Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sauve qui peut ! / Aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyMer 22 Avr - 16:01

Masao était chez lui, dans sa chambre, une serviette autour de la taille en train de regarder son armoire. Le problème était : Qu’est-ce qu’il allait mettre ? Oui, il se moquait éperdument de l’eau qui coulait le long de son corps pour tremper le sol =_=
A la longue, il allait sécher sur place qu’il n’aurait pas encore choisi les vêtements qu’il porterait XD Mais heureusement, il fini par porter son dévolue sur une jolie petite chemise blanche avec un gilet gris se mariant parfaitement avec la ceinture de la même couleur qui retenait son jean sombre. Un coup de râteau sur la tête, du parfum et il était parfait ! Bien sûr que si, puisqu’on vous le dit =_= Et pourquoi voulait-il être parfait ? Enfin… pour qui ? Pour Aki bien sûr ! Il devait venir passer l’après midi avec lui.

Il regarda l’heure avant de se re regarder dans la glace, ajusta son pantalon, attrapa son livre et décida d’aller l’attendre dehors, après avoir vérifié qu’il avait bien son téléphone portable avec lui. Il sorti dans le jardin, allant se poser sous un arbre, pas loin du portail de l’entrée pour être sûr de ne pas rater son journaliste préféré. On ne sait jamais que l’autre arrive et monte directement dans les appartements de Masao, sans remarquer qu’il était en bas XD Il voyait bien le pauvre Aki le chercher partout dans la baraque alors qu’il l’attendait tranquillement sous un arbre °°

Il sorti ses lunettes de la petite poche de sa chemise et continua la lecture d’un livre qu’il devait lire pour un travail en Droit. C’était très intéressant politiquement parlant. L’auteur avait vraiment bien fait son boulot l’intrigue était bien ficelée, les personnages étaient intéressant et le monde politique était bien représenté. Parfait ! Le procès d’un type qui dit être innocent mais qui finalement ne l’est pas tant que ça, sans l’être totalement et… On s’égare =p Aki serait-il arrivé entre temps ?
Masao redressa la tête pour regarder vers le portail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyMer 22 Avr - 16:29

Aki s'était levé en faisant la gueule. Eh oui, depuis la veille, notre cher journaliste n'a vraiment pas la forme. Pourquoi donc ? Eh bien tout simplement parce que dans sa classe, il y'avait un étudiant qui lui avait fait une très jolie crasse. Kurosawa ne pensait pas que les cours universitaires pouvaient être aussi compliqués en journalisme, du coup, il faut dire que le jeune garçon pose très souvent des questions aux professeurs. Mais parmi les jeunes de sa section, il y'en a un pour qui il ne porte, mais alors pas une pointe d'amour, un peu comme ce qu'il éprouvait pour les Goldens Boys à Sakurai, quand il est arrivé. Déjà, ce mec était un fils de riche, qui se la pétait partout où il allait. En plus, il était d'une arrogance... Pff, qu'il crève !

Flashback

Aki quittait la salle de classe, quand il entendit quelqu'un l'interpeller. Il s'agissait de Takeru, le garçon en question.

-Ne, Kurosawa-kun !
-Hm ?
-Tu viens bien de Sakurai, ne ?
-Hai... Nande ?
-Je ne sais pas, mais je me demande ce que tu fais à Todai en fait.
-Eeh ?
-Cette université a un niveau bien trop élevé pour un élève comme toi, tu ne crois pas ?

Le Journaliste fronça les sourcils.

-Ah vraiment ? Je peux savoir pourquoi tu dis une chose pareille ? Tu te crois peut-être plus intelligent ?
-Bien évidemment, tout le monde le pense. Je suis désolé, mais tu fatigues tout le monde avec tes questions débiles. Tu retardes le cours. Ne ?

Les lèches-bottes qui lui servaient d'amis répondirent positivement.

-Tu aurai peut-être dut choisir une fac avec un niveau de difficulté adapté à ton cerveau...

Fin Flashback

-Bakarashi... Tu vas me le payer !!

Sur le coup de la colère, le garçon donna un grand coup dans son oreiller. Même s'il ne le disait pas, le futur présentateur avait été quelque peu touché par les paroles de ce fils de riche. En fait, il commençait légèrement à douter de ses atouts de journaliste. Mais bon, il fallait se reprendre, après tout l'école c'était fait pour apprendre, non ? Et ce Takeru... Aki trouvera bien quelque chose pour lui faire payer ce qu'il a fait. Ce n'est qu'une question de temps. Aujourd'hui, il irait voir son koibito dans l'après-midi, ce qui lui ferait sûrement du bien. D'ailleurs, devrait-il lui en parler ?

-Iié... Sinon, il va se douter que je prépare quelque chose.

Kurosawa s'empara de son portable, et envoya un sms à son amie Fuyumi : "Takeru Tsubasa, de la section Journalisme. Prend le maximum d'informations sur lui onegai, je t'expliquerai. Kisu"

L'après-midi arriva enfin, suivie de l'heure du rendez-vous avec le rouquin. Après avoir prit une bonne douche, le garçon se vêtit d'un T-Shirt rouge avec un grand signe noir dessus, une veste noire, et un pantalon de la même couleur. Il se peigna les cheveux, enfila ses chaussures, et quitta son appartement.
Quelques minutes plus tard, Aki arriva devant la résidence du fils du Maire. Il s'apprêtait à sonner quand il aperçut son trésor assis au pied d'un arbre, un livre à la main. Voilà qu'il posait les yeux sur lui, tant mieux, il n'aurait pas besoin de sonner. Le Détective lui fit donc un signe de la main.

-Yosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 2:53

La matinée s’était très bien déroulée pour le fils du maire : Il avait petit déjeuné, seul mais bon, cela il en avait l’habitude, ses parents n’étaient quasiment jamais à la Résidence. Il avait été à ses cours, déjeuné avec ses amis avant de rentrer chez lui. Il avait classé ses cours avant d’aller se doucher, voulant être très présentable pour Aki. N’empêche, à chaque fois qu’ils avaient prévus de se voir, Masao se lavait °° A croire qu’il pensait que depuis sa douche qu’il avait prise avant de partir à Todai, il puait °° Bah ! Il voulait simplement être frais et tout pimpant voilà tout >_< Et il s’en fichait éperdument de la cause écologie pour le coup. De plus, c’était des douches qu’il prenait, pas des bains, alors poupougne les verts >_>

Une fois tout propre, il vint ouvrir son armoire et se prononça la question existentielle qu’il se posait tout le temps quand il devait voir son Adoré : Qu’allait-il bien pouvoir mettre ?
Dire qu’avant, il aurait pris le premier truc qui lui serait passé sous la main. Maintenant, il prenait le temps d’accorder les couleurs et les textures, se rappelant tous les conseils que son meilleur ami a pu lui entrer dans la tête. Parce que le pauvre Peipei, il en avait souffert d’un rouquin fringué comme les clochards d’Ueno… Aussi avait-il répété inlassablement les mêmes choses en espérant que le bourrage de crâne sauve son ami de la honte XD En tout cas, il avait réussi, l’ex Président de Sakurai prenait soin de son apparence… Tellement qu’il commençait à créer un lac artificiel à ses pieds à regarder son armoire comme cela, sans bouger le moindre sourcil =_=

Il avait finalement opté pour une tenue simple mais en même temps élégante. Ce n’était pas trop tôt ! Il regarda l’heure et voyant qu’il n’était pas loin d’être le moment où Aki devait arriver, il se dépêcha de prendre son portable, son livre et sorti. Hors de question qu’il l’attende dans ses appartements, il faisait bien trop beau pour rester cloîtrer entre 4 murs.
Il alla s’asseoir sous un arbre, près du portail, histoire d’être vu par son koibito quand il arriverait et que lui pourrait le voir aussi. Oui, que le stagiaire ne monte pas dans la chambre, il ne l’y verrait pas. Logique, ne ? =p

Alors qu’il était la tête dans son bouquin, quelque chose, sûrement son intuition, le fit redresser la tête vers le portail. Il souri en le reconnaissant et se leva pour venir lui ouvrir. Durant le petit trajet de l’arbre au portique, il regarda comment était le châtain : Comme à son habitude, décontracté ^-^
Il ouvrit le portail puis frôla légèrement le bout de ses doigts avant de s’écarter pour le laisser entrer :

- Salut ^^ J’ai senti que tu étais là, j’suis trop fort ne =p

Il retira ses lunettes et les mit dans la petite poche de sa chemise tandis qu’il refermait le portique derrière son koibito :

- Je n’ai pas envie d’aller m’enfermer de suite dans mes appartements, ça te va si on se balade un peu dans les jardins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 14:24

[J'adore ta façon de poster XD]

Une fois devant le portail de la résidence Tanaka, le journaliste n'eut guère besoin de sonner : son koibito était bien installé dans le jardin, assis sous un arbre, et il l'avait aperçut. Aki lui fit donc un petit signe de la main en lui lançant le salut. Après l'avoir ouvert et s'être effacé pour le laisser entrer, le rouquin salua à son tour le stagiaire, en rajoutant qu'il avait sentit qu'il était là. Le châtain esquissa un petit sourire, un sourcil arqué, et lui répondit :

-Bah, c'est normal, tu m'as vu après tout.

Et prend toi ça dans ta face ! Le journaliste adorait enquiquiner son cher koibito, même si ce dernier prenait parfois ses blagues de travers. Entre les taquineries et les fausses frayeurs, Masao avait de quoi faire ! XD Mais bon, connaissant le futur présentateur du J.T., quand il a quelque chose en tête, il est impossible de la lui faire sortir, donc ce n'est pas demain la veille qu'il cessera d'embêter son Trésor. Le fils du Maire ne pouvait donc que supporter.

Alors que le reporter se retourna pour voir une carotte sans lunettes, cette dernière lui proposa de marcher un peu dans le jardin, il ne voulait pas retourner dans ses appartements tout de suite. Le châtain fit la moue.

-Ce qui signifie que je ne pourrait pas te prendre dans mes bras de suite, génial... Mais bon, si tu veux. Je vais en profiter pour regarder les fleurs.

Voilà, il faut toujours voir le bon côté des choses ! sa mère le lui avait souvent répété. Un avion s'écroulait ? Tant mieux, ça ferait moins de personnes dans le pays, ce qui ne manque pas de peau pour l'économie en ce moment. Repousser le négatif, lui souffle t'elle souvent.
Le jeune garçon commença son chemin, sans donner un seul regard à la carotte. On rappelle qu'il s'était levé du mauvais pied ce matin là, et qu'il était donc d'humeur un peu morose. Sans compter qu'il ne pouvait s'empêcher de penser aux foutues paroles de ce connard de Takeru... Comment pourrait-il prendre la chose du bon côté, là ? O_O Que Takeru était un garçon honnête ? Pff, n'importe quoi ! Et puis d'abord, il avait beau avoir ses grands airs, ce n'était pas lui qui avait été reçu en tant que stagiaire dans le grand magazine de Nippon New, na !

Arrivé devant un rosier, il s'accroupit avec un petit sourire afin de le regarder. Mais il ouvrit de grands yeux tout ronds quand il s'aperçut que...

-Hey !! Il y'a des mauvaises herbes là ! Mais ce n'est pas bien, ça pourrait étouffer le rosier !

Peut-être le jardiner n'était-il pas encore passé par là ? Bon, ce n'est pas grave, il s'en occuperait lui même ! Il monta les manches de sa veste, et posa ses mains sur les mauvaises herbes et tenta de les enlever. Quand on pense qu'il fait souvent le reproche à Masao de s'inquiéter pour tout et pour rien, lui n'était pas mieux, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 15:29

Spoiler:
Ayant vu son petit ami, il se leva pour lui ouvrir, oui, autant lui éviter de sonner ou d’escalader le portail pour entrer °° Il aurait l’air fin tien le journaliste à tenter de passer au dessus du portique ! Ah ça aurait pu être marrant n’empêche XD Quoi que…
Bref, il lui ouvrit et s’effaça pour le laisser entrer avant de le saluer et lui dire qu’il avait senti qu’il était là °° Aki se moqua gentiment de lui en lui rappelant que c’était normal puisqu’il l’avait vu. Mais non débile =_=

- Je t’avais senti avant de te voir, sinon je n’aurai pas dit que je t’avais senti, baka. Ton parfum n’est pas aussi fort que cela XD

Ah ça, plus d’une fois il avait pris une blague dans le mauvais sens, fallait dire qu’elles n’étaient pas toujours du meilleur gout qu’il soit. Masao avait alors deux attitudes : Soit il croisait les bras et boudait purement et simplement, attendant que l’Italien réagisse, soit il l’envoyait paitre en lui retournant une phrase cinglante, ah troisième possibilité il le traitait de baka et lui donnait une tapette sur l’arrière de la tête °° Non mais oh >_< Tout le monde n’avait pas le même humour que Môssieur Kurosawa è_é
Enfin, pour cette fois, ce n’était pas grave, une petite réplique et c’était fini =p Le rouquin était content de le voir ^-^

Il faisait beau, alors pourquoi allait s’enfermer entre 4 murs ? Autant profiter un peu du soleil et des magnifiques jardins, non ? Aki ne fut pas enchanté parce qu’il ne pourrait pas prendre son koibito dans ses bras. Et non, c’était impossible avec les paires d’yeux qui pouvaient trainer dans le coin, valait mieux être prudent. Certains domestiques garderaient le silence, par respect pour leur jeune maître, mais d’autres, qui n’en avaient strictement rien à faire de Masao, ne se serait pas gêné pour vendre l’information au plus offrant des journaux ! Si on pouvait éviter un scandale qui entacherait sa réputation hein…
Le châtain répondit qu’il pourrait au moins admirer les fleurs. Ah lui et ses plantes, une grande histoire d’amour qui emmerdé le fils du maire XD Enfin, valait mieux qu’il aime les fleurs qu’autre chose, si vous voyez ce que je veux dire >_>

- Voilà, c’est parfait, regardons le paysage ^^

Mais Aki ne semblait pas simplement contrarié de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras de suite. Lui cachait-il quelque chose ? Peut-être avait-il passé une mauvaise matinée ? Au lieu de se prendre la tête tout seul, il décida de le lui demander directement mais il fut coupé dans son élan. Le stagiaire venait de voir des mauvaises herbes et pensait au pauvre rosier qui était en train d’étouffer à cause d’elles. Sans attendre, il remonta ses manches et commença à les enlever, comme ça, à mains nue °°

- Non mais, il y a quelqu’un qui est payé pour faire ce genre de chose tu sais ? Tu vas te salir…

Mwef, autant demander à YunYun de ne pas manger un Royal Cheese, il aurait certainement la même efficacité… Il regarda son petit ami avec un petit sourire :

- Si cela te plais… Je vais continuer ma lecture pendant que tu fais mumuse, ok ? ^^ On rentrera après, histoire déjà que tu te laves les mains et qu’on… soit tous les deux seuls, ne ^^

Sans attendre sa réponse, il alla s’asseoir sous un arbre, oui, il n’allait pas rester à cramer au soleil, remis ses lunettes sur son nez et attrapa son livre qu’il avait glissé dans la poche arrière de son pantalon.
Pendant qu’il lisait, il reposait de temps en temps son regards sur son Adoré qui continuait son labeur, il serait un bon jardinier celui là =p S’il ne voulait plus être journaliste, il l’engagerait tien XD Bon, ce n’était pas demain la veille ça par contre =p
D’un coup, il senti quelque chose lui chatouiller les cheveux. Il passa sa main dedans mais rien ne rencontra sa peau. Bon, ça devait être le vent qui lui avait fait cette sensation ^-^ Il regarda Aki et là… Commença le drame :

Il senti quelque chose au niveau de son épaule et tourna la tête pour tomber nez à nez avec une araignée O__O Lui qui avait les insectes en horreur ! Ah en plus elle bougeait ses sales pattes en le regardant ! Parce que oui, elle avait de gros yeux et s’en servait pour faire peur à Masao !

- Aaaaah ! Aki !!!

Pur réaction : Il avait peur, il appelait son koibito, normal non ? XD Il ferma les yeux très fort et les rouvrit mais l’araignée était encore là et et

- Ah elle s’approche !! A-chan j’ai peur !!

Il se leva et rejoignit à une vitesse folle le châtain. Il ferma les yeux à nouveau, pour ne pas voir le monstre, tout affolé qu'il était, il supplia son petit ami de lui retirer la sale bête qu’il avait sur l’épaule :

- Fais quelque chose j’ai peur de ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 16:11

Et voilà, le rouquin avait choisit de dire une petite réplique pour répondre à l'enquiquinerie qu'avait dit Kurosawa. En fait, il l'avait senti AVANT de le voir, et non pas après. Aki préféra ne pas répondre, et se contenta de hausser les épaules. Ce qu'il préférait le plus chez Masao, c'est quand il croisait les bras et se mettait à bouder. Ce qu'il adorait ça ! Ca lui donnait un petit côté vraiment mignon. Et puis comment ça tout le monde n'avait pas le même humour que Môssieur Kurosawa ? Je tiens à dire à Môssieur tanaka que l'humour du futur présentateur du J.T. est irréprochable ! XD

Allez, ce n'était point grave, il prendrait son koibito dans ses bras une fois qu'ils seront entrés dans ses appartements. Pour le moment, il regarderait les jolies fleurs du jardin. Et telle fut sa surprise quand il se pencha sur un très joli rosier, où se trouvaient également des mauvaises herbes. Ah non, on ne laisse pas des mauvaises herbes pousser sur les plantes de cette façon ! Et c'est d'ailleurs pour cette raison que Super Botanique, sauveur des plantes, monta ses manches et arracha tout ce qui était intrus, et qui pourrait étouffer le pauvre rosier. Quand Masao le vit, il lui dit que de toutes façons, il y'avait quelqu'un qui était payé pour faire ce genre de travail. Tss...

-Imagine que tu te promènes dans la rue, et que tu vois un homme en train d'étouffer sur le sol, que fais-tu ? Tu ne vas pas rester là sans rien faire, en disant que les médecins sont payés pour faire ce genre de travail. Les plantes aussi sont des êtres vivants, comme nous.

Aki... Yuurei-sama est vraiment émue de ce que tu viens de dire ç_ç
Masao alla donc s'asseoir sous son arbre, pour continuer à lire son livre. C'est fou ce que les gens peuvent être insensibles ! Enfin, laisser d'aussi jolies roses mourir ainsi... Eh oui, le journaliste a toujours été accro aux plantes, et ce n'est sûrement pas demain la veille qu'il s'en détâchera !

-Okay ^^

Youhou, dans quelques minutes il serait seul avec Masao... Génial. Un bon gros câlin ne lui ferait que beaucoup de bien, surtout après la petite haine qui repose bien tranquillement dans son coeur contre Takeru. Alors que le futur présentateur avait fini de sauver le rosier rouge, il s'apprêtait à se lever quand il entendit son koibito hurler son nom. Oh oh, ça va, il était juste à quelques mètres !

-Demo, nani ?

Quelque chose s'approchait, et il avait peur. Oui, mais le reporter aurait bien aimé savoir quoi ! La carotte regardait sur son épaule, comme s'il y'avait un fantôme. Et voilà que cette dernière se leva, et se précipita près du châtain, qui ne comprenait toujours pas. Et c'est ainsi qu'il remarqua qu'il y'avait une grosse araignée très vilaine sur l'épaule du rouquin.

-Eeeeh ? Demo... XD Ce n'est qu'une araignée, tu sais !

Il eût un petit rire, et ôta la bêbête simplement, d'un coup de main sur l'épaule du rouquin. La bestiole s'accrocha tout d'abord sur le vêtement du fils du Maire, puis tomba à terre et s'en alla en vitesse.

-Voilà, ça y'est, elle est partie maintenant ! Ne me dis pas que tu as peur des insectes ?! Si ?

Il ne put s'empêcher de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 16:43

Evidemment, Môssieur Kurosawa était parfait c’est ça ? Et puis quoi encore ? >_< Voilà, qu’il hausse les épaules et laisse son petit ami tranquille ! Il tenait assez à sa vie pour ne pas le taquiner sur son territoire, il avait bien raison XD

En effet, ce n’était pas grave, il l’aurait rien que pour lui tout à l’heure, ils avaient toute l’après midi pour eux deux, voir plus si Masao le suivait chez lui. Il arrivait de temps en temps au rouquin de n’avoir pas du tout envie d’être séparé de son Châtaignier préféré, aussi le suivait-il à son appartement. Enfin, on en était pas encore là, il venait tout juste d’arriver, alors ne pensons pas au moment où il devrait partir.

Alors qu’ils commençaient la petite promenade, Aki se prit pour le sauveur des rosiers en détresse, s’agenouilla et retira les mauvaises herbe qui empêcher de respirer le pauvre petit rosier =_= Le rouquin précisa qu’il n’était pas obligé de faire cela, des gens étaient payés pour ce travail. Qu’est-ce qu’il n’avait pas dit ! Son petit ami le regarda et lui demanda s’il réagirait en voyant une personne en train de s’étouffer sur le sol ou s’il ne ferait rien parce que les médecins étaient payés pour le faire. Les plantes étaient des être vivants tout comme eux.
Il roula des yeux :

- Non mais ne compare pas la vie d’un homme à celle d’un rosier qui n’a rien d’autre à faire que d’attendre que l’un de nos jardiniers passent pour désherber. Ahlala, tu m’étonneras toujours mon cher. Comme si j’étais capable de laisser quelqu’un mourir devant mes yeux =_= Enfin, les voix des amoureux des plantes sont impénétrables °°

Il s’en alla s’asseoir sous un arbre et repris sa lecture, gardant un œil sur son Adoré, ouais on ne sait jamais qu’il roule une pelle à une rose °O° Bah quoi ? Il les aimait tellement ces foutues fleurs qu’on pouvait craindre ce genre de chose ç_ç Aki était floriphore en fait ! Et on arrête les conneries parce que ça devenait complètement chtarbé XD Il sentit alors quelque chose sur sa tête, y passa sa main mais il n’y avait rien. Il se dit alors que cela devait être dû au vent. Maintenant c’était au tour de son épaule de le démangeait, il regarda et vit une araignée en gros plan O_O Il poussa aussitôt un hurlement, appelant son petit ami à la rescousse. Il avait tellement peur qu’il n’avait même pas remarqué qu’il avait nommé par son diminutif affectif : A-chan.
Mais il fallait le comprendre ! Il avait ces petites bêtes en horreur parce qu’elles pouvaient se glisser partout !

Il couru rejoindre son koibito, ferma les yeux très très fort et lui pria de retirer cette sale bestiole de sur lui. Chose qu’il fit tout en se moquant de lui, l’enfoiré è_é Quand il l’eu enlevé, Masao ouvrit un œil et regarda son épaule pour bien voir qu’elle n’y était plus. Yatta elle n’était plus là \o/

- Arrête de rire ! Oui j’en ai peur, c’est horriblement laid ces machins sur pattes poilus ! Et arrête de te moquer, j’ai eu la trouille de ma vie là, méchant ç________ç !

Il vint poser sa tête sur l’épaule de son Adoré ayant besoin d’être réconforté, c’était qu’il avait eu si peur é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 17:14

Mais pour qui se prenait donc Môssieur Tanaka ? De quel territoire parlait-il ? Techniquement parlant, le Japon appartient à tous les nippons, et la Terre à tous les Terriens ! XD

Ne pas comparer la vie d'un homme à celui d'un rosier ? Mais c'était une abomination, ce qu'il venait de dire là ! Quel insensé ! A ce moment, Aki se serait bien le vé et aurait hurlé "Comment oses-tu dire une chose pareille ? Oui, une plante, ça ne va pas au Lycée, ça n'a pas besoin de diplôme et ça n'ira jamais bosser ! Oui, une plante ne tombe pas amoureuse, mais et alors ? Les fleurs respirent tout comme nous ! Elles méritent les même droits que nous ! Hum bon, là je vais un peu loin." Je crois que Yuurei-sama ne dira pas la suite, de peur qu'on la prenne comme une atteinte du cerveau. Elle vient à peine d'arriver sur ce forum, et se fait donc petite, malgré les centimètres qu'elle a rajouté à son personnage.

Donc, le journaliste ne répondit pas à l'abomination que venait de sortir son koibito, et contenta de sauver les roses en détresses. Ah, et à ce propos, que le rouquin ne s'inquiète point, Aki n'est pas florisexuelle, il ne se tappe pas des plantes, et ne les embrasse pas non plus =_= Rien qu'à y penser, Yuurei-sama est dégoutée.
Et c'est ainsi qu'arriva l'épisode de l'araignée, qui se jeta sur le pauvre rouquin afin de dévorer ses entrailles. Bon, Yuurei-sama exagère sûrement, mais vu la façon dont la carotte a hurlé, on aurait cru ses paroles. Masao courut donc jusqu'à son koibito, qui se demandait ce qui pouvait bien se passer. Ouh, la vilaine Spider qui était sur son épaule... Le journaliste était certain qu'elle avait encore plus peur que le futur Maire.

Ce dernier demanda donc au châtain d'enlever cette bestiole de son épaule, mais Aki était interloqué. Ce n'était qu'une pauvre bêbête après tout ! Comment pouvait-elle le rendre dans cet état ? D'un coup de main, il ôta l'arachnide du rouquin, et lui demanda s'il avait peur des insectes avec un petit sourire. La réponse était bien évident vu le comportement qu'il avait eu ! Alors le Châtaignier explosa de rire...

La carotte lui ordonna d'arrêter de rire, et en effet, il en avait très peur de "ces machins sur pattes poilues". Il avait eu la trouille de sa vie, et voilà que Kurosawa était le méchant de l'histoire, lui qui avait sauvé les fleurs, et de plus avait chassé l'araignée ! Il eût un petit sourire tendre quand le fils du maire posa sa tête sur son épaule.

-Allez, daijobu, daijobu. Elle est partie maintenant. Elle ne risquait pas de t'avaler tu sais ! XD

Il passa sa main dans les cheveux de son Trésor.

-Tu devrais peut-être t'éloigner, quelqu'un pourrait nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 17:52

Bah là, Aki était chez les Tanaka, donc, le territoire où il se trouvait avait été acheté par le maire, donc oui, cette parcelle de terre appartenait bien à Masao, vu qu’il en hériterait à la mort de ses tendre parent. Bon, ce n’était pas demain la veille hein =p

Pendant que la joueuse se tapait un gros délire qu’on ne prend même pas la peine de commenter, le fils du maire se fit sauvagement attaqué par une araignée toute pleine de poil et dont les yeux étaient injecté de sang ! Cette bêbête, qui ne faisait pas plus que quelques petits centimètres, terrorisa le jeune homme qui appela son aimé à la rescousse. Mais ce dernier, ne comprenant pas la gravité de la situation resta sans bouger, obligeant ainsi à Masao à se lever pour venir le rejoindre. Tout en fermant tout fort les yeux, il le supplia de le débarrasser de cette immonde bestiole, chose qu’il fit en se moquant de son pauvre trésor qui avait eu si peur pour sa peau ç_ç

Une fois la bêbête parti, le roux ouvrit un œil pour être sûr, puis posa sa tête sur l’épaule de son Châtaignier préf, voulant être rassuré. C’était qu’il avait failli perdre la vie XD Aki caressa ses cheveux en lui disant qu’elle était partie et qu’elle ne risqué pas de l’avaler :

- On ne sait jamais ! Non mais t’as vu comment qu’elle était mocheuh ç_ç

Son ex-sécheur lui dit qu’il devrait peut être s’éloigné, après tout, on pourrait les voir…

- Encore un peu. Ne t’inquiète pas, tu serais Junpei que j’aurais fait la même chose, j’ai eu peur d’une araignée kamikaze ! Ah ! Tu m’as touché les cheveux avec ta main pleine de terre ! A-chan, t’abuses !

Il sorti de son giron tout en passant la main dans ses cheveux. Il fit la moue mais repris bien vite son sourire :

- Viens, on rentre ^^ En même temps, tu pourras te laver les mains, parce qu’il est hors de question que tu me touches pour l’instant, elles sont pourries là.

Il tira un peu sur sa manche avant d’aller chercher son livre et prendre la direction de la Résidence. Il monta dans ses appartements et alla directement dans sa salle de bain privé, passant par son salon et le coin lit ( Les plans sont encore sur Mij1, j’ai oublié de les mettre ici °° ). Il alluma le robinet pour Aki avant de se regarder dans la glace pour regarder s’il n’avait pas de terre dans ses cheveux fraichement lavés.

- Hum… Je me demande si… enfin bref. Ano A-chan…

Il se tourna vers son petit ami avant de triturer ses doigts, prouvant par cette attitude qu’il était un peu anxieux :

- Tu… Enfin tu sais que ça va bientôt être mon anniversaire ne ? Le 1er Mai… J’ai prévus de passer la soirée du 31 et l’après midi du 1er avec mes amis, mais j’ai rien de prévus le soir… Tu as un truc, toi ?

Comme s’il n’avait pas fait exprès de ne rien avoir de prévus le 1er Mai au soir, qu’il prenne son Adoré pour un con aussi XD Mais quoi ç_ç Il voulait qu’il l’invite de lui-même et non pas que ce soit Masao qui planifie tout encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 18:15

Cette parcelle de terre appartenait au Japon, et le Japon faisait partit de la Terre, ce qui signifie que c'était doublement à Aki aussi ! XD

Aki consolait bien gentiment son koibito, qui avait posé sa tête sur son épaule. Sans réfléchir à sa main pleine de terre, il la posa dans ses cheveux. Il lui dit alors que de toutes façons, cette bestiole ne risquait pas de l'avaler ! Mais la carotte lui répondit qu'on ne savait jamais... Il semblerait que le fils du Maire regarde trop de films de sciences fictions, dirait-on. Imaginez un peu que l'araignée en question aille manger un chapignon, puis devienne aussi grande que les deux amoureux, que feraient-ils ? Ben apel à Mario bien sûr !
Le journaliste eût un petit rire quand la carotte lui dit qu'elle était moche. Aah, ce Masao... En fait, cette réaction complètement ridicule de sa part avait fait comme du bien au reporter. Il se rendait bien compte de son statut au sein du couple. Ressentir que son koibito avait besoin d'être protégé lui faisait un peu comme... Homme ?

Mais bon, ce n'était pas tout, Masao commençait légèrement à se bouiner, et ils étaient dans la cour. Le stagiaire lui dit alors de s'éloigner, car quelqu'un pourrait les voir, mais la carotté déclina. Il voulait rester là encore un peu, ce que bien sûr, le châtain ne lui refusa pas. Ah, ses cheveux =_=

-Ca va, j'ai pas fait exprès =_= Les shampooings, ça existe, non ? Han, et puis tu as raison ! Si ça se trouve, en arrachant les mauvaises herbes, j'ai posé ma main sur un petit nid d'araignées, ce qui signifie que maintenant, tu as plein de petits oeufs sur la tête !

Sacré Détective !
Aaah, enfin, ils allaient rentrer dans la Résidence. Enfin, il pourrait le prendre dans ses bras et lui faire autant de bisoux qu'il en avait envie ! Arrivé à la salle d ebain du futur maire, ce dernier lui ouvrit le robinet. Le châtaignier se lava donc les mains. Il posa les yeux sur la carotte quand il commença une phrase qu'il ne finit guère. Hm ? C'était quoi ça ?

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

Ah, il tripote ses doigts. Quand il fait ça, c'est qu'il est gêné. Le châtain s'essuya les mains, concentré sur ce que son koibito s'apprêtait à dire. Aah, voilà, son anniversaire. Mais bien sûr qu'il ne faisait rien le 1er mai, en plus, il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il pourrait bien lui offrir. Mais...

-Hai, j'ai un truc ^^ J'ai invité Fuyumi à passer l'après-midi avec moi, je ne sais pas quand elle s'en ira. Et puis le soir, je vais chez ma mère, on va manger des sushis ^^

Sacré Journaliste ! Il fixa tout d'abord la réaction de son rouquin préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyJeu 23 Avr - 18:39

Avant d’appartenir à la Terre, elle appartenait au Tanaka na =p

Pendant qu’Aki consoler son trésor qui ne se gênait pas pour se bouiner un peu plus contre lui, bah vi, autant en profiter un peu hein, il lui fit la remarque comme quoi l’araignée n’allait pas le bouffer ! On ne sait jamais, suffisait qu’Akira est fait mumuse avec en leur donnant des hormones de croissance et le tour était joué !
Mais oui, la bêbête elle était moche, elle avait de grosses pattes pleine de poil qui piquaient et des yeux injectés de sang ! Elle suintait la haine et le désire de bouffer le fils du maire ! Et le fait de traîner plus avec YunYun qu’avant, devait lui monter au cerveau °° L’abus de Yuichi est dangereuse pour la santé =_=
Son petit ami lui rappela alors qu’on pouvait les voir mais le roux n’avait pas du tout envie de bouger de là et sorti une phrase toute faite pour contenter le châtaigner. Le futur Premier Ministre, ouais on y était encore très loin, sorti rapidement de son giron et passa sa main dans ses cheveux pour y retirer la terre que son Adoré y avait mis ! Il aurait pu faire attention =_=

- Des œufs d’araignée O_O Vite !!

Il tira la manche d’Aki, alla ramasser son livre et hop direction sa salle de bain privée ! Il eu la présence d’esprit d’ouvrir le robinet histoire que l’autre jardinier de ne salisse pas puis se regarda dans le miroir de l’armoire pour retirer la terre qui se trouvait dans les cheveux.

Il se retourna pour regarder son petit ami et commença à lui expliquer que bientôt se serait son anniversaire, mais qu’il n’avait rien de prévus, comme de par nazar, la fin de l’après midi et la soirée du 1er. Il voulait voir si comme cela, son journaliste préféré allait l’inviter mais il déchanta rapidement et tira une tronche de 6 pieds de long, totalement dégouté.
Il prononça d'un ton froid :

- Amuse-toi bien.

Il balança la serviette pour essuyer les mains sur son ex-futur koibito et alla s’asseoir sur son lit en faisant la moue et croisa les bras sur son torse. Ah non mais le salaud >_< Il avait totalement oublié que le 1er serait l’anniversaire de Masao ç_ç Quel chéri de pacotille, crétin d’Italien qui ne se rend même pas compte du mal qu’il fait à la personne qui est sensé être la plus importante pour lui ! Arg et en plus il allait passer l’après midi avec Fuyumi ! Elle n’allait pas arrêter de le coller, de lui faire des bisous et tout et tout ç_ç Bouwaaaa T_____T Que le monde était injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 15:58

Oh que non, car avant d'être la propriété des Tanaka, cette parcelle de terre n'était qu'un terrain comme tout autre, ce qui signifie que ça appartenait d'abord à la Terre, et ensuite, la famille Tanaka l'a acheté ! XD

Après être enfin rentré dans les appartements du rouquin, Aki en profita pour se laver les mains. Aah, il ne pouvait plus compter le nombre de fois qu'il était entré dans cette résidence... Il supposait que ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance ^^ N'empêche, sortir avec le Fils du Maire... Pourquoi fallait-il que ça tombe sur Masao, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre ? Avec tous les garçons, et filles d'ailleurs, qu'il y'a dans la capitale du Japon... D'autant plus qu'il avait pour horreur de voir l'ex-président de Sakurai, auparavant.

Masao, qu était à côté de lui, commença une phrase qu'il ne finit guère. Le Détective lui demande ce qu'il se passait, et c'est ainsi que le rouquin annonça que c'était bientôt son anniversaire, et demanda à son koibito ce qu'il faisait cette nuit là. Bien sûr, Aki n'avait absolument rien de prévu ce jour-là, vu qu'il l'avait entièrement consacré à la carotte. Enfin, au cas-où il aurait voulu passer la journée avec lui ! Mais apparemment, il comptait la passer avec ses amis, et s'était juste réservé la soirée... Le journaliste, qui voulut encore le taquiner, lui répondit qu'en effet, il avait prévu un truc : il passerait l'après-midi avec Fuyumi, et le soir, il mangerait des sushis avec sa mère ! Attendant la réaction de son rouquin, il en fut bien étonné. Il s'attendait à un bon coup de gueule, mais en fait, non °°

Ce dernier lui balança la serviette afin qu'il s'essuie les mains, et quitta la salle de bain en lui souhaitant de bien s'amuser. Houlà... Là, il était vraiment, vraiment faché ! Le reporter s'essuya les mains en vitesse tout en soupirant. S'il ne voulait pas entendre Masao crier, il avait intérêt à lui dire que c'était une plaisanterie. Il remit donc la serviette à sa place, et entra dans la chambre, ou le rouquin avait l'air totalement dépité ! Il était assis dans son lit, et ses bras étaient croisés, son regard ne disait pas grand chose qui vaille... Le staigiaire s'assied à côté de lui et passa une main sur ses épaules.

-Oh, c'est bon, je rigolais, je n'ai rien de prévu. Comment pourrais-je oublier ton anniversaire ? Tu pourras venir dîner si tu veux ^^

Il lui donna un kisu sur la tempe.

-Allez arrête de bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 16:24

Bref, elle appartenait au Tanaka et pas du tout à Aki, donc ce dernier était sur le territoire de Masao, point barre ! Rho non mais oh °°

Alors qu’il attendait à ce que son petit ami l’invite à passer la soirée de 1er en sa compagnie, ce dernier lui répondit qu’il avait prévus une sortie avec Fuyumi et de passer la soirée avec sa mère. Cela le dégouta totalement et il envoya une serviette sur le châtain avant de lui dire de bien s’amuser. Ceci était totalement ironique, vu qu’il avait prononcé cette phrase avec froideur.

Il était sorti de la salle de bain pour aller s’asseoir sur son lit. Il croisa ses bras et fit la moue, complètement vexé. Non mais comment avait-il pu oublier que ce serait son anniversaire, hein franchement ? En fait, ce n’était pas cela le pire, mais qu’en sachant, puisque le rouquin venait de lui dire, que c’était son anniversaire, le stagiaire lui affirma que oui, il avait des trucs de prévus et que donc, il ne pourrait pas passer la soirée avec lui. Mais il aurait pu lui mentir au moins ou dire qu’il était désolé et qu’il allait décommander pour rester en sa compagnie ! Mais non, rien du tout, pas le moindre remord ! Ah bah bravo >_< Michant ç_ç
Son koibito vint le rejoindre sur le lit et posa sa main sur son épaule avant de lui avouer que ce n’était qu’une plaisanterie, qu’il ne pourrait pas oublier son anniversaire et O_O si il le voulait, il l’inviter à dîner chez lui ?? Comment ça s’il le voulait ? Il ne pouvait pas l’inviter tout bonnement ? Même si c’était dans l’appartement, ce n’était pas grave, même c’était mieux, comme cela, ils n’auraient pas besoin de se cacher.
Il bougea la tête quand Aki déposa un kisu sur sa tempe :

- Ce n’était absolument pas drôle. Et puis comment ça « si je veux » ? Parce que si je n’en ai pas l’envie, tu m’invites pas, tu me laisses tout seul chez moi pendant que toi tu vas voir ta mère ? >_<

Il tourna les yeux vers lui, gonfla les joues avant de relâcher doucement l’air, le but n’était pas de soupirer bruyamment :

- Ne… Tu n’as vraiment pas oublié ? On va dîner chez toi, parce que tu as prévus que je serai avec toi, ne ?

Autrement dit : Est-ce que l’idée vient juste de te venir en tête, parce que je râle, ou bien tu as déjà choisi les plats et tout ça XD
Casse-pied le Masao ? Non, il voulait juste savoir si l’autre rital avait planifié quelque chose. Il doutait que si lui, prévoyait un repas, il n’allait pas être très ravi… Que le rouquin se retrouve a payer le dîner de son propre anniversaire, ça ferait certainement une tâche sur la fierté du châtain.
Attention à la réponse, la crise n'était pas finie =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 16:47

Aki vint s'asseoir auprès de son koibito, passa une main sur ses épaules, et lui dit que ce n'était qu'une plaisanterie. On n'oublie pas l'anniversaire de la personne qu'on aime, voyons... Il rajouta que s'il le voulait, il n'avait qu'à venir dîner. Alors qu'il lui fit un kisu, Masao bougea la tête... Il boudait encore =_= Et c'est quoi cette phrase ? C'est fou ce qu'il était fatiguant parfois !

-Mais qu'est-ce que j'en sais moi °° Je te dis "si tu as envie" parce que peut-être que tu préfèrerais faire autre chose ! T'es pas croyable toi... >_>

Il était surtout très capricieux. N'était-il pas né sous le signe de la chèvre ? °° A ne jamais être content comme ça, et Aki gnagnagni et Aki gnagnagna ! Et puis c'était quoi ce regard avec ses joues gonflées ?

-J'ai réservé toute la journée rien que pour toi =_= Mais je vois que tu passeras ton temps avec tes amis et qu'en fait, tu ne viendras que le soir. En fait, c'est moi la victime dans l'histoire °° Bah, de toutes façons ce n'est pas plus mal. Vu que tu ne seras pas avec moi, je vais passer la journée avec Pucca et Okâsan.

Pourquoi pas ! En espérant bien sûr, que Fuyumi n'avait rien prévu. Et en plus, il pourrait demander à sa mère et son amie proche ce qu'il pourrait cuisiner pour le rouquin ! En précisant bien sûr, que ni l'une ni l'autre n'est au courant de leur relation. Et Kurosawa qui était nul aux fourneaux... Il ne savait faire que des pizzas, des pâttes, et autres broutilles de ce genre. Han il savait *o* Il demanderait à Môman de cuisiner à sa place ^-^

Il se laissa tomber sur le lit, les mains derrière la tête.

-A propos, qu'est-ce que tu veux manger ? Un truc en particulier ? Et tu viendras à quelle heure ?

A moins qu'il fasse un plat surprise ? Style de bonnes pâttes bolognaises à l'Italienne ? Sa mère était une pro de ce plat. Et lui aussi d'ailleurs, il n'aurait même pas besoin de faire appel à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 17:11

Il n’était pas capricieux du tout, il se demandait juste s’il avait prévus quelque chose de précis ou pas. Après la « blague » qu’il venait de lui dire, il avait le droit de poser la question quand même… Surtout avec le « Si tu as envie ».

Son petit ami l’informa qu’il avait réservé toute sa journée pour lui, mais que lui ne viendrait que le soir. Dans l’histoire, c’était lui qui était la victime et qu’il passerait la journée avec Fuyumi et sa mère =_= Comme si Masao allait envoyer paitre ses amis et sa famille au passage pour rester toute la journée avec Aki. Non pas que cela lui déplairait, mais pour un anniversaire, il fallait qu’il ait du monde autour de lui, il ne pouvait pas jouer l’égoïste comme cela. Tout était décidé, il avait réussi à garder la soirée pour être avec son Adoré.

- Comment je pouvais le savoir, moi hein, si tu ne me dis rien ? Cela n’a rien contre toi que je passe du temps avec mes amis, je ne peux pas le fêter que toi et moi quand même.

Son petit ami se laissa tomber sur le lit, obligeant Masao à se tourner s’il voulait le regarder. L’Italien lui demanda ce qu’il voulait manger et à quelle heure il viendrait :

- Vers 20 heures ça te va ? Et fais ce que tu veux, surprend moi =p Ah ! Je veux un truc fait par toi, voilà ^-^ Et ne me mets pas de fromage, sinon je t’expédie en Italie =p Han non, tu me manquerais °° Je serai obligé de m’expédier aussi pour venir te reprendre, enfin, t’arracher aux griffes des Italiennes en furies, qui ne voudraient pas te laisser repartir avec moi >_< Enfin, je les comprend, un si beau mec, on ne veut pas le rendre... Mais t'es à moi, na =p

Il posa sa main à l’endroit où se trouvait le cœur du journaliste puis la monta dans ses cheveux. Ah ! Il ne les avait pas touché depuis qu’Aki était arrivé, attendre jusque là, c’était un exploit XD

- Un dîner et un dvd, rien que tous les deux, c’est une soirée parfaite non ? ^^

Il s’approcha un peu et mit sa main près de la taille de l’ex sécheur, en tendant le bras, pour se maintenir, le but n’étant pas de l’écraser… Quoi que, même si fils du maire le voudrait, il n’y serait pas parvenu… Poids plume va >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 17:27

Oh làlà, mais le châtain savait très bien que ça n'avait rien contre lui, qu'il passe aussi son anniversaire avec ses amis. S'il avait prit toute la journée, c'était parce qu'il ne savait pas à quel moment Masao voudrait le voir. Mais bon, affaire classée, il viendrait dîner avec lui dans la soirée, ce qui était une bonne chose. Kurosawa n'avait plus qu'à réfléchir intensément à ce qu'il pourrait bien lui offrir, car il était hors de question de l'accueillir bredouille. Mais que peut-on offrir à un fils de riche tel que Masao... Il avait tout ce dont il avait besoin ! Pff, ça allait encore être difficile, ça...

Le journaliste se laissa tomber sur le lit, les mains derrière la tête, et demanda au rouquin à quelle heure il viendrait, et surtout, ce qu'il voulait manger. Son regard se planta dans le plafond, et il n'écouta même pas la réponse que lui faisait son koibito. Il avait juste entendu le début, qu'il viendrait à 20 heures, mais ensuite, son esprit c'était totalement évadé sur le plafond. Le Détective était dans ses pensées, avec l'autre connard de Takeru. Il s'imaginait qu'il lui mettait un bon poing dans la gueule, qu'il le poussait dans les escaliers, qu'il lui mettait de la sauce piquante dans les cheveux... En gros, pas mal de choses. Mais il ne fallait pas lui en vouloir ! Cette histoire l'avait tellement mis en rogne... "Trouve une université adapté à ton cerveau". Le salopard... Même si le châtain se montrait toujours fort, il faut dire qu'il n'était pas très difficile de le blesser. La preuve... Mais bon, il est vrai que les cours à Todai sont vraiment loin d'être les plus faciles.

Hm ? une soirée parfaite ? Aki sortit de son songe et plongea les yeux dans celui de la carotte, qui était maintenant près de lui. Il n'avait quasiment rien écouté à ce qu'il avait dit mais...

-Ah ? Hai... ^^

Le futur présentateur du J.T soupira un bon coup.

-Alors, tu veux manger quoi ?

Ah, auto-trahison >_< Masao le lui avait dit, mais il était trop occupé à se battre avec Takeru mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 17:43

Masao parti dans son délire après avoir dit ce qu’il voulait et quand il viendrait. Pourquoi partir en live comme cela ? Il ne le savait pas lui-même, surement parce qu’il n’aimait pas bouder longtemps et pour vider le reste de boudage qu’il avait en lui, il partait en délire ? Hum, peut être. En passant, il avait fait un joli compliment à son petit ami qui semblait ne pas l’avoir percuté, il essayait de comprendre dans quoi partait son Trésor ? Possible °°

Il fini en lui disant qu’ils finiraient la soirée avec un dvd. Ce serait parfait, non ? Aki plongea les yeux dans les siens et lui répondit par l’affirmatif avant de… De lui demander ce qu’il voulait manger ! Attend, il venait de le dire ce qu’il voulait ! Il ne l’avait pas du tout écouté en fait ? Oô Ah bah merci, ça fait plaisir d’être écouté dans ce monde…

Il regarda son koibito sérieusement et s’apprêta à râler quand il eu un pressentiment. Tout à l’heure, quand ils étaient dehors, il lui avait fait quelque chose dans le genre. Le comédien allait lui demander ce qu’il avait quand le rital avait vu les rosiers. Peut-être que quelque chose s’était passé ce matin, oui parce que si c’était hier, il lui aurait dit au téléphone, non ? °° Bon, cela pouvait expliquer pourquoi il ne l’avait pas du tout écouté et même l’excuser pour cette offense.

Il glissa sa main de ses cheveux à sa joue et la caressa du revers, tout en le regardant droit dans les yeux :

- Je viens de te le dire ce que je voulais… Tu pensais à quoi pour ne pas m’écouter ? Tu es bizarre en plus aujourd’hui, il s’est passé quelque chose ? Ah je sais ! Un poste fixe t’as demandé de faire quelque chose qui n’est pas dans tes compétences, genre vider les cartons ? Tu sais qu’ils abusent toujours avec les stagiaires, il ne faut pas y prêter d’attention. Hum… Vu ta tête, j’ai pas l’impression que c’est ça… Qu’est-ce qu’il y a ?

En cours alors ? Il avait eu une très mauvaise note, des devoirs supplémentaires, des remarques des professeurs ? Il ne savait pas… Bon, autant attendre que son chéri réponde avant de commencer à se poser tout plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 17:58

Ah ? Pourquoi le regardait-il de cette façon ? Il n'avait rien dit de mal ! Juste demander ce qu'il voulait manger. Mais le rouquin lui répondit qu'il venait justement de lui dire ce qu'il voulait. Il en profita d'ailleurs pour lui demander à quoi il pensait pour ne pas l'écouter. Bizarre aujourd'hui ? Ah bon... Et puis non, ça n'avait rien à voir avec son stage à Nippon New. Si quelqu'un lui demandait ce genre de chose, il lui dirait de suite que ce n'était pas son travail, qu'il n'était pas là pour ça, et qu'il n'avait qu'à le faire lui-même, et puis voilà. Non mais oh, il était là pour écrire et apprendre, pas pour vider les cartons ! Mais bon, Masao se rendit bien compte de l'expression du châtain, et devina donc que ce n'était pas ça. Il demanda alors ce qui n'allait pas.

Ah non, impossible de le lui dire. Faire ça serait se trahir tout seul, si Tanaka apprenait que la châtaigne n'aimait pas Takeru, il devinerait tout de suite qui serait l'auteur des futurs évènements. Alors prendre la tengeante...

-Ah, ano... betsuni ^^ Juste un peu fatigué, c'est tout.

Oh làlà =_= N'aurait-il pas pu trouver mieux ? Ce n'est pas comme si la carotte venait à peine de le connaître ! Mais bon, tant pis, c'était trop tard ! Autant parler d'autre chose, et vite !

-Et... euh... Alors ? Avec ton père, ça se passe bien ? Han, tu te rends compte que le premier Ministre, l'autre là, je sais plus comment il s'appelle, est un accro à l'alcool ? Moi je le savais pas...

Oui, parler de politique serait sûrement le meilleur moyen d'esquiver XD Il prenait le risque d'être étouffé par les propos de Masao sur l'économie et tout le reste, mais il préférait largement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sauve qui peut ! / Aki Left_bar_bleue100/100Sauve qui peut ! / Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki EmptyVen 24 Avr - 18:16

Vu la tête qu’il fit quand il donna une explication, Masao se douta qu’il avait tord. Il lui demanda ce qu’il avait tout en se prenant la cervelle pour trouver une raison. Il n’avait rien vu qui cloché pourtant… Donc le crime avait eu lieu entre hier soir, après leur coup de téléphone et l’arrivé d’Aki chez les Tanaka. Cela laissait pas mal de temps au tueur pour commettre son méfait =_=

Un peu fatigué ? Non mais il le prenait pour un jambon ou quoi ? Il arqua un sourcil :

- Ouais, comme le coup de l’insolation hein…

Pour comprendre la remarque, il fallait remonter plusieurs mois en arrière, juste avant que le fils du maire n’avoue ses sentiments à son Adoré. Il avait quitté la plage et était resté toute la soirée et la nuit cloitré dans sa chambre, parce qu’une fille avait collée son A-chan ç_ç Pour être tranquille, il avait dit qu’il avait choppé une petite insolation, chose qu’à ce moment, le châtain n’avait pas cru le moins du monde.

Voilà maintenant qu’il parlait de politique ! Alors là, c’était la meilleure façon de faire comprendre au rouquin qu’il voulait éviter le sujet. Depuis quand est-ce qu’il parlait de politique celui là, hein ? Il n’aimait pas cela et envoyer plus ou moins paitre son trésor quand celui-ci commençait à lui parler sur ce domaine. C’était comme si Masao commençait à parler des plantes ! « Masao parle de plante » dans la même phrase, c’était une erreur de syntaxe comme « Aki parle de politique » erreur de syntaxe !

- Certains hommes sont alcooliques et ont besoin de cette substance, croient-ils pour supporter l’énorme stress qu’ils ont sur les épaules. Après, on est l’un des pays les plus consommateurs d’alcool, cela n’a rien d’étonnant quand on voit le nombre d’heures de travail des gens et la crise et… Non mais tu crois vraiment que je n’ai pas compris que tu tentais de noyer le poisson là ?

Il donna une mini mini tape sur la joue de son petit ami avant de retirer sa main et de se redresser, se remettant bien assis sur le lit et plus à la limite de tomber sur le châtaigner :

- Si tu ne veux rien me dire, dis me le franchement, mais ne me prend pas pour un imbécile, ça fait un an que je te connais, je te le rappel mon cher. Pourquoi tu ne veux pas m’en parler ? Je pourrai peut être t’aider à voir plus clair… Je n’aime pas te voir tracassé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauve qui peut ! / Aki Empty
MessageSujet: Re: Sauve qui peut ! / Aki   Sauve qui peut ! / Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauve qui peut ! / Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut avoir un BlackJack...Suite [Jo']
» On peut avoir un blackjack mais il faut savoir tricher part ter? *__* ( avec Min-Oh).
» Un train peut en cacher un autre ou comment se faire avoir une 2nde fois [PV Izu]
» On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: