Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyDim 2 Aoû - 21:37

« Décroche, bordel. »

Amis de l'éloquence et du savoir-vivre, bonjour. Ou bonsoir, à en juger l'heure tardive qui s'affichait sur le portable high-tech de notre héros du jour. Portable que Kirô ferma violemment, grognement à l'appui, lorsqu'il constata, qu'une fois de plus, il était tombé sur la messagerie de Reina.

« Putain de gonzesse même pas foutue de répondre. »

Et pourtant, au-delà de l'agacement superficiel que lui infligeait cette ignorance monumentale, aucune trace de colère plus profonde. Encore heureux pour la belle -mouais x_x-, qui avait simplement dû faire l'erreur d'éteindre son téléphone la soirée où Terazawa avait décidé de faire son caprice. S'il se trouvait être aussi serein -enfin, tout était relatif, comme pouvait en attester la pauvre poubelle qui s'était trouvée à proximité-, c'était tout simplement parce que ce coup de téléphone-là n'était qu'un premier coup de semonce. La méthode la plus efficace pour en venir à réveiller sa boxeuse favorite -ou pas, mouahaha-, il l'avait devant lui. Soit, le digicode d'un immeuble crasseux -tout du moins, aux yeux de riche de Monsieur-, où s'étaient établis les Yoshida depuis bien trop longtemps. Ils n'avaient pas pu être plein aux as, histoire qu'il ait moins de chemin à faire ? Non, forcément, c'était trop demandé. Pfft.

Mais, au fait. Pourquoi Kirô se retrouvait-il en bas de chez Reina, un soir d'été, à exactement 03h35 et 8 secondes, seul et encore sobre ? Les boîtes de Ginza avaient toutes fait faillite depuis la veille ? Les bars d'hostess avaient exceptionnellement fermés pour on ne savait quel jour saint ?
Non plus. Son père, désireux quant à l'intégration de son héritier au sein même de sa compagnie, ou, plutôt, du groupe d'associés dont il s'était entouré, l'avait expressément forcé à participer à l'une de ses réunions à domicile, plus porté sur la dernière importation de cigares, que sur le business en lui-même. Autant dire qu'il s'y était ennuyé à mourir, écoutant les bavardages de vieux croûtons dans son costume trois pièces, jusqu'à ce que le nom de Soejima fut évoqué.

« Alors, le mariage, c'est pour quand ? »

Et une dizaine de paires d'yeux braquées sur le fiancé. De quoi le faire sortir de ses gonds en un temps record. Heureusement que le paternel, comme toujours, avait décidé que l'attention se devait d'être de nouveau sur lui, détournant le sujet avec habileté.

Bon. C'est bien beau, tout ça. Mais on ne voit toujours pas le rapport entre ce rassemblement de businessmen, et la présence d'un Terazawa, accompagné de sa sport, dans un quartier glauque.
Si la voix voulait bien faire preuve de plus de patience que son maître, merci è_é.
Ainsi donc, à force de scotch et de cigarillos, les invités avaient pris congé beaucoup trop tard au goût du jeune homme. Sa soirée était largement foutue. Se refusant à dormir si tôt, il s'était donc mis en quête d'une discothèque potable, avant d'y renoncer en réalisant ce dont il avait envie. Plus que de terminer la nuit en charmante compagnie. Plus que de se saoûler jusqu'à l'aube.

Aller emmerder Reina.

Sans même forcer sa mémoire, Kirô composa le code qu'elle lui avait inconsciemment donné, il y avait de cela des années. Si elle avait su à quoi celui-ci servirait...
… Quoique, quand on repensait au coup de la surprise hentai, après que Papa Yoshida ne soit parti jouer, pas sûr qu'il y ait regrets, de son côté à elle. Mouahaha. Qu'il était bon d'être le meilleur.
Triomphalement planté devant la porte bien connue, il sonna.
Kiki ! Et l'Oto-san tu y as pensé ? è_é
Boh. Il devait probablement encore être à l'une de ses parties de poker à la con. Et puis, c'était pas comme s'il devait se lever le matin pour bosser, hein.
Oui mais bon... Pas la peine de tambouriner non plus, hein x_x. Parce qu'après, tu ronchonnes quand Mademoiselle te frappe, et est de mauvaise humeur. Faudrait savoir è_é.

« Ramène ton cul ici, Yoshida ! Dieu n'attend pas. »

Le pire ? C'est qu'il était sérieux x_x.
Qui de mieux que lui pour incarner Kami-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyDim 2 Aoû - 22:26

    "Vas y ! Mets lui une droite ! Mais secoues toi bon sang è.é !"

    Et non, ce n'était pas le père de Reina qui regardait, quelques heures plus tôt, un combat de boxe à la télévision. C'était bien Reina en personne qui avait décidé de s'offrir une soirée devant la télé typiquement masculine. Son père l'avait abandonné plus tôt dans la soirée pour se rendre à une partie de poker, comme il avait l'habitude de le faire presque tous les jours de la semaine. Fallait espérer, cette fois ci, que ça n'augmenterait pas davantage les dettes des Yoshida. Après lui avoir promis les choses stupides qu'il pouvait lui demander de lui promettre étant donné l'éducation qu'il lui avait donné, comme ne pas inviter de garçon à la maison ou se coucher tôt, elle avait allumé la télé pour supporter un boxeur qu'elle aimait particulièrement.
    Malheureusement, ce soir là, le grand boxeur avait décidé de rester au tapis. Et Reina avait finit par éteindre la télé. Traduction: elle avait balancé la télécommande avant de débrancher le maudit appareil qui lui avait gâché la soirée. En traînant des pieds, elle avait filé vers sa chambre. Retirant ses vêtements qu'elle avait balancé sur la chaise, elle s'était ensuite laissée tomber dans son lit, portable en main afin de l'éteindre. Pas question que quelqu'un la réveille en pleine nuit pour gâcher davantage cette soirée.
    Reposant le portable sur sa table de nuit, elle avait enfouit sa tête sous la couette pour sombrer dans les bras de Morphée. Si c'était les vacances d'été pour certains, il y en avait qui n'avait pas autant de chance et qui devait bosser pendant les vacances. Oui, tout le monde n'était pas riche, malheureusement è.é. D'un autre côté, la fière Yoshida Reina trouverait probablement le moyen de dire qu'elle était plus chanceuse que ceux qui avaient l'argent à portée de main sans rien avoir à faire en retour !

    Ne tardant pas à sombrer dans le sommeil, sans avoir conscience de faire chier un chieur, la demoiselle avait savouré le silence de son appartement. Tout ça... c'était avant le drame, avant l'heure du crime. Pour l'instant, Reina pensait peut être toujours qu'elle allait pouvoir dormir paisiblement. Avait elle oublié qu'elle avait un ami comme Kirô ? Ou pensait elle tout simplement qu'il ne viendrait pas ? Après tout, personne ne vous réveillait tous les soirs à une heure pareille.
    Avec le reccul, sans doute aurait elle préféré avoir gardé son portable allumé. En voilà un réveil moins brutal que celui qu'elle n'allait pas tarder à subir. Mais pour l'éviter, il faudrait probablement revenir sur les bancs de l'école. Après tout, portable allumé ou pas, la situation en serait revenue en même.
    Tout ça pour dire que dans les environs de 3 heures du matin, un fou furieux avait tambouriné à la porte de l'appartement.
    Dans un sursaut, ou un désir de rester dans un profond sommeil, Reina s'était retrouvée par terre avec un unique mot dans la bouche. Et pour une fois, ce n'était pas un juron.

    "Police !"

    Police ? Nande police ?
    Pourquoi la police était la première chose à laquelle elle pensait ? Reina avait elle fait quelque chose de mal l'été dernier ? Impossible, elle n'avait reçu aucun mot, et puis ce n'était pas un tueur à la porte =.=.
    Quoique....
    Après un "itta", la demoiselle s'était redressée brutalement pour se retrouver assise sur le sol de sa chambre. Son regard analysant la situation, elle avait finit par se souvenir qu'elle était dans sa chambre et pas dans un vieil entrepot en train de fuir le grand policier la bavure.
    Quoi ? Personne n'a le droit de faire des rêves étranges ?!
    Passant une main sur ses yeux pour tenter de les ouvrir davantage, elle s'était rendue compte que le tambourinement était bien réel contrairement au flic.

    "Nande ?"

    Pas nande. Se demander pourquoi un abruti a décidé de venir en pleine nuit n'avancera pas à grand chose. Le mieux, c'est encore de se lever pour lui casser la figure, au moins.
    S'aidant de sa main pour se relever, elle avait traîné des pieds jusqu'à la porte de sa chambre, puis, elle avait acceléré l'allure. Et oui, le temps plus les coups à la porte, ça pouvait enerver n'importe qui au réveil. Surtout une Reina.
    Et si Reina avait une petite idée de qui ça pouvait être ?
    Trois possibilités.
    Un: son père avait perdu et avait pris la fuite, et c'est ici qu'on venait réclamer l'argent =.=.
    Deux: Kirô avait été pris d'une pulsion suicidaire.
    Trois: Le fantôme d'un scout à qui on n'avait jamais acheté de cookies.
    Cas numero 1: Mieux valait ne pas ouvrir la porte.
    Cas numero 2: Répondre à son désir le plus cher.
    Cas numero 3: Lui faire bouffer des cookies jusqu'à l'indigestion.

    Mais, c'est sans demander qui se trouvait derrière la porte que Reina l'avait ouverte pour se retrouver nez à nez avec Kirôsama:

    "'Tain... j'aurais préféré le scout :/"

    Eeeh ? A parier qu'il ne risque pas de comprendre ça.
    Mais admirons l'indulgence dont Reina pouvait faire preuve, se pousser pour le laisser entrer au lieu de lui taper dessus. Aaaah, il n'y avait pas à dire, le self control que lui avait permis d'apprendre sa nouvelle identité à Todai, c'était un truc bien !
    Hein ? En fait, elle préférait le frapper à l'intérieur sans témoins !

    "Qu'est-ce qui t'amènes ?"

    Non vraiment, le progrès Todai est... invisible si Kirô se prend un coup sur la tête quelques secondes plus tard:

    "Considère ça comme une avance, le temps que jme réveille et que j'ai encore plus envie de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyMar 4 Aoû - 20:31

Bon Dieu, qu'est-ce qu'elle était lente. Ca faisait quoi ? Au moins cinq secondes qu'il s'acharnait sur la porte, et toujours aucun signe de vie. Quand Terazawa Kirô était sur le palier, on se réveillait sur le champ, avant de lui ouvrir avec une révérence dans la seconde qui suivait. Enfin, la dernière partie, il voulait bien en faire cadeau à son amie, sous condition d'arborer un joli sourire d'hostess docile.
Une simple question. Comment Reina aurait-elle pu être au courant que c'était toi, imbécile ?
Bah. Quand il était dans la place, l'ambiance devenait soudainement princière, imposante, voire divine. On se retournait sur son passage, et les plus faibles prenaient garde à ne pas croiser son terrible regard, sous peine d'une punition sans appel. Ce genre de trucs, quoi.
Mon pauvre, si tu savais qu'à l'instant, elle te prend pour un scout, avec ton atmosphère divine x_x.

Kirô en était à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'aller finir la soirée en ville, usant de son poing pour la cinquantième fois consécutive contre cette pauvre porte. Le room service laissait définitivement à désirer, chez Yoshida. Pour les invités les plus prestigieux, en plus.

« Pas trop tôt. »

Laissa-t-il échapper lorsqu'il entendit, puis vit, la poignée pivoter.
Quoique, en fait, pas si sûr qu'il ait envie de la voir, Reina.
Eeh ? Tu nous as fait chier tout du long pour aller la voir, et maintenant, tu voudrais rebrousser chemin ? C'est à cause du scout, c'est ça ? è_é
Même pas. C'était juste que, quand la porte s'était ouverte sur la demoiselle, il avait eu droit à un spectacle qu'il n'avait pas vu depuis... Relativement longtemps. Soit depuis leur dernière séparation, en fait. Ou, si on prenait un peu plus de recul, on pouvait associer le tout au mode intello qu'elle empruntait à Todai.
Hein ? Mais de quoi tu parles, Kiki ?
Tout simplement de la tronche que tirait mademoiselle, suite à son réveil brutal, et apparemment pas encore tout à fait terminé. Pas qu'elle soit horrible -elle savait toujours garder un physique avenant en toute circonstance, Kirô se l'accordait. Mais de là à lui dire...-, mais les traces de fatigue étaient encore bien apparentes. Et Monsieur le lui démontra largement, d'abord par un coup d'oeil détaillé à son visage, soutenu par un léger sourire railleur, puis, lorsqu'elle le laissa entrer :

« T'aurais pu t'arranger un peu, avant d'ouvrir. J'sais que t'es pas top* dès le départ, mais quand même... »

Mais oui imbécile, énerve-la dès le réveil pour mieux t'en prendre dans la tronche x_x. On va dire que c'était pour l'histoire du scout, hein.
Les conséquences ne tardèrent d'ailleurs pas à se faire sentir -violemment, de surcroît-, alors qu'il s'apprêtait à lui exposer les raisons d'une visite aussi tardive, comme elle le lui avait demandé.

« Putain ! »

Surpris, Kiki ?
Pas qu'un peu. Une femme, ça doit se taire, et chérir l'homme qu'elle aime è_é.
Même Yoshida Reina ?
Surtout Yoshida Reina.

« Mais t'es complètement barge toi. »

Par contre, la tape derrière la tête que tu viens de lui coller, c'était peut-être pas nécessaire x_x.
Fallait bien se faire respecter. Et puis, elle venait de l'énerver, avec ses conneries. Depuis le temps, elle devrait le savoir, qu'on ne tabasse pas impunément le Grand Kirô.
Et toi imbécile, tu devrais pas être au courant que la réciproque est vraie ? x_x

« La prochaine fois, je te laisse crever dans ton lit toute seule. »

Mais oui, fais-toi passer pour un Messie interrompu dans sa divine mission sauvetage de Reina. Peut-être qu'un sourd muet aveugle y croira, sait-on jamais.

« Et amène-moi un truc à boire, maintenant que t'es là ! »


Finalement, les suicidaires, ça n'était peut-être pas les quelques amis de Kirô. Mais le bonhomme lui-même. Qui attendit patiemment, les mains dans les poches de sa veste de marque, la mine grincheuse, et prêt à riposter à toute contre-attaque éventuelle.
Parce qu'en plus, il n'avait pas dormi, LUI è_é.


*NdlA : Nous déclinons toute responsabilité quant à un éventuel jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyMar 4 Aoû - 21:59

    Confidence pour confidence... il y avait des moments comme ça, où on ne pouvait pas nier qu'on avait des regrets. Avec le reccul, Reina n'aurait pas ouvert la porte. En fait, avec le reccul, elle l'aurait ouverte pour la refermer au nez de Kirô. Oui, parfois, prendre du reccul sur la situation nous donnait un côté sadique. Mais bon sang, qu'est-ce que ça aurait pu lui faire du bien d'imaginer la tête de Kirô devant une porte close.
    Peut être n'était il pas trop tard, il suffisait de le foutre à la porte, de fermer les yeux, et de s'évader dans le bonheur de l'imagination.
    Oui, mais peut être que c'était un peu suicidaire. Connaissant Kirô, il aurait peut être envie de frapper à la porte toute la nuit rien que pour pouvoir la tuer. Ou alors il entrerait par la fenêtre de sa chambre avec un couteau et on aurait le droit à une grande scène d'un film d'horreur à faire crier toute la salle !
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Kirô était le genre d'amis à vous filer des pensées originales. Enfin, c'est toujours mieux que de l'imaginer sous la douche ou toutes autres pensées impures qui n'étaient plus permises è_é !
    C'est sur un ton plus que blasée que Reina avait finit par répondre à sa remarque:

    "Excuse moi très cher, mais tous mes serviteurs ont pris leur soirée."

    Elle avait aussi pensé à "mon appart est tellement grand", mais mieux valait se moquer de quelqu'un avec un minimum de discrétion. Oui, même quand il n'y en avait aucune.
    Avec un léger mouvement de reccul de la tête, Reina avait accueillit le regard de son ami. Oui, il y avait des choses auxquelles on ne prenait jamais habitude. Passant une main dans ses cheveux par réflèxe, le moment d'énervement n'était pas encore là. Mais avec un Kirô devant elle, pas de doute que le combat de boxe de ce soir allait finir par lui donner des idées.
    Et c'est quand son ami eut la délicieuse idée d'ouvrir de nouveau sa bouche que l'expression de la demoiselle avait changé peu à peu. Passant du recoiffement machinal, au serrement poing machinal avant que sa couleur de peau ne vire au rouge.
    Du calme Reina, on se contient. On ne va pas tuer tout de suite un ami qui est peut être dans le besoin. N'oublies pas, on se doit toujours de venir en aide à ses amis. Et puis, avec Todai et tout ça, n'importe qui prend un peu de maturité dans la cervelle:

    "Vous êtes sur que vous ne vendez pas de cookies ? Sinon vous pouvez partir, j'ai déjà donné à la croix rouge hier è_é !"

    Elle ? Elle avait l'air de mauvaise humeur ? Mais bien sûr que non ! Disons qu'elle était juste un brin contrariée. Pas grand chose, vraiment. Mais on aimerait bien vous y voir ! Le jour où un Kirô viendra frapper à votre porte en pleine nuit, on en reparle d'accord ? A sa place, n'importe qui lui aurait déjà cassé au moins trois dents !
    Comment ça juste elle ? C'est ça, dites qu'elle est violente pendant qu'on y est !
    C'est pas le cas ?
    Et sinon, elle a refait la décoration de sa chambre l'autre jour, c'est super joli !
    Ne changeons pas de sujet et venons en au début des hostilités !
    A l'instant où ils ont commencé à se frapper ? Ou à celui où ils se sont rencontrés ?
    Un peu les deux :/

    C'est peut être pas une bonne idée de lui remettre une tape derrière la tête après la sienne en réponse à la tienne. C'est le genre de jeu d'abrutis qui peut durer une éternité. Et si ça dure une éternité, il est pas prêt de raconter son histoire le Kiki. Et s'il est pas prêt de raconter son histoire, bah on n'est pas couché. Et nous ne sommes pas riches, certains doivent se lever pour gagner leur croute è_é. Pas comme d'autres merdeux qui viennent réveiller leurs amis au beau milieu de la nuit

    "Je demande qu'à creuver dans mon lit crétin..."

    Et on peut savoir pourquoi la demoiselle fait quelques pas de reccul après ça ?
    Tout simplement parce qu'elle veut avoir la dernière claque =.=.
    Logique, on aurait pas pu y penser tout seul.

    Poussant un soupir, Reina avait toutefois traîné des pieds en direction de la cuisine. Et le premier qui répète à Kirô qu'elle l'a fait en se recoiffant, elle le tue è_é.
    Ouvrant la porte du frigo, elle avait pris deux bières qu'elle avait alors fixé comme si la révélation était venue à son cerveau. Oui, avec le temps du réveil, on ne réalise parfois que tardivement qu'on est en train d'obéir à un crétin. L'avantage, c'est que comme le cerveau se réveille, une ou deux idées démoniaques peuvent nous venir pour mettre ce service à notre avantage.
    Sourire démoniaque sur les lèvres, Reina avait donc secoué la bouteille de Kirô. Quelques secondes plus tard, elle revenait dans le salon pour lui tendre la bouteille avant d'ouvrir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyDim 9 Aoû - 11:38

Kirô aurait été homme à rire, que le commentaire blasé de Reina aurait fait mouche. Mais tout le monde savait pertinemment que le jour où Monsieur serait doté d'un minimum d'humour -outre que l'humour sadique, cela va de soi x_x-, Yoshida Reina n'aurait plus le goût pour la castagne, et deviendrait tout aussi fade que les autres pauvres qui l'entouraient.
Ainsi donc, il répondit à sa moquerie soulevée par un froncement de sourcils, ne sachant que trop qu'elle se foutait de lui. Et, forcément, on ne se moquait pas impunément de Terazawa, et surtout pas quand il n'avait pas dormi de la nuit -la faute à une pauvre fille à tendance boxeuse, en plus, si ce n'était celle d'une certaine narratrice du nom de Boo ?- : son ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex(...)-ex allait payer. Pas trop fort -on en était qu'à l'échauffement-, mais juste assez pour lui montrer qui était le plus fort. Non mais.

« Tes serviteurs ? Tu parles du clampin qui te sert de père ? »

Fit-il donc, dans un retour de flammes minimisé. Quoique. Toucher au paternel, c'était plutôt risqué comme manoeuvre, il fallait l'avouer.
Bah. Kirô n'avait jamais éprouvé qu'une franche indifférence envers le père Yoshida -teintée de mépris certes, n'est pas Kiki qui veut-, toujours fourré dans une galère de poker, ou à parler catch avec sa fille unique. Pas étonnant qu'elle soit devenue ce qu'elle était aujourd'hui, ne.
Surtout avec une mine pareille. Elle avait mis tout ce temps pour venir lui ouvrir, et voilà qu'elle n'était même pas présentable. Franchement.
On voudrait bien t'y voir au réveil, Kiki è_é. Avec le visage gonflé, les yeux encore plus bridés que d'habitude, et un bordel innommable du côté de ta masse capillaire. Enfin, Reina pouvait sûrement témoigner que pour toi aussi, le matin était difficile. Surtout quand c'était en plein milieu de la nuit.
Ouais, mais lui restait sexy en toute situation.
Et pas elle peut-être ?
… Ah bon, Reina avait refait la déco de sa chambre ? Il fallait vraiment qu'elle le lui montre, il avait hâte de voir ce que ça pouvait donner.
Comme quoi certains persos sont vraiment des lâches è_é.

Cookies ? Croix-rouge ? … Hein ?

« T'as commencé à boire sans moi ? »

Ou alors, elle pensait encore rêver. Aah, il le savait, qu'elle fantasmait toujours sur lui !
Et voilà, se foutre de la tronche d'une Reina mal réveillée, c'est dangereux : une baffe plus tard, que Kirô ripostait, avant de s'en reprendre une en grognant. Sa main le démangea de nouveau suite à ce double affront, mais il n'en fit rien : ç'aurait été trop immature que de continuer ce petit jeu.
Tu parles, il attendait le moment propice, oui x_x. La demoiselle s'étant reculée, il était clair qu'elle se méfiait de la prochaine offensive. Lui réclamer un truc à boire au lieu de continuer sur cette lancée-là, c'était pour l'instant plus raisonnable.

Un moment, Kirô crut être victime d'hallucination. Elle allait vraiment lui chercher une bière sans même argumenter, ou tout du moins ronchonner ? Mouahahaha. Une fois de plus, il avait vaincu.
Il la regarda partir avec un sourire de vainqueur sur les lèvres, puis traina lui-même la patte vers le canapé des Yoshida, avant de s'y laisser tomber sans grâce.
La vache, ils pouvaient pas investir dans du vrai cuir ? Ou au moins dans un truc plus confortable. Et la TV ? Un peu plus grande, ça aurait pas été du luxe, ne. M'enfin. Il fallait s'en contenter. Allumant donc le poste, il zappa sans grande conviction -montant bien entendu le volume à sa guise, le souci des voisins ne l'inquiétant pas le moins du monde-, et s'arrêta sur une émission typiquement japonaise -soit plutôt débile dans son genre- puisque Reina était revenue avec le butin.
Dis-lui surtout pas merci imbécile, ça t'écorcherait la bouche è_é.
Bah. Elle n'avait fait que son boulot de femme, après tout.

Sans même regarder sa bouteille, il l'ouvrit d'un geste expert, prêt à entamer la causette -ou plutôt à lui balancer une saloperie, oui-, et, sans surprise, se retrouva couvert de bière.

« … Putain, Reina ! »

Ca, c'est le cri de rage qui indique clairement qu'il faut courir. Mais heureusement pour Kiki, il eut le réflexe heureux de l'attraper par le poignet, dégoulinant toujours d'alcool, et dans un même mouvement, enversa l'autre moitié, encore intacte, sur la demoiselle. Une tape derrière la tête en prime, en digne vengeance.
Par contre, Kirô, pas sûr que ça s'arrête là, cette histoire x_x. Entre nous, tu ferais mieux de te planquer, ou de fuir comme un lâche, au lieu de la regarder avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyLun 10 Aoû - 11:42

    Comme ça, on aurait pas cru, mais Reina adorait ce type. Oui, à les voir, on aurait plus dit qu'ils se faisaient simplement chier, qu'il était le pot de colle dont elle essayait de se débarasser, et qu'elle était le larbin qu'il allait faire chier en plein milieu de la nuit. Et pourtant, ce type insupportable qui se tenait en face d'elle était à la fois son ex, et moultes autres ex, petit ami ainsi que son meilleur ami. Oui oui, on parlait bien celui qu'elle était en train de fixer avec un regard assassin en imaginant lui faire subir les pires souffrances. Faut dire que l'un des meilleurs moyens pour énerver une Reina, c'était de critiquer son père. Le paternel chez la demoiselle, c'était sacré. Ok, c'était sans doute pas le père idéal. Du genre à jouer, à faire les pires conneries et à vous interdire de les faire. Mais bon, selon son avis étrange, ça pouvait lui donner un côté attachant. Oui, elle était bel et bien en train de défendre son père alors que, quelques heures plus tôt, elle lui avait fait la morale. Mais mieux valait ne pas trop chercher à comprendre pourquoi. Ce qui comptait dans tout ça, c'est qu'elle en avait remis une sur la tête de ce cher Kirô.

    "Tu t'es cogné la tête et t'es devenu suicidaire ?"

    Et toi Reina ? T'es pas devenue suicidaire de ton côté aussi ?
    Remarque que, ils n'ont pas attendu de se cogner la tête pour agir comme ça de toute manière. Le premier coup sur la tête qu'ils se sont donnés remonte facilement à l'époque où ils se disputaient encore pour des cartes pokemon, jalousant un grand dresseur qui avait un jour capturé Mew Mew.
    Mais passons, ceci est une autre histoire, trop compliquée pour qu'on puisse la comprendre elle aussi de toute manière.
    Revenons plutôt à une Reina vexée et...
    De quoi ? Qui est vexée ? Personne n'est vexée ici è_é. Et puis d'abord, elle était charmante au réveil. Pas comme cet imbécile de Kirô qui ressemblait encore plus à Sangoku sortit du lit. Et le premier qui sort qu'elle n'est pas crédible à se moquer d'un type qu'elle a toujours trouvé attirant, iccompris en mode DBZ, elle lui envoie un kamehameha sans la moindre hésitation ! Peut être qu'elle n'a pas Tortue Génial en professeur, mais elle suit le catch ! Ouais, et celui qui lui sort que le catch c'est de la comédie, il y a le droit aussi au kamehama ! Non mais oh, il y a des choses sacrées auxquelles il ne faut pas toucher !

    Retroussant ses lèvres dans un air d'incompréhension, Miss Yoshida avait penché la tête sur le côté.
    Oui, c'était certain... n'importe qui à la place de Kirô aurait pu comprendre de quoi elle parlait. La prochaine fois, faudrait peut être faire attention à détailler les pensées étranges qu'elle avait dès le réveil. Mais, pour sa défense, c'est pas facile de penser à tout quand un espèce de crétin emmerdant vient à moitié défoncer votre porte en pleine nuit.
    Egalité !

    "T'aurais pourtant fait un super scout... tu aurais pu guider les autres avec ta petite boussole Picsou dans ton petit short et avec tes chaussettes remontées jusqu'aux genoux !
    ....
    ...."


    Non... c'est une très mauvaise idée. Peut être était-ce le moment de se retenir au lieu de...

    "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..."

    ...partir dans des éclats de rire en imaginant Kirô dans la tenue du scout x_x. Quand on disait que Reina avait quelque chose de suicidaire !
    Le regard posé sur Kirô, la main sur la bouche pour tenter de se calmer, la demoiselle avait pourtant bien du mal à arrêter son fou rire. Mais pour prendre sa défense, encore une fois, imaginer Kirô en parfait scout c'est une pensée trop séduisante et dangereuse. Comment résister à un Kiki qui vous vend des cookies ? Si un jour un tel scout venait à frapper à sa porte, elle lui achetait tout son stock rien que pour lui plaisir de contempler cette sublime vision un peu plus. Oui, même si tout son argent devait y passer. Il y avait des choses pour lesquelles on ne pouvait pas rester économe.

    Bref, c'est après cet acte suicidaire, que Reina avait tendu sa bière à Kirô qui ne s'était pas privé de réveiller le quartier pendant sa courte absence. Levant un sourcil en fixant la télé, elle avait renoncé à l'idée de lui faire comprendre quelque chose comme le respect des voisins.
    Ok... si ça pouvait faire chier la vieille du dessus qui râlait toujours pour un rien, ça l'arrangeit plutôt :/. Mais gardons quand même cette mine histoire de faire genre qu'on est une jeune bien eduquée qui respecte la vieille génération.
    De toute manière, il y avait beaucoup mieux à surveiller qu'une télévision au volume beaucoup trop fort. Portant sa propre bière à sa bouche, Reina n'avait pas quitté des yeux le grand Kiki pour savourer chaque instant. Et c'est sans surprise qu'elle avait de nouveau...

    "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..."

    Oui, certaines personnes peuvent se laisser envahir par la folie dans un moment critique.
    Trop occupée à rire, Kirô trop rapide, aucune sortie possible. Mais il fallait assumer ses actes suicidaires. Aussi, Reina n'eut que le temps de faire un mouvement pour s'enfuir avant que la terrible vengeance de Kirô ne s'abatte sur elle.
    Comment elle la trouvait ?
    Plutôt humide x_x.
    L'air blasé, la demoiselle avait tourné la tête vers le jeune homme. Oui, radical pour vous calmer un rire. Et si maintenant on pouvait s'arrêter là pour venir à une conversation plus sérieuse et mature, ce serait sympa.
    ...
    Aucune chance que cela n'arrive après:

    "Très bien l'homme au short..."

    Et c'est ainsi que Reina avait renversé sa bière sur Kirô avant de lui adresser un sourire moqueur et fier ainsi qu'une autre tape sur la tête:

    "2-1"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyMar 11 Aoû - 18:36

Les suicidaires et autres grands dépressifs de ce monde n'avaient qu'à bien se tenir : Kirô et Reina étaient dans la place, et semblaient bien déterminer à redéfinir le mot en lui-même par une série d'actes plus masochistes les uns que les autres. Parce que oui, le bonhomme était au courant que parler du paternel en ces termes, c'était sûrement la dernière chose à faire en présence de son amie. Elle ne l'aimait sûrement pas autant que lui -euh, Kiki, les chevilles x_x-, mais y tenait quand même assez pour prendre la mouche à chaque remarque désobligeante -et ce même si elles étaient fondées. Il se rappelait encore de la fois où il l'avait traité d'alcoolique impuissant, et de bon à rien qui finirait sûrement en taule : bien qu'il n'ait gentiment proposé à Reina de l'héberger le temps qu'il ne purge sa peine, il s'en était pris une, même deux... Allez, trois. Voire quatre. Bref, une dizaine de coups qui l'avait plutôt marqué. Et pourtant, Monsieur revenait à la charge sans même redouter la suite.

Il est con, ou il ne pense pas un instant qu'elle va lui en mettre une, cet imbécile ?
Holà, vous sous-entendez qu'il ne la connait pas bien, Yoshida ? è_é Ca, c'est passible de mort. Même si, de l'autre côté, il n'avouerait pour rien au monde qu'il la connait mieux que personne, et surtout pas en public x_x. C'était comme lui faire une déclaration : c'était con, niais, et purement inutile. Quoique, s'il voulait un jour la voir avoir une attaque, pourquoi pas.

« Nan, ça c'était le jour où j't'ai adressé la parole pour la première fois. »

La narratrice décline toute responsabilité quant aux prochains coups que Kiki recevra suite à ce nouvel épisode x_x.
Tout ça parce qu'il avait été franc ?
D'une franchise de Kirô vexé oui, ce qui équivaut plus ou moins à... De la mauvaise foi, en fait. Qu'est-ce que tu serais devenu, si tu ne t'étais pas retrouvé à causer avec la deuxième rebelle -parce que le number one, c'était lui, bien entendu- de la classe ? Un enfoiré qui ne pensait qu'à lui ? Ou un salaud qui profitait de des autres sans aucun scrupule ?

Oui, bon, au final, que tu l'aies rencontrée ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose x_x. Mais si on te l'enlevait maintenant, la petite Reina, tu...
La ferme, voix, il essayait de savoir si oui ou non, elle avait osé entamer la boisson sans lui. Et, de fait, il eut de nouveau un sacré doute, qui se transforma bientôt en une toute autre certitude : elle se foutait de lui. L'humiliait. L'imaginait en... Scout x_x. Kami-sama.
Il entrouvrit légèrement les lèvres, sourcils froncés, en proie à une incrédulité folle lorsqu'elle éclata de rire. D'où sortait-elle des conneries pareilles ? Lui, modèle de charisme, réduit à l'état de plouc des bois en quelques paroles. Ne manquait plus qu'on le compare à Sangoku, tiens.

Puis la guerre fut déclenchée. Par un coup d'une fourberie effroyable, auquel Kirô répondit par un joli gâchis d'alcool, esquissant un sourire revanchard. Là, ils étaient quittes, même, si forcément, la réplique ne se fit pas attendre, refroidissant de nouveau Terazawa.
La balle était dans son camp, et plus de munitions à portée. Il devait...
Tu sais, Kiki, tu pourrais tranquillement déclarer l'armistice et aller boire en paix devant la télé. La soirée ne se terminerait pas en tuerie, et au moins, vous resteriez de bonne humeur.
… Nous disions donc qu'il devait agir vite, très vite, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit : rapidement, il attrapa ses poignets, entravant toute tentative de coups, et, surtout, de tapes derrière la tête. Parce qu'à force, ça faisait mal, ces conneries.

« Fais bien gaffe à ce que tu fais, Yoshida. »

Ce qui aurait pu être effrayant si un nouveau sourire n'avait pas fait siège de ses lèvres. Quoiqu'on pouvait clairement pressentir qu'il avait une idée derrière la tête, le petit. Et lui avait au moins la force de son côté -la vraie, pas celle de Luke, hein- pour mener à bien ses plans : lâchant brusquement ses bras, il l'attrapa par la taille, avant de la charger sur son épaule. C'est que malgré des années de castagne, mademoiselle restait une fille, fine qui plus est, et lui un homme fort, grand, beau, qui avait déjà fait ses preuves en terme de forcing féminin.
… Par contre Kirô, t'es pas obligé de mettre tes mains sur ses fesses pendant que tu la portes, hein x_x.
Rhoo, si on pouvait même plus profiter de la faiblesse d'une femme.
Enfin. Il l'emmenait là où tout commençait. Ou tout finissait, aussi. Soit, la salle de bain. Et s'il y avait une baignoire au lieu d'une douche, nous plaidons la perversité du camp adverse.
Dans une scène de déjà vu, il se planta devant le bac, commença par faire couler l'eau en s'assurant que Madame ne gigotait pas trop, et la planta là, sous l'eau glacée, un sourire goguenard sur les lèvres.

« Après, va pas dire que j'prends pas soin de toi. »

Ben quoi ? Il lui permettait de se laver de toute la bière qu'il avait pu lui verser dessus.
Et puis, c'était à son tour de se marrer. Mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyMar 11 Aoû - 21:47

    C'était juste l'effet d'une imagination débordante ou Reina avait bel et bien fait une moue boudeuse pendant l'espace de quelques secondes ? Si vous faites tous la promesse de ne le dire à personne, on veut bien l'avouer. Quoi ? C'est vrai, elle avait beau se la jouer fille forte qui en collait une à la moindre chose qui lui déplaisait, mais elle avait aussi son côté sensible comme toutes les filles. Vous n'êtes pas prêt à le croire ne ? Et pourtant, le jour où elle avait rencontré Kirô, c'était sacré ! C'était probablement par fierté qu'elle avait ensuite froncé les sourcils pour simplement lui tirer la langue. Mais si ces deux là avaient été un peu moins compliqués... ok, beaucoup moins, elle aurait répondu qu'elle était contente d'avoir été puni, une fois de plus, ce jour là pour que ce pacte soit signé et que ce lien puisse naître.
    C'était assez fréquent qu'on lui dise du mal de Kirô. En même temps, elle n'avait pas spécialement l'habitude de traîner avec des gosses de riches. En fait, elle les trouvait insupportable. Probablement en grande partie à cause de son histoire personnelle. Mais Kirô, elle l'avait toujours aimé pour ce qu'il était. Dès le premier jour où ils s'étaient chamaillé avant de signer ce pacte de gamins qui aujourd'hui devrait ne plus avoir aucune valeur. Après tout, Kirô ne voulait plus se marier avec Miho. Et les combats de la cour de récrée était loin. Demo, c'était la première promesse qu'elle s'était jurée de tenir. Même si le résultat n'avait pas été très brillant. Ce jour là, elle était devenue la fille aux promesses. Kakkoii surname ne ?
    Ok, elle vous faisait peut être plus flipper qu'autre chose en ce moment. Trop tôt pour dévoiler ce côté là mais rassurons nous...

    "T'es sûr que c'est pas à la naissance quand tu t'es fais bercer trop près du mur ?"

    ... d'apparence, elle restait kakkoii ne ?
    Et au fond ? Peut être qu'un jour elle dirait à Kirô que ce jour représentait beaucoup pour elle tout comme lui. Pour l'instant, c'était beaucoup plus marrant de lui en filer une parce qu'il se conduisait en gosse de riche insupportable ! Mais pas tout de suite, la dernière est trop récente pour qu'elle puisse s'en permettre une nouvelle aussitôt.
    C'est sûr que c'était tellement plus drôle de l'imaginer en scout. Plus suicidaire, mais plus drôle. Il fallait l'avouer. A quand un PV de Big Bang avec un TOP en scout ? Avant ce jour, il faudrait se contenter de son sosie dans ce rp. Mais ça nous allait parfaitement, c'était encore plus marrant avec Kirô.

    Quelques minutes plus tard, la demoiselle renversait sa bière sur lui pour prendre une revanche sans se soucier du truc comme quoi elle devait se manger froide. Et en parlant de froid, on pouvait trouver que c'était tout à fait approprié. Avoue le Yoshida, tu ne t'attendais pas à finir là ?
    Pour le moment, la demoiselle était bien trop occupée à rire. Aussi bizarre que ça puisse paraître, même si ce crétin l'avait reveillé en pleine nuit, elle ne pouvait pas nier à présent qu'elle n'avait plus envie de dormir.
    En même temps, la faute à qui si elle était parfaitement reveillée et en mode bousillons de la bière ? Non, pas un esprit dont nous ne nommerons pas le nom ! C'était bien celle de l'infâme Terazawa qui...

    "Terazawa Kirô, repose moi tout de suite si tu tiens à avoir une descendance un jour !"

    Alors là, c'est dur comme menace envers un homme. Sans pitié même ! Surtout que, sans vouloir vexer la rebelle, jusqu'à peu, il était sensé faire une descendance avec toi !
    Minute, qui a parlé de descendance.
    Nous dirons, sans vouloir vexer la demoiselle, que c'est bel et bien elle qui en a parlé la première. Après, tout le monde a le droit à sa part de stupidité !

    Bref, sur l'épaule de Kirô comme un bagage, Reina n'avait trouvé qu'une seule chose à faire pour répondre à son profiteur. Et oui, elle trouvait l'idée de lui donner une fessée très judicieuse et pas du tout perverse. Ici, l'étudiante ne tente probablement que de rendre la monaie de sa pièce au lycéen.
    Bien evidemment, parce qu'ici l'impartialité n'existe pas, il sera évité de décrire la tête de Reina quand elle avait compris sa destination. Un simple:

    "Pose moi tout de suite ! Je regrette, jte jure !"

    Mais Kirô n'était pas homme à être facilement trompé. Qui aurait pu la croire ? Aussitôt déposée par terre, elle se serait probablement emparée du pommeau comme une fourbe.
    C'est donc sous l'eau glacée que Reina avait finit, poussant un cri et se crispant. De la fraîcheur alors qu'il faisait chaud, trop de changement d'un coup.
    La tête trempée et baisée vers le bas de la baignoire, c'est en mode Sadako que la jeune femme avait relevé la tête vers son ami. Oui, on était bel et bien en train de rejouer la scène de the ring... sans puits, sans télé... bref, on avait des problèmes de budget x_x.
    Et puis, le rôle de l'arroseur nous convenait tellement plus.

    S'emparant du col du jeune homme d'une main, elle avait saisit le pommeau de l'autre en l'attirant vers elle. C'est donc en lui collant le pommeau au dessus de la tête qu'elle avait dit:

    "Monsieur désire juste une coupe-brushing, ou il souhaite également une couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyVen 14 Aoû - 1:13

De ce fameux jour de punition, nous pouvons retenir une chose : Kirô et Reina s'étaient toujours battus d'une manière ou d'une autre, et ce dès la première seconde. Les instants paisibles pouvaient se compter sur les doigts d'une main : celui où ils avaient conclu le pacte Miho -qui, effectivement, avait lamentablement échoué à cause de Boo Yoshida, que l'on félicite è_é-, et les quelques -nombreux, plutôt- autres où ils avaient décidé de se mettre, puis remettre, ensemble. Quoique ces moments-là n'avaient pas toujours été tendres non plus, bien au contraire : lui se souvenait avoir pris des baffes / coups de pied / fouets / castrations mémorables peu avant d'emballer, ou de se faire consoler par Reina d'une façon plutôt agréable en soi. Mais tout le monde savait que c'était de toute façon beaucoup mieux quand il y avait violence, et Kirô ne s'en était à vrai dire jamais plaint dans quelque situation que ce soit.
La faute à son côté masochiste ? Surtout parce que c'était elle, oui. Personne -pas même Seto, avec qui il avait pourtant un lien particulier- n'aurait jamais tenu si longtemps dans sa liste de connaissances appréciées, avec autant de remarques et de coups, surtout. Probablement parce que Taguchi n'avait aucun sex-appeal aux yeux de Monsieur, là où son ex atteignait des sommets, et parce qu'il était un homme, il acceptait qu'on le batte uniquement sous réserve d'être sexy -et encore, là non plus, ça n'était pas donné à toutes. Comme quoi la petite annonce de Miwa devait avoir un fond de vérité plutôt criant en son genre, ne.

Le pugilat continuait de plus belle, démontrant à quel point nos deux protagonistes tenaient l'un à l'autre.
Ou pas. Car pour l'instant, excepté la rumeur quant à une moue boudeuse chez Reina, les démonstrations d'affection étaient plutôt limitées, voire inexistantes. Quoique, la main prochaine de Kirô sur les fesses de la demoiselle, ça compte ?

« Prends pas ton cas pour une généralité, on a pas tous un père déglingué. »

Kiki, on t'a déjà dit que t'attaquer au Papa, c'est pas une bonne idée x_x. Mais bon, si tu tiens tant que ça à t'en prendre une, pourquoi pas, hein.
Disons que c'était une vengeance anticipée pour le scout. Surtout que ce qu'il disait avait indéniablement une part de vérité : il n'aurait pas été étonnant qu'un quidam tel que le paternel ait fait quelques bourdes du genre, qui, aujourd'hui, laissait des traces parfaitement visibles. Quelle fille sensée l'imaginerait, lui, en scout, en plein milieu de la nuit ? A cette heure-ci, on était plutôt en plein fantasme sur son corps de rêve.
Ou alors, on l'arrosait de bière histoire de jouer à Miss T-shirt mouillé. Et comme Kirô était plutôt arrangeant, il avait décidé de l'y aider en l'emmenant faire un tour du côté de la baignoire.

Le priver de sa descendance ? Elle allait faire quoi, ainsi entravée ? Lui remonter le boxer jusqu'à ce que castration s'en suive ? C'aurait été cruel. Horriblement cruel. Encore plus cruel que de lui monter dessus dans une baignoire, ou de l'enfermer dans une cabine d'essayage en sa compagnie.
Mais l'affreuse Yoshida se rendait-elle compte qu'elle se menaçait peut-être elle-même, là-dedans ? Car après tout, l'hypothèse d'un énième rabibochage n'était pas à écarter.
Preuve en était la fessée qu'elle lui administrait en ce moment. C'était vraiment une vengeance, ça ?Parce que Kirô, lui, trouvait ça plutôt agréable en soi. Bien que, forcément, ça ne fasse un peu mal -c'est qu'elle frappait fort, cette folle.

« Tu tiens tant que ça à me faire l'amour ce soir ? Perverse. »

Dixit celui dont la main trainait toujours sur le derrière de mademoiselle.
Et voilà qu'elle tentait de le prendre par les sentiments, lui, l'insensible Terazawa. Son sourire s'élargit devant l'ampleur de sa connerie, avant qu'il ne la dépose, comme prévu, sous la douche. Mouahahaha.
Euh, par contre, mieux vaudrait ne pas trop rire, et anticiper sur la vengeance, non ? Sinon, tu vas te retrouver à...

« Putain c'est froid ! »

Et voilà. Qu'est-ce qu'on t'avait dit, imbécile ? è_é
Oui mais bordel, son gel ! Celui-là était pas waterproof !
… Tout ça pour des cheveux ?
Pas des cheveux, ses cheveux !
Sous la douche glacée qu'il se prenait en juste retour de flammes, il jura encore, les cheveux plaqués contre son crâne, tentant de se dégager de la poigne ferme de Reina. Il attrapa fourbement le gel douche qui se trouvait à sa portée, avant de se saisir du poignet tenant le pommeau, pour mieux le retourner contre son propriétaire, en pleine face. Et comme si ça ne suffisait pas, il ajouta au tout une bonne dose de gel douche, le visage crispé sous l'effort.

« Tiens, pour mes cheveux ! »

Espèce de petite nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyLun 17 Aoû - 15:44

    Et vas y que je t'en mets une autre sur la tête ! Si Reina continuait de toujours le frapper, Kirô allait finir par pouvoir s'inscrire à un programme du genre "SOS Hommes Battus". Reina allait finir en prison, et jamais elle ne sortirait diplomée de Todai pour faire la grande fierté de son père, qui, actuellement, rappelons, devait avoir perdu une grosse somme d'argent si on était dans un jour de poisse. Il allait rentrer, changer de sujet ou dire à sa fille combien elle était magnifique. En d'autres termes: lui faire tout un tas de compliments en pensant pouvoir se racheter de cette manière. Les soupçons de Reina s'éveilleraient aussitôt et ils s'en sortiraient avec une dette plus importante. Si ça continuait comme ça, on allait faire un drama de leur histoire et son père serait l'incapable qu'elle poursuivrait dans tout Tokyo, une cuillère en bois à la main. Et Kirô dans tout ça ? Il tiendrait probablement le rôle du petit ami comme dans ces fameux dramas coréens où la relation constitue à toujours s'engueuler. Sauf que Reina n'avait rien de la fille faible et naïve et que Kiki s'en prendrait probablement autant qu'elle.
    Mais passons, pour le moment Reina songeait toujours à défendre son père alors qu'elle voudrait peut être le tuer dans quelques heures. La mine contrariée, elle avait répondu à son ami:

    "Moi au moins, mon père il fait pas des trucs bizarres de riches !"

    Hum... peut être était il temps à Reina d'expliquer quelques trucs essentiels pour survivre dans la vie.
    Premièrement, son père ne pouvait pas faire des trucs bizarres de riches étant donné qu'ils étaient plus pauvres que riches, et même plus pauvres que pauvres... mais passons.
    Deuxièmement, si Reina parlait de trucs genre mariages arrangés et compagnie. Rappelons lui qu'il n'y a pas si longtemps que ça, soit 2 semaines, 3 jours, 19 heures, 52 minutes et 32 secondes, son père avait voulu la caser avec le fils du type qui installe le cable dans le quartier pour avoir des chaines gratuites.
    Troisièmement, son père fait des trucs bizarres de pauvres qui équivalent sûrement à ceux de riches si on fait une échelle de degrès.
    Et pour finir, nous dirons que le père est un voyou à qu'il arrive souvent des mésaventures dans lesquelles il entraîne sa fille.
    Alors finalement, peut être que Reina devrait envisager la possibilité de se faire adopter par une famille de riches. Car, si on combine tout ça, ce serait, sans aucun doute, beaucoup moins chiant que d'avoir le père qu'elle avait déjà.
    Mais, pour notre sécurité, nous nous arrêterons là.

    Bref, pour le moment, l'étudiante était bien trop occupée à mettre une fessée à son cher et tendre ex petit ami pour penser à tout ça par elle même. De toute manière, elle savait faire preuve de beaucoup de mauvaise foi quand elle s'y mettait. Alors autant dire que ça n'aurait rien changé.
    Revenons en à quelque chose de plus marrant comme cette habitude de se toucher les fesses. Peut être devrions nous préciser aux deux chieurs que des amis ne font pas ça et que s'ils sont partis pour rester amis, il y a certains gestes à éviter.
    Ou peut être ferions nous mieux de nous taire quand on voit une Reina qui ne réagit pas de la bonne manière à la remarque de Kirô. Au lieu de retirer sa main dans un air gênée comme toute jeune fille normale de son âge l'aurait fait après avoir rompu avec son petit ami, Reina avait préféré lui remettre une fessée plus forte que la précédente.

    "Vilain garçon, tu seras privé de dessert !"

    Oui... d'accord... si vous êtes dans le délire sado maso c'est votre problème. Mais si c'était pour le faire taire, ce n'était très certainement pas la bonne solution. Mais puisque le silence est d'or, nous nous contenterons ici d'admirer cette magnifique douche froide à laquelle Reina n'avait pas l'air d'avoir particulièrement adhéré.
    Mais non, en fait, elle avait tellement aimé ça qu'elle avait voulu faire partager ce bonheur à Kirô, correct ?
    Tout à fait !
    Après avoir retourné le pommeau contre lui, Reina avait gardé cet air satisfait sur le visage. Bien sûr, il y aurait une revanche. Mais elle voulait avoir le temps de savourer sa revanche pour le moment.
    Malheureusement, Kirô ne semblait pas avoir beaucoup de temps à lui accorder. Tentant de résister du mieux qu'elle le pouvait, le côté faible femme l'avait sans doute rattrapé au moment où elle s'était reçue toute l'eau froide en plein visage avant que le gel douche ne fasse son entrée.
    Se crispant de nouveau, on avait pu l'entendre murmurer un:

    "Ok... maintenant je rigole plus Terazawa."

    Et c'est ainsi que la demoiselle avait mis toutes ses forces dans ce combat.
    Juste pour sortir de la douche ?
    Non, simplement pour sauter dans le dos de Kirô et s'aggriper à son cou d'une main, entourant sa taille de ses jambes. De sa main libre, elle avait pris le gel douche qui dégoulinait encore sur elle pour en coller sur la tête de Kirô et se mettre à frotter afin de faire mousser ses cheveux:

    "Quels beaux cheveux vous avez *o*. Si doux et si soyeux <3."

    C'est peut être pas le moment de te moquer de lui x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] EmptyLun 24 Aoû - 10:25

Ah non. Que Reina ne commence pas à donner raison à Miwa -qui, de fait, lui avait déjà donné un numéro pour violence conjugale perpétrée par ces dames, un jour où il avait laissé trainer son portable-, ou il allait malheureusement devoir la faire disparaître de la surface de la planète, pour avoir entaché son honneur d'homme viril intouchable. Comme s'il en était capable, ne.
Quoiqu'avec la bête, rien n'était moins sûr ; au temps de la primaire, où étaient nées quelques amitiés plutôt solides, il n'avait pas hésité à trahir ceux qu'il appréciait pour le nom de Terazawa. Certes, on n'était plus à cette époque-là, mais il faisait toujours preuve d'une insensibilité démesurée dès qu'il s'agissait de son ego. Et Reina n'était malheureusement pas à l'abri d'un coup du sort de ce genre, malgré toutes ces années passées quasiment l'un sur l'autre -et parfois au sens propre du terme, ahem. Terrible, ne ? Bah. Elle savait pertinemment dans quoi elle s'était engagée, en continuant de supporter son sale caractère, et devait deviner tout aussi bien qu'il n'avait parfois aucun état d'âme quant à ceux qui lui étaient chers. Du grand Kirô, en somme.

Il espérait seulement ne pas avoir à recourir à ce genre de choses : parce que, premièrement, il l'aimait évidemment beaucoup plus qu'il ne l'aurait jamais admis, la bestiole. Et, deuzio, elle s'accrocherait malheureusement à lui, tout en lui faisant payer le centuple de ce qu'il lui aurait infligé, comme il la connaissait.

Mais passons sur ces hypothèses plutôt sinistres, qui n'arriveront probablement jamais -à part peut-être si Madame finissait par se trouver un mec qu'il ne pourrait de toute façon pas voir en peinture-, et revenons-en on à nos moutons, qui, de fait, auraient grandement besoin d'un berger pour les remettre dans le droit chemin.

« Ouais bah, au moins, les trucs bizarres que mon père fait lui rapportent de la tune. »

La discussion atteignait véritablement des sommets d'intelligence. De quoi leur rappeler le bon vieux temps de la primaire, si ce n'était de la maternelle -mais comme ils ne se connaissaient pas à l'époque, la priorité allait au cours élémentaire- où les chamailleries se faisaient bizarrement similaires. Comme quoi on pouvait douter d'une certaine évolution des mentalités chez nos deux protagonistes -lui étant devenu autrement plus salopard, c'est tout. La bataille de paternels était devenue chez eux un véritable classique, et cela finissait généralement en pugilat assez singulier. Mais Kirô ne s'en contentait pas pour autant : tant qu'il n'aurait pas fait entendre raison à mademoiselle -soit, qu'elle consente à se faire adopter par les Terazawa-, ou qu'elle n'avait pas reconnu qu'il était indéniablement le plus fort, beau, riche, etc., il n'en démordrait pas. Fierté avant tout.

Invincible du haut de son mètre quatre-vingt, il avait embarqué la dame sur son épaule, et, après avoir reçu une soit disant correction -des comme ça, il en voulait bien tous les jours-, une autre vint à suivre, le faisant sourire de plus belle. C'était vraiment pour le punir, ou elle tenait juste à toucher une fois de plus son postérieur digne des plus grands ? Non parce qu'entre nous, la deuxième option paraissait nettement plus réaliste, il fallait se l'avouer.

« Tant que j'suis pas privé de punition, tout va bien. »

Oui, décidément, il allait y avoir du boulot pour leur inculquer la notion véritable d'amitié, celle du genre platonique, et certainement pas améliorée.
Surtout suite au concours de Miss T-Shirt mouillé qui se déroulait présentement dans la salle de bain, tandis que Kirô s'appliquait à lui verser du gel douche sur la tête, ses propres cheveux dégoulinant de l'eau qu'il avait précédemment reçue. Lui n'était encore pas trop trempé, mais le cas de Reina était autrement plus grave. Mouahahaha.

Mais la bête n'avait pas tardé à se rebeller, forçant sur ses mains comme pour lui faire lâcher le gel et le pommeau de douche. Et la manoeuvre réussit à merveille : les mains glissantes, Kirô laissa maladroitement échapper le tuyau, tandis qu'elle lui grimpait dessus sans vergogne, en profitant pour le shampouiner à son tour. Nouvellement trempé de la tête au pied par l'eau froide qui jaillissait toujours de la douche maintenant à ses pieds, une Reina sur le dos, la seule parole qui lui vint fut un :

« Mon gel putain ! »

Parce qu'à la limite, attraper la mort, ça n'était rien en comparaison.
Peu enclin à jouer au cheval de trait, il attrapa les jambes de la demoiselle, solidement ancrées à sa taille, et tenta de les desserrer comme il le pouvait, tout en usant d'une stratégie sérieusement développée : il tournait à droite et à gauche, puis à gauche et à droite, dans le but bien évident de la déstabiliser. Le problème étant qu'il se rapprocha dangereusement du bord de la baignoire, pris à son propre piège, et finit par trébucher sur le pommeau, atterrissant dans le bac... Et accessoirement sur Reina, qui encaissa apparemment le choc à sa place, puisqu'il ne ressentit rien de franchement douloureux. Sa faute, non mais.

Et maintenant ? Maintenant, il essayait de sortir de là, toujours dos à son acolyte, tentant de s'asseoir pour mieux enjamber le tout, histoire d'avoir une avance sur son adversaire.
Sauf que quelque chose lui disait qu'il ne reprendrait pas l'avantage aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]   Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dieu attend sur le palier [ Reina <(/)3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Clair De Lune [ Reina :)]
» Quand on a faim ! [With Akiyo]
» Quand une fille dérange vos envies... [Soo Min]
» Quand on croise une licorne...[PV Takumi, Kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: