Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miyuki Yoshida ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 12:34

    I - Carte d'Identité


Nom : Yoshida
Prénom : Miyuki
Âge : Dix huit ans
Profession : Lycéenne
Groupe : Troisième Année
Avatar : Mayuko Iwasa
Post-vaccant : Oui - Non


    II - Description

Physique : [10 lignes minimum]

Miyuki .. Miyuki ! Que dire de cette jeune femme ? Elle a tout pour elle, un physique séduisant, à l’image de son cœur, elle est toute aussi attrayante.. Un joli visage rond d'une couleur virant vers la pêche, une peau douce, des yeux saillants bien dessinés, une petite bouche pulpeuse d'une couleur vermeille. Un visage si harmonieux qu'on croirait qu'il aurait été sculpté par des anges. Miyuki possède de magnifiques yeux d'un marron profond, comme ... le Choco', miam.. à chaque instants, raviver par une lueur dans le fond de ses prunelles, laissant transparaître la moindre parcelle de sentiment, montrant un certain intérêt qui naît en elle. La demoiselle a une très belle chevelure brune qui en fait jalouser plus d’une. Elle est d’ailleurs assez fière de cette partie de son physique, ses cheveux étant lisse et soyeux, bien que court se laisse dompté par n’importe quelle brosse. En bref, elle est parfaite, et elle en consciente, après tout ... si elle est un des cinq Golden Girls, faut être belle non ?

Alors concernant le reste ... ? Oh, bah c'est pareil ! Elle est P.A.R.F.A.I.T.E, Just Gorgeous ! Non mais je suis sérieuse, La jeune Golden Girl a la chance de jouir d'une beauté attirante que ce soit de visage que de corps. Elle a un corps particulièrement gâté par la nature, mais ce n'est pas pourtant qu'elle aime l'aguicher à quiconque passe, oh non ! Disons qu'avec cet avantage, elle est coquette et aime s'habiller pour se faire des petits plaisirs. Elle ne laisse pas indifférent quiconque, hommes, croisera son regard ou la verra marcher dans la rue, mais elle ne s'intéresse pas réellement à sa vie sentimentale. Donc, elle se fait belle pour sa vanité mal placé et son orgueil bien trop présent. La partie de son corps que Miyuki apprécie le plus et met en valeur sont ses mains et ses pieds. Oui oui, les pieds. Ces derniers sont fins, longs et ont une forme mignonne. Pour cela qu'elle met beaucoup de talons aiguilles, de jolie chaussures où on peut voir ses jolies petits pieds, qui ne sont ni trop long, ni trop courts, la taille rêvé pour une femme. Ses mains sont fines, et blanches, tel ceux d'un pianiste, d'ailleurs, elle fait du piano en passant. Se trouvant à son goût, elle aime s'habiller de robe ample de couleur blanche et noire, avec un petit pull par dessus durant les journées de chaleurs. Ou lorsqu'il fait froid, elle aime mettre des jolis hauts en satins et des jeans ainsi que des converses noires. Miyuki a donc un style vestimentaire assez contradictoire mais cela lui va particulièrement bien, quoi qu'elle porte.




Caractère : Miyuki Yoshida ... j'en ai des frissons rien que de vous la décrire. Alors par où voulez-vous qu’on commence, par le pire ou ... le pire ? Car cela sera selon votre degré de tolérance, tolérance zéro, d’estimer si notre belle Golden Girl est quelqu’un d’invivable. Car sous ses airs de jeune femme exquise et endiablée, se cache une jeune femme qui malgré le fait qu’elle soit quelqu’un de superficielle, considérant que la vie se limite à l’argent, le pouvoir et les hommes, Miyuki est une jeune femme avec un cœur en or. Nyah~ ! Vous y avez cru ? Really ? Mouhaha je suis trop forte, Moi Narratrice payé trois sous, je suis là ! C’est Mouaaahh ((mode Dédé le cochon xD)). Non, vous avez vraiment cru que Miyuki était une de ses grandes sensibles au cœur d’or ? Mon œil oui, c’est une garce quand elle s’y met. Elle sait tout de même contrôler ses ardeurs, elle a des amies avec lesquelles s’entourer et elle est adorable avec elles. Mais lorsqu’un pauvre malheureux a le don de lui taper sur le système, ne vous attendez pas à ses jolies sourires ravageurs. Enfin si, mais dans des circonstances quelque peu particulière. C’est une vraie Tigresse, à prendre dans tous les sens que vous voulez *o*, mais quand elle sort de ses gons, c’est une tornade humaine. Elle rentre dans ses colères noires bien connus, et dévaste tout sur son passage, tant qu’elle voit que sa cible n’est pas à terre, elle ne restera pas tranquille. Tout cela, s’exécutant avec classe et raffinement, cela va de soi, c’est une Lady Miss Yoshida, extravagante et gracieuse.

Miyuki est quelqu’un d’assez lunatique, changeant d’humeur comme de chaussures. Lorsqu’elle décèle un quelconque danger en quelqu’un, elle sort ses griffes près à bondir telle une Tigresse. Elle ne supporte pas qu’on l’humilie, mais elle ne se gêne pas par contre pour humilier quiconque. C’est une enchaîneuse d’hommes, mais n’aime pas se faire enchaîner aussi. Orgueil oblige. Tiens en parlant d’orgueil … n’essayez même pas de dire à la Golden Girl qu’elle est en tord, car ça serait sûrement le début d’une vide en Anagora, dit Enfer. Mais sinon, à part ça … Bha c’est une Tigresse, une Furie ! Mais avec ses amis Golden Girl, elle est un peu moins instable. Elle est adorable, attentionnée, frivole, amusante. Riant toujours avec elles, c’est un peu comme sa seconde famille. Quiconque leurs ferait du mal subiraient ses foudres. Elle est assez fétarde ; elle adore faire la fête et elle ne peut qu’apprécier la compagnie des hommes. Après tout, c’est une G-Girls,, belle et riche, intelligente ? Alors que demande le peuple ? Elle est imprévisible, on sait jamais comment sont ses réactions, un jour elles peuvent être positifs et un autres jour négatifs, elle est très lunatique et s'emporte vite, ainsi que son taux d'adrénaline qui augmente en fusion, en bref Miyuki a un tempérament de Feu et n’as pas sa langue dans sa poche ! Elle très maligne et rusée, la ruse est un de ses atouts, ainsi que la manipulation ! Pour elle, sa vie se résume à l’argent et les hommes, son homme idéal doit être beau et riche. N’ayant rien vu de tel sauf les G-Boys, elle ne regarde pas ailleurs.

Histoire : Par où commencer ?… Je peux, peut être vous expliquez pourquoi notre petite Miyuki est aussi extravagante de nature, car oui son caractère n’est pas de naissance. Mais ce n’est pas comme si sa vie avait été un mélodrame. Ce n’est pas un drama, ce n’est pas comme si ses parents étaient des monstres ou parce qu’elle avait été persécuté. Non, il n’y avait rien de tel dans l’histoire de Miyuki, si elle est comme ça, c’est parce qu’elle l’a choisit, même si elle a vu beaucoup de teinte sombre dans sa vie, elle n’est pas à plaindre. Miyuki naquit un jour d’orage. Une pluie torrentielle s’abattait sur la terre. Ce n'était pas une naissance comme toutes les autres, Miyuki était désirée d’un amour superficiel. Disons plutôt qu'elle était la petite fille unique de sa famille riche, n’ayant pour occupations que les notions de l’argent et du travail. Nourrisson, Miyuki était entreposé dans un coin de la maison comme pourrait l’être une simple revu de mode ou un pot de fleur que l’on oublie d’arroser. Même lors de ses crises les plus fortes, ni sa mère ni son père ne venait la voir et réconforter le petit bout de choux. Seuls les domestiques s’occupant de son éducation étaient là pour elle, après tout quand on est riche, on a les moyens de se payer l’éducation de sa fille sans se fouler trop.

Son enfance se déroula comme dans les contes de fées. Il suffisait de parler pour voir ses vœux exaucés. Entouré de ses marraines les bonnes fées, ses éducatrices, Miyuki était comme une petite princesse dans son château magique. Apprenant l’art d’être une jolie femme, son éducation était basée sur son raffinement et sa prestance à être une femme digne de ce nom. Sa mère lui avait toujours dit qu’elle sera une femme belle et gracieuse, au bras d’un homme beau et riche, tel était sa destinée. Après tout, depuis son plus âge, on lui avait bourré le crâne avec tout ça. Que vouliez-vous qu’elle fasse ? Elle n’avait pas le choix, grandissant donc avec cette mentalité, elle devint donc une jeune femme avec de la cadence et de la grâce. Etant aussi très intelligente et riche, ses parents acceptaient le moindre de ses caprices, elle était leur petite princesse.

Devenant rapidement une adolescente beaucoup plus belle de jour en jour, elle entra à Sakurai Gakuen grâce à ses résultats tout grâce à son argent. Rapidement, elle sut s’entourer d’amis formidables qu’est les Golden Girls. Rapidement, à elle cinq, elles eurent un statut de Reines du Lycée en parallèle avec les Golden Boys qui furent eux les Rois. Un royaume sans Reine, n’est pas un royaume non ? Parfaitement ancrée dans cette atmosphère d’idôlation à laquelle elle est sujet, Miyuki est quelqu’un de très respectable si on ne la cherche pas trop.

A présent Miyuki se retrouve seule face au trône de sakurai. La cupidité était un défaut qui vallut à Napoléon l'effondrement de son empire si bien conquis. Maligne soit elle, notre chère golden girl n'était pas aussi idiote au point de commettre la même erreur. Après tout, le trône était vide et ne demandait qu'a être comblé. Un royaume sans reine n'a pas de sens n'est ce pas ? Bien décidée a remettre les choses a son ordre, en prenant les reines en mains, dernière trace du phénomène "golden", elle décide de fonder de toutes pièces une nouvelle élite à laquelle elle serait reine suprême MOUHAHAHA ! (Baka 100%). Non serieusement, elle alla chercher chez des personnes qu'elle estimait aptes a accomplir ce rôle, celui de remplacer les golden boys et girls. Obstinée et décide de finir son année de lycée beauté, elle devient rapidement la number one de sakurai ... Todai encore un an a patienter. Desormais en 3e année, chef de la new élite, plus terrible que jamais, Miyuki Yoshida n'est pas prête de lâcher le fouet.


    III - Interpersonnel

Relations : Golden Girl, Golden Boy, Les remplaçants, Erika Setsuko.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Ann ~
Âge : Seize ans
Mutli-Compte : [Si oui, lequel] Aucun.
Votre impression du forum : Formidable
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non.
Fréquence de connexion : ? /7


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Sam 25 Avr - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 12:45

    Oh non, pas elle.
    T'étais obligée de revenir, hein ?
    Quelle méchanceté je sais <3

    Re-bienvenue quand même, même si ça m'écorche la bouche de le dire 8D
    (c'est beau l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 12:51

ANN !!!

Bienvenue ! Miyuki Yoshida ;) 639451
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 13:03

MIKI <3 love ya~!
Ichiro, moi aussi je suis heureuse de te revoir vraiment, je ne pouvais me résoudre a te laisser vivre en paix.
(Vive l'amour vache Honey xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 14:14

    Bienvenue chérie <333.
    Tu m'as terriblement manqué ;).
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 14:28

Tu pourrais rajouter à ton histoire ce qu'il en est à présent avec les Remplaçants, ça compléterait la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 14:35

Oui mais j'arrive pas a éditer, faudrait que je sois sur un PC hors je suis pas sur un PC :s
PeiPei ais pitié j'éditerai plus tard T__T sneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 20:22

    Pas de quartier, Pas de pitié (a).
    Re-Bienvenue demoiselle-qui-est-en-retard :o.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptyMer 22 Avr - 20:43

lol, relaxe y'a pas le feu, édite quand tu pourras, je demande pas de le faire dans l'heure qui vient x.x
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptySam 25 Avr - 0:41

Voilà j'ai terminé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Miyuki Yoshida ;) Left_bar_bleue100/100Miyuki Yoshida ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) EmptySam 25 Avr - 15:10

Présentation Validée

amuse-toi bien et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyuki Yoshida ;) Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Yoshida ;)   Miyuki Yoshida ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Yoshida ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Yoshida [TERMINE]
» Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]
» Miyuki 's PV [1/1]
» « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.
» /Takumi Yoshida\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: