Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] Empty
MessageSujet: A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]   A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] EmptyVen 17 Avr - 21:48

Il était environ 9h30 lorsque Hanako se réveilla. Elle regarda par la fenêtre. Le ciel était clair, avec quelques nuages : il faisait beau. Cela tombait bien, car elle avait prévu de sortir. Car ce jour là, c’était un dimanche et il n’y avait pas cours. Elle devait s’acheter une nouvelle paire de basket, ses anciennes devenaient trop petites. Bref, lorsqu’elle ouvrit les yeux, le soleil brillait et la lumière l’éblouit. Elle s’étira, se leva et sortit de sa chambre. Elle trouva son père, affalé sur le fauteuil devant la télé. Sa mère était dans la cuisine.

« Hanako, tu as faim ? Je t’ai préparé un bon petit déjeuner !
-Ah, merci Maman. J’arrive. »


Elle se dirigea vers sa mère et mangea un petit peu. Sa mère cuisinait très bien, mais en ce moment, Hanako n’avait pas beaucoup d’appétit.

« Au fait Maman, je peux sortir cet aprem’ ? J’ai quelques achats à faire.
-Tu y vas avec des amies, hein ?
-En fait, je… »


Hanako n’avait pas vraiment envisagé d’y aller avec des amies. Elle ne connaissait pas assez bien les filles de sa classe, du moins pas assez pour leur proposer de m’accompagner acheter une vulgaire paire de basket.

« Oui, j’y vais avec des amies du collège, on a prévu de se retrouver. »


C’était faux. Hanako détestait mentir à quelqu’un, surtout à sa mère. Mais ses parents lui avaient tellement menti, qu’elle s’accordait parfois le droit de le faire elle aussi. A vrai dire, Hanako ne voyait plus ses anciennes amies du collège. Ses amies avaient considérés son entrée à Sakurai comme une « trahison ». Elles croyaient qu’Hanako avait choisi ce lycée pour être seule. Ce qui était totalement faux. Hanako aurait aimé aller dans un lycée avec toutes ses amies. Mais sa mère l’avait inscrite à Sakurai sans lui demander son avis.

« Tu pars à quelle heure ?
-En début d’aprem, quand on aura mangé.
-Ne rentres pas trop tard. »


Elle passa la matinée à faire ses devoirs. Après Elle rejoint ses parents dans la cuisine. Sa mère avait cuisiné un bon petit repas. Hanako se tourna vers son père.

« Papa, je peux sortir avec des amies, aujourd’hui ?
-Oui, bien sur. Tu veux que je t’emmènes ?
-Non, c’est bon. J’irais en bus, ne te dérange pas. Et je marcherais un peu.
-Ah. Si tu veux. »


Le repas, sans aucune autre discussion. C’était toujours comme ça. L’ambiance n’était pas particulièrement mauvaise, mais elle n’était pas bonne non plus. Hanako parlait rarement à ses parents. Avec sa mère, ça pouvait encore aller. Mais avec son père…
Il était 13h30 quand Hanako sortit de la maison. Elle marcha quelques minutes puis arriva à l’arrêt de bus. Celui-ci arriva l’instant d’après. Elle monta à l’intérieur, et le trajet lui sembla long. En 20 minutes, elle avait l’impression que 2 heures venaient de s’écouler. Elle descendit et marcha un peu jusqu’au centre commercial.

« Magasin de sport… »


Hanako ne venait pas souvent par ici, donc elle ne connaissait pas bien l’emplacement de chaque magasin. Elle chercha du mieux qu’elle le put, mais elle se sentit vraiment perdue.

« Pourquoi j’ai eu l’idée de venir ici ? Et seule, en plus ? »


Elle s’assit sur un banc et réfléchit à ce qu’elle allait faire. Il y avait vraiment beaucoup de gens, il était facile de se perdre. Elle eut alors l’idée de demander à quelqu’un s’il savait où se trouvait le magasin de sport. Il fallait qu’elle trouve une bonne personne qui saurait où il était. Si elle demandait à une vieille mamie, elle ne serait pas très renseignée. Elle chercha donc une jeune personne qui aurait l’air sportif. Elle aperçut un jeune homme qui semblait correspondre à ce qu’elle cherchait.

« Heu… Pardon, je cherche le… »


Le jeune homme se tourna et fit face à Hanako.

« Ah ! Takamasa-Kun ! De dos, je t’avais pas reconnu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] Left_bar_bleue100/100A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]   A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa] EmptySam 18 Avr - 2:46

C'est quoi ça de poster dans le jeu sans être validée?
Ceci vaut pour un avetissement, je déverrouillerai lorsque tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du magasin de sport... [PV Takamasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goûte d'eau qui fait déborder le vase. [Takamasa]
» Recherche!!!
» Recherche partenaire ^^
» A la recherche d'un avatar...
» A la recherche du mysterieux admirateur [PV Eri T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: