Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's Raining Mess || Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka Kuroki

Shizuka Kuroki


▍Messages : 6

It's Raining Mess || Akira Empty
MessageSujet: It's Raining Mess || Akira   It's Raining Mess || Akira EmptySam 5 Déc - 5:14

    C'était après un cours sur l'anatomie humaine et la sexualité. Un cours des plus traumatisant dans lesquels étaient décrit certains cas particuliers de on-ne-veut-pas-le-savoir-et-encore-moins-le-voir.com. Probablement la partie de sa formation que Shizuka détestait le plus. Et là, c'était encore pire, parce que ça avait été traumatisant. De plus, Todai avait beau être une université sublime au campus adorable, n'empêche qu'il était rempli d'obstacles. Surtout en une magnifique journée de pluie comme aujourd'hui. Sans parapluie pour se protéger de l'affreuse et humide averse, Shizuka tentait de se rendre au petit café du coin pour faire ses réserves d'énergie pour le reste de la journée. Protégeant ses cahiers qu'elle avait emmené dans le but de bouquiner un peu avant le prochain cours, elle sautait par-dessus les flaques, ou tentait de les éviter du mieux qu'elle le pouvait. C'était presque comme un jeu, bien que mis à part ses pieds, rien n'était vraiment protégé de la pluie. Cela dit, sa grand-mère avait toujours dit que les vilaines choses ne s'attaquaient d'abord qu'aux pieds, et que c'était ceux-ci que l'on devait protéger d'abord et avant tout.

    Victoire, ses pieds étaient encore au sec lorsqu'elle atteignit la porte du petit café. Il ne restait que quelques mini-secondes avant d'être enfin au chaud et... et ! BANG. Ses livres,à ses pieds, s'imbibaient lentement d'eau tandis que Shizuka les fixaient avec horreur. Ses manuels, ses notes de cours ses... Elle préfère ne même pas y penser. Rapidement, elle rassembla du mieux qu'elle le pu ce qui était encore récupérable avant de lancer un coup d'oeil à sa montre. Ouais... Fuck off le café, autre chose pressait maintenant !

    Parcourant à nouveau la distance la séparant de Todai, elle pénétra dans l'établissement avec une mine affreuse, entièrement trempée et complètement paniquée. Après tout, elle ne connaissait personne à qui elle pourrait emprunter les notes et n'était même pas certaine que ses manuels soient encore disponibles à la COOP de l'université. Un nouveau regard à ses cahiers lui fit tout de même comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que de... tenter. Elle s'occuperait de son apparence un peu plus tard. Et qui sait, ce n'était peut-être pas si mal ? Quoi qu'elle en doutait...

    Se dirigeant vers le lieu de tous ses espoirs, Shizu' croisa son reflet dans une vitrine. Lamentable. Soudainement plus intimidée de ses allures, elle baissa la tête sans pour autant arrêter d'avancer. Comment suivre le prochain cours sans ses fameux manuels ? Elle tenta tout de même de replacer quelques mèches de ses cheveux encore bien trempés mais ne pouvait toutefois rien faire pour ses vêtements. Tant pis, elle avait bien d'autres soucis. Atteignant enfin la COOP, elle se faufila dans les allées jusqu'à atteindre la section « soin santé ». Avec un peu de chance, il resterait au moins un exemplaire de chaque. Elle entreprit donc une recherche approfondie, poussant un léger soupir à chaque fois qu'elle croyait avoir trouver le beau et qu'elle se trouvait désillusionnée.

    T'chou. Éternuement. Génial, il ne manquait plus que ça. Elle sentit d'ailleurs au même moment les deux flaques d'eau qui faisait office de semelle maintenant. Son coup de froid l'étonnait beaucoup moins maintenant, tiens. Grand-maman, tu as toujours raison.


Dernière édition par Shizuka Kuroki le Sam 5 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
It's Raining Mess || Akira Left_bar_bleue100/100It's Raining Mess || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

It's Raining Mess || Akira Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Mess || Akira   It's Raining Mess || Akira EmptySam 5 Déc - 15:21

    La pluie tombait énormément sur le campus de Todai. Prévoyant comme il était, Akira avait pensé à amener un parapluie, même si dans le fond il aurait pu demander à n’importe quel imbécile de lui donner un parapluie. C’était la grande utilité d’être populaire, même si dans le fond Aki n’était pas si méchant et il ne voulait pas causer un rhume chez les autres. Donc disons qu’il avait bien fait d’amener le sien. Il ne lui restait qu’un cours qu’il écouta distraitement sans vraiment se préoccuper de ce que le professeur disait. Ses notes étaient excellentes et le cours était ennuyeux. De plus, il cherchait une bonne façon de faire payer Masao au sujet du coup avec le castor. Le professeur ne manqua pas de le réprimander, mais en même temps, personne n’osait vraiment trop oser la voix contre lui. Il soupira et s’excusa vaguement. Akira dut se concentrer sur le cours, mais avait beaucoup de difficulté. Vivement la fin !

    À peine quelques minutes plus tard, l’enseignant leur permit de partir en leur rappelant bien sur de faire attention à ne pas attraper froid. C’était bien courant lorsqu’il pleuvait, surtout lorsque le mois de décembre était arrivé et que la température diminuait. Akin écouta le conseil et regarda les devoirs qu’il avait à faire pour ses prochains cours. Il n’avait pas envie d’être à la dernière minute donc il regarda immédiatement. Il se rappela d’avoir besoin d’un livre pour une recherche quelconque ce qui le poussa en direction de la COOP de l’université. Il aurait très bien pu se commander le livre d’une autre façon, mais tant qu’à avoir le temps…

    En entrant dans la salle, il fronça les sourcils. Il y avait plus de gens que prévu, mais il devait en faire fi. Après avoir trouvé son livre, le Golden Boy se promit de se pousser vers un lieu plus calme… Se dirigeant vers les livres concernant les soins de la santé, il aperçut une silhouette familière. C’était Shizuka et visiblement elle était trempée. Souriant très légèrement, il s’approcha d’elle juste quand elle éternua. Tiens, elle avait pris froid ? Une mine inquiète se planqua sur le visage du futur médecin qui la considérait comme son amie après tout. Il s’approcha en demandant :


    - Tu as attrapé froid ?

    C’était assez logique si on s’attardait sur les vêtements et surtout les souliers de la demoiselle qui étaient complètement trempés. En regardant les livres sur les tablettes, il se demanda ce qu’elle venait faire là. Peut-être était-elle seulement venue chercher un abri contre la pluie ? Non… Ce n’était pas ça sinon elle ne serait pas nécessairement allée vers les soins de la santé. Il lui demanda finalement :

    - Qu’est-ce que tu cherches ?

    Après tout, Akira pourrait toujours l’aider. Il n’avait pas grand-chose à faire et puis c’était toujours mieux l’aider plutôt que faire des devoirs… En même temps, il fallait dire qu’il s’inquiétait beaucoup pour le coup de froid qu’elle semblait avoir attrapé. Sa passion pour la médecine l’obligeait d’une certaine façon à ne pas aimer voir des gens malades, quoi que, en même temps personne n’aimait vraiment cela. Malheureusement Akin n’avait pas grand-chose sur lui pour qu’elle se sèche. Il avait ses vêtements de sports, non-utilisés précisons-le, dans son casier. Au pire si elle avait besoin de bouquin, il en avait quelques uns en commun avec elle, sinon la bibliothèque des Kanzaki renfermaient la plupart des livres de bases, notamment ceux qui étaient utilisés lors des cours…

    - Tu devrais aller te changer à la place… Si tu veux j’ai mes vêtements de gym dans mon casier…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kuroki

Shizuka Kuroki


▍Messages : 6

It's Raining Mess || Akira Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Mess || Akira   It's Raining Mess || Akira EmptySam 5 Déc - 20:16

    Un coup de froid ne la clouerait jamais au lit, Shizuka était loin d'être du genre à se laisser faire aussi facilement. Rien à voir avec sa mère qui succombait aux moindre petits microbes, mais comment faire autrement avec un système immunitaire aussi faible que le sien ? Le seul truc agaçant avec son coup de froid, c'était le fait qu'elle devait toujours se trimballer une ou deux boîtes de papiers mouchoirs et s'enduire constamment les mains de Purel à l'odeur répugnante.

    Akira. Tu as attrapé froid ?

    Sursautant légèrement, Shizuka dirigea son regard vers la source de la question. Akira Kanzaki. Ses joues prirent une teinte rosée tandis qu'elle détournait vivement la tête en haussant une épaule, comme pour donner l'impression que ce n'était rien du tout, ce qui était plutôt le cas en fait.

    Shizuka. Un peu, mais ça ne durera pas. Je crois.

    Elle eu une soudaine pensée pour son look du moment. Génial, parfaitement génial. Non pas qu'elle avait une fixation sur sa propre apparence, mais cela dit, elle aimait tout de même bien paraitre et en ce moment, elle devait plutôt avoir un look « guenille détrempée » qu'un look d'étudiante bien ordinaire. Elle fixait donc l'étalage de livres sans toutefois réellement chercher. De toute façon, elle venait de conclure que les manuels dont elle avait besoin ne s'y trouvaient pas. Quelle belle journée !

    Akira. Qu’est-ce que tu cherches ?

    Une offre d'aide, tiens ? Malgré tout, un vague sourire se dessina sur les lèvres de Shizuka à la pensée du nombre d'étudiantes, et peut-être même certains étudiants, qui aimeraient bien avoir cette chance. Devait-elle se considérer privilégiée ? Non. Elle refusait d'embarquer dans le phénomène des Golden Boys. Surtout pas quand tout ça rimait avec Keiji Yamamoto. Toujours le regard fixer sur l'étalage, incapable de recroiser à nouveau le regard de Akira, elle lança:

    Shizuka. Des manuels pour remplacer ceux-ci.

    Elle lui désigna ses manuels trempés qu'elle tenait encore dans ses bras et dont on avait du mal à distinguer les sujets.

    Shizuka. Mais ils ne s'y trouvent pas.

    Ce qui était d'ailleurs très dommage car cela signifiait qu'elle aurait probablement du mal à suivre le prochain cours sans en manquer une ou deux notions. Il lui faudrait les commander et se débrouiller autrement. Bah, elle n'était pas la meilleure de sa classe mais pas non plus la pire, elle pourrait donc sûrement se débrouiller et rattraper ce petit retard.

    Akira. Tu devrais aller te changer à la place… Si tu veux j’ai mes vêtements de gym dans mon casier…

    Shizuka. Eh !?

    Relevant vivement la tête, Shizuka lança un regard interrogateur au jeune homme. Certes, il est vrai que ses vêtements étaient complètement trempés et qu'il lui valait mieux de les changer plutôt rapidement pour éviter de n'empirer ce petit coup de froid. Mais elle s'imaginait mal porter les vêtements du GB. Non pas qu'elle craignait qu'il ne les ai déjà utilisé avant, mais plutôt parce qu'elle ne s'imaginait tout simplement pas porter la moindre chose venant de... lui. Mais comment refuser une offre aussi utile que... Agréable ? Idiote, Shizuka. Arborant un faible sourire, elle hocha doucement la tête en signe d'affirmation, toujours les joues aussi rosées malgré la petit toux qu'elle couvrait maintenant.

    Shizuka. C'est pas... une mauvaise idée.

    T'chou. Encore une fois. Le plus triste dans toute cette histoire était qu'elle n'aurait pas droit à sa visite quotidienne à l'hôpital pour voir sa mère. Sauf bien sûr si elle avait envie de lui transmettre une énorme pneumonie avec ce petit coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
It's Raining Mess || Akira Left_bar_bleue100/100It's Raining Mess || Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

It's Raining Mess || Akira Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Mess || Akira   It's Raining Mess || Akira EmptyDim 6 Déc - 16:07

    Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Akira s’inquiétait vraiment pour Shizuka. Ce n’était pas un acte simplement pour paraitre gentil. De toute façon, était-il vraiment le genre de personne qui tenait absolument à avoir l’air gentil ? Surement pas donc elle devrait se compter chanceuse qu’il s’inquiète è-é ! Bref, il fut soulagé d’entendre ce qu’elle disait, soit que ce n’était pas grand-chose.

    - Tant mieux alors.

    Akin ne remarqua pas vraiment le look qu’elle avait, mis à part le fait qu’elle était trempée, mais ça n’importe qui le verrait… Il ne se préoccupa pas de ce qu’elle avait l’air et lança plutôt un regard en direction de l’étagère pour voir si le livre dont il avait besoin s’y trouvait. Ça ne semblait pas être le cas, mais en même temps, il devait se retrouver dans la bibliothèque de son père. Il se trouvait idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais disons que maintenant qu’il était à la Coop il pouvait bien regarder au cas où. Puisque son propre livre ne se trouvait pas dans l’étagère, il demanda à Shizuka ce qu’elle cherchait. Akira pouvait toujours l’aider puisqu’il n’avait rien de mieux à faire et ça pourrait toujours être sympathique de sa part. Souriant légèrement, il ne fut pas vraiment surpris de voir les manuels détrempés dans les mains de la demoiselle. Si elle s’était fait mouillée par la pluie, il était tout simplement logique que les livres le soient autant.

    Cependant, les manuels ne semblaient pas s’y trouver… Shizuka confirma d’ailleurs cette magnifique hypothèse en disant que, effectivement, ils n’y étaient pas. Il hocha légèrement la tête, il ne savait pas trop s’il serait sage de lui proposer de venir regarder s’il les avait chez lui. Ça sonnerait étrange et ce n’était pas certains qu’ils soient là. Donc il hocha la tête en soupirant. Au pire, ils pourraient regarder s’ils avaient des bouquins en commun. Akira pouvait bien lui passer ses livres le temps qu’elle en commande d’autres.


    - Je peux toujours te prêter les miens, si on en a en commun.

    Le si était très important puisque ce n’était pas certain. Ils œuvraient dans le même domaine, mais ils ne devaient pas nécessairement voir les mêmes choses. Enfin on verrait bien. Le Golden Boy sourit en entendant la première réaction de la demoiselle vis-à-vis sa proposition. Il n’avait pas de cours d’éducation physique avant quelques jours, mais il avait préféré les laisser dans son casier au cas où et manifestement il avait bien fait. Il hocha donc la tête en disant :

    - Surtout si tu ne veux pas empirer ce coup de froid.

    Toujours avec un simili sourire sur les lèvres, Akira jeta une dernière fois un coup d’œil à l’étagère. Non, son livre n’y était vraiment pas… Tant pis, il allait prêter ses vêtements de gym à Shizuka question qu’elle n’attrape pas froid et ensuite, il réfléchirait à ce qu’il avait envie de faire…

    - Heureusement pour toi, mon casier n’est pas très loin.

    Après quoi il lui fit signe de le suivre, ils n’avaient pas besoin de sortir à l’extérieur ce qui éviterait à la demoiselle d’être encore moins trempée. À peine quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant la case du jeune homme, ce dernier la déverrouilla rapidement et tendit à Shizuka les dits vêtements. Il souriait encore un peu bien que ce n’était pas exceptionnel comme sourire. Elle avait de la chance, ses vêtements de sports étaient particulièrement jolis, et accessoirement dispendieux. Il espérait quand même qu’ils ne soient pas trop grand pour elle, après tout Akin était un tout petit peu plus grand que Shizuka…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Raining Mess || Akira Empty
MessageSujet: Re: It's Raining Mess || Akira   It's Raining Mess || Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Raining Mess || Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikawa Akira
» Infiltration *o* / Akira
» Aikawa Akira [fini]
» -Kanzaki Akira's Links-
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Todai
-
Sauter vers: