Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ai Mamoru's LINKS éwè !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMar 3 Nov - 0:36

__________________________________________________

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Eri3
(c) Zuki
Ai Mamoru


Fiche de présentation. *

CARACTERES:
Passionnée - Imaginative – Créative – Excentrique – Sincère – Rêveuse - Curieuse – Gourmande – Moqueuse (parfois) – Irresponsable...



◄ Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent ► Chamfort

Reste plus qu’à savoir dans lequel vous vous situerez…


__________________________________________________




MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMar 3 Nov - 0:39




Je RECHERCHE :
• Meilleur(e)s amis [Une fille & un Garçon]
• Des amis [Illimité]
• Des relations Spécial [ Maximum 4 ]
• Des gens qui partagent ma passion [ Maximum 4 ]
• Des Ex’s [ Maximum 3 ]
• Des ennemis [ Illimité ^^ ]





Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Cloudicon
My Reel Love → Prenom + Nom


Nobody
& A VOIR EN RP :D


_______________________________________________________


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Z30
Meilleure → Prenom + Nom


Nobody
& [U.C]

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Z30
Meilleur → Prenom + Nom


Nobody
Avec toi, j'en es fais des conneries. Oh oui, et c'était tellement bon quand on passait nos après midi à emmerder le monde, à faire des trucs chaque foi plus dingue. On se connait depuis quoi? Six ans. Mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours. En plus d'être mon copain de bêtises, tes aussi un super confident. (Possibilité de changer le scénario.)


_______________________________________________________

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Lsi8m58
FRIENDS =3 → Juka Namida


Comme c'est agréable de partager sa passion avec Juka. De bons moments on en a eu énormément, mais voilà, elles sont toutes les deux tellement différentes et leurs passés sont si éloignés que parfois // SBAM ~ Clashh // ça ne va pas... On dit que les opposées s'attirent je crois que c'est ce qui se passe entre nous deux. Malgré nos disputes et ses paroles qui font mal. Les deux acolytes passent d'agréables moments.


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! 219848611
FRIENDS =3 → Sang Yuan Zhen



Le mot qui le qualifie est : Emmerdeur. Mais attention, gentille emmerdeur hein ! Puisque lui c'est un petit nounours tout mignon *__*. Sauf qu'il raconte que des conneries. Enfin particulièrement à Ai, ne ? Il la complimente aussi énormément, ce qui a le dont d'amuser et même parfois d'énerver la jeune asiatique. Le truc c'est que, parfois Ai se demande si Mr Sang Yuan est vraiment sérieux sérieux. Est-il vraiment un ami ? Elle n'en doute pas. En tout cas ce qu'il y a de plus amusant dans leur relation c'est leurs rencontre, mais quel rencontre ! Je ne vous en dirais pas plus, cela reste entre lui & la petite Ai ; ) ♥️ ♥️ Mon espèce de gentille!


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Icon6
FRIENDS =3 → Mitsuki Mano



[U.C] Lien en construction Yo :D


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! 0908300301337271
FRIENDS =3 → Yan Song



Une belle écriture de belles lettres de beau délire aussi ; de jolie dessins envoyés. Evidemment. Ai & Yan se sont rencontrés un jour, dans la rue alors que Yan étaient en voyage. Il l’a abordé à ce moment le feeling est tout de suite passé, ils on finit par passer l’après midi ensemble. Puis ils ont échangé leurs adresses. Depuis ce jour, ça doit faire un an peut être. Les deux amis s’envoient des lettres. Ils ne se sont vu qu’une seul et unique foi. Mais Ai ne pourrait pas vivre sans sa petite lettre tout les mois. Ce n’est pas l’envie de le revoir qui lui manque, mais impossible. Ils ne se connaissent que très peu, et pourtant…


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Kawaiifoodanimatedicon1
FRIENDS =3 → Prenom + Nom



Nobody
Tu te souviens de notre bac à sable, de cette balançoire qui grinçait et de ce toboggan rouge éclatant ; je crois bien que le bac à sable n'a plus de sable, la balançoire est cassée et que le toboggan est devenu rosé... Mais qu'est ce qu'on a pu s'amuser la dedans quand on était petit. Les amis d'enfances ça ne s'oublie pas et même si le temps nous a séparé un bon bout de temps, je suis contente de t'avoir retrouvé :P


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Juri13
SPECIAL *__* → Johnny Wakabayashi


Elles ont une relation assez ambiguë. Elles se parlent mais, sont assez distante, pas jusqu'au point d'être ennemie Non ! Elles se côtoient régulièrement dans le cour de dessin, et quand deux ‘rivales’ s’affrontent, sa donne des étincelles, mais là, ce sont des étincelles de talent. Quoi de plus beau que des étincelles comme les leurs ? Elles s’aident à progresser grâce à leurs petite jalousie, leurs petite compétition chacune veux faire mieux que l’autre, du coup elles dessinent toutes les deux SUPERBEMENT et REMARQUABLEMENT bien. & C’est sa qu’es bon ahah :D


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Jaeha5
SPECIAL *__* → Akiyo Kisetsu



Alors toi, c'est tellement bizarre quand je te vois, j'ai le coeur qui bat. Ce n'es pas de l'amour, du moins je ne crois pas. C'est bien plus complexe que ça. On ne s'est jamais parlé. Mais, dès qu'on se croise nos yeux se frôle. Je suis en total fascination pour toi... Mais je n'ose pas t'aborder.


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Sanstitre1vs
SPECIAL *__* → Emi Masano


On aurait pu classer Emi dans la catégorie 'passionné' mais leur lien est beaucoup plus complexe que ça à vrai dire. Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas ou très peu, on ne peut pas dire qu'elles soient amie. Mais voilà, elles aiment les mêmes choses et ils leur arrivent parfois de faire les mêmes choses au même moment. Dessiner en même temps au même endroit... ENCORE EN U.C; Pas fini! :D

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Iconator190721cd759c83c
SPECIAL *__* → Nom + Prénom


Nobody
& [U.C]

_______________________________________________________


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Bdb09db1472111de26bf377
EX - LOVE → Prenom + Nom


Nobody
& [U.C]

_______________________________________________________


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! 21cnias
Mes Passionnés : ) → Keiko Matsumoto


Cliic Claaac, le bruit de l'appareil photo c'est souvent en sa compagnie qu'il résonne, car c'est avec elle que je fais de superbes journées photographie. ~ Et, tu es passionné par mes dessins et ma façon de gribouillé, coloré, mes oeuvres. On passe souvent des journées ensemble à créer. =3

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Bac45e2ee311ca70f4d448a
Mes Passionnés : )→ Prenom + Nom


Nobody
& U.C

_______________________________________________________


Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Grrk
Ennemis - - ' → Prenom + Nom


Nobody
Entre toi & moi ça n'a jamais fonctionné. Dès la première fois qu'on c'est vu, on c'est détesté. On est un peu comme les pires ennemis, quelque-chose en toi me dérange. Mais, sache que notre compétition et ta rivalité ne me fait pas peur. Gniark Gniark > _ <


Dernière édition par Ai Mamoru le Sam 14 Nov - 11:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMar 3 Nov - 17:22

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Eri1



Mes sujets libres

    -
    -



Mes sujets en cour




Mes sujets Terminés & Abandonnés

    -
    -



Mes sujets en attentes :3

    - Akiyo Kisetsu
    -


Dernière édition par Ai Mamoru le Sam 14 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue20/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMar 3 Nov - 23:05

C'est juste pour dire que total kaiwai ta fiche avec les petits nuages et les milk-shakes. LE ADORABLE! Est-ce que c'était utile comme message? Oui parce que c'est bien de dire quand c'est beau.

Aussi t'es une première année donc on va nécessairement avoir un lien (parfaitemant c'est ma façon de demander sokka ). Etant donné que ton perso semble apprécier l'Antéchrist, tu as très mauvais gout selon Johnny (oui moi aussi je t'aime pas Akyio). Par contre vu le caractère de ton perso ça va être chaud pour en faire une véritable ennemie.

Donc ce que je te propose c'est un compromis entre les deux. Non pas qu'elles se détestent mais il y a rivalité. Les deux sont de très bonnes élèves, les deux font du dessin et y sont doués et aucune d'entre elles ne jouent dans la catégorie populaire. Donc méfiance de part et d'autre... enfin en l'occurence surtout de la part de Johnny.

Un truc dans le genre. J'attends déjà de voir si ça t'interesse Michèle et après on voit ça dans le détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMar 3 Nov - 23:27


    Ai Mamoru's LINKS  éwè ! 784857 un lien *__*
    Tout d'abord, Merci :D

    Ton idée me plait bien, ça peut être intéressent.

    En gros :
    ~ Les deux pépètes sont rival.
    ~ Elles se méfient l'une de l'autre.
    ~ Elles ont la même passion & le même talent.
    ~ Elles sont un peu en compétition : 3
    et tout et tout.

    On pourrait dire également que c'est une relation assez ambiguë. Elles se parlent mais, sont assez distante, pas jusqu'au point d'être ennemie quand même. Elles se côtoient régulièrement dans le cour de dessin. Et dans un sans elles s'aident à progresser, car chacune veux faire mieux que l'autre...

    Je suis d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue20/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMer 4 Nov - 9:30

Ca marchouille la fripouille ^^. Je te rajouterais cette aprem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMer 4 Nov - 13:25

    Idem pour moi ^^ :D


    Demandez des liens :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyVen 6 Nov - 11:09

    Je réclame un lien ! siouplait
    En plus de ça j'adore tes icons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Left_bar_bleue10/100Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! EmptyMer 11 Nov - 12:40

Han Han vue que c'est si bien demandé, je dis Oui :D
Tu désire quelque chose en particulié?

Et puis merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty
MessageSujet: Re: Ai Mamoru's LINKS éwè !   Ai Mamoru's LINKS  éwè ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Mamoru's LINKS éwè !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | •Nao's links~• |
» ¤ Welcome to my World ¤ || Links & Topics
» Hiroki's links & RP
» Yuannie's Links :)
» Jae Kyung's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: