Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est toi mon sauveur? [PV Date]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Left_bar_bleue50/100C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty
MessageSujet: C'est toi mon sauveur? [PV Date]   C'est toi mon sauveur?  [PV Date] EmptyMer 27 Mai - 15:09

Tuuuuuuuuuuuuuuu...!
Ce bruit fut la sonnerie qui retentit assez fort pour que tout dans tout l'établissement on puisse l'entendre. Quelle sonnerie original, de quoi casser les tympans.
Nana fut soulagée en entendant la sonnerie. Cela faisait déjà trois heure qu'elle était dans le même cour, sans avoir eu de pause. Pauvre Nana, surtout qu'elle détestait cette matière qu'elle trouvait plutôt inutile, mais bon elle n'est pas du genre à se plaindre donc je le fait à sa place. Bien qu'elle déteste ce cour, elle n'a jamais séché un seul cour de toute sa vie. Quelle fille innocente. Enfin bref. Elle sortit de ce cour super intéressant ironiquement, plongée dans son bouquin qui n'était autre que le tome 3 du mangas LIFE. Et oui, si elle assiste à un cour si ennuyeux, il vaut pour elle qu'elle s'occupe avec quelque chose qu'elle apprécie, sinon elle finira par dormir afin de se diriger vers le monde des rêves.
Maintenant que les cour était finit, elle pouvait enfin avoir du temps à elle car, pour une fois, elle n'avait pas de devoir à faire, alors il vaut mieux qu'elle en profite sinon elle risquerai de le regretter. Elle se questionna sur ce qu'elle pouvait bien faire maintenant, puis ayant bien réfléchit, elle voulait aller à cette piscine. Pourquoi? bien elle va souvent dans la salle de piscine mais n'entre jamais dans l'eau, donc aujourd'hui elle avait décidé de pénétrer a l'intérieur. Elle pense et en est sur que ça lui ferait du bien.
Un inconvénient? Elle n'avais pas son maillot de bain sur elle, heureusement qu'elle connaissait dut monde à l'interna. elle alla dans le dortoir de l'une de ses amie, puis lui demanda si elle pouvait lui prêter son maillot de bain. Elle aurait très bien pu rentrer chez elle et revenir après, mais elle pensait qu'elle n'aurait pas le temps sinon. Elle est si mince, Nana rentrerai surement dans le maillot de bain que son amie venait de lui prêter. Elle remercia son amie, puis alla tout de suite dans les vestiaire de la piscine, puis posa tout se dont elle n'avait pas besoin.
Elle se dépêcha de se rendre à la piscine, constatant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, cela devait être normal car il y encore des cours à cet heure ci.

Nana n'a pas l'habitude de se mettre en maillot de bain depuis se qui s'est passé au collège, mais elle savait qu'elle ne devait pas passer toute sa vie bloqué la dessus. Afin de faire son premier pas dans l'eau, Nana fit un plongeon enfin si on pouvait appeler ça un plongeons, elle avait plongé comme un bourrin, elle devait vraiment avoir mal. Essayant de nager du mieux qu'elle pouvait, Nana battu des pieds essayant d'aller au fond de l'eau. On voyait ses long cheveux qui flottait dans l'eau qu'on aurait pu croire que c'était vraiment une sirène.
Les yeux fermé elle remonta à la surface sans se rendre compte qu'il y avait une personne juste au dessus d'elle. La tête levé vers le haut pour reprendre de l'air Nana frôla accidentellement une partie du corps de cette personne avec ses lèvres.
Remonté à la surface elle posa ses doigt sur sa bouche ayant sentit un contact, puis regarda autour d'elle qui elle avait bien frôlé, la personne lui semblait familière mais peut pas.
Ne faisant comme si de rien n'était, elle replongea encore dans l'eau afin d'effectuer des longueurs. une 1ere, puis une 2eme, et enfin une 3eme, Nana les effectua l'une après l'autre, bien sûr avec difficulté car elle ne savait pas trop nager, ayant l'impression d'avoir fait un faux mouvement, elle eu une crampe au la jambes se qui l'empêcha de nager. Nana se situait dans bassin assez profond ou elle ne pouvais avoir pieds, c'est ce qui l'inquiétait. Elle essaya de remonter à la surface, mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de tapoter des ses main dans l'eau afin de se faire remarquer pour que quelqu'un puisse venir l'aider. Apparemment personne ne la remarqua, au bout de quelque minute qui avait dépassé sa limite pour retenir sa respirations Nana s'enfonça dans l'eau, ayant l'impression qu'elle allait mourir. Ne pouvant plus respirer elle ferma lentement les yeux inconsciente et coula.
Avait-elle de la chance? Nana fit remonter à la surface grâce a un jeune garçon très mignon. Les yeux fermé toujours inconsciente Nana ne respirait plus, elle était immobile allongé sur le rebords de la piscine.

Que pouvait-on faire à présent? Est-ce que quelqu'un connaissait les "geste de sécurité"? Inconciente elle espérait que oui.


Dernière édition par Nana Korita le Ven 24 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi mon sauveur? [PV Date]   C'est toi mon sauveur?  [PV Date] EmptyVen 12 Juin - 21:20

    Une journée bien banale était entamée en cette heure, Date avait, comme chaque jour, fait sa grosse gaffe hebdomadaire, il avait repoussé la horde de fille qui essayé de se faire le beau mâle, certes il ne le faisait pas ça par plaisir mais bien machinalement. Sans cette phobie, il serait un bourreau des cœurs, un peu maladroit, et un tas de demoiselle serait passé par la case : Date Hojou. M’enfin, ce n’était pas le cas et il aurait sûrement cette chance dans quelques années. Or aujourd’hui il n’avait exhibé sa virilité, personne n’était venu lui chercher les poux, oui, il s’était déjà fait sa petite réputation de violent. Son poing s’écrasait sur le visage de qui le voulait, on le titillait un peu trop, et paf ça partait automatiquement, comme une machine, lorsqu’on rentre une pièce on reçoit souvent le lot désiré, sauf lorsqu’elle tombe en panne avec le nippon c’est chose rate, simplement là on se prenait une patate. Tout le monde ne le connaissait, c’était presque impossible, vu le nombre d’élèves y étudiant, et ce n’était pas son objectif premier, voir même ça ne l’était pas du tout.

    Les heures de cours défilaient rapidement, il avait très peu de fois changé d’amphithéâtre et de ce fait son arrière train était devenu douloureux, il ne sentait plus aucune sensation. Alors quand des pauses d’offraient à lui, il n’hésitait pas une seconde à se dégourdir. De plus sa tête allait exploser avec toutes les révisions et devoirs, qu’il ferait à l’arrache; comme à son habitude. Et lorsque la dernière sonnerie retentit, un sentiment de soulagement s’empara de Date, qui rangea tous ses bouquins et feuilles aussi vite que possible, c’était un véritable bordel dans son sac de cours. Parfois il retrouvait des feuilles volantes importantes à moitié déchirées, et d’autres choses du même genre. Son sac, c’est comme sa chambre, il le range une fois par mois et encore, il le fait à la vite. Hé oui, aucune femme de ménage n’a le droit de poser, ne serait ce, qu’un pied dans l’univers fermé du garçon. C’est pour cette raison qu’un bazar monstre y avait pris place. Mais bref, il ne voulait pas trainer plus longtemps, copiant ses camarades il se dirigea vers la sortie la plus proche et traversa plusieurs couloirs avant de se retrouver.. perdu ! Combien de fois depuis le début de l’année cela lui était-il arrivé ? On ne les comptait plus, avec un sens de l’orientation aussi pourri que le sien ne lui laissait que très peu de chance pour trouver LE bon chemin. Des détours, il en avait fait aussi et parfois cela marchait, il retrouvait la bonne porte -celle qui donnait sur la cour principale-. Parfois, la durée de ses promenades, au sein de l’établissement, pouvait prendre un temps fou et il se sentait dès lors obligé de demander son chemin. Il avait pour habitude qu’on se foute ouvertement de sa gueule et il s’emportait avec autant de facilité que les autres trouvaient une vanne à lui envoyer.

    Seulement aujourd’hui, Date ne cherchait pas la sortie. Non ! Il cherchait la piscine. Pour la première fois, il allait essayer l’eau chlorée de Todai. Il avait besoins de se détendre, ho oui ! Rappelons que le semi-coréen est fils d’un grand chirurgien qui se refuse à accepter la moindre erreur de son fils, un père n’agissant avec aucune souplesse. Certes, souvent cela lui passait au dessus de la tête, seulement depuis l’entrée du jeune Hojou à l’université le géniteur a, une fois de plus, serré les boulons et essaie de booster son fils pour qu’il fasse son maximum ! Il faut savoir que Date ne supporte pas qu’on lui mette une grande pression sur les épaules, lui-même s’en impose une ses derniers mois alors s’il vous plaît : du calme avec cette pauvre victime é_è ! Il fallait donc qu’il se libère de ses tensions, et quelques longueurs ne lui feraient sûrement pas grand mal. Et pourquoi il ne le faisait pas chez lui ? Hé bien, il ne voulait pas rencontrer son père.

    Arrivé à destination, après dix minutes de recherche intense, il abaissa la poignée de la porte, poussa la porte, entra et, tout simplement, referma celle-ci. Rapidement il s’orienta vers le vestiaire destiné aux mâles, et par curiosité -principalement pour savoir si une demoiselle était de la partie- scruta les alentours du bassin : rien de suspect à l’horizon ! L’universitaire se choisit un casier, se changea rapidement et puis jeta en boule ses vêtements, accompagné de son sac dans.. bah le casier, quelle classe vous me direz ! Passant sous les jets de douches glacés, il n’y resta pas bien longtemps, préférant se diriger directement vers les bords tout en lançant d’un geste vif sa serviette sur le rebords, contre les fenêtres. Serviette qui était, d’ailleurs, parfaitement assorti à son short de bain; d’un rouge pétant comme il était rare de voir porter. Absolument démodé ? Je vous l’accorde sur ce coup là, il n’assurait pas un cake ! Pourtant Date n’était pas gêné, à vrai dire il n’avait pas fait attention à la présence présente en ces lieux. S’étirant tel un chat, il leva les bras en l’air puis secoua la tête, magnifique imitation du chien soit dit en passant. Tout d’abord septique de la température de l’eau, il entra dans l’or bleu discrètement et malheureusement pour lui, il n’avait pas eu le temps d’apprécier la fraîcheur soudaine de l’eau, que des lèvres vinrent frôler son torse. Provoquant un frisson immédiat chez le nippon, il se recula machinalement avant de reconnaître la frimousse de la jolie brune.. Quelle poisse ! Pensa-t-il, pendant un bon moment il ne bougea plus, figé sur le bords il observa la suite de plongeon qu’enchaîna la demoiselle jusqu’à ce qu’un accident inattendu se produise ! Sur le coup, le semi-coréen ne réagit pas, non il restait dans son traumatisme, phobique à souhait. Puis une trentaine de secondes plus tard, celui-ci se demandait pourquoi la brunette ne remontait pas à la surface et trouvait avec la force des secondes que cela était plutôt anormal. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains, malgré sa réticence, il se força à plonger dans les profondeurs du bassin, gardant les yeux ouverts malgré les picotements que lui provoquerait le chlore. S’aventurant aussi rapidement que possible, il trouva le corps au sol, il semblait inerte. Pressant la cadence, il prit la jeune femme dans ses bras et la remonta directement à la surface. Tout de suite, il grimaça.. Why ? Date devait jouer les sauveteurs et par la même occasion faire du bouche à bouche ! Pour quelqu’un ayant la phobie du sexe opposé c’est un peu gênant, plus gênant que son maillot de bain ! Mais avait il seulement le choix ? Soit il l’a laissé mourir sur le carrelage du bassin, soit il l’a sauvé d’une mort certaine.. Ce fut donc dans un élan héroïque qu’il pinça le nez de la victime et fit du bouche à bouche -oh my god-, était il encore vivant ? Oui oui, juste choqué par ses propres actions, ensuite vint le massage cardiaque, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le garçon atteigne sa limite et qu’il s’affole, allait elle montrer un signe de vie merde ?! Alors ne cherchez pas le pourquoi du comment de l’attitude de Date mais il gifla la joue de la brunette et cria :

    « Hoooo ! Debout maintenant ! J'vais pas coller ma bouche contre la tienne pendant des heures ! »

    Que c’était charmant x_x ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Left_bar_bleue50/100C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi mon sauveur? [PV Date]   C'est toi mon sauveur?  [PV Date] EmptyDim 9 Aoû - 19:41

Nana était toujours dans les vapes. Son esprit affichait une lueur noir qui ne demandait qu'a s'allumer, mais pour cela il fallait évidemment qu'elle ouvre ses yeux ce qui demandait un grand effort de sa part, mais aussi un effort de la part du jeune homme qui avait eu le courage de prendre la peine de la sauver. L'effort de celui ci ne semblait pas immense car après quelque secondes de passé il utilisa une autre méthode pour réveiller Nana, une méthode qui n'était pas dans les règles de secourisme: il commença à la gifler. Bien que Nana était toujours inconsciente, elle pouvait sentir, dans "l'autre monde", la douleur que lui procurait les gifles se qui la poussa à se réveiller.
Nana recracha l'eau qu'elle avait ingurgité. Le visage de son sauveur lui paraissait flou pendant un moment mes ses yeux éclaira sa vu qui devint plus net. Nana ouvrit grand les yeux, d'un regard surpris et choqué, surprise parce qu'il s'agissait du jeune homme de l'autre fois, le jeune homme sur qui elle était tombé et sur lequel ses lèvres s'était collé, et choqué tout simplement parce que leurs relation à commencé par un baiser accidentel, maintenant un bouche à bouche "obligatoire" que se passera t-il a leurs prochaine rencontre? C'est se qu'elle commença à se demander. C'est vrai, a sa place je ferai pareil, leurs relation est vraiment bizarre. Enfin bref, trêve de bavardage.

Elle se releva lentement, puis regarda son sauveur dans les yeux, essuyant ensuite sont visage. Elle se sentait un peu gêné. Elle hacha la tête une fois, parlant d'un calme peu étonnant venant de sa part, surtout dans ce genre de situations:

_Hmm... Me...Merci de m'avoir sauvé!

Elle posa un main sur la joues qui était devenu un peu rouge a force que ce jeune homme tape dessus, ne sachant pas vraiment quoi dire, se sentant vraiment embarrassé:

_Par contre pour les gifles j'aurai pu m'en passé.

Elle lui sourit tout en massant sa joue, puis se relava tranquillement ayant un peu la tête qui tournait. Maintenant qu'il avait fait se qu'il avait à faire, elle savait bien qu'il allait retourner à ses occupations, mais elle tenait vraiment à le remercier car bien qu'il avait été un peu brutal sur le coups, s'il n'avait pas été là, elle serait probablement dans un autre monde à l'heure qu'il est.
Elle ne comptait pas retourné dans la piscine maintenant, ça non, il en est hors de question, elle s'assit simplement sur un banc qui était fixé près du mur, puis regarda le jeune homme qui état retourné se baigner puis le regarda nager comme un pro. Elle aimerait tant pouvoir faire ce qu'il faisait, cela lui éviterai de faire le même incident encore.

Après quelques minutes, elle décida de retourner dans l'eau, se tenant au mur et a la corde qu'il y avait juste au dessus de l'eau pour pouvoir s'agripper. Plus tôt elle avait mit une ceinture qui l'empêcherai de commettre le même genre de situation deux fois: cette ceinture avait été surement conçu pour les personne nul a la piscine se qui était bien le cas de Nana à vrai dire.

Elle saute dans l'eau se qui fit un "SPLOUF" plutôt doux, puis se dirigea lentement vers le jeune homme, nageant à moitié, puis s'adressa au jeune garçon une fois qu'il fu remonté à la surface:

_Salut! Dis au faire c'est quoi ton nom?
Moi je m'appelle Nana, Nana Korita, enchanté de faire ta connaissance et merci aussi de m'avoir sauvé.


Elle ne laissa pas une seconde pour que le jeune garçon est le temps de répondre a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi mon sauveur? [PV Date]   C'est toi mon sauveur?  [PV Date] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi mon sauveur? [PV Date]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Where am I ? » [. PV Date .]
» Les malheurs de Date {Co-star Hanae
» Youhou, Darliiiiing. [ PV Date Hojou ]
» Chaud devant ! [PV Date Hojou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: