Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao Empty
MessageSujet: Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao   Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao EmptyMar 29 Sep - 22:46

    Aujourd’hui dimanche, 8h, la miss Yada était dans son lit en train de dormir tranquillement. Comme tous les jeunes de son âge la demoiselle devrait faire la grâce matinée vu que c’est un jour où elle n’a pas cours, mais non ! Sayako avait une chose très importante de prévue cette après midi ! Elle devait la passer avec Shota. Keiji devait régler quelques histoires de famille et donc il avait demandé à notre jolie brunette si elle voulait bien garder son petit frère. Heureuse comme jamais, Sayako avait accepté sans même réfléchir si elle avait quelque chose d’autre de prévue ou non. Puis de toute manière, si elle avait prévue autre chose, ce n’était pas aussi important que de passer la journée avec son petit bout de chou préférait !

    8h01, le réveil de la jolie brunette sonna. Elle se réveilla doucement puis l’éteignit. Manque de pot, au lieu de se lever, la jeune fille referma les yeux puis se rendormit ! 1h plus tard, Sayako se réveilla en sursaut. Elle posa son regard sur son réveil pour voir qu’il était déjà 9h passez. Elle sauta de son lit en un bond puis attrapa les vêtements qu’elle avait déjà choisit la veille. Elle sortit alors de sa chambre puis se faufila ensuite jusqu’à sa salle de bain. Une fois entrée, elle fit couler l’eau dans sa baignoire puis ferma sa porte à clé et commença à se dévêtir pour entrer dans l’eau chaude. Elle se prélassa ainsi pendant de longue minute, pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire cette après midi avec Shota. Le programme sera sans doute le même que d’habitude, sortie au parc avec une petite glace puis retour à l’appartement de Keiji et ils passeront le reste de la soirée tous les trois. Après un petit moment, la demoiselle finit par reprendre ses esprits puis sortit de l’eau pour se sécher. Elle passa un peignoir puis s’installa devant son miroir pour coiffer ses cheveux bruns qui étaient assez court donc elle ne s’y attarda pas très longtemps. Elle enleva ensuite le peignoir pour enfiler ses sous vêtement puis un tee shirt simple blanc tout simple avec des écritures dessus et un jeans. Une fois habillé, Sayako se plaça de nouveau devant le miroir pour se passer de la crème sur le visage et se maquilla légèrement puis se recoiffa une nouvelle fois.

    10h sonna et la matinée était bien entamé. Sayako devait peut être s’accélérer si elle voulait avoir le temps de tout faire. Elle sortit alors de la salle de bain pour se rendre à la cuisine. Elle descendit les escaliers puis entra dans la pièce qui était vide. Elle ouvrit alors un placard pour en sortir un bol et du chocolat en poudre puis mit le tout sur la table. Elle se servit ensuite du lait qui était dans le frigo et hop, elle mit le bol dans le micro-onde. Pendant que son lait était en train de chauffer, la jolie brunette décida de se préparer des tartines. Elle prit alors du pain dans la huche puis du beurre et de la confiture dans le frigo et posa le tout sur la table. Ensuite, elle sortit le grille pain du placard puis le posa sur le plan de travail. Elle s’attaqua ensuite à découper des tranches de pain qu’elle fourra à l’intérieur ! En moins de 1o mn, le petit déjeuner était prêt. Sur la table, on pouvait trouver une corbeille avec du pain grillé à l’intérieur, puis des pots de confiture et du beurre, et enfin un bon bol de chocolat chaud. Sayako était fier d’elle en voyant un aussi bon repas. Elle alluma alors la télévision puis s’installa à la table et attrapa une tranche de pain pour la beurrer puis la tremper dans le bol de chocolat pour la porter à ses lèvres et en manger un bout. Délicieux !! Mais bon, le temps passait très vite et la miss avait encore son ménage à faire avant de pouvoir sortir.

    3Omn plus tard, la miss avait enfin fini de déjeuner. Elle avait rangé ses affaires puis nettoyer son bol. Maintenant, elle allait pouvoir s’attaquer à son ménage. Bon sa allait aller puisque son appartement n’était pas grand. Elle avait une mini chambre, une mini cuisine, une mini salle de bain et un mini séjour. En 2h, le tout était propre et brillé. Il était donc près de 12h3O quand elle termina enfin. Il lui restait donc 1h pour se préparer à déjeuner puis se rendre à l’appartement de Keiji.

    Une fois dans la cuisine, Sayako n’avait pas vraiment faim puisqu’elle avait prit son petit déjeuné tard ce matin là. Elle se prépara alors un bol de Ramens, sans plus. Quand son plat fut prêt, elle s’installa devant la télévision puis commença à manger en regardant un drama. Les minutes passèrent et notre charmante nippone était tellement à fond dans son film qu’elle n’avait pas vu qu’il était bientôt l’heure pour elle de quitter les lieux. Quand elle s’en rendit enfin compte, elle était déjà en retard. Elle déposa alors ses affaires dans l’évier puis couru dans le hall d’entrée afin de récupérer sa veste, son sac et ses clés. En quelques minutes, elle ferma la porte de son appartement et se retrouva dans la rue, sifflant un taxi qui s’arrêta devant elle. Elle monta à bord du véhicule qui la conduisit à l’appartement de Keiji, par chance, il ne remarqua pas qu’elle était en retard. Il lui laissa donc la garde de Shota puis disparu à son rendez vous de famille.

    Sayako passa alors quelques minutes avec le petit bout de chou puis finit par le préparer afin de se rendre au parc. Shota dans sa poussette, la jolie brunette sortit donc de la demeure de son ami, en poussant le ptit bout. Ils marchèrent alors jusqu’au centre ville de Tokyo qui n’était pas très loin de la maison puis finirent par pénétrer dans le parc.


Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao Left_bar_bleue100/100Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao   Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao EmptyMar 13 Oct - 16:47

Masao passa chez Keiji pour réquisitionner Shôta, mais une domestique l’informa qu’il était avec Sayako en promenade ç_ç Bah, ce n’était pas très grave, il allait les rejoindre, ils devaient certainement être au parc le plus proche ^^
Il remercia la domestique puis sorti de la Résidence, prenant la direction du parc.

Il remit le petit sac qu’il avait sur son épaule en place. Il l’avait pris pour y mettre les affaires du bout de chou et avait également apporté une bouteille d’eau et un cadeau =p Oui une peluche hypoallergénique de plus pour le rejeton XD Masao était vraiment gaga avec les enfants et tous les G-boys étaient d’accord pour dire que c’était lui qui avait le plus la fibre paternelle. Ce n’était pas pour rien que Keiji soit venu le voir à lui, la nuit où il avait trouvé le bébé devant le grand portail de la Résidence. Il savait que le rouquin saurait quoi faire pour le petit être.

Ce petit avait littéralement donné un coup de pied au cul au lama pour qu’il se bouge, niveau étude déjà rien que là, Kei faisait des efforts pour suivre et avoir de bonne note, la vie de cet enfant en dépendait fallait dire…

Le voilà maintenant dans le parc, il chercha des yeux Sayako avec une poussette, mais ne vit rien. Elle devait être plus loin. Il reprit la marche, jetant des coups d’œil à droite et à gauche, tentant de l’apercevoir, en espérant qu’elle soit bien ici. Si elle avait pris la voiture pour Ueno, il pouvait toujours courir pour la retrouver dans cet immense parc ! Surtout qu’il n’avait pas son numéro en plus =_= Bah oui, il n’avait jamais pensé à lui demander, alors qu’ils s’étaient retrouvés °° Ce n’était pas comme s’il avait besoin de lui téléphoner tous les jours, fallait dire aussi, sans être méchant quoi >_>
Quand cela concernait Shôta, Masao avait tendance à passer par Keiji ou par un domestique de la Résidence Yamamoto, plutôt que par elle. S’il avait besoin de la joindre, c’était pareil, il passait par le Lama =p

Ah ! Enfin il la trouva, assise sur un banc avec le petit bout dans ses bras. Il eu un gros sourire et s’approcha :

- Sayako, Shôta, je suis là ^-^

Il s’assit à côté d’eux et posa sa mimine dans les petits cheveux du bébé qui était tout content de le voir, tandis qu’il s’adressa à Yada :

- J’en ai mis du temps pour vous retrouver =p Je veux ton numéro de téléphone pour éviter de devoir vous chercher dans tout le parc, une prochaine fois XD Ca va sinon ? Et toi, mon petit, tu ne fais pas misère à Sayako-chan, ne ?

Shôta attrapa l’un des doigts du Sucre de canne et ne semblait pas prêt de vouloir le lâcher. Ah bah il l’avait capturé dis donc =p

Les gens autour, surtout des mères avec leurs enfants d’ailleurs, les regardaient de temps en temps, devant certainement se demandaient si par hasard ce jeune homme qui venait de rejoindre cette femme avec un enfant en bas âge, n’était pas l’époux de cette dernière, non ? Ah les gens =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]
» Je sais et alors? [ Masao ]
» Fin & Début / Pov Masao
» Nouvelle journée [Pv Masao]
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: