Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tours & détours [ PV Keiji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tours & détours [ PV Keiji ] Empty
MessageSujet: Tours & détours [ PV Keiji ]   Tours & détours [ PV Keiji ] EmptyJeu 1 Oct - 17:44

    « Hmmm!! C'est pas là non plus x.x »

    Se stoppant en plein milieu du trottoir, plan en mains, notre brunette que voilà s'était manifestement égarée du droit chemin... A vrai dire, elle s'y était égarée à partir de l'instant où elle avait posé un pied hors de chez elle !! Une fatalité... Un terrible sens de la non-orientation, qui sait ? Elle se paumait encore parfois rien que pour se rendre à l'arrêt de bus à trois pattés de maisons de chez elle... C'était pour dire ! Coralie ne se promenait plus sans une carte sur elle !! Même si de toute évidence, ça ne l'aidait pas à grand chose... Les indications étaient écrites en kanjis, et bien évidemment, la demi-nippone n'était pas encore maître en la matière ! La poisse... Elle s'était paumée dans le plus luxueux quartier de la ville, et il n'y avait pas même un prince charmant pour lui venir en aide !! Pire encore, son estomac commençait à crier famine, et elle n'avait plus un seul rond sur elle, pour avoir tout dépensé en sucrerie dans un stand ambulant...

    Jetant un œil à sa montre, la belle constata qu'il lui restait moins de deux heures pour rentrer. Non pas qu'elle avait un couvre-feu en fin de mâtiné, ou quelque chose de ce genre... elle ne voulait tout simplement pas manquer son drama préféré !! Le dernier épisode de la semaine passé s'était stoppé à un moment crucial et insoutenable qu'elle ne pouvait décidément pas se permettre de louper !
    Deux heures de marche ? C'était faisable à condition qu'elle s'y mette dès maintenant, et qu'elle sache par où aller x.x La carte ne lui étant d'aucune utilité, Coco fit glisser son sac à main le long de son bras, et rangea le plan après l'avoir replié. Elle soupira en regardant ses pauvres pieds déjà meurtris pour avoir marché aussi longtemps, et regretta de s'être habillée de manière aussi coquette – robe & talons – pour du simple lèche vitrine en pleine rue ! Si encore elle avait su capter l'attention d'un beau jeune homme... Mais même pas !

    Elle garda le sourire, néanmoins, et s'aventura dans une ruelle quelconque qu'elle avait eu pour impression, de déjà vu. Un bon point, de toute évidence, cela signifiait qu'elle était déjà passée par-là et qu'elle retournait sur ses pas ??
    L'endroit semblait plutôt animé de ce côté-ci. Beaucoup de jeunes, à première vue, mais aucun n'étaient particulièrement beaux, à savoir. Certains se retournaient au passage de la demoiselle, la sifflant et l'interpellant pour qu'elle se retourne, mais cette dernière fit la sourde oreille, et roula des yeux dans ses orbites. Elle n'avait pas franchement de temps à perdre avec eux ! Puis au bout d'une dizaine de minutes, Coralie se stoppa net à la vitrine d'un restaurant italien. Le premier qu'elle voyait depuis son arrivé à Tokyo !! Ohh la vache... Le goût des pâtes et de la sauce bolognaise lui manquaient affreusement... Ce n'était pour être méchante, mais les plats japonais, ce n'était pas franchement son truc x.x

    Difficilement, elle avala sa salive et s'approcha un petit peu trop près de la vitre, tellement, qu'elle s'y cogna la tête !! La honte... Le jeune couple qui se trouvait de l'autre côté ne se privèrent pas pour en rire, et notre brunette expulsa une timide grimace aux lèvres, et elle se frotta le front tout en reprenant son chemin, tête baissée. En passant devant l'entrée du restaurant, elle manqua de peu de rentrer dans une personne qui en ressortait, et fit tomber son sac à main au sol, éparpillant ses effets personnels – maquillage en autre – bien en évidence sous leurs nez ! Elle s'excusa et se mit à genoux pour ramasser son désordre. Par ailleurs, elle distingua la présence d'un préservatif à ses pieds, qui de toute évidence, était ressortie de son sac !! OMG ! C'était quoi ce délire ?? Qu'est-ce que ça foutait là-dedans ? Était-ce...

    « Pa....pi.. !!! »

    Ce vieux fou était complètement barge !! La preuve que les hommes restaient encore obsédés jusqu'à 70 ans ! Décidément ce n'était pas son jour... Pourvue que personne n'ait vu ça... C'était suffisamment embarrassant comme ça, et c'était vraiment très pervers x.x

    « Ce vieux singe va voir de quel bois j'me chauffe... J'en ai raz le bol ! J'suis paumée, mes talons sont pétés, j'ai faim, et j'retrouve des cap.. .. grrrrrrrr! Et personne pour me venir en aide ! Sont tous des égoïstes ces bridés... »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Yamamoto

Keiji Yamamoto


▍Messages : 66
▍Âge : 35
▍Sujets : Ouvert
▍Relations : Ouvert
▍Emploi : Etudiant à Todai
▍Classe : /
▍Club Scolaire : /
▍Études : Politique
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Chieur de servir Xd
▍Citation : Familles je vous hais ! Foyers clos, portes refermées, possessions jalouses du bonheur.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tours & détours [ PV Keiji ] Left_bar_bleue100/100Tours & détours [ PV Keiji ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Tours & détours [ PV Keiji ] Empty
MessageSujet: Re: Tours & détours [ PV Keiji ]   Tours & détours [ PV Keiji ] EmptyVen 2 Oct - 23:15

Ah, comment ne pas profiter d’un samedi ensoleiller, surtout quand on a rien à faire, pas de travail et surtout, quand on a envie de faire un break. Oui, notre jeune basketteur est énormément prit, que se soit avec ses études mais aussi la responsabilité de Shota. Bien sur, il la prenait entièrement et ne regrettait pas du tout. Mais des fois, vous avez envie de vous évadez, partir et prendre un peu soin de vous. Ce samedi était le samedi idéal. Sayako s’était portée volontaire pour garder le jeune Yamamoto. Bien sur, notre étudiant de Todai avait demandé si elle était sur, mais après confirmation de la nipponne et le ton de sa voix joyeuse à l’idée de garder Shota, Keiji ne rajouta rien. Le voilà donc avec un samedi à sortir.

Bon petit soucis, ce samedi de libre était prévu un peu au dernier moment et Keiji n’avait pas put prévoir une sortie avec des amis, que se soit Golden Boy ou non. Il ne prit pas donc la peine d’appeler des gens, pas qu’il ne le voulait pas, mais s’était assuré que la plupart voir même tous avaient déjà prévu quelque chose.
Et puis ne l’ai-je pas dit ? Il a envie de penser un peu à lui, faire ce qu’il veut, se balader. Se faire plaisir en quelque sorte. Après une bonne grasse matinée comme il les connaît si bien, voilà donc Keiji qui se balade dans le quartier de Ginza, le plus chic de Tokyo mais aussi avec les meilleurs boutiques, aussi les plus chère mais l’argent n’était pas un problème. Il passa la matinée à faire du shopping tout seul, cela ne le dérange bien sur pas, au moins il va à son rythme et n’est pas obliger de dépendre de quelque, attendre son ami ou autre.

L’heure de manger arriva très vite. Oui, en plus d’être un dormeur innée, c’est aussi un goinfre qui ne pense qu’à remplir son ventre à la moindre envie de nourriture. Mais bizarrement, notre Golden Boy ne trouva pas de suite son envie. Il regarda plusieurs restaurant ici et là, mais rien ne lui faisait vraiment envie. Oui, il est difficile niveau nourriture, enfin sauf quand ça concerne les friandises de Naoki. Pour ça, il se sert à volonté sous les cris de son ami.
Enfin, il trouva son bonheur dans un restaurant italien, endroit qu’il apprécie d’aller de temps en temps. Il aime la cuisine italienne, toutes les cuisines même, mais à manger avec modération, sinon il pourrait se lasser. Il préfère donc y aller que très rarement et prendre plaisir quand il y va.

Keiji rentra dans le restaurant et s’installa à une table près de la fenêtre, dans un coin du restaurant, histoire de ne pas être déranger si on le connaissait. Son repas est sacré, il ne faut surtout pas le déranger, sinon, attention à vous.
Il y passa une bonne heure, dégustant avec joie le plat de pâtes qu’on lui servit. Son après midi, pourtant, aller être perturber par une petite chose, mais cette petite chose troubla tout son après midi. Alors qu’il avait demander la note et qu’il n’allait pas tarder à l’avoir, son regard était posé sur la vitre, attendant le morceau de papier annonçant le prix. C’est là qu’il la vit, une jeune fille qui était dehors, regardant avec envie le restaurant. Fille comme les autres si elle ne s’était pas cogné la tête sous les rires des clients. Bon bien sur, il faut s’en douter, Keiji ne s’empêcha pas de rire, s’était quand même assez comique ne ? Non il ne se moque pas mais c’est pas tous les jours qu’on voit une personne se cogner la tête en matant les plats des autres.
La pauvre…

Le serveur le sortit de ses pensées en lui amenant la note. Keiji le retint, le paya directement en liquide et se leva de sa chaise pour partir du restaurant, son sac sur une épaules et deux autres d’achat tenus par son autre main.
Alors qu’il s’approchait de la sortie, la même jeune fille passa devant la porte et bouscula un client juste devant notre Golden Boy. Keiji s’arrêta donc de marcher, histoire d’attendre qu’elle récupère ses affaires pour ne pas les piétiner. L’homme devant lui passa assez vite et traça sa route après l’avoir furtivement aider.

La nipponne marmonna alors des mots dont Keiji ne prêta pas attention. Elle se redressa et partit alors. C’est là qu’il remarqua : par terre, une carte de crédit était là, il se pencha et la prise entre ses doigts. Il regarda tour à tour elle et sa carte de crédit. Par déduction (oui ça lui arrive), il en jugea que s’était la sienne et couru un moment pour la rattraper. Elle ne l’avait pas entendit apparemment alors qu’il arrivait derrière. Elle était tellement occuper à parler toute seule aussi, normal… ><
Keiji sourit à ce qu’elle dit et ne put s’empêcher de prendre la parole en souriant doucement.

‘Non, les bridés ne sont pas égoïstes, mais si vous ne demandez pas de l’aide, ils ne pourront pas vous aider…’

Drôle d’entrée que fit Keiji, surtout avec se sourire aux lèvres quelque peu amusé par sa remarque. Mais nullement moqueur, loin de là. C’est juste qu’elle était assez bizarre. Bah oui quoi, si elle demande pas de l’aide, personne le pourra l’aider, ils ne sont point devins les bridés comme elle le dit si bien.
Bon c’est pas tout, mais notre étudiant de Todai n’ai nullement venu pour faire un débat sur les bridés mais pour lui rendre sa carte de crédit. Et c’est ce qu’il fit en la lui tendant.

‘Tient, tu as oublier ça tout à l’heure, en faisant tomber ton sac.’
Revenir en haut Aller en bas
 
Tours & détours [ PV Keiji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais dodo, cola mon Keiji [PV Sun Hee Kang]
» I'll be Stalking you ~ <3 || Keiji
» Keiji Yamamoto
» En exlu', Keiji qui se lève à 8h un dimanche ! [Nori-chan]
» Dans les bras de Morphée... || Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: