Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aikawa Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 14:03

    Aikawa Akira Img-045625nwne0Aikawa Akira.
    20 ans.
    Gay.
    Je suis un jeune homme qui adore le monde de la mode et du stylisme, je me crées des vêtements depuis l'age de 15 ans et je ne compte pas m'arrêter là. Je suis quelqu'un qui parait froid, distant, méchant et direct, mais tout cela n'est qu'une carapace, depuis la mort de mon grand amour, je ne me laisse plus approché...Arriverez-vous a percer ma carapace ?


¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°


Les liens que je recherche en priorité :

    Meilleur ami : (X1), il s'agit d'un mec qu'il connait depuis tout petit, ils ont fait les quatre cents coups dans les rues de Tokyo jusqu'au déménagement de Aika pour Osaka. Quand il revient à l'age de 17 ans, ils se retombent dans les bras. Le meilleur ami est comme son frère de cœur.

    Photographe : Un jeune homme ou une jeune femme photographe qui se propose de prendre en photo les mannequins qu'à embauché Akira pour ses défilés personnels.

    Mannequins : Plusieurs personnes qui se proposent pour défilé sous les ordres de Aikawa, il se montre parfois trop rude avec eux, ils donnent souvent des créations aux mannequins qu'il préfère.

    Ex petite amie : Place unique, il s'agit d'une pure Japonaise avec qui il a passé deux ans de sa vie, de 14 à 16 ans, ils ont rompu car il a déménagé pour Osaka. Quand il revient un an plus tard, il veut la reconquérir seulement, elle a beaucoup changé et depuis, ils ne s'aiment plus. Ils sont même souvent en conflit.

    Autres : A vous de voir !


Je ne recherche pas de lien style : "Love" ou "Futur Love", c'est un lien que je compte faire moi même en fonction des sujets et des personnes. Tout comme, je ne cherche pas de meilleure amie pour une raison qui sera expliqué plus tard. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Aikawa Akira le Ven 20 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 14:03

Mannequins :


    Aikawa Akira 09111909284182979
    (c) By Maxfics
    Jae Kyung Park
    FT. Lee HongKi
    Nous nous sommes rencontrés par hasard à Todai, je t'ai tout de suite détesté, mais heureusement pour toi, j'ai appris a te connaitre un minimum et comme tu possèdes un corps plus qu'attirant, je t'ai proposé de devenir un de mes mannequins, tu as accepté et je t'en remercie.


Dernière édition par Aikawa Akira le Jeu 19 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 14:03

+2 toujours pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 14:06

Les Sujets :

Petites règles avant tout : Je ne prend pas plus de quatre sujets à la fois, sauf cas exceptionnels. Je ne veux pas avoir deux sujets à la fois avec une même personne, soyons réaliste un minimum. A part pour mes liens sinon tous les autres auront un sujet de rencontre. Et pour terminé, je crées toujours les sujets.

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Sujets en cours :



Sujets terminés :

Demandes en attentes :


Dernière édition par Aikawa Akira le Ven 20 Nov - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 14:07

+1 Récapitulatif des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue60/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 20:41

Moi je veux un lien avec mon petit pinkie, sungmin.
Vu que tu cherche des mannequins et que Jae Kyung est un grand mannequins connue pour sa beauté et son côté Kawaii, il pourrait être l'un de tes mannequins.
Je veux qu'on s'entendent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Akira

Aikawa Akira


▍Messages : 22
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Emploi : Etudiant
▍Études : 2e année de Stylisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire Gay
▍Humeur : Solitude quand tu nous tiens
▍Citation : Amour, tendresse, douceurs, tels sont les éléments principaux dont dieu a formé l'âme de la femme; aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue5/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (5/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyJeu 19 Nov - 21:58

Avec plaisir :)

Edit : Je t'ai ajouté, dis moi si ça te conviens !
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aikawa Akira Left_bar_bleue60/100Aikawa Akira Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira EmptyVen 20 Nov - 19:37

Ca me va!
Merci je te rajoute lors de ma mise a jour donc ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikawa Akira Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Akira   Aikawa Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikawa Akira [fini]
» Infiltration *o* / Akira
» -Kanzaki Akira's Links-
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Akira Kanzaki, ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: