Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akira Kanzaki, ses liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki, ses liens. Empty
MessageSujet: Akira Kanzaki, ses liens.   Akira Kanzaki, ses liens. EmptyMar 14 Avr - 20:51

|| AKIRA KANZAKI ||


- Voir ma fiche pour plus de renseignements. [Voir ici]


x Lier par le sang .
[ . Haruto Kanzaki . ]
    Désolé petit frère, je n'arrive pas à oublier Mariko. Elle avait été un soutien et un model, malheureusement, je me sens coupable de l'avoir perdu pour un simple caprice de ma part. Le problème, c'est que je n'arrives pas à bien m'entendre avec toi, car soit je t'utilises soit on se fait la gueule. C'est simple, on doit signer un traité è_é.


x Sans eux, je ne serais rien.
[ . Junpei Mayuko, Masao Tanaka, Keiji Yamamoto, Naoki Tayama, Hiroki Nagasawa . ]
    Je sais, je fais que de râler mais vous savez très bien que je ne sais pas faire que ça et c'est ce qui compte ^w^. Je vous adore, vous n'êtes pas des amis mais des frères. Parfois on peut se chamailler, c'est comme tout le monde mais c'est vraiment très rare, enfin, je sais même plus si on a pu se disputer Oo! Bref, trève de plaisanterie, je vous adore et je vous respecte autant que je me respecte ^-^


x T'embêter et te rabaisser, c'était ma passion.
[ . Sakiko Marushima . ]
    Autant j'ai pu t'embêter, te rabaisser, ou même plus loin, autant je t'ai adoré au fond. Tu es une fille sympathique et adorable, même si tu crois que je ne l'ai pas remarqué. Je t'aime bien au fond et même si tu es encore à Sakurai Gakuen, je compte sur toi pour venir à Todai sinon sa sera moins amusant (même si mes meilleurs amis sont là <3.) Je t'adore, petite baka de mon cœur =). Toi aussi, m'oublies pas ! è.é


x Nous ne sommes plus qu'une histoire .
[ . Kimiko Nagase . ]
    J'ai été vilain? Je m'en excuse même si je ne m'en rends vraiment pas compte. Mes études sont très importante sans quoi, je ne serais rien. Tu peux comprendre, je pense. Dès que je commence à m'habituer à mon rythme scolaire à Todai et que j'ai enfin compris pourquoi nous ne sommes plus ensemble, peut-être réussiras t-on à devenir quand même amis, non ? ^^


x On se connait .
[ . Shizuka Kuroki . ]
    Tu as été dans la classe de Keiji, non? Tu as du en baver je paris ^^. Mais comment sa se fait que tu sois bien plus présente dans ma vie, maintenant? O.O Je veux une explication, j'aime pas ne pas savoir é_è.




Vous pouvez me demander un lien, je suis open mais restez compréhensifs, Akira a du mal à se lier aux personnes hors G-B et Sakiko =). Et vous inquiétez pas pour ceux qui sont en liens avec moi, je vous rajoute au fur et à mesure ^^


Dernière édition par Akira Kanzaki le Mar 14 Avr - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki, ses liens.   Akira Kanzaki, ses liens. EmptyMar 14 Avr - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki, ses liens.   Akira Kanzaki, ses liens. EmptyJeu 16 Avr - 22:21

Quand je serais validée, jpourrais avoir un ptit lien ? =)
Pas forcement une relation très proche, vu que Akira a du mal pour se lier aux gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Kanzaki, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki, ses liens.   Akira Kanzaki, ses liens. EmptyJeu 16 Avr - 23:34

    Pourquoi pas=).
    Tu as déjà une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Kanzaki, ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Akira Kanzaki, ses liens.   Akira Kanzaki, ses liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kanzaki, ses liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kanzaki Akira's Links-
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Professeur Logan [Liens]
» Non, non , Eriko n’a pas changé de sexe en une nuit ! [PV Akira]
» Même pas peur.....enfin pas beaucoup [Akira K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: