Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fin & Début / Pov Masao

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fin & Début  / Pov Masao Left_bar_bleue100/100Fin & Début  / Pov Masao Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Fin & Début  / Pov Masao Empty
MessageSujet: Fin & Début / Pov Masao   Fin & Début  / Pov Masao EmptyDim 8 Nov - 9:18

Masao se précipita sur le toit de Todai. Il sorti son portable de la poche de son pantalon et alla dans son répertoire mais chercha le numéro de son meilleur ami avant de s’arrêter, avant de le trouver… Il ne voulait pas l’inquiéter avec ce qui venait de se passer, ce n’était pas très grave et allait bien. Il était juste un peu…

Il renifla un coup et rangea son téléphone avant de lâcher un soupire qui se transforma en sanglot et bam voilà que les larmes, qu’il avait réussi à contenir pour arriver en haut, sans âme qui vive. Ce n’était pas qu’il était complètement triste, mais plutôt soulagé de ce qui venait de se passer.

Le rouquin avait donné rendez-vous à Takumi, à l’université, pour lui parler. Il était temps que le fils du maire lui file une réponse. Il avait pris tout le temps qu’il lui fallait pour poser le pour et e contre, savoir exactement ce qu’il ressentait ainsi que ce qu’il voulait. Maintenant, il devait le voir pour lui dire ce qu’il avait décidé.

Le réceptionnant quand il entra à Todai, il l’amena dans une salle vide. Ils échangèrent d’abord des banalités, comment ils allaient, les cours, les examens, le club de Théâtre, tout ça… Avant d’entrer dans le vif du sujet. Vu que celui qui était en attente était Yoshida, l’héritier des Tanaka devait donc répondre.
En premier, il récapitula rapidement la situation, avant d’expliquer se qu’il ressentait pour le Lycéen : Takumi était important pour lui, après tout ils étaient amis depuis un petit moment maintenant, mais ce qui s’est passé entre eux… Enfin le Sucre de canne avait simplement eu un béguin pour lui, mais il aimait toujours profondément Aki, avec qui il sortait depuis plus d’un an.
Il était désolé d’avoir pris du temps pour s’en rendre compte et il espérait que son amitié avec Takumi ne soit pas terminée, à cause de cela…

Il fut rassuré de savoir que c’était la même chose pour lui et que rien ne changerait dans leur amitié. Après tout, ce n’était pas quelques baisers et caresses échangés qui allaient remettre en question leur amitié ! Ils avaient eus un béguin, un moment d’égarement pour Masao, voilà tout.
Cela ne changerait rien, ce qui rassura l’étudiant en Sciences Politique.

Vu la tête que fit son homologue comédien, il était également rasséréné de savoir qu’il n’allait pas perdre l’amitié qu’il y avait entre eux. Parfait ! L’héritier des Tanaka, ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, tellement il était content ! Il ressenti à nouveau cette douce chaleur, celle qui l’avait tellement fait douté de lui…

Masao lui demanda s’il avait la même sensation dès qu’ils se touchaient et la réponse fut positive. Ils en discutèrent longuement, n’arrivant pas à comprendre d’où venait vraiment cette chaleur. Aucune idée, même pas une piste… Etait-ce vraiment important de savoir après tout ? Le principal était qu’elle était bien réelle et nullement inventée par leur cerveau.

Il accompagna Takumi jusqu’à la sortie quand il fut l’heure pour lui de partir. Il était hors de question qu’il sèche les cours, encore plus cautionné par l’ex Président du Conseil des élèves de Sakurai ! Fallait pas abuser non plus quoi =p
En le voyant partir, le Sucre de canne fut pris d’une sensation qu’il connaissait très bien, contrairement à celle ressentit avec Yoshida. N’ayant pas envie d’être vu, voulant être dans un endroit seul pour pouvoir se lâcher, il se se précipita sur le toit de Todai. Il sorti son portable de la poche de son pantalon et alla dans son répertoire mais chercha le numéro de son meilleur ami avant de s’arrêter, avant de le trouver… Il ne voulait pas l’inquiéter avec ce qui venait de se passer, ce n’était pas très grave et allait bien. Il était juste un peu…
Nous voilà revenu au début. Il relâcha la pression qu’il avait accumulée au fil de ces derniers jours : C’était fini, maintenant. Tout allait pouvoir reprendre son cours normal.
Une fois ses larmes taries, il essuya son visage, resta quelques instants à regarder l’immense vue que lui offrait ce toit avant de redescendre vaquer à ses occupations…

Si seulement, si seulement il avait su ce qui se passait derrière son dos... Si Takeshi l'avait surpris en pleine séance de trompage avec Takumi, il y avait quelqu'un qui l'avait vu lors de son jeu avec Koizumi, quand ils avaient clarifiés les choses tous les deux.
Ils n'avaient pu s'empêcher de se chercher, de faire à celui qui céderait le premier, et lors de cette petite bataille, totalement immature, ils avaient été vus...

Un nouveau drame était sur le point d'éclater dans la vie du rouquin, et celui ci était sans doute, le plus terrible à affronter, vu la personne qui lui faisait face... Courage Masao, courage également à Takeshi, il va falloir être fort et si possible solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin & Début / Pov Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » meet me up _{Masao}
» Je sais et alors? [ Masao ]
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]
» Pv Masao [Reste 1/2]
» Want to fight? Or not... [Masao and Ichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: