Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Euh.......oops ? [Young Jae Park]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Euh.......oops ? [Young Jae Park] Left_bar_bleue20/100Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty
MessageSujet: Euh.......oops ? [Young Jae Park]   Euh.......oops ? [Young Jae Park] EmptySam 15 Aoû - 17:32

[list]Quelle journée pourrie ! Décidemment, le monde semblait s’être liguée contre elle en cette, pourtant si belle, journée d’août. Et encore, c’était les vacances, elle avait donc pu échapper aux remontrances de ses chers et tendres professeurs. A la place elle avait eut le droit à une énième dispute avec ses parents, un reproche lancée par une mamie qui la trouvait insolente, une heure d’embouteillage et la sortie de son livre favoris retardé d’une semaine. Non vraiment, elle n’en pouvait plus ! Et pour ne rien arranger, la chaleur l’accablait. Pour y remédier, une seule solution : La piscine ! Mais pas n’importe laquelle. Ni la sienne, privée, au centre de l’immense jardin entourant la non moins immense demeure familiale, ni la piscine publique, aucune envie de se retrouver face à des gens qu’elle ne supporte pas. Dernière solution, la piscine de Sakura Gakuen. Ouverte durant les vacances, comme tous le secteur sport, peu de gens y viennent pourtant, préférant la foule étouffante des lieux publics

La voilà entrant dans ce fameux secteur sport, saluant au passage quelques personnes qu’elle reconnaît, ou non. Qu’importe, elle sait qu’on la connaît, elle sait qu’elle n’est pas n’importe qui même si parfois cela l’insupporte.
Mais point de déprime aujourd’hui, il était temps pour elle d’aller s’amuser, se rafraîchir et penser à autre chose. C’est donc d’un pas plus guilleret et un sourire aux lèvres qu’elle prends le chemin des vestaires. Alors qu’elle passe devant le terrain d’athlétisme, la voilà qui se stoppe, un air concentré sur le visage. Voilà une bonne semaine qu’elle n’a pas couru, qu’elle ne s’est pas entraînée. A la rentrée, l’entraîneur allait râler. De plus, elle avait passée deux semaines magnifiques loin de Tokyo, chez une amie au bord de la mer et la mère de cette amie s’étant avérée être une excellente cuisinière, elle avait mangé plus que raison durant ce séjour, sûr qu’elle avait pris du poids, ce qui la minait. Mais n’est-ce pas là un souci pour la plupart des jeunes, et moins jeunes, femmes ? Mission avant la rentrée, perdre du poids ! Yeeeah !
Mais aujourd’hui, il faisait beaucoup beaucoup trop chaud pour tenter de courir ne serait-ce qu’un petit 50m, elle allait finir déshydrater et atteinte d’un coup de chaud. Non, non, la piscine était une excellente idée, de plus elle n’avait dans son sac que le nécessaire pour aller se baigner et pas pour courir. A moins qu’elle ne pratique l’athlétisme en maillot de bain ?.....Ridicule.

C’est donc en sifflotant et riant de s’imaginer courir en tenue non adéquate que Noriko repris son chemin vers les vestiaires. Vestiaires qui, soit-dit en passant, servait pour la piscine, mais aussi pour ceux qui souhaitaient faire du basket, de l’athlétisme, de la gymnastique ….. bref pour tout le secteur sport, c’est pourquoi elle ne s’étonna pas de croiser une bonne dizaine de ses camarades.

Le cerveau humain se focalise plus sur la forme/couleur que sur sa signification et miss Mayuko allait très rapidement en faire les frais.
Un petit malin n’avait rien trouvé de mieux que d’échanger les pancartes menant aux vestiaires quelques minutes seulement avant que la petite brune n’y accèdent. Résultat, sur la porte des garçon se trouvait le panneau représentant une demoiselle et inversement sur la porte des filles. L’écriteau « vestaire garçon » et « vestiaire fille » se trouvait à la bonne place, mais ne se basant que sur les panneaux avec les personnages, Noriko n’y prêta pas la moindre attention.

Visualisons la situation : ses écouteurs sur les oreilles, Noriko Mayuko venait d’arriver devant les portes menant aux différentes vestiaires. Elle ne ralentit même pas le rythme de sa marche, jetant tout juste un coup d’œil pour s’assurer d’entrer dans la bonne pièce et poussa ce qu’elle pensait être la bonne porte avant d’entrer dans la petite salle d’un pas rapide ce qui fit que le temps qu’elle se rende compte de la situation, elle se trouvait déjà au beau milieu des vestiaires. Et là……c’est le drame. Relevant les yeux elle tomba sur un petit groupe de jeunes hommes –vraiment pas mal se dit-elle une fois le choc passée- tous à une étape plus ou moins avancé de leur habillage –ou déshabillage c’est selon.


"Euh…… Salut ? "

Fut tout ce qui sortit de sa bouche alors qu’elle tentait de comprendre comment elle avait pu en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Euh.......oops ? [Young Jae Park] Left_bar_bleue50/100Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty
MessageSujet: Re: Euh.......oops ? [Young Jae Park]   Euh.......oops ? [Young Jae Park] EmptySam 15 Aoû - 19:02

    Les doux rayons du soleil virent chatouillé le beau visage de Young Jae. Son frère vint le réveiller assez sauvagement. Mais comment ? Bien il ouvra subitement la porte & dit assez fort.

    Jae Kyung - Allez réveille toi.
    Young Jae - Dégage !

    D'un geste rapide, il prit un coussin & le balança sur son frère. Mais il avait fermé la porte avant que le coussin ne le heurte. Il sortit tout doucement de son lit, les cheveux en pétard un peu comme pikachu. Debout, il s'étira & se frotta les yeux. Il n'aimait pas être réveillé parce que cela le met de mauvaise humeur jusqu'à ce qu'il soit vraiment réveillé. Le jeune coréen mit ses lunettes pour mieux voir. Ben oui, sans elles, il serait capable de se prendre un poteau en pleine tronche. Cela a peut-être l'air d'être marrant pour mais bon quand vous avez une bosse sur le visage, ça l'est moins ! Bon trêve de blabla. Il est maintenant pour le jeune coréen de déjeuner. Depuis quelques secondes son estomac se mit à gargouiller. Rohh qu'est-ce qu'il déteste quand il fait ça ! Surtout pendant, les interros alors que tout est calme, vous entendez les bruits de ventre gargouillé. Pas très agréable ...

    Le coréen prit son petit déjeuner dans la cuisine. Par la suite, il prit sa douche et tous les trucs qui vont avec. Une demi plus tard, il sortit tout prêt, tout beau comme d’habitude. Il en avait même profité pour mettre son maillot de bain puisqu'il avait décidé d'aller à la piscine de Sakurai Gakuen avec des amis. Pourquoi ne pas aller à la piscine municipale ? Ben tout simplement parce qu'il avait envie d'aller à celle de Sakurai Gakuen. Il prépara son sac avant de sortir.

    Une fois arrivé au lycée, il se dirigea vers les vestiaires des hommes pour se déshabiller. Dans la piscine, il vit pleins de jolies filles même si toutes n'étaient pas seules. Il entra dans l'eau & nagea un peu. Puis tout à coup, Young Jae eut envie de faire chier son monde. Pour cela, il sortit de l'eau tout mouillé. Il n'en fallut pas longtemps pour trouver un plan. Il vit une fille de sa classe toute seule. Elle était toute séche. Il prit un malin plaisir à l'enlacer pour la mouiller un petit peu. La fille se débâtit & Young Jae s’éloigna. Ensuite il vit, un de ses amis avec une fille dans l’eau. Young Jae s'approcha du bord & sauta dans l'eau prêt d'eux pour les éclaboussé.

    XXX - Young Jae , tu fais ch**r !
    Young Jae - Héhé ! C'est ça avoir la classe !

    Il aimé se lancer des fleurs même des fois, il ne s'en rend pas compte qu'il en fait un peu trop. C'est dans sa nature & on ne peut rien y faire.

    Quelques heures plus tard, il en avait marre. En plus, il commençait à avoir faim. Il sortit de l’eau, passa encore une fois sous la douche.

    Young Jae - Maintenant direction vers les vestiaires !

    Il vit que certaines personnes le regarder assez bizarrement. Ben quoi ? Il avait le droit de parler tout seule. Tout le monde est passé par l'étape "j'ai un ami imaginaire». Bref !

    Young Jae - Ben quoi ?

    Ils reprirent leurs activités.

    Dans les vestiaires.


    Young Jae se déshabilla & enfila son joli caleçon blanc à pommes rouges. Il était entrain de mettre son pantalon quand une fille entra dans les vestiaires. Young Jae finit de mettre son pantalon rapidement.

    Young Jae - Qu'est-ce que tu fais là ? C'est à cause d'un pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Euh.......oops ? [Young Jae Park] Left_bar_bleue20/100Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty
MessageSujet: Re: Euh.......oops ? [Young Jae Park]   Euh.......oops ? [Young Jae Park] EmptyDim 30 Aoû - 17:34

    La journée avait mal commencée et apparemment, c’était pas près de s’améliorer. A présent, elle était plantée au beau milieu des vestiaires réservés aux garçons, bouche bée et pas encore redescendue sur terre. Mais quelle quiche ! Comment avait-elle fait pour se planter à ce point alors qu’elle fréquentait cet endroit depuis près de trois ans ? Elle avait fumé quoi ce matin sérieux ?
    En de telles circonstances, l’attitude logique aurait été de faire demi-tour, s’excuser et partir en courant en priant pour ne plus jamais recroiser ce garçon. Oui mais….on parlait de Noriko là, la fille à la logique pas vraiment logique. Et par conséquent, elle ne bougea pas d’un pouce. Oh, n’allez pas croire non plus qu’elle se rinçait l’œil ! Bien loin de là. Rougissante et regardant partout sauf vers l’occupant de la pièce, elle faisait fonctionner son cerveau à toute vitesse histoire de se tirer de cette situation sans trop de problèmes.


    "Qu'est-ce que tu fais là ? C'est à cause d'un pari ?"

    Hee ? Quoi ? Qui lui parle ? Un pari ?

    "Non ! "

    La réponse avait fusé toute seule, ses paroles avaient dépassé sa pensée.
    Elle se tourna pour faire face à son interlocuteur qui se trimballait torse nu….logique vu qu’on était dans les vestiaires.


    "Je veux dire…. Non, ce n’est pas du tout à cause d’un pari."

    Fallait pas exagérer non plus. Certes elle avait la réputation d’être une tête brûlée, casse-cou et s’amusant à violer pas mal d’article du règlement, mais même-elle avait des principes dont l’un d’entre eux était justement de ne pas participer à ce jeu débile tellement en vogue en ce moment, qui consistait à débarquer brusquement dans les vestiaires du sexe opposé. Elle se sentait tellement mal quand un garçon, souvent un première année, s’introduisait dans ses vestiaires qu’elle se voyait mal faire de même.

    "C’est tout bête en faite. Un hurluberlu a sans doute dû inverser les panneaux sur les portes et je m’y suis fiée alors que ça va faire trois ans que je sais que les vestiaires féminins c’est la porte de gauche et non celle de droite. "

    Et Noriko d’éclater de rire. Bah oui, une fois la surprise et la gêne passée, la situation pouvait plutôt s’avérer comique et elle nota mentalement d’aller remettre les écriteaux à leur place une fois sortis d’ici.
    Justement, en parlant de partir……


    "Bon, eh bien je suis vraiment désolée de cette interruption non voulue et je vais te laisser te changer en paix. Bye ! "

    Après un sourire, elle se dirigea vers la porte qu’elle commença à ouvrir. L’histoire aurait pu s’arrêter là, sur Noriko regagnant son vestiaire, oui mais voilà, le sort en avait décidé autrement.
    Alors qu’elle posa sa main sur la poignée, une discussion à l’extérieur de la pièce la fit s’arrêter nette. Ce n’était pas discussion en elle-même qui la stoppait, mais plutôt les personnes prenant par à la conversation. Entrebâillant la porte, elle jeta un coup d’œil et grimaça. C’était bien ça !
    Dans le couloir se trouvait 5 personnes en pleine discussion semblant attendre quelqu’un. Le souci majeur était que ces 5 personnes, 3 filles, deux garçons, étaient en guerre ouverte avec Noriko. Et si cette dernière sortait des vestiaires des garçons la bouche en cœur, elle allait entendre parler. Bien sûr, elle aurait pu prétexter que l’échange des panneaux l’avait trompé, malheureusement, les panneaux avaient été remis en place par une âme charitable. Quand je vous disais qu’une puissance extérieure s’acharnait sur elle. Elle voyait d’ici la une du journal de l’école « La cadette Mayuko dans les vestiaires des garçons ! » ; « Que faisait-elle donc là ? » ; etc…… Ah non, non, non ! Pas qu’elle tenait tellement à sa réputation, en vérité elle s’en moquait royalement, mais si elle pouvait éviter de passer pour une je-sais-pas-quoi, ça l’arrangerai bien.

    Tout compte fait, elle referma la porte et s’assit sur un banc avant de se souvenir de la présence du jeune homme.


    "Eh bien il semblerait que je soit dans l’obligation de te tenir compagnie pendant encore quelques minutes. "

    Et elle pria de toutes ses forces pour que personne n’ait l’idée de venir se changer en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Euh.......oops ? [Young Jae Park] Left_bar_bleue50/100Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty
MessageSujet: Re: Euh.......oops ? [Young Jae Park]   Euh.......oops ? [Young Jae Park] EmptyDim 13 Sep - 18:46

    "Non ! "

    Ben alors pourquoi est elle là ? Il n'y a pas trente six mille raisons pour une fille de se trouver dans les vestiaires des garçons !

    Je veux dire…. Non, ce n’est pas du tout à cause d’un pari."

    "Ben alors c'est à cause de quoi ? "

    "C’est tout bête en faite. Un hurluberlu a sans doute dû inverser les panneaux sur les portes et je m’y suis fiée alors que ça va faire trois ans que je sais que les vestiaires féminins c’est la porte de gauche et non celle de droite. "

    Rapide comme réponse ! Young Jae le sait aussi , tout le monde le sait ! Mais soudain , une idée lui vint à l'esprit . Peut-être que Noriko est simplement venu dans le vestiaire pour voir de beaux garçons , tors nus ou même complément nus . Si c'est pas du jolie , tout ça . Si elle avait envie de venir dans le vestiaires des garçons , elle peut le dire . Pas besoin d'avoir honte .

    "Bon, eh bien je suis vraiment désolée de cette interruption non voulue et je vais te laisser te changer en paix. Bye ! "

    Non voulue . Mouais , mouais . Young Jae n'y croit pas une seule seconde ! Le jeune homme avait la tête plongé à l'intérieur de son t-shirt . Il n'arrivait pas à trouver la sortie . Il cherchait mais ne trouvait pas . Il continuait de chercher en espérant ne pas mourrir étouffer .

    "Elle est où la lumiére ?! "

    A la fin d'une lutte sans merci avec son t-shirt , il trouva enfin la sortie . Ensuite , il vit la jeune fille assit sur un banc . Elle ne devait pas partir ? Avait-elle changé d'avis ?

    "Eh bien il semblerait que je soit dans l’obligation de te tenir compagnie pendant encore quelques minutes. "

    Et pourquoi ? Les hypothéses de Young Jae commence à se confirmer . Noriko est bien venu pour admirer les beaux garçons qui trainent encore dans les vestiaires ? Il prit son sac puis se dirigea vers la sortie . La jeune fille pouvait encore rester ici , si cela lui plait autant . Quand il fut dehors , un groupe de personnes vint l'interpellait .

    "Dit Young Jae , t'aurais pas vu une fille dans les vestiaires des garçons ?"
    "Euh ... Non , pourquoi ?"
    "Pour rien"

    Il retourna dans les vestiaires prétextant avoir oublier quelque chose . Dans les vestiaires , il s'adressa à Noriko .

    "C'est normal qu'il y ait un groupe de personne qui t'attendent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty
MessageSujet: Re: Euh.......oops ? [Young Jae Park]   Euh.......oops ? [Young Jae Park] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.......oops ? [Young Jae Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jae Park [100%]
» I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]
» Young Jae's Links & RolePlays
» Park MinHwan
» Su-Yeon Park ~ END ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: