Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 _Akira Kanzaki_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue100/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptySam 8 Aoû - 17:42

    I - Carte d'Identité

Nom : Kanzaki
Prénom : Akira
Âge : 19 ans
Profession : Universitaire
Groupe : Golden Boys
Avatar : Ryo Nikishido
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : On donne facilement plus de 20 ans à Akira Kanzaki. Il est assez grand, si on le compare à n’importe quel autre asiatique de son âge, puisqu’il mesure autour du mètre quatre-vingt. À vrai dire c’est très exactement 1m78 avec peut-être quelques millimètres de plus ou de moins, mais c’est sa taille quand même. Il est musclé, mais trop. Aki garde la forme sans trop exagéré. Il est très mince, mais puisqu’il porte des chandails pas trop serrés ça ne se voit pas trop. Sinon on peut souvent apercevoir des cernes sous ses beaux yeux noisette, ou plus simplement bruns. C’est un signe assez simple à rire comme quoi il manque parfois de sommeil et est donc fatigué. Mis à part des cernes, Akira arbore un joli minois tout en santé. Ce qui est assez rassurant venant d’un futur docteur. Sa peau a une belle teinte qui indique qu’il mange bien et qu’il a donc toutes ses vitamines. Ses yeux sont assez petits et bizarrement on n’y dénote aucune émotion. Ils sont bien souvent vides et parfois même vitreux, mais ce n’est pas à cause qu’il essaie des substances illicites. La seule autre chose qu’on remarque au sujet de ses yeux, c’est qu’ils sont très perçants et qu’on peut se sentir observer au plus profond de notre âme. Ses cheveux maintenant, il les coupe régulièrement pour ne pas qu’il soit dans son chemin ou encore qu’ils entravent sa vision d’une quelconque manière. Ils sont donc toujours courts et surtout très bien coiffé. Aucune mèche de travers afin de se donner un air impeccable.

En dehors de tous ses détails inutiles sur la santé de ce jeune homme, il faut préciser qu’Aki a des grands bien et qu’il chausse toujours des souliers très classes du genre chaussures chics et moins chics, en d’autres terme des « converses ». Pour le reste de ses vêtements, ils sont principalement composés de chemise et de pantalons chics. Il s’habille très classement disons =) Sinon il porte parfois des t-shirts blancs et des jeans, mais disons qu’il n’en a que quelques uns donc ça n’arrive pas très souvent. Akira n’apprécie pas les cravates ou les nœuds papillon donc il n’en porte jamais. Il s’habille presqu’uniquement en noir et blanc avec quelques touches de couleurs du genre jaune ou orangés. Mais ça c’est seulement depuis qu’il s’est promis de revivre.

Caractère : La meilleure façon de connaitre Akira, c’est tout simplement de l’avoir connu avant l’accident qui a tué sa sœur et de cette façon sa famille. Depuis ce tragique incident, une carapace s’est formée autour du Golden Boy. Ça ne le rend pas moins séduisant bien au contraire. En devenant plus froid, il est également devenu plus mystérieux et désirable. Ce n’était pas du tout son intention, mais bon il fait avec. Le problème c’est que les filles ne l’intéressent plus comme avant. Aki n’a vraiment plus la tête à ça et disons que ça se transmet dans ses relations. Il n’entretient que des relations basiques avec les représentantes du sexe féminin. Il ne les considère pas comme ses amies et encore moins comme plus que ça. De plus il devenu un solitaire ce qui le rend d’autant plus mystérieux, mais passons par-dessus ce détail pour s’attaquer à des choses plus importantes. Du genre, il ne traine qu’avec ses meilleurs, et presque seuls, amis les Goldens Boys ou bien il est seul. On pourrait donc croire qu’il est facile à aborder puisqu’il n’est que très rarement avec des gens. Et bien non ! C’est tout le contraire en fait, quand on l’aborde, Akira répond froidement et se montre désintéressé. Bref, il agit de façon à décourager quiconque de lui parler plus que cinq minutes. En public, il ne montre pratiquement jamais ses émotions et vous aurez beau essayer de le faire parler longtemps pour en savoir plus sur lui, il va tenter de vous décourager en étant de plus en plus froid ou tout simplement en vous ignorant. Aki n’accorde pas facilement sa confiance, vous comprendrez surement pourquoi, mais ce n’est pas parce que c’est difficile que c’est impossible.

En gros, c’était sa façade extérieure pas très complexe à comprendre, mais terriblement difficile à percer pour les gens. Sauf… ceux qui le connaissait avant l’accident. Par exemple, Akira s’est promis de redevenir le bon vieux lui-même, mais pour ce faire il a grandement besoin d’amis qui le connaissaient, ceux qui l’empêchaient de sombrer. Les Golden Boys en sont une partie, mais quelques autres privilégiés ont eu ce droit. Avec ces quelques personnes, Aki est plus sympathique et plus joueur. On s’entend que ce n’est pas le plus enjoué ou le plus sympa, mais il fait des efforts pour ne pas sombrer à nouveau et pour remonter la pente alors c’est déjà beaucoup. Autre que sa principale préoccupation c’est de se retrouver lui-même, Akira tente également d’aider ses amis de la même façon qu’ils l’ont aidé lorsqu’il en avait besoin. Il cherche aussi à rendre sa famille le plus comme avant possible. La situation étant devenue tendue, il ne veut pas que ça descende plus bas et c’est pour cela qu’il, enfin je, a décidé de commencer par son frère puisque c’est la personne qui est le plus proche de lui dans sa famille.

Malgré les rapports difficiles dans sa famille, Akira est bien déterminé à devenir un excellent médecin. La médecine est d’ailleurs une de ses seules passions qu’il affirme vraiment, ça et les peluche roses *o*. C’est peut-être une tradition familiale que son père exige, mais Aki veut l’être pour plusieurs raisons. Il est promis à une grande carrière par plusieurs de ses enseignants et est l’idole de plusieurs de sa classe grâce à ses bonnes notes puisqu’il est très intelligent <3. Autre chose qui apparait peu importe s'il est en public ou non, Akira est un râleur de première classe. Il fait plus attention lorsqu'il est avec ses amis, mais il ne peut pas s'empêcher de râler...

Histoire : La vie de la famille Kanzaki a toujours été des plus paisibles et des plus agréables. Médecin de père en fils, et peut-être même en fille dépendant des générations, le père d’Akira était destiné à prendre la relève de son père pour poursuivre la tradition familiale et à vrai dire ça lui faisait probablement plaisir. C’est à l’âge de 17 ans que monsieur Kanzaki fit la rencontre de la mère d’Akira que nous allons appeler Madame… Chose pour les bienfaits de ma magnifique histoire. Bref tout ça pour dire qu’ils se rencontrèrent dans un parc alors que monsieur Kanzaki avait rencontré la mère d’Akira un beau jour d’automne alors que les arbres commençaient à prendre une couleur magnifique ce qui créa une belle atmosphère romantique.

Néanmoins ça ne changea pas grand-chose à l’attitude de ce jeune homme qui étrangement très froid. Passant par-dessus la froideur de cet être, Madame Kanzaki tomba rapidement, si ce n’est pas sur le coup, sous le charme du père d’Akira. Cependant pour que cette magnifique sensation qui habitait la dame atteigne celui qui faisait battre son cœur, un long, mais que dis-je extrêmement long moment passa. Pour être plus précis, ils commencèrent à sortir ensemble près de 6 mois plus tard. La mère d’Akira avait alors 17 ans et son père 18. Ce fut des années plus tard qu’ils concrétisèrent leur amour par un mariage et encore plus tard par la naissance de leur premier enfant. Une petite fille terriblement mignonne qu’ils nommèrent Mariko. Bien vite, ce petit ange devint le soleil de la famille. Tout le monde orbitait et même lorsqu’Akira naquit, il n’arriva pas à égaler le bonheur qu’apportait Mariko à la famille Kanzaki.

Nullement jaloux, le petit garçon avait tout de même la meilleure attention possible, après tout il était l’héritier de la firme Kanzaki. Un garçon passant toujours avant une fille dans le domaine de la succession, Mariko elle-même ne pouvait pas espérer gagner ce titre à la place de son cadet. Malgré le fait qu’il soit l’héritier sa sœur restait le rayon de soleil de sa famille. Trois ans plus tard, un troisième enfant vint concrétiser l’amour des deux parents d’Akira. C’était un petit garçon qui fut nommé Haruto. Après ce troisième enfant, les parents décidèrent de ne plus en avoir. Ça demandait beaucoup d’attention et monsieur Kanzaki était beaucoup trop occupé avec le travail. D’ailleurs Akira eut rapidement un intérêt pour la médecine son père lui racontait beaucoup d’histoires de travail et de trucs qui seraient ennuyeux aux yeux d’un autre gamin de trois ans. L’intelligence d’Akira se développa et se montra d’ailleurs à cette période de sa vie. Il comprenait tout et réussissait à parler mieux que la moyenne des enfants de son âge. C'est d'ailleurs dans cette période de sa vie, soit l'enfance, qu'Akira rencontra les autres Golden Boys, sans aucun doute grâce à leurs parents... Relations entre gens riches toute de même >.>

C’est probablement ce qui constitua la fierté de ses parents à son égard. Cette fierté ne fut qu’augmentée avec les années puisqu’Akira était un excellent élève et qu’il rapportait divers prix durant son collège. Le temps passa sans problème majeur, après tout il y avait la mère qui restait au foyer pour les surveiller. Finalement l’entrée à Sakurai Gakuen ne fut aucun problème pour Akira et comme Mariko il intégra la classe A des premières années. Sa sœur plus âgée de trois ans venait d’intégrer Todai. Ce fut la plus grande fierté des deux, mais l’entrée d’Akira ne passa tout de même pas sous silence puisqu’il avait décidé d’être le président du club de médecine ce qui faisait extrêmement plaisir à son père. En première année, il trainait d'autant plus avec ses amis d'enfance, Keiji, Junpei, Masao, Naoki et Hiroki. Ils devinrent rapidement les plus populaires de Sakurai Gakuen, grâce à la réputation de leur famille.

Ce fut l’année suivante que tout dérapa dans la vie du jeune homme. Lors d’un accident des plus stupides, Mariko mourut et le soleil de la famille s’éteignit. Tout le monde de la famille Kanzaki chercha une façon de faire son deuil. Haruto le fit comme une personne normale, le père se concentra uniquement sur son travail, la mère quant à elle s’étouffa dans un silence ainsi que dans le ménage. Pour sa part Akira décida de se protéger en s’isolant du monde. Il se renferma sur lui-même et tenta de faire son deuil à sa manière, ce qui, comme vous le savez, ne fonctionna pas très bien.

Les années passèrent et une fois à Todai bien que cet endroit lui semblait nostalgique décida de recommencer. Enfin plutôt de changer. Sa famille était en train de s’étouffer dans le silence et il ne voulait pas que sa dérape davantage. C’est maintenant avec ses amis qu’il tente de se rééduquer.

    III - Interpersonnel

Relations :
Haruto Kanzaki - Son petit frère qu'il adore. Même s'il ne le montre pas très bien et qu'en plus leur relation est plutôt tendue à cause qu'Haruto à fait son deuil et qu'Akira ne semble toujours pas l'avoir fait... Néanmoins, il adore son petit frère et tente de lui rpouver de plusieurs manières.

La Fraternité - Contrairement à ce que plusieurs pourraient penser, Akira se fiche un peu de leur présence. Ils sont le cadet de ses soucis puisqu'il est concentré sur sa rééducation. Peut-être que plus tard il s'en souciera, mais pour le moment ils lui fournissent seulement une occasion de râler davantage.

Shizuka Kuroki - Une fille qui pourrait presque être qualifiée comme son amie. Pas proche, mais tout de même. Elle est dans le même département que lui. Elle tente de l'aider à se remettre de la mort de sa soeur. Il ne sait pas trop ce qu'il pense d'elle. Il est à la fois content de quelqu'un d'autre l'aide, mais refuse de l'admettre et de parler de ses problèmes. C'est probablement de la fierté mal placée, mais tout de même...

Kimiko Nagase - Une autre fille qui pourrait être considérée comme son amie. Alors qu'elle entretenait des sentiments plus profonds à son égard, Akira lui ne la voyait que comme une amie. Heureusement, elle semble avoir passer à travers le tout et ils sont maintenant de simples amis.

Les Golden Boys - Ses meilleurs amis, c'est sans aucun doute grâce à eux qu'il n'a pas sombré lors de la mort de sa soeur. Ils sont aussi les seules personnes qui peuvent se vanter de connaitre Akira sous un autre jour. Effectivement il les apprécie beaucoup et se comporte plus gentiment à son égard bien qu'il râle toujours autant.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Dday
Âge : 15 ans
Mutli-Compte : Hiroto Kaname
Votre impression du forum : J’adore le new design <3
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je vois pas
Fréquence de connexion : 7/7

Je poste simplement pour avoir votre avis sur le caractère parce que j'aime faire les choses étape par étape donc je veux être sur du caractère avant de faire l'histoire xD


Dernière édition par Akira Kanzaki le Lun 10 Aoû - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue75/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptySam 8 Aoû - 18:58

For me ça va, le caractère est bien gardé tu peux poursuivre sans problème ^^

Et t'inquiète, Peipei va te faire râler tu peux compter sur lui
proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptySam 8 Aoû - 22:44

J'aime beaucoup comment tu as parler du caractère d'Akira >__<
En tout cas, re-bienvenu avec ce visage ! Bonne chance pour la fin de ta fiche oooh
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue80/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyDim 9 Aoû - 14:51

    Yeaaaah Dark Kiki is here !
    Enfin un medecin pour mettre des pansements à mon Naokiki quand il se fait mal !
    Gambatte pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue100/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyDim 9 Aoû - 20:55

Merci de l'accueil ( enfin du second la xD ) Merci Akiyo pour le compliment je l'ai arranger pour pouvoir le jouer la xD

Donc je vais mon histoire et normal ça devrait être fini ce soir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyDim 9 Aoû - 21:00

    Welcome (:
    RYOO ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Gambatte Akiki, BELIEVE ! Tu peux le faire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue100/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyDim 9 Aoû - 23:59

Ahah merci de l'accueil

bref tout ce beau poste pour dire que la force du believe étant avec moi j'ai terminé ma fiche nya
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue80/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyLun 10 Aoû - 0:13

    Yeaaaah, i'm proud of you Dr Kanzaki ! La force du believe triomphe toujours !
    Par contre, Columbo a du te déconcentrer, même un médecin kakkoii comme toi ne peut pas résister à l'appel du grand lieutenant et de son fameux chien: Les golden boys se connaissent depuis l'enfance.
    Mais mis à part ce détail, it's a perfect !
    So, j'attends que tu edites et je pourrais te valider en échange de quelques confiseries muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue100/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyLun 10 Aoû - 1:04

Ahah sorry' bref j'ai édité en vitesse parce que je ne fais que passer xD Et je te donne des bonbons pour me faire pardonner <3 ( quoi que l'éditage est pas super je m'excuse >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Akira Kanzaki_ Left_bar_bleue100/100_Akira Kanzaki_ Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ EmptyLun 10 Aoû - 1:49

Ça fait le boulot ^^
Au pire tu reviendras bidouiller plus à ton aise quand tu auras du temps =)

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Akira Kanzaki_ Empty
MessageSujet: Re: _Akira Kanzaki_   _Akira Kanzaki_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Akira Kanzaki_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikawa Akira [fini]
» -Kanzaki Akira's Links-
» Infiltration *o* / Akira
» Aikawa Akira
» It's Raining Mess || Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: