Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Young Jae's Links & RolePlays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 8 Aoû - 10:49

Young Jae's Links & RolePlays 2ntz0bm Young Jae's Links & RolePlays A_hongki008 Young Jae's Links & RolePlays Ft12


Young Jae 's Links


LOVE


Young Jae's Links & RolePlays Img-2248176jmra
Hanae Ito

    Elle est tellement mignonne & belle que Young Jae en est tombé amoureux . Il a essayé de lui faire part de ses sentiments , implicitement bien sûr . Mais bon , la jeune fille n'a pas compris , elle considére seulement comme un ami . Young Jae espére qu'un jour il aura le courage de lui avouait clairement qu'il l'aime. Bien sûr sans que son cousin ne soit obligé de le pousser .

FAMILLY


Young Jae's Links & RolePlays Ftisland10
Jae Kyung Park

    Les deux jeunes sont nés le même jour , sauf que Jae Kyung est né quelques minutes avant YoungJae , ce que fait de lui son grand frères en plus d'être son jumeau ! Ils aiment joué avec leur différence parce exemple en échangeant leur place en cour . Ou même une foix , Young Jae est sortit une après midi avec la copine de Jae Kyung . Au début , il lui a fait la tête mais bon cela n'a pas vraiment duré longtemps . C'est impossible qu'il se fassent la guerre plus de deux minutes .


BESTS


///

TEDDY BEAR


Young Jae's Links & RolePlays Snsd43-1
Han Hyo Rin

    Leur rencontre fu assez spéciale . Pourquoi ? Et bien , un jour , Hyo Rin vint se cacher derrière Young Jae pour une raison qu'il ignore encore à ce jour . Aujourd'hui , le jeune coréen considére Hyo Rin comme son nounours attitré . Mais attention cela est juste pour des calins rien d'autre . Si par malheur , la jeune coréenne vint à oublier son calin du jour , Young Jae boudera toute la journée en attendant un autre calin !

FRIENDS


Young Jae's Links & RolePlays Yaya210
Ji Sea Kim

    JiSea est la soeur de son meilleur ami . Ils ont l'habitude de se croiser dans les couloirs du lycée . Un jour ; JiHoon , JiSea & YoungJae avaient décidés de se faire une sortie au cinéma ! Personnellement , il n'était pas contre de faire la connaissance de la petite soeur de son meilleur ami . Pendant que la jeune fille était partit chercher le popcorn , les garçons en avait profité pour choisir un film d'horreur ! JiSea détestant , s'était blottit dans les bras de Young Jae pendant presque tout le film ! Maintenant , YoungJae aime bien la charrier avec ça .


I DON'T KNOW


Young Jae's Links & RolePlays Iconeautres
Kimiko Fujihara

    Young Jae ne sait pas vraiment quoi pensé de cette jeune fille . Quand ils se sont rencontré pour la premiere fois , elle s'est montré comme quelqu'un de très sympa & gentille . Puis tout d'un coup sans qu'il a eu le temps de devenir amis , elle a tout de suite changé de comportement . Le jeune coréen ne sait pas se qu'il a fait de mal pour qu'elle agie de la sorte !

Recherche


- Des ami(e)s .
- Des ennemi(e)s .
- Des relations compliqués
- Des relations bizarre .
- Un nounours .



Dernière édition par Young Jae Park le Dim 29 Nov - 20:47, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 8 Aoû - 10:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 8 Aoû - 10:49

Young Jae's Links & RolePlays Leehongki-ftisland048 Young Jae's Links & RolePlays Leehongki-ftisland046 Young Jae's Links & RolePlays Leehongki-ftisland052


Young Jae 's RolePlays


Un p'tit film d'horreur ? With JiSea Kim - On


Dernière édition par Young Jae Park le Mar 11 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue75/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 8 Aoû - 15:23

Shosho is here è.é

Alors moi je veux une amitié soudée aux kinders fondus è.é
Avec une possibilité de "on fuit les cours préparatoires aux examens pour aller voir en laboratoire si un hamster peut marcher seulement sur les pattes de derrières" è.é
Et soyons fou avec le club des "nous on embête Kirô de toutes les manières possibles" anonymes è.é
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 8 Aoû - 16:43

J'accepte sans hésitations ton lien ! proud

Je t'ajouterais quand j'aurais le temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue60/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 18:00

Citation :
Young Jae est sortit une après midi avec la copine de Young Jae.

*tu voulais pas dire Jae Kyung est sortir un après midi avec la copine de Young Jae??
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 18:10

Ah zut j'ai taper trop vite >.> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 18:13

Moi je veux bien un lien =')
J'ai aussi un jumeau, et je suis de même le cadet 8'D


Cela pourrait être quelque chose qui nous a rapproché, je ne sais quand;
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 18:18

Bien sûr !

Formons l'association des jumeaux cadets ! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 18:22

Oui *w*

Ton frère a l'air d'être un loveur en plus, comme le mien è____é
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue60/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Citation :
Ton frère a l'air d'être un loveur en plus, comme le mien è____é

Non mais oh!
Qui as dit ça?
Je ne suis pas un loveur, c'est même pas vrai.
Charmeur oui, mais c'est différent.

Méchant JungYoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 20:34

C'est pareil ça, Jae Kyung =')

Comment ça "méchant" ? Je suis l'altruisme en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 14 Aoû - 23:39

Nan mais dis donc c'est quoi ce mini-flood dans ma fiche de liens ? Allez Oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyMer 19 Aoû - 19:28

Moi je voudrais un lien (a)

Comme Young Jae et Je Hyuk sont coréen et qu'ils sont le même nom de famille je propose qu'ils soient cousins *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyMer 19 Aoû - 19:33

J'accepte pas les méchants dans mes liens *SBAFF*

Mais je rigole Young Jae's Links & RolePlays 894855

J'veux bien qu'ils soient cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyMer 19 Aoû - 19:37

Moi méchant ? :o même pas vrai enfin si xD

Bon je t'ajoute immédiatement dans ma fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyMer 19 Aoû - 20:02

T'as vu , tu l'avoues x'D

Moi aussi , j't'ajoute . Enfin quand j'aurais le temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyVen 11 Sep - 18:34

Chose promise, chose due... Alors, me voilà! Tu as dit que tu voulais un lien dans ma présentation. :3 J'ai pas trop d'idées présentement *à court de temps, la pauvre*, mais je vais essayer de penser à quelque chose au cours du weekend! Si t'as des idées, je suis bien ouverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Ueno

Kairi Ueno


▍Messages : 34
▍Âge : 33
▍Sujets : 3/3
▍Relations : Ouvert à toutes propositions =)
▍Études : Archéologie
▍Statut Social : Confortable
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Ureshiii~
▍Citation : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue10/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyLun 16 Nov - 23:28

Moi moi moi!!!

t'es le jumeau de mon nounours!! faut qu'on aie une relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue0/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 28 Nov - 23:09


    Étant donner que t'es le jumeau de mon meilleur ami :3 je veux un lien (a)
    Si tu le veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 28 Nov - 23:16

Okay !
Vous avez des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue0/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 28 Nov - 23:35

    Moi j'ai pas vraiment d'idée ><
    Ta besoin de quelques choses en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue50/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptySam 28 Nov - 23:47

Ben ya une partie recherche dans ma fiche de liens ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Young Jae's Links & RolePlays Left_bar_bleue0/100Young Jae's Links & RolePlays Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays EmptyDim 29 Nov - 21:00

    Bon ben amie ?
    Etant donner que Jae Kyung est le meilleur ami de Keiko on pourrait dire que les deux se croisent très souvent vu que mademoiselle viens souvent chez-eux et donc qu'ils parlent assez souvent ensemble et s'entendent assez bien, je sais je sais c'est nul donc si ta une autre idée je prend :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Jae's Links & RolePlays Empty
MessageSujet: Re: Young Jae's Links & RolePlays   Young Jae's Links & RolePlays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Jae's Links & RolePlays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Young Jae Park [100%]
» Hiroki's links & RP
» | •Nao's links~• |
» Jae Kyung's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: