Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ici on est au calme. | Taken

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ici on est au calme. | Taken Left_bar_bleue0/100Ici on est au calme. | Taken Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyDim 4 Oct - 19:21

    Cela ne faisait pas encore beaucoup de temps que Keiko était arrivait a Sakurai Gakuen mais elle c'était déjà trouvée un lieu ou elle ce trouverait très souvent après tout sa changera un peut de son parc, bon c'est sur que le toit n'est pas aussi beau qu'un parc mais faut faire avec après tout quand on ira regarde de plus prés la nuit sa doit être vraiment très beau et du coup Keiko songea qu'un jour quand le soleil se serait coucher la jeune fille monterait pour voir cette vue. Revenons en a nos mouton, aujourd'hui la jeune fille après avoir finit les cours décida de monter faire un tour sur le toit histoire d'être un peut au calme et de ne plus entendre les uns, les autres ce critiquer car enfin de compte sa en devient très saoulant. Pendant les minutes pour monter les escaliers son téléphone sonna sans même regarder qui était le destinataire, elle décroche après tout elle savait d'avance que c'était pour la unième fois sa mère qui lui demanderait encore une fois si tout ce passait bien chez sa grand mère et au lycée. Oui la mère de Keiko et le genre de femme a toujours ce souciait de sa fille ce qui était assez énervant, sa arrivait donc quelque fois a ce que Keiko l'envoie bien balader mais malgré sa elle l'aimait quand même sa petite maman.

    Quand elle eut terminer de monter les escaliers, elle raccrocha aussi son téléphone étant donner que sa mère et elle avait finit de discuter. Elle ouvrit délicatement la porte et passa sa petite tête pour verifier qu'il n'y est personne, non pas que sa la gênerait qu'il y est quelqu'un mais plutôt que peut être sa gênerait la personne qui ce trouvait avant elle sur le toit. Qu'elle chance pour elle pour le moment il n'y avait personne, elle savait que beaucoup de gens aimait aussi ici pour s'isoler du monde. Elle refermit derrière elle la porte et partit en direction d'un des rebords du toit après s'être bien installer elle sortit de son sac son cahier de dessins, sa trousse qu'elle ouvrit pour en sortir un critérium et après cela elle se posa comme elle le pouvait et commença a dessinait quelques petits manga a son style. Le temps était doux, il n'y avait ni vent et le temps n'était pas couvert c'était donc parfait même si un peut de pluie n'aurait pas du tout gênait la jeune fille apart pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyMar 6 Oct - 18:22

Eri n’en pouvait plus : elle venait encore une fois de se disputer avec son frère, avec qui elle ne s’était toujours pas réconciliée. Qu’est-ce qu’il pouvait être barbant, celui-là ! Sous prétexte qu’Eri était complètement fan des Golden Boys, il fallait obligatoirement que Shuichi s’énerve à chaque fois qu’elle les mentionnait dans une discussion. Très bien, elle n’en parlerait plus. Et c’était tant pis pour lui si la jeune fille lui faisait la tête en attendant qu’il s’excuse…

Comme si ça ne suffisait pas, Akiyo Kisetsu lui avait encore mis des bâtons dans les roues, comme à son habitude. C’était plutôt rare qu’Eri déteste autant quelqu’un, il était vraiment insupportable ce type…Après sa dispute avec son frère, la petite Takagi avait dût surmonter sa peur face au terrible Kisetsu, un garçon de sa classe, plus précisément son seul et unique ennemi. Décidément, la journée commençait mal…

C’est pour cette raison qu’Eri décida de grimper jusqu’au toit. Depuis sa rentrée à Sakurai, elle n’y était jamais allée ; et pourtant, c’était l’endroit rêvé pour être un peu au calme après une dure journée. Quoi, elle ne faisait que commencer ? La suite promettait, alors. Enfin, elle ne devrait avoir affaire ni à Shuichi ni à Akiyo pour le reste de la journée, c’était l’essentiel. C’est donc le cœur un peu plus léger, et dans l’espoir de s’évader du reste du monde, qu’Eri monta les marches qui menaient au toit de l’école. Là-bas, elle serait seule et pourrait réviser tranquillement, l’esprit vidé de ses soucis quotidiens.

Arrivée en haut, Eri tourna la poignée de la porte et se retrouva dehors, le vent d’automne soufflant sur son visage et faisant virevolter ses quelques mèches rebelles. A priori, il n’y avait personne ; mais la petite, trop distraite, n’avait pas encore vu la jeune fille qui dessinait, assise non loin d’elle…

Elle s’avança le long du rebord jusqu’à l’apercevoir. Il lui fallut quelques secondes avant de la reconnaître, car Eri n’avait pas beaucoup la mémoire des visages. De plus, la fille n’était pas arrivée à Sakurai depuis très longtemps, bien qu’elle lui disait vaguement quelque chose…oui, aucun doute. C’était la nouvelle de sa classe. Son nom ? Matsu-machin, un truc du genre. Et son prénom finissait en "ko", c’était tout ce dont elle se souvenait.


-Euh…tu es dans ma classe, non ? En 1-A ?

Il valait mieux lui poser la question, sait on jamais. Eri s’approcha un peu d’elle et remarqua qu’elle dessinait, le critérium suspendu à quelques centimètres de sa feuille qui était déjà bien remplie. Depuis peu, Eri connaissait une fille de deuxième année qu’elle avait rencontré au club de dessin ; cette discipline l’avait toujours fascinée, et elle s’était d’ailleurs liée d’amitié avec Yoko Kamiki après s’être émerveillée devant son œuvre d’art…

-Je te dérange pas, au moins ?

Encore une fois, mieux valait-il lui demander. Si la nouvelle était venue jusqu’au toit, c’est bien parce que, tout comme Eri, elle avait envie d’être au calme. Et le toit, c’est l’endroit idéal…
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ici on est au calme. | Taken Left_bar_bleue0/100Ici on est au calme. | Taken Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyMer 7 Oct - 15:27

    Installer confortablement ? Pas tellement que sa, elle décida deux minutes après avoir débuter son dessin de changer de position. Elle fit cela un bon petit moment avant de trouver the bonne position, après cela elle reprit son cahier et son critérium pour terminer de dessinait le visage et commençait les cheveux de son personnage comme musique d'ambiance on pouvait entendre les autres élevés qui eux ce trouvaient dans la cour contrairement a elle. Bien évidement d'en haut on ne pouvait rien entendre d'extraordinaire apart quelques fois les cris de certaines personne. Keiko n'avait pas le vertige c'est pour sa qu'a plusieurs reprise elle regardait en bas ce qui pouvait bien ce passait et puis c'était le seul moment ou la jeune fille pouvait ce sentir grande car après tout de cette hauteur on pouvait voir les gens presque comme des toutes petites personnes, ce qui amusait beaucoup la jeune fille, elle aurait même bien voulu prendre quelques photos mais n'avait pas prévus sa pour la journée et du coup son cher ami était restée dans sa chambre.

    Un léger vent d'automne commençait a ce lever, bah le vent qu'est ce qu'elle n'aimait pas ce temps après tout sa donne froid, sa fait des noeuds dans les cheveux et de plus y a tout qui s'envole quand il est trop fort. Keiko ce sentait tout de même bien la haut sans un bruit du moins presqu'aucun bruit, la au moins elle était sur de ne pas avoir le genre de fille qui veut devenir ton amie juste pour ce servir d'elle. Aller comprendre pourquoi c'était cela que trouvait Keiko la plus part du temps comme excuse a sortir, enfin bon on y peut rien.

    Oh sa y est elle allait attaquer le haut du corps de son dessin quand elle put entendre une porte s'ouvrir, quelqu'un qui vient lui aussi s'échapper du monde scolaire ? Oh oui sa devait être sa. Keiko ne ce tourna pas de suite après tout si la personne ne venait pas la voir sa ne servait a rien qu'elle ce retourne, elle décida d'attendre quelques minutes pour voir si oui ou non cette personne viendrait entamer une conversation avec elle. Pendant ce temps elle reflechissa au comment elle habillerait sa fille. Avec quelques minutes de réflexion la personne qui avait ouvert la porte quelques minutes avant c'était retrouvée derrière ou bien peut être même a côté de Keiko.

    Euh…tu es dans ma classe, non ? En 1-A ?

    Keiko ce tourna légèrement pour voir qui était cette personne plus précisément, une jeune fille oui est même une fille de sa classe. C'est vrai que la question l'aidait un peut a deviner qu'elle était dans la même classe que la jeune fille mais aussi parce que maintenant en s'en rappelant, elle avait déjà vu le visage de cette dernier dans sa classe.
    Une léger sourire ce dessina sur les lèvres de Keiko avant de répondre par un mouvement de tête pour affirmer que oui elle était bien en 1-A.

    Non, non tu me dérange pas au contraire un peut de compagnie peut toujours faire plaisirs.

    Keiko souria de nouveau, elle posa délicatement son critérium dans sa trousse avant de ce tourne davantage face a .. Keiko n'avait pas encore bien appris les noms des autres personnes qui ce trouvait dans la même classe qu'elle mais faut pas lui en vouloir, elle a la même mémoire qu'un poisson rouge (enfin sa dépend pour quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyMer 14 Oct - 15:50

-Ah, tant mieux alors…

Eri tenta de se remémorer le nom complet de la jeune fille, mais sans succès. Pour combler le léger silence qui s’était installé entre elles, Eri voulut entamer une conversation. Mais laquelle ? De quoi pouvait-on bien parler avec une parfaite inconnue ? Elle avait pourtant l’habitude d’engager n’importe quelle discussion avec des gens qu’elle ne connaissait même pas. Une simple fille distante aux cheveux rouges, par exemple. Ou encore, un mec un peu excentrique qui lui fonce dedans tout en rampant au sol. Bref, Eri avait l’art de faire facilement connaissance avec les autres ; il lui était même arrivé de rencontrer une Golden Girl sans le savoir…ahlala, elle était incorrigible.

-Tu viens d’emménager ? Comment se fait-il que tu sois arrivée en cours d’année ?

C’était peut-être une question indiscrète, maintenant qu’elle y repensait. Enfin, elle était de nature curieuse : elle est du genre à vous harceler de question pour se renseigner sur votre vie, ou celle de quelqu’un d’autre même, c’est inné chez elle. Et puis, cette fille avait l’air tout à fait sympathique…mais son nom ? Eri l’ignorait toujours, la mémoire ne lui revenant pas. Ce défaut-là aussi, elle l’avait depuis sa naissance.

-Notre classe est un peu bizarre, surtout quand Kisetsu est dans les parages. Si jamais tu te sens perdue ou que tu as besoin d’aide, tu peux m’appeler. C’est également un peu dur de s’y retrouver dans le lycée : ya encore quelques mois, j’étais complètement paumée ! Heureusement, je connais une deuxième année qui m’a bien aidé, elle est très gentille et elle…

Sauf que là, elle était surtout en train de raconter sa vie. Eri s’en rendit compte un peu tard et arrêta de parler en plein milieu d’une phrase. Elle devait faire très mauvaise impression auprès de la nouvelle ! Et puis, quelle idée de lui parler d’Akiyo Kisetsu, alias l’emmerdeur de service ? Bon, okay, il fallait la prévenir étant donné que ce monstre était en 1-A lui aussi…mais si Eri était venue jusqu’au toit, n’était-ce pas dans le but d’oublier les malheurs que lui faisait endurer ce type ?! A cela s’était rajoutée la dispute avec son frère. Et voilà, elle y repensait.

-Et elle m’a servie de guide. En quelque sorte…

Eri conclut sa tirade part une phrase plutôt hésitante, un peu gênée d’avoir monopolisé la parole. Elle frissonna au contact du vent, plus frais que d’habitude…après tout, on était déjà en octobre. Et une nouvelle élève en octobre, c’est plutôt rare. Eri priait d’ailleurs pour que ses souvenirs ressurgissent, c’était vraiment la honte de ne pas se souvenir de son nom…ou au moins de son prénom…

-Euh, désolée…mais…c’est quoi ton nom, déjà ?

Autant être franche dans ces cas-là. Et Eri avait trop peur de se tromper si jamais elle avait une petite idée qui refaisait surface, elle préférait donc poser la question, même si elle paraissait idiote aux yeux de son interlocutrice. De toute manière, il était peu probable que celle-ci lui en veuille pour son oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ici on est au calme. | Taken Left_bar_bleue0/100Ici on est au calme. | Taken Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyDim 18 Oct - 10:01

    Keiko souris de nouveau a sa camarade de classe dont elle n'arrivait toujours pas a ce souvenir le nom aller réfléchis un peut je suis sur que sa va te revenir dans ta petite tête voila ce qu'était entrain de ce dire la nippone dans sa tête bien évidement elle n'allait pas dire sa a voix haute sa camarade l'aurait prit pour une folle si elle l'aurait dit a haute voix. La jeune fille qui ce trouvait face elle décida donc d'entamer les questions banale que l'on retrouve quand on est nouveau dans n'importe quel établissement ceci ne dérange pas des masses Keiko étant donner que si la jeune fille n'aurait rien demander et bien a vrai dire il y aurait eut un très long moment de silence pendant longtemps étant donner que ce n'est pas Keiko qui ira engager une conversation avec des gens qu'elle ne connait même pas. Toute ses questions il n'y avait pas vraiment d'explication surtout pour le "Comment ce fait t'il que tu sois arriver en cour d'année ?" Pourquoi c'est vrai sa ? Réfléchis au sa y est c'est Keiko avait reçut son admission un moment après la rentrée dans le lycée aller comprendre pourquoi ? C'est donc pour sa qu'elle était arrivée en milieu d'année, maintenant faut juste trouver comme Keiko pourrait expliquer tout sa.

      Ano.. Oui je viens tout juste d'emménager. Et bien a vrai dire c'est une longue histoire pour t'en faire un résumer mon dossier est arriver plus longtemps après la rentrée c'est donc pour sa que je n'arrive a Sakurai que maintenant.


    Aprés cela la jeune fille commença a parler de leur classe en général, cette personne était un vrai moulin a parole ce qui ne gênait pas Keiko bien au contraire. Elle lui proposa en suite de l'aide pour quoi que ce soit, ce qui rendit Keiko assez contente même si elle connaissait déjà la moitié des lieux grâce a son meilleur ami qui lui avait fait faire le tour du lycée quand elle était arrivée.

      Oui c'est vrai mais moi aussi il y a quelqu'un qui ma aider quand je suis arrivée, en même temps c'est mon meilleur ami il était obligé de m'aider un peut. Mais c'est tout de même gentil de ta part de me proposer de l'aide.


    Et elle ? La jeune fille c'était soudainement arrêter de raconter son histoire de quand elle était arrivée a Sakurai pourquoi dont ? Pensait-elle qu'elle saoulait Keiko a lui raconter tout sa ? Car si c'était sa ce n'était pas du tout le cas au contraire c'est intéressant de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui avait galéré dans ses début a Sakurai.
    Après un petit silence, sa camarade reprit la parole et termina sa phrase.
    Keiko sentit qu'elle était gênait, il fallait pas mais bien sur elle n'allait pas lui dire pour ne pas changer de ses habitudes. Un léger vent frais c'était levée quelques frissons par ci par la, et enfin la question du comment tu t'appelle.

      C'est pas grave, je vais t'avouer que moi non plus je ne me souviens plus de ton nom.


    Elle passas sa main derrière sa tête avant de reprendre la parole.

      Je suis Matsumoto Keiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyJeu 29 Oct - 14:51

C’était donc ça : Ma-tsu-mo-to Kei-ko. Ah oui, ça lui revenait ; ce n’était pourtant pas si difficile de s’en souvenir. C’était d’ailleurs assez courant, comme nom. Après s’être présentée, Keiko lui demanda à son tour comment elle s’appelait…cela rassurait Eri, en quelques sortes. C’était une preuve que la petite n’était pas la seule à ne pas avoir une excellente mémoire, surtout concernant les noms et prénoms. Pourtant, il lui était déjà arrivé d’entamer une conversation avec de parfaits inconnus, et se rappeler encore de leurs noms quelques jours plus tard.

-Moi, c’est Eri Takagi.

Takagi…ce n’était pas son véritable nom de famille. Lorsqu’elle était petite, Eri a connu un tragique accident de voiture dans lequel elle a perdu ses deux parents et l’une de ses sœurs. Après ça, elle a été placée dans un orphelinat pour ensuite être adoptée par la famille Takagi. Alors que ses souvenirs brumeux lui revenaient en tête, Eri se rappela également toutes ces années passées en compagnie de son "faux-frère", bien qu’elle se soit rapidement sentie comme sa sœur de sang. Shuichi et elle étaient très proches à une époque, mais leur complicité s’est progressivement éteinte au fil des années, alors que les deux Takagi grandissaient. C’est à partir de la 4ème qu’ils commencèrent à se disputer fréquemment, s’éloignant l’un de l’autre…même si au final, ils entraient dans le même lycée.

Et voilà, elle repensait à sa dernière dispute avec lui. A y réfléchir, c’était pour cette raison qu’Eri était montée sur le toit et avait fait la connaissance de Keiko Matsumoto, la nouvelle élève de sa classe. Elle tenta d’oublier son frère quelques instants en relançant la discussion.


-C’est pratique de connaître des gens qui sont déjà à Sakurai…mais pour ma part, la rentrée n’a pas été si difficile que ça. J’ai intégré ce lycée avec mon frère, donc je ne me sentais pas vraiment seule…

Bon, ce n’était pas la meilleure des méthodes pour oublier sa dispute avec Shuichi. Eri baissa les yeux sur le cahier de dessin, qui été posé sur les genoux de Keiko. Le dessin…si Eri n’était pas inscrite au club de chant, elle serait allé à coup sûr dans celui de dessin. Cette activité la fascinait, mais elle n’était pas vraiment douée en la matière. Lorsqu’elle n’était encore qu’au collège, elle avait du mal à avoir de bonnes notes dans le domaine des arts plastiques ; c’était probablement la seule matière dans laquelle elle galérait ne serait-ce qu’un peu, en éliminant la biologie.

-C’est joli ce que tu dessines. Tu es dans le club dessin ?

Keiko devait sûrement penser que sa nouvelle connaissance était sans gêne à poser des questions sur sa vie, comme ça. Aussi, Eri regretta vite ses paroles, qui pouvaient bien paraître indiscrètes aux yeux de Keiko. En même temps, la jeune nippone devait à tout prix éviter de faire allusion à Shuichi, ou encore à Kisetsu (comme elle l’avait déjà fait plus tôt, malheureusement…). Alors, autant engager une conversation qui ne mènera en aucun cas à mentionner ces deux abrutis. Eri avait pourtant le sentiment que la discussion pourrait dériver sur eux, quel que soit le sujet lancé. Après tout, peut-être que la seule solution, c’était de se taire. Ou même de partir, fuyant toute forme de vie qui lui permettrait de raconter sa vie comme elle avait l’habitude de le faire, aussi bien avec des amis qu’avec des inconnus. Eri était même capable de discuter avec un écureuil ou une fougère. Tant que quelqu’un était là pour l’écouter, ça lui suffisait…
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Ici on est au calme. | Taken Left_bar_bleue0/100Ici on est au calme. | Taken Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken EmptyDim 1 Nov - 14:19

    Eri Takagi maintenant qu'elle venait de prononcer son nom la jeune fille ce souvenu un peu mieux d'elle a vrai dire vous savez quand Keiko et le genre de fille a ne pas vraiment s'interessait au camarade qui ce trouve dans sa classe non pas qu'elle les aimes pas mais plutôt parce qu'elle ne cherche pas vraiment a connaitre ces personnes maintenant qu'elle y repense les seuls personnes qu'elle connaisse dans sa classe était donc Tagaki-san et Akiyo qui était l'une des personne qui la protéger énormément et quand Eri lui avait parlait de Kitestu Keiko n'avait pas fait tilt de qui elle parlait et bien maintenant c'était trop tard pour dire qu'elle connaissait bien Akiyo et qu'elle s'entendait trés bien avec lui enfin revenons en a nos mouton, le vent commençait a souffler Bah saleté de vent la nippone ne supporte pas ce temps avec toutes les poussières qui s'envole et qui viennent se nicher dans vos cheveux ou même dans vos yeux pour vous faire pleurer quelques instant après c'est vraiment énervant et inconfortable vous ne trouve pas ? Keiko regarda donc Takagi-san la jeune fille était un peu plus grande qu'elle et avait de très beau cheveux noir à première vu la nippone aurait plus penser qu'Eri était le genre de fille qui ne parlait pas trop un peu comme elle quoi mais en faite elle c'était trompée, voila encore quelques choses qui prouve qu'il ne faut pas juger quelqu'un sans connaitre même si nous ne pouvons pas vraiment appeler ça du jugement.

    En tout cas même si elle ne connaissait pas trop Eri, elle trouva que la jeune fille était vraiment sympathique et même si elle racontait sa vie et bien sa ne la dérangeait pas du tout au contraire au moins elle apprenait a mieux connaitre cette personne. Tagaki-san après s'être présentée raconta que pour elle sa rentrée n'avait pas était très difficile parce qu'elle l'avait fait avec son frère et bien au moins il y a des points positives d'avoir un frère, elle elle n'en avait jamais eut mais Keiko considérait Jae Kyung comme son grand frère alors a vrai dire elle pouvait un peut comprendre et puis dés que Keiko est arrivée a Sakurai Jae Kyung c'est de suite occuper d'elle. La nippone souris a Eri.

      Oui c'est bien pratique surtout quand on est le genre de personne qui n'ira jamais adresser la parole a quelqu'un. Ah sa doit être bien, pour ma part c'est Jae Kyung qui c'est occupée de moi et qui m'as tout fait visiter je ne sais pas si tu le connais.


    Jae Kyung et Keiko qu'elle histoire c'est deux là se connaissent depuis tellement longtemps et son si proche certaines personne pensait même qu'ils étaient ensemble ce qui n'était pas le cas mais après tout on pourrait avoir des doutes non ? Enfin passons quand elle disait que c'était pratique pour le genre de personne qui n'adresserait jamais la parole a quelqu'un bien évidement elle parlait d'elle même pour ça il n'y a aucun doute a avoir mais après qu'on la lance sur une conversation ne vous inquiétez pas Keiko parlera et si elle croise une personne a qui elle parle rarement elle ira tout de même lui dire bonjour si la personne n'est accompagner de personne précisons. Eri avait quelques instant l'air d'être partit ailleurs peut être était-elle perdu dans ses pensée ? En tout cas Keiko n'ajouta rien de plus préférant que cela sois Takagi-san qui relance la conversation car franchement Keiko ne savait de quoi parler.
    Une petite minute fut passer quand Eri revenue a elle et lança son nouveau sujet de conversation Keiko aperçut qu'elle avait regarder ce qu'elle venait de dessiner ce qui ne la dérangea pas au contraire, après cela Eri la complimenta sur la façon qu'elle avait pour dessiner et lui demanda si elle faisait partit du club de dessin.

      Arigatô en faite j'ai beaucoup hésité entre le club de dessins et celui de la photo et vidéo mais ma passion pour la photographie la remporter sur le dessin donc je ne fait pas partie du club de dessin mais j'aurais put.


    Keiko souris de nouveau a Eri avant de regarder quelques instant face à elle c'est vrai qu'elle avait mit un petit moment avant de ce décider dans quel club elle devait aller et elle avait dut faire appelle a plusieurs personnes pour qui lui donne son avis certains même lui avait dit "Pas besoin que t'aille dans le club de dessins tu dessine déjà très bien" et je pense que c'était pour ça qu'elle avait donc décider d'aller dans le club de photo/vidéo.

      Et toi tu fait partie de quel club ?


    Ben oui maintenant un peut autour de Keiko d'en savoir un peu plus sur Eri après tout c'était aussi bien qu'elle apprenne a l'as connaitre pour rester un peu plus avec elle au lieu de rester toute seule a certaines heures de cour et puis après tout une nouvelle connaissance sa fait toujours plaisirs surtout quand cette personne est très sympathique vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on est au calme. | Taken Empty
MessageSujet: Re: Ici on est au calme. | Taken   Ici on est au calme. | Taken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on est au calme. | Taken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: