Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Left_bar_bleue87/100I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] EmptyDim 29 Nov - 22:18

    Le cours avait commencé , tout le monde était attentif sauf Hyo Rin . L’esprit comme toujours ailleurs , mais là une idée rendait la petite confuse , dans quel club allait-elle s’inscrire . Beaucoup de personnes lui disent de joindre le club de danse pour voir tout les beaux gosses de Sakurai mais voir des beaux gosses , elle n’avait pas besoin d’aller dans un club qu’elle n’aime pas particulièrement en plus qu’elle peut en voir un peu partout . Pendant que la petite pensait , le professeur interrogea chaque élève , Hyo Rin commença à poser sa tête contre ses bras et continua à penser tout en regarda par la fenêtre les autres élèves en train de faire du sport . Rejoindre un club sportif ? Pourquoi pas mais bon être chaque année dans le même club déprime un peu Hyo Rin , elle avait le choix , le club de chant , danse , natation , pom pom girl , cuisine , journalisme … Tant de choix .

    Tout les élèves notaient ceux que le professeur dît mais ça n’intéressait pas Hyo Rin qui décida de se choisir . Le choix était finie , le club de chant . La raison ; Hyo Rin rêve depuis petite d’être sur scène à chanter et se faire acclamer par les fans . Après un long moment de réflexion , elle décida de se concentrée un peu mais dure quand on est Hyo Rin , la concentration s’envole en si peu de temps . En essayant d’écouter un morceau de cours , la voix du professeur commença à rendre la demoiselle fatigué , c’était pas un professeur jeune , beau et plein de vie mais le contraire , vieux et presque mort . Elle se demanda comment on pouvait embaucher des hommes pareils .

    La sonnerie retentit et le cours était enfin finit . Hyo Rin avait bel et bien dormi pendant le reste du cours . Ne pensant même pas à faire un câlin à son petit nounours , elle préféra rester dormir un peu plus dans la salle . Plusieurs personnes vinrent réveiller la belle au bois dormant pour aller manger mais elle n’avait pas encore faim , elle allait seulement les accompagné et prendre un petit morceau de fruit . Ensemble , ils descendirent à la cafétéria et ses amis commencèrent à manger tandis que Hyo Rin se contenta d’une petite poire . Elle les laissa terminer elle qui avait déjà finit sa poire et remonta dans la classe mais elle passa devant une petite salle où était inscrit « Club de Chant . » La petite entra sans réfléchir pour pouvoir s’inscrire dans ce fameux club de chant . Et c’est là qu’elle rencontra …
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Left_bar_bleue50/100I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] EmptyDim 29 Nov - 23:07

    Le cour de Young Jae venait à peine de finir qu'il était déjà entrain d'embêter les filles , mais bon , avec le jeune coréen cela n'a rien de méchant . Il fait juste des blagues souvent pas drole du tout . Ce qu'il préfére est décoiffer les jeunes demoiselles & après les voir s'énervé . Et oui , dés que vous touchez un seul petit cheveux cela à la capacité de les faire enrager . Le jeune coréen se marre moins quand elles lui courent après pour essayer du lui arracher les yeux & de l'étrangler . Une fois il est même tomber à cause d'un sac lancé à tout vitesse . Quand il y repense , il aurait rester calme ce jour là . Même si on ne peut pas prévoir chaque évenement qui va arrivait . Young Jae aimerait bien savoir quand il va se prendre un sac T.T' Young Jae interpella une fille au hasard dans sa classe .

    Young Jae : "Je dois te dire quelque chose ..."
    ??? : " J'espére que ce n'est pas une blague comme la derniere fois ! "
    Young Jae : " Non , là ... C'est vraiment sérieux ... "
    ??? : " Young Jae dit moi ! Tu commences à m'inquiété ! "
    Young Jae : " Enfait depuis quelques temps ... J'ai ... comment dire ... "
    ??? : " Bon tu te depêche ou quoi ? "
    Young Jae : " Enfait ... Rien du tout ! Je t'ai encore eu ! "

    Le deuxième année lui tira la langue .

    ??? : " Parfois je me demande comment t'as réussit à entrer à Sakurai Gakuen et aussi en 2-A "

    Ah bah ça , bonne question . Peut-être qu'ils l'ont choisit pour sa naturelle beauté . Après ça , Young Jae sortit de la salle & rejoigna le club de chant . Là bas , il commença à apprendre une nouvelle chanson . Il avait encore le temps avant que les inscriptions de derniere minutes arrivent . Tout à coups , il repensa à quelque chose ! Et quoi ? Il n'avait encore eu son calin de la part de son nounours . Est-ce que Hyo-Rin avait oublié ? Elle sait que si elle oublie le jeune coréen va se mettre à bouder ! Ensuite , il entendit la porte s'ouvrir . C'était Hyo Rin .

    Young Jae : " Je te cherchais ! "

    C'est vrai ? Non pas du tout ! Est-ce que vous avez déjà vu quelqu'un qui cherche une personne en restant assis dans une salle ?

    Young Jae : " T'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? "

    Le jeune coréen croisa les bras & commença à bouder .
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Left_bar_bleue87/100I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] EmptyDim 29 Nov - 23:36

  • En ouvrant la porte , elle vit un jeune homme assit sur une chaise en train d’apprendre quelque chose , surement une chanson vu que c’est le club de chant . Il se retourna quand il vit Hyo Rin entrer . C’était le petit Young Jae , il avait pas trop l’air content , la raison , Hyo Rin l’ignorait . Il lui dit :

    Young Jae : " Je te cherchais ! "
    Hyo Rin : « Tu crois que je vais te croire ? Toi me chercher en étant assit , halala mon petit tu ne sais pas mentir . »

    Hyo Rin sourit au jeune homme et il rajouta :

    Young Jae
    :
    " T'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? "

    Oublier une chose ? La jeune coréenne se mit à réfléchir à ce qu’elle a put oublier . En cherchant dans sa petite tête , elle se rappela qu’elle avait bien en faite oublier de câliner le jeune homme . Mais elle n’allait pas tout de suite le câliner , voir son expression en train de bouder plaît tellement à Hyo Rin , son expression est tellement mignonne . Hyo Rin fit semblant qu’elle avait oublié son câlin .

    Hyo Rin :
    « Ha mais je ne pense pas avoir oublier une chose , si ? Mais qu’ai-je pu bien oublier ? Mon Portable ?»

    Elle continua à sourire au garçon et s’assit en face de lui , elle regarda un peu ce qui se présentait devant le bureau . Voir un bureau plutôt bordélique lui rappelait bien le petit Young Jae . Sa noona devait un peu ranger pour lui sinon on pourrait se perdre dans toute ces partitions et paroles . En rangeant le bureau du jeune homme , elle chercha en même temps une dernière fiche d’inscription pour ce petit club . Ayant jeter un petit regard à Youngie , la tête faisait sourire la jeune femme alors elle ne pouvait plus résister alors elle lui sauta dans les grands bras du propriétaire du nounours . Elle lui fit un énorme gros câlin .

    Hyo Rin :
    « Tu pensais vraiment que j’allais oublier tes petits câlins ? Comment pourrais-je ? Mais en même temps j’aime tellement ton expression en train de bouder . »

    Elle s’approcha et lui murmura

    Hyo Rin
    : « Sarangheyo. »

    Hyo Rin adore lui dire je t’aime mais ce n’est pas de l’amour amour mais Noona-Dongsaeng .
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Left_bar_bleue50/100I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] EmptyLun 30 Nov - 22:24

    Hyo Rin : " Tu crois que je vais te croire ? Toi me chercher en étant assit , halala mon petit tu ne sais pas mentir . "

    Young Jae : " Je te cherchais par la pensée =O "

    Et oui, le jeune coréen a un GPS dans son cerveau, cela est peut-être dur à croire mais c'est vrai. Après il ne vous oblige pas à le croire ! Comme ça, il peut savoir où sont ses amis en temps réel, un peu comme la carte du maraudeur dans Harry Potter.

    Hyo Rin : " Ha mais je ne pense pas avoir oublier une chose , si ? Mais qu’ai-je pu bien oublier ? Mon Portable ? "

    Pourquoi Hyo Rin fait-elle exprès ? A force Young Jae va croire que la jeune fille n’en a rien à faire de ses câlins. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire sans son nounours adoré, hein éwè ? Rien du tout ! Il est d'une nature plutôt câline donc il ne serait rien sans son nounours !

    Young Jae : " Méchante >.<' "

    Hyo Rin : « Tu pensais vraiment que j’allais oublier tes petits câlins ? Comment pourrais-je ? Mais en même temps j’aime tellement ton expression en train de bouder. »

    Elle est le voir bouder ! Hyo Rin est bizarre parfois oO' Young Jae sait qu'il est beau mais quand il boude, il n'en a aucune idée !

    Young Jae : " Mouais, c'est parce que je suis mal aimé T.T' "

    Quand on oublie ses câlins, Young Jae pense qu'il est mal aimé, il a besoin de sa dose de câlins journalière. Pour l'embêter un peu le jeune coréen dit.

    Young Jae : " Je sais que t'aimes mes fesse mais t'as pas besoin de les toucher. Je vais me sentir violer après =O "

    Il rigola.

    Hyo Rin : « Sarangheyo. »

    Le jeune coréen sourit quand Hyo Rin prononça "Sarangheyo». Il mit son index sur sa joue, non, il ne voulait pas une claque mais juste un petit bisou. Ne croyez pas qu'il va tourner sa tête si la jeune fille décide de lui faire un bisou sur la joue. Mais avouer que cela serait marrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Left_bar_bleue87/100I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] EmptyMer 2 Déc - 0:46

    Le jeune coréen mit son index sur sa joue , un petit bisou réclama-t-il ? Ca , elle le savait mais pour le revoir bouder , elle fit semblant de n’avoir rien vu , et s’assit sur le bureau bien ranger grâce à Hyo Rin Noona . Elle se retourna et vit son nounours avec une telle expression encore plus mignonne que la précédente . Hyo Rin était prête à fondre devant le jeune homme tellement qu’il est adorable . Bizarre ? Hyo Rin ? Personne ne peut dire le contraire .

    Bon elle allait se lever pour enlever son sweat ? Non pour faire un gros gros bisou à Youngie au moment où il allait s’attendre le moins mais pour ça , il faut attendre car on ne sait pas ce qui peut se passer avec ce garçon . Hyo Rin allait oublier qu’elle était là pour s’inscrire au club de mister Youngie celui de chant . Elle se mit un petit moment sérieuse ce qui est plutôt rare et commença à demander des petites informations et puis tout d’un coup , elle avait oublié que les inscriptions étaient ou allaient être terminée et la elle eu peur .

    Hyo Rin : « Youngie je veux m’inscrire au club de chant !!!!!!!!!!!!! aide moi !!! C’est déjà trop tard pour ça ?? »


    En ce qui concerne le chant , Hyo Rin est vraiment sérieuse . Le chant , elle veut en faire son futur , se retrouver devant des fans , se faire acclamer , chanter et danser devant eux , attirer l’attention des personnes , se sentir aimer , ce métier est fait pour elle . Elle écouta sérieusement le jeune homme parler . Sans même qu’on lui demande , elle alla jusqu’au piano et commença à jouer un morceau , tellement tentant de chanter et de jouer du piano . La chanson s’appelait « If » , cette chanson , Hyo Rin l’appréciait énormément , rien qu’entendre le début elle se met à penser aux paroles … La jeune femme commença à sortir des paroles de sa bouche : « manyageh naega gandamyeon naega dagagandamyeon … » .

    Hyo Rin : « Alors j’ai chanté comment ? »

    Elle fit signe à Youngie de devenir près d’elle , l’heure du petit bisou allait sonner , pendant qu’il sera en train de jouer du piano , elle lui fera un petit bisou , celui qu’il attendait :p .

    Hyo Rin :
    « Youngie , apprend quelque chose de beau et un duo si possible je veux chanter avec toi . »

    Le garçon accepta et se concentra et hop , Hyo Rin s’avança et lui fit un petit bisou …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty
MessageSujet: Re: I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]   I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've forgotten your hug sorry [PV Young Jae ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jae Park [100%]
» Young Jae's Links & RolePlays
» Euh.......oops ? [Young Jae Park]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: