu’il était devenu pendant ses cris. ? Ah, pas grand chose, son esprit entendit très bien les cris hystérique de la nipponne pas loin de lui mais il n’arrivait même pas à ouvrir les yeux et puis pour quoi faire. Il se contenta donc de froncer les sourcils et se tourner histoire de faire du bruit mais cela n’eut aucun effet car l’infirmier parla au même moment.

Les yeux de notre basketteur finirent par s’ouvrir et il se redressa sur son lit. Soupirant, il tira le rideau qui cachait son lit pour regarder la jeune fille assit elle aussi sur un lit et l’infirmier qui l’examinait.

‘Non mais c’est pas bientôt finit ce bordel, y’en a qui aimerait dormir. C’est vraiment impossible d’avoir une infirmerie au calme dans cette établissement. Donc on se calme maintenant.’

Ouai, vas-y Keiji, fait toi respecter !!!
Même si cela ne sert à rien mais bon, que voulez-vous…
Et oui, hier aussi on l’a déranger, pas autant, heureusement. Juste un étudiant qui demande de l’aspirine et qui bien sur parle ouvertement sans retenir sa voix. Oh grand infirmier, il avait été gentil et lui avait demandé de baisser d’un ton. Arigato…
De nouveau, Keiji balaya la salle du regard, une fois vers l’infirmier et vers la fille. Vous savez, comme s’il a casser l’ambiance. Bah oui qui sait, elle et l’infirmier était peut être… Mouhaha, pervers va ><

‘Bon tu les met son atèle là, et après on dit plus un mot. Et quelle idée de mettre des talons aussi, vous êtes vraiment des dingues vous les filles…’

Bah quoi, il n’a jamais comprit le principe des chaussures à talons, c’est beau, c’est haut et ? Ca les met à la même hauteur que des hommes, certes plus facile pour embrasser. Mais pour lui, les talons étaient plus signes de soucis que d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptySam 10 Oct - 19:51

        Keiji ; « Non mais c'est pas bientôt finit ce bordel, y en a qui aimerait dormir. C'est vraiment impossible d'avoir une infirmerie au calme dans cette établissement. Donc on se calme maintenant. »


    Non mais de quoi il se mêle celui là ? Y en a qui aimerait dormir ? Bah qu'ils roupillent, j'en ai rien à faire moi ! Puis ils avaient qu'à dormir chez eux aussi ! On vient ici pour étudier, pas pour dormir, même si certains cours agissent vraiment comme des somnifères sur le cerveau de jeunes asiatiques que nous sommes... Je ne parle pas de japonais car moi, par exemple, je ne suis pas japonaise, donc autant remplacer par asiatique pour mettre tout le monde ensemble, non ? Bref ! S'il croit que c'est en criant de cette façon qu'il va arriver à me faire taire, bah il se trompe ! Je n'écoute personne à part moi-même, et en agissant de cette façon, il risque juste de s'attirer mes foudres... Au final, il pourrait se retrouver à l'hôpital pour maux de têtes impossible à supporter... Vous savez, j'ai d'assez bonnes cordes vocales, et une voix très puissante quand je m'y mets... C'est d'ailleurs pour cette raison que bon nombre de personnes évitent au maximum de me mettre en colère pour que je ne me mette pas à crier, car c'est vrai que je pourrais envoyer facilement quelqu'un à l'hôpital rien que grâce à ça ! Bref, je me suis retournée vers lui puis je l'ai fixé un long moment avant d'afficher un joli sourire made in hypocrisie land et de prendre la parole...

        Sun Hee ; « Comme si j'allais t'écouter ~ »


    M'enfin, alors que je disais ça, j'ai remarqué que le jeune homme inconnu regardait l'infirmier avant de déplacer son regard sur moi plusieurs fois... Et d'une façon assez bizarre... AH ! Le pervers ! Pourquoi est-ce que tous les êtres de sexe masculin présents sur cette planète ont des idées tordues, hein !? C'est un infirmier, il est surement déjà marié et il a je ne sais pas combien d'année ! Moi, j'ai 19 ans, je suis belle et jeune, et je ne vais surement pas avoir une relation avec quelqu'un comme lui ! Ah mon dieu, vraiment...

        Kenji ; « Bon, tu les mets son atèle là, et après on dit plus un mot. Et quelle idée de mettre des talons aussi, vous êtes vraiment des dingues vous les filles... »


    Quelle idée de mettre des talons ? Les filles, des dingues ? C'est plutôt les gars les dingues je pense ! Et d'ailleurs, lui là, il en est l'exemple parfait rien que grâce à l'idée super tordue qu'il venait d'avoir ! M'enfin, sérieusement... Il a un cerveau ou pas, hein ? Pourquoi je mets des talons ? Parce que je suis petite, tête de merlan frit ! Je suis petite, très petite, ou du moins plus petite que les filles de mon âge ! Donc je mets des talons, pour paraitre un peu plus grande, et pour ne pas avoir besoin d'utiliser une chaise pour atteindre le livre qui est sur la troisième étagère de la bibliothèque ! Vraiment, son sens de la déduction est vraiment nul hein... M'enfin, au moins, ça prouve que ces talons ne font pas trop remarquer ma petite taille, c'est déjà ça !

        Sun Hee ; « Tu sais, quand on a un cerveau, faut apprendre à l'utiliser hein... Je mets des talons parce que je suis petite, tête de banane ! Donc je mets des talons pour être plus grande ! Tu comprends mieux maintenant !? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyLun 12 Oct - 22:32

Oui, trop c’est trop, juste une heure, apparemment c’est trop demandé à la population de Todai, les étudiants ne pouvaient donc pas être un minimum silencieux ? Même lui Keiji Yamamoto avait un minimum de respect et était calme. Oui, calme, vous avez bien entendu, LUI calme. C’est un exploit mais que voulez vous… Bon c’est sur que si on le met en présence des autres Goldens Boys, c’est une autre pair de manche et vous ne trouverez plus Keiji calme.

Bon enfin, tout ça pour dire qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche et avait dit le fond de ses pensées quand à l’attitude de la jeune fille dans l’infirmerie. Non mais elle comprend donc pas ? Si elle était blonde il aurait comprit mais là… Mais qui sait, peut être se fait-elle des teintures pour cacher se nature blonde. Mouhaha…
Non mais franchement, l’infirmerie c’est comme une bibliothèque, tu ne parles pas fort en respect envers les autres, c’est pas si dure à comprendre ça ? Oui enfin bon, y’a une différence entre la bibliothèque et l’infirmerie. Dans cette dernière, il y a des fois des blessés graves et on va pas leur en vouloir de crier de douleur. Ouai sauf que la pour une entorse, elle va pas en faire un plat non plus…

Bah si tu n’écoutes pas notre Keiji d’amour, à tes risques et périls jeune demoiselle. Quand elle dit ça, notre basketteur ne put s’empêcher de sourire et rire doucement sans pour autant dire quoi que se soit. Ouai bah il avait rien à dire, mais allait sûrement agir si elle continuait ainsi.
Keiji ne se priva pas de faire sa remarque sur les talons. Non mais ouai, quelle idée aussi ? Bon c’est une fille, elle peut mettre des talons, cela c’est sur mais l’excuse qu’elle trouva étonna encore plus notre Golden Boy.

Et donc pour répondre à la jeune demoiselle, non il ne comprend pas. Etait-elle à ce point complexé de sa taille ? Bon, il pourrait le comprendre mais dans l’autre sens. Imaginez qu’elle soit très très grande, qu’elle dépasse la taille d’un garçon, là c’est compréhensible qu’elle soit complexe par sa taille et essaye de tout faire pour paraître plus petite. Mais dans son cas, être petite est pas rien, enfin personnellement, Keiji préfère justement les tailles petites, c’est tellement… adorable, serrer une fille dans ses bras qui est petite, avoir cette envie de la protéger, trop adoraaaaable…

Oui notre Keiji est gaga des filles petites, n’est-il pas moignon ? Ouai bon ça va, lui le dragueur de service on le sait mais c’est comme ça, il a changé après tout ne ? Et puis avoir une petite amie petite est mieux qu’une petite amie grande ne ?
Intrigué par les paroles de la jeune nipponne ainsi que sur les talons, Keiji ne s’empêcha pas de prendre la parole sur ce sujet.

‘ Tu es aussi complexer par ta taille ? Tu n’es pas non plus minuscule, et puis les talons sont dangereux, la preuve, voilà où tu atterris grâce à eux, c’est malin ne ?’

Notre étudiant de Todai se rallongea sur son lit, sur le dos, les mains derrière sa tête et le regard fixer contre le plafond. Il ne prit pas la peine de refermer le rideau car en plus de cela il reprit la parole accompagné d’un sourire.

‘Et non je comprend pas, être petite n’est pas un drame, je trouve les filles petites plus adorable que si elles sont grandes. C’est si adorable une fille petite, tu l’as prend dans tes bras, tu as l’impression de la protéger…’

Voilà qu’il nous fait un débat sur la taille, il part en plus dans son délire, limite s’il ne se parle pas tout seul. Ayant fermer les yeux, il s’imagina avec une petite amie plus petite, la tenant dans ses bras. Ah, vraiment adorable…
Revenant à la réalité, notre basketteur rouvrit les yeux et se redressa et ferma alors le rideau. Il s’allongea de nouveau, soupira et prit la parole.

‘C’est pas tout mais j’aimerai dormir moi, finit de lui mettre son atèle et que le silence règne please…’

Cette remarque était pour la jeune fille ainsi que pour l’infirmier qui était encore en pleine travail et qui n’avait pas loupé une goutte de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyDim 18 Oct - 16:39

        Keiji ; « Tu es aussi complexer par ta taille ? Tu n’es pas non plus minuscule, et puis les talons sont dangereux, la preuve, voilà où tu atterris grâce à eux, c’est malin ne ? »


    Je ne suis pas minuscule ? Ah, il dit ça parce qu'il ne m'a pas vu sans mes chaussures, sur mes deux pieds... En fait, je n'ai souvent pas l'air très petite quand on me voit avec des talons grâce à mes longues jambes, mais dès que j'enlève ces deux trucs qui me permettent de gagner quelques centimètres, et bien je parais beaucoup plus petite... Une des rares choses qui me complexe, et bien c'est ma taille, cette maudite petite taille ! Car sans mes talons, je n'ai parfois pas l'air crédible du tout... Bon, peut-être que j'exagère un peu, car il faut avouer qu'en toute circonstance, j'ai l'air crédible à mes yeux qui peuvent jeter des regards à vous en glacer le sang... Ah, mais bon, il va falloir que je l'accepte, tout le monde à des défauts, et je n'échappe pas à la règle non plus... Pourtant, mon grand-père m'a dit que mes parents étaient plutôt grands... Oui, bon, car je n'ai jamais eu la chance de les voir comme ils sont morts avant que je ne sois assez grande et consciente, donc je ne me souviens pas d'eux... Puis, lui aussi, mon grand-père, il est quand même assez grand ! Rahh... Bon, il dit que les talons sont dangereux... Oui, c'est vrai, mais les mouches encore plus ! Car c'est cette maudite mouche qui est à l'origine de tout ça ! Ah, j'me sens quand même bien stupide... Me retrouver à l'infirmerie à cause d'une mouche !

        Keiji ; « Et non je comprend pas, être petite n’est pas un drame, je trouve les filles petites plus adorable que si elles sont grandes. C’est si adorable une fille petite, tu l’as prend dans tes bras, tu as l’impression de la protéger… »


    Une fille petite ? Tu l'as prend dans tes bras ? Tu as l'impression de la protéger ? Euh oui, ça pourrait marcher avec une autre fille mais surement pas avec moi, puisqu'on ne me prend pas dans ses bras, et qu'on ne me protège pas non plus... Comment voulez-vous protéger une fille qui excelle dans les arts martiaux, hein ? Puis, il faut avouer que je ne laisse pas grand monde me protéger non plus, je règle mes affaires moi-même et sans l'aide de personne... Puis, pour me prendre dans ses bras... Qui aurait le courage de faire ça, hein ? Je suis connue pour avoir un assez fort caractère quand même, et aucun garçon, du moins je crois, n'oserais faire ça... Je me souviens qu'une fois, il y en avait un qui avait mal compris ce que j'avais dit... Il devait devenir mon fiancé, mais ce n'est pas arrivé, et heureusement d'ailleurs ! Bref, j'avais dit qu'il était complètement mon type, devant ses parents, pour faire marcher mon plan ensuite... Sauf que lui il m'a cru et après que je sois partie, il m'a suivi et m'a proposé de boire un verre... Bon, je l'ai rejeté bien gentiment la première fois, mais à un moment il est allé trop loin... Bah vous savez c'est un parfait idiot et il a tout mal compris ! Bref, résultat, il s'est reçu un de mes plus bons coups de poings, un coup de pied là où vous savez, et quand il a fini par terre, je lui ai bien tout expliqué... Donc je crois qu'en gros, les raisons qui valorisent les filles « petites » ne marchent, en fin de compte, pas du tout avec moi... Résultat... Bah pour moi, être petite, c'est vraiment pas cool... Comme je crois que je ne suis vraiment pas adorable ! Oh vous savez, j'y suis habituée, et je le sais moi-même, je l'admets parfaitement aussi ! Oui, je ne suis pas adorable, je suis plutôt combative, je sais me défendre et je ne mâche pas mes mots...

        Sun Hee ; « Ce que tu dis pourrait être vrai, mais surement pas avec une fille comme moi... Personne n'aurait assez de courage pour me prendre dans ses bras, et personne ne me protège ni même a l'impression de me protéger puisque je le fais très bien toute seule et cela depuis bien longtemps ~ »


    Avant de reporter mon regard sur l'infirmier pour voir ce qu'il était entrain de traficoter, j'ai jeté un coup d'œil au gars là... Uah, on dirait qu'il est carrément entrain de rêver là ! J'parie que ça a un rapport avec une fille « petite »... Bref, un petit moment après, il se releva pour lâcher qu'il aimerait dormir, et que le silence règne... Ah, mais il pense qu'à ça ou quoi !? Bon, de toute façon, moi je n'ai plus rien à dire, mais quelqu'un d'autre, je crois bien que si... Mon téléphone vient de sonner, et quand j'ai regardé le numéro...Ah, grand-père... J'me demande ce qu'il me veut... Bah je n'ai rien fait pourtant !

        Sun Hee ;« Yobuseyo ? »

        « Qu'est ce qui t'es encore arrivé ? On m'a dit que tu es à l'infirmerie ! »

        Sun Hee ;« T'as engagé des gens pour m'espionner maintenant, c'est ça ?»

        « On en parlera plus tard ! Maintenant dis-moi ce qui t'es arrivé ! »

        Sun Hee ;« Et bien... J'étais entrain de descendre les escaliers, il y a eu une mouche, et tu sais bien que je ne peux pas supporter ces petites bébêtes... Alors j'ai essayé de l'écraser avec un de mes livres, mais là j'ai perdu l'équilibre... J'ai raté une marche, puis deux, et je suis arrivée à retomber sur mes deux pieds, sauf que l'un était tordu... Ce qui a fait que je me suis retrouvée à l'infirmerie ~ »


    Résumé rapide de ce qui m'est arrivé... Eh ! Je peux savoir pourquoi l'infirmerie est entrain de sourire là ? Il y a rien de drôle dans tout ça ! Et ça marche aussi pour grand-père ! Si l'infirmier s'empêche de rire, lui, non... C'est pas drôle je trouve ! Bref, après un petit moment de silence, qui a fait comprendre à mon grand-père que je ne trouvais pas du tout rigolos moi, il m'a dit qu'il allait envoyer quelqu'un me chercher ce soir pour qu'on aille diner quelque part... J'espère qu'il ne me prépare pas encore un mauvais coup, ou plutôt, un « mariage arrangé »... Car bon, il pourrait profiter du fait que je sois blessée pour faire ce genre de ça ! Bah oui, car comme ça je ne pourrais m'enfuir facilement, et je ne pourrais pas coller une raclée au gars non plus... Mais bon, Sun Hee, on arrête d'être parano ! Il va surement pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyMar 27 Oct - 11:47

Les filles sont vraiment étrange, Keiji ne se le répètera jamais assez, elles pensent toujours à trop de choses, veulent que des choses sans réelle important soit parfait, l’exemple avec la taille. Pour complexer sur sa taille, ce n’est pas un crime d’être petite et puis ne pas aimer sa taille veut dire aussi que la personne ne s’accepte pas comme elle est. Autre exemple, le maquillage, elles prennent une temps fout à s’en mettre sur les visages alors qu’une fille naturelle n’était-elle pas la plus jolie ? Juste avec un peu de mascara et de rouge à lèvre ? Pas besoin de fond de teint débile ou autre saleté qu’elles peuvent avoir.

Bref, les filles sont un vrai mystère pour notre basketteur et il ne les comprendra jamais. Lui le garçon ne se prend pas la tête, en dix minutes il est près, il n’essaie pas d’être parfait bien qu’il s’est bien s’habiller, enfin, il est cohérent dans son côté vestimentaire, il ne va pas mettre un jean délavé avec une belle chemise… ><
« Ce que tu dis pourrait être vrai, mais sûrement pas avec une fille comme moi... Personne n'aurait assez de courage pour me prendre dans ses bras, et personne ne me protège ni même a l'impression de me protéger puisque je le fais très bien toute seule et cela depuis bien longtemps ~ »
Drôle de parole quand même pour une fille, serait-elle un garçon manqué ? Qui sait, c’est peut être ça en fin de compte, car en tout cas c’est comme ça que Keiji interpréta ses paroles à moins que…

‘Peut être n’as-tu jamais laissé un garçon te prendre dans tes bras car ça te frustre…’

Ses mots étaient sortit tout seul de la bouche de notre étudiant sans s’en rendre compte et il n’avait fait que les murmurer doucement. Allez savoir si la nipponne a entendu ses paroles ou pas, il ne put le dire.
Bon c’est pas le tout mais y’en a qui aimerait dormir là… Et notre basketteur ne se fit pas prier pour le faire cela, demandant en même temps à l’infirmier d’accélérer l’allure pour lui faire son atèle qu’il en soit débarrasser. Notre jeune étudiant se retourna sur son lit pour s’allonger et ferma les yeux après avoir fermé le rideau.

Mais bien sur, il fallait s’en douter, le calme ne s’en suivit pas car le téléphone de la nipponne se mit à sonner et elle décrocha sans gêne. Bon après c’est vrai que la suite fut marrante et Keiji ne regretta pas de l’avoir entendu. La jeune fille expliqua à la personne à l’autre bout du fils ça mésaventure et cela valait l’écoute. Accrocher vous bien, elle est tomé dans l’escalier à cause……………… *roulement de tambour* une mouche. Mouhahaha, on pouvait pas faire pire et le rire de notre basketteur se fit très vite entendre.
Sans bouger le rideau ni se redresser, il prit la parole quand elle raccrocha.

‘Non mais c’est la vérité ou tu as voulu te rendre intéressante au téléphone ? Car là vraiment, j’ai jamais entendu une histoire aussi marrante… Moi je plaint la pauvre mouche, tu aurais quand même put la tuer.’

Keiji, c’est mieux que tu ne dises plus rien, tu t’enfonces tout seul là, tu le savais ? non et bah maintenant oui…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyLun 2 Nov - 19:56

        Keiji ; « Peut être n’as-tu jamais laissé un garçon te prendre dans tes bras car ça te frustre… »


    Pourquoi ça me frustrerait ? Enfin, je sais pas... Peut-être qu'il a raison, mais peut-être que ce n'est pas le cas... Il faut dire que je suis quand même connue dans mon entourage pour être plutôt dure et sans-cœur, même ceux qui ne me connaissent pas vraiment le savent, et le dernier garçon qui avait osé rien que mette sa main sur mon épaule pour me tirer vers lui par la suite s'est retrouvé avec le nez cassé... Donc vous pouvez surement vous imaginer qu'aucun garçon ayant toute sa tête ne pourrait me prendre dans ses bras, car les conséquences de cet acte pourraient être désastreuses... Ah, il faut dire que bon, je suis connue pour être cruelle, sans-cœur, insensible et j'en passe, ce qui est... Vrai. J'ai grandi quand même seule on va dire, et la seule personne à laquelle je tiens sur cette terre reste mon grand-père, il faut dire aussi que c'est la seule personne que j'ai... Même s'il me joue parfois de très mauvais tours... Mais il faut dire que je le remercie bien moi aussi, je le lui rends très bien ! Soit je finis au poste de police parce que... En fait, j'ai parfois la mauvaise habitude de me mettre en colère contre les automobilistes alors que je suis au volant, et ça finit souvent... Par faire des dégâts... Puis, quand ce n'est pas ça, et bien je voyage sans sa permission par exemple, alors que j'en ai pas le droit... Bref, pleins de trucs de ce genre ! Mais malgré tout ça, je l'aime quand même mon grand-père, ce qui est assez normal, non ? On ne s'entend pas toujours très bien, pour ne pas dire on ne s'entend carrément que très rarement bien... Mais bon, c'est quand même mon grand-père, et je suis sa petite fille, ce qui n'est pas toujours facile... Oh, vous savez, avoir pour petite fille une princesse tyrannique sans-cœur, ça ne doit pas être facile tous les jours, non ?

    Petite discussion avec mon grand-père d'ailleurs... Qui n'a pas hésité à rire aux éclats quand je lui ai raconté ma mésaventure... D'ailleurs, le jeune homme qui se trouve à côté et qui essaye soi-disant de s'endormir n'a pas hésité à faire la même chose lui aussi...

        Keiji ; « Non mais c’est la vérité ou tu as voulu te rendre intéressante au téléphone ? Car là vraiment, j’ai jamais entendu une histoire aussi marrante… Moi je plains la pauvre mouche, tu aurais quand même pu la tuer. »


    Vouloir me rendre intéressante au téléphone ? Oh, il devrait savoir que je n'ai pas que ça à faire, moi... Puis, que de toute façon, je suis naturellement intéressante, alors ce n'est même pas la peine que j'essaye de le devenir... C'est plutôt pratique, vous savez ! Donc... Il n'a jamais entendu une histoire aussi marrante ? Et il plaint la pauvre mouche, que j'aurais pu tuer ? Mais c'est ce que je voulais ! L'écraser, cette stupide mouche ! D'ailleurs, les mouches ne méritent même pas d'exister sur notre planète ! Elles me pourrissent la vie, comme la plus part des insectes qui se trouvent sur cette terre d'ailleurs... On dit toujours qu'ils sont utiles pour l'environnement et pleins d'autres bêtises, mais ce n'est pas vrai puisqu'ils pourrissent l'environnement ! Je suis désolée, mais quand vous prenez une photo et qu'il y a un énorme criquet qui vient se poser sur votre épaule, ça gâche le paysage plus qu'autre chose...

        Sun Hee ; « Mon but, c'était d'ailleurs de la tuer, cette mouche de malheur... Dire qu'à cause d'elle je me retrouve maintenant à l'infirmerie... Stupide insecte ! »


    C'est pas grave tu sais, moi c'est pire alors j'peux pas t'en vouloir x.x
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyMar 3 Nov - 21:28

Allait-il vraiment pouvoir dormir ? S’était un peu la question qu’il se posait et c’était bien partit pour un ‘non’. Depuis l’interruption de la ‘fille’, notre jeune étudiant avait perdu son sommeil, impossible de s’endormir. Son esprit était bel et bien fatigué, mais ses yeux et ses sens étaient à l’affût. Maintenant qu’on l’avait réveiller, il ne pouvait plus se rendormir et elle allait payer pour avoir commit un tel crime. Oui bon c’est pas non plus la mort Keiji, tu pourras faire dodo se soir ne ?
Et bah non, car cette nuit allait être dure avec Shota malade, il pleure toutes les heures et c’est un miracle si Keiji enchaîne deux heures sans être réveiller. Bref…

Tout ça pour dire que notre étudiant n’arrivait pas à s’endormir. Sans compte que la jeune fille à côté de lui ne s’empêcha pas de répondre au téléphone, raison de plus pour Keiji de ne pas dormir car la conversation fut forte intéressant. C’est là qu’il lui demanda si elle voulait se la ‘jouer’ ou si s’était vraiment vrai de vrai (nani ? XD)
Elle ne répondit pas mais il se doutait que oui, on va pas raconter des choses pareil, bien que Keiji en était bel et bien capable malheureusement.
Stupide insecte ? non, en tout cas Keiji ne le pensait pas. Après, qui était le plus stupide, elle ou l’insecte ?
Oui je sais, c’est pas bien, mais quand même, il ne lui a rien fait pauvre insecte. Et puis elle n’avait pas qu’à mettre des talons la jeune étudiante, cela lui aurait éviter la suite à l’infirmerie…

‘Tu vas pas te plaindre ne ? J’suis sur qu’au fond cela t’arrange, car ça te permet de sécher les cours ne ?’

Bah oui, il y a toujours un bon compromis quand on va à l’infirmerie. Après bien sur, si elle n’aime pas sécher c’est sur que c’est pas un bon point. Mais les étudiants ici ne rate pas l’occasion de ne pas aller en cours avec une raison valable en plus. La chance…
Notre basketteur se tortilla alors dans le petit lit de l’infirmerie. Il finit par soupirer et se redressa, soupirant doucement

‘Si tu veux, quand j’aurai finit ma sieste, on ira la chasse à la mouche pour que tu te venges…’

Tais toi Keiji, c’est mieux comme ça…

‘Bien que j’ai déjà finit ma sieste…’

Nouveau soupire dans la bouche de notre Golden Boy qui s’étira doucement, laissant un bâillement sortir. Il laissa retomber ses bras le long de son corps et fixa le rideau derrière lequel était la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptySam 7 Nov - 2:13

        Keiji ; « Tu vas pas te plaindre ne ? J’suis sur qu’au fond cela t’arrange, car ça te permet de sécher les cours ne ? »


    C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais... C'est une façon comme une autre de voir les choses ! En plus, je vais pouvoir rater aussi la prochaine réception qu'organise grand-père à la maison... Vous avez déjà vu une demoiselle en robe et avec une atèle ? J'arriverais jamais à mettre des sandales ! Alors autant rester dans ma chambre, me reposer... Enfin, me reposer... Je vais surement pas passer ma journée à rien faire dans ma chambre... Ah ! J'ai pas pensé à ça ! Ma voiture ! Je vais pas pouvoir conduire maintenant ! Bah attendez, imaginez un peu que l'atèle se coince et que mon pied reste donc appuyé sur l'accélérateur ! Ce serait catastrophique, même mortel ! Et j'ai beau trouvé la vie bien ennuyante, insupportable, affreuse et j'en passe, je tiens quand même à rester vivante, vous savez... J'ai à peine 19 ans, je suis encore trop jeune pour partir, c'est les vieilles peaux qui partent en premier, et les jeunes en dernier... En gros, mon heure n'arrivera surement pas avant un bon nombre d'années, ou du moins j'espère que ce sera le cas ! Hein ? Mon grand-père ? Bah il manquerait plus qu'il meurt lui aussi ! Déjà que j'ai personne alors bon... Si mon grand-père meurt, alors j'aurais plus de famille en fait, à part une cousine éloignée, mais alors vraiment éloignée... Remarque, elle est japonaise et pauvre, puis moi je suis coréenne et riche !

        Keiji ; « Si tu veux, quand j’aurai finit ma sieste, on ira la chasse à la mouche pour que tu te venges… »


    Sans oublier de bien rajouter à la fin qu'il avait déjà fini sa sieste... Oh, puis vous savez, s'il tient tant que ça à se moquer, je ne l'en empêche pas... Il faut dire que ce genre de comportement ne me dérange pas vraiment en fait... Enfin, si, un peu, comme tout le monde, mais pas plus que ça, je n'y porte pas d'attention particulière... Une des choses que l'être humain a vraiment du mal à supporter est l'ignorance, et quand il veut vous exaspérer, et bien vous devez lui répondre en l'ignorant... Ou alors, en utilisant une véritable langue de vipère, les deux solutions tiennent la route, vous savez...

        Sun Hee ; « Moques-toi autant que tu veux, de toute façon c'est gratuit.


    Et bah oui, c'est parfaitement juste puisque, de toute façon, quand on se moque ça ne nous coûte rien... Enfin, à part une petite dispute peut-être, mais je ne suis pas assez idiote pour me disputer avec une personne dont je ne connais même pas le nom à propos d'une histoire aussi stupide... Oh, vous savez, il en faut bien plus pour m'exaspérer, et pour me mettre en colère ! Enfin, non, pas vraiment, un rien me met en colère, mais là, ce n'est pas le cas, car je suis concentrée sur autre chose... Sur quoi ? Et bien sur la rapidité que peut prendre un infirmier pour vous mettre une simple atèle ! Et en même temps sur la dépendance du sommeil présente chez les japonais... Enfin, pas que chez les japonais... J'ai beau être coréenne, le matin, les domestiques ont toujours un mal fou pour me réveiller... C'est limite s'il ne faut pas venir avec des casques en étant préparés à une véritable guerre, car il m'arrive souvent de lancer le premier objet qui me tombe sous la main sur la ou les personnes en question...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Left_bar_bleue100/100Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] EmptyDim 8 Nov - 1:25

Et oui, notre basketteur préféré a bel et bien finit sa sieste. Bon, d’un côté, il n’avait vraiment pas eut le choix avec l’autre perturbatrice, impossible d’être au calme dans cette infirmerie, il y a toujours quelqu’un pour vous déranger, c’est désolé. Aller va, il dormira mieux ce soir. Ou peut être pas tout compte fait avec Shota… Oui, donc il dormir malheureusement en cours. Faut viser le bon maintenant, le genre de cours qui ne vous intéresse pas trop, qui est le moins utile et voilà… Vous pouvez dormir. Oui, on trouve vite la technique…

Bref, tout ça pour dire que Keiji n’avait plus du tout envie de dormir et s’était donc redresser sur le petit lit et s’était retrouver en position assise. Il regarda un moment le plafond après s’être étiré et répondit à la jeune fille au travers du rideau, lui proposant alors d’aller à la chance à la mouche, lui disant en même temps qu’il n’allait plus faire sa sieste. Il ne se fit pas attendre en entendant la réponse de la jeune fille. Un sourire apparut sur son visage suivit d’un soupire.

Il sauta alors du lit et partit à la recherche de son sac. I le retrouva quelques minutes après en dessous du lit. Quel idée de le mettre dans un endroit pareil. Ah bah c’est lui qui l’y a mit aussi… oui, il se traite limite de baka ^^’. Il finit par attraper le rideau et le tira brusquement, se retrouvant de nouveau face à la jeune étudiante. Il la fixa un moment du regard, mit son sac sur son épaule.

Bah oui, pourquoi traîner plus longtemps à l’infirmerie si le sommeil l’avait quitter. Son esprit était bel et bien fatiguer, mais l’excitation était là. Quelle excitation ? Aller savoir, lui même de c’est pas. La seule chose qu’il sait, c’est qu’il ne va pas rester ici s’il n’arrive pas à récupéré des minutes de sommeil.
Il s’avança donc vers la porte de sortit et au moment où il allait la franchir, il s’arrêta et se tourna vers la blesser.

‘Je ne me moquais pas, juste une proposition. La mouche était sûrement une excuse pour parler avec toi. Mais apparemment, tu penses que tous le monde se moque de tout. Je l’ai fait, mais cela n’a en rien été méchant…’

Sans attendre, il quitta les lieux de l’infirmerie et dans le couloir, il regarda un moment à droit puis à gauche. Il se décida enfin à aller vers le parc.
Etait-il sérieux en lui proposant ça ? Oui, complètement, il n’avait en rien été moqueur quand il lui avait proposé de partir à la chasse à la mouche. Excuse bidon pour faire tout simplement connaissance avec l’étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]   Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais pêter le pop corn ! l PV Isako
» Une representation animée (Min-Oh Kang)
» Suicidaire ? Non, juste amusée par le vide. { Sun Hee Kang =3 }
» Keiji Yamamoto
» Et si on rigolait? [PV Keiji Yamamoto & Naoki Tayama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: