Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 13:25

    Mois de décembre. Il fait frisquet. Le temps est humide et ça n'aide pas notre Kyosuke Kuromiya déjà d'humeur aléatoire. Inutile de résumé, ce serait trop long. Alors commençons l'histoire à son début, dès son réveil ce matin-là. Son téléphone portable s'était éteint durant la nuit -panne de batterie- et le réveil n'avait donc pas fonctionné. Lorsque les paupières du jeune homme s'étaient ouvertes, il était déjà 10h passées. Et impossible d'entrer à Todai maintenant que les grilles étaient fermées. De toute façon, vu l'humeur execrable qu'il avait en ce jour, Kyo' n'avait pas la tête à rester enfermé dans une salle de classe.
    Bref, il avait balancé draps et couverture par-dessus le lit pour se lever avec grâce, s'étirant de tout son long en chassant les quelques mèches de cheveux qui venaient déjà l'emmerder. La veille, il n'avait pas fermé les doubles rideaux et voilà que la lumière du jour pénétrait difficilement dans ce petit appartement de pauvre, écorchant si légèrement ses rétines. Les nuages gris étaient bas, un léger vent pénétrait par la fenêtre peu étanche.
    Pour la énième fois depuis qu'il vivait là, il se questionna sur les raisons qui l'avaient poussé à prendre un appartement dans ce coin là du Japon. Il aurait été assez riche pour choisir ces palaces d'étudiants riches...
    Un soupir se faufila entre ses lèvres entrouvertes et le jeune homme se dirigea vers les douches collectives. Et oui, pas moyen d'avoir sa propre salle de bain ici. A cette heure-ci, il était le dernier du coin. Tous les autres étaient partis en cours, à n'en pas douter. Alors inutile de se cacher. Il retira ses fringues dégueulassés par la transpiration de cette nuit puis pénétra sous la flotte légèrement brulante. Notre Kyo' était friand d'eau chaude, que voulez-vous.
    C'est au bout de quelques minutes, cheveux humides et vêtements propres, qu'il sortit dans la rue en espérant trouver une quelconque occupation. Aujourd'hui, il s'était habillé simplement : tee-shirt blanc, sweet-shirt noir dont la capuche lui couvrait la tête, pantalon noir légèrement large et baskets de skatteur. A son âge, le look devrait être une importance. Mais, pour lui, c'était bien futile. Il attirait assez les regards comme ça. C'est d'ailleurs en marchant incognito dans la rue qu'il pouvait entendre certaines nanas ou certains écoliers primaires chuchoter sur son passage des "c'est pas Kuromiya-kun ?" "C'est le pianiste de l'autre jour" ou encore "ce mec a un style dément pour un chanteur".
    Et oui, certains le connaissaient...
    Et ça le faisait chier !

    Bref, passons. Son idée première avait été de se diriger vers le parc. Cependant, remarquant le monde qui s'y promenait en ce jour maussage, il fit rapidement demi-tour, le visage toujours enfoui sous sa capuche, le regard sombre et inexpressif persistants. Il ne cherchait aucunement à se faire accepter, ni à se faire des amis. Et cette aura meurtrière qui l'enveloppait en dissuadait plus d'un de l'approcher. Cependant, il y avait une exception depuis l'époque de Sakurai...
    Kyosuke grommela légèrement sous sa capuche en repensant à toutes ces fois où il avait repoussé CE mec et à toutes ces fois où CE mec revenait en force. Pourquoi vouloir à tout prix être à ses côtés ? Kyo' ne comprenait pas cette acharnement dont il a été la victime.
    Ses pas l'emmenèrent vers l'hypermarché du coin. C'est là que commença son calvaire. A quelques mètres du magasin, deux adolescents martyrisaient un chaton à peine âgé d'une vingtaine de jours. D'un pas vif, Kyo' s'approcha des deux imbéciles avec son indifférence habituelle. L'un d'eux le vit et s'adressa à lui d'un air moqueur :


    " Qu'est-c'que tu veux, bâtard ? "

    Pas un mot de la part de Kuromiya. Un geste, un seul. Son regard fixé sur le chaton mourant, il le montra du doigt en levant à peine le bras.

    " Quoi ? Tu veux c'te boule de poils ? Tu vois pas qu'on joue avec ?
    _ Ouais, casses toi merdeux ! "

    Les jeunes de nos jours... Aucune éducation. Kyosuke se braque, reste indifférent physiquement et s'approche un peu plus de la scène.

    " Restes où t'es, pauv' tâche ! " S'exclama alors le premier ado' en sortant un couteau de sa poche.

    Loin d'avoir peur, l'étudiant de Todai s'approcha encore. La lame du couteau vint lui entailler le dos de la main. Malgré le sang, Kyo' s'empara du cou de l'enfoiré qui avait osé faire ce geste et commença à serrer... pour le lâcher avant que ce dernier ne rende l'âme. A terre, l'adolescent se mit à crâcher ses poumons. Son acolyte, yeux écarquillés, laissa tomber le chaton au sol et s'enfuit sans demander son reste -et sans même aider son pote évanoui.
    Maintenant tranquille, Kuromiya s'accroupit devant la ridicule boule de poils et la prit délicatement dans ses mains. Les oreilles du chaton pissaient le sang, tout comme l'un des yeux qui avait été si sauvagement enfoncé. C'était horrible de faire une chose pareille à un être qui ne pouvait même pas se défendre. Le bad-boy approcha le chaton de son visage et posa son nez contre le cou de ce dernier. Le pouls était trop faible pour faire quoique ce soit... Dans le secret du moment, il embrassa la tête de l'animal et abréga ses souffrances en lui claquant la clavicule d'un coup sec. Le son de l'os lui offrit la nausée du siècle, bien qu'il ne montra rien.
    Un miaulement lui fit légèrement tourner la tête. Sa capuche l'empêcha de bien voir cette chatte blanche adulte qui s'approchait avec méfiance mais il comprit tout seul qu'il s'agissait certainement de la mère du chaton. C'est avec un mouvement lent et calme qu'il posa le petit corps sans vie à terre et murmura simplement :


    " Désolé. "

    S'il était arrivé quelques minutes avant, il aurait pu le sauver. La chatte s'approcha, oreilles baissées et prête à attaquer, prit son petit par la peau du cou et repartit rapidement dans les brousailles. Kyosuke soupira. Devoir faire une chose pareille était inconcevable pour lui et, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il ne pouvait sauver un animal. Ca faisait mal...
    Bien vite, il se reprit, se leva et laissa là le corps de l'adolescent dans les vapes. Il pénétra l'hypermarché et, sans même vouloir faire les courses, emprunta l'escalier de service pour se retrouver sur le toit. Une fois là-haut, il se posa sur le rebord, jambes dans le vide, et lécha son entaille à la main avant d'observer la vue pourrie sur la ville au nuage de pollution.

    Mois de décembre. Il fait frisquet. Le temps est humide et ça n'aide pas notre Kyosuke Kuromiya déjà d'humeur aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 15:40

Masao lui, s’était bien levé à l’heure, ayant bien fait attention à ce que son téléphone portable ait assez de batterie pour tenir jusqu’au matin. Surtout que cette nuit, il avait veillé pour boucler une interrogation qui ressemblait plus à une thèse avec antithèse et conclusion qu’à autre chose.
Cela faisait plusieurs semaines qu’il y travaillait et hier, il avait passé toute sa soirée et une partie de sa nuit dessus, voulant la terminer à tout prix. Il avait eu l’argumentation avec la documentation qu’il fallait, aussi avait-il repoussé son couché jusqu’à ce qu’il ait fini, c'est-à-dire vers les 3 heures du matin environ.

Le réveil fut difficile, mais il arriva tout de même à sortir de son lit après une seconde sonnerie, 10 minutes après la première. Il alla se jeter sous la douche y restant plus longtemps que nécessaire, se prélassant un temps soit peu, appréciant la sensation de l’eau chaude sur sa peau.
Il eu le courage après ce moment de détente de fermer l’arrivé d’eau chaude pour laisser le froid le réveiller un bon coup ! Il l’ouvrit ensuite histoire de ne pas garder la sensation de peau glacée qu’il avait et qui lui était désagréable.

Une fois cela fait, il alla devant son armoire et en prit un jean bleu foncé et cette fois, il n’oublia pas de mettre une ceinture, comme la dernière fois où il s’était retrouvé à devoir remonter son pantalon qui ne cessait de glisser sur ses hanches.
Il se mordit la lèvre en repensant à son Senpai a qui se détail n’était pas passé inaperçu. Il eu un sourire tout mignon en se remémorant cette journée, il avait eu le privilège d’être invité par ce dernier dans son appartement et avait pu l’entendre/voir jouer du piano, ce qui avait énormément plus au Sucre de canne.

C’est là qu’il se rappela soudainement le collier qui se trouvait autour de son cou, il passa ses doigts dessus sentant le petit soleil qui était en pendentif. Il n’eu pas le temps de prolonger ses pensées parce qu’une domestique frappa à la porte d’entrée de ses appartements avant d’ouvrir légèrement la porte, juste assez pour demander si son jeune maître était réveillé. Et oui, c’était vrai qu’il avait demandé, la veille, à cette servante de venir vérifier qu’il serait levé pour être à l’heure à l’université. Il la remercia et lui confirma donc qu’il était bien debout, aussi referma-t-elle la porte sans même avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur de la pièce.

Masao regarda l’heure, avant de tourner la tête vers son armoire où il en sorti un long pull en laine rouge, sa couleur préféré. Fallait dire qu’elle lui allait si bien aussi, faisant ressortir à merveille le roux de ses cheveux, c’était parfait. Il fit une grimace en refermant la porte du meuble, voyant enfin son reflet pour la première fois de la journée. Il avait des cernes sous les yeux, sans non plus avoir des crevasses, mais on pouvait aisément deviner que le fils du maire n’avait pas suffisamment dormi cette nuit, pour une raison x ou y.
Bon, ce n’était pas la première fois qu’il était dans cet état et ce ne serait sans doute pas la dernière. Il se tira la langue tout en souriant avant de se coiffer, il n’oublia pas de se parfumer puis attrapa son sac de cours, direction le salon où il prenait son petit déjeuné avant de partir pour Todai.

Il fut très surpris en arrivant de constater que ses cours avaient étés banalisés parce que son professeur avait décidé de participer à une conférence, les élèves qui le désirait pouvaient venir y assister, ce qui n’était absolument pas le cas du G-boy. Putain s’il avait su, il serait en ce moment même en train de dormir dans son lit, comme un bienheureux ! Il maudit l’enseignant tout en sortant de l’Université, n’ayant pas envie de rappeler son chauffeur qui devait certainement être pas loin de chez lui, il s’éloigna dans les rues de la ville.
Pourquoi ne pas profiter de ce temps pourri pour rendre quelques visites aux commerçants et autres ? Ces gens étaient un appui important pour lui quand viendra le moment pour lui d’annoncer qu’il se présenterait à l’élection de représentant pour l’arrondissement. Chaque vote comptait, n’est-ce pas ? Alors autant faire comme cela, la campagne commencerait donc aujourd’hui, tout doucement, tel un oiseau qui fait son nid, il ferait son chemin dans la tête des gens pour finir par s’encrer comme celui qu’il fallait pour leur bien.

Il eu un sourire et seul, sans l’aide de qui que ce soit, il débuta son tour, adoptant l’attitude sérieuse et en même temps décontracté, savant mélange de prestance Tanaka et de la fougue de la jeunesse qui coulait dans ses veines pour se refléter dans ses yeux. S’il n’avait pas la sagesse et l’expérience des années, il avait d’autres ressources à mettre en avant et il ne doutait pas du tout qu’il arriverait à être élu, ayant déjà pas mal de monde de son côté, comme par exemple une partie de la jeunesse dorée qui allait certainement voter pour l’un des leurs et cette personne n’était qu’autre que Masao.

C’est en sortant d’une boutique, où il avait d’ailleurs acheté un petit bracelet en cuir tressé, qu’il vit un jeune partir en courant, ayant la peur sur son visage. Il arqua un sourcil, que se passait-il donc pour qu’il parte de la sorte ? Il tourna la tête et s’avança dans la direction que le garçon semblait fuir comme la peste.
Il s’arrêta à l’angle d’une rue qu’il venait de franchir, voyant alors un jeune homme allongé par terre qui avait sans doute un problème pour être ainsi, n’imaginant nullement qu’il pourrait dormir. Il leva les yeux vers l’autre jeune qui était assis devant le corps sans vie d’un chaton dont un chat arriva pour s’en emparer et disparaître dans les buissons… C’était bien loin d’être joyeux comme situation…

Dès que le jeune homme aux habits relativement sombre se releva, il le reconnu immédiatement, il était certain qu’il s’agissait de Kuromiya Kyosuke, un garçon qu’il avait souvent collé et tenter de faire partie de son monde à Sakurai, il avait juste réussi à faire que l’étudiant le tolère à ses côtés, voyant que de le repousser ne servait à rien, puisqu’il revenait tout le temps à la charge. L’héritier des Tanaka ne pouvait pas expliquer pourquoi il y mettait autant de cœur à vouloir percer la coquille qui ressemblait plus à une puissante muraille, pire que celle de Chine. Ce n’était pas par charité pour pitié, juste qu’il appréciait Kuromiya sans qu’il ne puisse apporter une raison. C’était ainsi, voilà tout.

Il ne lui avait pas beaucoup parlé depuis qu’ils étaient à Todai, ne l’ayant également que peu aperçu, ce qui était fort dommage. Le voyant entrer dans l’hypermarché, il remarqua alors qu’il saignait et comme d’habitude, s’inquiétant pour lui, il se mit à le suivre. Il s’arrêta au niveau du corps étendu sur le sol et sorti son portable en soupirant et tout en reprenant son chemin pour suivre Kyosuke, il appela une ambulance disant qu’un adolescent se trouvait étendu devant un hypermarché, il donna l’adresse, oubliant de présenter son identité et raccrocha.

Il prit l’escalier de service, même s’il n’avait pas vu son camarade de classe de Sakurai le prendre, il se doutait fortement qu’il l’avait fait, sachant qu’il aimait prendre de l’altitude. Il eu d’ailleurs un sourire fier en voyant qu’effectivement, il était bien sur le toit. Il s’approcha lentement et s’assit à ses côtés avant de prononcé doucement :

- Salut, ça fait longtemps

Il posa ses yeux sur la blessure qu’il était en train de se lécher et ouvrit son sac. Il savait qu’il en avait un qui traîner toujours dans ses affaires, on ne savait jamais. Il sorti triomphant un mouchoir en soie blanche et lui tendit, le mettant au niveau de ses yeux :

- Tien, pour ta blessure Kuromiya-kun, ça sera sûrement plus efficace que tes lèvres.

Et certainement plus propre et moins dégueulasse que d’avoir le gout du sang dans la bouche. C’était bien une chose que l’étudiant en Sciences Politique détestait, heureusement, il ne l’avait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 18:18

    Une journée maussade, une situation désastreusement chaotique, Kyosuke n'entraînait guère les bons moments derrière lui. Dans le calme lancinant de l'altitude, il chercha des yeux un petit félin blanc... sans grand succès. Et alors qu'il pensait être seul, il sentit bientôt une présence derrière lui, ce qui le fit frissonner. Bien entendu, cela n'échappa pas à sa vieille cicatrice au creux de ses reins qui le lança subitement. Le bad-boy se raidit un instant avant de reprendre cette position renfermée qu'il avait auparavant, comme si de rien n'était.
    A ses côtés, ce fut Masao Tanaka. Tant de fois ce dernier l'avait approché par le passé, tant de fois il a été repoussé. Et voilà que Kyosuke l'acceptait, tout doucement. Notre bad-boy, pieds toujours dans le vide, tourna légèrement sa tête vers son vis-à-vis, regard à demi voilé par sa capuche. Les ficelles de son sweet-shirt s'entre-choquèrent, bougeant au rythme insatisfait d'un vent froid.


    "Salut, ça fait longtemps." dit Masao avec un sourire.

    Kuromiya Kyosuke hocha légèrement la tête et reporta son regard vers le lointain, cherchant peut-être des réponses à des questions existentielles plus compliquées les unes que les autres. Quelque part au fond de sa gorge se créa une boule et, de ses lèvres entrouvertes, s'échappa un léger "yoh" de son langage si froid et insensible.
    Ses prunelles noires virent alors passer un mouchoir en soie. D'abord réticent quant à prendre ce tissu, Kyo' pensa aussitôt que MasaoTanaka ne l'acherait pas l'affaire. Alors, d'un mouvement si lent, sa main blessée se leva pour attraper le mouchoir et le placer sur cette entaille pas si profonde que ça. Il avait connu bien pire à l'époque de Sakurai. Même si les combats de rue restaient assez présents dans son existence, il s'était un peu calmé depuis son entrée à l'université. Enfin... Il croyait.
    Mais bon, avant que Tanaka vienne le rejoindre, Kyo' avait apprécié le goût de son sang. La seule chose qui puisse réellement le calmer, en fin de compte. Sauf qu'il ne l'avouerait jamais, même pas à lui-même ! N'oublions pas que le bad-boy avait assez vécu dans les rues pour jouer les animaux errants aussi bien qu'un véritable bâtard. Où qu'il aille, quoiqu'il fasse, il savait que personne ne l'attendait. Et cela lui permettait de ne penser à rien d'autre qu'à sa survie si pathétique soit-elle.
    Son sang finit par sêcher et Kuromiya-kun retira le mouchoir en soie pour le plier élégamment -ce qui contrastait avec son apparence de skatteur bad-boy sans expressions- puis le poser sur le rebord du toit à quelques centimètres de lui. Sans un mot, il posa ses mains à plat un peu en arrière et joua de ses jambes dans le vide, observant le ciel. En un sens, prendre cette position décontractée maintenant voulait aussi dire "merci pour le mouchoir". Avec le temps, peut-être que Masao avait compris quelques gestes de la part de Kyo'.
    En bas, juste à l'entrée de l'hypermarché, il entendit alors les cris d'une gamine. Cette dernière gueulait "maman ! Maman !" près des chariots alors qu'un gamin de son âge l'insultait en lui tirant la langue. Cette violence verbale intrigua Kyosuke qui se pencha légèrement en avant pour un peu mieux observer la scène. Quelques personnes passaient à côté des deux gosses, outrées de comprendre leur langage familier. Et alors que le petit garçon s'appréta à frapper de son poing la fillette aux couettes défaites, Kyo' s'empara d'un petit cailloux qu'il trouva à tâtons près de lui et l'envoya ricocher sur la tête du gamin.


    "AIE !"

    Le garçon s'arrêta quelques secondes, guetta un instant autour de lui puis se mit à chouiner encore plus fort que la gamine quelques secondes auparavant. Celle-ci s'était d'ailleurs barrée en courant pour rejoindre sa mère à l'intérieur du magasin, quelque part.
    Kyosuke Kuromiya n'était pas très satisfait d'avoir fait cela. Aider les êtres humains, pour lui, était contre nature. Il pencha la tête en arrière, écoutant geindre le garçonnet près de l'entrée de l'hypermarché, et grommela sous sa capuche :


    " Bruyant... "

    Un simple mot sous son visage indifférent. Le vent reprit de plus belle, pénétrant sa capuche et la lui autant alors qu'il venait de fermer les paupières, laissant ses cheveux noirs mal coupés jouer dans l'air et s'ébouriffer. A nouveau, il balança ses jambes dans le vide, mains à plat sur le rebord où il était assis. Qu'allait-il encore se passer aujourd'hui ?
    Au fait, pourquoi Tanaka était là ?!
    Cette question le fit soudainement ouvrir les yeux et il posa son regard sombre sur son voisin. Todai était pourtant une école assez strict et il savait pour avoir étudier dans la même classe que lui que Masao n'était jamais en retard. Bien que les traits faciales de Kyosuke restaient inlassablement fixes, ses yeux posaient des questions muettes.
    Et il détourna bien vite la tête, sans même prendre la peine de remettre sa capuche sur le crâne. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de Tanaka Masao, hein ? Ce dernier pouvait aller où il voulait, c'était pas son affaire.

    *Kyo', tu deviens grave mon pote. Tu ferais mieux d'te barrer et d'le laisser derrière. Il a l'habitude, non ?*

    Ses pensées le submergèrent un moment sans qu'il ne fasse le moindre geste. Une nouvelle journée au Japon, dans cette ville si polluée qui contrastait avec ce qu'il avait connu en Angleterre, et Kyosuke n'avait toujours pas changé ; si solitaire, si seul... et pourtant si bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 20:01

Masao avait téléphoné à une ambulance pour qu’ils viennent s’occuper du jeune homme qui était sans doute dans un mauvais état, puisqu’il était allongé par terre, pas loin de l’entrée de l’Hypermarché. Une fois la chose faite, il rangea son portable alors qu’il prenait l’escalier de secours, montant sur le toit, sachant très bien qu’il y trouverait celui qu’il cherchait. Pour preuve, il eu un sourire en l’y voyant.

Il s’approcha paisiblement avant de s’asseoir et de lui souhaiter le bonjour. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, ou plutôt parler, il avait dû mal à se souvenir de la dernière fois qu’ils s’étaient adressés la parole, encore disons que le rouquin avait fait la conversation, quoi XD Une fois à ses côtés, il baissa les yeux vers l’entaille qu’il avait vu quelques instants plus tôt. C’est vrai qu’elle n’était pas très profonde, n’ayant, heureusement, pas besoin de point, bien qu’un désinfectant ne ferait certainement pas de mal, histoire de tuer les microbes qui pouvaient se réjouir d’une telle plaie.

Il eu un sourire en le voyant tourner légèrement la tête vers lui et qu’il lui répondit d’un simple hochement de tête avant que Kuromiya ne remette son visage vers l’infini, repartant sûrement dans ses pensées que le rouquin imaginait pas forcement très joyeuse, malheureusement. Cependant, le jeune homme n’avait pas changé, toujours aussi peu parleur, à croire qu’il économisait sa voix tout comme sa salive. Il eu l’honneur de recevoir un faible « Yo » en retour, ce qui lui suffit. Avec lui, il avait appris à se satisfaire de peu =p

L’étudiant en Sciences Politique chercha dans son sac son mouchoir en soie puis le mit devant les yeux de Kyosuke, lui assurant que ça serait bien plus efficace que ses lèvres. Lui, il détestait avoir le gout du sang dans la bouche, trouvant cela franchement très déplaisant. Il resta un instant avec le bras tendu tenant le mouchoir bien devant son visage, il ne lâcherait pas l’affaire, il n’hésiterait nullement à le poser lui-même sur l’entaille, il l’avait d’ailleurs déjà fait par le passé et recommençait ne le gênerait pas du tout. Cependant, le solitaire l’attrapa pour le mettre sur sa blessure, tout seul, comme un grand, ayant sûrement lu dans les pensées du rouquin.

Sans rien dire de plus, alors que pourtant il aimerait poser des questions, mais il resta silencieux, sachant très bien qu’avec le type qu’il avait en face de lui, il ne fallait pas se montrer trop curieux, de plus, il doutait fortement avoir des réponses en connaissant le personnage XD Il eu un nouveau sourire en comprenant le message qu’il lui envoya en pliant le mouchoir à ses côtés et prenant une attitude plus décontractée. A force de trainer avec lui, il avait fini par saisir ses moyens de communications codées.

Il fronça les sourcils en entendant la voix d’une petite fille appelée sa mère et s’approcha du bord pour voir la pauvre enfant se faire embêter par un garçon. Il soupira trouvant cela pathétique au possible. Alors qu’il allait parler pour que l’imbécile laisse la fillette tranquille, Kyosuke le devança en jetant un caillou sur la tête du sale gosse. Ce dernier chercha qui avait bien pu faire cela et se mit à chouiner tandis que la petite partie sûrement rejoindre sa mère dans l’hypermarché.

- Hm, c’est comme ça les enfants, ils font beaucoup de bruit… Peut-être parce que cela compense leur faible taille et force. On les écoute, puisqu’ils braillent…

Que faisons-nous, nous, quand on n’était pas entendu ? Et bien on parlait plus fort pour forcer les autres à écouter ce qu’on avait à dire. C’était tout à fait logique, même si le G-boy n’avait jamais vraiment eu l’occasion de hausser le ton pour se faire entendre.
Il eu alors à répondre à une question silencieuse, posé par les yeux de son vis-à-vis qui lui demandait ainsi ce qu’il faisait ici, dans un coin pareil, à un moment où dans la logique, il aurait dû avoir cours. Et bien nan, ses heures de classe s’étaient retrouvées banaliser par un professeur qui voulait assister à une conférence complètement sans intérêt aux yeux du politicien en herbe.

- Je faisais un petit tour de campagne, histoire de me montrer. Et toi ?

Il n’était pas du genre frileux, loin d’être comme son Senpai qui se les gelait au moindre petit courant d’air, alors le vent pouvait souffler autant qu’il le souhaitait, il n’allait pas avoir froid de sitôt, peut-être au bout d’un temps quand même, oui, puisqu’il restait sans bouger en plein milieu d’un toit, n’ayant d’un pull en laine pour recouvrir sa peau qui depuis longtemps avant perdu son bronzage pour laisser place à une couleur lactescente. Néanmoins, ses lèvres, elles, semblaient ne pas être du même avis et passaient graduellement tout lentement d’une teinte naturellement rosée, que beaucoup pensaient artificielle, vers une couleur violacée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 20:41

    Quelques temps auparavant, Kyosuke avait du faire face à la mort d'un bébé animal. Salement amoché par des adolescents en mal d'avenir, un chaton souffrait inutilement dans le silence. Arrivé à ce moment crucial de l'existence du félin, Kyo' avait du le tuer de ses mains pour abréger ses souffrances et l'envoyer dans un autre monde sans qu'il ne perde sa fierté. Cela lui avait rappelé bien des souvenirs qu'il s'était interdit, jusqu'à maintenant, d'y faire face. Sur le toit de l'hypermarché, en compagnie de Masao Tanaka, Kuromiya-kun jaugeait le terrain où il avait laissé l'enfoiré d'ado' au sol et où la chatte blanche avait récupéré son petit. Loin dans le passé, bien avant qu'il ne rentre à Todai, et même à Sakurai, loin de ces terres japonaises où il s'était fait un nom dans certains restaurants pour chanter et jouer d'un instrument, il avait connu l'Angleterre et ses briques rouges -son humidité et sa froideur. Là-bas, il avait du affronter la mort d'un chiot qu'il avait sauvé des flammes...
    Dans le silence de l'altitude, un léger soupir traversa à nouveau les lèvres du bad-boy. Affronter la Mort, où qu'elle soit, était toujours une terrible épreuve. Avec le temps, Kyo' avait forgé son caractère là-dessus, sachant qu'il y passerait aussi un jour -bien plus tôt que la plupart des gens de son âge.
    Putain de maladie...
    Puis ce fut le moment où le gamin harcela la fillette aux couettes. Kyo' lui avait balancé un cailloux et tout, ou presque, était rentré dans l'ordre. Masao avait alors parlé, jetant une légère chaleur sur le pesant silence :


    " Hm, c’est comme ça les enfants, ils font beaucoup de bruit… Peut-être parce que cela compense leur faible taille et force. On les écoute, puisqu’ils braillent… "

    Cela intrigua légèrement Kuromiya qui jeta un coup d'oeil à son voisin. Ecouter les gosses parce qu'ils braillaient ? Kyo' avait plutôt tendance à ressentir les affres d'une envie de meurtre dans ces moments-là. Durant les cours, certains élèves haussaient le ton pour se faire entendre. C'était ainsi que les humains communiquaient entre eux. Tout petit, Kyosuke en avait fait l'expérience ; lorsqu'il était encore si innocent et qu'il parlait comme n'importe quel gamin. Tout avait changé très vite...
    Désormais, si Kuromiya Kyosuke avait envie de se faire entendre, il allait directement dans ces lieux réputés où il gagnait de l'argent à l'insu de l'école et chantait à en perdre la voix, jouait du piano à s'en faire mal aux doigts... Il était écouté, bien que cela le rendait indifférent. Sur le coup, il se demanda d'ailleurs si Masao était au courant de ses pratiques musicales... Le bad-boy n'était pas du genre à se vanter et encore moins à chanter devant des personnes qu'il connait. Mais puisque Tanaka semblait assez bien le connaître, avec le temps, qui sait ce qu'il avait découvert sur lui.
    Méfiance...


    " Je faisais un petit tour de campagne, histoire de me montrer. Et toi ? "

    Bah tiens, cela prouvait que Masao le comprenait. Ce dernier venait de répondre à une question qui était restée sous silence. Un petit tour de campagne, hein ? Alors Tanaka comptait réellement se faire élire. Kyosuke ne serait certainement pas de la partie. Rien que l'idée de faire un choix lui était détestable. Autant rester neutre et éviter de voter n'importe quoi.
    Pas qu'il soit contre Masao, mais bon...
    Le "et toi ?" ébranla un peu notre bad-boy professionnel. Surpris par ce genre de questions, Kuromiya-kun pinça les lèvres, révelant une petite fossette au coin de ses lèvres. Une légère frustration se lit au fond de son regard mais, comme d'habitude, son visage restait de marbre. Sa peau pâle faisait peur, parfois. Le froid persistant était loin de lui donner des couleurs. Et dans son jargon habituel de "moins je parle mieux j'me porte", Kyosuke répondit d'une voix rauque et calme :


    "Panne de portable. Levé trop tard."

    Quelques efforts, quand même ! A l'époque où Masao Tanaka avait commencé à se faire accepter auprès de lui, Kyo' ne répondait que par des "hm" ou un seul mot. Ce n'était pas encore des phrases complètes mais, tout doucement, on s'y approchait.
    En bas, un brouhaha l'intrigua. Une nouvelle fois, il se pencha au-dessus du vide et observa la scène. Une ambulance venait d'arriver et un attroupement de personnes fixait déjà l'adolescent inerte qu'ils n'avaient pas vu à leur arrivée à l'hypermarché. Un ambulancier jaugea le corps sur place et déclara assez ouvertement pour que Kyo' entendre :


    "Ce type s'est fait étrangler. Il n'est pas mort, fort heureusement."

    Kuromiya fronça les sourcils et tourna vivement la tête vers son vis-à-vis. Ce dernier, tout à son honneur, aurait-il appelé l'ambulance ? C'était très mauvais pour Kyosuke. Les autopsies allaient peut-être réveler qui était l'attaquant...
    Et puis merde, on s'en fout. Franchement, avec toutes les merdes où il s'était fourré plus d'une fois lors des combats de rue, ça n'allait pas le tuer. Au pire, il n'aurait qu'une petite garde à vue chez les flics, rien de bien méchant.
    Kyosuke relacha la pression au niveau de sa poitrine et continua de regarder la scène jusqu'à ce que l'ambulance ne reparte, toute sirène dehors. Las de rester assis, le jeune homme remit sa capuche sur sa tête et se leva, debout sur le rebord. Une grande bourrasque de vent pourrait très bien le pousser dans le vide... Et alors qu'il écartait les bras pour ressentir l'air froid contre son sweet, il entendit le cri strident d'une femme en contre-bas.


    "Regardez ! Il va se suicider !"

    Bah tiens, elle n'avait que ça à dire, la c*nasse ? Regardez tous, ce garçon va se suicider. Filmez, tant que vous y êtes ! Kuromiya sauta vers l'arrière, quittant le bord et touchant le toit-même de ses basket. Plus de vide. La seule voie qui s'offrait à lui était de repartir par l'escalier de service... Mais il n'avait pas envie de partir.
    Ses prunelles noires se posèrent sur Masao Tanaka. Que faire, maintenant ? Tout seul, il trouvait toujours des occupations -même les plus ennuyantes. Mais à deux... Il n'avait pas le souvenir que cela lui était arrivé un jour. Donc pas facile de trouver une occupation en duo. Et puis, Masao n'avait pas que ça à faire, hein ? Un tour de campagne, qu'il avait dit. Alors qu'il y retourne.
    Les pensées de Kyo' le submergeaient bien plus qu'il ne l'aurait cru. Mais alors qu'il tergiversait avec lui-même, la porte des escaliers s'ouvrit avec fracas et un membre du personnel de l'établissement fit irruption d'un air furieux :


    " Je peux savoir ce que vous faites là, tous les deux ?! "

    Pris de court, Kuromiya se replia encore plus derrière les barrières qu'il avait lui-même forgé, retirant même de ses yeux la moindre étincelle d'émotion. Que fallait-il répondre pour ne pas être viré sur le champs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 22:17

A force d’être à ses côtés, il avait fini par le comprendre un temps soit peu, de plus, Masao était quelqu’un qui était très à l’écoute de son prochain et il avait eu tout le loisir de se rendre compte des différentes mimiques, parfois très infime ou juste dans ses yeux, qui faisait toute la communication de Kyosuke, même si parfois, le son de sa voix se faisait entendre, même si cela était encore assez rare. Cela prouvait que par moment, il n’y avait pas besoin de la parole pour se comprendre, suffisait d’être attentif et d’avoir les codes.
Le rouquin prenait la globalité des gens et en particulier des enfants qui, vu qu’ils n’étaient pas bien grands, haussait le ton pour être écouter. Après tout, les adultes ne se gênaient nullement pour imposer tous leur choix à leurs enfants et ces derniers, même s’ils étaient contre, ne pouvaient faire autrement que de brailler pour se faire entendre. C’était parfois déplorable…

Le fils du maire était du genre à tout laisser tomber pour s’asseoir, histoire d’être à la hauteur de l’enfant pour entendre ce qu’il avait à dire, même si c’était qu’un simple caprice. Un gosse, s’il était écouté, n’avait plus besoin de crier et ça, c’était franchement très soulageant, n’est-ce pas ? XD

Effectivement, l’héritier des Tanaka savait qu’il jouait de divers instrument et usé de sa voix, qui parait-il était magnifique, dans différents palaces ou lieux notoires, mais malheureusement, il ne l’avait jamais entendu, ce qu’il regrettait, ne sachant jamais où il se produirait pour avoir la chance de l’écouter, c’était fort dommage =/ Peut-être qu’il aurait cette chance bientôt, qui sait ? =p
Il y a très peu de temps, il avait pu voir Takeshi, alors pourquoi pas Kuromiya dans la foulée ? Ah ce serait parfait ^-^ C’est beau de rêver, ne ? =p

A la question posée silencieusement, il répondit qu’il était tout bonnement en campagne. Il ne voyait pas l’utilité de développer en racontant le pourquoi du comment il n’avait pas cours et était donc parvenu à faire un petit tour, histoire de commencer à se montrer pour que son visage et ses idées s’encrent dans la tête des gens. Il renvoya la question à son envoyeur qui sembla assez décontenancé par cela, pourtant, il n’y avait aucun piège, mais en voyant que la réponse se faisait attendre, il se dit qu’il n’allait pas en avoir. A sa grande surprise, il en eu une, bon par une phrase avec sujet, verbe, complètement, mais c’était largement suffisant et louable. Au tout début, il n’avait le droit à des « Hm » comme réponse, quand encore l’introverti daignait lui adresser !

Il pencha de nouveau la tête en contrebas, pour voir que des ambulanciers s’occupaient du jeune homme qui était évanoui par terre. Un des gars prononça que le gars n’était pas mort, bah tant mieux ! Il n’y aurait pas de relèvement d’empreinte ni quoi que ce soit d’autre. Le G-boy se doutait que son « ami » avait quelque chose à voir dans l’histoire et en eu la confirmation en voyant ce dernier tournait rapidement la tête vers lui.

- Je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi. Non-assistance à personne en danger, c’est mauvais pour la conscience. Tu n’as pas à te faire du souci, vu qu’il n’est pas mort, il n’y aura pas d’enquête et je doute que ce gars souhaite porté plainte, il m’a pas l’air très net dans cette histoire, je n’me trompe ?

L’ambulance partie peu de temps après, valait mieux faire vite en effet. Il regarda alors Kuromiya se lever et mettre les bras en croix, alors qu’il était tout proche du vide… Cette attitude fit peur au Sucre de canne qui se mit debout à son tour pour s’approcher de lui, juste au cas où… C’est là qu’une femme cria qu’il allait se suicider, ce qui fit lâcher un soupire à Masao. Cependant cela eu l’effet de faire descendre l’étudiant de là et ce n’était pas plus mal. Un nouveau silence s’installa durant lequel le Poil de carotte se demanda ce qu’il allait faire et c’était sûrement le cas pour celui qui lui faisait face.

C’est là que la porte du toit s’ouvrit avec force et leur cria avec force ce qu’ils faisaient ici, ce qui eu pour effet d’enfermer un peu plus Kyosuke dans son monde. C’était vraiment trop injuste =-= Bon, fallait ce que le commerçant se casse le plus vite possible, histoire que l’introverti redevienne comme il l’était avant l’arriver de l’autre imbécile :

- Nous prenons l’air, mais nous allons descendre maintenant. Vous n’avez pas besoin de crier, nous ne sommes pas sourds. Kuromiya-kun, tu viens ? Ah et… Si jamais notre présence vous a autant que cela importuné…

Il s’approcha de l’homme tout en sortant son portefeuille puis une carte de visite tout ce qu’il y avait de plus à la mode, où était donc marqué le nom si célèbre du rouquin et cela sembla calmer immédiatement le gars. Bah voilà parfait ! Pff, il n’aimait pas trop faire cela, mais c’était important pour lui que le Bad-boy se sente rapidement à l’aise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyJeu 3 Déc - 23:03

    L'ambulance partit mais Kyosuke était toujours méfiant quant à la tournure des évènements. Masao prit la parole pour lui expliquer pourquoi il avait appelé des secours. Non assistance à personne en danger, qu'il dit. C'était tout à son honneur, mais Kyo' aurait préféré ne plus être dans les parages à ce moment là. Les gens n'en avaient cure des animaux et si l'adolescent venait à quand même porter plainte, le bad-boy n'avait qu'une preuve crédible des faits. Même s'il avait fait cela pour aider un chaton mourant, il aurait pu tué l'ado' sans l'ombre d'un scrupule.
    Arrêtons de penser à cela. Tergiverser sur ce type ne servait à rien. De toute façon, Kyosuke avait connu des moments bien plus pénibles.
    Une femme avait cru qu'il allait se suicider et maintenant, c'était au tour d'un membre du personnel de l'hypermarché de venir les faire chier. Kuromiya se sentit en danger, malgré lui, et s'était renfermé à nouveau. Plus une seule once d'émotion dans le regard, rien. Le vide total. Et cela sembla agacer Masao puisque ce dernier osa sortir son porte-feuille... Ce geste rendit les choses un peu plus dures pour Kyo'. Pourquoi Tanaka faisait-il une connerie pareille ? Acheter le monde, c'est la politique. Parfois, il fallait avoir recours à ce genre de galères pour permettre aux choses de se calmer. Mais le japonais détestait cette tournure en sa faveur...
    Il garda ses pensées pour lui, même bien après que l'homme soit repartit. Pendant un moment, ses yeux noirs fixèrent Masao en essayant de pénétrer son esprit, de lire en lui et de comprendre ses agissements. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années, vite fait, mais jamais personne n'avait osé faire un tel geste devant lui. Pourquoi maintenant ? Est-ce que Masao avait autant envie de l'avoir comme ami ?
    Pas de pitié. Kyo' ne faisait pas de différence entre les êtres humains. Tous vils et cruels, tous damnés dans le pouvoir de l'argent et la société d'aujourd'hui. Il détourna bien vite la tête, capuche couvrant son visage blafard, et il marcha en direction de la porte de sortie. Au lieu de partir d'ici, pourquoi ne pas faire un tour directement dans le magasin ? Ca passerait le temps. Dans un hypermarché, on pouvait trouver de tout. Le seul geste de la part de Kuromiya qui invitait Masao à le suivre était d'avoir hoché silencieusement la tête avant d'ouvrir la porte. Tanaka le comprendrait, c'était certain. Et puis, Kyo' n'allait pas le laisser tout seul ici, hein ?

    *Et puis merde, depuis quand j'me mêle de la vie des gens ? Il fait ce qu'il veut !*

    Encore une fois, conscience et coeur n'étaient pas d'accord. Quelque part au fond de lui, une voix riait à s'en décrocher la mâchoire, lui intimant qu'il considérant Masao comme un ami malgré lui. C'était une voix ironique et sans pitié, bien entendu, et Kyosuke fit tout pour la chasser rapidement, osant même frapper le mur de son poing à l'entaille à peine refermée. Il descendit les marches jusqu'à la prochaine porte et le silence fut remplacé par un chahut incessant : des voix, des passages en caisse, des chariots poussés, des musiques un peu partout... Restons zen !
    Le bad-boy s'engagea dans les allées, recherchant par instinct le coin où livres et musiques se disputaient la place. Une fois dans le bon rayon, il observa quelques titres de romans sans jamais prendre un seul bouquin en main. D'ailleurs, ses mains étaient maintenant cachées dans les poches de son pantalon un peu large et il avait ouvert la fermeture éclair de son sweet pour montrer son tee-shirt blanc. La capuche gardait toujours une partie de son visage dans l'ombre et quelques mèches de cheveux persistaient à vouloir lui donner l'air plus sombre.
    Ses doigts finirent par s'emparer d'un livre, un seul. Rayon enfant. Un livre traitant des dinosaures... L'image du bad-boy se fissura légèrement mais Kyosuke s'en fichait pas mal. Il feuilleta le bouquin et s'arrêta à la page qui traitait du Vélociraptor. Très connu dans le monde du Jurassic, Kyo' vouait une admiration folle pour ce carnivore des anciens temps. Stratégique et rapide, la seule contradiction qui opposait ce dinosaure à Kuromiya était que le Vélociraptor chassait en groupe...
    Une légère moue sur les lèvres de Kyo'. Il referma le livre d'un coup sec et le reposa à sa place, se dirigeant d'un pas certain dans la galerie musique. Il chercha des yeux un musicien classique : Debussy. Il avait un faible pour le morceau "rêverie" de ce dernier et cherchait à le jouer au piano sans en connaître la partition. Il n'avait pas l'oreille absolue mais se débrouillait très bien sans. Et alors qu'il trouva ce qu'il cherchait, une main s'agrippa à son sweet...
    Replaçant une nouvelle fois ses barrières, indifférence à nouveau au top, il baissa la tête pour voir la tête d'un gamin en train de le regarder. La petite main du gosse indiquait le dernier CD de Diams, non loin de Debussy, et il était trop court sur pattes pour pouvoir le chopper. Un léger grognement passa dans la gorge de Kyo', semblable au râle d'un chien qui tente de protéger son os, puis prit rapidement le CD demandé pour que le gamin se casse... Ce qui fut le cas quelques secondes après. Le regard de Kyosuke, bien que fermé, suivit le petit jusqu'à ce qu'il disparaisse au coin du rayon.


    *Tss...*

    Se maudissant, Kuromiya attrapa Debussy et le porta au lecteur automatique. Après avoir enregistré le code barre, il pianota sur les flèches pour obtenir la musique qu'il voulait. Lorsque le morceau commença, Kyosuke ferma les yeux et tendit les bras, pianotant dans le vide pour enregistrer chaque note dans un coin de son esprit. Ce soir, s'il avait l'occasion d'aller jouer au restau', il ferait ce morceau...
    Deux minutes et quelques après, il stoppa son délire de piano imaginaire et reposa le CD à sa place. Il avait le pognon pour l'acheter. Mais, dans son appart', il ne possédait pas de lecteur. Alors à quoi bon ? Apprendre comme ça était suffisant.
    Capuche toujours en place, il tourna la tête vers les autres CDs et se mit à chercher Masao Tanaka du regard, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 2:47

Bah, si on lui cherchait problème auprès de la police, il suffisait que Masao soit mit au courant pour qu’il vienne déposer un témoignage bidon et ainsi fasse arrêter les poursuites. Ce ne serait pas la première fois qu’il ferait une telle chose, bien que ce n’était pas vraiment dans ses mœurs. Pour venir en aide à ses amis, puisqu’il considérait le jeune homme comme tel, son poids social pouvait bien servir ! S’il ne l’aidait pas pour ses compères, à quoi servait-il donc ?
D’ailleurs, voyant que Kuromiya venait de se renfermer comme une huître perlière, ce qui l’agaça quelque peu, il décida de prendre les choses en main en usant du nom qui puissant qui était le sien ce qui calma d’embler l’employé qui ne se fit pas prier pour descendre, parfait !

Sentant son regard le fixer, le rouquin se tourna vers lui, le laissant ainsi pouvoir lire dans ses yeux, reflet de l’âme disait-on. Il avait agit de la sorte pour que le type les laisse tranquille, surtout à Kyosuke dont la présence de gens l’indisposé, en particulier quand ça prenait ce genre de tournure, lui semblait-il.
Il voulait juste qu’il se détende ou en tous les cas soit plus tranquille en sa présence, alors il avait fait déguerpir l’individu en quatrième vitesse, en se servant de son nom. Pour ce qui était de la raison qu’il le poussait à persévérer comme il le faisait avec lui, il ne savait pas réellement pourquoi il agissait ainsi. Il aurait très bien pu laisser tomber, après tout, cela faisait pas mal de temps qu’il galérait, cependant, il avait l’espoir que le misanthrope s’ouvre un jour à lui. Après tout, il avait déjà commencé à le tolérer, ce qui était déjà pas mal du tout ! Aussi, il ne voulait pas décevoir ce dernier en abandonnant.

Le voyant prendre la direction des escaliers, il eu un sourire quand apercevant le hochement de tête, comprenant très bien qu’il l’invitait par ce geste à le suivre, ce qu’il fit, lui emboitant le pas, après avoir récupérer le mouchoir ensanglanté. Par contre, il ne pigea pas pourquoi il donna un coup de poing contre le mur… Néanmoins, il garda le silence, ce n’était vraiment pas le moment de poser des questions, autant se taire et observer tout en étant présent.

Il le suivit jusqu’au rayon enfant, le voyant finalement prendre un livre sur les dinosaures. La Préhistoire n’était pas la période que préférait le G-boy, lui favorisant plutôt la période des grands rois de France Louis XIV à Louis XVI, avec les lumières qui allaient avec, ainsi que la période mi-victorienne pour l’Angleterre. Pour son propre pays, la Restauration Meiji restait sur le podium.

Hop, direction la musique maintenant. Là, le Sucre de canne le laissa parmi les CDs de musique classique allant plutôt dans le rayon Pop-rock, regardant si quelque chose lui plaisait, mais ce ne fut pas le cas, enfin si, mais pas assez pour qu’il prenne la peine de l’acheter. Il laissa courir ses doigts sur les différentes pochettes, se déplaçant de section en section avant de s’arrêter et d’avoir un sourire. Il porta le single à ses yeux, il s’agissait d’une chanson qui parlait d’amour impossible avec des paroles assez trashs et violentes, alliant à merveille plusieurs genres comme le Rock, le Classique avec des instruments tel que la harpe ou la flute traversière.

Un gars, style rappeur passa à côté de lui, le bousculant et fit tomber ce qu’il tenait sur le sol. L’adolescent lui jeta un bref regard en lui lançant un pardon qui n’était certainement pas très réaliste. Le G-boy se baissa donc pour ramasser le CD, puisque l’autre abruti n’avait même pas eu la bienséance de le faire è-é !
En se redressant, il croisa alors le regard de Kuromiya, le cherchait-il donc ? Il lui adressa un sourire tout en passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, s’être baissé les avait mit un peu en vrac, sans compter qu’ils l’étaient déjà un peu à cause du vent sur le toit.

- As-tu donc trouvé quelque chose, Kuromiya-kun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 10:45

    Les minutes avaient défilé dans l'hypermarché. Tout d'abord rayon enfant avec un livre de dinosaures, puis rayon CD avec un album classique de Debussy. Kyosuke avait aidé un gamin à prendre le nouveau Diams -lui qui détestait ce genre de musique- et avait finalement joué du piano imaginaire. Vu qu'il n'entendit rien de cela sur son passage, Kyo' en conclut que, finalement, personne ne l'avait vu. Tant mieux. Et son regard s'était mis à chercher Masao sans qu'il n'en prenne compte. Lorsqu'il croisa le regard de ce dernier, c'était trop tard : la méfiance de Kyosuke était à son comble et ses yeux brillaient d'une certaine nervosité.
    Le bad-boy tourna rapidement la tête de l'autre côté, là où se tenait alors que rappeur qui avait percuté Tanaka quelques temps plus tôt. Kyo' n'avait pas vu cette scène là mais ce fut bientôt à son tour d'être bousculé par cet imbécile... En effet, le mec en jogging-basket avait reposé violemment un CD et s'était tourné en percutant notre Kuromiya national alors qu'il s'apprétait à partir. A croire qu'il était en retard quelque part...


    "Pardon."

    Ce taré osait dire "pardon" avec un tel ennui ! Sans même le penser. Affligeant. Les yeux sombres de Kyosuke se fixèrent dans les yeux bruns du rappeur. Ce dernier, d'abord en colère, recula finalement d'un pas. Une lueur meurtrière se faisait voir au fond des prunelles du bad-boy... Ce n'était jamais bon signe.
    Finalement, Kuromiya se calma tout seul, retirant la pression sur ses épaules et tournant machinalement le dos au type en jogging. Ce genre de mec n'osait jamais s'attaquer aux gens tout seul -habituellement, ils étaient en bande-, c'est ce que Kyo' avait appris dans les combats de rue où il en ressortait amoché. Mais, en ce jour, cela parut différent...
    Une main se posa sur l'épaule de Kyosuke et la voix du rappeur s'adressa à lui :


    "J'peux savoir c'que t'as contre moi, mec ?"

    Comment osait-il faire un geste de la sorte ? La main entaillée du japonais s'empara des doigts crasseux de l'imbécile et il lui tordit le bras tout en se retournant pour lui faire face. Entre les lèvres de Kyo', sa voix rocailleuse et légèrement machiavélique sur le coup prononça :

    " Ne jamais me toucher. "

    Le type se tortillait dans tous les sens pour essayer de s'échapper et le misanthrope finit par le relâcher. L'inconnu recula avec une pointe de méfiance, gardant sa peur au plus profond de ses entrailles, et s'écria dans le rayon disques :

    "T'es malade ! T'aurai pu m'arracher l'bras !"
    *J'pourrais t'arracher bien plus que ça, c*nnard.*

    Et le voilà qui part rapidement vers la sortie du magasin. Kyosuke savait qu'il allait tôt ou tard revoir ce type. Les mecs dans son genre attendaient souvent dans la ruelle où on officialisait les combats de rue. Là-bas, pas de règles -le combat revenait au meilleur. Kyo' fixa le vide de ses yeux noirs, là où, auparavant, le rappeur avait disparut. Aujourd'hui était vraiment un jour de galères. Le temps ne s'y prétait pas beaucoup et les gens étaient irritables sur bien des points.
    Quelques temps plus tôt, Masao s'était adressé à lui pour lui demander s'il avait trouvé quelque chose... Kyo' s'en souvint maintenant que le calme était un temps soit peu revenu. Le bad-boy, capuche toujours en place, se tourna vers Tanaka et haussa simplement les épaules en regardant Debussy. Il aurait très bien pu s'acheter un lecteur avec son pognon mais il gardait le tout à des fins plus raisonnables.
    Mains à nouveau dans les poches de son pantalon -faisant d'ailleurs un peu descendre le vêtement par la même occasion, Kyosuke changea totalement de rayon et, sans même comprendre pourquoi, entra dans la fosse aux enfants : le rayon peluches. Un Kuromiya sans expression dans ce genre d'endroit pourrait faire penser à un Serial Killer venu kidnapper un gosse...
    De loin, il observa les peluches à l'effigie de chien. Il en repéra une qui lui rappela soudain ce chiot qu'il avait sauvé pour rien. Dans le silence de sa personne, il porta sa main à son cou et toucha le collier de chien qui ne le quittait jamais. C'est en fronçant légèrement les sourcils que Kyosuke fit demi-tour rapidement et dégagea de ce rayon pour continuer à faire le tour du magasin. Ses pas ne l'emmenaient pas dans des endroits très intéressants mais, du moment qu'il marchait, il pouvait à loisir observer, guetter les gens -un loup à l'affut du danger. De plus en plus de monde s'affolait en caisse, regardant leur montre pour être sûrs qu'ils n'allaient pas être en retard. Le temps se perd, avait-il entendu un jour.
    Par quelque miracle que ce soit, cet hypermarché comportait un rayon d'instruments de musique. Toujours aussi silencieux et méfiant, il s'approcha d'un synthétiseur et appuya sur le bouton "on". Première chose : il baissa le volume du clavier. Deuxième chose : il choisit le son de piano. Troisième chose : il s'installa sur le tabouret... Et ses doigts se mirent à parcourir le clavier sur une musique magnifique d'un jeu vidéo -Final Fantasy 10 l'introduction.
    Autour de lui, le temps s'arrêta. Il n'entendait plus le brouhaha incessant de l'endroit, ignorait les gens qui parlaient entre eux et osaient même le fixer en train de jouer. Seule comptait la musique pour adoucir ses plus sombres pensées, l'une des dernières choses à pouvoir encore calmer son coeur endolori.

    Le morceau ne dura pas bien longtemps mais, sous sa capuche, ses iris brillaient d'une certaine fierté. Ses yeux souriaient pour lui, en fait. Mais bien vide, l'indifférence totale reprit le dessus, et pour cause : une multitude d'applaudissements se frayèrent un chemin vers ses oreilles ! Il se tourna vers ce public improvisé, fesses toujours collées au tabouret, et fixa ces inconnus qui souriaient -il remarqua une bonne femme en train de se moucher dans un coin suite à quelques larmes. Cette manifestation eut pour effet de le liquéfier sur place et il eut du mal à retrouver un semblant de force pour se lever et se barrer d'ici. Certains sifflaient comme s'il était une star, d'autres disaient "bravo" en applaudissant comme des tarés. N'importe quoi...

    *Lâchez moi la grappe, merde.*

    Entouré de tant de monde qui ne regardait que lui, Kyosuke avait du mal à respirer et à rester calme. Dans sa poitrine, ses nerfs furent mis à rude épreuve et son coeur lui offrit une douleur atrocement sadique. Mains moites, il entendit des "une autre !" pas très loin et trouva enfin la force de se lever de son siège pour percuter violemment quelques personnes et disparaître à l'autre bout du magasin, dans un rayon de surgelés...
    Maintenant dans un calme improvisé, il s'empara d'un sachet de frites congelés et l'approcha de son crâne pour se rafraichir. C'était peut-être pas une bonne méthode mais ça marcha : il semblait moins raide. Une chose était sûre : plus jamais il n'entrerait dans ce magasin !
    Avec toutes ces péripéties de la journée, Masao devrait cesser de le suivre, non ? Kyo' ne se fit pas trop d'illusions : Tanaka n'abandonnait jamais. Il reposa son sachet de frites où il l'avait choppé et soupira un bon coup, toujours légèrement caché par sa capuche. Au moins, un pseudo-anonymat le laissait intacte pour la suite. C'est alors qu'il sentit son ventre grogner. Il releva la manche de son sweet, offrant une vue imprenable sur les nombreuses cicatrices qui l'avaient vu grandir et devenir aussi solitaire, et regarda sa montre digitale : 11h30. Il n'avait rien mangé après son réveil, normal qu'il ait faim avant l'heure du repas. Une cafétéria se trouvait dans la galerie de l'hypermarché et une envie de crêpes au sucre lui donna l'eau à la bouche. C'était pas un repas mais qu'est-ce qu'il en avait envie !
    A force de l'avoir suivit si souvent, Tanaka pourra alors comprendre ce fameux geste animal de Kyo' : le bad-boy huma l'air de son nez comme le ferait un chien avec sa truffe en sentant une odeur plutôt exquise. L'odeur de crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 12:59

Masao le regarda, puisqu’il l’avait recherché des yeux, lui posant une question. Il eu un sourire en le voyant se tourner précipitamment de l’autre côté. Avait-il du mal avec le fait qu’il l’avait cherché ? Il n’y avait aucun doute là-dessus, le rouquin en mettrait sa main à couper. Après tout, ils étaient dans un lieu rempli de monde inconnu, alors ce n’était pas si mal d’avoir un repère, non ? Il marcha pour le rejoindre alors que ce con de rappeur vint percuter, non lui, mais Kuromiya cette fois. Ah le truc à ne surtout pas faire et à prendre à la légère, plus d’une dispute avait commencé ainsi, lui semblait-il.

Il en eu la confirmation, parce que Kyosuke regarda le type avec défiance, s’étant énervé d’une telle attitude, mais pour une raison qui lui échappait encore, il se calma tout seul, tant mieux, le fils du maire n’avait donc pas à intervenir pour tenter d’empêcher une bagarre en plein milieu d’un Hypermarché, ce qui pourrait poser bien plus de problème qu’être simplement aller sur le toit du commerce. Mais le rappeur n’en eu pas pour son compte et toucha son épaule en lui demandant ce qu’il avait. Deuxième erreur et celle là, c’était la plus grande…

Il s’approcha davantage en voyant le misanthrope lui tordre le bras sans prendre la moindre once de douceur. Ayant peur que cela ne dérape, il s’avança, assez pour l’entendre s’abaisser à lui parler pour le mettre en garde. Oui, pour l’étudiant en Sciences Politique, Kuromiya n’adressait la parole qu’à ceux qui la méritait, à quoi bon user sa salive aux gens sans importance ? C’était une attitude assez imbue de sa personne, mais c’était ce qu’il pensait, en oubliant pas que son « ami » cachait quelque chose de plus profond dans son comportement si particulier.
Hm, quel langage d’amour qui venait d’être proférer entre les deux après que le gars fut libérer. Ce dernier s’en alla et c’était certainement la meilleure idée qu’il ait eu depuis longtemps. Le G-boy n’avait pas imaginer que le type puisse aller tout raconter à sa bande, comme un enfant va rapporté à sa mère, qu’il s’était fait enguirlander, si on peut dire, par un plus jeune que son âge.

L’héritier des Tanaka regarda alors l’introverti qui haussa les épaules en lui montrant un CD de musique classique, Debussy. Il chercha dans sa mémoire une quelconque mélodie histoire de mettre un son sur ce nom et hochant un peu la tête quand il en trouva une, suivant la biographie de l’artiste qui lui revint en mémoire.
A sa grande surprise, il vit Kyosuke entrer dans le rayon des peluches, cela ne collait tellement pas avec son image et son comportement, un tel décalage lui donna d’ailleurs le sourire. Il se rappelait le Docteur Castor, cadeau que lui avait fait Naoki lorsqu’il avait été malade dernièrement. Il avait mis cette peluche contre Akira pour le prendre en photo. Ce n’était tellement par leur genre qu’il trouva un point commun entre cette scène et celle qui se déroulait devant lui.

Que se passait-il dans sa tête ? A quoi pensait-il ? Pourquoi fuyait-il soudainement cet endroit où il était pourtant venu ? Tant de question sans réponse… L’esprit du jeune homme lui était encore tellement incompréhensible. Enfin, il arrivait maintenant à comprendre certain de ses gestes et à décodés des regards… Arriverait-il un jour à atteindre son cœur, qu’il ait totalement confiance en lui ? Il ne d’espérait pas d’y parvenir…

Oh, ils venaient d’atterrir dans le coin instruments de musique. Masao ne savait jouer de rien lui, ayant depuis son plus jeune âge préférait le théâtre à cela, même s’il aurait aimé savoir jouer de quelque chose, mais ce n’était nullement le cas. La seule chose qu’il savait faire, sur un piano était les premières notes de la Lettre à Elise, simplement, rien de plus que cela. Takeshi… A nouveau, il pensa à lui, la façon dont il l’avait ébloui quand il s’était mis à jouer sur son piano, cela avait été si magnifique et envoutant, il en eu d’ailleurs un sourire, retouchant le pendentif qui oscillait autour de son cou.

Il cligna des yeux en entendant une mélodie qu’il connaissait par cœur pour l’avoir si souvent entendu quand il jouait à un certain jeu. Il vit alors Kuromiya assis devant un synthétiseur, les yeux brillants d’une lueur qu’il lui était inconnu dans ses prunelles. Il ne mit pas longtemps à comprendre que c’était des étincelles de plaisir, le piano lui redonnait le sourire, bien que ce dernier ne se lise que dans ses yeux et non sur son visage. Mais quand le morceau prit fin, des gens se mirent à applaudir, quoi de plus normal pour le commun des mortels, mais le jeune homme s’en trouva décontenancé et s’en alla en bousculant quelques personnes.
Le Sucre de canne le suivi jusqu’au rayon surgeler, s’inquiétant aussitôt pour lui, mais il sembla se calmer avec la froideur d’un sachet.
A le voir respirer l’air comme il venait de le faire, le roux se douta qu’il était attiré par l’odeur des crêpes qui s’échappait de la cafétéria du centre commercial.

- Tu viens, on va manger ?

Il prit la direction de la cafet’, s’arrêta et tourna la tête vers le brun :

- Allez viens, j’suis sûr que tu en as autant l’envie que moi ^^

Il reprit son chemin jusqu’à arriver au comptoir, après avoir repéré une table dans le fond, assez isolé, où il commanda simplement une crêpe au sucre pour lui, il n’avait pas encore faim. Il pivota pour regarder si Kyo’ l’avait bien suivi et si c’était bien le cas, il lui fit un signe pour qu’il choisisse à quoi il la voulait, sa crêpe lui, il y avait beaucoup de possibilité, alors il avait l’embarra =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 13:41

    Trop de choses se passent dans un hypermarché. Mais qu'importait. Suite aux déboires qu'il avait connu après son morceau de piano, Kyosuke s'était calmé de lui-même au rayon surgelés. Masao l'avait suivit et c'était un petit plus pour le bad-boy qui, en secret, le remercia de ne pas l'avoir laissé seul dans ce tumulte imparable. Puis Kuromiya avait sentit l'odeur des crêpes ; odeur exquise. Après avoir humer l'air comme un clébard affamé, Tanaka lui avait proposé d'aller manger. Au fur et à mesure du temps, ce type comprenait ses moindres mimiques et cela lui faisait un peu peur... Qu'adviendrait-il si quelqu'un s'accrochait à lui plus qu'à une simple connaissance ? Kyo' savait que sa vie était tracée vers la Mort, bien plus tôt que la plupart des gens. Alors à quoi bon vouloir ressentir des émotions positives ?
    Oublions cela. Pour le moment, le plus important était de se mettre quelque chose sous la dent. De toute façon, personne n'était au courant pour sa maladie cardiaque. Enfin... il l'espérait.


    " Allez viens, j’suis sûr que tu en as autant l’envie que moi. "

    Kyosuke enfonça ses mains dans les poches et suivit donc son vis-à-vis hors du magasin principal pour se diriger vers la cafétéria de la galerie. Masao commanda une crèpe au sucre et attendait que le mysanthrope fasse de même. Un seul geste, un seul : il leva son index et son majeur pour indiquer deux crèpes au sucre -donc cette de Masao et une pour lui.
    Puis, rapidement, il sortit son porte-feuille de l'arrière de son pantalon -porte-feuille à son effigie puisqu'il était noir et comportait des flammes par-ci par-là- et en piocha un billet qu'il tendit directement à la vendeuse. Encore un signe que Kyosuke avait finalement accepté Tanaka dans son cercle vital, bien qu'il ne le considérait nullement comme un ami ou un allié. C'était déjà bien de ne plus le repousser comme à l'époque de Sakurai.
    Une fois les crêpes payées et posées sur un plateau, Kyo' se dirigea vers la table du fond, au coin, en portant ce qui allait lui servir de repas. Il s'installa dos au mur afin d'avoir une vue sur l'ensemble de la cafétéria -méfiance. Toujours sur le qui-vive où qu'il aille, il s'empara de sa propre crêpe et la dévora silencieusement, toujours caché sous sa capuche. Son regard déviait de Masao à la cafet' et vice versa. Et il remarqua bientôt un client assis pas loin avec un Husky à ses pieds qui somnolait en attendant que son maître veuille bien repartir.
    Notre bad-boy national ne quitta plus le chien des yeux, gardant ses traits si infimement indifférents. Ses iris brillaient à nouveau mais rien d'autre ne pourrait prouver qu'il ait une quelconque once de vie. La crêpe lui fit du bien et son estomac cessa de gronder pour un moment. Il savait qu'une demi-heure plus tard à peu près, il allait à nouveau avoir la dalle. C'est ça quand on est un garçon, nan ?


    "Une crêpe au Nutella s'il vous plait !"

    Une jeune femme accompagnait son fiston qui commandait sa crêpe avec gourmandise. Cette image renferma aussitôt les lueurs éphémères dans le regard de Kyo'. Loin de lui cette proximité qui animait mère et enfant. La seule chose dont il se souvenait était le sang sur le sol et la gueule de sa mère morte par overdose. Pour un gamin de six ans, c'était choquant.
    Bref.
    Reprenant un peu ses esprits et après avoir terminé son assiette, Kyosuke retira sa capuche et découvrit ses cheveux noirs mal coupés, ébouriffés. C'est qu'il commençait à avoir chaud ! Par la fenêtre, il observa toutes ces voitures qui quittaient le parking. Certaines d'entre elles possédaient une tonne de cadeaux emballés à l'arrière. Bientôt Noël, hein ? Depuis combien d'années n'avait-il pas fêter ce truc ? Et puis, on s'en fout !
    Qu'allait-il faire ensuite ? Il se posa la question, observant Masao du coin de l'oeil. Ce dernier allait-il le laisser seul et partir pour une campagne ? C'était fort possible. La journée promettait d'être longue et Kyosuke n'avait pas d'idées où aller. Personne ne l'attendait nul part et seule la musique était son point fort. Peut-être qu'il irait au restau' du coin pour présenter un nouveau show et oublier le présent quelques instants... C'était une idée.


[Je suis désolée, c'est court, mais je me fais huer pour aller manger ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 14:39

Masao ne savait rien concernant la maladie du jeune homme. Comment aurait-il pu le savoir ? En consultant son dossier à Sakurai ? Puisqu’il avait été le Président du Conseil, il y avait accès, au pire, il prenait le gauche, s’il n’avait pas le droit. Cependant, il ne l’avait pas fait, enfin juste un peu, pour savoir d’où il venait tout cela, mais à la partie médicale, il n’y avait pas fouillé, cela ne le regardait nullement.

Après avoir compris que c’était l’odeur des crêpes qu’il humait de la sorte, tel un loup qui sentait sa proie, il lui demanda donc s’il voulait aller manger. Il s’avança puis tourna la tête vers lui, toujours avec son sourire sur les lèvres, il l’encouragea encore une fois à la suivre, après tout, il en avait envie de ces crêpes, alors qu’il le suive. Il reprit sa route vers la cafétéria et arrivé au comptoir il se commanda une au sucre avant de regarder Kyosuke qui en demanda une également, sans mot dire.

- Une autre au sucre, s’il vous plait

Ouais, autant faire la traduction à la demoiselle qui n’avait pas forcement les codes pour comprendre que le type en noir avec sa capuche sur la tête en voulait une aussi =p D’un côté, heureusement, parce que le fils du maire lui, il avait mis un certain temps avant de le comprendre, alors qu’une donzelle qui arrive immédiatement, cela l’aurait légèrement, pour ne pas dire beaucoup, agacé voir irrité.
Il laissa Kuromiya payer, ayant à nouveau un petit signe de victoire. Cela voulait dire qu’il l’appréciait un temps soit peu pour lui payer quelque chose et ça, c’était cool \o/ Il ne faisait pas tout ces efforts pour rien et c’était ce qui comptait pour lui.

A la table, s’asseyant donc dos à la foule, se moquant éperdument des gens qui pouvaient bien y avoir ou le regarder. Il était bien trop habitué à être un centre de mire qu’il en avait totalement pris l’habitude et était totalement à l’aise dans la foule. Valait mieux pour l’avenir qu’il l’attendait ! Il avait une carrière à bâtir et il devrait la construire, petit à petit, brique par brique au milieu de gens qui guetterait chacun de ses gestes…
Il prit les couverts à sa disposition et commença à couper la crêpe pour la manger, restant toujours silencieux, observant les faits de celui qui était en face de lui. Il semblait avoir vraiment faim pour avaler la sienne comme il le faisait… Bah voilà, encore un qui ne prenait pas la peine de petit déjeuné le matin, ah c’était beau tien =-=

Il remarqua le retour de la fameux lueur dans ses yeux qu’il avait pu observer quand il jouait au synthé tout à l’heure. Il suivit son regard pour comprendre ce qui donnait cet éclat et vit un chien tranquillement allongé, qui attendait sagement que son maître ait l’envie de sortir de là. Il revint au misanthrope se demandant donc s’il aimait les animaux, en particulier les toutous pour l’avoir vu s’arrêter au niveau des peluches représentants des canidés.
La brillance disparue quand un enfant se mit à hausser la voix pour dire ce qu’il voulait. Il lâcha un soupire, quel dommage… Tant pis, peut-être qu’elle reviendra en cours de route, sans crier gare, comme elle venait de le faire il y a quelques instants de cela.

Noël… Masao allait le fêter avec ses amis, les G-boys, dans un Chalet à la montagne, tous les six en pouvant inviter une personne de leur choix. Junpei allait amener Miho, c’était certain, Akira, aucune idée franchement, il faudra qu’il lui demande et Keiji allait certainement demander à Sayako de venir. Pour Hirobuta ah ! Hiroki et Naoki ne pouvaient pas se joindre à eux, c’est vrai, ils devaient suivre leurs parents il ne savait plus trop où ç_ç Beuh nul !

Et lui, il allait inviter qui ? Il pensa immédiatement à Aki, mais malheureusement, on ne convie pas un ex à un séjour comme celui-ci… Il se mordit discrètement l’intérieur de la lèvre, pensait que c’était vraiment fini entre eux deux lui faisait mal au cœur et il n’y arrivait pas totalement à s’y faire. Il avait pourtant décidé de l’oublier, de tourner la page, il avait… Pff, cela ne servait à rien, il l’aimait, il ne pouvait pas le zapper aussi facilement ! Cela faisait un an et demi qu’ils étaient ensemble et ils étaient la première fois de l’autre sur le bord gay de la chose. Il y avait de grande chance pour qu’il n’oubli jamais son visage, mais est-ce qu’il voulait vraiment l’effacer de sa mémoire d’abord ? La réponse était claire et net, c’était non.

Il souhaitait simplement ne plus avoir mal en repensant à son Italien qui, pour lui, n’était désormais plus à lui, tout comme lui avait retrouvé sa liberté. Célibataire officiellement, le voilà aussi officieusement maintenant… Sentiment d’amertume…
Il porta ses doigts sur le pendentif en or blanc qui ornait son cou, touchant le petit soleil en baissant légèrement la tête sans pour autant le regarder. Takeshi… Troublant réconfort que voilà et émouvant présent que ceci. Tête tourbillonnante, il leva les yeux vers Kuromiya, il les cligna pour se reconcentrer sur lui, mettant toutes ses pensées de côté. Ce n’était pas le moment pour réfléchir à cela.

- As-tu prévu quelque chose en suivant ? ^^

Le voilà de nouveau en train de sourire, ouvert et tout à son écoute et à son attention… Ah Masao, plus altruiste que lui, on meurt…
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 15:20

    Les crêpes commandées, Kyosuke avait donc choisi la table la plus en retrait, au fond de la salle. Installé dos au mur, il pouvait à loisir observer toute la cafétéria et faire face à n'importe quel imbécile qui oserait encore venir le tourmenter aujourd'hui. Pas loin d'eux, un chien attendait tranquillement son maître et un gamin commandait une crêpe. Rien de très passionnant mais chaque trait, chaque personnage, était une aventure passagère dans la vie de Kyo'. Au fond de lui, il se créait des scénarios bien plus vastes que la réalité pouvait imaginer. Des notes de musique s'imprégnaient dans sa mémoire et il évoluait la mélodie au rythme de ce qu'il voyait autour de lui.
    Ce n'était pas pour rien que la plupart de ses morceaux étaient mélancoliques ou chaotiques. Il voyait l'Ombre partout où il allait, ne voyait que le Mal sans chercher à comprendre si le Bien existait réellement quelque part. Rien que son apparence physique démontrait une sauvage rébellion à la société d'aujourd'hui. Kyo' détestait le monde et ne s'en privait pas pour le démontrer. Pourquoi se cacher, de toute façon ?

    Après toutes ces minutes déjà écoulées dans le silence, Kyo' reporta son attention sur son vis-à-vis. Ce dernier, à ce moment-là, eut un geste que le bad-boy remarqua pour la première fois : il toucha son pendentif autour du cou. Durant un millième de secondes, Kuromiya porta son index à son propre collier -celui du chien- et sembla alors comprendre que Masao avait lui aussi perdu un être cher. Peut-être pas dans les mêmes circonstances -on peut perdre quelqu'un sans qu'il y ai un mort- mais une certaine compréhension se dévoila au fond des prunelles de Kyo'.
    Bien vite, il retira sa main. Un millième de secondes, avais-je dit. Donc pas sûr que Tanaka ait pu le remarquer. A moins, vraiment, d'être à l'affut comme l'était notre misanthrope de service. A peu de choses près, l'assiette de Kyosuke avait failli tomber de la table suite à son geste bien trop rapidement pour remettre sa main en place. Il avait rattrapé le plat vivement, comme si de rien n'était.


    " As-tu prévu quelque chose en suivant ? "
    *Hum ?!*

    Kyo' porta son attention sur Tanaka. Celui-ci avait-il l'intention, tout de même, de rester avec lui le reste de la journée ? C'était dur à croire mais, après tout, il avait passé des mois et des mois auprès du Ténébreux que ce n'était pas si grotesque. Qui d'autre que Masao aimerait passer du temps avec un type qui ne parle pratiquement pas, hein ? On se le demande.
    Donc, la question posée était s'il avait prévu quelque chose pour la suite. A vrai dire... non. Une très légère moue se dessina sur les lèvres de Kyosuke alors qu'il se sentit décontenancé par la question. Seul, il aurait bien trouvé un moyen de s'occuper. Mais là, que fallait-il répondre ? AH ! C'est alors qu'il eut l'idée du siècle. Récemment, il avait choisi d'être bénévole à une SPA du coin -Ace Ventura serait un bon surnom, nan ?- et il pensa alors à y retourner afin de s'occuper de quelques chiens en détresse. Si Masao l'accompagnait, ça lui donnerait une bonne image, non ? L'image d'un citoyen modèle qui s'occupe de tout, même des animaux seuls.
    Mouais, au final, ce n'était peut-être pas une bonne idée.


    "Velours, on y va."

    Kyosuke posa un regard décidément toujours aussi vide sur le maître et son Husky. Velours comme nom, pour un tel chien, équivalait à se foutre un peu de sa tronche, ne trouvons-nous pas ? Cependant, l'animal secoua la queue comme un fou, se redressa sur ses pattes et poussa un aboiement suggestif. Il était content de pouvoir enfin sortir d'ici. Obéissant et fier, le canidé suivit l'homme en trottinant à ses côtés et ils sortirent tous les deux de la cafétéria puis de l'hypermarché.
    Une petite déception se forma dans la gorge de Kyo' mais il n'en montra rien, reposant son regard sur Masao. Ne voulant pas paraître psychologiquement atteint, il formula une phrase de lui-même pour lui dévoiler la pensée de tout à l'heure :


    " Je vais rejoindre la SPA pour m'occuper. "

    Cela voulait-il dire que son choix était fait ? De toute façon, il n'y avait qu'avec les animaux que le Ténébreux s'autorisait un minimum d'expressions faciales. Qui sait si Tanaka allait le suivre et, au fond, il s'en fichait pas mal. Depuis quand aurait-il besoin d'un accompagnateur lors de ses journées morbides et sans intérêts ?
    Il se leva de table et se dirigea vers la caisse en sortant une nouvelle fois son porte-feuille. D'un doigt sur la carte des boissons, il indiqua silencieusement à la jeune vendeuse une brique de jus de raisin et une petite bouteille d'eau plate. Les commandes en main, il revint à table et déposa la flotte devant Masao. Ne sachant pas ce que le jeune homme buvait habituellement, il avait opté pour de l'eau -c'est meilleur pour la santé !
    Vif, Kyosuke enfonça sa paille dans la brique de raisin et but deux gorgées. Un peu trop frais à son goût mais ça passait quand même mieux que du Coca ou de l'Orangina. Il prit une position plutôt décontracté puisqu'il écarta les jambes et passa un bras de l'autre côté de son dossier de chaise -un vrai play-boy. Son autre main tenait la brique de jus d'où il puisait quelques gorgées de temps en temps.
    Au fond de son regard, une nouvelle question approchait. Il observa donc son vis-à-vis pour la lui poser silencieusement, lui demandant ce que lui ferait ensuite. Les journées, c'est long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 16:53

Non en effet, il ne remarqua nullement que Kuromiya avait touché le collier qu’il portait à son cou, il était trop dans ses pensées pour voir une chose pareille et si rapide sans qu’il ne soit totalement concentré sur lui pour s’en rendre compte.
Cependant, ce n’était absolument pas parce qu’il pensait à son Aki qu’il avait perdu qu’il touchait son pendentif, mais car il lui rappelait Takeshi à qui il venait de penser. Ce bijou représentait pas mal de chose à ses yeux, tout comme le précédent et celui qu’il avait encore avant et que lui avait offert son journaliste. Néanmoins, il était vrai qu’il avait perdu quelqu’un qui lui était très cher et son âme continuait à pleurer des larmes de sang. L’entaille sur son cœur allait mettre du temps avant de se cicatriser, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Il cligna des yeux pour se sortir de ses pensées, ce n’était vraiment pas le moment pour cela, il se réconcentra sur Kyosuke qui venait de faire bouger la table et avait failli faire tomber son assiette sur le sol. Il se demanda ce qui lui avait fait faire cette faute de manœuvre soudainement ? Il lui manquait certainement un épisode, ah il aurait dû rester sur terre et le regarder pour comprendre ce qui venait de se passer… Bon et bien tant pis.

Retrouvant le sourire et son attitude tout ce qu’il y avait de plus normal chez lui, il lui demanda s’il avait prévus de faire quelque chose après. Et oui, il avait l’intention d’être à ses côtés encore un peu, sûrement pas toute la journée, mais au moins un moment encore, si cela était possible, en tout cas c’était le cas pour lui, alors autant en profiter et ne pas le lâcher =p Il ne savait pas quand il allait le revoir après sinon…
Il lui laissa tout le temps qu’il voulait pour se faire à cette question, sachant qu’il venait de le désarçonner quelque peu. Il fut récompensé de cette attente car il reçu une phrase avec sujet, verbe et complément dis donc *o* Il allait certainement pleuvoir aujourd’hui XD

- Oh, tu es bénévole, c’est tout à ton honneur cela. Tu as l’air d’aimer les animaux ^^

En le voyant se lever, il se demanda où il allait et se tourna pour le suivre des yeux, partait-il ? Ah non, il s’arrêta au niveau du comptoir pour demander des boissons, sans dire le moindre mot. La damoiselle devait se dire qu’il était sans doute muet, pauvre gosse 8D Enfin, au moins comme cela, il avait la paix d’un côté, alors ce n’était pas plus mal qu’elle pense un truc pareil. Il revint vers lui et posa une bouteille d’eau devant lui avant de s’asseoir, très mal, espèce de Bad-boy va !

Quel magnifique tableau cela devait faire, d’ailleurs… Entre Masao, habillé de marque à la mode, bon pour cela, il fallait s’en prendre à Junpei qui lui refaisait souvent son dressing, pas complètement heureusement, il pouvait garder ce qu’il aimait XD Donc ! Entre Masao, bien fringué avec le rouge de sa laine qui donnait de la vitalité, sa coiffure parfaite, bien qu’un peu défaite, son visage avenant et souriant et Kuromiya qui était fermé comme une huître perlière, son allume sombre… Ils étaient vraiment l’opposé diamétral de l’autre, non ?

Il ouvrit la bouteille d’eau pour en prendre quelques petites gorgées avant de comprendre une question posé par le regard de l’introverti :

- Et bien, je n’ai rien prévus non plus, sûrement retourner continuer mes devoirs après avoir fait un petit tour en ville. Je peux t’accompagner au chenille ? Je te laisserai tranquille après, si tu ne veux pas me suivre par la suite. J’aimerai prendre une ceinture qui va avec le bracelet que je viens de prendre.

Voilà, il venait de la raconter sa vie XD Enfin, il n’était pas trop rentré dans les détails non plus, comme il l’aurait fait avec une toute autre personne que le jeune homme assis en face de lui. Il attrapa le bracelet en cuir tressé qu’il sorti de l’une des poches de son jean et le lui montra :

- Qui aille avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 17:28

    Kyosuke avait décidé d'aller à la SPA par la suite. Il avait envie de voir des animaux et de partager des moments avec eux. Au fur et à mesure, les chiens s'habituaient à sa présence et même le plus méchant Rottweiller avait fini par se calmer avec lui. Certains des animaux enfermés avaient été victimes de maltraitance dans une vie antérieure et Kyo' était aussi là pour les réintégrer dans la bonne direction, leur évitant l'euthanasie le plus possible. Le Boss du chenil l'avait d'ailleurs féliciter pour être autant à l'affût des moindres faits et gestes de chaque animal. Ce n'était pas donné à tout le monde de comprendre un chien craintif.

    " Oh, tu es bénévole, c’est tout à ton honneur cela. Tu as l’air d’aimer les animaux. "

    Une légère étincelle reprit place au fond de ses sombres prunelles. Parler d'animaux était LE sujet où Kyo' pouvait se sentir à l'aise, ou presque. Lui-même se considérant comme un animal sauvage impossible à dompter, il adorait les animaux plus que tout au monde. Les seuls êtres à avoir sa totale confiance, même si n'importe quel chien enragé pourrait le mordre. Mourir sous les crocs ou les griffes serait une fin basée de fierté, d'après lui. Passons.
    Suite aux mots de Masao, le Ténébreux n'hésita pas un seul instant à répondre du tac-au-tac :


    " Je les adore. "

    PAF ! Une claque en pleine gueule -dans l'imagination, bien sûr. Kyosuke venait de faire part d'un sentiment personnel. N'était-ce pas un nouveau bon point pour Tanaka ? Possible. En tout cas, il venait de se confier très légèrement. Il n'en dit pas plus, bien entendu, mais ses yeux parlaient toujours pour lui en de telles circonstances. Rien que de penser qu'il allait revoir des chiens et chats receuillis au sein de la SPA, il semblait heureux. Un vrai gamin qui vient d'apprendre que son cadeau de Noël serait la plus récente console de jeux du monde (m'en fous, j'veux la Xbox Elite... Pardon -_-).
    Puis Masao but quelques gorgées d'eau. Finalement, cela avait été une bonne idée d'acheter cette petite bouteille. Même sans connaître les goûts de ce type, tout le monde buvait de l'eau, non ?... Non ? Ouais bah bref ! Et il se mit à parler d'un seul coup, un paragraphe entier à lui seul. Peu habitué à devoir tenir une conversation, Kyosuke eut du mal à suivre et à tout écouter jusqu'à la fin. Pour quelqu'un de normal, ce n'était pas très long. Mais pour notre bad-boy qui était habitué au silence... Ainsi donc, Tanaka voulait bien l'accompagner au chenil. Kyo' ne l'avait pas demandé, même silencieusement, mais il ressentit une bonne pointe de considération pour son vis-à-vis.

    *T'as intérêt à toujours rester à l'écart, vieux. Tu commences vraiment à l'accepter près de toi et c'est pas bon.*

    Les pensées de Kyosuke fusèrent d'un seul coup, l'obligeant bien rapidement à détourner le regard pour éviter que Masao ne lise en lui en cet instant. Il arriva même à se dire que s'il avouait son véritable problème de santé, le G-boy le laisserait tranquille.
    Passons à autre chose. Ces pensées ne sont vraiment pas joyeuses et ça lui donnait mal au crâne.
    Tanaka recherchait une ceinture qui aille avec son bracelet. Toujours dans une position provocante, le Ténébreux approcha ses doigts du fameux bracelet et le frola du bout de l'index. Ce simple geste le raidit et il retira vivement sa main comme s'il s'était brulé. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de la vie de ce mec ?! Rah ! Il s'emmêlait les pinceaux à force de le cotoyer, c'était pas bon du tout ! Et voilà qu'il s'entendit répondre d'une voix rauque et dénuée d'émotion :


    " Y a une boutique près du chenil qui vend des accessoires dans ce style. "

    Euh... Kyo', j'peux savoir ce que tu fais ? Y a quelques secondes, tu pensais encore que tu t'en foutais royalement. Faudrait savoir.
    Tête légèrement penchée en arrière, visage sur le côté, Kuromiya observa l'extérieur de l'autre côté de la vitrine et préféra se renfermer une nouvelle fois. Il se braquait tout seul, c'était affligeant. Beaucoup aurait déjà pensé qu'il n'était rien d'autre qu'un alliéné enfui de l'asile la plus proche.
    Dehors, des parapluies se déclanchèrent alors qu'une averse commença à tomber. Les gouttes d'eau frappèrent énergiquement la fenêtre d'où Kyo' regardait le spectacle. Et bien, finalement, il pleut (il avait trop parlé XD). Mais les nuages n'étaient pas si denses et cette averse ne durerait certainement pas toute l'après-midi. Une bonne chose. Parce que pour sortir les chiens de la SPA, c'était la galère quand il pleuvait à torrent.
    Kyosuke Kuromiya s'étira un peu avant de pousser ses omoplates vers l'arrière et de passer une jambe par-dessus l'autre. Encore une position de dépravé -le genre de position que prend le Caïd au fond d'un bus scolaire. Une petite gorgée de jus de raisin puis plus rien. Arrêt net sur image. A part son torse qui se soulevait régulièrement sous sa respiration, il ne bougea plus. Yeux dans le vide, fixant inlassablement une vitre attaquée par la pluie, le Solitaire se laissa voguer vers de lointaines mélodies qui formaient son âme déchue. Il ignora même la bande de jeunes rappeurs passer derrière la glace qui entra par la suite dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 19:10

C’était vrai qu’être un bénévole était tout à son honneur et cela ne l’étonna pas vraiment. Généralement, ceux qui avaient du mal avec les être-humains s’en sortaient bien mieux avec les animaux, avec eux, il n’y avait pas besoin de se prendre la tête et encore moins de parler. Tout se passait par des émotions, les gestes, les ressenti…
Il eu la bonne surprise d’avoir une réponse directe, sans attendre, avec des étincelles dans les yeux même et souri en entendant qu’il adorait les bêtes ^^ Avouer cela, sembla l’étonner, c’était normal, lui qui parlait si peu, voilà qu’il venait de répondre directement, sans plus.

- Tant mieux alors, c’est utile pour faire ce que tu fais de les aimer.

Il bu alors deux gorgées d’eau, histoire de faire passer le sucre qu’il venait d’avaler avec la crêpe et qui restait un peu dans sa bouche. Autant faire partir ce gout qui certes n’était pas désagréable, mais il préférait ne pas l’avoir.
Masao eu le malheur de parler, enfin de dépiter un nombre assez conséquent de mot et d’information, parfaitement futiles on était d’accord, sur ce qu’il allait faire après le chenil. Il raconta qu’il allait peut-être faire un tour en ville pour trouver une ceinture qui irait avec le bracelet qu’il venait d’acheter il y a quelques instants. Il le montra à Kuromiya qui le frôla des bouts des doigts avant de les retirer rapidement comme s’il venait de se prendre une décharge électrique. Il ne s’en formalisa pas, préférant passer cela sous silence, reprenant le sourire, surtout avec la suite qui arriva :

- Oh et bien parfait alors ^^ Merci de me l’avoir dit, je trouverai certainement ce que je cherche ^-^

Son misanthrope avait décidément beaucoup parlé aujourd’hui, à croire qu’ils étaient dans un jour excellent malgré la pluie qui commençait à tomber fortement sur Tokyo =-= Génial… Bon, il s’arrêterait pour acheter un parapluie avant de partir, un rouge si possible pour aller avec son pull en laine, tien. Il ne fit nullement attention à la bande qui venait de faire son apparition, il s’en fichait totalement d’ailleurs, pour lui le rappeur était bien loin dans ses pensées. Ce n’était qu’un abruti qui se croyait fort et qui avait osé s’en prendre à Kyosuke alors qu’il n’y avait pas à douter de la différence de puissance qui les séparait. Comme quoi, certains ferait mieux de se regarder un peu plus et de relativiser plutôt que d’agir sans savoir.

- Tu viens, on y va ?

Il se leva, remit ses vêtements en place avant de reposer son regard sur la statue gothique en face de lui :

- On va passer dans la boutique là, juste le temps que j’achète un parapluie ^^

Sur ce, il pivota et sorti de la cafétéria prenant la direction du magasin qu’il avait montré du doigt il y a un instant. Il se souvenait qu’en passant devant, il avait vu des parapluies, aussi s’y rendit-t-il et en acheta-il un, ayant eu la chance d’en avoir un de la couleur qu’il souhaitait, c’était parfait.

- Je te suis pour la suite, puisqu’il n’y a que toi qui c’est où on va. J’espère seulement qu’il ne va pas pleuvoir toute la journée =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 19:59

    L'épisode du chenil était bien loin d'être passé. Savoir qu'il allait voir des chiens, cela rendait notre Kyosuke Kuromiya un peu plus social que d'habitude. Qu'à cela ne tienne ! Profitons-en. Masao fut ravi d'apprendre qu'un magasin qui vendait le genre de babioles en cuir comme le bracelet qu'il avait montré se trouvait près de la SPA. C'était un bon point pour les deux jeunes hommes, à dire vrai. Si le G-boy ne voulait pas s'occuper de quelques chiens, il pourrait aller seul à la boutique.
    Bref. Donc une bande de jeunes rappeurs s'étaient avancés dans la cafétéria et l'un d'eux cherchait visiblement quelque chose -ou quelqu'un.


    " Tu viens, on y va ? "

    Tanaka venait de faire la proposition avant de rajouter qu'il voulait passer par une petite boutique chercher un parapluie. Quelle idée de balancer son fric là-dedans. Mais Kyo' ne s'en formalisa pas, replaçant sa capuche sur son crâne et prenant sa brique de jus de raisin dans une main. Debout, il suivit son vis-à-vis jusqu'à la fameuse boutique, jaugeant un peu autour de lui alors que son instinct lui indiquait que quelque chose se tramait. Son impénétrable regard était dirigé vers l'extérieur de l'hypermarché, observant la pluie avec une certaine langueur.
    Il n'entra pas chercher le parapluie avec Tanaka, préférant attendre sagement dans la galerie, capuche sur la tête et visage caché dans l'ombre. Et son instinct se confirma lorsqu'il entendit la voix du rappeur -du rayon CD- s'adresser à lui avec une certaine ironie :


    "Alors enfoiré, toujours en train de squatter ?"

    A côté de lui, ses potes poussèrent des rires semblables à des râles animals -ils avaient même pas encore mué ces niais !. Kyosuke tourna la tête vers eux pour les fixer de ses prunelles noires. Indifférent en toutes circonstances, n'est-ce pas ?

    "J'me suis dis que j'allais revenir dans l'coin, histoire de voir si t'étais encore là. T'as voulu me tordre le bras, on va te casser l'crâne."

    Mais bien sûr. Et la marmotte met le chocolat dans le papier n'alu'. Tanaka choisit ce moment-ci pour ressortir de sa boutique avec un nouveau parapluie. Un léger regard dans sa direction et Kyosuke se mit en marche derrière les quatre jeunes dépravés vers l'extérieur. C'est sous la pluie, derrière le bâtiment, qu'ils se retrouvèrent face à face. L'un des types sortit une barre en fer qu'il avait, jusqu'à maintenant, caché sous son blouson.
    Kuromiya, toujours fidèle à lui-même, laissa la pluie écraser sa capuche et la mouiller sans bouger. Pas un geste de sa part, il restait droit comme un piquet, simplement tourné légèrement vers le groupe ; une vraie scène de film de combat !


    "On va voir c'que tu vaux contre nous tous."
    *Arrêtes de parler et attaques, enflure.*

    Serein, Kyo' ne bougea pas d'un poil lorsque deux d'entre eux s'élancèrent vers lui, l'un d'eux avec la barre de fer. Vif comme un félin, si souvent comparé à une panthère noire par ses gestes fluides et sa grâce, le Ténébreux évita bien des coups durant cette première mi-temps. Au bout de quelques secondes, il empoigna simplement la barre elle-même pour l'arracher des mains de son porteur et donner un bon coup sur le crâne de l'autre.
    Et de un !
    Kyosuke jeta la barre loin derrière lui. Pour la récupérer, l'un des types allait forcément devoir passer à côté de lui. En voilà deux autres qui essayèrent, bien vite ralentis par un poing bien placé dans l'estomac.
    Et de trois !
    Plus qu'un. L'autre empaffé qui avait osé lui toucher l'épaule dans l'hypermarché. Là, la vengeance allait se faire douloureusement sentir. L'inconnu s'approcha en gardant ses poings serrés près du visage, comme un boxeur professionnel.


    "Alors ce sera entre toi et moi."
    *Arrêtes de causer, ça sert à rien.*

    La pluie avait cessé depuis quelques temps déjà, sans même que Kuromiya s'en rende compte. La seule chose qui comptait pour l'instant c'était la concentration qu'il mettait dans ce combat soit-disant à un contre quatre. Le rappeur s'avança, envoya un poing qui fut éviter. Kyo' se glissa sur le côté, balançant un crochet du droit pour percuter la mâchoire de son ennemi. BINGO ! Cela ne désarçonna pourtant pas l'autre qui essaya une nouvelle fois de toucher le bad-boy. Encore un coup évité.
    Son pied percuta la barre de fer. Sous le bruit que cela fit, l'inconnu se jeta au sol, s'empara de l'objet et l'envoya valser contre la jambe droite du Ténébreux. Ce dernier fit une grimace de douleur et fronça les sourcils, s'appuyant sur sa jambe intacte pour éviter de se pêter la gueule. Pas d'os cassé, heureusement. Mais ça allait lui faire un sacré bleu au niveau du tibia.
    Le temps que le rappeur se relève, Kyosuke lui donna un coup de pied dans les côtes afin qu'il tombe dans la terre quelque peu boueuse. Suite à cela, c'est la basket de notre héros national qui attérit sur le ventre de l'autre enfoiré pour le tenir à terre et écraser un bon moment son estomac, jusqu'à lui donner envie de vomir.


    "C'est bon, arrêtes ! J'ai perdu !"

    PAF ! Le coup de pied fut rapide, donné en pleine face.

    *Fallait fermer ta gueule, abruti.*

    Toujours silencieux, Kuromiya reposa son pied sur la terre ferme et cracha un peu de salive près du corps de sa victime. Voilà comment se finissait un combat de rue. Habituellement, il s'acharnait plus que ça mais ils étaient dans un lieu public et l'heure de pointe de se prêtait pas à ce genre de pratique.
    Gémissant, le type roula sur lui-même pendant quelques instants, tout comme ses acolytes qui semblaient être prêts à s'évanouir pour la simple coup qu'ils avaient reçu. Le Ténébreux leur tourna le dos après avoir observer cette scène de désolation dont il était l'auteur et chercha une nouvelle fois Masao des yeux sans s'en rendre compte. Ils allaient pouvoir se diriger vers le chenil tranquillement, maintenant.
    Boitant légèrement, Kyo' s'approcha de Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyVen 4 Déc - 23:01

C’était parfait qu’il soit plus social, cela arranger le rouquin qui en profiterait grandement, bien sûr =p Après avoir sorti sa longue tirade, il fut ravi d’entendre qu’il y avait une boutique dans le genre du bracelet qu’il venait d’acheter quelques temps plus tôt. En fait, c’était parce qu’il avait pris cela, qu’il avait pu voir Kuromiya, finalement, son petit caprice pour un nouveau bijou n’était pas si mal que cela =p

Il se leva en suivant et lui demanda de le suivre avant de lui dire qu’il passera par une boutique pour se prendre un parapluie, si lui avait envie de se tremper, enfin, même s’il avait une capuche, lui ne voulait nullement être mouillé. C’était une occasion à chopper la crève ouais ! Il entra dans le magasin, laissant donc Kuromiya à la porte, puisqu’il ne voulait pas entrer. Il prit un rouge, content d’en trouver un de la couleur qu’il souhaitait ^-^ S’il avait su ce qui se passer à l’extérieur en ce moment même, il aurait sûrement accéléré le pas pour retenir celui qu’il considérait comme son ami. Il ne l’avait jamais vu se battre, il n’avait qu’aperçu les cicatrices, pour celles qui étaient voyantes et il n’avait nullement le désir d’assister à une bagarre…

En sortant, il vit donc 4 gars devant Kyosuke et remarqua le regard que ce dernier lui lança avant de suivre les types… Masao la sentait très mal cette situation et sans attendre plus longtemps il se mit à les suivre, craignant soudainement que cela dérape… Ah pourquoi fallait-il que qu’un truc pareil arrive alors qu’il était avec lui, hein franchement ? Il s’arrêta au niveau de l’angle du mur, regardant avec appréhension la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. Aller l’aider ? C’était bien ce qu’il comptait faire, mais il attendrait le bon moment pour cela.

Il fut très étonné de voir le misanthrope s’en sortir aussi facilement contre trois des gars qui l’ont attaqué et avec force ! Il savait qu’il était puissant, mais il n’aurait jamais imaginé qu’il puisse l’être à ce point, les types étaient tous à terre, ne restait plus que celui qui l’avait bousculé lorsqu’ils étaient au rayon des disques.

- Kuromiya-kun !

Cria-il en le voyant se prendre la barre de fer en plein dans son tibia, il décida d’intervenir, il fallait que ça cesse et il refusait de rester sans rien faire pendant que l’ami des animaux se battait et se prenait des coups ! Alors qu’il fit le premier pas, il le vit assénait un vigoureux coup de pied en plein dans les côtes du rappeur qui retomba sur le sol et c’est alors que Kyo’ appuya sur son estomac jusqu’à ce qu’il abandonne. Un shoot dans la tête partie immédiatement après suivi d’un crachat… Cette scène avait beau ne pas être sanglante, elle avait été violente… Le fils du maire n’en avait pas du tout l’habitude…
Le brun s’approcha du rouquin qui en le voyant boitait le rejoignit aussitôt, trottant un peu pour arriver à sa hauteur. Il s’enquit aussitôt de sa santé, comme d’habitude en fait :

- Est-ce que ça va ?? Tu boites…

Il baissa les yeux à la jambe qui avait reçue le coup avant de revenir à ses yeux :

- Si le chenil est loin, accepte qu’on prenne une voiture. Je n’aime pas te voir avoir mal, tu le sais…

Il regarda les corps toujours étendus derrière Kuromiya puis reporta son attention sur ce dernier :

- Tu es vraiment fort…
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptySam 5 Déc - 11:20

    Ensemble -terme purement amical-, Masao et Kyo' quittèrent la cafétéria afin que le G-boy puisse s'acheter un parapluie à quelques pas de là. Alors que Kuromiya attendait à l'extérieur, les quatre jeunes rappeurs avaient décidé de venir se venger et avaient convié le Ténébreux à l'extérieur. Un combat s'en suivit dont Kyosuke sortit vainqueur malgré une légère blessure à la jambe. Même s'il boitait, il savait que c'était superficielle. La douleur serait insupportable sinon. Là, il n'avait juste plus trop d'appui mais ce n'était pas alarmant. Combien de fois avait-il connu pire que cela, obligé de se remettre un os en place tout seul, au coin d'une ruelle, plutôt que d'aller payer des frais d'hôpital ?
    On s'en fout de ta vie, mec !
    Il s'avança donc vers Tanaka, silencieux, indifférent et boitant. Le fils du Maire semblait bet et bien s'inquiéter pour lui. Cela ne plu pas à notre bad-boy, lui qui ne trouvait aucun lien qui pourrait permettre une quelconque inquiétude entre eux, mais il eut un geste incroyable vis-à-vis de son camarade de Sakurai : Sa main se posa dans les cheveux du jeune homme et il lui ébouriffa légèrement les tifs avant de se mettre en route sur le trottoir. Lui ? Monter dans une voiture ? Et puis quoi encore ? Le chenil n'était pas loin, après tout.


    " Je vais bien. "

    Même s'il boitait, ce n'était pas si méchant, répétons le. Ce genre de choses arrivait souvent et, la plupart du temps, Kyo' prenait le dessus. Rarement c'était lui qui était à terre, même si ça arrivait. Il avait eu de la chance aujourd'hui, contre cette barre en fer. Dans un véritable combat de rue, avec un bon coup bien placé, il aurait été bon pour remettre son genoux en place.
    Bref.
    Quelque chose de plus surprenant encore arriva par la suite. Kyosuke, marchant lentement le long du trottoir, se permit de faire un peu d'humour ; certes ironique, mais de l'humour quand même !


    " Je ne suis pas fort, je suis agile. Eux n'étaient que de gros lourdauds aussi gracieux qu'un troupeau d'éléphants. "

    Dans les dents ! D'habitude, il détestait comparé humains et animaux. Mais il devait bien avouer que ces jeunes manquaient sérieusement de pratiques pour oser l'affronter, même à quatre contre un. Kuromiya était un expert, ou presque, dans les combats de rue. Des débutants n'avaient aucune chance et il savait que si c'était un mec plus endurant qui avait utilisé la barre de fer, sa jambe y serait passée.
    Bon, cet épisode était terminé. Il avait prouvé ses valeurs, même devant le fils du Maire. Normalement, il devrait avoir un avertissement pour cela, non ? Au moins une petite garde à vue pour avoir osé foutre une raclée à des jeunes du quartier. Mais puisque Masao ne semblait pas de cet avis, oublions le carnage et allons au chenil =)
    C'est après une dizaine de minutes de marches -en boitant toujours- que Kyosuke finit par entendre de nombreux aboiements au bout d'une rue. La SPA était là-bas et il apercevait déjà quelques bénévoles en train de sortir quelques chiens. Les chats étaient silencieux, comme à leur habitude. Les yeux du Ténébreux brillèrent alors de contentement. Il allait retrouver son espace vital, le seul endroit où il s'autorisait un minimum d'expressions faciales. Tanaka allait certainement le découvrir sous un autre jour =p
    Arrivé devant les grilles du chenil, Kyo' sortit sa carte de bénévole et la fit pointer par le patron lui-même qui lui sourit grandement. Bien que mouillé par la pluie, Kuromiya tenait ses engagements. C'était un bon point. Le jeune homme tourna la tête vers Masao et l'invita à le suivre d'un regard si joyeux ! D'ailleurs, n'était-ce pas un micro-mini-riquiqui sourire sur ses lèvres ? S'il souriait vraiment, certain qu'il ferait tomber plus d'une personne à ses pieds, l'Ténébreux XD
    Bref, il s'empara d'une laisse quelconque destinée à un grand chien et passa à l'arrière du bâtiment, là où seuls les bénévoles et les salariés avaient le droit de passer. Kyo' passa devant chaque cage, observant les comportements de Berger Allemands malades et de bâtards énervés. Son dévolu se jeta sur un grand chien -un Akita Américain- abandonné lâchement et nouveau dans le secteur. Tristounet, l'animal ne chercha même pas à se sauver lorsque Kyo' ouvrit la cage et préféra rester coucher sur son panier, tête posée par terre. Kuromiya laissa la cage ouverte, signe que Masao pouvait entrer et que l'animal n'était pas non plus enfermé.


    " T'inquiète pas, mon beau. "

    La voix de Kyo' était différente de d'habitude. Il y mettait son coeur et son âme. Sa main retira sa capuche lentement et il dévoila ce sourire si bienveillant qui lui était propre pour n'importe quel animal, même le plus dangereux au monde. Il s'accroupit face au chien. Ce dernier releva la tête pour le sentir, sans pour autant bouger de son panier. Kuromiya-kun lui passa doucement les doigts sur la tête, entre les oreilles, puis sur le dos. Il gratifia d'ailleurs le canidé d'un petit massage de la main, chose qu'il avait lui-même appris face à des animaux n'ayant plus l'envie de vivre. Cela marcha sur notre Akita Américain qui donna un coup de langue sur la main du jeune homme.
    Chose incroyable : cela fit légèrement rire Kyosuke !
    De l'autre côté du grillage, des visiteurs passaient en revue tous les chiens du chenil à la recherche d'un animal à adopter. Un gamin d'une dizaine d'années s'arrêta devant la cage qu'occupait Kyosuke et observa le manège que le Ténébreux faisait pour rendre un peu de joie à l'animal.


    " Que dirais-tu de faire une promenade ? "

    Le chien se dressa sur ses quatre pattes, poussa un léger aboiement puis remua la queue avec frénésie. Bon signe.

    " Papa ! Papa ! J'aime bien ce toutou ! "

    Kyosuke porta son regard sur le gamin qui s'était approché de la cage et lui sourit légèrement pour répondre calmement :

    " Je vais le sortir, si tu veux le voir de plus près.
    _ OUAIS ! "

    Vraiment, en compagnie d'animaux, Kyo' était quelqu'un de très différent. Il attacha le chien à la laisse et se releva en gratifiant le canidé d'une nouvelle petite caresse sur la tête. C'est en le félicitant comme ça qu'il allait s'attirer une certaine confiance. Ca marchait presque toujours, sauf avec les chiens très méfiants où une autre stratégie devait être mise en pratique. La seule chose qu'il ne faut pas c'est avoir peur.
    Kyosuke offrit un léger sourire à Masao en passant devant lui, tenant le chien en laisse qui ne cherchait même pas à tirer. Bientôt à l'extérieur, le gamin de tout à l'heure s'approcha joyeusement. Aussitôt, habitué à son rôle, le bénévole leva la main vers le gosse et dit :


    " Ne sois pas si enthousiaste pour l'instant. Il est encore très triste d'avoir été abandonné. "

    Le garçon fit une petite moue alors que son père, un homme d'une trentaine d'années, le rejoignit.

    " Ce chien est-il fiable ? "

    L'homme souriait, ce qui prouva au Ténébreux que c'était quelqu'un qui voulait un chien pour l'aimer et non pas pour l'utiliser. Alors il répondit sincèrement :

    " C'est la première fois que je le vois ici. Comme vous pouvez le constater, il est très calme et abattu. Il faudra un moment avant qu'il ne redonne sa confiance à quelqu'un. Mais il n'est pas méchant, loin de là. "

    Kyo' s'accroupit à côté du canidé et le gratifia d'une bonne caresse sur le cou.

    " Hein, mon beau, tu n'es pas méchant. "

    Comme si le chien comprenait, il poussa un petit aboiement et bougea la queue pour observer le gamin qui le regardait avec envie. Doucement, le petit garçon s'approcha, sans geste brusque, et le caressa à son tour après d'être accroupit face à Kyo'. Le sourire du garçonnet voulait tout dire et son père prit alors une petite décision :

    " Pourrions-nous le promener à votre place afin de faire plus ample connaissance ? "

    Les clients étaient rois. Avec un pincement au coeur, Kyosuke hocha la tête et donna la laisse à l'homme. C'est donc un père et son gamin qui sortirent de la SPA en accompagnant un nouveau toutou qui, peut-être sera adopté. Ce genre de scène se produisait souvent. Et même si Kuromiya en avait l'habitude, voir un chien partir était toujours douloureux. Il n'y pouvait rien. Les yeux légèrement brillants d'une pointe de tristesse, Kyo' observa le chenil avec attention. Tant de chiens voulaient être adoptés, libres et aimés. Tant de chiens aboyaient pour qu'on leur donne un peu d'attention. C'était éprouvant...
    Que pensait Masao de tout cela ?
    Bien que boitillant toujours un peu, Kyosuke s'approcha de son vis-à-vis en souriant légèrement et déclara d'une voix d'amertume mêlée à une certaine fierté :


    " Encore un qui va se faire adopter, sans l'ombre d'un doute. "

    Depuis tant d'années, Kuromiya n'avait plus de famille. Son seul salut, il le trouvait en compagnie de tous ces animaux, qu'ils soient errants ou abandonnés. Sa famille était ici. En fait, il s'imaginait être un père animal à qui on enlevait ses petits pour les vendre, leur trouver une famille d'acceuil.

    *Rah ! Sois content ! Tu as fait un heureux aujourd'hui, c'est pas donné à tous les bénévoles !*


    "Bon travail, Kuromiya-kun."

    Le patron de la SPA passa à côté de lui en souriant, prononçant ces quelques mots tout en se dirigeant vers l'arrière bâtiment où se trouvaient les chats.


[Kuromiya a la classe *_* XD Voilà à quoi ressemble un Akita Américain => http://www.valboissiere.com/chiens/photos/im_1178208654.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptySam 5 Déc - 21:22

Une fois le combat terminé, Masao s’approcha du boiteux, lui demandant s’il allait bien, véritablement inquiet pour ce dernier. Il fut étonné de la suite, puisque l’introverti lui ébouriffa les cheveux avant de se remettre à marcher tout en lui disant qu’il allait bien. Le roux resta un instant sans bouger puis se mit à sourire avant de le rejoindre, comprenant qu’il ne voulait donc pas prendre de voiture pour se rendre au chenil. Ferma son parapluie en passant, l’accrochant à son bras tandis que Kuromiya fit de l’humour en disant qu’il était simplement plus agile que les gars qu’il avait mis à terre.
Ok, cela il voulait bien être d’accord, mais il était sûr que le jeune homme était aussi fort, parce qu’il en fallait pour mettre au sol des types comme cela quand même. Le rouquin était sûr que lui, il n’y serait certainement pas arrivé.

Celui lui ramena à il y a plusieurs mois, même une année et demie, quand il avait failli être racketté par une bande de 5 jeunes du même type. Il s’était enfuit mais avait malheureusement été rattrapé, si Aki n’avait pas été là, il y serait sûrement passé. Les gars lui avaient ouvert l’arcade et quasi déboitait une épaule, il avait gardé les hématomes un bon moment…
Il lâcha un soupire pour se ramener sur terre et au passage, pourquoi est-ce qu’il lui aurait fait la morale ? Cela n’aurait servi à rien d’autre qu’à faire que Kuromiya se renferme, et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait, très loin de là.

Une fois au chenil, Masao se fit plus discret, même s’il se fit reconnaître, après tout, on voyait de plus en plus le fils du maire, même s’il était dans des endroits pas trop comme celui-ci, mais il avait sa popularité auprès des habitants. On l’a dit, petit à petit, il se faisait connaître par la population, comme les commerçants, qui représentaient un électorat de choix. Le Sucre de canne avait ses preuves à faire et prouver qu’il est capable d’améliorer leur quotidien avec toute sa jeunesse et le dynamisme qu’il coulait dans ses veines.

Il resta à regarder le jeune homme s’occupait d’un Akita qui semblait avoir toute la tristesse du monde sur le dos, pauvre bête =/ Par contre, il apprécia de voir le visage de Kyosuke se remplir d’expression qu’il n’avait encore jamais vu sur ses traits. L’entendre rire, le fit sourire, presque tendrement. Les bras croisés sur son torse, il resta en retrait, n’étant pas dans son univers et préférant regarder à la distance où il se trouvait. L’enfant et son père partirent donc avec le toutou, ce qui attrista l’introverti.
Il suivi le patron, des yeux, qui se dirigea vers des chats, non ? On dirait bien. L’héritier des Tanaka lui emboita le pas et un chaton lui sauta dessus sans crier gare à peine eu-t-il était devant leur partie.

- Ah bah petite boule

Il s’accroupi et caressa l’animal du bout des doigts qui semblait très intéressé par ses lacets, puisqu’il jouait avec :

- T’as raison, joue avec mes lacets, c’est Junpei qui sera content =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptySam 5 Déc - 22:36

    Après un combat contre quatre jeunes merdeux, Kyosuke Kuromiya s'était dirigé vers le chenil en compagnie de Masao Tanaka. Le Ténébreux faisait des efforts considérables pour montrer à Masao que, malgré tout ce temps à avoir voulu le repousser, il n'avait rien contre lui. Le bad-boy était comme ça depuis si longtemps ; si renfermé, si seul. Et c'était ce qui faisait de lui quelqu'un de mystérieux qui attirait la plupart des gens, surtout des élèves de Todai ou de Sakurai. Cela lui déplaisait et il faisait tout pour remballer ces personnes mais à croire que, comme avec Masao, ça ne servait à rien
    C'était à se demander s'il n'avait pas un fanclub quelque part. Mais impossible d'être aussi populaire qu'un G-boy, hein ?
    Bref, ils étaient arrivés à la SPA. Kyo' s'était dirigé vers la cage d'un nouvel arrivant -un Akita Américain- abandonné par ses maîtres et si tristounet dans son coin. Avec la compression, la patience et son expérience parmi les animaux errants, Kyosuke n'eut pas beaucoup de mal à faire en sorte que le chien l'accepte. Et alors qu'il voulait le promener, un homme et son fils prirent la décision de le faire. Léger goût amer dans la bouche, le Ténébreux avait toujours du mal à voir des animaux se faire adopter -ne sachant aucunement ce qui leur arrivait par la suite.

    Un chaton vint alors jouer avec les lacets de Masao. Ce dernier se laissa totalement faire, souriant même en précisant au félin qu'il pouvait continuer. Qui était Junpei ? Kuromiya se posa la question et même si son sourcil se haussa d'interrogation, il ne formula pas le moindre mot à ce sujet. Bénévole et ami des bêtes, il préféra s'accroupir aux côtés du chaton et le prit délicatement entre ses mains avant de se relever.


    " P'tite boule de poils, tu t'es enfui. Que va penser ta maman ? "

    Bien entendu qu'il connaissait ce minet. Il était né il y avait à peine quelques semaines directement dans le bâtiment réservé aux chats. Normalement, les femelles étaient stérilisées dès leur arrivée au chenil mais lorsqu'ils avaient recueillit la chatte, cette dernière était déjà prête à mettre bas.

    " T'es vraiment le plus aventurier de la portée. Tes frères vont encore te charier pour être sorti comme un voleur. "

    Kyo' donna un petit coup de langue sur la tête du petit matou. Ce dernier poussa un tout petit miaulement en essayant de s'échapper. Bien des gens aperçurent son geste et certains osèrent pousser des "c'est dégueulasse" pas très loin de lui. Kuromiya, fidèle à lui-même quand il était en présence d'animaux, les ignora totalement et se dirigea vers le bâtiment des chats. D'un léger coup de pied, il ouvrit la porte et s'approcha du grand grillage pour ouvrir ce dernier ensuite et le refermer tout de suite après lui. Il s'adressa quand même à Masao :

    " Si tu veux entrer, fais en sorte de ne pas laisser la grille ouverte. "

    Plus d'une vingtaine de chats se disputaient l'espace. C'est dans un coin que Kyo' rejoignit la petite famille au complet : une femelle tigrée et quatre petites boules de poils en train de jouer entre eux. Le Ténébreux déposa le chaton qu'il tenait près de ses frères et ces derniers se mirent aussitôt à miauler en lui donnant quelques coups de pattes sans danger.
    Pendant un moment, le bad-boy resta debout à les regarder, souriant comme un bienheureux. Il était bienveillant avec n'importe lequel des animaux. Pas de différences, pas de préférences. Il essayait de tous les aimer pareil, afin d'éviter les conflits.
    D'une poutre surélevée, un chat noir sauta sur l'épaule de Kyo'. Loin d'en être surpris, le jeune homme caressa la tête de l'animal en ignorant les griffes qui traversaient son sweet.


    " Toi, tu devrais t'appeler Tarzan, non pas Hannibal. Tu me fais le coup à chaque fois que je viens. "

    Le mâle poussa un miaulement rauque en bougeant la queue avant de donner un coup de truffe contre la joue de Kyo'. Au milieu de tous ces chats, le Ténébreux avait les yeux magnifiquement brillants -tellement brillants qu'on aurait dit qu'ils étaient gris- et souriait avec tellement de plaisir ! Sûr, vous lui acheter un animal -même un tigre- un jour, il vous saute dessus pour un énorme câlin -ou pas... En tout cas, il était dans son élément. Ace Ventura lui-même n'avait pas autant de considération de la part de la faune (Jim Carrey au tapis XD).
    Délicatement, il prit le chat noir entre ses mains et le porta vers Masao. Tranquille, le félin se laissait faire et fixa de ses yeux vert émeraude le G-Boy en ronronnant.


    " Lui, ça fait plus de quatre ans qu'il est ici. Le patron me l'a dit lorsqu'il m'a fait faire la visite. Il était tellement agressif et peureux à la fois que personne le voulait. En fait, il ne supporte pas qu'on lui touche le cou. Il semblerait que ses anciens maîtres essayaient de l'étrangler ou jouaient méchamment avec lui. "

    Le fauve ronronnait de plus belle, frottant son oreille contre le sweet humide du Ténébreux.

    " Si j'avais voulu adopter un chat, ça aurait été lui. "

    La compassion et la fierté se lisaient sur les traits de Kyosuke. Ce chat animait quelque chose en lui. Après leur première rencontre, quelque chose s'était passé entre eux et Hannibal avait cessé toute rébellion pour s'approcher d'un humain aussi méfiant que lui, en apparence. Chacun de leur côté avait besoin d'un minimum de tendresse, afin de prendre la vie du bon côté et oublier les soucis l'espace d'un instant. Sûr, en compagnie d'un animal, Kyo' oubliait carrément sa propre existence !
    Le jeune homme finit par reposer le félin par terre et le regarda s'éloigner vers un arbre artificiel pour y grimper. A quelques pas de là, un chaton explorateur était bien prêt à s'attaquer une nouvelle fois à des lacets...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyDim 6 Déc - 19:12

Alors que Masao s’approcha de l’endroit où se trouvait les chats, quand il senti quelque chose au niveau de son pied gauche. Il regarda ce que c’était pour voir une petite boule de poil jouer avec ses lacets. Il s’accroupi pour pouvoir le caresser du bout des doigts, lui disant qu’il pouvait continuer s’il le voulait, ce serait simplement Junpei qui serait content de voir dans quel état serait les lacets XD Bah, il les changerait une fois rentré à la Résidence, histoire qu’il n’y est pas de tentative de meurtre. L’archange pouvait se montrer si cruel parfois =p

Kuromiya s’approcha d’eux et vint prendre le petit chaton dans ses mains avant de se lever, le fils du maire se redressa en même temps. Il souri en l’entendant parler à l’animal, c’était clair que le jeune homme était totalement différent avec les bêtes qu’il ne l’était avec les être-humains. Qu’avait-il donc bien pu subir pour agir de cette façon ? Qu’est-ce qui avait fait dans sa vie pour qu’il soit enfermé à ce point ?

Il fit une petite grimace en le voyant donner un coup de langue sur la tête de l’aventurier. Il ne trouvait vraiment pas cela hygiénique, mais n’en fut pas étonné plus que cela. Venant du misanthrope, il s’attendait un peu à tout, surtout aujourd’hui avec ce qui s’était passé depuis qu’il l’avait rejoint sur le toit du commerce.
Il entra à sa suite dans l’endroit réservé aux chats, faisant bien attention à refermer la porte en suivant, comme il le lui demanda.

Il sursauta quand un atterri sur l’épaule de Kyosuke, reculant même d’un pas, ayant était très surpris par cela. Il ne s’y était nullement attendu, aussi, par instinct, il fit un pas en arrière. Il lâcha un soupire en se rendant compte que ce n’était rien, surtout avec l’attitude qu’eu l’introverti. Le roux était définitivement plus à l’aise avec les humains, les bébés humains même qu’avec les animaux, encore une chose qui les opposaient tous les deux.

Il se retrouva avec le fameux chat noir porté à son attention par Kuromiya qui lui parla comme jamais il ne l’avait fait, lui expliquant la vie de ce dernier qui avait était très loin d’être rose. C’était même triste et répugnant. Il ne comprenait vraiment pas les gars qui osaient faire du mal à des animaux sans défense, c’était vraiment trop cruel.
Il en eu un petite pincement au cœur, heureusement, maintenant ce chat était ici et semblait allait beaucoup mieux, c’était cela qui comptait, n’est-ce pas ?

- Tu as l’air de vraiment bien t’entendre avec eux.

Il souri et ressenti quelque chose à son pied, il baissa les yeux et rigola en revoyant l’aventurier jouer avec ses lacets.

- Tien, te revoilà toi XD

Il s’accroupi à nouveau pour finalement s’asseoir par terre, il se moquait complètement de se salir, les vêtements étaient lavables après tout, ce n’était pas bien grave. De plus, le sol n’était pas boueux ou quoi que ce soit d’autres, il était même sec, alors il ne prenait pas trop de risque. Quelle idée eu-il de s’asseoir !
Maintenant au niveau des chats, certains, plus sociables que d’autres s’approchèrent de lui pour le sentir, se faire caresser, d’autres, plus méfiants, restaient à bonne distances et l’observaient pour définir la marche à suivre face à cet intrus qu’il n’avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyDim 6 Déc - 19:54

    Les deux jeunes hommes étaient partis pour le bâtiment des chats. Un jeune chaton s'y était enfui et risquait beaucoup à être entouré de chiens, même en cage, avec son âge si peu avancé. Kyo' était très prévenant et très patient avec les animaux. Le danger, il connaissait. Ils se retrouvèrent donc dans l'enclos réservé aux minoux. Les félins semblaient d'ailleurs assez curieux, pour la plupart, puisqu'ils se mirent à miauler à l'approche de Kyosuke et de Masao. Un chat noir sauta sur l'épaule de Kuromiya quelques temps plus tard et notre Ténébreux expliqua la vie du malheureux matou si méfiant avec beaucoup de gens.

    " Tu as l’air de vraiment bien t’entendre avec eux. "

    Cette affirmation laissa les pensées submerger le cerveau de Kyo'. Oui, il s'entendait avec les animaux, même s'il risquait parfois de se faire bouffer. Mourir d'un animal était la meilleure mort qu'il puisse avoir, pensait-il. De toute façon, il n'aurait pas le temps de vieillir...
    Suspense.
    Kyosuke observa son vis-à-vis s'asseoir par terre et attirer bien des félins curieux contre lui. Un seul instant suffit pour que Masao se retrouve avec plein de poils sur les vêtements. Cela fit légèrement ricaner le bad-boy, sans ironie aucune, et il s'accroupit face à Tanaka en penchant la tête sur le côté et affirmant :


    " Maintenant, tu comprendra un peu pourquoi je suis si méfiant des humains. Quoiqu'ils fassent, certains n'ont aucun coeur et n'hésites pas à abandonner une vie. "

    Une profonde douleur imprégnait le regard du Ténébreux alors que quelques chats vinrent lui quémander, à lui aussi, quelques caresses. Ses mains jouèrent avec quelques-uns, afin d'éviter les conflits entre certains mâles qui n'hésitaient pas à montrer leur territoire. Ses yeux se promenaient sur chaque félidé présent, observant et guettant le moindre signe d'une quelconque blessure. Entre eux, les chats pouvaient se montrer très cruels...
    Il ne remarqua rien d'anormal, en tout cas, et se permit un geste amical -et complètement con- à l'égard de Masao- : il le poussa en arrière afin que ce dernier tombe sur le dos. Suite à cette stupidité, Kyo' se redressa et épousseta un peu ses fringues pleins de poils, souriant de sa connerie alors qu'il observait le chaton joueur continuer à jouer avec les lacets du G-Boy.


    " Je crois que j'ai fais le tour. " déclara t-il amèrement.

    En arrivant au chenil, il avait cru avoir un peu de boulot pour lui mais, finalement, pas grand chose. De l'autre côté du grillage, le patron se montra et appela le Ténébreux :

    " Kuromiya-kun, j'ai besoin de toi dans la pièce à côté. "

    Kyosuke ne se fit pas prier pour sortir de l'enclos des chats et suivre l'homme. Arrivé dans l'autre pièce, il remarqua une chienne sur une table d'opération en train d'accoucher. Encore des petits qui risquaient fort de vivre leur vie entière enfermée dans les cages de la SPA... Le Ténébreux revint sur ses pas un moment et déclara à Masao :

    " Une chienne va avoir des petits. Si tu veux voir ça, c'est le moment. "

    Son regard pétillait légèrement mais une certaine appréhension se lisait sur ses traits. D'ailleurs un peu nerveux, il faillit se prendre le mur avant de rentrer à nouveau dans la pièce éclairée où la femelle mettait bas. Le rôle de Kyo', dans le cas présent, était de rassurer la future maman. C'est avec douceur qu'il passait sa main sur le cou et l'encolure du canidé, appaisant par la même occasion ses propres craintes. Dans une portée, deux ou trois bébés chiots ne résistaient pas toujours. Il espérait que tout se passe pour le mieux.

    " Sois tranquille, ma belle. "

    Quatre chiots virent le jour. De petites boules sans poils pour le moment mais déjà avec un museau trognon. Avec un grand soulagement, Kyo' constata qu'aucun n'avait succombé, forts et courageux, rampant vers les mamelles de leur maman pour se nourrir de son lait. Le patron du chenil et Kuromiya se serrèrent la main d'une manière amicale et satisfaite puis l'homme chercha des couvertures.

    " Je n'ai pas de box libre pour elle donc je vais la laisser ici pour l'instant. Aides moi à les transporter. "

    Le trentainaire prit la chienne délicatement dans les couvertures et la posa dans une niche mouelleuse improvisée. Rapidement, un à un, Kyo' prit les chiots pour les poser près de leur mère. Il savaient vraiment faim... Tellement qu'ils se mirent à têter leur mère à nouveau, comme si rien de s'était passé. La chienne donna de bon coup de langue à ses petits pour les nettoyer un peu avant de poser son regard marron sur les deux humains qui l'avait aidé.
    Les chiots émirent de petits couinements adorables et c'est à l'aide d'une couverture bien chaude que le Ténébreux en prit un dans ses mains. Afin qu'il n'ait pas froid, il l'enveloppa doucement puis l'observa d'un peu plus près. Vraiment trop choux ! Kawai ! Pas d'autres mots lui vinrent à l'esprit tellement ce dernier était embrumé.


    " Dans six semaines, ils seront sevrés et prêts à être adoptés. Je sais que tu n'aimes pas savoir cela, Kuromiya-kun, mais nous n'avons pas assez de place pour les garder ici. "

    Kyosuke le savait. Le chenil était trop petit pour accueillir la plupart des animaux errants ou abandonnés. Alors compter les petits en plus, c'était dur. La cruelle réalité lui revint en mémoire, ces si jeunes chiens à devoir être euthanasiés faute de ne pas avoir été adoptés. C'était dégueulasse... Le Ténébreux plaçait beaucoup d'argent de côté afin d'offrir à cet endroit un renouveau et plus d'espace. Même malgré tout ce qu'il pouvait gagner en une soirée en jouant du piano ou en chantant, cela ne suffisait pas à clore les millions qu'avait besoin cet endroit.
    Le jeune homme poussa un soupir las puis reposa délicatement le petit être sans poils près de sa mère. Une couverture les couvrit bientôt tous et le patron déclara :


    " Laissons-les se reposer. "

    En sortant de la pièce, l'homme laissa la porte ouverte intentionnellement. Si la moindre chose se passait entre les quatre murs, il l'entendrait. Kyosuke, lui revint devant l'enclos des chats et observa les petits garnements qui jouaient entre eux, souriant légèrement -mélancoliquement. Vivement qu'il gagne assez de pognon pour faire de ce lieu un cinq étoiles pour animaux !
    Plus aucun devoir ne l'appelait, maintenant. Alors peut-être qu'il accompagnerait Masao à la fameuse boutique de babioles en tout genre. Ce serait une idée -et une chance pour oublier un peu les derniers mots du patron. Le sombre regard de Kyosuke se posa sur Tanaka, le questionnant silencieusement sur ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant. L'atmosphère était un peu chargée, dirons-nous.


[Pauv' bêtes >_< Ace Ventura, ramènes ton cul !]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyMar 8 Déc - 19:50

Après le récit de la vie du chat, qui fut loin d’être heureuse, Masao eu un pincement au cœur, après tout, qui pourrait rester de marbre en entendant une telle histoire ? C’était impossible, surtout pour lui qui était très sensible, sans non plus avoir une sensibilité à fleur de peau, exacerbée…
Il s’assit à terre pour être au niveau du chaton qui venait de s’en reprendre à ses lacets, voulant être à sa hauteur. Quelle chose n’a-t-il pas fait ! Il se fit assaillir de chats qui venaient pour connaître, se faire caresser. Les moins sociables restaient à bonne distance à observer cet homme qu’ils n’avaient jamais vu dans les parages.

Il reporta son regard sur le jeune homme qui vint s’accroupir devant lui, lui disant sa méfiance envers le genre humain. Pensait-il donc que la majorité des hommes n’avaient pas de cœur et agissaient de la sorte, n’ayant aucun remord à abandonner une vie derrière ? Le G-boy eu une pensée alors pour son père… Ce respectable maire qui n’avait pas hésité à refuser Takamasa qui n’étaient encore que dans le ventre de sa mère, défunte. Cet homme qu’il avait toujours trouvé très juste avait osé tromper sa femme, alors qu’elle était mère depuis 2 ans et en prime, avait laissé tomber sa maîtresse quand il avait appris qu’elle était enceinte…

- Tu sais, tous les êtres-humains ne sont pas ainsi. Certains le sont, oui, mais pas tous, fort heureusement, sinon la vie serait bien dramatique.

Le Sucre de canne était certain, en ayant vu le regard chargé de souffrance de Kuromiya, que ce dernier avait subi quelque chose par un homme, dans le sens large du terme. Pour être ainsi, il n’y avait pas d’autres explications possibles… Il aimerait tellement qu’il lui parle, qu’il vide son sac, mais pour cela, si jamais ça arrivait, il faudra s’armer de patience, heureusement il en avait !

Il se retrouva allongé sur le dos, poussé par Kyosuke avec des chats qui en profitèrent pour lui sauter dessus =p Il se redressa en rigolant continuant à jouer avec eux jusqu’à ce qu’un supérieur ne vienne appeler l’introverti pour lui dire qu’il avait besoin de son aide. Le roux resta avec les chats, il y était très bien mais à la possibilité de voir une chienne mettre bas, il n’hésite nullement à se lever et à le suivre, après avoir réussi à récupérer son lacet XD

Il fit bien attention de refermer la porte de la partie chat puis entra dans la pièce où la chienne était allongée et en plein travail. Le G-boy resta à une certaine distance, pas très à l’aise dans ces moments là, mais il eu un sourire en voyant les chiots venir au monde, c’était magnifique, il n’y avait pas trop mot pour qualifier ce à quoi il venait d’assister. Il s’approcha pour les regarder de plus près, même s’il n’osa pas les toucher, après tout, ils étaient si petits… Il avait peur de leur faire mal sans le vouloir et il n’avait pas franchement envie que cela arrive.
Il eu un sourire en les entendant couiner et releva la tête quand le gars nomma son ami. Il le regarda avoir une tête qu’on ne pourrait pas considérer comme joyeuse. Il ne semblait pas ravi de devoir faire adopter les chiots, pourtant, c’était le mieux qu’ils puissent leur arriver, non ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, se disant qu’au vu de ce que lui avait dit le jeune homme concernant la monstruosité des humains, peut-être pensait-il que les animaux étaient bien plus en sécurité et heureux dans ce lieu ?
Ils sortirent de la pièce et l’héritier des Tanaka regarda autour de lui, l’état dans lequel était maintenu les animaux, c’était vrai qu’ils étaient beaucoup par endroit et certaines cages n’étaient pas très grandes. Il savait que les animaux étaient bien traités, il n’en doutait nullement vu comment était Kuromiya envers eux.

Il senti le regard de ce dernier sur lui, aussi, tourna-t-il la tête vers lui pour comprendre qu’il lui poser une question. Il remarqua également que l’atmosphère était un peu tendue, aussi peut-être que de prendre distance, ça ne ferait pas de mal ?

- Ho, tu me mènes à la boutique, s’il te plait ?

Du coin de l’œil, il capta le patron du chenil et se demanda s’il pouvait… Ce n’était pas de faire un don qu’il le gênait, il avait été amené à en faire plein de fois depuis quelques années maintenant. Cependant, comment allait réagir Kyosuke s’il faisait cela ? Le prendrait-il mal ? D’un côté, pourquoi verrait-il du vice dans ce geste qui venait de la bonté et qui améliorerait un temps soit peu la vie des animaux qu’il aimait tellement ?

Il opta pour le faire de la plus simple des façons. Il entra dans une pièce qu’il jugea être un bureau et sorti son portefeuille, sans plus prêter attention au misanthrope. Il en extirpa son chéquier et marqua une certaine somme, dont la bienséance empêcher de communiquer le montant, tout de même très important. Il attrapa une enveloppe pour en prendre l’ordre puis entra le chèque à l’intérieur. Il prit un post-it, marquant dessus qu’il souhaitait que cette somme aide à améliorer la vie des pensionnats de ce chenil.
Sans mot dire, il ajouta le petit papier dans l’enveloppe qu’il déposa sur la table, sans la fermer et remit les affaires dans son sac avant de le refermer. Il sorti du bureau, un léger sourire sur les lèvres et regarda Kyosuke :

- On y va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kuromiya

Kyosuke Kuromiya


▍Messages : 29
▍Âge : 36
▍Sujets : Open
▍Relations : -
▍Emploi : Todai Students
▍Classe : -
▍Club Scolaire : -
▍Études : Musique.
▍Statut Social : Aisé.
▍État Civil : Libre.
▍Humeur : Forever alone. What else ?
▍Citation : "You are lost. You can never go home."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] EmptyMar 8 Déc - 20:45

    Une chienne venait de mettre bas. Ses souffrances l'avaient affaiblie mais elle nettoyait déjà ses petits, installée confortablement sur un monticule de couvertures. La joie se lisait dans ses yeux marrons et Kyo' eut vent d'une future adoption pour chacun des chiots. Cette nouvelle, bien qu'il l'attendait, ne l'enchantait guère et il préféra sortir de la pièce avant de demander silencieusement à Masao s'il pouvait l'accompagner au magasin de bibelots. L'atmosphère était légèrement tendue et les chats derrière la grille le sentir puisque certains se mirent à miauler sans retenue. Préférant prendre ses distances afin d'éviter toute anomalie dans le comportement des félins, Kyosuke sortit du bâtiment et jaugea un peu les box contenant les chiens. Ce chenil était en piteux état...
    Derrière lui, Tanaka avait soudainement disparut. Kuromiya le chercha du regard, observant chaque recoin comme s'il guettait l'approche d'une petite souris. Loin d'être inquiet mais plutôt quelque peu soupçonneux, il s'approcha lentement du portail de sortie, les mains dans les poches. A l'acceuil, une bénévole d'une vingtaine d'années lui offrit un sourire dit Colgate que notre ténébreux ignora de la meilleure façon qui soit : il tourna la tête.
    C'est en attendant Masao qui tardait à venir que Kyo' sentit une nouvelle fois son instinct le prévenir d'une prochaine manifestation négative. Ca ne loupa pas ; la jeune fille de l'acceuil s'approcha de lui, toute dent dehors, et lui adressa la parole :


    " Je suis nouvelle ici. Tu es un bénévole, c'est ça ? Le patron m'a parlé d'un type associal, mystérieux mais très proche des bêtes. Sans aucun doute que c'est toi, hein ? "

    Blasé, Kyosuke tentait toujours de l'ignorer, sans grand succès. La nana babillait sans relâche à côté de lui et lorsque Tanaka apparut enfin, il l'appela silencieusement du regard.

    * Te voilà enfin, enfoiré ! J'me fais accoster, sauves moi de ce merdier ! Qu'on s'en aille ! *


    " On y va ? "

    A la bonne heure ! Enfin une bonne nouvelle en cette journée merdique. Kuromiya offrit une bonne dose d'indifférente à la blondasse qui le regarda passer le portail. Enfin dehors, le Ténébreux poussa un soupir plutôt bruyant, heureux d'être libéré des entraves que la gonzesse commençait à poser sur lui.
    Finalement, son attention fut donné à Masao. Pourquoi ce dernier semblait-il si fier de lui, tout à coup ? C'était intriguant mais Kyo' ne posa aucune question. Au contraire, il ne dit qu'un seul mot -un seul, et très rare chez lui- :


    " Merci. "

    Il ne connaissait pas la raison du sourire de Tanaka, non. Au fond, il le remerciait surtout pour l'avoir accompagné jusqu'ici et ne pas l'avoir laissé tomber en plein dans la détresse de perdre les chiots dans un futur proche. Il marcha ensuite en silence, mains toujours dans les poches de son pantalon un peu large, et conduisit donc son vis-à-vis à la fameuse boutique.
    Le décor du magasin était assez voyant ; pas mal d'étagères se trouvaient dehors avec moults porte-feuille et porte-clés. A l'intérieur, ça sentait l'encens. C'était petit mais toute sorte de chose était vendue ; d'un simple bracelet en cuir à un coller ras-du-cou avec des piques. Tous les styles étaient représentés : punk, rock, zen, rap, jazz, funky... Et les ceintures, n'en parlons pas ! Un coin de la boutique leur était réservé.
    Lorsque le Ténébreux entra dans le magasin, c'est un mec habillé en style reggae qui s'adressa à lui avec une voix trainante mais amicale :


    " Bien le bonjour à toi. "

    Kyo' tourna la tête vers Masao et parla pour la première fois depuis... un bon moment :

    " Vas-y, fais le tour. J'ai des préférences plus différentes. "

    Ca, c'était sûr en voyant son accoutrement. Le Ténébreux se dirigea donc vers le comptoir où étaient entreposés flingues à billes, shuriken, piques de divers tailles et boucles d'oreilles. Son attention se porta sur une paire de petits anneaux qu'il aurait pu mettre à son oreille, afin de remplacer la croix qui y pendait, cachée par ses cheveux. Mais ses yeux virèrent vers les fausses armes dont les billes jaunes étaient éparpillées un peu partout. Quand il était gosse, il avait voulu plusieurs fois jouer à ce genre de jeu stupide et dangereux. A chaque fois, on le lui interdisait...
    Oublions !
    Finalement, Kyosuke ne prit rien. Un autre jour, peut-être. Bien qu'un certain porte-clés l'émerveilla légèrement ; une tête de tigre blanc en 3D... Vraiment, on vendait de tout ici. Même si c'était petit et un peu en bordel, il y avait pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-under-my-skin-0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]   Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste résolution - Hypermarché [PV Masao Tanaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanaka Masao \o/
» Tanaka Masao
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]
» Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]
» Apportez-moi du champagne, je vous prie...! [PV Masao Tanaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: