Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 où sont les lions (PV Kazuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyDim 22 Nov - 11:25

Saori avait décidé d'aller visiter le Zoo de Ueno , elle avait toujours adorée les zoo même si elle savait que ce n'était vraiment pas bien pour les animaux . Elle aurait préférer partir faire un magnifique safari photo au Kenya mais pour le moment elle se contenterait de voir ce que ce pays faisait comme zoo , et quel type d'animaux ils avaient . Une fois l'entrée payé elle se précipita à la découverte de ce parc , sa robe blanche et rose digne des poupées de son enfance , dont les froufrous l'empêchait de trop courir , flottait au vent . Elle se mit à rire sous les rayons du soleil qui l'empêchait de bien voir les girafes au loin . Elle bondit sur le rebord de la barrière de séparation pour être plus grande et mieux voir , portant sa petite main au dessus de ses yeux pour cacher ces rayons plaisantins .
Elle c'était aujourd'hui habillé en sweet lolita parce qu'elle voulait s'amuser comme une enfant sans se soucier des conséquence . Manger des bonbon toute la journée , parler aux animaux , chanter de belles chanson d'amour à qui voudrait l'entendre . C'est ainsi qu'elle parcourait le parc zoologique de Ueno à la recherche d'une race en particulier . Oui Saori était une grande fan du Walt Disney "le roi lion" . Elle aimait aussi la plus part des grands félins du monde entier comme le léopard des neiges . Mais pour le moment c'est Simba et Kiara qu'elle aimerait voir . C'est donc à la recherche de son idole qu'elle marchait le regard d'une enfant à l'affut du moindre indice pouvant la conduire tout droit dans son monde merveilleux . Tout en avançant elle vers le sentier des enclos des animaux sauvage qui ne l'était plus tout à fait en faite ...Elle prenait des photos de ceux ci et du parc . Elle fini enfin par trouver un enclos qui , bien que n'étant pas celui recherché , était un de ses préféré .

- Des éléphants !!!

Elle se précipita vers l'enclos et à nouveau , bondit sur la rambarde de sécurité pour se retrouver plus haute et mieux les observer . C'est que ce n'est pas drôle d'être petite ... Elle aurait aimer être un peut plus grande , d'ailleurs pour son futur métier , ca allait surement , ca aussi , lui poser des problèmes ... Elle sortit son petit appareille photo rose nacré décoré d'autocollant mignon , et se mit à en faite de ces grands animaux aux longues oreilles comme Dumbo ou encore Babar ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
où sont les lions (PV Kazuya) Left_bar_bleue3/100où sont les lions (PV Kazuya) Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyLun 23 Nov - 5:27

Kazuya c’était réveiller tôt ce matin, il avait complètement oublié d’éteindre son réveille. Résultat, il c’était lever a 7h30, incapable de fermer l’œil. Alors, il c’était lever et avait pris une douche. Il avait déjeuné et c’était brosser les dents. Tout propre et près a sortir, il ne lui restait qu’un problème… Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire? Ca serait bien de faire quelque chose de nouveau pour une fois… Pourquoi ne pas aller … eumm… au zoo? Il y en avait un a Ueno, la dernière fois qu’il y était allé il devait avoir 5 ou 6 ans. C’était avec sa nounou du moment et sa petite sœur, il ne s’en souvenait pas très bien… Oui, c’était décider, il irait au parc zoologique d’Ueno aujourd’hui. Bien, ca ne devait pas être sa journée aujourd’hui parce qu’il n’arrivait a rejoindre personne, même pas le Yonazu. En bref, il y irait tout seul!

Après avoir payé son entre, Kazu’ marchait dans le parc en regardant les animaux en captivité. C’était sympa mais sa devait être bien plus amusant de faire la visite accompagner avec d’autre personne et pas seulement son mp3. Notre sportif maladroit se promenait donc en compagnie d’une carte et de sa musique. Il portait un jean bleu simple comme tout, d’un tee-shirt blanc au motif gris et d’un foulard triangulaire gris et blanc. Une façon de s’habiller assez décontracté. La journée était ensoleillée, le moment était donc bien choisi pour venir ici. Après avoir été rendre visite aux girafes, le brun choisit d’aller voir les lions, il aimait bien les félins en particulier eu pour une raison toujours inconnue de lui-même. Il les aimait c’est tout! Le défit était de trouver l’endroit ou il était, même si il avait la carte il n’arrivait pas a la déchiffrer, c’était du chinois pour lui ou devrais-je dire de l’anglais car on sait tous que notre beau brun était nul en anglais. Quelque chose attira son regard, une petite boule blanche et rose qu’il fixa un instant, surprit. C’était une lolita tout ce qui a de plus mignonne, et en même temps depuis quand les sweet lolita ne sont pas mignonne? Une japonaise, pas très grande qui portait une robe lolita à froufrou. Un seul mot « Kawaii ». Il sourit en l’entendant crier « Des éléphants !! » mais reprit un minimum de sérieux quand elle monta sur la rambarde de sécurité. Bien sure il comprit que c’était pour mieux voir mais ce n’était quand même pas très sécuritaire. Quoiqu’elle ne risque pas de tomber, il y avait une clôture… La jeune fille prenait des photos des créatures vivant dans l’enclos avec un appareil photo rose… Kazuya décida de s’approcher un peu plus de l’enclos lui aussi. Il s’appuya sur la clôture en regardant lui aussi ces animaux géants. Il tourna la tête vers la jeune lolita qui était maintenant à coter de lui. De près comme ca, elle lui rappelait quelque chose. Elle devait aller a Sakurai elle aussi, maintenant qu’il y pensait, il l’avait déjà croisé quelque fois dans les couloirs sans vraiment la remarquer, il y avait tellement de monde a Sakurai qu’on ne pouvait pas voir tout le monde! Parce que la jeune fille semblais être venu seul elle aussi et qu’elle semblait fort sympathique il décida de lui parler. Bon, c’était assez rare qu’il adressait la parole au inconnue sans vraiment avoir de raison alors trouver les mots juste était assez difficile… Tien, peut-être qu’elle savait ou était les lions…

- Salut… Anoo… Tu va a Sakurai aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyMar 24 Nov - 18:47

Saori sursauta quand elle entendit la voix à coté d'elle et manqua de glisser . Elle ne se serait pas fait grand mal , mais elle aurait put abîmer sa robe , ca aurait put être dommage . Elle se raccrocha anouveau à la barrière et se tourna vers le jeune garçon , surement de son age qui venait de l'aborder . Elle fut assez surprise de l'entendre parler de l'école dans la quelle elle était inscrite . C'est vrai qu'il y avait beaucoup de personne et qu'ils portaient tous un uniforme alors pour elle qui était loin d'y être habitué ... Les jeunes se ressemblait tous . Elle dévisagea étonné le garçon à la recherche de peut être un souvenir de lui dans les couloirs , on ne sait jamais ... Elle l'avait peut être bousculé avec sa maladresse habituel et se serait pour cela qu'il se souviendrait d'elle . En plus ... Etant américaine elle avait dut s'excuser en anglais avec l'accent , ce qui devait être peut courant , d'autant plus qu'elle arrangeait toujours ses affaires , surtout son sac avec des goodis en tout genre mais typiquement rappelant son pays natal . Enfin natal ... Bien qu'elle n'ai jamais demander à son père , elle n'était pas stupide et avait bien compris qu'elle avait été adopté et c'est une des raisons pour les quelles elle adorait son père . Il l'avait accueilli et lui avait donné une chance infini en lui offrant son foyer , elle n'aurait put rêver meilleur foyer d'accueil . Elle ne savait rien de ses origines et elle c'en fichait , tout ce qui comptait pour elle c'était de vivre , rendre heureux son père et faire de son mieux . C'était une optique de vie qui faisait d'elle , le petit rayon de soleil pour tout ceux qui la connaissait .
Elle pencha la tête sur le coté et souriant elle répondit .

- Oui . Je suis en seconde année . Et toi ?

Elle avait comprit par là que le jeune homme devait lui même être à Sakurai , pas la peine alors de lui redemander , en ce cas , il suffisait de savoir de quelle année , peut être était il dans la même classe ... Après tout comme elle venait d'arriver , elle c'était présenter devant ses nouveaux camarades mais ... Si eux avaient put mettre alors un nom sur son visage , elle , n'avait pas vraiment trouvé de répondant pour l'aider . Le fait qu'elle soit américaine et qu'en plus elle ne soit peut être pas japonaise de souche refroidissait parfois les autres élèves , surtout les filles qui la plus part du temps avait en réserve un sentiment de jalousie ... Et Saori était loin d'être moche ou inintéressante dut à son sourire rayonnant . Quand au garçon , il est bien connu que ceux ci sont très souvent du genre timide à ne pas oser aller parler aux filles ou en bande et souvent ... Ils tourne la discutions de façon trop dérisoire pour que cela puisse aboutir à un réel lien d'amitié .
C'est pourquoi , pour le moment elle ne savait trop quoi dire à ce garçon qui semblait la reconnaitre , mais ... Que elle ne reconnaissait pas . C'est à ce moment que lui vint une idée et prenant une expression plus ... Sérieuse elle cadra son appareil photo de façon à avoir le jeune homme en premier plan et le parc derrière et elle appuya sur l'objectif , obtenant une très belle photo de celui ci qu'elle enregistra et lui montra avec le sourire de la victoire d'avoir eu là une bonne idée .

- Tient ! Regarde ! Comme ca j'aurais ta photo pour me souvenir de toi la prochaine fois qu'on se verra à Sakurai .

(dsl c'est pas top j'm'y suis repris à trois fois en plus u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
où sont les lions (PV Kazuya) Left_bar_bleue3/100où sont les lions (PV Kazuya) Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptySam 28 Nov - 23:29

Oui Oui, Kazu’ au Zoo d’Ueno. C’est si difficile à croire? On a bien le droit d’aller voir des animaux dans des cages pendant nos journées de congé, non? Bon, ce n’était pas une passion nouvelle seulement que parfois c’était bien de faire des choses nouvelles et de ne pas toujours rester dans notre routine habituelle. Oui, a Sakurai Gakuen tout les élève se ressemblais, du a l’uniforme et surement aussi que tout les asiatique on presque la même tête si on ne prend pas le temps de vraiment les regarder. Bon aussi, Kazuya n’était pas celui qui sortait du décor. C’était un étudiant tout ce qui a de plus simple qui pouvait très bien passer inaperçu, mais avec sa maladresse il était, malheureusement, trop souvent regarder. C’est vrai que quand on fait tomber des objets à toutes les deux minutes ou que l’on ne savait pas viser en cours de sport, les autres ne manquaient pas de raison de nous regarder. Ah bon, Elle était en seconde, lui était en première. Elle était donc, et logiquement, plus vielle que lui d’environ un an. Pourtant, pour quelqu’un qui passait par la, c’était complètement le contraire, la petite lolita semblait plus jeune que le brun. L’apparence son trompeuse mes amis. La nipponne allais bien a Sakurai, il avait donc vu juste. Mais bon, il n’y avait pas de raison de se la croire à cause d’une intuition.

- Je suis en première…

Pas besoin de préciser qu’il allait aussi a Sakurai, la jeune fille devais l’avoir comprit. Pour l’instant tout semblais vouloir partir sur une grande conversation d’amitié, mais le seul problème était que si la jeune fille était en seconde et lui en première il y avait peu de chance qu’ils se connaissent en raison d’être dans la même classe alors la seule hypothèse plausible pour Kazuya était de l’avoir bousculé dans les couloirs. Mais a la tonne de gens qu’il bousculait sans le vouloir dans les corridors c’était impossible de se souvenir de tout les visages alors pourquoi le sien? Peut-être que… Non, laissez tomber, notre brun en a déjà mal à la tête. Au lieu de chercher comment la tête de la lolita lui était revenu plutôt apprendre à la connaitre de plus sa Sempai avait l’aire sympathique quoiqu’elle n’avait pas l’aire d’une japonaise de souche. Il sourit poliment a la lolita qui lui souriait aussi et reçu un flashe dans les yeux. Il ne s’y attendait vraiment pas. Il cligna quelque fois des yeux pour revoir convenablement après avoir été complètement aveugle par un flashe d’appareille photo. Attend… Elle venait de prendre une photo de lui? Mais … Mais, il devait être affreux dessus ! Il ne regardait même pas, en fait oui il regardait mais était un peu perdu dans ses penser. Bref, elle lui montra la photo qu’il regarda avec surprise, il était loin d’avoir une tête de zombie sur la photo, il était même mignon… Mignon, depuis quand il n’était pas mignon lui, et il avait tellement entendu ce compliment souvent qu’il était idiot d’en douter encore. De toute façon, ca servait a quoi d’être mignon, un garçon mignon ne pouvait être sexy… Hein? Elle aurait sa photo pour le reconnaitre la prochaine fois qu’ils se rencontreraient à Sakurai? C’était complètement stupide mais bien penser. Alors pour participer aussi a la reconnaissance facial, il sortit son portable et pris une photo de la jeune lolita, lui n’avait pas apporté d’appareille photo. La jeune fille était très photogénique car même en photo sur un portable elle restait mignonne. Bref, il lui montra la photo en souriant.

- Bonne idée, voila, comme ca, moi aussi je vais pouvoir me souvenir de toi…

Pas qu’il pensait l’oublier mais on sait jamais, il s’en est souvenue une fois peut-être pas deux. Alors une chose de fait. Il rangea son portable dans sa poche et lança un regard aux éléphants qui n’était pas très loin.

- Au fait, moi c’est Kazuya… Kazuya Danno…

Quoi de mieux qu’une présentation raté? En bref, il tendit la main vers la jeune fille en attendant un quelconque retour de présentation pourri, en gros, les présentation était plus souvent la partit raté d’un discutions le simple « Watashi wa (incérez un nom ici ) Desu » était plus difficile qu’il en avait l’air.

( Mais nah, c'est bien ^^. Moi c'est pas top du tout owo )
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyDim 29 Nov - 1:24

Saori avait l'habitude des photos , même des photos prise par surprise , c'est pourquoi quand elle vit le téléphone portable elle prit tout de suite la pose à la façon sailor moon avec le V et le beau sourire . Un parfaite petite lolita . Une fois la photo prise , elle l'entendit se présenter et elle pencha la tête et répondis en saluant poliment , pensant que dans toute présentation , une jeune fille dois se présenter avec l'inclinaison .

- あたしは
Saori Pi... Heuu Kino です あじめましてどぞよろしくおねがいします. (Je suis Saori , enchanté , je m'en remet à vous)

Saori se redressa et fit face à nouveau à son camarade de classe en faisant allez ses hanches de gauche à droite comme une enfant , les mains jointes devant elle , se tenant l'index gauche entre le pouce et l'index droit . Elle se mordait un peut les lèvres ne sachant trop si elle devait ajouter autre chose . et parce qu'elle avait faillie dire son vrai nom de famille ... De plus elle avait apprit qu'il avait mieux laisser la parole aux autres aux Japon . Elle avait réfléchit au fait qu'ils n'étaient pas dans la même classe . Elle aurait put lui proposer de l'aide pour les cours étant en année supérieure mais de un elle savait qu'il ne fallait surtout pas rabaisser un homme , de deux ... Ce n'était pas sa langue natale alors bien qu'étant en seconde années ... Elle risquait elle d'avoir besoin d'aide pour tout comprendre . Mais le problème est ... Qu'elle se disait que ce n'est pas à la première personne croiser dans la rue à qui ont peut demander ca . Même si au moins celle ci semblait gentille avec elle , contrairement à ses camarades de classes féminines .
Cherchant un sujet de conversation elle espéra trouver en essayant de se rappeler quel goodises elle venait de voir accroché à son portable . Si c'était un mangas peut être le connaissait elle et ils pourraient au moins parler de ca pour commencer . Mais bien que levant la tête , le nez en l'air en pinçant les lèvres et posant la pointe de son index droit sur le creux de sa joue droite ... Les nuages avaient le temps de passer qu'elle ne trouvait pas , elle avait oublié de vraiment regarder ...
Elle revint à Kazuya puis pointant l'index vers lui avec un grand sourire elle demanda avec énergie au début et une intonation de choupinette sur le dernier mot .

- Tu aimes les animes Kazu kun ?!

Puis elle porta sa main fermé en poing à sa joue en fermant les yeux dans une pose kawai . Quand elle les rouvrit elle leva les yeux et penchant la tête elle énuméra quelques uns qu'elle connaissait en comptant sur ses doigts .

- Fruits Basket , Angel Sanctuary , Vampir Kight , Humm ... En shonen ... Je préfère Kenshin et Air Gear ! J'aimerais savoir faire aussi bien du patin et avoir ceux pour voler dans le ciel ne ?

Dit elle en écartant les bras comme un avion et riant de bon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
où sont les lions (PV Kazuya) Left_bar_bleue3/100où sont les lions (PV Kazuya) Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyJeu 3 Déc - 1:04

Kazu laissa retomber sa main voyant qu’aux lieux de la serre elle avait opté pour un moyen plus traditionnel et c’était tout simplement incliner avant de se présenter. Bah, ca n’avait rien de super étrange. Le truc bizarre c’était qu’elle avait hésité dans son nom de famille…. Qui oublie son nom de famille? Il faut être attient grave pour oublier quelque chose de si important. Peut-être qu’elle cachait quelque chose! C’était une enquête parfaite pour le Kazuya Holmes et il se ferait peut-être aidé de la précieuse Yonazu! Bon trêve de délire, peut-être qu’elle avait changé de nom de famille ou elle ne venait pas d’ici. Elle ne venait surement pas d’ici car même si s’était subtile, elle avait une minuscule petite différence de prononciation en Japonais, un indice crucial dans l’enquête... Je n’avais pas dit trêve de délire? Ouais mais me dit pas que c’est impossible XwX. Peut importe, si elle ne venait pas d’ici d’où venait-elle? Énorme mystère me direz vous, très juste mini enquêteur. Mais bon, tout ce que Kazu ce demandait c’était si elle parlait bien l’anglais parce que lui était VRAIMENT nul et malgré les cours privé de la prof diabolique et trop coincer qu’était Johnny il avait tout de même de la difficulté même si ses notes avaient considérablement augmenté. Saori avait l’aire beaucoup plus sympathique que sa prof privé alors si elle pouvait l’aider sa serait sympa et en retour il pouvait très bien l’aider dans quelque chose – et puis un jour il arriverait a trouvé le pourquoi elle avait hésité dans son nom - . Bon voila, il y eu un petit silence, c’est a ce moment la que l’on croit que la concertation va s’arrêter, Kazu’ chercha un sujet de conversation sympa qui plairait au deux, il ne trouvait rien. Il était sur le point d’abandonner quand à sa grande joie la petite lolita commença un sujet. Les anime ? Ouais, ca arrivait souvent qu’il en écoute mais il lisait plutôt les mangas. Ce qui lui donnait effectivement un bonne base de ce coté, Bien sure il connaissait Fruit Basket, Vampire Knight et Kenshin mais il préférait de long l’incontournable qu’était Death Note. Bref, le fait qu’il avait un strap Ryuusaki accrocher sur son téléphone ne démontrait en rien son affection pour la série. Bref, on ne s’attardera pas sur le coup de cœur du nippon, un dira seulement que c’est excellent. Voila que la jeune fille faisait l’avion en riant. Elle ressemblait et agissait vraiment comme une gamine, c’était Kawaii, très même. Kazu’ ne pus s’empêcher de sourire en la voyant faire.
- Ouais, sa serait plaisant pouvoir patiner comme eu *o*

Le jeune homme semblais totalement partager l’admiration du moment pour l’anime Air gear. Bien que le brun n’avait jamais porté un attention intense a cette anime il avait toujours voulus savoir se que ca faisait de patiner comme ca. Un peu comme quand on est gamin et que l’on est poster devant la télévision à écouter Kamen Rider Kiva en s’imaginant pouvoir devenir Kiva et envier Wataru pour pouvoir faire les mêmes choses que lui. Bref une admiration enfantine sans plus ni moins, pour Air gear c’était plus de la curiosité finalement. N’empêche que de tout les Kamen rider, Den-O était le mieux (on se demande pourquoi…). Bref, on ne va pas faire un débat pour savoir qui était le meilleur Rider, ca na même pas de rapport précis avec la discutions. Mais les Rider était tellement cool, un peu comme les transformer x3 mais en plus styler avec leur costume à la POWER RANGER. Hey! J’ai dit d’arrêter avec les RIDER la, on n’écrit pas un texte sur eu! Je sais que tu les trouve cool, les goodies sur ton sac le prouvent mais tu ne trouve pas que ca fait totalement nul et enfantin? Oui, bon, on parlait d’anime! Tu pensera a tes rider plus tard!

- Moi, J’aime bien Death Note *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptySam 5 Déc - 12:19

Saori sourit amicalement à ce camarade qui était peut être un otaku ? Comme elle ... Hum , probablement que non , les jeunes du Japon ainsi que de tout age avait toujours une fervante admiration pour les aimes et autres mangas , toute fois elle avait apprit que les garçon s'intéressait d'avantage au mecha et la il faut croire que celui ci avait un gout prononcé pour les ... hummm ... série tel qu Xor ou bioman . Elle n'était absolument pas friande de ce genre de chose , par contre ... Death Note , oui ! Un grand oui pour L qu'elle adorait et elle était si triste qu'il meurt , comme bien du monde Ryuusuke avait vraiment plus et la venu de N n'intéressait personne ou presque . Si elle rencontrait un garçon comme Ryû ... Elle ne pourrait surement pas s'empêcher de tomber sous son charme . Bien que pourtant elle soit d'avantage attirer par les garçons souriant et plein de vie , mais elle était aussi extrêmement sensible à la douleur et la souffrance d'autrui , même si parfois elle ne le voyait pas toujours ...

Air Gear ... Death Note ... Et que penserait il de certain manga anime totalement adapté aussi bien pour fille que pour garçon , tout comme Air Gear qui montrait des passages de nues et autres corps bien foutu de fille , il y avait des histoires d'amour pour fille que les garçons adorait mater comme : Love Hina ou Enfer et Paradis , ce dernier étant plus adapté pour garçon .
Elle n'irait probablement pas le lui demander car cela serait bien trop impolie de sa part . toute fois ... Elle se demandait si les cas des hommes et jeunes hommes pervers ici était au même niveau que ceux des States ... Elle aurait bien la réponse un jour ou l'autre , en attendant elle pencha la tête et demanda :

- Et ... Dans Death Note , ton personnage favoris c'est qui ? Moi c'est L , evidemment ! Il est vraiment trop ... En faite je serais pas expliquer mais il est super .

Dit elle en levant les bras d'un coup pour exprimer sa joie puis les laissa retomber en riant tout en pensant à L . D'ailleurs ... Elle se sentit rougir et porta ses mains à ses pomettes pour les cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Danno

Kazuya Danno


▍Messages : 31
▍Sujets : Moyennement
▍Relations : Open! =D
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 1-B
▍Club Scolaire : Foot
▍Études : //
▍Statut Social : Moyenement Riche?
▍État Civil : Celibataire
▍Humeur : Happy!
▍Citation : " J'aime, Je veux, Je prend " èwé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
où sont les lions (PV Kazuya) Left_bar_bleue3/100où sont les lions (PV Kazuya) Empty_bar_bleue  (3/100)
▍Relationship:

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyVen 11 Déc - 0:32

Pas Bioman! Non, non et non! Ca c’est nul, et c’est quoi Xor premièrement… L’inculte. Bah quoi? Ouais, peut-être otaku mais on en doutait fort. Même si il aimait bien se genre de truc, Kazuya préférait de loin le sport, malgré ses quelque difficulté en la matière du a son incontrôlable maladroité. Bon revenons en a death note, c’est certain, Ryuzaki était le meilleurs. Aucun doute la dessus et quiconque le contredisait aurait affaire a l’enfer du ballon de soccer dans la figure. Na! Pas de discutions! Bon, c’est vrais, Misa avait beaucoup de style aussi et dans le film elle était assez mignonne, mais la n’est pas la question. Voila, Saori venait de confirmer se qu’il savait déjà. L était vraiment le plus cool de la série death note.

-Moi aussi. L, il est super èwé.

Tout le monde c’est que L savait avant tout le monde qui était Kira et que sa mort était assez triste. C’était dommage que le plus cool de la série meurt mais après Near était arrivé et lui aussi était sympa. Malgré que N n’équivalais pas L et qui lui fallut M pour résoudre l’énigme que L avait comprit en moins de deux. Bref, un manga remplis de personnage sympa.
C’est vrais que plusieurs Manga était adapte unisexe et c’était sympa, Death Note en était un et Air Gear bien sur. Cependant, il n’y avait pas d’autre titre qui lui venait en tète. Notre brun n’était pas caller en la matière. Il sourit poliment a la lolita en s’appuyant sur la barrière, toujours conscient d’être au zoo. Justement devant l’enclos des Dumbo =3.


-Mais Near aussi a du style =D.

Il tourna la tete vers la nipponne en remarquant qu’elle ne parlait plus et sourit légèrement plus en la voyant n’ayant pas remarqué avant qu’elle avait rougit et c’était cacher avec c’est main. Elle rougissait pour quoi au juste? Elle était peut-être malade… Bahh non baka! Elle n’est pas malade, c’est une fille, normale qu’elle devienne rouge sans aucune raison.


-t’est toute rouge owo… Tu te sens bien?

Et ta rien trouver de mieux a lancer que ca? Bahh… Bravo, t’entre maintenant dans la catégorie « Nul avec les filles » ahh non… Tu l’étais déjà! Aussi maladroit… C’est impossible, au moins tu ne lui a pas encore fais peur, c’est bon signe. Bon okay, j’exagère un peu. Kazuya est pas aussi nul que sa, seulement il n’a pas de chance x3. Notre jeune baka plaqua sa main sur le front de sa sempai en quête d’un signe de fièvre quelconque. Visiblement un peu inquiet owo.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) EmptyDim 13 Déc - 3:49

Saori qui ne connaissait pas encore M pour n'avoir pas put encore lire toute la série ... Connaissait tout de même Near et , l'avait toute fois préféré dans le film . C'est vrai que dans le film au moins , Near semblait être un petit enfant surdoué qui aida L à voir encore un peu dans le futur même si il était condamné . Ce genre la de N lui plaisait car c'était comme une continuité de L alors que dans le mangas cela n'avait pas le même lien ... C'est pour cela qu'elle posa un index sur sa joue rougie par l'exitation de L et levant le nez vers le ciel elle réfléchit au N du mangas . Se demandant si elle l'appréciait , ce qui était difficile car ayant eu beaucoup d'attachement pour Ryu elle avait un peut mit de côté ce mangas après la mort de celui ci mais ... Elle savait qui était Near .

- Humm ... Near ... Je ne suis pas très fan de ce jeune homme trop ... Prétentieux .

C'est là qu'elle remarqua que le garçon l'observait d'une façon intrigué . Surement qu'elle avait dut le blesser en n'aimant pas Near , ou peut être qu'elle s'était trompé dans sa formulation de phrase ou encore autre chose ... Elle pencha la tête attendant qu'on lui explique ce qui n'allait pas et là , il lui demanda pourquoi elle était toute rouge ... Ce qui la mit encore plus dans l'embarra . Elle était franche alors lui dire qu'elle aimait L , il n'y avait pas de problème , c'est surtout que le dire ferait deux effets ... De un , il se poserait des questions parce que L est un personnage inventé et qu'il est difficile sauf pour de vrai otaku comme elle , de concevoir aimer un être en 2dimention ... De deux ... Il risquait de se comparer à ce perso , parler d'un autre homme à un garçon qui parle à une fille , donc qui à trouver le courage d'en aborder une , car on sait tous que les hommes sont timide de nature ... Cela revient à lui mettre la pression ... Et en , fin de compte peut être même un troisième car comme il semblait préférer Near ... Enfin ... Le fait est qu'elle ne voulait pas , ni passer pour une folle à peine arriver au Japon , ni blesser un potentiel ami .

Mais avant même qu'elle n'ai eu le temps de s'expliquer à sa manière , elle voit le garçon se rapprocher d'elle et posa sa main sur son front la faisant avoir une nouvelle poussé de rougeur encore plus accentuer . On aura beau dire que les américaine son plus tactile et autre , il n'en était pas de même pour Saori qui serait même pire que les filles japonaises . Enfin il ne faut rien exagérer ... Non en faite c'est faut , mais c'est compliquer ... Un ami elle n'aura pas de gêne à ce niveau là . Mais envers un garçon qu'elle n'est pas encore vraiment proche ou lié ... Ca lui paret un peut trop ... Familier ou intime . Même ce simple geste là , elle en était toute intimidé , à par son père , aucun homme ne l'avait toucher même pour savoir sa fièvre ...
Elle fini toute fois par bégayer une timide réponse en se voutant un peu le dos comme pour se recroqueviller et se cacher de cette main , cette gêne occasionné par une trop grande attention d'un autre homme que son papounet et dont elle n'avait pas l'habitude et la mettait mal à l'aise .

- Je ... Ri.. Rien ... J'ai ... J'ai juste été ... J'ai juste imaginé L ...

Elle n'ajouta rien pour taire le fait qu'il lui plaisait beaucoup et que L était un peu comme le garçon idéal ... Enfin si on veut ... Ainsi ... Kazu peut être ne chercherait pas trop à savoir et ne verrait pas en L un rival ou en Saori une imbécile . Même si le propre d'une maid (maid cafee) était ce coté kawai qu'elle avait naturellement et qui la rendait encore plus chou comme sweet lolita .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont les lions (PV Kazuya) Empty
MessageSujet: Re: où sont les lions (PV Kazuya)   où sont les lions (PV Kazuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les lions (PV Kazuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les citrons ne sont pas bleus || Sun Hee
» Parce qu'un Ténébreux et un Roux sont de sortie!
» Kazuu' Kazuu' Kazuu'! rien que Kazuu' [PV Kazuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: