Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche partenaire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Recherche partenaire ^^ Left_bar_bleue80/100Recherche partenaire ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Recherche partenaire ^^ Empty
MessageSujet: Recherche partenaire ^^   Recherche partenaire ^^ EmptyMer 28 Oct - 19:49

    Avé à la population /SBAF

    Ouai, j’aime les entrées bizarre XD
    Bon je ne vais pas tourner autour du pot et aller dans le vif du sujet XD

    Voilà, comme le titre le dit, je cherche un ou une partenaire pour pouvoir caser mon pauvre petit Takumi. Drôle de manière de faire ça ne ? Je m’explique. Cela fait un moment que j’ai Takumi et, désolé du terme, je tourne un peu en rond avec lui, bien que j’ai eut des RPs intéressants (Merci Masao XD) Mais j’aimerai vraiment le faire évoluer et pour ça il faut que Takumi se trouve quelqu’un.
    Bref, tout cela pour dire que pour pas me lasser de Takumi (comme cela a été le cas avec mon ancien personnage) j’aimerai lui trouver quelqu’un. Fille ou garçon, cela importe peu ^^. Oui je suis point difficile de ce côté. Par contre j’aimerai préciser quelques petits trucs. Déjà, une personne qui soit active et qui post assez souvent, pas attendre un mois pour avoir une réponse. Bon, je ne demande pas non plus que la personne post tous les jours mais au moins une fois par semaine ^^ (je comprend aussi quand on a des vides de RPs ou des soucis avec internet, cela m’arrive)

    Autre chose, je ne souhaite pas faire ça en lien. Je m’explique : juste dire qu’ils sont ensemble. J’aimerai que ça se fasse par Rp et j’aimerai aussi qu’on prenne notre temps, que ça se fasse pas en deux RPs. Apprendre à ce connaître, et surtout, voir si nos personnages s’entendent car c’est important.

    Je vous invite à aller voir ma fiche avant de répondre, histoire de prendre une compte le caractère et l’histoire de Takumi car ce n’est pas un simple étudiant et voir si ça collerai avec votre personnage. Après envoyer moi un MP pour voir ça ^^.

    Donc voila, j'espère que j'ai posté au bon endroit. Ca va peut être paraitre bizarre que je demande ça comme ça mais j'ai vraiment envie que mon personnage trouve quelqu'un et je voyais pas d'aure solution à part à attendre ^^

    Merci d'avoir lu en entier et bonne soirée à tous et toutes ^^

    Takumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche!!!
» A la recherche d'un avatar...
» A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]
» A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: