Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 As-tu soif ? [PV JungYoon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



As-tu soif ? [PV JungYoon] Empty
MessageSujet: As-tu soif ? [PV JungYoon]   As-tu soif ? [PV JungYoon] EmptyVen 21 Aoû - 5:45

    Je Hyuk " Rhaaa mais quel débile celui-là ! "

    Le jeune homme s'avançais, croyant que son amour de toujours ne l'aimait pas. Il était dans l'aéroport et une voix féminine et fort séduisante lui indiqua que son vol allait bientôt décollé. Il soupira, triste et découragé lorsqu'il entendit une femme prononcer son nom. Vite, il se retourna voyant son âme soeur. Cette dernière se précipita dans les bras du jeune homme, avec amour. Il laissa tomber son sac qu'il portait sur l'épaule. La voix retentit de nouveau. Les deux amoureux s'embrassèrent. Il se disaient alors des mots doux ne cessant de se répéter des "Je t'aime" agaçants. Alors, le méchant maris apparut, une mine plus qu'en colère. Il tenait un revolver dans sa main. Alors, repérant celui qui avait piqué sa femme, il couris vers lui, pointant son révolver sur ce dernier, hurlant à sa femme de se baisser, des gardes courant derrière lui comme des chiots, des hôtesses se baisser vivement par terre et....

    Je Hyuk éteint le poste de télévision. Encore un film d'amour, action ridicule et bien américain, traduit à l'arrache en Japonais. Il soupira, regardant ses pieds en faisant une moue. Il s'ennuyait. Son meilleur ami travaillait et Il ne voulait pas prendre l'air. Il lâcha la télécommande qu'il tenait dans sa main gauche. La télécommande rebondit une seule fois contre le sol tapis de moquette d'un vert vif. Il atterrit alors, faisant un bruit ridicule. Il leva alors les yeux au ciel en remarquant que sa seule préoccupation était le bruit d'une télécommande lâchée par terre. Il se releva alors aussitôt de son fauteuil, regardant autour de lui. Sa chambre était en désordre, il fit de nouveau la moue comme pour appuyer son humeur de chien. Il fit quelques pas pour rejoindre son armoire où il attrapa un tee-shirt et une veste. Il se changea aussitôt, se mettant trois coups de parfum et un coup de crayon de la même couleur que son tee-shirt, vert, sous l'oeil. Il gonfla ses joues en mettant ses mains sur ses hanches. Il regardait autour de lui, cherchant désespérément cette foutue clef ! Il était vraiment tête en l'air, allant chaque mois demander une nouvelle clef, ayant perdue l'ancienne. Puis, l'ayant repéré sur une commode, se dépêcha d'aller l'attraper avant d'éteindre les deux lampes allumées et de sortir en refermant vivement derrière lui. Il marcha lentement jusqu'au bar, croisant beaucoup de monde au passage, faisant un signe de tête ou de mains et un léger sourire pour dire "Bonjour". Arrivé enfin à destination, il s'assit sur une chaise du bar et regarda longuement le serveur avant de prendre la parole.

    Je Hyuk " Une bière s'vous plait ! "

    Il se la fit servir en quelques secondes. Il hésita longuement à la boire cul sec ou de savourer la succulente mousse puis de gouter au doux jus. Il toucha le bord du verre d'un doigt, délicatement. La bière était glacée. Il se morda alors la lèvre inférieur, regardant si on l'observait de loins. Certains jouaient au billard, d'autres se bourraient tandis que le barman le regardait interrogateur. Il faillis lui demander s'il voulait sa photo mais renonça au dernier moment. Il détourna alors la tête, comme si il lisait dans les pensées du jeune homme. Il courba son dos comme pour s'étirer et le fis craquer. Ce bruit lui apporta une mine de dégoût. Alors, il revint sur sa bière. La saisissant d'un coup et buvant coup sec en reposant bruyamment le verre sur le bar. Il grimaça. C'était dégoutant, cela n'avait vraiment aucun goût. Il frissona puis regarda de nouveau le barman, un coude sur le bar et mettant sa tête entre sa main reposée. Il leva alors l'autre bras.

    Je Hyuk " Une autre bière s'vous plait ! "

    Alors que le barman lui donnait un autre verre, il glissa un billet sur le bar, le serveur s'en saisit aussitôt qu'il le vu comme si quelqu'un allait lui piquer puis le glissa dans sa poche. Je Hyuk leva les yeux au ciel puis commença à boire délicatement son verre. Alors, il sentit une présence qu'il ne reconnut pas vraiment. Il tourna vivement la tête se relevant difficilement. Après avoir aperçu le visage du jeune homme, il souris. Ce n'était autre que JungYoon, son bro' qu'il avait toujours aimé. Il se leva rapidement se retrouvant à la même hauteur que ce dernier.

    Je Hyuk " Bro' !! Ça va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu soif ? [PV JungYoon] Empty
MessageSujet: Re: As-tu soif ? [PV JungYoon]   As-tu soif ? [PV JungYoon] EmptyVen 21 Aoû - 6:05

    "Toi, ça va pas du tout."

    Lâcha JungYoon, tout en se posant sur un siège, à côté de son ami au bar. Je Hyuk était en train de se remplir le bide de bière, ce qui lui donnerait envie de vomir dans quelques minutes : Quel boulet aussi ! Et puis, pourquoi est-ce qu'il demandait de l'alcool en début de journée ? Il avait décidé de devenir alcoolique ou bien ? Haussant les sourcils, le coréen attrapa le visage de son meilleur ami avec sa main droite, l'approchant dangereusement de lui. Non seulement Je Hyuk allait dévaster son lui intérieur en faisant ça -puisqu'il aurait très mal au ventre et à la tête-, mais en plus de ça il tuerait aussi sa réputation -car tout le monde le comparera au poltron du coin-. À quelques centimètres de ses lèvres, il scruta les yeux du châtain qui lui faisait face, avant de finalement déclarer, tout en reculant afin de s'installer de façon plus à l'aise sur son tabouret :

    "J'avais raison, tu es victime de l'ennui. C'est mal, pourquoi tu alignes les bières comme ça ? Tu sais que c'est la première cause du gros ventre chez les hommes ? Inculte, va, il faut tout t'apprendre, lâche-moi ça."

    Sur ces mots, il prit le verre épais des mains de son interlocuteur afin de le faire glisser jusqu'au serveur :

    "Deux verres de sprite, s'il-vous-plaît."


    Après avoir passé sa commande, il jeta un coup d'œil à la salle. C'était un vrai endroit pour les beaufs ici, c'est dingue le flair pourri qu'avait son pote pour dénicher les endroits intéressants. Soupirant en posant de nouveau ses yeux noirs sur le visage blasé de Je Hyuk, il dit d'une voix calme :

    "Mh, t'as prévu de faire quoi aujourd'hui à part te bourrer la gueule ? Parce qu'on pourrait aller dans un endroit dix fois mieux. Autant te dire tout de suite que j'ai un peu honte d'être là."

    C'est à ce moment précis, quand JungYoon eut fini sa phrase, que le serveur fit glisser les deux verres jusqu'à eux, avec des pailles. Saisissant le sien, le coréen regarda par la fenêtre : Vu le temps qu'il faisait, ça serait du gâchis de rester enfermés dans un lieu aussi pourri ; autant proposer à son meilleur ami d'aller faire un tour pour commencer, puis de passer chez lui pour doser la console. Mh, ça, ça serait une vraie après-midi. Mais avant tout, attendre la réponse de Je Hyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



As-tu soif ? [PV JungYoon] Empty
MessageSujet: Re: As-tu soif ? [PV JungYoon]   As-tu soif ? [PV JungYoon] EmptyVen 21 Aoû - 13:46

JungYoon "J'avais raison, tu es victime de l'ennui. C'est mal, pourquoi tu alignes les bières comme ça ? Tu sais que c'est la première cause du gros ventre chez les hommes ? Inculte, va, il faut tout t'apprendre, lâche-moi ça."

Je Hyuk tourna sa tête et il regarda JungYoon avec un sourire moqueur. Le barman nous regarda, JungYoon commanda deux sprite. Notre jeune homme était un peu dans les nuages, il avait bu trop de bière, il faisait ça juste pour être tranquille mais cette attitude n’avait pas plus à JungYoon. Je Hyuk regarda dehors et il y avait un magnifique soleil, il pensa à sa mère quelques minutes, il commença à boire son sprite, le jeune homme était dégouté car il n’y avait pas ses sœurs, elles sont toujours en Corée du Sud. Il regarda de nouveau JungYoon avec un sourire magnifique.

Je Hyuk « Je suis pas bien, c’est pour cela que je bois de la bière. Ouais, je sais tu vas dire que je suis un boulet de service mais je m’en fiche. Une bière c’est fait pour boire pas pour faire jolie ! »

Voilà ce qu’il avait envisagé de dire notre jeune coréen, il se retourna et regarda le barman avec un regard de tueur.

Je Hyuk « Deux cafés s’vous plait ! »

Le barman fit directement demi-tour et il prépara les cafés pour les deux jeunes hommes. JungYoon lui donna des leçons de moral mais Je Hyuk n’avait que faire d’entendre dès mots aussi bête. x)

Je Hyuk « J’ai rien de prévu. Tu veux peut-être rentrer à la maison et dormir ? Où sinon faire un karaoké ou un Bowling, je te battrais à coup sûr. »

Je Hyuk rigola car il provoquait JungYoon et celui-ci n’aime pas quand on le provoque enfin je crois ^^. Les deux jeunes coréens buvais tranquillement leurs sprite lorsque le barman demanda si ils voulaient autres choses. Je Hyuk hocha la tête puis il se dit que JungYoon avait raison, ça ne sert strictement de boire des bières lorsqu’on s’ennuis. Avant il ne réagissait pas de cette façon là, soit il téléphona à quelques potes ou alors il dormait voilà ce qu’il faisait.

Je Hyuk « On reste un peu puis on se casse ? A moins que tu veuilles partir maintenant ça me gène pas, s’est toi qui voit ^^. »

Sûr c’est mots notre jeune homme réagissait, il devait s’amusait qu’à s’ennuyais dans un trou à rat ! JungYoon avait encore raison, il faillait bougé de cette endroit minable. Si il se cassait au parc d’attraction ou alors chez eux pour jouer à la console ça pour être une après-midi de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu soif ? [PV JungYoon] Empty
MessageSujet: Re: As-tu soif ? [PV JungYoon]   As-tu soif ? [PV JungYoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu soif ? [PV JungYoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis une Warrior è.é [PV JungYoon]
» Allez succombes .. D'viens fou ! ~JungYoon ♥
» Ho O__O quiqui viens m'voir ? | JungYoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: