Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Left_bar_bleue86/100Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]   Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] EmptyMar 11 Aoû - 16:19

Je me suis souvent demander qu’elle image je donnais aux gens autour de moi. Bien que je sois une élève serviable dans ma classe mais également dans la fraternité, je me demande simplement qu’elle est la vision des autres à mon égare. Tous conaissent mon nom mais pas à cause de moi. Tous savent qui est ma famille mais pas réellement sans en être proche. Bien que j’ai un nom semblable à une famille hautement placer, je demeure une jeune orpheline ignorant la totalitée de l’identitée de mes parents. J’ai grandit avec mes grand-parents mais ces derniers n’ont jamais voulus me répondre à mes questions.

- « Masukawa, merci pour tes notes. Ça ma beaucoup aidée. Elles étaient très claires et très propres comme toujours. ♥️ »

C’est tout les jours le même rituel. Je prends comme il faut les notes de chaque des cours et en fait des photocopies pour les distribuées à mes camarades. Je viens en aide aux élèves en exicutant leurs petites demandes. Bien que je tente de satisfaire tout le monde, pourquoi ne suis-je pas satisfaite moi ?. Au moins, les élèves de ma section sont satisfait de mon dure travail. Mais est-ce la vrai moi qu’ils félicitent ?

- « Merci beaucoup. Mais... Dis-moi plutôt, comment va-t-on rhume ? »
- « Très bien, je suis complètement guérie »

Bien que je prenais des notes tranquillement installer sur ma chaise, je me faisais souvent interpellée. Des Masukawa-chan par ci et d’autre par là. Tous avec les mêmes sornettes.

- « On avait jusqu’à aujourd’hui pour présenter nos travaux de couture mais on n’a pas encore fini. »

C’est toujours pareilles… Je voudrais que ça change.

- « Hum… Bon, je vais en parler aux professeurs, et faire en sorte que le délai soit remis à après les cours. »

- « Arigato Masukawa Sama ! »

- « Yayoi-chan ! Est-ce que tu pourais lire ma traduction, et me dire si ça va ? »

Je m’étais donc tournée vers une jeune fille qui m’avait interpeller et esquissa un doux sourire. Il m’avait fallu quelques minutes pour l’aidée à son exercice et à la sortie des cours, j’avais droit aux mêmes compliments.

- « Masukawa, tu es vraiment géniale. Tu es intelligente. »

- « Gentille »

- « Jolie »

- « Tu es une élève modèle ! Et tu n’as aucun défaut. J’aimerais tant être comme toi. »

- « Vous savez les filles, je ne suis pas parfaite >.< »

- « Si et je n’arrive pas à croire que quelqu’un comme toi existe… »

Bien que je marchais aux côtés de quelques conaissance, à un carfour nous nous sommes séparer. Elles étaient partie vers le Gymnase tandis que moi, j’allais me rendre dans les couloirs histoire de ranger quelques affaires dans mon casier. Mais que j’y pense … Tout ces compliment, c’est donc ça, l’image que je donne aux gens… Quelqu’un d’extraordinaire, de différent des autres, le centre de tous les intérêts… D’un certain côtée, j’adore ça. Mais … depuis mon entrée à la fraternitée…

« Les Golden Boys aussi sont génial. Vraiment, ils sont super classe. »

« Haaaan ils sont trop sex plutôt. J’me verais bien avec l’un d’entre eux. »

Il y a quelque chose qui m’énerve ou plutôt quelques personnes.

« Je suis si contente d’être dans la classe de l’un d’entre eux Hihiiii ♥️ »

Eux !... Les Golden boys. Six jeune homme venant de débarquaient à todai et ce prenant déjà pour des rois. Je comprends pourquoi Daichi fait son maximum pour que la Fraternité soit bien placée. Je ne connais pas spécialement l’identitée de tous et je nen ai aucune envie pour le moment mais quelques fois… J’ai l’impression d’être salement égoïste.

Bien que je cherche la raison de mon égoïsme, mon regard s’était tourné vers le sol ciré. C’était la fin des cours donc plus personne ne trainait dans les couloirs. C’était étrange tout ce silence. J’avais l’impression de me trouver dans un film d’horreur et que soudainement j’allais me faire bondir dessus par un monstre histoire d’entamer un petit débats pour évité les coups de couteau pouvant m’être mortelle. Oki, j’arrête avec mes rêveries. Mais bien que j’étais distraite par mes pensées, je fut violament assomer par un casier qui venait de s’ouvrir face à moi et m’écroula bêtement en arrière.

- « Aieuuuuh ! » TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Left_bar_bleue100/100Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]   Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] EmptyMar 11 Aoû - 21:34

    Même si Akira n’était pas du tout le plus agréable, il y avait beaucoup de gens qui tentaient de l’approcher. C’était particulièrement en cours que les gens tentaient, peut-être parce qu’il était un des meilleurs de sa classe. La raison en l’intéressait pas, mais ça l’énervait de se faire aborder. Il y avait une mince chance que ce soit parce qu’il était un Golden Boy. L’explication était crédible sauf qu’Akira n’était pas le plus agréable de leur bande donc c’était un peu idiot de la part des gens. Fronçant les sourcils, il écoutait le blabla du professeur sans râler ce qui était étonnant venant de lui. Malgré son attirance pour le « râlage », Aki était tout de même un enfant de riche donc il savait se tenir ne public particulièrement devant quelqu’un qui était en théorie plus haut que lui dans la hiérarchie du lycée.

    Tout en gardant le silence, il écoutait les discussions de ses camarades de classe qui portait bien souvent sur La Fraternité ou encore sur ses amis et lui, les Goldens Boys. La discussion lui semblait futile, mais il fronça les sourcils et les écouta pendant une seconde. C’est seulement lorsque ses camarades de classe commencèrent à comparer les deux bandes qu’Akira intervenu sur un ton froid :


    - Vous n’avez rien de mieux à faire que de parler de groupes auxquels vous n’appartiendrez jamais. C’est énervant donc arrêtez.

    Ce n’était peut-être pas sorti comme s’il râlait, mais l’humeur du jeune homme était tout simplement qu’il était irrité. Il n’avait pas pu s’empêcher de leur faire remarquer à ces idiots que ce qu’il faisait était énervant. Au moins les classes terminaient bientôt ce qui lui permettrait de s’éclipser. À peine quelques minutes plus tard, le professeur leur permit de partir. Simplement pour être poli, Aki le salua avant de sortir. Même s’il savait très bien que ses amis auraient surement prévu quelque que chose, il préféra prendre son temps et réfléchir à ce qu’il avait à faire pour ses cours. Il avait un devoir de science à remettre, mais c’était tout. Le seul problème c’était que ses amis ne finissaient pas les cours en même temps que lui, il devrait donc les appeler pour s’assurer de faire quelque chose avec eux. Ça serait moins ennuyeux comme ça. Il passa une main dans ses cheveux en disant à voix haute, mais pour lui-même :

    - Enfin j’espère qu’ils ne décideront pas de faire quelque chose de trop chiant.

    Même s’il souhaitait que ça ne soit pas trop chiant, c’était plus qu’évident que ses amis trouveraient le moyen de le faire l’énerver tout en s’amusant. Bon d’accord ce n’était pas tout les Golden Boys qui le cherchaient, mais ils arrivaient toujours à le faire râler. Malgré ce fait, Akira les aimaient trop pour décliner une de leurs invitations. Cependant, ils ne se voyaient pas tous les soirs. Sauf qu’en cette magnifique journée, il avait envie de les voir alors il n’accepterait pas de les entendre rouspéter. Atteignant sa case en marchant d’un pas très lent, Aki ouvrit rapidement sans vraiment regarder s’il y avait quelqu’un. C’était malheureusement le cas puisqu’un « Aieuuuh » le sortit de ses pensées. Il regarda derrière la porte de sa case et vit une fille sur le sol. Elle lui disait étrangement quelque chose, mais il ne se rappelait pas qui… Ne pouvant pas s’en empêcher il dit tout simplement :


    - Vous devriez faire plus attention.

    Il référait bien évidemment au fait quelle venait de s’assommer sur la porte de son casier. Néanmoins son côté médecin ressortit bien rapidement à cause du fait qu’elle était sur le sol. Peut-être qu’elle s’était blessée. Toujours avec les sourcils froncés, il se pencha pour regarder si elle avait des blessures graves, ce qui ne semblait pas être le cas. Il demanda tout de même :

    - Est-ce que ça va ?

    Ça ne valait pas la peine de se présenter puisqu’il ne comptait pas rester bien longtemps. Après tout il voulait tout simplement savoir si elle allait bien avant de s’en aller sans trop de remord. Il ne pouvait pas être fautif dans ce genre de situation…
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Left_bar_bleue86/100Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]   Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] EmptyJeu 13 Aoû - 18:46

Et voilà que je me retrouvais allonger au sol, une main me frottant la tête. C’était toujours à moi que ce genre de chose arriver. Mais bon, je n’allais pas m’en vouloir d’être tête en l’air et surtout maladroite. Calmement, je m’étais redressé en poussant un petit cri de torture que me procurait mon cher crâne. Nan mais il est normal que je sois sonner lorsque je viens tout juste de me prendre un casier ! Et je n’allais pas restée allonger au sol bêtement dans l’attente que ma douleur disparaisse. Mettez vous à ma place. Vous marchez dans le couloir en direction de votre casier et que pouf, soudainement vous vous faites assommer par une portière en pleine face. Première réaction c’est que vous tombez en arrière au sol. Légèrement assommer, il vous est donc impossible de vous lever pour le moment. Et bien moi c’est un gros miracle que j’y parviens. Tout en rouchi nant, une voix me fit revenir à la dure réalité de la vie. Une voix plutôt simple et froid à la fois sans trop l’être. Une voix d’étudiant qui m’avait sortit idiotement selon mon goût un :

- Vous devriez faire plus attention.

Nan mais il c’est vu ? C’est lui qui m’a assommé hein ! >.< Nan rectification, c’est la porte de son casier qui ma assommait ! Enfer et Damnation. Je n’avais vraiment pas de chance. Mon front me faisait mal, j’étais sur les nards et en plus de sa j’étais prête à bondir sur le gars et l’assommer aussi avec sa portière de casier. Nan je ne suis pas méchante été. Enfin peut être si. Mais en y réfléchissant un peu plus, il est vrai que j’ai ma part de responsabilité dans l’histoire. J’avais qu’à regarder devant moi aussi. Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pauvre de moi ! Que ma vie peu être méprisable parfois.

- Est-ce que ça va ?

Non ça ne va pas. J’ai mal ! Je souffre ! Qu’on m’amène à l’hôpital ! Euuuuh Yayoi tu n’en fais pas un peu trop là ? Si. Mais c’est pour déliré hifi ♥️ Ok je me tais.

- H…hai. Sa peut aller. J’ai juste un peu mal au front.

Tranquillement, je levai mon regard vers le jeune homme et fis un petit sourire mignon digne d’un véritable ange en ce redressant complètement tout en ramassant son livre qu’elle tenait en main tout à l’heure.

- J’ai eu plus de peur que de mal. Mais à qui ai-je l’honneur ? Comme sa la prochaine fois que je passe dans les couloirs je ferais plus attention à ne pas passer devant votre casier ♥️

Je déposai ma main de libre sur le mur emplit de casier histoire de ne pas m’écrouler au sol une seconde fois. Avec un mal de tête qui me prenait, je n’allais pas prendre le risque de ne pas m’appuyais à quelque chose avant de tomber à nouveau bêtement au sol.

[ Désolé c'est pas très long >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Left_bar_bleue100/100Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]   Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] EmptyVen 14 Aoû - 4:46

    Disons qu’Akira n’était certainement pas le plus sympathique des Golden Boys, à vrai dire il était probablement le plus méchant, ou du moins le plus associable. C’est peut-être pour cela qu’il ne tolérait pas du tout qu’on parle de La Fraternité ou encore des amis en sa présence. Ou c’était peut-être simplement qu’en tant que roi de Sakurai Gakuen, il ne voulait pas tomber à cause du groupe de sénior. Il ne les connaissait que de nom et de réputation ce qui expliquait facilement son opinion au sujet de ces étudiants plus vieux. Néanmoins, il ne les détestait pas, c’était plutôt les autres étudiants de Todai qui l’énervait vraiment à force d’en parler. Aki n’étant pas un idiot, il savait bien que les membres de La Fraternité devaient être géniaux ou du moins pas trop mal puisqu’ils étaient, et sont encore, ce que les Golden Boys furent à Todai.

    Malgré cette belle pensée à leur égard, Akira n’aimait pas qu’on le mette dans le décor simplement parce qu’il y avait déjà des gens plus populaires que lui. Même s’il était relativement neutre, il avait un penchant pour ses meilleurs amis, mais en dehors de ça, il n’avait pas vraiment de préférence. Leur réputation les avait tout de même suivie jusqu’à Todai ce qui faisait d’eux des gens assez populaire et puis La Fraternité était composée de séniors n’est-ce pas ? Ce qui voulait dire qu’ils partiraient à la fin de l’année scolaire,

    Bref une fille quelconque vint interrompre le flot de ses pensées en se percutant contre la porte de son casier. Nullement attristée par le sort de cette pauvre dame, Akira trouva le moyen de râler un peu avant que le côté médecin se ramène. Un coup de case sur la tête pouvait faire très mal et même si cette demoiselle semblait bien aller, valait mieux s’en assurer davantage. C’est pour cela qu’il lui demanda si ça allait, pour apaiser le côté docteur de la chose. Au moins la réponse de la fille était plus que satisfaisante, Mal au front ? Donc rien de casser. Il dit, légèrement soulagé :


    - Vous ne devriez pas vous forcer à vous levez, un coup peut causer des étourdissements.

    Le sourire que la fille esquissa était mignon ce qui laissa tout de même Akira de glace, il n’était pas du tout le genre à se laisser attendrir, surtout depuis la mort de sa sœur. En entendant tout le flafla qu’elle dit pour simplement lui demander son nom, il fronça légèrement les sourcils. Il répondit finalement avec un sourire presque invisible :

    - Je suis Kanzaki Akira, étudiant en médecine et Golden Boy.

    Pourquoi préciser qu’il était un Golden Boy ? Eh bien simplement pour éviter d’avoir une autre question qui lui demanderait surement s’il appartenait à ce groupe. Autant économiser de la salive si ce n’était que pour lui répondre que oui, il était dans les Golden Boys. Il décida finalement de lui retourner la question, question de mettre un nom à ce visage qui lui était étrangement familier… Il demanda :

    - Et vous êtes… ?

    [pas de problème =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]   Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kanzaki, ses liens.
» Golden Boys Addict ! [Eriko]
» Un héros à sauver || G-Boys ||
» Aikawa Akira
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: