Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » meet me up _{Masao}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



» meet me up _{Masao} Empty
MessageSujet: » meet me up _{Masao}   » meet me up _{Masao} EmptyMar 13 Oct - 7:42

    Sa tête retomba lourdement contre son oreiller, ses yeux se refermant instantanément alors qu'il pestait silencieusement contre le petit objet entre ses mains. Alors, pourquoi te fâches-tu contre ton propre portable, petit ? Évidemment, qu'il fallait qu'il oublie de désactiver le réveil, le matin d'un samedi ensoleillé pendant lequel il aurait pu - aurait dû - dormir éternellement longtemps. Il soupira, clignant des yeux, le déposant enfin sur la table de chevet. Voilà trois ou quatre heures qu'il était debout, tentant de se tenir éveiller pour ne pas s'endormir à nouveau. Et puis quoi, s'il s'endormait maintenant, il passerait la journée dans le lit. Soit, ce n'était pas du tout ce dont il avait envie. Il ouvrit les yeux une fois de plus, le soleil traversant les rideaux de la fenêtre lui brûlant un court instant la rétine avant qu'il ne décide enfin de garder les yeux bien fermés. Il n'allait pas s'endormir, pas maintenant, il était trop tard de toute faço -

    Il sursauta lorsque la sonnerie de son portable résonna, peut-être un peu trop forte pour ses oreilles, secouant tout signe de fatigue chez le jeune homme. Il cligna des yeux et se redressa, observant l'objet un moment avant de tendre la main. Qui pouvait bien lui envoyer un message, là, de toute façon ? C'était sûrement un mauvais numéro, puisqu'il n'avait absolument rien de prévu. Ni aujourd'hui, ni demain d'ailleurs. Les traits de son visage se décrispèrent lorsqu'il lut enfin le nom du destinataire, hésitant avant de lire le message. Masao l'invitait à déjeuner. Ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle au final, même si Takamasa ne s'était pas attendu à ce que son demi-frère l'invite à manger. Du moins, pas aujourd'hui, en tout cas. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis quelques jours déjà, et vu les circonstances, c'était plutôt normal. Après lui avoir révélé son « secret », le plus jeune avait cru bon de lui laisser le temps de réfléchir, peut-être d'assimiler la nouvelle. Une réaction négative aurait été normale, puisque c'était comme lui dire qu'il lui avait mentit. Il composa une rapide réponse, affirmant que c'était positif, redéposant le portable sur la petite table avant de se lever pour se préparer. Ça, au moins, ça le tiendrait éveillé.

    Après avoir prit une rapide douche et s'être habillé, il enfila une veste pour se tenir au chaud - le mois d'octobre n'était pas le plus froid, mais n'était pas non plus le plus chaud, non plus. Et ça, même si le soleil tapait relativement fort ce jour-là. Les mains dans les poches, la tête baissée, il jouait nerveusement avec les clés qu'il tenait toujours entre ses doigts, marchant vers l'endroit proposé. Marcher ne faisait pas de mal, il n'allait pas non plus dépenser pour s'y faire emmener alors qu'il avait la possibilité - et la capacité - de s'y rendre de ses propres pieds. Pas comme les gens riches et célèbres qui se faisaient limite traîner jusqu'à l'autre côté de la rue. Ce n'était pas comme s'il devait traverser l'océan non plus, de toute façon. Bon, eux, ils avaient pour la plupart leurs voiture, en même temps. Ça rendait la chose un peu différente. Juste un peu...

    Nerveux ? Oui, un peu, tout de même. Parce qu'il savait déjà un peu à quoi s'attendre - un malaise, déjà. Peut-être que Masao devait lui parler et que ce n'était pas tout à fait positif comme discussion, qu'il envisageait. Ou peut-être qu'il était juste con et qu'il s'en faisait pour rien. Il grimaça et leva la tête, observant le panneau du petit restaurant. Simple, tranquille, rien de trop fantaisiste. Heureusement. Il pinça les lèvres et baissa enfin la tête, tirant la porte. Il balaya l'endroit du regard. Ce n'était pas ce qu'il aurait pu qualifier de l'endroit le plus bondé de Tokyo, mais il était tout de même prêt de midi - il remarqua donc notamment un ou deux couple, plus quelques autres personnes. Mais pas de rouquin à l'horizon, ou rien qui s'approchait de la tête de Masao. Il réalisa qu'il était en avance. Simple précaution, en se rendant à pieds, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver en chemin. Il s'assit à la première table libre et s'enfonça dans le siège, son regard se posant automatiquement vers la fenêtre. Lorsqu'une dame vint lui demander s'il attendait quelqu'un, il hocha simplement la tête. Elle le laissa avec un sourire. Hm, bon, restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
» meet me up _{Masao} Left_bar_bleue100/100» meet me up _{Masao} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

» meet me up _{Masao} Empty
MessageSujet: Re: » meet me up _{Masao}   » meet me up _{Masao} EmptyMar 13 Oct - 16:25

Il était sur un bateau, alors que le ciel était gris et ne présageait rien de bon. Un orage était sur le point d’éclater. Il devait vite retourner à quai. Il entendit alors une voix lointaine très lointaine, il ne la reconnait pas c’est juste le fond d’un écho. Il tourna la tête et vit une sirène, une sirène qui l’appelait. Non, c’est un piège, il fallait qu’il parte et vite. Ah mince, l’orage éclata, des vagues, le vent aaah ! Ça tanguait de plus en plus, il allait passer par-dessus bord ! La sirène était de plus en plus près, sa voix de plus en plus forte. Non, non il ne voulait pas passer par-dessus bord !
Une grosse vague frappa le petit bateau et Masao fut expédié dans l’eau froide. Il voulu garder la tête hors de l’eau, tenta de nager pour rejoindre le rivage, mais c’était si dur, il commença à couler, c’est là qu’il vit la sirène dont le visage était encore dans l’ombre. Il se mit à nager, mais elle était bien plus rapide que lui et au moment où elle l’attrapa il cria :

- Non !

Où était-il ? Il regarda autour de lui, le souffle court, étant assis sur son lit, en sueur. Il avait fait un cauchemar ? Kami-sama qu’il était horrible, il avait paru si vrai. Il regarda ses bras, cherchant la moindre trace qu’aurait pu lui faire la sirène sans visage. Il n’avait rien. Il lâcha un soupire rassuré et regarda alors l’heure qu’il était avant d’éteindre son réveil et de se lever. Ce n’était pas la peine qu’il reste dans son lit.

Il alla dans sa salle de bain privée et prit une bonne douche, restant un long moment sous le jet, les yeux fermés quand il eu une petite grimace. Il regarda son poignet gauche pour voir la marque qu’il y avait faite la veille… Il se traita mentalement d’idiot, sachant que ce qu’il avait fait ne servait à rien d’autre qu’à détruire sa peau, pourtant, cela l’avait calmé, comme avant… Comme quand il ne voulait pas accepter qu’il aimait Aki.

Cette fois-ci, ce n’était pas pour accepter un sentiment qu’il avait fracassé son poignet sur le coin de son bureau, mais pour arrêter de penser aux deux hommes qui tourbillonnaient dans sa tête. Cantarella faisait de nouveau des siennes en Masao et là, c’était pour prendre une décision : Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ? Takumi ou Aki ?
Il posa ses mains sur ses oreilles et fermant fort les yeux voulant que ça s’arrête. Il avait essayé de se calmer, mais rien n’y avait fait, aussi, avait-il frappé son poignet contre son bureau. La douleur anesthésia ses pensées. Les films qui passaient en boucle dans sa tête furent stoppés instantanément. Ah… Enfin il était au calme…

Il sorti de la douche, se sécha et alla s’habiller. Il enfila un boxer noir suivi d’un pantalon de la même couleur. Comme haut, il prit un T-shirt ébène où des lettres rouge formaient une phrase en anglais. Il attrapa une veste assortie aux lettres puis alla fouiller dans un tiroir. Il lui semblait avoir vu ses éponges de poignet ici. Ah voilà ! Il en prit une rouge qu’il passa sur son poignet gauche, cachant ainsi la grosse trace violacée qu’il s’était fait. Il sorti de ses appartements. Non, il n’avait pas envie de rester enfermé, ni de descendre prendre le petit déjeuner. Il eu quand même la délicatesse de prévenir une domestique qu’il sortait, sans prendre son chauffeur. Il avait envie de marcher.

Il sorti de la Résidence et prit la direction de la première bouche de métro, qui n’était pas tout près. Une fois arrivé, il monta dans une trame qui le conduisit à Ueno. Il entra dans le parc et eu un léger sourire une fois à l’intérieur. Voir la verdure lui faisait du bien. Il adorait venir dans ce lieu quand il ne se sentait pas en forme, cela lui remontait le moral également. Il regarda les arbres dont les feuilles se décrochaient et tombaient en tourbillonnant sur le sol, les fleurs, les gens qui parlaient et…

Il vit deux frères en train de jouer au foot avec un ballon. Il s’arrêta pour les regarder et pensa immédiatement à Takamasa, son demi-frère. Comment allait-il ? Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Il sorti son téléphone portable, regardant la photo qui s’affichait lorsqu’il pianota le numéro de Taka.
Il ne voulait pas passer pour un frère aîné qui se fichait de son cadet, loin de là, pourtant, il n’avait même pas pris de ses nouvelles depuis longtemps. Il se souvint qu’il avait pensé à ce dernier quand il était dans l’Amphithéâtre, il y a une semaine de cela. Il s’était promis qu’il l’appellerait, mais des évènements lui avait fait oublié cette promesse. Il comptait bien se rattraper maintenant, aussi l’invita-t-il à déjeuner dans un restaurant sympa, suffisamment tranquille pour qu’ils puissent parler sans avoir besoin de baisser le ton, de peur d’être entendu.

Voilà, le sms était envoyé, resté plus qu’à attendre la réponse qui fut positive. Il eu un petit sourire, avant de se remettre en marche. Il était un mauvais petit ami, hors de question qu’il soit également un mauvais frère.
Il en avait discuté avec Junpei qui lui avait conseillé, comme il le pensait lui-même, d’apprendre à connaître Takamasa petit à petit, maintenant qu’il savait de qui il s’agissait véritablement. Il avait fallu un temps d’adaptation, mais il était prêt à le revoir désormais.

Quand il arriva au resto, il remarqua une tête auburn quand il balaya la salle des yeux. Vu qu’il faisait chaud, il ouvrit sa veste tout en s’approchant, le sourire aux lèvres :

- Chiwa ^-^

Il s’assit face au deuxième année dont il regardait les traits. On ne pouvait nier, quand on les avait à côté, qu’ils avaient un air de famille : Une ressemblance déjà au niveau de leur couleur de cheveux, leur taille, la façon dont ils étaient bâtis était proche l’une de l’autre.

- Ca va ? Tu ne m’as pas trop attendu, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



» meet me up _{Masao} Empty
MessageSujet: Re: » meet me up _{Masao}   » meet me up _{Masao} EmptyMer 14 Oct - 20:09

    Il avait tourné à nouveau la tête vers la fenêtre lorsque la serveuse était partie, le laissant seul dans son coin. Son regard, après avoir balayé les extérieurs, s'était posé sur son propre reflet dans la vitre, embrouillé par l'éclairage. Aah, il aurait peut-être dû prendre le temps de dormir finalement, ce matin... au moins, l'air fatigué n'était pas trop présent sur ses traits.
    Il tira le menu posé sur la table et l'ouvrit en pleins milieu, lisant rapidement ce qu'il y avait en attendant que Masao se pointe.
    Ce qui ne fut pas très long d'ailleurs, il n'eut même pas le temps de feuilleter le menu que la voix de ce dernier le saluait déjà - il l'aurait reconnu même dans une foule de cent personnes, probablement. Il leva doucement la tête et lui rendit son sourire, se redressant pour s'asseoir correctement et déposant le menu sur la table.

    Kon' !

    Il l'observa s'asseoir avec le même petit sourire. Eh bien, c'est que ça faisait drôlement du bien de le voir, au fond. Il hocha lentement la tête lorsqu'il lui demanda s'il allait bien, un air amusé éclairant les traits du plus jeune alors qu'il lui demandait s'il n'avait pas trop attendu. Sa langue se pointa au coin de ses lèvres. Ouais, ça aurait été bien drôle de le faire marcher et de lui dire qu'il avait attendu éternellement longtemps, mais c'était lui qui passerait pour un idiot qui s'était pointé une heure d'avance au final. Il se contenta donc d'hocher la tête.

    Hai. Ça va. Je suis content que tu aies pensé à moi, j'étais sur le point de me mettre la corde au cou tellement y'avait rien à faire...

    Ses yeux roulèrent d'eux-mêmes. Bon, non, s'il ne l'avait pas invité, probablement que Takamasa aurait dormit et gâché toute sa journée... or, ce n'était pas réellement mieux. Par contre, il était réellement content que son frère ait pensé à lui. Ça voulait dire qu'il avait au moins eut une petite pensée pour lui et qu'il ne se fichait pas de lui. Heureusement d'ailleurs, n'importe qui ne serait pas resté indifférent, que ce soit une pensée positive ou négative. Non, ce qui lui faisait plaisir pour le coup, c'était surtout de voir que Masao n'avait pas du tout un air négatif au visage. Il avait même le sourire collé aux lèvres. Il baissa cependant le ton, effaçant le sourire sur son visage et baissant la tête en même temps.

    Non non, pas trop, j'ai juste attendu une bonne trentaine de minutes...

    Ben quoi, vous auriez dû voir sa gueule! Il attendit quelques secondes avant de reprendre son sourire, redressant la tête. Je blague, vas! Il n'avait pas du tout attendu si longtemps que ça. Et lui qui s'était attendu à attendre beaucoup plus longtemps, c'était d'autant plus court. Il tapota la table et hocha négativement la tête cette fois, un air plus doux au visage.

    Je rigole. Ça fait à peine cinq minutes que j'attend, je pensais avoir un peu plus d'avance que ça en fait.

    Il lui tira discrètement la langue avant de tirer à nouveau le menu vers lui.

    Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
» meet me up _{Masao} Left_bar_bleue100/100» meet me up _{Masao} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

» meet me up _{Masao} Empty
MessageSujet: Re: » meet me up _{Masao}   » meet me up _{Masao} EmptyVen 16 Oct - 19:35

Masao entra dans le restaurant où il avait convié son demi-frère. Il balaya la salle des yeux et souri en remarquant Takamasa, à une place libre un peu plus loin. Il s’approcha, tout souriant lui souhaitant le bonjour dans une façon pas du tout correcte =p
Il s’assit en face de lui, remarquant les quelques ressemblances qu’il y avait entre eux deux. Des choses qu’il lui paraissait plus évidentes, maintenant qu’il savait qu’ils avaient 50% de gêne en commun.
Il lui demanda s’il avait beaucoup attendu et c’est clair que s’il lui avait sorti qu’il était là depuis si longtemps, il aurait certainement rigolé. D’un côté, cela lui aurait prouvé que le deuxième année à Sakurai voulait le voir, le connaître…

- Ho, une corde au cou, à ce point ? Je suis désolé de ne pas t’avoir contacté plus tôt. Mon but n’était pas de te donner l’impression que je me fichais de toi.

Pardon ? Il avait attendu combien de temps ? O_O Nan mais pourquoi il était arrivé aussi tôt lui ? Il voulait le voir à ce point là, ou quoi ? Il sorti son téléphone portable et regarda l’heure, ayant peur suite à cette information, qu’il se soit trompé sur l’heure qu’il était. Peut-être avait-il cru qu’il était plus tôt qu’il ne l’était réellement.
Il eu un soupire rassuré, en voyant Taka hochait la tête négativement et dire qu’il n’avait attendu que 5 petites minutes. Pour en rajouter une couche, il lui tira la langue, sale gosse va =p

- Comment je vais ? Et bien, grâce à toi, j’ai cru que je ne savais plus lire l’heure et que je t’avais fait patienter plus que de raison. Sinon, je vais très bien, merci ^^

Menteur… Le rouquin était un si bon comédien qu’il arrivait à cacher la douleur qu’il ressentait de ne pas savoir qui choisir entre Aki et Takumi. Il avait quand même été jusqu’à se fracasser le poignet pour arrêter de penser, mais à part ça, il allait parfaitement bien ! Masao, Masao =_=

D’un côté, il ne se voyait absolument pas s’étaler sur sa vie privée, on pouvait carrément dire amoureuse, avec son frère de l’ombre. De toutes les façons, il n’était pas là pour cela, mais pour leur accorder du temps ensemble, apprendre à se connaître mutuellement.

- Comment ça se passe les cours ? Tu ne rends pas chèvre tes profs, ne ? =p

Une serveuse arriva, tout sourire et leur demanda s’ils avaient choisis ce qu’ils voulaient mangés. Le fils du maire prit un truc tout simple, pas de chichi, un katsudon c’était parfait. Il avait fait attention de ne pas l’invité dans un restaurant aux prix trop élevés. Non pas qu’il comptait lui faire payer le repas, il en était hors de question, mais il savait que certains pouvaient être gêné d’être convié dans un endroit où ils n’iraient pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» meet me up _{Masao} Empty
MessageSujet: Re: » meet me up _{Masao}   » meet me up _{Masao} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» meet me up _{Masao}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 001 : Meet the Chocolate Cowboy || Yui'
» Nouvelle journée [Pv Masao]
» Fin & Début / Pov Masao
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]
» Tanaka Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: