Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miyuki Yoshida ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyDim 3 Mai - 20:03

« Liens personnages ~ Miyuki Yoshida »



Miyuki Yoshida ;) Mayuko10 Miyuki Yoshida ;) Mayuko11 Miyuki Yoshida ;) Mayuko12




    Miyuki est une adolescente peu commune, étant très populaire à Sakurai Gakuen, il est difficile de mener une vie normale. Elle fait partit de la génération G-G et est même la dernière représentante. Très entourée, elle ne manque pas de contactes avec les gens, au contraire ! Volage, intelligente, légèrement superficielle, mais cruellement attirante, présidente du club de natation et élève en troisième année A, c'est une élève sérieuse et assidue. Passant ses soirées avec des beaux garçons, elle a une réputation de mangeuse d'hommes, ce qui contredit le fait qu'elle peut-être très sérieuse dans une réputation. Elle vient d'une famille très aisée et a toujours eu ce qu'elle voulait.

    [ Meilleurs Amis ~ Hors G-G et Remplaçants ]


    Miyuki Yoshida ;) Sansti10


    # Naoki Tayama
    Il est son meilleur ami, celui-ci avec qui elle arrive à rire sans se forcer, elle l'apprécie vraiment beaucoup, cela aurait été le cas, même s'il n'avait pas été un golden boy, elle trouve cet adolescent particulièrement marrant et intentionné. Peut-être est-ce du au fait qu'ils ont le même âge mental, mais ils font toujours les quatre cents coups ensemble, main dans la main. Si jamais quelque chose lui arrivait, elle ne pourrait probablement plus s'en remettre. Le mot spontanéité règne dans leur relation, il est le seul avec qui, elle peut être elle-même, à part entière.

    Miyuki Yoshida ;) 090503033036725911

    # Erika Setsuko
    Elle ne souvient plus vraiment de leur rencontre, mais elle se souviendra toujours de l'impression qu'elle lui donna. Il y a une très grande différence entre la Erika d'avant et celle qui se tient devant vous, si ce n'est pas étonnant qu'elles soient ensemble aujourd'hui, ca l'était y a quelques mois. Il y avait en effet, un profond fossé qui les séparait, d'un côté l'adolescente fragile et naïve, de l'autre l'idole du lycée, provocante et frivole. Pourtant, comme si l'une était le nord et l'autre le sud d'un aimant, elles se sont attirés. Miyuki à une grande part de responsabilité dans le changement radical de sa meilleure amie, mais cela n'a fait que les rapprochés encore et encore, au point qu'elles habitent dorénavant ensemble.

    Miyuki Yoshida ;) 1-710

    # Miki Uchidaya
    Miki est sa confidente, elle lui dit certaine chose que d'autres ne savent pas, puisqu'elle sait que cette-dernière n'est pas le genre de personne à le répéter ni à juger. Elle a voit comme un modèle de vertus et n'hésites pas lui demander des conseils, bien qu'elle soit plus âgée. Miki à l'air aussi mûre qu'elle, si ce n'est plus. Quand elles sont à trois, elles – Erika et Miyu – font tout pour qu'elle ne s'ennuie pas puisque c'est l'une des grandes caractéristiques de celle-ci.

    Miyuki Yoshida ;) 08120311

    # JiHoon Kim
    Rencontre assez hilarante, alors qu'elle voulait retourner chez elle, la pluie s'abattit, à tel point qu'on ne pouvait plus rien apercevoir et triste ironie, alors qu'elle se dépêchait, le talon de sa paire de chaussure se décrocha, elle n'avait pas le choix, si elle ne voulait pas mourir de froid, elle devait marcher pieds nus, passant devant chez lui, celui-ci pris de sympathie, lui proposa d'attendre dans son hall, en attendant que le temps se stabilise et qu'elle puisse rentrer sans avoir l'air d'un rat mouillé. Depuis ce jour, Miyuki ne cesse de le fréquenter au point qu'elle sait tout sur lui.

    [ Golden Boy ~ Golden Girl ]

    Miyuki Yoshida ;) 2n8a6210 Miyuki Yoshida ;) Aiotsu10 Miyuki Yoshida ;) Ayaseh10 Miyuki Yoshida ;) Meisak10
    Miyuki Yoshida ;) Keiich10 Miyuki Yoshida ;) Masu1110 Miyuki Yoshida ;) Ryo2610 Miyuki Yoshida ;) Shige410 Miyuki Yoshida ;) Sansti10

    # Il est presque évident qu'ils se connaissent, étant l'une des membres de ce phénomène, les fréquenter faisait partit de son quotidien avant qu'ils ne partent tous à la prestigieuse université Todai, étant donné qu'ils avaient à faire au même confrontations, ils étaient de vrais soutiens morals, qui pouvait la comprendre à part ceux qui étaient aussi concernés ? Personne. Bien que son premier but était de se trouver un époux, elle apprit beaucoup plus. Alors qu'elle ne savait à peine ce que le mot amitié voulait dire, elle connu beaucoup plus. La sensation de se faire aimer pour ce que l'on est vraiment, la satisfaction de savoir que si jamais notre réputation était ternie, il y avait toujours des personnes qui vous attendraient derrière vous avec un sourire...


    [ Remplaçants ]



    Miyuki Yoshida ;) 1oktus11 Miyuki Yoshida ;) Kaorii10 Miyuki Yoshida ;) Makigo10 Miyuki Yoshida ;) Qqa6jb Miyuki Yoshida ;) Yy_005

    # Contrairement à ce que pensent la majorités des élèves de Sakurai Gakuen, ces cinq adolescents ne sont en aucun cas des substitues, elle les apprécie pour ce qu'ils sont et non sur ce qu'ils peuvent lui rapporter. Elle se rend compte qu'en les fréquentant, elle leurs colla sur le front une étiquette et s'en veut forcément, c'est pour cette raison, qu'elle fait tout pour répondre à leur attendre et ne pas les décevoir. Tous bien distincts, ils représentent une deuxième familles pour elle. La seule chose qu'elle veut vraiment, c'est entré à Todai, avec eux ...

    [ Amis ]

    Miyuki Yoshida ;) Kicons10

    # Kimi Fujimoto
    Une connaissance digne d'intérêt ! Alors qu'elles se battaient pour une jupe, elles découvrirent la personnalités de chacune et devinrent très vite des amies. Bien qu'elles ne soient pas accroché l'une à l'autre, elles passent la majorité de leur temps ensemble. Depuis, elles font les magasins ensembles, personne ne peut comprendre cette alchimie entre elles, après tout c'est purement féminin.

    Miyuki Yoshida ;) Masu1111

    # Hiroki Nagasawa
    Son partenaire pour embêter Naoki, une vraie source de délire vivante, elle sait qu'elle peut compter sur son soutient si jamais elle doit se venger de son meilleur ami et vice vers ca, bien entendu, ils se connaissaient déjà auparavant, étant donné qu'il est un golden boy, mais contrairement aux autres en faisant abstraction de Naoki, elle continua plus loin, au point de devenir son amie. D'ailleurs leur bonne entente n'était pas totalement garantie par le fait, que leurs parents respectifs avaient prévus d'arranger leur mariage, en organisant des rendez-vous, que les principaux intéressés sabotèrent bien entendu.

    Miyuki Yoshida ;) 69811

    # Date Houjou
    Miyuki sait qu'elle a eu énormément de chance de pouvoir l'approcher, celui-ci détestant les femmes . Il y a donc une certaine impression de déjà vu, puisqu'elle a du faire face à la même situation avec sa meilleure amie, afin de l'aider, elle essaie de le décoincé et le rendre plus ouverte avec la gente féminine, bien que lui ne soit pas totalement emballé ! Un jour, il découvrira le plaisir que peut lui provoquer une belle femme grâce à elle !

    Miyuki Yoshida ;) 2wgci810

    # Haruto Kanzaki
    Etant une impitoyable jeune fille, Miyuki s'amuse à le provoquer en le faisant croire qu'elle s'intéresse à son frère, ce que l'adolescent ne conçoit pas ! C'est pour cette raison, qu'à chaque fois qu'elle est en présence d'Akira, celui-ci n'est jamais loin pour les séparé par tous les moyens. Malgré le fait, qu'elle le torture, elle l'apprécie vraiment beaucoup et s'amuse énormément en sa compagnie.

    Miyuki Yoshida ;) Ayaseh10


    # Isako Sawai
    Manipulatrice par excellence, elle excelle dans l’art de la fourberie magistrale, c’est un prodige de la méchanceté pure. Amie de par le lien de Golden Girls qui les unissent, elles s’entendent aussi bien au-delà de ce lien. Une manipulatrice et une sadique ? Ca ne peut que faire un cocktail explosif ? *o* Un soupçon de sadisme, un demi-litre de fourberie, un portion d’impartialité et un zeste de vengeance. Qu’obtenez vous ? MiSako <33 Le Duo Choc GG~! C’est un plaisir de m’allier avec toi pour faire baver les hommes avec notre machination ingénieuse. Faisons trembler la Terre Miss !


    Miyuki Yoshida ;) Leechi12


    # Hiroto Ayasa
    U.C


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Jeu 3 Sep - 19:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyDim 3 Mai - 22:52


    [ Spécials ]



    Miyuki Yoshida ;) Park_t11

    # Akiyo Kisetsu
    Nous nous sommes rencontres en boîte de nuit, durant une soirée mousse bien arrosée. L'alcool a eu raison de nous et nous a offert un billet pour aller au Paradis pour une nuit. Je ne connaissais ni ton nom, ni ton âge et pourtant cela nous empêcha pas de faire l'amour, même si nous étions de parfaits inconnus. Le lendemain, alors que je sentais ton coeur battre près de mon oreille, je m'extirpais hors de tes bras qui m'enlacaient et de ses draps que nous avons partages pour m'éclipser et ne plus te revoir. Peu de jours après, je t'ai aperçu par hasard dans les couloirs de Sakurai. Horreur! Non tu n'est qu'en 1e année et il a fallu que tu connaisses mon nom. Il est vrai que notre rencontre est très intime, mais c'était tellement bon que j'ai failli y en prendre un plaisir immense. D'ailleurs j'aurai pu continuer a entretenir notre relation, mais il a fallu que tu sois le pire ennemi de ma meilleure amie, erreur de calcul! Je tiens trop à elle, pour cela je préfère encore t'éviter autant que je peux. Ils nous arrivent de nous retrouver seuls a seuls, mais ne me tente pas trop! Il faut m'oublier..

    Miyuki Yoshida ;) Jungyo10

    # JungYoon Choi

    Comme toute manipulatrice qui se respecte, Miyuki est Reine dans son monde de sadisme et de torture <3 Elle détient les rênes ou plutôt le fouet, on ne la conteste pas, à la Reine on ne dit pas, son pouvoir est sans conteste. Elle est maîtresse de son jeu, elle est la loi, la justice tout comme l’injustice, bref elle contrôle tout. JungYoon, adorable il faut bien l’avouer, mais sans plus. Il n’est rien d’autre que l’objet d’une machination préméditée. Un jouet ? Oui, on peut dire qu’il est son jouet. Après tout, Isako a bien Keiji comme joujou et selon c’est dits, c’était très plaisant d’avoir une personne à manipuler à sa guise par diverses fourberies toutes plus machiavéliques les unes que les autres. Trop gentille elle était devenue, où était donc passé la terrible, la redoutée Miyuki Yoshida ? Celle qui ravalait les paroles d’autrui par un simple regard ? Elle s’était envolée, son entourage, ses amies avait brûlé sa véritable nature : une garce comme on n’en fait plus. C’était finie tout ça, l’archétype de la salope ultime avait assez sommeillé, il était tant de relâcher le fléau. Un come-back plus spectaculaire tu meurs ! En parlant de ça, elle avait comme une envie des plus soudaines de titiller l’kakkoissime Naokinder, et rien de plus facile pour l’achever ? Se rapprocher d’un homme. Mission abattage Naokinder enclenchée è__é


    Miyuki Yoshida ;) Naotoi10

    # Naoto Fujiwara

    Connue pour être une femme à homme, Miyuki ressort encore d’une histoire qui n’a pas menée bien loin. Ce n’est pas sa faute si ils finissent tous par trop s’accrocher à elle. Enfin bon, après cette mauvaise passe, elle essaie de passer à autre chose. Au détour d’une rue, elle tomba sur un jeune homme fort charmant qui, avouons le, lui à tapé dans l’œil. Après un bon verre sur une terrasse, elle garda contact avec lui, constatant que la différence d’établissement ne leur permettait pas de se croiser aussi souvent. Fujiwara Nao..ki..to ? Ca ressemble à Naoki *o* Naototo est si kawai, et si gentil que de fil en aiguille ils devinrent bon amis. Mais comme chaque Golden Girl qui se respecte, cela n’est pas assez pour elle è.é Alors que la pluie tombait à verse, alors qu’une voiture l’éclaboussa pendant sa marche, c’est dans un piteuse état qu’elle se présenta à sa porte pour lui demander … d’être le père de son fils ! Avec leurs beautés, leur fils sera forcément un Perfect Baby. Eh oui, Miyuki & Naoto, futurs parents attitrés <33 Plus radin que lui, tu meurs ! Alors qu’elle exige toujours ce qu’il y a de mieux pour leur fils, Monsieur Fujiwara exige ce qu’il y a de moins cher, Père Indigne è___é Et cela finit toujours en dispute avec le jeune homme en plein magasin pour les bébés. Ils ont l’argent et la prospérité, alors pourquoi se priver des biens faits que la Sainte Terre nous offre ? Mais surtout, au fond, est-ce de la rigolade ou du sérieux toute cette histoire ? Va savoir … ♥️



    [ Ennemis ]



    # Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 10 Juin - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMar 1 Sep - 22:29

un lien entre GG ?
Ca te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMar 1 Sep - 22:31

Euh étant donné que tu es déja dans mes liens, ça serait plutôt une précision que tu souhaiterais ? Une idée ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMar 1 Sep - 22:43

Merde . Désolée. J'vais pas vu que j'y étais déjà.
On peut quand même faire un lien :) .
De bonnes amies qui passent beaucoup de temps à faire les boutiques et à s'amuser. On pourrait dire qu'Eriko et toi êtes très proches et vous aimez énormément.

Si tu veux modifier un truc. N'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMar 1 Sep - 22:47

shock
J'apprends des trucs en vagabondant sur les fiches moi !
...
Je hais mes parents tout d'un coup !

evil
Ceci dit si l'envie te prend de garder ce lien avec moi nouveau Hiroki, je suis pas contre !
nya
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 2 Sep - 20:38

Bien sûr que je garde è___é ; d'ailleurs si tu veux un truc de new je suis open, genre un truc complètement loufoque :o
ON SERA AGENT SECRET POUR LA NASA <3333 -Sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 2 Sep - 21:59

Mon lien te convient ? =D

Je crois que tu m'as oublié à cause d'Hiroki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 1:15

proud
On sera les premiers hommes à marcher sur Mars !

Nan mais je vais le prendre comme ça parce que là je sèche un peu d'idée T-T Je sèche toujours d'idée vu les heures à la quelle j'arrive è.é

Par contre tu aurais un joli n'avatar 100*100 de toi pour que je t'ajoute a ma fiche ?
oye oye
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 10:29

Eriko ; AHAA GOMEN >< j'ai vu, mais je t'ai zappée OO
Oui ton liiien me va, je t'ajoute d'ici peu -enfin quand j'aurai mis ma fiche à jour quoi-

Hirokiki ; Don't Worry Kiki è___é ! Nous ne sommes pas Kiki tous les deux pour rien :o Les trois petits Kiki se doivent de rester ensemble >o< Admettons, nos parents auraient mis leur menace en oeuvre et auraient déja commencé à appeler le traiteur pour notre mariage TT et c'est avec horreur qu'on a fuit chez Naokiki 1e du nom qui a hébergé à bras ouverts ses deux meilleurs amis ? Don't Be Afraid, on vaincra u____u ca te va ? -Naokiki sera mis au courant *o*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 10:33

Okk.

Pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 12:17

Donc on serait réellement fiancés ?
oooh

nya
Niaha moi qui ai jamais pu tuer mes parent dans le Rp, je vais innover !
oooh
On formera le trio des rebelles è.é
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 17:19

Pas on sera ? On est VRAIMENT fiancés TT
Ouiiii ça a toujours été ainsi, les 3 Indiana Jones qui bravent le mal avec leur fouet è___é
Brefouille je te modifierai comme les autres -plus tard ><-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyJeu 3 Sep - 17:22

zen
Ca marche !

Tu peux donc me passer un pitit icon que je t'ajoute à mon tour ?
please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Yoshida ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Yoshida ;)
» Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]
» Miyuki 's PV [1/1]
» « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.
» /Takumi Yoshida\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: