Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.] Empty
MessageSujet: A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]   A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.] EmptySam 5 Sep - 21:11

Cela faisait maintenant un quart d’heure qu’Hanako était arrivée au point de rendez-vous. Eri était en retard, apparemment. Elles s’étaient pourtant donné rendez vous à 10h30… Hanako détestait attendre, surtout quand la journée promettait d’être palpitante ! Elle attendait cette journée depuis trois jours ! Pourquoi était-elle tellement impatiente ? Parce qu’aujourd’hui, Hanako et son amie, Eri, avaient prévu de retrouver le fameux admirateur secret qui aimait Eri !

Tout avait commencé dans la bibliothèque de Sakurai, quelques jours avant les vacances d’été. Les deux jeunes filles s’étaient retrouvés dans une drôle de situation ! Elles auraient du se voir pendant les vacances… mais Hanako n’avait pas arrêté de voyager pendant ces vacances. Elle avait été passé deux semaines en Corée, puis après elle avait été à Okinawa pendant une vingtaine de jours, chez ses grand parents. Entre temps, elle enchaînait les sorties. Qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer ? Finalement, à la rentrée, Hanako était deux fois plus fatiguée. Cela dit, elle avait prévu cette journée pour une chose très importante… retrouvait le garçon qui aimait Eri ! Après tout, peut être qu’Hanako se trompait totalement… mais vous savez, cette chose qu’on appelle l’intuition féminine…

Bref, Hanako attendait cette journée depuis pas mal de temps déjà. C’était bizarre de la part d’Hanako d’être impatiente à ce point, surtout pour une sortie comme celle-ci. Mais voilà… elle voulait à tout prix savoir qui aimait la petite Eri. Mais pour ça, il fallait retrouver la fameuse librairie (Hanako se souvenait à peu près dans quelle rue elle se trouvait), puis il fallait espérer que le vieux libraire puisse les renseigner. La partie n’était pas gagné d’avance. La journée allait être longue et l’épreuve serait rude !

-Hmmm… Si je me souviens bien, il faut passer par cette rue, tourner à gauche à l’angle de l’autre, puis tout droit jusqu’à la pancarte du restaurant Italien… Miam, des pizzas ! Et la librairie est juste un peu plus loin !

Hanako ne devait pas avoir l’air très futé, en parlant toute seule dans la rue et en faisant des gestes bizarres. Mais c’était pour elle un moyen de se souvenir où était la boutique. Cette boutique avait occupé l’esprit d’Hanako pendant tout l’été ! En Corée, elle avait pensé à la librairie, à Okinawa, elle avait pensé à la librairie, dans Tokyo, elle avait pensé à la librairie, chez elle, elle avait pensé à la librarie… Même dans son sommeil, elle avait rêvé de cette librairie ! Ca l’obsédait tellement… il était temps qu’elle y aille, dans cette librairie !

Onze heures. Eri n’était toujours pas là. Hanako sortit son portable de sa poche et tenta de l’appeler. Personne ne répondait. Grrr… Hanako bouillait d’impatience ! Allez Eri, met les Duracels ! Plus vite, on est plus en vacances ! D’accord, c’était le week-end, on avait le droit de se reposer un peu… mais l’heure était critique ! Cette journée marquerait peut être un grand tournant dans le vie d’Eri ! Peut être que le fameux détenteur du livre était un bel homme, riche, beau et intelligent ! Et gentil ! Oui parce que beau et riche, on s’en fout un peu à la rigueur… Mais gentil ! Tu te rend compte, Eri ? Allez, presse un peu le pas, maintenant !

Alors qu’Hanako sautillait sur place, poussée par l’impatience, il se mit à pleuvoir. Au début, une pluie fine et légère. Mais au bout de trois minutes, elle fut plus violente. Hanako courut sous un abrit pour empêcher la pluie de s’abattre sur elle. La pluie tombait, tombait et ne s’arrêtait pas. Et Eri n’était toujours pas là.

-Merde, en plus j’ai pas de parapluie…

La jeune fille regarda sa montre. Il était 11 heures passées. Si Eri ne montrait pas le bout de son nez avant les dix prochaines minutes, Hanako repartirait chez elle. Sous la pluie. Mais alors qu’elle commençait à ronchonner et à avoir froid, Hanako reconnut une voix qui l’appelait.

-Elle arrive… ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]   A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.] EmptyDim 6 Sep - 16:07

Aujourd’hui, c’était le grand jour : cela faisait plusieurs mois déjà qu’Eri attendait ça, elle avait d’ailleurs eut du mal à fixer une date avec Hanako. Et puis, durant les vacances d’été, elle n’y avait plus trop pensé…c’est à la rentrée où elles décidèrent de se voir à Kamata quelques jours plus tard. Mais en fait, Eri ignorait complètement l’endroit où son amie voulait l’emmener. Elle était pourtant très curieuse de le savoir, mais n’en avait pas beaucoup parler à Hanako…car celle-ci semblait vouloir garder le secret, pour une raison inconnue. Enfin, il était environ 9h30 lorsque Eri se prépara à sortir dehors, sous un soleil radieux.

"A quelle heure ai-je rendez-vous avec elle, déjà ?"

Eri se dirigea vers la porte d’entrée tout en essayant de se souvenir. Dans le couloir, elle croisa son frère qui ne lui adressa même pas un regard. Visiblement, il n’avait pas oublier leur dispute de la veille…

"Je me demande quand est-ce qu’il va arrêter de me faire la gueule…"

Juste avant qu’elle ne sorte, sa mère lui conseilla d’emporter un parapluie, car la météo annonçait un mauvais temps en fin de matinée. Mais vu le soleil, c’était difficile à croire. Eri préféra tout de même suivre le conseil de sa mère et enfila un manteau, même s’il ne faisait pas si froid dehors. Elle remarqua que Shuichi se préparait lui aussi.

-Où tu vas ?
-Voir quelqu’un.
-Qui ?
-Ca te regardes pas.
-Haruto ?


Il ne répondit pas à sa sœur et retourna dans sa chambre. Eri sortit de chez elle après avoir prévenu ses parents qu’elle partait, son parapluie à la main. Déjà, le ciel commençait à se couvrir…heureusement qu’elle l’avait prit. Elle se rendit à l’arrêt de bus le plus proche et commença à attendre. Cinq minutes, dix minutes…un quart d’heure plus tard, Eri attendait toujours. A priori, il était en retard ; et pour couronner le tout, elle était tout seule à l’arrêt. Heureusement, elle n’attendit pas beaucoup plus longtemps car le véhicule arriva quelques minutes plus tard. Elle grimpa dedans tout en se posant les mêmes questions qui lui trottaient dans la tête depuis son réveil : Quelle était l’heure exacte de son rendez-vous avec Hanako ? Où voulait-elle l’emmener ? Et surtout, qui était l’admirateur secret qui avait volontairement glissé le livre dans le sac d’Eri ?

Avec ses nombreuses interrogations, la jeune fille ne se rendit pas compte qu’elle avait raté l’arrêt auquel elle devait descendre pour être à l’heure. Le bus continua sa route en direction d’Ikebukuro…et c’est à ce moment qu’elle s’en aperçut.

"Ikebukuro…Gné ? Mais je dois pas aller à Ikebukuro ! Je devais m’arrêter à l’arrêt du grand centre commercial de Kamata ! Je dois vite dire au chauffeur de s’arrêter là…"

Eri se leva en vitesse et alla avertir le conducteur, qui lui déclara d’un air peu aimable qui n’y avait aucun arrêt prévu jusqu’à Ikebukuro. Finalement, il accepta de la déposer près d’une ruelle qui comprenait quelques magasins et karaokés. Eri se dépêcha de traverser quelques places, de longer quelques avenues et de slalomer entre plusieurs bâtiments avant d’arriver à destination. Enfin…avant d’arriver au bon arrêt de bus. Elle jeta un œil sur sa montre et lut qu’il était déjà plus de onze heures.

"Pourvu que Hanako ne soit pas déjà partie…"

Eri se mit en route pour le point de rendez-vous tandis que de grosses gouttes de pluie s’écrasaient sur elle. N’ayant pas le temps d’ouvrir son parapluie, elle continua de courir le long du trottoir en manquant de foncer dans quelqu’un à deux reprises. Ce fut presque à onze et demi qu’elle aperçut Hanako qui patientait devant une fontaine, complètement trempée.

-Hanako !

Eri se précipita sur elle en lui tendant son parapluie. Elle s’excusa ensuite de son retard et expliqua qu’elle avait manqué l’arrêt du centre commercial. Encore heureux que le chauffeur l’ai laissée descendre à Kamata ! Et apparemment, Hanako ne semblait pas lui en vouloir d’être arrivée à la bourre, même si la pauvre Eri ne savait pas de combien de minutes exactement elle était en retard. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait fait attendre Hanako pendant pas mal de temps, et en plus sous la pluie.

"J’espère qu’elle n’est pas trop fâchée…"

Elle regarda en direction d’une rue à leur gauche, qui descendait en légère pente. Peut-être était-ce dans l’une des ces boutiques que Hanako voulait aller…et Eri se demandait vraiment pourquoi. Après tout, en quoi ça les aideraient dans leur recherche ? Mais la deuxième année était quand même mieux placée pour tout découvrir au sujet du garçon, car elle avait la chance d’avoir lu le livre et donc par conséquent de connaître toute l’histoire (même si elle ne s’en rappelait pas énormément…). Depuis leur conversation dans la bibliothèque, Eri avait eut le temps de faire connaissance avec quelques uns de ses camarades de classe, pour ensuite demander à haute voix à qui appartenait le livre. Et personne n’avait répondu. Etrange…

-Alors, où veux-tu m’emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche!!!
» A la recherche d'un avatar...
» Recherche partenaire ^^
» A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: