Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Min-Oh Kang

Min-Oh Kang


▍Messages : 91
▍Sujets : Open
▍Relations : Open too
▍Emploi : Livreur / Plongiste / Host et bien d'autres...
▍Études : Littérature
▍Statut Social : Plus pauvre que pauvre, ça existe ?
▍État Civil : HAHAHAHA !!! ^^
▍Humeur : Always leery...
▍Citation : C'est le privilège des lâches...de ne mourir qu'une seule fois

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ Left_bar_bleue30/100Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ Empty
MessageSujet: Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^   Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ EmptyDim 20 Sep - 18:54

    Spoiler:

    --- Impulsif --- Violent --- Rustre --- Franc --- Serviable pour de rares occasions --- Asocial --- Borné --- Maladroit --- Au fond assez bon, encore faut-il gratter à la surface --- Haineux envers ses richards de camarades --- Sentimental --- Travailleur ---

    Si à travers ces quelques adjectifs, tu n'as pas passé ton chemin...dans mes bras !!! ^^ J'ai plus de défauts que de qualités, par manque d'apprentissage. Mon parcours ne m'a pas permis de considérer un endroit comme celui où je devrais être, jusqu'à ce que j'arrive à Tokyo. Alors oui, il faut une sacrée dose de courage - ou de stupidité, peu importe - pour parvenir à me convaincre de faire des efforts, mais je suis certain d'être capable de te montrer que je ne suis pas qu'un tas de muscles. Par contre, si tu tentes de me duper ou si tu t'amuses à me manquer de respect, il n'y aura que mes poings comme moyen de négociation, tu piges ?


    My World


    Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ 02
    The reason why I try to change...
    Johnny Wakabayashi

    Une gamine pas comme les autres qui fait ressortir le meilleur de moi, c'est vous dire combien ça peut faire flipper un coréen irresponsable et impulsif ! On a quoi...une dizaine d'années d'écart et c'est elle qui me donne des leçons, elle aussi qui me canalise. J'aime sa compagnie et j'crois bien que je m'y fais un peu trop vite. J'espère sincèrement qu'elle n'a pas croisé ma route pour la quitter aussi rapidement qu'elle l'a empruntée.

    Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ StarryxXx_yeh02
    What a f*ckin' bitch !
    Izuru Nabeshima

    Cette...femme. Mon ancien employeur, garce à temps plein qui n'a d'autres objectifs dans la vie que ceux de détruire, anéantir, manipuler et écraser les insectes du petit peuple qui oseraient lui faire obstacle. En l'espace d'une journée, elle a fait de mon existence un calvaire insupportable...Je n'attends qu'une chose, me venger et lui faire payer.

    Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ Miyavi049xb
    Scared of him ? No way !
    Machihiro Hondo

    Rencontre impromptue, non désirée aussi, avec celui qui aime clâmer haut et fort que je suis un pervers-psycho. Tout ça pour une foutue adresse ! Comment me faire sortir de mes gonds..?! Encore. Bah, j'pense pas qu'ce soit un mauvais gars, mais s'il pouvait éviter de me croiser, ça m'arrangerait ! ^^

    Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^ Zombiehugs_yuna_008
    More than Glue !
    Himiko Nagasawa

    Comment dire...Est-ce que vous avez déjà rencontré quelqu'un qui ne s'avoue jamais vaincu ? Qui tente toujours de comprendre les autres, au point de vouloir à tous prix les connaître et les aider à s'en sortir, même s'ils n'ont rien demandé à personne ? Elle est comme ça : stupidement bornée et excessivement généreuse. Un mélange surprenant qui me gave parfois, m'amuse souvent, me surprend toujours.

    Rp'$


    Download [50%]

    S.O.S. Damoiseau en détresse LOL [PV Jo']

    I am a Fortune's Fool [Machi]

    C'était une très mauvaise idée...[Setsuko]

    Download [100%]

    On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher [Jo’]

    On peut avoir un BlackJack...Suite [Jo']

    On peut avoir un blackjack...Part 3 [Jo']

    Miss Daisy et son chauffeur [Izu]

    Download [O%]

    Un train peut en cacher un autre ou comment se faire avoir une 2nde fois [Izu]

    Himiko Nagasawa

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon, la Brute et le Truand : moi-même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas peur.....enfin pas beaucoup [Akira K]
» Dans le même bâteau, tu savais? [PV Juka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: