Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiroki's links & RP

Aller en bas 
+2
Setsuko Ogasagawa
Hiroki Yamamoto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyLun 26 Oct - 19:40

• Hiroki Yamamoto •

Hiroki's links & RP V63vra

Hiroki's links & RP Vgchc
Nom & Prénom: Yamamoto Hiroki
Âge: 19 ans
Etudes: Etudiant à Todaï, art et littérature
Oirentation: Bisexuel
A savoir: Adressez lui la parole et vous saurez tout de lui ^^.

Fiche de présentation: I'm here ...
Comme ça, ça évite les longues descriptions ^^




• Looking for •

• une (une) meilleur(e) ami(e)
• Une ex petite amie
• Un ennemi (quelqu'un qui n'aimerait pas son côté "trop gentil")
• La ptite bête
• Je t'aime , moi non plus
• Au secours, j'ai peur ! >w<


Si vous avez des idées n'hésitez pas non plus ^^.
Surtout si ce sont des liens bizarres *o*


Dernière édition par Hiroki Yamamoto le Mar 24 Nov - 0:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyLun 26 Oct - 19:40

Hiroki's links & RP Effp6o• Akira Kota •
Akira... Mieux vaut ne pas prononcer ce nom devant Hiroki. A moins que vous ne désiriez voir la joie de ce dernier disparaître totalement. Oui, ils sont sortis ensemble. Et tout allait bien, enfin pour le jeune nippon. Parce qu'il y a un an, alors qu'Hiroki passait en dernière année à Sakurai et qu'Akira entrait à Todaï, ce dernier décida de mettre fin à leur relation, sans plus d'explication. Hiroki a mit beaucoup de temps à s'en remettre, d'ailleurs peut être ne s'en ai-t-il pas totalement remit... Après tout, il est très angoissé à l'idée de recroiser son ex petit ami dans les couloirs de cette grande université.


Hiroki's links & RP Itoyunaheart• Himiko Nagasawa •
Sa grande soeur de coeur, parfois un peu trop surprotectrice qu'il adore. Tous les deux se sont rencontrés d'une façon tellement banale voir ennuyante à la bibliothèque de Todaï, et on commencé à discuter se trouvent de nombreux points communs, notamment dans leurs caractères. Et très vite, Hiroki a vu en Himiko la grande soeur qu'il n'a jamais eu, étant fils unique. Alors oui il leur arrive de se disputer, à cause de leur divergeances d'opinion, notamment en ce qui concerne le luxe, l'argent etc... Mais cela ne dure jamais bien longtemps.


Hiroki's links & RP 358pbba• Keiko Matsumoto •
Sa petite protégée en quelque sorte. Même s'il ne peut malheureusement pas toujours veiller sur elle à cause du simple fait qu'elle soit encore lycéenne et lui étudiant. Tous les deux se sont rencontrés dans la rue, alors que la jeune fille lui demandait le chemin pour aller dans un magasin. Honnêtement, Hiroki ne se souvient plus lequel. Généreux et attentionné comme il l'est Hiroki a tenu à l'accompagner et ils ont fait connaissance sur le chemin. Depuis lorsqu'il lui arrive de la revoir Hiroki se comporte un peu comme un grand frère protecteur, lançant un regard noir aux garçons qui oseraient s'approcher de Keiko.


Hiroki's links & RP 456092zxwtc4• Setsuko Ogasagawa •
"Setsuko elle est comme moi mais mon contraire à la fois" vous dira Hiroki. Chose que vous aurez du mal à comprendre n'est-ce pas? C'est normal. Disons pour faire simple que les deux jeunes gens ont très vite comprit tous les deux qu'ils ressentaient une profonde tristesse. Mais tous les deux ont une façon différente de réagir face à cela. Hiroki sourit, feint de se sentir bien, il s'amuse et s'ouvre aux autres. Setsuko elle se montre froide et renfermée. Alors le jeune nippon a décidé de percer sa coquille. De la faire sortir de cette carapace inutile selon lui. Reste à savoir lequel des deux à adopter la meilleure méthode...


Hiroki's links & RP 2itq87p• JungYoon Choi •
Son sensei à lui *o* JungYoon pour Hiroki c'est un peu comme Yoda pour Obiwan. Il lui apprend les choses de la vie. Oui enfin par choses de la vie vous comprenez. Les choses à savoir sur Todaï, ses enseignants etc... Il l'a prit sous son aile, tout simplement. Et s'il y a bien quelqu'un avec qui Hiroki aime être collant, c'est JungYoon. Par chance, cela ne semble pas le déranger tant que ça, sauf de temps en temps. Mais on le comprend. Avoir un Hiroki sur le dos 24 heures sur 24 ce n'est pas toujours facile à vivre, aussi mignon et gentil soit il.


Hiroki's links & RP 1sl4b5• Keiji Yamamoto •
Pour Hiroki, Keiji n'est qu'une simple connaissance. Ils se parlent de temps en temps, il l'apprécie pas mal, mais cela ne va pas plus loin. Il sait bien sûr qui il est, un golden boy. Qui à Sakurai ignorait leur existance? Ce qu'Hiroki apprécie surtout chez ce garçon c'est son naturel. Il fait partit d'une des famille les plus influantes de la capitale et malgré ça il sait rester naturel la plupart du temps. Ce qu'Hiroki ignore en revanche, c'est que Keiji est bien plus qu'une simple connaissance. En réalité ils sont cousins. Mais leurs pères qui sont frères ne se sont pas vu depuis des années. La raison, Hiroki l'ignore encore elle aussi. Reste à savoir comment il réagira en apprenant la nouvelle.


Hiroki's links & RP 2h7fl9t• Takuya Nagasawa •
Takuya au départ était un amis d'enfance d'Hiroki. Vous savez, bac à sable, billes et le jeu du loup... Mais à l'école primaire puis au collège il se sont perdus de vue, allant tous les deux dans des écoles différentes. Ce n'est qu'en entrant à Sakurai puis à Todai qu'ils se retrouvèrent. Et bizarrement rien n'a changé. Ils ont très vite sut renoué des liens et désormais Takuya est le partenaire d'enfantillages d'Hiroki. Définition? Quand ces deux là sont réunis, mieux vaut se mettre aux abris. Gamineries sont au programme. Mais surtout il aime embêter les gens, faisant parfois peur aux mamies. Mais bon, ils finissent par s'excuser quand même. Ce sont de bons garçons.


Hiroki's links & RP 280jint• Nana Korita •
Nana Korita Aka bisounours. Hiroki l'a rencontré dans les couloirs de l'université d'une façon plutôt originale pour quelqu'un de peu extravertit, mais de façon normale pour Hiroki. Après un pari, le garçon s'était balader toute la journée avec une pancarte marquée "free hugs" autour du cou. Nana qui aime aussi les calins n'a pas résister en le voyant dans un couloir. Et depuis ce merveilleux jour, ils sont leur bisounours respectifs. Si Hiroki a besoin d'un calin il sait tout de suite vers qui se tourner. Et cela vaut aussi pour Nana bien sûr!


Dernière édition par Hiroki Yamamoto le Mar 24 Nov - 0:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyLun 26 Oct - 19:44

• RPs • [ 2 / 2 ]



{ En cours
~~ Himiko Nagasawa : Les cactus ça pique...

~~ Yan Song : Les livres d'art rendent maladroit



{ En attente



{ Terminés/ abandonnés


Dernière édition par Hiroki Yamamoto le Mer 11 Nov - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue1/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyLun 26 Oct - 19:49

    *tend les bras aussi*
    Câaaaaalin. ♥️

    Alors, sinon... je viens réclamer un lien, évidemment. J'ai survolé ton caractère, et j'ai remarqué quelque chose qui pourrait être exploité : Hiroki est un jeune homme éminemment aimable, qui cache sa douleur. Setsuko au contraire, a mis sa douleur en avant et caché en dessous sa gentillesse pour trouver la force de se venger. Après, ça ne donne aucune idée de lien précisément, il faut avouer... hum... peut-être quelque chose de positif ? Ou à la rigueur, de plus compliqué, comme un entre deux, du négatif qui pourrait évoluer ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyLun 26 Oct - 22:24

* caline*

j'aime beaucoup ton idée de baser leur relation sur leur caractère ^^


J'ai une idée un peu simple, tu me diras ce que tu en penses.

Hiroki aurait comprit qu'ils avaient le même "problème" et essaierai de faire ressortir la gentillesse de Setsuko. Elle le rejette à chaque fois, mais pourrait au fil du temps s'attacher à lui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue1/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 1:25

    Ça m'a frappé, lorsque j'ai lu ta présentation (:

    Alors, sinon oui, c'est simple, mais c'est un peu comme cela que je voyais les choses, donc c'est parfait. Et pour corser un peu l'affaire, disons qu'elle aurait peut-être pu percevoir la partie "sombre" et "triste" d'Hiroki, par pur hasard peut-être. C'est là qu'elle aurait pu faire le rapprochement entre lui et elle, comprendre enfin pourquoi il avait tant l'air de tenir à la voir sourire, ou à être gentil avec elle. Ce sera peut-être plus intéressant à jouer en rp, cela dit... en tous les cas, ce en sera sans doute qu'à partir de là qu'elle pourra réellement s'attacher à lui. ♥️
    Ce qui ne manquera pas d'arriver, avec ta tête de Minho.

    cryy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 2:14

xDDD


C'est parfait alors! *o*


Je t'ajoute dès tout à l'heure x) (il est déjà 1h15 x__x )
je vais aller dormir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue1/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 2:21

    Vive les vacances. :3
    Je t'ajoute dès que possible également. Bonne nuit ♥️
    sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 10:47

Coucou !!!

alors un lien te tenterait il avec Himiko ? Je vois bien un truc dans le genre grande soeur de coeur un poil surprotectrice....enfin bref, tellement d'idées que d'abord, je demande l'autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue0/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 14:23

    Raa je voudrais bien un lien moi aussi (a)
    Quoi par contre je ne sais pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 14:31

Himiko => Avec plaisir ! ^^
Ton idée correspond parfaitement à mon lien papa/ mamn poule. Enfin je peux toujours le transformé en grande soeur, ça revient au même =)

Alors si ça te va, on fait ça ^^


Keiko => Hum... Lien positif ou négatif? =)
Autant commencer par le commencement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 14:32

J'peux être le sensei *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue0/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 14:33

    Et bien je dirais plutôt positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 14:46

JungYoon Choi => Bien sûr ! *o*
( on voit la fan de Jonghyun oui XD )
Par contre Hiroki est un peu collant, juste un peu ^^, ce n'est pas grave?



Keiko => Après avoir lu le caractère de ton perso j'ai une idée. Toute simple, c'est vrai mais ça s'est imposé dans mon esprit x).
Je vois bien Hiroki être son grand frère protecteur, en quelque sorte. Keiko est typiquement le genre de personne qui l'attendrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue0/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 15:00

    Ow est bien sa me va parfaitement :3
    Maintenant cherchons le scenario et au passage j'aime ton gif °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 15:01

Non, c'est mignon ;)
C'pas du TOUT le truc qui va le gêner, il est lui-même très câlin alors le fait que tu sois collant, ça va l'attendrir. Même si des fois, ça risque de lui taper un peu sur le système 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 15:04

excuse pour le retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu! Donc ça me va parfaitement ^^ Faudra se faire un topic ^^ aprés faut trouver le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 20:31

Citation :
Maintenant cherchons le scenario et au passage j'aime ton gif °O°
Merci pour le gif ^^
Enfin même si je viens d'en changer XD

Un scénatio pour leur relation ou un rp?
* on ne se moque pas, je marche au ralentit >_< *

Citation :

Non, c'est mignon ;)
C'pas du TOUT le truc qui va le gêner, il est lui-même très câlin alors le fait que tu sois collant, ça va l'attendrir. Même si des fois, ça risque de lui taper un peu sur le système 8D
d'accord ^w^ !!
On fait ça alors. Je décrit notre lien dès que je serai moins flemmarde XD.


Citation :
excuse pour le retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu! Donc ça me va parfaitement ^^ Faudra se faire un topic ^^ aprés faut trouver le scénario...
Oui bien sûr ^^
Pour le scénario on peut en parler par mp si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue0/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 20:36

    Pour leur relation :3 x)
    De rien
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 20:54

D'accord ^^

Alors comme Keiko est à Sakurai et Hiroki à Todaï le mieux je pense serait de dire qu'ils se sont rencontrés en ville.

Pour le sénario hum... Elle aurait put lui demander le chemin pour aller dans un magasin particulier ou quelque chose comme ça, et lui l'aurait carrément accompagné là bas. Sur le chemin ils auraient discuter et auraient commencé à devenir amis comme ça.


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue0/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 20:58

    Oui ca me va ;)
    Je t'ajoute demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMar 27 Oct - 21:04

d'accord ^^

Je le ferai dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMer 28 Oct - 15:54

Je veux être ton partenaire d'enfantillages :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Hiroki's links & RP Left_bar_bleue50/100Hiroki's links & RP Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyMer 28 Oct - 17:19

sokka

Bien sûr! Avec plaisir =)

On réfléchit au scénario ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP EmptyJeu 29 Oct - 22:06

Oui on voit ça par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroki's links & RP Empty
MessageSujet: Re: Hiroki's links & RP   Hiroki's links & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroki's links & RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | •Nao's links~• |
» Jae Kyung's links
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Once upon a time... Koko's Links :D
» Ai Mamoru's LINKS éwè !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: