Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I got the right temperature [avec Hiroto K.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue20/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyDim 25 Oct - 17:48

Suite direct du scénario d'été.

Un poids improbable tirait sur l'arrière de la nuque de Johnny et elle savait parfaitement pourquoi.

Le champagne commençait à faire de l'effet. Elle l'avait su au moment même où le liquide ambré avait franchit ses lèvres. C'était une évidence : elle n'avait jamais bu d'alcool de sa vie excepté si l'on comptait le trempouillage de langue dans le verre de rhum le jour où elle avait rencontré MinOh.
Le visage de ce dernier flotta un instant dans son esprit : était-il aussi à la fête ? Peut-être qu'il n'avait pas eu le temps. Johnny fronça les sourcils : et s'il travaillait encore dans cet espèce de boîte bizarroïde qui tenait lieu de club d'hôtes ?

Le visage rugueux et plaisant du coréen et les questions qu'il soulevait s'évapora néanmoins sous la question d'Eri.

«  Sinon ça va Johnny? T'es là depuis longtemps ? »

«  Ah non, je viens d'arriver. » répondit dans un sourire la jeune première année.

Voir Eri rassurait Johnny. D'abord parce qu'elle l'aimait beaucoup. Certes elle ne traînait pas souvent avec elle mais Eri était l'une des rares personnes de Sakurai à toujours se montrer aimable et sympathique. Eri était le prototype parfait de ce que son cousin Ryo appelait des gens "fondamentalement bons".
Ensuite le crush que son petit frère Nelson avait développé pour Eri faisait sourire Jo. Le tout avec une pointe de jalousie tout de même : c'était son petit frère et ça restait parfois pénible de le voir quitter la sphère de l'enfance.

Sans vraiment s’en apercevoir, tandis que le reste de la tablée continuant à deviser tranquillement, Johnny se massa la nuque. Le vrombissement lancinant était bizarrement agréable et il était terrifiant de se savoir intoxiquée et de ne rien pouvoir y faire.

Le mieux était qu’elle rentre.

Sauf que si ses parents la voyait même très légèrement ivre, ils lui passeraient un savon sans précèdent. Puis tout sauf de lire une déception certaine dans les yeux de son père...

Non. Il fallait qu’elle s’aère. Elle était sur une plage ça n’allait donc pas être difficile. Si ses souvenirs étaient bons il y avait une crique un peu plus à l’intérieur des terres, où l’on pouvait faire un peu de barque. C’était tranquille, calme et Johnny avait toujours rêvé d’y faire une promenade. Autant en profiter.

La jeune fille posa son regard sur Eri. Exit le fait de lui demander de venir avec elle : Eri était bien trop absorbée par le sourire de Masao. Johnny tourna son regard vers Hiroto.

Hors de question. Elle disait n’importe quoi et ses mains devenaient moites quand il était dans le secteur.

Tant pis, elle irait toute seule. Il suffisait qu’elle fasse très attention.

Un.

Deux.

Trois.

On se lève !

Woww. Ça avait mieux fonctionné dans son esprit que dans la réalité. Johnny se leva abruptement et la table tourna à toute vitesse.

Mauvais idée.

Elle retomba à moitié sur Hiroto qui étais assis prés d‘elle.

« Oh je suis désolée sempai ! »

C’était une catastrophe. Vraiment. Ça en devenait embarrassant à un point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue100/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyLun 26 Oct - 19:25

    Une discussion avec Masao Tanaka aurait probablement intéressé Hiroto, s’il n’avait pas la tête ailleurs. Il s’inquiétait un peu pour Johnny qui ne semblait pas du tout dans son état normal. Alors tant pis pour la discussion, mais vive les amuse-gueules èwé ! Regardant la jeune femme du coin de l’œil, il écouta la conversation d’un air distrait. Ça ne l’impliquait pas et il se doutait bien de la réponse par rapport à la question sur la classe. Néanmoins, il garda un œil sur les alentours, il ne voulait pas qu’il y ait un problème quelconque dans sa fête. Il fallait surtout espérer que Daichi ne se pointerait pas, disons que ça causerait quelques problèmes en tant que tel. La présence d’un Golden Boy avec un membre de la Fraternité n’était jamais très bien vue par la princesse de Todai, alias Daichi, en question. Une chance que le meilleur ami d’Hiroto n’était pas du tout au courant pour Keiji... Là ça ne serait même plus des problèmes ce serait une tuerie qui aurait lieu et disons que l’universitaire n’avait nullement envie d’en être la cause…

    Alors que la discussion devenait vraiment peu intéressante pour Hiroto, après tout Eri avait beau lui demander s’il allait aller aux feux d’artifices, la réponse lui semblait évidente. Il n’avait pas vraiment le choix de passer jeter un coup d’œil juste pour s’assurer qu’il n’y ait aucun problème. Sauf qu’il avait compris que la question ne lui était pas vraiment adressée, à coup sur la première année voulait savoir la réponse de Masao. Soudain, Hiro remarqua que Johnny se levait pour aller on ne sait trop où. Sauf que bon, comme il l’avait deviné, elle n’était pas dans son état normal et donc… elle lui tomba pratiquement dessus. Un sourire gêné sur les lèvres, il l’aida à se relever en se levant en même temps.


    - Je crois que je vais te raccompagner.

    Tant pis si elle ne voulait pas partir, il était vraiment temps que ce qu’elle avait bu redescende. Parce qu’il était maintenant évident qu’elle avait bu quelque chose, sinon elle ne lui serait pas tombée dessus. Ça ne le dérangeait pas en soit, mais disons qu’elle n’était pas majeure et donc il passerait pour le pire des irresponsable s’il la laissait rentrer seule. Et puis il fallait avouer qu’il se serait lui-même inquiété alors c’était vraiment la meilleure chose à faire. Heureusement que lui tolérait bien l’alcool, faut dire qu’il en prend pratiquement à chaque fête alors…

    Soutenant Johnny pour s’assurer qu’elle ne tomberait pas encore. Il fit signe à un serveur qu’il aille lui chercher de l’eau. C’était le meilleur truc pour faire descendre l’alcool, mais surtout pour s’assurer de ne pas avoir une gueule de bois le lendemain. C’était un truc assez déplaisant, mais surtout peu de parents appréciaient voir leur enfant dans un tel état… Donc il allait s’arranger pour que tout aille bien. Il prit la bouteille d’eau que le serveur lui tendait, il proposa à Johnny :


    - Ça te dirait d’aller te promener avec moi avant de retourner chez toi ?

    Espérons qu’elle accepte parce qu’Hiroto n’avait nullement envie de la laisser partir seule. Des plans pour qu’il lui arrive quelque chose et qu’il se sente mal par la suite. En restant avec elle, il pourrait garder un œil sur elle sans problème…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue20/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyDim 8 Nov - 13:57

Johnny tâcha de cacher son embarrassement derrière ses cheveux tandis qu'Hiroto l'aida à se relever.

" Je crois que je vais te raccompagner."

Johnny était prête à répondre poliment qu'il parviendrait à bon port sans trop d'ambages, elle n'en fit rien. De temps à autre un sentiment confus kickait ses sens et son cerveau et là c'était le cas. On pouvait appeler ça de l'intuition, toujours est-il que Johnny jeta un regard en biais vers Hiroto et acquiesça avec tout le sérieux teinté de nervosité qu'une jeune fille de seize ans pouvait avoir dans ce genre de situation.

Hiroto semblait toujours parfait. Rien ne dépassait ni dans sa tenue, ni dans son caractère et seules quelques phrases qu'il disséminait par-ci par-là démontrait une personnalité plus complexe et positivement borderline niveau morale.
Une moue d'incompréhension glissa sur les lèvres de Johnny : peut-être qu'elle était complètement anormale. Parce que de toute évidence c'était quelque chose qui l'attirait chez les garçons. Neji... certes elle l'avait imaginé autrement mais les baskets colorés hors de prix avait été un sérieux indice non ? Il ne se passait pas une journée où Johnny ne se reproche pas son manque de clairvoyance affligeant en ce qui concernait l'universitaire. Maintenant Hiroto où elle percevait tout de même une légère différence entre ce qu'il paraissait (anormalement parfait) et ce qui était. Puis il y avait MinOh.

Non MinOh c'était différent.

" Ça te dirait d'aller te promener avec moi avant de retourner chez toi ?"

Immédiatement, avant même que l'information ne parvienne réellement à son cerveau et alors même que les mots quittaient les lèvres d'Hiroto, Johnny acquiesça.

Damn!

Toujours le même problème quand il s'agissait de ce sempai. Il fallait qu'elle agisse plus normalement. D'un autre côté "normal" chez elle, ça ne plaisait à personne sauf deux ou trois personnes et encore (elle n'avait bien que deux noms à citer dont l'un n'était même pas un nom mais un pseudo sur MSN.... ça voulait tout dire).

" Je comptais aller faire de la barque." commença Johnny afin de se donner un poids (il ne devait pas la percevoir comme une écervelée qui acquiesce à tout... sauf que vu sa condition actuelle, ça allait être coton en plus). " Mais je ne veux pas t'enlever à tout ça,"

Johnny fit un geste de la main en direction de la foule. A chaque fois que des gens passaient prés d'eux, certains saluaient Hiroto d'un mouvement de tête, d'autre en lui lançant un "salut" ou un "terrible la fête" et autres expressions du genre. La popularité d'Hiroto était effrayante, Jo commençait à s'en rendre compte.

" C'est ta fête et ils auront sans doute besoin de toi. Et je suis sure que tu dois rejoindre le reste de la Fraternité..."

Toujours légèrement appuyé sur le garçon, Johnny se recula doucement.

Elle ne savait pas si elle voulait qu'il lui donne raison et qu'il aille rejoindre ses camarades ou si elle voulait qu'il laisse le tout et l'accompagne quand même. L'une et l'autre situation la laisserait dans un désastre émotionnel. Elle sentit plus qu'autre chose le sang refluer de son visage la rendant plus pâle que d'ordinaire. Il aurait été bon qu'on ne puisse pas lire son anxiété de manière aussi ouverte en elle mais ses réactions physiques étaient indépendantes de sa volonté. Et l'alcool n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue100/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptySam 14 Nov - 18:13

    Bien sur, Hiroto ne faisait pas cela que parce que Johnny était une mineure qui avait bu de l’alcool à sa fête. Ce n’était certainement pas la première et il n’allait quand même pas commencer à chaperonner tout le monde. C’était pour autre chose… Il le savait très bien, mais en même temps, ça faisait étrange d’y penser un peu plus. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il le faisait, bien sur il s’inquiétait pour elle, mais c’était justement ça le problème. Il y avait une tonne de lycéen à cette fête et la plupart consommait alors pourquoi Hiro ne se préoccupait que l’une d’entre elle. Probablement que cette pensée n’était pas bien, peut-être que Daichi lui reprocherait… De toute façon, la princesse n’était pas là pour lui reprocher donc on s’en fiche.

    Après avoir proposé de se promener, Hiroto attendit tout simplement une réponse, ce qu’il eut bien rapidement. Johnny acquiesça ce qui le fit sourire. Il préféra quand même attendre qu’elle le lui dise verbalement. Il la regarda donc du coin de l’œil et hocha la tête en entendant ce qu’elle disait. Aller faire de la barque ? C’était une bonne idée et il y avait justement une crique pour en faire tout près de la fête. Avant même que l’universitaire puisse approuver ce qu’elle avait proposé, Johnny lui dit qu’elle ne voulait pas l’enlever à tout ça. Il savait bien de quoi elle parlait, il était l’organisateur de la fête. La quitter sans trop dire pourquoi serait probablement un peu mal vu et il y aurait probablement une rumeur ou deux au sujet de la lycéenne qui l’avait accompagné. Comme d’habitude, les gens le saluaient en le voyant, Hiro avait pris l’habitude de ne répondre que par un signe de tête ou parfois avec un tout petit merci.

    Johnny continua de lui dire pourquoi il ne fallait pas qu’il se promène avec elle. Sa fête ? Et alors ? Par contre, il était vrai qu’en temps normal il devrait rejoindre le reste de la Fraternité pour le feu d’artifice. Probablement que ses amis le questionneraient s’il ne venait pas, mais en même temps ce n’était pas une obligation… Il répondit :


    - Tu as surement raison, mais ils ont Daichi alors tout devrait bien aller. Et puis, le feu d’artifice, c’est son moment de gloire pas le mien.

    Cependant, Hiro savait que ce moment était important pour Daichi. Il voulait impressionner tout le monde et stopper la popularité des Golden Boys. En tant que meilleur ami ne devrait-il pas être présent ? Tant pis, au pire il s’excuserait plus tard. Toujours en souriant, il lui demanda :

    - Alors tu voulais aller faire de la barque ?

    Bien qu’il n’eut aucune idée de si c’était permis d’en faire en ce moment, il trouvait l’idée de faire de la barque plutôt plaisante. En plus, ça permettrait à Johnny de s’aérer un peu avant de retourner chez elle. Il n’avait aucune idée de comment ses parents étaient, mais généralement la majorité n’appréciaient pas de voir leurs enfants prendre de l’alcool avant l’âge. Hiroto essaya de se rappeler d’où se trouvait la crique, mais il n’y arrivait pas vraiment. Il préféra donc attendre ce que Johnny lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue20/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyLun 23 Nov - 23:22

Pour le coup Johnny montra réellement un visage surpris. Si il s'avérait qu'elle avait raison et qu'il aurait dû se retrouver avec les membres de la Fraternité alors pourquoi diable traînait-il avec elle ? L'idée qu'il puisse réellement l'apprécier l'effleura de nouveau et une teinte rose se parsema sur ses joues mais il fallait être réaliste et avoir un minimum de bon sens (ça pouvait toujours servir). Il y avait un tel gouffre entre deux que l'idée en elle-même était d'une présomption hallucinante.

" Et puis, le feu d’artifice, c’est son moment de gloire pas le mien."


Johnny regarda Hiroto, inclinant légèrement son visage.

" Mais c'est toi qui a tout organisé. Tout le monde sait que Kaname-san s'occupe toujours de l'organisation des fêtes de la Fraternité."

Kaname-san. Ça faisait bizarre de l'appeler comme ça. C'était de cette manière que les trois quarts de Todai appelait Hiroto. Maintenant qu'elle y pensait, elle aimait beaucoup son prénom. Hiroto c'était vraiment vraiment joli.

Ils arrivèrent plus vite que prévu à la crique. La brise qui soufflait doucement fit du bien à la jeune fille qui se sentit un peu dégrisé.

" Alors tu voulais aller faire de la banque?"

La jeune fille acquiesça (encore >__>) et se pencha vers la barque la plus proche. Un monsieur tout sourire et joufflu lui tendit la main pour la faire passer sur la petite embarcation.

Bonne chose parce qu'avec l'équilibre qu'elle se tapait, elle ne serait pas aller loin.

Elle regarda Hiroto, toujours un peu surprise. A dire vrai, elle avait du mal à enregistrer le fait qu'il était réellement à ses côtés. Qu'il n'était pas resté là-bas avec Masao sempai et les autres.

Johnny resta un bref instant sur la barque, debout à regarder Hiroto en clignant des yeux. Elle aurait pu elle se serait pincer pour checker si le champagne n'avait pas carrément créer des visions chez elle.

" Ma petite demoiselle, ce serait plus sur si vous preniez place ne ?"

Ah oui évidemment : elle faisait tanguer le bateau en restant debout comme ça.

" Oui bien sur !" s'écria t'elle en se mettant en bout de barque.

Tandis qu'Hiroto s'installait à son tour, Johnny regarda l'eau. Elle aimait le roulis et le son du cours d'eau. Elle avait toujours aimé ça et de temps à autre son cousin Sony lui expliquait de fond en comble comment les gros moteurs fonctionnaient.

Ici pas besoin de moteurs et les rames en bois attendaient sagement sur le fond de la cale.
Elle savait bien qu'il allait se proposer d'office pour ramer. Il avait une certaine éthique chevaleresque qu'elle avait pu constater dés leurs premières rencontres. Mais il était hors de question d'en profiter.

" Quand je serais mieux je t'aiderais."
fit-elle en fermant les yeux.

C'était bon de s'être éloigné du bruit de la fête. Et le bercement de la barque roulant sur l'eau conforta Johnny : c'était une très bonne idée d'être venu. Et elle était contente qu'Hiroto soit venu. Nerveuse mais contente.

" Ça fait longtemps que tu connais Daichi sempai ?"
demanda t'elle après quelque minutes.

Cela faisait un moment qu'elle se posait la question. En fait, depuis qu'on lui avait parlé de la Fraternité ce qui remontait à avant sa rencontre avec Hiroto. Pour les Golden Boys elle savait. Tout le monde à Sakurai savait. Mais la Fraternité était plus discrète. Plus rayonnante dans ses activités et Johnny était trop jeune pour savoir comment ils en étaient arriver à se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue100/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyJeu 26 Nov - 4:01

    Hiroto savait très bien à quel point le feu d’artifice était quelque chose d’important pour Daichi. Il savait également qu’il devrait probablement être présent, mais il ne sentit pas du tout le besoin d’y aller. Son meilleur ami comprendrait, ou du moins Yayoi comprendrait et elle calmerait Daichi. Du moins, c’était la seule chose sur laquelle Hiro pouvait miser pour avoir l’esprit tranquille. En même temps… il avait bien le droit d’aller quelque part avec Johnny. D’ailleurs, il fut surpris d’entendre ce qu’elle lui disait. Tout le monde sait… Effectivement, l’universitaire était plutôt connu pour ses fêtes. C’était normal vu qu’il en organisait souvent et surtout celles qu’il organisait étaient toujours très populaire…

    - Justement, puisque tout le monde le sait, je n’ai pas besoin d’être là. Et tu peux m’appeler Hiroto, je ne mérite pas tant de politesse...

    En fait c’était plutôt parce qu’il l’appelait tout simplement Johnny qu’il trouvait bizarre de l’entendre dire « Kaname-san ». Et puis pour ce qui était de sa présence pour le feu d’artifice, peu importe ce que les gens disaient, Hiroto avait pris sa décision. Ils prirent moins de temps qu’il avait prévu pour arriver à la crique et il ne put s’empêcher de sourire en sentant le vent sur son visage. Ça faisait un bon moment qu’il n’était pas aller dans un endroit aussi tranquille. Il regarda le monsieur joufflu et s’apprêta à aider Johnny lorsque le bonhomme en question le fit à sa place. Haussant les épaules, il se contenta de regarder au loin.

    Il dut s’efforcer de ne pas rire lorsque le monsieur proposa à Johnny de s’assoir. Effectivement, ce serait une bonne idée de prendre place puisqu’elle faisait tanguer la barque et que dans peu de temps elle risquait de tomber à l’eau. Lorsqu’elle fut assise au bout de l’embarcation, Hiroto prit place à son tour. Il n’eut pas besoin du type pour monter, mais demanda quand même de l’aide pour partir. Le bonhomme donna un élan tandis que le jeune homme prenait les rames au fond de la barque.


    - Il n’en est pas question.

    Fut la réponse qu’il donna à la « proposition » de Johnny. En tant que personne bien élevée avec un petit côté chevaleresque, il ne laisserait pas une fille ramer. Pas qu’il était sexiste c’était simplement… que la galanterie obligeait à agir d’une certaine façon et ça lui ferait des muscles s’il ramait. La question qu’elle lui posa le ramena bien malgré lui au temps où il était à Sakurai. Ça faisait un bon moment qu’il connaissait Daichi, mais ce n’était pas aussi vieux que l’amitié qui liait les Golden Boys. Hiro le savait bien, mais restait qu’il estimait beaucoup son meilleur ami. Décidant finalement de répondre de la manière la plus compréhensible possible, il dit :

    - Nous nous sommes rencontrés à Sakurai je crois, mais la Fraternité telle que les gens la voient maintenant ne date que de notre entrée à Todai…

    Il fallait avouer que la Fraternité n’avait pas été complète avant l’arrivée des deux autres membres. Il ne se souvenait plus quand ça s’était produit, mais ça devait remonter au commencement de leurs études à l’université. Si on suivait la logique des choses du moins.

    - Tu semble t’intéresser à la Fraternité. C’est dommage puisqu’elle devra surement se dissoudre à la fin de l’année…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue20/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyLun 30 Nov - 20:13

Ça allait être compliqué d'expliquer le fait que non, Johnny en avait à peu prêt pas grand chose à carrer de la Fraternité en elle-même et que c'était plutôt Hiroto qui l'intéressait.

Il était hors de question qu'elle se montre aussi insolente et doutait, avec raison sans aucun doute, qu'Hiroto apprécie ce genre de baragouinage.

" Tu semble t’intéresser à la Fraternité. C’est dommage puisqu’elle devra sûrement se dissoudre à la fin de l’année."

Les mots résonnèrent à travers le clapotis des vagues et le bruit régulier des avirons frappant l'eau.
Hiroto les avait prononcés simplement, sans emphase, sans sentiments particuliers de regret ou quoi que ce soit d'autre. Si ils se connaissaient depuis tellement de temps, ça ne lui faisait rien de savoir qu'ils allaient se séparer ? Ou peut-être qu'ils formeraient une conglomération au niveau du travail.

L'image d'Hiroto en patron capitaliste l'horrifia pendant un quart de seconde. Celle qu'elle avait eu de lui en révolutionnaire débraillé était nettement plus sexy chouette.

Et puis, il avait un tshirt "Think Green". C'était nettement le plus kakkoi des sempais de la fête organisée. The game is on!

N'empêche qu'elle ne comprenait pas grand chose à sa personne. Ça la déstabilisait à un point de non retour. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas quoi dire.

" Tu connais Tétris?" demanda la jeune fille en laissant glisser l'eau autour de ses doigts.

Évidemment qu'il connaissait Tétris. Maintenant ce n'était nécessairement pas le bon discours que de commencer en lui disant qu'il ressemblait au jeu avec les petits cubes.

En moins agaçant et plus beau.

Ok. Parfois vaut mieux se taire.

Penchée sur le bâbord de la barque, Johnny glissa son regard du visage serein d'Hiroto vers ses bras en mouvement.

Mauvaise idée.

Pendant un quart de seconde, la première année sentit le sang battre à ses tempes. Vite! Regarder ailleurs!

Discussion. Bras. On parlait de quelque chose. Bras. Essaye de rapatrier le seul neurone qui ne s'est pas noyé sous le champagne. BRAS.

AAAAAAh!!!

Sakurai. On parlait de la Fraternité et de Sakurai.

Rapatriement effectué. Ouf on l'a échappé belle.

" Oh ça fait quand même un bout de temps alors. Tu sais, ce n'est pas tant la Fraternité qui m'intéresse mais le fait que vous soyez amis depuis si longtemps."


Johnny haussa légèrement les épaules, un peu hésitante. Elle n'était pas certaine d'avoir véritablement de vrais amis.

Quoique.

Depuis le début de cette année scolaire, elle avait rencontré des gens formidables. Dingos mais exceptionnels.

" Je me demande si je rencontrerais des gens avec qui je partagerais autant de temps comme toi tu l'as fait..."


Johnny fronça les sourcils avant d'esquisser une moue.

" Je te l'ai dit que j'étais déléguée de ma classe?"

Johnny rougit et se releva à moitié. La façon dont elle l'avait dit était positivement grotesque. C'était sortit tout seul sans aucun contrôle. Elle venait de penser aux gens de sa classe et le fait qu'elle était déléguée lui avait fait bilboquet dans la caboche. Fallait redescendre sur terre maintenant: il n'en avait rien à faire qu'elle soit déléguée de classe ou de potage :/.

Il allait la trouver prétentieuse et imbue d'elle-même!

" Enfin euh ce n'est pas fantas... c'est surtout... eh bien... c'est parce que du coup je connais un peu plus de monde. Mais de manière globale, je préfère les gens à Todai. J'ai hâte d'y être! C'est bien mieux. Vous êtes plus... et ... plus ... plus tout."

Super clair. Merci bien pour le poisson.

N'empêche que c'était vrai: à Todai tout le monde avait de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I got the right temperature [avec Hiroto K.] Left_bar_bleue100/100I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] EmptyMer 2 Déc - 3:52

    En fait c’était plutôt parce qu’Hiroto aurait de la difficulté à croire qu’elle s’intéressait plutôt à lui qu’à la Fraternité. Il avait toujours préféré rester dans l’ombre question de laisser la gloire à Daichi et aux autres. Le seul moment où il aimait ressortir c’était pendant les fêtes et même encore c’était simplement parce qu’il vouait les organiser. Certes, Hiro serait complètement entrain de mentir s’il disait qu’il n’aimait pas être populaire. Il adorait ça, mais n’en faisait pas tout un cas. Donc oui, c’était assez inconcevable qu’on pense plutôt à lui, sauf peut-être en marketing... Disons qu’il ne se souciait pas vraiment de la Fraternité en tant que tel. Ce n’était qu’un nom et il était plus qu’évident qu’ils continueraient à se voir. Au moins lui et Daichi en tout cas. Toujours en continuant de faire tourner les rames, il fut surpris de la question qu’elle lui posa. Il se rappelait de la première fois où il avait joué.

    - Oui bien sur, comme tout le monde non ?

    Effectivement le jeu devait être assez connu des étudiants de Sakurai et de Todai. Même si tout le monde était plus grand que ça, il ne parla que deux. Ça ne servait pas à grand-chose de faire un débat sur qui connaissait et qui ne connaissait pas le jeu. Perdu dans ses propres pensées au sujet de Tetris, il ne remarqua pas vraiment le mouvement de regard de Johnny. Il la regardait, mais ne remarqua rien. Elle obliqua le sujet en direction de la Fraternité. Normalement, il était très à l’aise de parler de ses meilleurs amis, mais disons que maintenant, il avait l’impression de sentir le regard désapprobateur de Daichi sur lui. Autant pour le fait qu’il ait manqué les feux d’artifices qu’il soit avec Johnny. Il répondit en haussant les épaules, sans pour autant arrêter son mouvement de rame :

    - Tu sais je suis plus ami avec Daichi qu’avec les autres. Je ne vois pas si souvent Yayoi et Takeshi n’a pas les mêmes intérêts que moi.

    Ce qu’elle lui confia alors le fit simplement hocher la tête. Que pouvait-il dire d’autres ? « J’aimerais bien en faire partie moi ! » N’était pas du tout la meilleure chose à dire, ça rendrait la situation embarrassante. Donc il hocha la tête et regarda ailleurs question de ne rien faire d’embarrassant. Ils n’avaient pas vraiment besoin de ça disons. La voix de Johnny retentit à nouveau et Hiro fut systématiquement obligé de regarder la demoiselle avec un sourire. Alors elle était déléguée de sa classe ? C’était une position plus que respectable, position que Daichi d’ailleurs avait occupé au lycée, Il pouffa de rire lorsqu’elle tenta de corriger quelque chose qui échappait totalement au jeune homme. Il s’empêcha quand même de rire davantage, mais parla avec le même sourire :

    - C’est super! Bien sur que c’est fantastique d’être déléguée de classe! Malheureusement la politique et les trucs qui se rattachent n’ont jamais été ma force.

    Et oui disons qu’il galérait vraiment dans ce domaine donc généralement il laissait ça à Daichi, cependant il se garda bien de dire le nom de son meilleur ami à nouveau. Il avait trop l’air attaché à lui et ça faisait bizarre. Continuant de ramer en reprenant tranquillement un minimum de calme, il chercha un sujet de conversation potable.

    - Tu es dans quel club scolaire ?

    C’était une question basique, mais dont la réponse pouvait être intéressante et instructive. Il serait vraiment déçu si elle était dans certains clubs. Aucun ne lui venait présentement à l’esprit, mais il devait bien y en avoir. De toute façon, il était certain qu’elle avait choisit un club qui collait à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty
MessageSujet: Re: I got the right temperature [avec Hiroto K.]   I got the right temperature [avec Hiroto K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got the right temperature [avec Hiroto K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, toute résistance est futile (surtout quand y'a Robin des Bois dans le tas). [avec Hiroto K.]
» Hiroto's PV
» Et la lumière fût |Hiroto|
» She said : pray (Hiroto)
» Tu me gaves... / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Autres Lieux
-
Sauter vers: