Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scénario #2 {Beach Party! / Close}

Aller en bas 
+3
Nana Korita
Hiroto Kaname
Junpei Mayuko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 17:04


» On raconte que...

Afin de souligner la belle saison, la Fraternité a décidé de faire les choses en grand! Kaname Hiroto, investigateur numéro un de Todai en événements de tous genres a l’idée d’une soirée à la plage qui lui trotte dans la tête depuis que le soleil c’est montré en début de saison. Si Hiroto organise un tel rassemblement uniquement pour le plaisir de voir plein de gens s’amuser tous ensemble, il en va différemment pour son grand ami Daichi qui ne veut qu’une chose : que ce beach party soit inoubliable. La rumeur dit qu’il aurait lui-même financé un feu d’artifice comme vous n’en aurez jamais vu! Mais il n’y a pas que cette rumeur qui traîne dans les couloirs de Todai. On dit aussi que certains Golden Boys comptent bien être de la partie également! Et s’il n’y avait que Todai de concernés… Bien sûr, les étudiants de Sakurai Gakuen ont également entendu des ragots à propos de tout ça. La plage, des Golden Boys, la Fraternité et un feu d’artifice? Plusieurs répondront présents, peu importe la raison, ça ne fait aucun doute!

Organisation : Un sous forum dans Tokyo sera créé uniquement pour cette occasion et le staff ouvrira divers sujets, exemple : beach volley, avec certaines précisions de départ tel que : tournois amical en milieu d'après midi, et il suffira de vous promener à travers les sujets selon l'endroit de la fête où vous désirez vous diriger! Vous êtes autorisés à vous présentez à 2 endroits à la fois (mais 2 maximums), exemple : au beach volley dans l'aprèm-midi et aux feux le soir, tant qu'une certaine organisation demeure ne ^^ Ne postez pas vingt fois de suites à deux si une autre personne est avec vous pour la laisser ramer son retard et soyez sympa d'aller vers un peu tout le monde, que tout le monde s'amuse, c'est le but premier après tout! ^^
Je vous rappelle aussi que vous n'êtes pas obligé de rester 4 pages dans le même sujet non plus! Il n'est pas rare de se balader un peu partout dans un événement comme celui-ci, on ne passe pas 5h à la baignade et 4 autres à jouer au volley-ball =p
Si vous postez par rapport à un message qui est éloigné du vôtre (avec disons 3-4 messages de décalage) reprenez au moins les bout de dialogues auquels vous répondez, ainsi il n'y aura pas de malentendu et la personne qui vous lit saura tout de suite à quoi vous faites allusion.

Si vous avez une meilleure idée dans le "comment on organise les divers sujets pour que tout le monde puisse approcher tout le monde" ne vous gênez surtout pas pour nous exposer votre idée avant que nous ne préparions le forum et les sujets et idem pour les divers activités que l'on pourrait offrir =)
Si vous avez des idées de rebondissements majeur : je ne sais pas moi une descente de police parce que des mineurs se trimbales de l'alcool (majorité à 20 ans au japon je précise =p), faites-nous le savoir aussi pour que nous puissions rendre l'événement le plus attrayant et interactif possible! ^^

Activités (sujets) offertes :



Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 18:26

    Daahhh un Beach Party ♥️
    Bonheur !!
    Je suis partante moi ^w^
    Parce qu'il va y avoir plein de mecs en bedaine 8D
    Huhu...

    Et aussi pour les feu d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 18:42

    ca à l'air marrant même si j'ai pas compris l'histoire des sujets.
    on fait chacun un sujet genre normal, ou un sujet avec tout l'monde ? Scénario #2 {Beach Party! / Close} 305552
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:03

Je suis partant =D ( Quoi que c'est mon perso qui est un peu à la base donc en même temps je peux pas dire non xD )

Je vais m'assurer de terminer ma fiche d'Akira aussi pour le faire participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:05

    On va ouvrir plusieurs sujets pour les différents trucs exemple :

    un sujet : Les feux de camps et feu d'artifice
    précision => Débute le soir à la tombée de la nuit.

    et là, les gens qui veulent aller au feu de camp et voir le feu d'artifice, vont poster là et etc. pour les autres sujets. C'est juste une façon de répartir pour pas que 2 personnes se baignent dans un sujet alors qu'ya déjà un sujet ou ils sont trois à nager. Si on se réunit par activité je crois que ça pourrait favoriser les rencontres ^^
    Et puis comme je disais ensuite, rien ne force de faire 4 pages au même endroit, votre personnage peu très bien dire : "ah tien je vais aller faire un tour par là, jaa ne" pour changer de sujet et se mêler à un autre groupe puis même revenir à l'autre sujet par après! Dans une fête de ce genre, les gens ça passe son temps à se promener d'un petit "gang" à l'autre après tout ^^

    C'est plus clair comme ça? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue50/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:13

Scénario #2 {Beach Party! / Close} 18758 Beach Party suki!!!!!
C'est une excellente idées
Bien je pense que pour les équipes ils vont mieux faire une inscription et ensuite dire qui sera avec qui. Enfin peut être que tu peux faire un sondage comme ça tu saura qui préfère quoi.

Y aura des glace?^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:21

    Oui merci oooh sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:28

Spiderman m'a forcé à poster ! Sisi j'vous jure =D

Moi j'veux jouer au Beach Volley et faire des feux d'artifice, et avoir l'air kakkoii !
Remarque l'air kakkoii, je l'ai déjà **sort**
C'est une super idée ce genre d'êvenemment (et puis le kit by boo suit parfaitement **encore une fois out**)
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:39

    Huum, bha ceux qui sont intéressés au beach-volley, je peux faire un sujet juste pour ça, pour des inscriptions, puis je ferai des équipes en m'arrangeant pour que ce soit des gens qui se connaissent pas trop qui soient ensemble. Unissons-nous dans l'adversité comme on dit, ça peut être bien ^^
    Et pour le plaisir d'être contre Keikei le frimeur
    Scénario #2 {Beach Party! / Close} 784857

    Puis selon le nombre on fera des équipes de 2-4-6, quoi que se rendre à 6 serait peut-être un peu excessif pour un rpg x_x
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue20/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:41

Oh yeeeah ! trop bien sokka
(plus argumentés que ça tu meures !)
Des grillades chic alors ! (non ce n'est pas une morfale) et puis une baignade, j'suis happy !
Donc je serais là Scénario #2 {Beach Party! / Close} 162972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:42

    Juste pour rétamer Keikei je m'inscrirais Scénario #2 {Beach Party! / Close} 784857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:44

Junpei Mayuko a écrit:
    Et pour le plaisir d'être contre Keikei le frimeur
    Scénario #2 {Beach Party! / Close} 784857

Je te vaincrai dans la kakkoiisité Spiderman evil
Le beach volley à 6vs6 c'est trop, le mieux c'est du 4vs4 ou 2vs2 =)

Junpei, prépare toi à souffrir Scénario #2 {Beach Party! / Close} 796237
La naine reste en dehors de ça é_è, c'pas pour les petites XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 19:49

    & la petite dit : «  Moi ? petite ? Monsieur frimeur va. JVAIS TE RETAMER. »
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue75/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 20:56

Yukio y sera présent ! Volley ball powa ! vive les glaces aussi *_* kawaii nya
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 22:28

Le scénario est maintenant Open! Vous pouvez faire votre apparition dans les divers sujets ^^

Le tournoi de vollay-ball demeure verrouillé pour le moment puisque nous attendons que notre dernier joueur soit validé et le mode de fonctionnement sera envoyé sous peu, par mp, aux joueurs pour que tout le monde puisse s'y retrouver facilement parmi les équipes, les parties et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 22:40

Nyah, je serais présente pour les feux d'artifices ! *o*

En tout cas, c'est plein de bonnes idées, tout ça (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 22:49

Que de bonnes idées !!!

Qui dit feux d'artifices et activités en plein air dit rencontres et...yukatas ?! (*O*)

sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyDim 9 Aoû - 22:55

J'aime bien l'idée des tournois, mais l'idée que je préfère, c'est le feu de camp et le feu d'artifice ! |le stand de nourriture c'est pas mal aussi d'ailleurs...|
Je suis partant avec mes deux personnages <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyLun 10 Aoû - 0:08

Je suis surtout partante pour le stand de nourriture =D

[et peut-être aussi pour les feux d'artifices si j'ai le temps...]

Ca promet d'être bien en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue86/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyLun 10 Aoû - 2:59

J'suis partante pour toutes ces merveilleuses idée et j'y ferais mon entrée dès ma validation ♥️ Le Stand me voilà **
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyMer 12 Aoû - 14:49

Hum... Vous attendez quoi tous? x_x
Les sujets du scénarios sont ouverts depuis dimanche et personne ne poste encore.
Je sais bien que le forum n'est pas votre vie, mais ce n'est pas si long de faire une réponse.
Miho et moi, on prend la peine de répondre là en priorité pour alimenter et personne ne vient, c'est plutôt démotivant pour nous parce qu'encore une fois, on dirait qu'on s'est donné l'effort de faire ça pour rien, puisque personne ne vient >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} Left_bar_bleue100/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyMer 12 Aoû - 14:51

Pardooon ^^' J'ai des amies chez moi donc ma possibilité de rep est moindre... Normalement je post demain la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyMer 12 Aoû - 19:25

Pour ma part, j'ai juste pas trop envie d'entamer le sujet du stand...je préfère attendre que quelqu'un poste en premier et j'y répondrais.

Enfin, si personne ne commence...je veux bien le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyMer 12 Aoû - 20:10

Puisque ce sont essentiellement les feux d'artifice qui m'intéressent, je dois attendre que la " Beach Party " touche à sa fin...=.=

Ce sont réellement de bonnes idées et vu l'enthousiasme des membres, je pense qu'une fois les premiers messages postés, d'autres vont suivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} EmptyJeu 13 Aoû - 11:50

Niah... J'ai envi d'y participer à tous mais c'est impossible... Va falloir faire un choix TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario #2 {Beach Party! / Close}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Volley - Inscriptions {Scénario #2}
» Scénarion #3 - Halloween {Close}
» Le Tournois de Beach-Volley
» Scénario #1 (Abandonné)
» Scénario Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
 :: Scénarios :: Archives
-
Sauter vers: