Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un repas mouvementé [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyVen 24 Avr - 19:32

Le silence régnait depuis un moment dans les couloirs de l’école, pas un chat était présent, on aurait put croire que le bâtiment était vide, une école fantôme. Mais quand la sonnerie retentit, des bruits sourds se firent entendre dans toute l’école et très vite, des élèves sortirent de toutes les portes pour se diriger vers un seul endroit. Très vite, les couloirs se vidèrent et ne laissèrent que des élèves moins presser s’y balader. Dans ses élèves, une tête rêveuse était visible.

Oui, notre Takumi était un peu dans la lune, le court de philosophie l’avait quelque peu endormit et il avait pensé à son club. Il était donc en train de traîner les pieds, puis, sortant de ses pensées, il regarda les élèves se diriger vers le même endroit, le réfectoire. Notre étudiant hocha la tête, étonné par tant de monde puis décidé d’aller faire un tour avant d’y aller. Bah oui, s’était tellement débile de ce précipité dans le réfectoire pour manger, lui préférait la méthode : je fais un tour et j’y vais au dernier moment, pas grave s’il ne reste plus les bonnes choses, du moment que je mange.

Alors que le président du club de théâtre allait pour faire demi tour et se diriger vers la sortit histoire de prendre l’air, son ventre poussa un cri, cassant le silence qui régnait à ce moment dans le couloir. Oui, vous savez, le genre de bruit qui veut dire : Famine. Oui, son ventre à bel et bien faim et dans ses cas là, il passe avant. C’est pourquoi Takumi fit une nouvelle fois demi tour pour se diriger d’un pas non convainquant vers le réfectoire.

‘Pas le choix…’

Arrivé devant le lieu souhaité, Taku se stoppa net en voyant la file qui s’était formé. Il grimaça et après un léger soupire, il se mit derrière les autres à contre cœur.
Mission 1 : Faire la queue et ne pas tuer les gens. Ah bah oui, attendre dans la bousculade n’est pas tellement ses préférences. Mais pour une fois, les gens restaient calme et attendait leur tour patiemment, rare ne ?

Après de longues minutes à attendre, Takumi finit par ressortir de la queue, son plateau rempli de bonne nourriture à la main. Alors qu’un sourire de régale s’afficha sur son visage, ce dernier s’effaça très vite. Qui dit longue file d’attente dit pas beaucoup de place.
Mission 2 : Trouver la bonne table, pas celle ou les gens lancent de la nourriture car il y a des risque qu’il s’en prenne, mais ne pas aller sur celle où y’a le bavard qui adore parler de philosophie et qui va sûrement se prendre ne baffe de Takumi avant de le voir partir à des kilomètres.

Alors que ses yeux parcouraient la salle du regard, ils se stoppèrent et le sourire réapparu sur le visage de notre étudiant. Une table libre, victoire. Sans plus attendre, Taku s’empressa de marcher avant qu’il ne se fasse devancer. Il posa son plateau sur la table qu’il fit glisser pour aller au bout. Son plateau cogna contre le mur alors que notre comédien se glissait lui-même entre les chaises pour poser ses fesses sur la bonne. Une fois installa, un posa son sac à côté de lui et sans plus attendre, prit de la nourriture entre ses deux baguettes et mit le tout dans sa bouche.

‘Hum… Délichieux…’

Notre nippon savoura sa bouché puis il ouvrit son sac pour en sortir des notes. Il posa ses yeux dessus pour réviser. Bah oui, en plus de cela, il est multifonction, obligé de réviser alors qu’il mange. Mais c’est ça d’être président du club de théâtre, des responsabilité en plus, surtout quand tu dois distribuer des papiers pour faire venir du monde dans son club . Prise de tête, mais surotut prise de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue50/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyMer 29 Avr - 22:07

    Une journée de plus dans cet univers utopique pour les étudiants motivés… soit une journée de plus dans l’enfer de l’ennui pour Shimizu-kun. Enfin, normalement il ne déteste pas vraiment ses cours, car ils ne sont pas si mal que ça et il y a Miyazaki-chan qui vient lui tenir un peu compagnie entre les cours. Toute fois aujourd’hui ce ne sera pas vraiment le cas, car cette dernière est malade et a dû rester clouée au lit la pauvre. Enfin ce n’est quand même pas si mal que ça sans elle, ce n’est pas comme si le ténébreux protagoniste ici présent ne connaissait qu’elle dans tout le lycée. Il y a un bon nombre de personne avec qui il peut discuter, cela inclus l’équipe de foot et cela fait déjà pas mal de gens sympathiques. Toute fois à l’heure du repas, a pour l’habitude d’être à une table précisément avec elle, parfois il y a quelques un des ses co-équipier qui viennent les rejoindre et discutes, ce qui est plutôt agréable.

    Enfin, mieux vaut ne pas déprimer, la cloche ne vient que de sonner pour l’heure du repas. Alors que la plupart se précipites vers la salle à manger, lui il marche tout simplement, de toute façon quel est la pire chose qui puisse arriver ? Qu’il n’y ait plus rien à manger ? Qu’il n’y ait plus de place pour s’asseoir ? Rien de ça n’est bien grave… pour la nourriture il y a toujours la machine distributrice. Certes ce n’est pas très équilibré, mais ça peut faire. Pour une place… il y existe la possibilité d’aller prendre son repas à l’extérieur, de toute façon il fait très beau aujourd’hui. D’ailleurs quel temps fait-il à Londres en ce moment ? Il pleut peut-être, car c’est généralement le climat qu’il fait dans cette région du monde. Enfin si elle est bien là bas c’est ce qui à d’important. Lui il doit vivre sa vie ici, au Japon.

    Direction salle à manger, il fait la queue comme tout le monde tout en observant rapidement d’un air un peu blasé le menu d’aujourd’hui. Un air blasé, voilà un air qui semble être si typique chez lui aujourd’hui, c’est à croire qu’aucun de ses cours l’a vraiment intéressé, ce qui est plutôt vrai. Cependant il est fort probable que des jours ainsi arrive à un peu n’importe qui à l’occasion. Les jours où une personne n’a pas envi de se lever le matin, où elle doit tout de même se rendre au même endroit qu’elle va chaque jour et suivre une vie qui n’est rien plus qu’une routine monotone. Debout, boulot et dodo, voici la vie de la plupart des gens du pays, c’est un peu triste quand même. Bien qu’il soit jeune, il n’a point envi de devenir un de ses adultes dont la vie tourne uniquement autour du boulot et ne prendre aucun plaisir à faire ce qu’ils font. Travailler pour gagner de l’argent et vivre… la vie d’adulte est sans doute dépourvue de la plupart des plaisirs qu’une personne peut vivre lors de sa jeunesse.

    Aujourd’hui au repas, un de ses mets occidentaux dont le chef offre à tout les jeudi, même le menu manque un peu d’imagination. Chaque jour possède son menu, il n’y a aucune surprise, les mets occidentaux ne seront jamais le mercredi ou le vendredi, les desserts seront toujours le même, rien ne semble vouloir changer. Enfin cela n’est que sa seconde année ici, mais il à le pressentiment que la troisième sera fortement similaire.

    Toute fois le monde monotone fut perturber, ce qui normalement devrait sans doute le rendre un peu plus jovial, non ? Oui, à la table à laquelle il prend place tous les jours un de ses Senpai y est assit. Un visage de plus en plus familier alors que notre ténébreux s’approche de celui-ci avec son plateau en main, toute fois bien que cette figure vient causer en son esprit des réminiscences nul nom ne semble être immédiatement associer à ce dernier. La mémoire des noms n’est point un de ses points forts il doit l’avouer. Enfin, Shimizu-kun fini par faire glisser son plateau juste en face de celui du Senpai. Durant un instant il le fixa et puis ses prunelles se sont retournées vers son propre plateau avant de dire en un murmure pour lui-même « Itadakimasu ».

    Ce n’est qu’après avoir bien avalé la première bouché qu’il finit par associer un nom potentiel avec le visage de celui-ci. Ne l’avait-il pas croisé antérieurement, n’est-il pas celui qui recrutait quasi désespérément des membres pour le club de théâtre. Sérieusement pouvez vous imaginez Shimizu-kun en tant qu’acteur ? Certes il possède une belle gueule, personne ne peut dire le contraire, mais est-il suffisamment extraverti et expressif pour ça ? Déjà qu’il est occupé par le foot et les études… il n’a pas vraiment de temps pour faire du théâtre quand même. Qui essai-t-il de convaincre en se disant tout ça intérieurement ? Lui-même sans doute, car de toute façon Senpai ne peut entendre ses songes. Shimizu-kuh fini par lever ses yeux vers l’étudiant et s’adresser à ce dernier.

    -Hm… Tu es Yoshida-senpai, non ?



[Hors Jeu : Désolé du délais et de la pitoyable réponse, je ne me sentais pas très inspiré et je sais qu’aujourd’hui c’est un de mes rares moments libres pour répondre, donc j’en ai quand même profité]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyJeu 11 Juin - 18:52

Ah manger, manger après une matinée crevante, savourer un repas chaud pour ses quelques minutes de bonheur le temps de manger avant de retourner à l’éternelle routine qui est d’aller en cours. Bah oui, tous les jours la même scène, se lever aller en cours manger, cela n’était-il pas lassant ? Si certes mais cela n’a peu d’importance car c’est une obligation et au jour d’aujourd’hui, notre comédien est bien décider à avoir son diplôme et ne sèche plus comme avant.

Enfin bon, tout cela pour dire qu’un bon repas après une matinée de cours n’est pas de refus et est comme un festin pour notre étudiant. S’était installer à une table libre, il prit une première bouché de son plat puis commença à sortir ses affaires de son sac pour réviser ses cours, c’est toujours du temps de gagner pour travailler.
Plongée dans sa lecture, il ne vit pas et n’entendit pas arriver la personne qui glissa son plateau en face de celui de Takumi. C’est quand un petit ‘Itadakimasu’ se fit entendre que notre ténébreux leva les yeux vers le nouveau venu qui ne lui était pas inconnu. Oui enfin bon, il ne le connaissait pas personnellement mais vous savez, à force de parcourir les couloirs à longueur de journée, on finit par connaître la plupart des têtes de l’école sans pour autant savoir leur nom ni même leurs classes à tous. Mais lui bizarrement, il avait souvenir lui avoir parler, mais où ? Mystère pour notre comédien qui resta un moment à ce le demander. Mais il finit par reporter son attention à ses notes.

Notre jeune étudiant s’était de nouveau plongé dans sa lecture quand la même voix se fit de nouveau entendre par le jeune garçon en face de lui. Taku leva de nouveau les yeux pour plonger son regard dans le sien et hocha un moment la tête à sa remarque.

‘Hai, c’est bel et bien moi… Mais… Comment sais-tu que c’est moi ?’

Question inutile mais bon, cela était sortit tout seul de la bouche de Takumi qui à présent, attendait une réponse du garçon. Bah oui, quoi, certes il est président d’un club mais on ne connaît pas non plus son nom partout ne … ? Aller savoir, peut être est-il populaire mais il ne le sait pas…
Cela serait surtout le comble, Takumi populaire ? Il pouvait toujours rêver mais cela ne l’intéressait pas en plus donc bon, s’était le genre de chose qu’il ne faisait donc pas attention et qu’il ignorait. Il préfère être justement pas connu de tous mais d’avoir de très bon ami à qui se confier et s’amuser le plus possible bien que malheureusement, les études passent avant en ce moment, surtout pour une dernière année dans l’école.

Après avoir fixer le garçon un moment, il finit par reprendre la parole pour poser une seconde question qui pouvait bien l’aider.

‘Et toi tu t’appelles ?’

Bah oui s’il pouvait mettre des nom au visage cela serait mieux non ? Comme ça s’il doit l’appeler un jour dans un couloir ça évite de dire ‘Heu toi la-bas, oui toi’… Enfin vous voyez, pas très sympathique comme ‘appellation’ et heureusement qu’il a une bonne mémoire notre Takumi pour retenir pas mal de nom.

[Encore désolé du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue50/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyMer 8 Juil - 1:39

    Voilà qu’il venait d’interpeler son vis-à-vis, par ce qu’il croyait être le nom de ce dernier. Fort heureusement, très peu de temps après avoir mentionner le nom de ce dernier en ajoutant formellement le suffixe de respect qui s’y accorde, notre ténébreux eut la confirmation qu’il n’avait pas fait erreur sur la personne. C’est sans doute un peu étonnant lorsqu’on sait que Shimizu possède une mémoire plutôt médiocre lorsqu’il s’agit d’associer un nom avec un visage. Et oui, on ne peut pas posséder tout les talents… et il est même loin de tous les posséder… car hormis une certaines oreilles musicale, un sens du rythme, quelques talents en sports… il n’en possédait pas énormément d’autres. La parole n’est pas son plus grand talent… alors pourquoi avoir engagé la conversation avec son vis-à-vis ?

    Peut-être venait-il de le déranger, car celui-ci c’était semblerait-il, plongé dans le merveilleux monde de la lecture. Il s’agirait d’une impolitesse sans doute, toute fois il eut cette soudaine curiosité de confirmer l’identité de l’être avec qui il partage la table. Enfin… maintenant que le tout fut lancé et qu’il eut réplique, ce dernier devait maintenant justifier sa question – chose logique à faire, non ? Lorsqu’on questionne une personne sur son identité… il est cordial de s’introduire avant… cependant il s’agissait là que d’une assurance. Cela n’empêche point que le tout lui fut retourné.

    -Nous nous croisé plus tôt…

    Mentionnât-il tout en sortant le prospectus qu’il lui avait donné. Détournant son regard de son vis-à-vis afin de vérifier qu’il sortait bien le prospectus en question de sa poche et non un simple autre bout de papier, il finit tout de même par déposer son ténébreux regard sur son Senpai avant de mettre sur la table l’objet en question.

    -Et vous m’aviez donné cela… je suis Shimizu Hiroto… étudiant de seconde année…

    Voilà les présentations sont terminées… et maintenant quoi ? Le ténébreux n’ajouta rien, laissant ainsi la chance à son vis-à-vis, si ce dernier le souhaite, de prendre la parole. De toute façon… que dire de plus ? N’étant point douer dans l’art de la parole, il n’est pas pour se lancer sur un discours interminable ! L’art du résumé, voilà un truc qu’il connait très bien. Que le strict minimum et rien de plus… ou presque. Enfin ça dépend avec qui il discute quand même… là son Senpai… il ne le connait pas, donc il ne sait pas quoi lui dire à présent. Peut-être que l’autre va trouver quelque chose… ou bien que la conversation va simplement tomber à plat comme ça ! Normalement avec Aika, il n’y a aucun problème… la discutions ça va facilement, mais pour Yoshida-senpai… voilà pourquoi on le prend pour un antisociale.

    Enfin, il retourna plus ou moins à son repas, laissant le tout comme c’est… s’il y a quelque chose à lui dire, il va lui dire… peut-être va-t-il essayer de le convertir à son club scolaire. Le théâtre… vous le voyez notre Hiroto dans ça vous ? Certes il est charismatique… mais est-il doué comme acteur ? Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment essayé... toute fois faut savoir si ça l’intéresse. Il y a une différence entre jouer et regarder le théâtre… regarder il aime, mais jouer ?


Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyVen 28 Aoû - 22:05

Allez cherche Takumi cherche, fait un peu travailler ton petit cerveau, cette tête, tu l’a sûrement déjà vu quelque part mais la question c’est… Où … ? Mouahaha, vous en demandez vraiment trop pour Takumi, pas qu’il est bête et sans mémoire, loin de là, mais voilà, quand Taku mange, il mange. Son cerveau est complètement focaliser sur la nourriture trônant dans son assiette et penser à autre chose est vraiment, très très dure… Bah oui quoi, le repas est un moment sacré, il ne faut penser à rien d’autre qu’à la nourriture, le bon Dieu a donner à manger à Takumi ne … ? Oui enfin c’est surtout grâce à ses parents qui paient l’école et en même temps la nourriture donc… Personne au bon Parents qui le nourrisse, il faut penser à la nourriture en leur mémoire…

L’esprit de notre jeune étudiant avait donc dévier, de nouveau et pour changer, vers la nourriture et il fit un mouvement de tête pour revenir difficilement à la personne assise près de lui. Il plongea de nouveau son regard dans le sien alors qu’il répondait à sa précédente question.
Le voyant farfouiller dans son sac, Takumi en profiter et engouffra un fourchette de nourriture dans sa bouche petite erreur de sa part. Car quand il vit le prospectus atterrir dans son champs de vision, il hocha la tête, étonné et tout devint très clair. Il était l’une de ses personnes à qui il avait proposé d’intégrer le club de Théâtre et avait en même temps donner ce papier pour qu’il le feuillette et se renseigne. Et ce jeune garçon il s’en souvenait maintenant, il l’avait croisé dans le couloir des deuxième année.

Alors que le jeune garçon pensait à tout ça, il s’étrangla malencontreusement. Bah oui, je vous l’avez dit, une erreur de mettre autant de chose dans son bouche, voilà que tout passe de travers. Vi aussi, il se tape un peu la honte, il l’a vu tout à l’heure, sérieux en train de distribuer des papiers et le voilà maintenant comme un morfale devant la nourriture, on pourrait limite dire que c’est deux personnes complètement différent que le garçon à vu dans la même journée.
Alors voilà donc notre jeune comédien qui s’étouffe avec sa nourriture ‘sacré’, ah quel vedette il fait, mais pour un fois, il ne joue pas la comédie et s’étrangle bel et bien. Il pencha donc la tête en avant pour essayer de mieux respirer et quand cela fut fait avec difficulté, il réussit enfin a faire passer le reste dans nourriture dans le bon trou menant à son estomac.
Une fois la mission ‘Avaler’ fut réussite, Takumi releva les yeux pour fixer le jeune étudiant et réussi a décrocher quelques mots.

‘Ah désolé… Enfin voilà tout à l’heure j’ai put paraître un peu froid mais… c’est pas un job super captivant de distribuer de prospectus…’

Quelques mots j’ai dit ?
Notre jeune nippon eut un sourire gêné et finit par faire avaler sa salive, vous savez, du genre pour vérifier s’il n’y a rien d’autre de coincé, ça serait bête de s’étrangler de nouveau…
Il regarda un moment son assiette et remit une bouché de nourriture dans sa bouche, mais cette fois-ci, deux fois plus petite que la fois d’avant. Une fois tout avaler convenablement, il reprit la parole.

‘Tu t’intéresses au théâtre ? Enfin je te demande ça, te sens pas obliger de répondre, tu sais, tout le monde aime des club différent, c’est normal que tu sois dans un autre.’

Dure de rassurer les gens qu’il ne faut surtout pas qu’ils se sentent forcé, car distribuer des prospectus est en quelque sorte obligatoire, enfin c’est mieux pour le club, Takumi n’obligera personne, car lui même n’aimerait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue50/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyJeu 17 Sep - 1:18

    Alors que fait-il ainsi ? Sans doute devrait-il retourner à son repas au lieu de regarder froidement son vis-à-vis ainsi ? Enfin froidement… c’est plus une impression qu’un fait vous savez. Pour les gens qui ne connaissent point notre ténébreux ici présent, il semble être du genre totalement sérieux, froid et distant… d’accord il est peut-être un peu de tout ça, mais il possède à quelque part derrière son sinistre regard des plus obscure une petite flamme de chaleur humaine… elle est juste bien caché par tout cette façade. Toute fois le retour vers son repas aurait sans doute été plus facile si son vis-à-vis ne s’était pas étouffer aussi bruyamment. Malgré les bruits environnant, quelques étudiants un peu plus loin ayant capté dans le creux de leurs oreilles les magnifiques bruits du senpai alors qu’un morceau de nourriture semblait posséder une certaine difficulté à passer par le chemin destiné.

    Oh, il ne s’agissait pas là de quelque chose de totalement choquant ou vulgaire, car après tout, n’importe peut s’étouffer. Enfin la situation c’est rapidement rétabli et leur très brève conversation reprit son cours naturel à travers les paroles de Yoshida-senpai. L’écoutant alors avec attention, notre ténébreux mis par la suite un certain moment à répondre à la question de celui-ci. Il semblait définitivement embarrasser de devoir demander à Hiroto s’il s’intéressait au théâtre, car certaines personnes, surtout chez les garçons, voient le théâtre comme étant ridicule et stupide et préfère faire du sports ou draguer les filles. Enfin faire du sport… ce dernier en fait déjà puisqu’il fait parti de l’équipe de foot de Sakurai Gakuen, toute fois cela ne l’empêche pas d’aimer le théâtre – car après tout la compagnie familiale est dans un domaine très intime au théâtre.

    Enfin, l’intérêt de Shimizu pour le théâtre n’est pas uniquement lié aux affaires familiales, il apprécie vraiment cet art ! L’art de se mettre dans la peau d’un autre, d’être pour un instant quelqu’un d’autre que soi-même… c’est unique, ce n’est pas n’importe quel être qui parvient à le faire et rendre le tout crédible, cela demande du talent. Toute fois, après un moment de silence, sans doute trop long pour son vis-à-vis, notre ténébreux fini par dévoiler sa réponse.

    -Alors… hmm…

    Alors… humm ? C’est tout ? Oh non ça semble continuer après ça ! Écoutons, car rares sont ses paroles par moments !

    -Je ne peux point te confirmer dès maintenant… il faudrait que je consulte mon agenda… et que cela ne perturbe pas mes pratiques et matchs de foot… mais sinon je crois pouvoir fournir un appui matériel au club de théâtre…

    Sans mentionné évidement le comment de la chose, c’est le genre de détails qu’une personne laisse en suspend habituellement ça, non ? Non, non il ne ce la joue pas cool et mystérieux, il est juste ainsi, il ne donne jamais tout les détails d’un seul coup… laisse souvent des phrases en suspends ainsi. C’est un peu chiant pour certains, mais bon il est comme ça ont y peut rien. Il s’agit d’un ses traits de personnalité qui va souvent énerver les gens proches de lui… mais bon on l’aime ainsi, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyDim 20 Sep - 22:17

Quel drôle de situation quand même, c’est pas facile de ce retrouver face à une personne à qui il a donner une prospectus. Bon après c’est vrai qu’il en a tellement distribuer, il n’a même pas fait attention à qui il avait à faire. Bah oui, imaginez c’est des 3ème année, enfin il devrait, en règle général essayer d’attirer dans le club que les premières années qui n’ont pas encore décidé de quel club ils allaient intégrer. Takumi attendait avec impatiente la réponse de l’étudiant, enfin dans le sens où il voulait voir sa réaction, lui demander ainsi s’il veut faire partit du club… Qui sait, il n’est peut être pas en première année, il fait plus jeune que Takumi. Enfin pas difficile vu que Takumi a redoublé sa deuxième année, il devrait être à Todai et donc, par rapport au troisième année, il se retrouve le plus vieux pratiquement. Et oui, c’est lui le senior de Sakurai…

Bon pas de quoi se vanter non plus, il n’y a rien de super top à avouer qu’on a redoubler. Certes, il ne le cache pas mais quand même, certains se demande souvent si une personne qui a redoubler peut entrer à Todai. Et bien en tout cas, Tak compte bel et bien y aller. Faut avouer quand un an, il a trouver la force de le faire, depuis la découverte de sa maladie. Et oui, en un an, tout peut changer, la vision des choses, les motivations, l’envie de se battre et d’aller jusqu’au bout des choses qu’on entreprend.

L’étudiant en face de lui finit par prendre la parole, émettant un moment de doute puis, lui avouant qu’il avait des matchs de foot. Bon pas besoin d’être bête pour comprendre que Hiroto est dans le club de foot, faut vraiment être bête pour ne pas le comprendre enfin bon… Il lui avoua alors qu’il pourrait l’aider dans un appui matériel. Notre président du club fronça les sourcils, arrêtant un moment de mâcher ce qu’il avait dans la bouche. Il hocha alors la tête sur le côté, lançant un de ses regards interrogateur. Il finit de mâcher puis prit la parole après s’être convenablement essuyé la bouche.

‘Comment ça un appui matériel ? Enfin c’est pas que je suis curieux mais… je suis curieux oui, et ce que tu dit va me faire poser plein de questions dans ma tête et tu sais, moi quand je réfléchit trop à la fin j’explose, c’est donc pas conseillé que je reste avec ces questions…’

Oui, Takumi aurait pu simplement dire : C’est quoi cette aide matériel ? Mais c’est Tak après tout, il est obliger de faire des longues phrases compliquer pour expliquer le pourquoi du comment même si peut être, pour Hiroto, cela n’a rien de logique ce qu’il vient de dire.
Enfin bon, on ne va pas lui en vouloir ne ? C’est Takumi, il est chou comme il est…
Notre comédien reprit une bouché de nourriture, une de ses dernières, tout cela en regardant son camarades d’école, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue50/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyVen 25 Sep - 21:06

    Sans doute devrait-il arrêter de répondre aussi vaguement et de donner les détails lorsqu’il donne la moindre réplique, car c’est le genre de petit trait de personnalité qui fait en sorte que des pauvres victimes tel que Yoshida, se retrouvent à ce poser un tas de questions, ne comprenant pas totalement ce que notre charmant ténébreux ici présent souhaite dire. Alors voyant très clairement que son vis-à-vis est un peu confus, notre ténébreux donna donc, éventuellement, une explication. Enfin, il fut relativement facile de noter la confusion chez celui-ci lorsqu’il demanda très clairement « Comment ça appui matériel ? », il aurait fallut être un idiot pour ne décerner la confusion. Il faut dire que ce n’est point toute la populace de Sakurai Gakuen qui connait les affaires familiale de la famille Shimizu, du moins de la branche des Shimizu à laquelle notre ténébreux appartient.

    -Vois-tu… ma famille possède une entreprise œuvrant dans le domaine du cinéma… donc pour des costumes… accessoires… je peux sans doute aider un peu…

    Voilà, s’il avait mentionné tout ça dès le début, du moins dès sa dernière phrase, le pauvre Yoshida n’aurait pas été aussi confus. Enfin, il s’agit de Shimizu Hiroto, un homme de très peu de mots. La meilleurs façon pour comprendre ce genre de personnages est généralement de les regarder dans les yeux et d’apprendre à lire leurs prunelles… cependant même là il est si inexpressif que s’en est carrément chiant ! Hiroto fait parti de la population des gens, ô combien sympathiques, mais si incompréhensible qu’ils en sont chiant! Même sa plus fidèle amie possèdes de grandes difficultés avec la personnalité de ce dernier !

    Enfin, maintenant le tout un peu clarifié, la balle est plus ou moins dans le camp de son vis-à-vis. Que dire de plus ? Financièrement, Shimizu possède les moyens d’appuyer le théâtre de Sakurai, de plus, celui-ci possède une panoplie de contactes pouvant aider sous divers angles le comité. Pourquoi ferait-il tout cela ? Certains dirons que c’est pour bien paraître, d’autre tout simplement parce qu’il est « ce genre d’homme », vous savez le genre d’homme toujours en train de faire des « bonnes actions », du genre très altruiste. Enfin, il est vrai que cela lui donne une très bonne réputation et il est fort probable que son paternel verrait le tout ainsi : le théâtre de Sakurai, sponsorisé par la famille Shimizu via S-Entertainement. Enfin, les deux hommes sont bien différent l’un de l’autre… et les motivations d’Hiroto, bien que sans doute moins tordus, sont très obscures… Il est parfois très difficile de comprendre ce qui motive ses actions. Enfin, aujourd’hui n’est sans doute pas le jour où nous allons enfin le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptySam 26 Sep - 0:14

Quel étrange personnage se trouvait devant lui, enfin étrange pas dans le sens surnaturel, non Takumi n’est pas dans ce genre de délire, mais étrange dans sa manière de faire. Vous savez, mystérieux, qui parle pas beaucoup, qui ne dit pas le fond de sa pensé. Bon certes, Takumi est aussi comme ça, il ne supporte pas parler de lui mais est quand même plus franc de nature que Hiroto. Après, peut être était-il ainsi avec les inconnus, c’est tout à fait possible, lui et Takumi ne se connaissait pas avant de lui avoir donner le prospectus alors donc, normal ne ? A moins que ça soit son tripe de faire durer le suspense… Ouai bon on va arrêter de faire des hypothèses, il est comme il est ne ?

Ses yeux étaient rivé sur le jeune garçon assit à ses côtés, mâchant doucement la nourriture qu’il avait dans la bouche, on aurait presque dit un gosse devant la télé. Vous savez, tu manges mais tu ne veux pas louper une image de la télé tellement c’est passionnant. Pour finit, je mange sans jamais regarder mon assiette, et je vais à l’aveuglette dans mon assiette pour attraper la nourriture avec ma fourchette. Peut être des fois des coup d’œil quand tu n’y arrives pas mais vraiment furtif. Donc vous avez cette image en tête du gosse devant la télé ? Et bah c’est ce que fait Takumi, mâchant tout en regardant Hiroto avec insistance, attendant sa réponse à sa question. Logique, quand tu poses une question c’est pour avoir une réponse. Enfin, le jeune étudiant répondit doucement et Tak hocha la tête tout en l’écoute sans le couper une seule fois. Nani ? une grande famille ? Houla, peut être que d’autre personne le savait ou l’aurait su par son nom de famille mais malheureusement, Hiroto est tombé sur le genre de personne qui ne prête pas attention à ce genre de truc, les familles riches, les Golden Boy. Enfin c’est leurs vies pas la sienne, pourquoi s’y attarder.

Enfin bon, notre comédien l’écouta donc et après avoir finit une autre fourchette mise dans sa bouche avec de la nourriture, il prit la parole pour répondre aimablement.

‘Hum… Je vois, je savais pas que ta famille était… Enfin est dans le domaine de l’art du théâtre et du cinéma. Ca doit être cool ne ? Enfin je dit ça pour moi car en tant que comédien c’est logique ne ?’

Tu dévies de sujet là Takumi, retourne donc dans le droit chemin et intéresse toi plutôt à sa proposition, ça serait plus raisonnable.

‘Faudrait que je voie, enfin j’aime si on peut aider le théâtre car plus on a de matériel, mieux ont travaille mais dans ce cas là, ça ne doit pas dépendre que de moi, avoir l’autorisation d’au dessus. Enfin tu vois de qui je parle ne ?’

Oui, la direction rien d’autre que ça. Takumi a beau être le président du club de Théâtre, d‘avoir beaucoup de fonction, il ne peut pas tout décider, tout du moins les choses importantes.
Notre étudiant en troisième année remit sa fourchette dans son assiette pou y reprendre la nourriture et là, surprise… Plus rien.
Pour la première fois depuis un long moment, Tak baissa le regard pour fixer son assiette qui était bel et bien vide. Il soupira et tapota ensuite son ventre.

‘Et bah ça fait du bien, c’est super de manger à ce point, ça te permet de mieux dormir après…’

Oui, la sieste, en cours… Pas bien de la bouche d’un président mais ça lui a échappé. Gomen…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Shimizu

Hiroto Shimizu


▍Messages : 81
▍Âge : 35
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Club Scolaire : Foot
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : ...Incompréhensible...
▍Citation : 起死回生 (Kishi kaisei) - Wake from death and return to life

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue50/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptyVen 2 Oct - 1:57

    En effet, ce fut bien plus clair pour ce très cher Yoshida une fois que Shimizu lui a expliqué que sa famille était dans le domaine du cinéma. Il faut dire qu’il ne s’agit pas d’un fait universel ! S-Entertainement n’est pas exactement la première compagnie à laquelle ont pense lorsqu’on pense au cinéma, mais bon si vous regardez attentivement, ils sont dans les crédits de plusieurs série télé et films ! Mais bon, cela n’est pas très important non ? Cependant après avoir fait mention de cela, enfin sans toute fois nommer la compagnie, son vis-à-vis lui donna la réplique tout en poursuivant son repas, de son côté Hiroto fit de même en sirotant un peu son verre de jus tout en écoutant la réplique. Il est vrai que cela peut être intéressant pour un comédien… voir n’importe qui intéressé dans le domaine des arts et de la scène, ou dans le milieu du spectacle tout simplement. Enfin, la vision de la compagnie pour notre protagoniste n’est sans doute pas la même que Yoshida, ou même celle de son paternel… mais bon cela risque sans doute de changer au fil du temps. Ce n’est pas qu’il ne s’intéresse pas à celle-ci… c’est la « direction » de la compagnie qui fait en sorte qu’il n’est pas très enthousiasme.

    Il est fort probable que le paternel ne va pas approuver le projet d’aider le comité de théâtre si cela ne lui fait pas soit un meilleur nom ou lui rapporte de l’argent, mais bon Hiroto souhaite le faire… et même s’il doit jouer ça un peu plus discrètement pour pas que le vieux lui tombe sur le dos, il le fera… ou peut-être pas, on verra bien en temps et lieu. Pour l’instant mieux vaut vérifier avec d’autres gens hautement placé, soit la direction de l’établissement, si S-Entertainement… ou plutôt simplement Shimizu Hiroto peut devenir sponsor pour le comité de théâtre. Yoshida a un très bon point, ce n’est pas exactement lui qui décide de tout ça, c’est la direction, c’est eux qui s’occupe du matériel et tout le reste… mais bon notre jeune étudiant de seconde année possède sans doute le talent en affaire pour faire en sorte qu’ils acceptent. Simplement en mentionnant que cela va sans doute les aider au niveau budgétaire, il va gagner des points. Sakurai Gakuen possède un gros budget, certes, mais qui est compte payer un peu moins cher et obtenir de la qualité ?

    Enfin, le repas une fois terminé par nos deux protagonistes, notre jeune ténébreux fut un peu confus à son tour par le truc de la sieste mentionné par Yoshida. Est-il du genre à dormir en classe ? Allez, pourquoi pas ! Ce n’est rien de bien choquant de toute façon ! Ne répond pas à cela, Hiroto mis plutôt « fin » à leur conversation sur la sponsorisation pour le théâtre.

    -Je vais aller rencontrer le principal après les cours… je vais donc lui en parler un peu…

    Finissant alors sa dernière gorgé de jus, Hiroto jeta ensuite rapidement un coup d’œil à sa montre, encore une bonne vingtaine de minutes avant les cours. Que faire par la suite ? Demeurer assis ici et discuter en plus ample avec Yoshida ? Pourquoi pas. Certes Hiroto n’est pas exactement la personne qui va donner les plus beaux discours, donc entretenir une conversation avec lui risque peut-être d’être difficile… mais son vis-à-vis lui ne semble pas manquer de mots. Enfin, la suite sera libre à Yoshida, ca Hiroto n’a pas exactement rien de prévu, ni même vraiment l’intention de se lever de là avant qu’il ne reste que cinq minutes avant les cours… dans le pire des cas, il fera un peu de lecture. Mais bon il prit tout de même le soin d’ajouter à sa phrase, après un léger silence :

    -Si personne n’est au local du comité de théâtre… je laisserai une note sur la porte…

    Bah quoi, il faut bien qu’il le tienne au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un repas mouvementé [PV Hiroto] Left_bar_bleue80/100Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] EmptySam 3 Oct - 0:05

Et bah, il en avait mit du temps pour finit son assiette mais notre comédien n’était pas du genre à se presser, aimant prendre du temps. Bon, certes, pas pour tout, heureusement, mais le repas, aux yeux de Takumi est très important. Saviez vous que si vous mangez trop vite, vous aurez vite faim. Et oui, il est pas bête pour ce genre de chose l’étudiant, surtout quand il s’agit de nourriture.

Après avoir finit la dernière baguette de nourriture, il regroupa tout sur son plateau et s’avachit quelque peu sur sa chaise, se laissant aller en arrière et posant une main sur son ventre quelque peu rond après avoir autant manger. Ah mais faut qu’il tienne jusqu’à la fin de la journée, ce qui était facile à vrai dire. Le truc c’est que Takumi blinde toujours son plateau, il paie la nourriture, autant en prendre le plus possible, vous payer le même prix que se soit un petit ou gros plateau alors autant en profiter ne ?

Takumi reporta alors son attention sur sa connaissance en face de lui. Oui, connaissance, ils se connaissent à peine, peut-on vraiment parler n’ami ? Ne pas encore, il ne connaît rien sur lui à par son nom, prénom, âge, classe et club, donc bon, on ne va pas très loin.
Alors comme ça il pouvait aider le club de théâtre ? C’est sur que c’était pas mal et ça pouvait même beaucoup aider le club qui en avait besoin. Certains costumes étaient là depuis des années, ils auraient besoin de neuf. Et puis plein d’éléments pourraient être utile au club de théâtre, projecteur, lumière, décors, pleins de petits détails qui change tout pour les répétitions.

Notre comédien fit alors part que ce n’était pas lui qui prenait ce genre de décision assez importante pour l’école, il était certes le président du club, mais ne faisait que le diriger, être responsable et tout planifier. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà accepté l’aide de Hiroto, mais s’était au professeur du club de théâtre de décider et encore, sûrement au proviseur.

‘Okay, tu me tiendras au courant si on se recroise. Au pire, j’irai aussi voir le directeur mais si ça se trouve, il va me demander de venir le voir s’il prend un décision, normal ne ?’

Sourire sur les lèvres de notre élève qui posa par la suite les yeux sur son portable, cliquant sur le clavier pour faire apparaître l’heure. Oula, plus que 10 minutes de cours, pas longtemps tout ça, juste le temps d’aller au toilette et de retrouver sa salle qui malheureusement, n’était pas à côté du réfectoire.
Takumi se redressa alors de sa chaise sans pour autant se lever, alors que Hiroto prit la parole pour lui faire part du mot s’il ne trouvait personne au local du comité de théâtre.

‘Hai, normalement y’a toujours quelqu’un. Au pire, j’suis toujours dans l’amphithéâtre après les cours, tu pourras me trouver là bas si tu le souhaites.’

Nouveau coup d’œil sur son portable et Taku finit par se redresser, prenant la parole en regroupant ses affaires.

‘Désolé de partir aussi… rapidement, mais mes cours reprennent dans 10 minutes, le temps de faire deux trois trucs quoi… J’te dit à bientôt et merci pour ton aide.’

Notre comédien s’inclina doucement devant Hiroto, signe de politesse mais surtout de remerciement. Et sans tarder, Takumi prit son plateau et sortit du réfectoire, une envie pressente en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [PV Hiroto]   Un repas mouvementé [PV Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas mouvementé [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A
» She said : pray (Hiroto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: