Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee Empty
MessageSujet: Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee   Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee EmptySam 26 Sep - 22:31

    « Naaani !? »

    Se redressant vivement dans son lit, regard figé sur son réveil-matin, Reina était mystifiée devant l'heure qu'il affichait. Neuf heures du matin, c'était beaucoup, mais alors là beaucoup trop tard. Et dire qu'elle avait un long trajet de métros à faire avant d'atteindre le quartier de Sakurai pour ensuite devoir marcher un bon dix minutes. Jetant ses couvertures du bout de ses bras, elle faillit se prendre les pieds dans celles-ci alors qu'elle tentait d'atteindre son uniforme pour l'enfiler au plus vite. Un rapide coup d'oeil au miroir pour s'assurer que sa chevelure était présentable, un coup de mascara pour se donner l'air d'être au minimum un peu éveillée et elle filait déjà vers la station de métro, sac à l'épaule. Elle ne prit même pas le temps de saluer son père qui se trouvait déjà dans la boutique, ce dernier n'ayant qu'entre-apercut le temps d'un instant sa fille. Secouant la tête de gauche à droite avec un sourire amusé, il savait bien qu'il s'agissait encore de l'un de ces matins ou la je une fille prenait un peu trop son temps avant de sortir du lit de sorte qu'elle se rendormait jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard.

    Complètement épuisée, Reina dévala les marches de la station de métro, passant vivement devant M. Itô qu'elle connaissait maintenant très bien à force de le voir chaque matin, sans prendre le temps de le saluer lui aussi. De toute façon, il en avait autant l'habitude que son père. Pauvre Reina. Si elle avait une faiblesse prédominante, c'était son manque d'organisation et sa tendance à ne pas être capable de se lever le matin.

    Elle désirait absolument prendre le prochain métro pour ne pas arriver en retard. À Sakurai, ce genre d'erreur semblait impardonnable ! Non seulement ses professeurs la réprimandaient, mais cela faisait en sorte que les regards de chaque élève se posaient sur elle. À sa plus grande honte. Il fallait dire que ces matin là, elle n'était qu'au minimum présentable. Comble du malheur, dans son empressement, elle échappa son sac qui déversa son contenu sur le sol froid du métro.

    « Ah oui ! Évidemment ! »

    S'accroupissant, elle regroupa ses livres qu'elle ne prit même pas la peine de remettre dans son sac avant de se lancer sur les portes du métro qui s'apprêtait à se refermer sur elle. Heureusement, une main salvatrice la secouera, lui permettant d'enfin relaxer et de s'effondrer sur un siège. Son regard fut alors attiré vers la fenêtre dans laquelle elle aperçut son reflet. Désastre ! Ses cheveux en pagaille, son uniforme mal accordée... Découragée, elle laissa s'échappé un faible:

    « Joe ~ Dis-moi que c'est pas vrai ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee   Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee EmptyDim 27 Sep - 16:03

        « Mademoiselle, le petit déjeuner est prêt. »


    Ah, mais j'en ai rien à faire ! Qui vous dit que j'ai envi de manger déjà, hein ? Mais bon, va bien falloir que je me lève quand même, il faut avouer que je n'ai pas vraiment le choix non plus... Les cours ont repris, et j'ai déjà une demi-heure de retard... Enfin, pas pour aller en cours, non, mais normalement, je devrais me réveiller à sept heures du matin, sauf que là, il est sept heures et demi, et je suis toujours dans mon lit, à me cacher des rayons du soleil... Quand même, je crois vraiment que ce n'est pas le moment de jouer à cache-cache, donc je ferais mieux de me lever, j'ai encore une douche à prendre, des vêtements à choisir, même s'il y a toujours des domestiques pour le faire à ma place au pire des cas, mais il faut avouer qu'elles n'ont pas toujours bon goût, on peut même dire qu'elles n'ont pas bon goût tout court, et je n'ai aucune envi de me balader dehors vêtue d'une horreur pas possible choisie par des idiotes irrécupérables... Parfois, je me demande vraiment si je suis la seule personne censée dans cette maison, car il y en a certains qui peuvent faire des choses tellement... Stupides, qu'on se demanderait vraiment s'ils ont un cerveau d'humain ou celui d'un animal...

    Hein ? Comment ça je suis de mauvaise humeur dès le matin ? Et je peux savoir en quoi ça vous concerne d'abord ? Puis, de toute façon, je suis connue pour être une lève-tard... En quelques mots, je ne suis pas du matin, voilà. Tout le monde est au courant ici, c'est d'ailleurs pour cette raison que me réveiller est plutôt une épreuve très difficile, et qu'il vaut mieux avoir de l'expérience pour pouvoir y arriver, car il m'arrive souvent de lancer des objets ou autres sans m'en rendre compte pour essayer de faire taire la malheureuse personne venue me tirer de mon sommeil... Même que j'ai déjà envoyé à l'hôpital un domestique en lui cassant son nez à cause d'un réveil... Mais il l'a mérité ! On ne me réveille pas à dix heures du matin pendant le weekend aussi ! Bref, au lieu de rêvasser, je devrais quand même me dépêcher et aller prendre ma douche, une bonne douche froide qui fera en sorte que mes yeux s'ouvrent correctement maintenant, et que je puisse au moins voir où je vais, car on vient à peine d'arriver ici il y a quelques temps, donc je ne connais pas encore très bien la maison, et mine de rien, la majorité des résidences dans lesquels on a habité sont de véritables champs de bataille, il y a carrément des pièges partout ! Enfin, par piège, je parle de marche, d'escaliers, d'étagères avec des vases qui coûtent les yeux de la tête... Mon grand-père adore dépenser de l'argent dans n'importe quoi ! Et après, il se plaint quand je prends exemple sur lui... Mais c'est plutôt normal... Tel grand-père, telle petite fille, non ? D'accord, d'accord, on ne le dit pas souvent ça, c'est plutôt telle mère telle fille, ou même telle père telle fille... Mais mes parents sont morts quand j'étais petite, et il faut avouer que tout ce que je connais d'eux, c'est ce que mon grand-père a bien voulu me dire, alors bon, je ne peux pas juger...

    Bon, petit déjeuner rapide, juste le temps d'avaler une tartine et un fruit... La table a beau être bien rempli, je n'ai quand même aucune envi de manger quelque chose aujourd'hui, ou du moins pour l'instant... Bah il faut avouer que je me suis quand même bien remplie l'estomac hier ! Donc bon, aujourd'hui, j'ai pas beaucoup d'appétit... Ensuite, direction ma chambre, ou plus exactement la garde robe... Je dois choisir quoi me mettre, et vous savez, mine de rien, ce n'est pas toujours une épreuve facile... Bref, aujourd'hui, je vais opter pour la jolie robe noire, assez courte, avec bretelle, et une jolie chemise au dessus, transparente, avec des manches par contre, et un ruban noir vers la ceinture... Mes cheveux ? Je n'ai aucune envi de me casser la tête, alors ils seront tous simplement lâchés, voilà. Et puis pour les chaussures, ce sera des sandales grises, avec des talons bien sûr, pour que j'ai l'air un petit peu plus grande... Hmm, un collier ? Ah oui ! Aujourd'hui, ce sera le collier à quatre trèfles noir... Mine de rien, les domestiques ont plutôt bon goût quand elles le veulent... Ou peut-être que c'est tout simplement un coup de chance ?

    Bref, je suis sortie et je me suis dirigée vers la porte d'entrée... Ah, vraiment, grand-père exagère parfois dans les proportions... Enfin, la maison est vraiment très jolie hein, mais le hall ressemble à celui d'un aéroport ! Bon, j'exagère un peu, c'est vrai, mais quand même, voilà, il est très grand ! Ah, il va encore me falloir du temps pour m'y habituer et ne pas me perdre toutes les trois minutes, car malheureusement pour moi ET pour mon entourage, j'ai un sens de l'orientation déplorable, et ce n'est vraiment pas pratique... M'enfin, c'est bizarre... Cela fait depuis un bon nombre de minutes que j'attends la voiture maintenant, et il n'y a toujours rien... Puis pourquoi le majordome commence à grimacer ? Hein ? Pas de voiture ? Mais... Mais pourquoi au juste ? Toujours pas arrivé ? Et ils auraient pas pu en acheter une autre quand même ?! Tss, au courant que depuis hier... Mon œil ! Et en plus, ils veulent même pas l'avouer qu'ils sont des idiots irrécupérables, ils se cherchent tout le temps des excuses ! M'enfin, Sun Hee, calme toi... Enfin, comment me calmer alors que je vais devoir prendre le métro, c'est carrément affreux ! Je n'aime pas trop les endroits où ça sent la sueur comme ça, et où il y a tout pleins de monde aussi... Ah, c'est vraiment affreux ! M'enfin, Sun Hee, calme toi quand même... Dis-toi juste qu'il n'y a qu'aujourd'hui que tu dois prendre le métro... Allez, fighting ! Sinon, pour ces employés qui devaient emmener la voiture... Et bien, à partir d'aujourd'hui, ils peuvent se chercher un autre boulot car ils viennent d'être tous renvoyés ! Comme je le dis souvent, pas de pitié pour les idiots !

    Ouh, il y a du monde, du monde et encore du monde ! Puis si ça sent si mauvais ! Ils auraient pu mettre du déodorant, non ? Ah mais j'ai oublié, ils n'ont pas assez d'argents pour ça... Vraiment, comme j'aimerais perdre le sens de l'odorat en ce moment ! J'ai l'impression que je vais bientôt m'étouffer ! M'enfin, avant que ça n'arrive, je ferais mieux de chercher une place... Moi, Sun Hee, rester debout alors que des incapables sans cervelles sont assis ? Hors de question ! Hmm, il y en a un qui me propose sa place ? Et ben je vais pas me gêner hein ! Un sourire un peu... Beaucoup on va dire plutôt, hypocrite, puis il dégage et je le remplace ! Ah, la fille assise à côté de moi, on dirait qu'elle a reçu un choc électrique... Elle est plutôt mal coiffé et son uniforme est un peu mal accordé... A propos, cet uniforme, je l'ai déjà vu quelque part moi... L'uniforme de Sakurai, c'est ça ? Enfin, j'ai déjà entendu parler de ce lycée...

        Sun Hee ; « Vous êtes une élève de Sakurai, non ? »


    { Sorry, j'ai eu un peu de mal et en plus il y avait beaucoup de bruit, donc c'est pas super x.x
Revenir en haut Aller en bas
 
Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont les lions (PV Kazuya)
» Parce qu'un Ténébreux et un Roux sont de sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: