Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue75/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptySam 3 Oct - 21:47

L’heure est grave tout le monde! Très grave! Plus que grave!! C’est genre la fin du monde multiplier par douze exposant vingt-sept!!!!
Mais que se passe-t-il donc pour que Shohei soit dans un tel état d’énervement? Pourquoi est-il là à tourner en rond autour d’une colonne avait un air ahuri et un sac de noix ouvert? Bha d’abord on vous dira que chacun fait ce qui lui chante pour passer le temps! Et qu’ensuite Shohei est trop pro aujourd’hui, en temps normal il aurait déjà foncé dans la colonne!
Peut-être oui, mais ça n’explique pas pourquoi il nous prouve une fois de plus qu’il est l’un des êtres les plus débiles de cette école. Et nous sommes gentils là, nous avons restreint à l’école au lieu de la planète!

La réponse est toute simple chers amis. Ces noix étaient d’un goût infect. On ne pouvait même pas appeler ça des noix. On ne pouvait même pas appeler ça nourriture! Après trois tentatives, Shohei avait dû en venir à la conclusion déplorable que ce n’était qu’une seule, c’était tout le lot qui était déplorable! Comment?! Comment pouvait-il y avoir pareilles noix dans un établissement aussi coté que Sakurai?!! Les critères de sélections s’étaient relâchés? Le sac était périmé? … Même pas, il venait de regarder la date! Mais alors quoi? Comment cela se pouvait-il?
Uh? Qui a soufflé que Shohei avait peut-être juste aucun goût? On va vous en faire nous de l’insubordination è.é

M’enfin, il fallait bien qu’un jour Shohei cesse de tourner en rond. Ne serait-ce que pour arrêter d’user le plancher et de creuser un sillon. Ou alors pour ne pas vomir tellement il a la tête qui tourne maintenant. Rien de bien reluisant, mais on parle quand même de Sho-chan!
Quittant sa colonne, marchant en zig-zag parce qu’il était encore étourdit, le géant des bois s’arrêta pile devant son Truth Ranger préféré, Shin!

-Tu tombes bien toi è.é

Shohei, normalement, quand on a besoin de quelqu’un pour vérifier une théorie, on ne le regarde pas comme s’il venait de commettre la pire offense qu’il puisse nous faire…
N’en voulez pas trop à ce pauvre jeune homme. Ça tourne tout autour de lui et il a les méninges qui se bousculent à cause de ces nombreux tours de colonne!

Tendant le sac à Shin, ou plutôt, plaquant le sac sur le torse de Shin, Shohei gardait son air de tueur en série. L’heure était grave, il fallait à tout prix qu’il s’assure de la vérité avant de faire retentir la musique des Eito Rangers, empruntée pour nos Truth Rangers, pour partir en guerre contre les distributrices de fausses noix!! Qui de mieux que l’autre Truth Ranger pour appuyer sa théorie? Personne è.é

-Goûte-moi ça, ça urge è.é

Shohei, sérieusement… enlève cet air de meurtrier de sur ton visage, tu vas lui faire peur à ce pauvre garçon.
Mais non, mais non!
Mais si, mais si! C’est comme te voir obtenir la moyenne dans un examen, du jamais vu!
… C’est gentil de nous supporter comme ça, merci =.=
Mais de rien, c’est un plaisir de te garder les pieds sur terre <3
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 34
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue65/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptyDim 4 Oct - 21:02

    La matinée était plutôt calme et d’ailleurs, elle était bien partie pour continuer dans cette lancée. En effet, Shintaro ne se doutait même pas une seule seconde que sa présence pouvait devenir presque vitale en l’espace de quelques secondes. Or, il s’était tout simplement contenter de s’occuper comme à l’accoutumée, soit de tuer le temps, plus précisément : manger! Certes, ce n’était pas un goinfre non plus ou alors, son métabolisme physique était plus que compétant pour lui permettre d’avoir une telle silhouette! Effectivement, le garçon n’avait rien à envier aux autres garçons à ce sujet et même si c’était le cas, il était bien trop occupé ailleurs pour s’en rendre compte. Bien entendu, lorsque l’on utilisait le terme « occupé » pour décrire l’état de Shin’, cela n’avait rien avoir non plus avec le fait d’être vraiment surchargé… De toute façon, c’était impossible d’en venir là avec l’adolescent qui prônait particulièrement le fait de remettre à demain tout ce qui était considéré comme ennuyeux selon lui. Évidemment, l’école rentrait dans cette catégorie. Il était de ceux qui prenaient la vie à la légère et qui criait à tous ceux qui voulaient bien l’entendre que tout était joie et allégresse. Ce n’était peut-être pas toujours le cas, mais il faisait tout pour que ce le soit, ne serait-ce qu’à aller jusqu’à fermer les yeux sur ce qui pouvait venir ruiner son humeur. Or, ce n’était pas ce qui l’attendait qui allait le déstabiliser non plus…

    En effet, Shintaro Sanada se dirigeait tranquillement vers l’extérieur avec un petit sac de biscuits achetés dans la machine distributrice qu’il venait déjà de se faire apostrophé par quelqu’un qui semblait vouloir lui reprocher quelque chose. Il avait eu beau s’étouffer quelques instants avec une bouchée, pris de surprise, l’adolescent se retourna pour faire face à son interlocuteur qu’il reconnu sur-le-champ. Il tombait bien, lui? Haussant un sourcil, le pauvre ne savait pas trop quel était le problème, si ce n’était qu’on exigeait qu’il goutte à une noix... C’était plus fort que lui, Shin’ éclata de rire, sans compter que le regard un peu trop sérieux de son ami Shohei ne l’aidait pas à se retenir. Ce dernier devait être incroyablement offusqué afin de jeter un de ces regards meurtriers que Shin’ ne pris pas le moindrement du monde comme étant personnel. Il fallait s’habituer à ce garçon bien spécial, tout simplement! Or, pour lui faire sa bonne volonté, Sanada plongea sa main dans le sac que lui tendait son fidèle acolyte de résolutions d’énigmes –ou tout autre scénarios tous aussi rocambolesques- et alla porter une noix à sa bouche. Quelques secondes furent mêmes de trop pour que l’expression du troisième année ne change radicalement. Révélant une expression forte de dégoût, Shintaro se força néanmoins à avaler même si il avait l’impression d’avoir mâcher tout, sauf une noix. Qu’est-ce qu’on avait bien pu mettre dans un tel emballage? On devait bien prendre les étudiants pour des idiots! Qui allait ne pas remarquer le goût infect de ce produit? Même le propriétaire d’une langue handicapée pourrait y voir la différence! Où étions-nous du goût qui se rapprochait des fruits secs tels que les noix? Voire presque des noisettes et de leur nutella?

    « Merde… c’est quoi que tu viens de me faire manger? C’est une blague, c’est ça?! Haha, très drôle! Dans le fond, tu as subtilisé l’emballage et tu as mis quelque chose d’immangeable à l’intérieur pour mieux m’avoir, c’est ça? »

    Riant toujours, Shintaro ne semblait pas comprendre que l’heure semblait réellement grave. Voyant que son ami Shohei ne riait pas, Shin’ coupa net à son rire qui tourna jaune, voire même d’un rire étouffé. Se raclant la gorge, le jeune homme jeta un regard aux alentours comme si il cherchait la caméra qui s’exclamerait : « Haha! On vous a bien eu! », mais visiblement, cela n’allait pas arrivé. D’ailleurs, Shohei pouvait-il cessé de lui jeter ce regard tueur en le fixant? Non pas que Shintaro commençait à avoir légèrement peur, mais la vérité ressemblait à cela. Cherchant ses mots, il ne réussit qu’à articuler un faible : « Ça l’a un goût infect… Blasphème?!».

    Il était évident à ce moment que les Truth Rangers allaient devoir sortir de les armes afin de découvrir ce qu’il se passait avec ces noix… Il en allait probablement de la vie de son ami Shohei Kitamura qui ne semblait pas vouloir se calmer tant et aussi longtemps que le mystère ne serait pas résolu et qu’on y trouve un coupable qui méritait d’être sévèrement puni. D’ailleurs, l’intoxication alimentaire pouvait-elle être poursuit en justice? Hum… Bonne question!

    « Tu proposes quoi, qu’on se mette un bas de nylon sur la tête et qu’on se cache sous une table afin de surprendre le livreur de la distributrice en action? Tu sais, je peux emprunter les bas de ma mère, elle… Non? Ce n’est pas une bonne idée? Hum… Dit, Sho’… Tu pourrais arrêter de me regarder comme ça, j’ai l’impression que tu veux atteindre à ma vie. Peace and love; je suis venu en paix! J’ai d’ailleurs rien avoir avec ces noix dégueulasses…! Je le jure! »
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue75/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptyDim 4 Oct - 21:37

Une blague? Mais comment ça une blague! Shohei était très sérieux. Il n’avait jamais été aussi sérieux de sa vie! Il n’était même pas sérieux comme ça lorsque venait le temps de choisir ses slips! Bon, vous direz que décider entre des boxers Winnie l’ourson et Dora l’exploratrice n’est pas le choix le plus difficile auquel il fut, est et sera confronté dans sa vie, mais quand même!
En attendant, l’heure était grave exposant truc-muche de tout à l’heure. (Oui, vous n’aviez qu’à retenir, on ne peut pas tout faire ici!) Ces choses n’étaient pas des noix. Des similis noix peut-être. Une conspiration des noixtariens. Comme les végés, pour sauvez des noix ils avaient déguisé autre chose en noix. Vous savez comme les saucisses au tofu… Blasphème oui. Shin ne pouvait mieux dire que ce mot qui exposait toute la situation en trois syllabes.

-Je déguise pas des boules de papier en noix pour passer le temps Shinta-chou.

Et là, malgré ce surnom horrible dont tu viens de l’affublé, on veut bien le croire. Sho-chan a bel et bien des occupations étranges et farfelues qui ne servent à rien, mais quitte à impliquer des noix ou des fausses noix, il s’arrangerait pour que ce soit bon et il les mangerait!
Tout à fait d’accord è.é … Oi comment ça nos occupations sont étranges et farfelues? Ça ne serre pas à rien de répertorier les saveurs de chupa chups dans un tableau coloré avec des autocollants è.é

Toujours avec son regard meurtrier et ses sourcils froncés qui ne tarderaient pas à lui donner des rides tant tout ça était plissé de manière non-naturelle, le géant des bois releva le sac devant le nez de son comparse, comme si ça allait répondre à son « c’est quoi ça ».

-J’ai essayé de comprendre, vraiment. Mais j’y arrive pas! Elles ne sont pas périmées et l’image sur l’emballage correspond parfaitement à ce qu’il y a à l’intérieur!

C’est sûr que tourner en rond autour d’une colonne pendant dix minutes c’est supposé répondre à toutes les questions de la terre!
Urusai, l’heure est grave, vous vous souvenez è.é

-J’ai peur Shinta-baby, et si maintenant les noix étaient faites avec des copeaux de bois parce que les noix sont en voie de disparaître! Et si un mage noir dirige les plantations de noix et garde tout pour lui? Le nutella va disparaître O.O

Et toi tu vas hyperventiler. D’où il sort ce mage noir d’abord? Et puis t’es conscient qu’en trois phrases, tu viens de lui filer 2 surnoms absolument horribles?

-On ne peut pas rester bras croisés à rien faire, ne?
é.è

Parce que tu penses vraiment qu’il y a quelque chose à faire? Ce ne serait pas la première fois que les industries feraient des mélanges étranges et pas bon =.= Tu as pensés à juste ne plus acheter de cette sorte de noix-là?

-Le monde a besoin de noix qui ne goûtent pas le papier
é.è

Hum, vite comme ça, appart toi, y’a pas grand monde qui font un plat de ce sachet de noix…
Le regard de Shohei changeant enfin, sa moue meurtrière devint une moue un peu contrariée et interrogatrice. Des bas de nylons sur la tête? Mais pour quoi faire?

-On va pas mal respirer avec ces trucs-là qui nous écrase le nez?

Possible oui, mais en attendant, il pense que tu veux le tuer. On t’avait bien dit que tenir ton regard de tueur en série trop longtemps ne serait pas bon!

-Mooo, mais non, un truth ranger n’en trucide pas un autre voyons! Avec qui je vais savoir ce qu’il y a là-dans?!

Parce que tu comptes réellement investiguer la question?...

-Tu crois que ça se fait une expérience chimique pour savoir ce qu’ils ont pris pour faire ça?

Kitamura Shohei et Sanada Shintaro dans un labo de chimie pour faire des expériences sur des noix en sachet?... Eh bha… Ça promet… Dites les gars, on peut faire évacuer le lycée avant que vous ne fassiez tout sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 34
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue65/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptyDim 4 Oct - 22:10

    Shinta-quoi? D’accord, faisons comme si nous n’avions rien entendu. Du moins, c’était ce que notre cher Shintaro Sanada essayait de faire à ce moment même. D’ailleurs, les surnoms qu’on pouvait lui attribuer, même les plus débiles soient-ils, n’étaient pas ce qu’il y avait de plus grave pour le moment. Tout d’abord, il fallait superviser la respiration de son compatriote qui risquait tôt ou tard des souffrir d’un infarctus à son jeune âge. C’est qu’à force d’être stressé comme ça, son pauvre petit cœur allait virer fou! Le pauvre, on pouvait déjà compatir avec lui.

    « Déguiser en boule de papier? Bah, je ne disais pas ça, je parlais plutôt de l’emballa…»

    À quoi bon s’expliquer? Cela ne valait pas la peine! Il valait mieux en venir au sujet de façon concrète et ainsi élucider ce mystère au plus vite. À force de se répéter, il en allait probablement de la vie du pauvre Shohei qui ne savait plus où donner de la tête. Or, ce que pouvait faire Shintaro pendant que son ami s’exprimait dans ses idées loufoques, c’était de respirer à sa place. Vous savez, la respiration c’est extrêmement important, hein! Bref, le garçon alla donc poser le sachet de noix devant les yeux de Sanada –cela ne pouvait pas être plus près-, tout en se questionnant à voix haute. Son acolyte, lui, écoutait sagement en cherchant un indice sur l’emballage. Effectivement, la date d’expiration était bonne et rien ne semblait avoir l’air louche sur le dit emballage. Or, le problème provenait d’ailleurs! Mais d’où? Telle était la question!

    Shinta-quoi encore? D’accord, d’accord… Concentration était de mise afin de ne pas s’esclaffer! S’en était pratiquement ridicule, mais c’était normal. D’ailleurs, bienvenu dans le monde de ces deux Truth Ranger, si cela n’était pas déjà fait. Pour tout vous dire, il ne fallait absolument pas s’attendre à quelque chose avec ces deux là… Tout résidait sur l’émotion du moment, voire de la frustration cette fois-ci, causé par ce sachet de noix sortit tout droit de la machine distributrice infernale. C’était à croire que Shohei commençait un peu trop à déteindre sur le pauvre Shintaro qui allait bien finir par halluciner des mages noirs si ça continuait dans cette lignée. C’était aussi à ce demander où était-il aller chercher cette explication débile! Même l’hypothèse des noix en voix de disparition était plus probable et encore là, ça restait à prouver… D’ailleurs, Shin’ n’avait-il pas croiser un noisetier en chemin pour l’école où n’était-ce que sa vue qui lui jouait des tours? Il n’avait pourtant pas loucher vers une quelconque fille qui marchait dans les environs!

    « Non, effectivement…. En fait, j’imagine que non…»

    Il ne fallait pas rester les bras croisés d’après son partenaire. C’était probablement ce qu’il y avait de plus drôle : on se croyait devant des nouvelles vedettes, soit la relève de Scooby-Doo et cie. La seule différence était que les deux jeunes hommes ne reculaient pas devant le « danger », si danger il y avait. Bref, scrutant toujours le sachet, il était clair que la chasse aux indices était commencée… Néanmoins, Shintaro haussa simplement les épaules à la question de son ami. Il fallait avouer qu’il n’avait pas trop réfléchit en proposant les bas de nylon. C’était une idée comme les autres, idiotes, va de soi.

    « Je ne sais pas… On se fait des trous? »


    Une chose était certaine, cela le rassurait bien de voir qu’il y avait de la loyauté au sein de leur duo de rangers… De toute façon, Sanada se trouvait bien trop jeune pour mourir; il avait encore tant de choses à accomplir! Lesquelles, cela par contre, il n’en avait aucune idée! Pourtant, l’idée de son compatriote l’inquièta quelque peu. Il voulait faire sauter l’école ou quoi? Connaissant ses talents de chimiste, il valait mieux alors que Shintaro Sanada ne participe pas à l’expérience! D’ailleurs, comment pouvait-on faire un test de la sorte dans un laboratoire? C’était superflu… Devaient-ils écraser la noix qui goûtait le papier –selon Shohei, car Shin’ n’a jamais expérimenté la chose- de façon à pouvoir rendre la poudre de noix soluble dans l’eau? C’était compliqué pour rien tout ça!

    « Je ne crois pas… On risque de faire sauter la barraque! N’empêche que je rappelle qu’on peut toujours sauter sur le livreur de la distributrice et le questionner de façon radicale… Si il ne parle pas, on le forcera sous la torture en le faisant engloutir ses noix! T’es pas d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue75/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptySam 10 Oct - 21:04

Shohei était très sérieux. Limite, il fallait que Shin aborde dans son sens, sans quoi ça n’allait pas bien se passer. On ne rigole pas avec l’estomac des géants des bois, tenez-vous le pour dit! Ce pourquoi, lorsque son acolyte préféré se mit à argumenter sur le fait que ces noix n’étaient pas vraiment des boulettes de papiers déguisées, Sho-chan le gratifia d’un regard perçant. Si ses papilles gustatives disaient que ces choses infâmes que l’on ose appeler noix avaient un goût de papier mal camouflé en noix… alors il n’y avait rien à redire là-dessus!
Terrifiant Shohei, on le sait, il était limite méconnaissable tellement il prenait cette histoire à cœur. Mais nous tenons à spécifier ici que les géants des bois s’occupent comme ils peuvent dans une phase profonde d’ennui mortel.

Parce qu’il était réellement en train de faire tout ça uniquement pour s’occuper un peu?
Eh bha oui, ça vous en bouche un coin, ne?! =p

-Un Truth Ranger ne renonce pas Taro-chan!


Oui, pour être un Truth Ranger, il fallait être en quête constante de la vérité et ne laisser aucun méfait vivre sans intervenir! À noter aussi que Shohei semblait faire d’une mission de ne jamais nommer Shintaro de la même façon deux fois de suite. Était-ce un but à atteindre ou simplement quelque chose dont il ne se rendait absolument pas compte?
Difficile à dire chers amis, sachez seulement qu’on ne peut pas tout savoir d’un géant des bois en une leçon! Ils sont beaucoup trop complexes et spéciaux pour ça!

-Alors non, nous ne pouvons pas rester les bras croisés à rien faire è.é

Il était parti loin le grand brun, il faut l’admettre. Le War Mode était probablement la meilleure option qui était apparue au maître nageur pour passer le temps d’une façon exceptionnelle. Il était bien déterminer à savoir pourquoi ces noix avaient un goût si exécrable même s’il n’y avait probablement aucune réponse. Après tout, tous les goûts sont dans la nature. Peut-être que quelqu’un les aime comme elles sont ces noix! Mais bon, essayez donc de dire ça à Shohei et d’essayer de le convaincre de ne pas en faire toute une histoire… Bonne chance x__x

Face à la proposition de Shin, notre maître nageur ouvrit la bouche pour protester. Seulement, aucun son ne sorti de sa gorge. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il venait de réaliser que, effectivement, s’ils faisaient des trous ils pourraient respirer librement… Refermant la bouche, fronçant légèrement les sourcils, Shohei eut une petite moue de réflexion intense avant de finalement lâcher :

-Mais ta maman ne sera pas contente si on fait des trous dans ses bas
é.è

Oh oh, un point pour Shosho le grand! À moins, bien sûr, que ce soit des bas dont sa mère voulait se débarrasser, mais nous ne pensons pas que Shintaro serait du genre à demander des précisions à ce sujet avant d’en chiper dans le tiroir de sa mère…

Et il était également vrai que ce ne serait pas très reluisant que ces deux-là se mettent à faire des expérimentations chimiques pour savoir de quoi étaient faites ces noix. Pourtant, Shohei aurait aimé jouer les chimistes amateurs. Bon, il finissait toujours à l’infirmerie ou presque après un cours de chimie, mais là n’était pas la question! Quand on veut on peut! C’était un dicton auquel Shohei croyait dur comme fer è.é
Pourtant, lorsque Shin rappela à Pika-chan sa proposition d’attaquer le livreur, un sourire prit naissance sur le visage du brun avant que son expression ne devienne une lueur déterminée au possible.

-On va lui faire cracher tout ce qu’il sait è.é

Mais, encore une fois, Shohei détectait un léger problème…

-Mais s’il passe que le mois prochain? On va faire quoi sous une table tout un mois?

Parce que tu prévois vraiment d’attendre un mois sous une table? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 34
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue65/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptySam 31 Oct - 2:34

[HJ: Désolé pour le retard T_T... D'ailleurs, mon post est nul.. me reprendrai, promis!]

    Tous les moyens étaient bons pour soutirer toutes informations aidant à l’enquête de crime envers la machine distributrice, plus précisément envers les papilles gustatives de Shohei Kitamura. Ces noix infectes ne devaient probablement pas être légales sur le marché ou alors, la compagnie était victime d’un saboteur dans son industrie de fruits secs! Or, le troisième année avait clairement partagé sa solution vis-à-vis ce mystère : il ne fallait que se cacher sagement de façon à observer les lieux du crime. D’ailleurs, son acolyte préféré le disait très bien lui-même… Les Truth Rangers ne pouvaient pas se permettre de rester les bras croisés à ne rien faire. Il était contre leurs principes de rester dans l’ignorance. Cependant, une chose était sûre, Shintaro préférait éviter toutes manipulations chimiques en laboratoire aux côtés de son ami. Non pas qu’il n’avait pas confiance en son talent de chimiste, mais plutôt dire qu’il avait plus que trop confiance en son talent à se mettre les pieds dans les plats et ainsi risquer de faire exploser le pays en entier. Le lycéen avouait donc une préférence pour son plan machiavélique –ou presque- qu’était celui d’attendre le livreur subtilement afin de le faire avouer sous torture tout ce qu’il savait.

    Évidemment, le garçon avait renoncé au bas de nylon de sa mère. Il fallait avouer que Shohei avait raison… la femme qui l’avait mis au monde ne risquerait par d’apprécier le fait de retrouver ses bas troués après les manigances de son fils. Or, pour se donner la chance de vivre plus vieux que ses vulgaires dix-huit années passées, Sanada avait jeté cette idée comme l’on jetait une vieille pelure de banane. Il n’était pas encore au point de se considérer comme suicidaire, alors aussi bien résister à la tentation de chausser une telle chose sur sa tête, peu importe pour quelle cause il s’agissait.

    « Tu as raison, Sho-kun. Oublions les bas de nylon, ma mère m’égorgerait sans doute avec une paire de bas. »

    Il valait d’ailleurs mieux éviter de visualiser la scène sans doute classée seize ans et plus étant donné la présence d’une violence morbide et effrayante pouvant choquer les jeunes enfants… En effet, se serait suffisant pour que le troll du placard ou bonhomme sept heure soit beaucoup moins féroce que notre propre mère aux yeux des petits. Non, il n’y a aucune exagération : madame Sanada était un vrai tyran à ses heures. Heureusement alors que Kitamura vînt le ramener sur Terre, sans quoi Shin’ se serait sans doute terrorisé tout seul à l’aide de son imagination plus que fertile. Répondant alors au sourire de son camarade par un sourire plus grand encore, le jeune homme ne cacha pas la fierté procurée par son idée du siècle. Cependant, son attitude retomba assez vite une fois avoir réfléchit au commentaire de son collègue. Effectivement, il s’agissait là d’une bonne question. Continuant alors de s’empiffrer de biscuits tout en réfléchissant, Sanada finit pas hausser les épaules en riant. Il était impossible que la machine distributrice ne soit remplit qu’une fois à tous les mois… Après tout, au nombre de gens qui venaient y mettre de la monnaie pour grignoter ce qu’elle offrait, cette dernière en serait rapidement vider en moins d’une semaine.

    «T’inquiète, Sho-kun! Le livreur doit passer à toutes les semaines pour la remplir, sans quoi, nous, pauvres élèves de Sakurai, nous mourrons tous de faim! Puis, si jamais c’était le cas, je n’ai pas peur! Il faut quand même spécifier que ce n’est pas dans une cafétéria d’école que l’on manquera de nourriture. Je parie même que les cuisinières ne s’en rendront même pas compte si jamais il manque des ingrédients dans leur réfrigérateur! Fais-moi confiance!»

    Certes, Shintaro était un baka né et il le devenait encore plus une fois son habit de Truth Ranger enfiler, -pire encore quand les filles étaient dans les parages-… Cependant, il se méritait sa place dans la classe 3-B pour quelque chose. Si il ne manifestait pas son plein QI, c’était parce qu’il n’en avait pas envie, mais le garçon n’était pas stupide. Aussi bien dire qu’il aimait simplement avoir l’air simple d’esprit, voire naïf.

    « On amadoue la cuisinière en chef de nous nourrir… Je te parie qu’avec des beaux yeux, elle tombera sous notre charme. Comment résister à deux supra Truth Rangers? Ou alors, nous la ligotons comme un saucissons le temps qu’il faudra et on la nourrira chacun à notre to… Iiè, oublie, c’est un mauvais plan. Elle risque de nous cuisiner pour se venger par la suite. »

    Réfléchissant encore plus sérieusement au problème, le garçon ne remarquait pas ce qu’il se passait droit devant lui. D’ailleurs, Shohei ne pouvait pas non plus s’en rendre compte étant donné qu’il faisait dos à la chose… Pourtant, tous les deux manquaient l’affaire du siècle. Comme quoi le bruit de pièces de monnaie capta l’attention du lycéen qui resta ahuri comme un idiot devant la scène. Tirant sur le gilet de son ami, il pointa la machine distributrice sans parvenir à dire quoique ce soit correctement. En effet, le livreur était là, avec ses boîtes de noix et autres livraisons….

    « Nous avons notre coupable!!! Sho-Kun, sautons-lui dessus… Prépare tes noix qu’on les lui fasse gober une à une! Tu t’occupes de les mettre dans sa bouche et moi je lui force la mâchoire à mastiquer comme un casse-noisette! »
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue75/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptySam 31 Oct - 20:45

Il n’en avait pas l’air comme ça, mais Shohei avait parfois des remarques intelligentes à partager. Notamment celle sur la survie. Si Shin voulait vivre, massacrer les bas nylons de sa mère n’était probablement pas une bonne idée. Shohei le savait, il avait déjà faillit y laisser sa peau avec la sienne! Peut-être que sa mère à lui était tout simplement un peu plus violente, mais que voulez-vous. Un petit garçon traumatisé une fois grand ne se remet pas si facilement de son trauma! Il avait appris la règle d’or du gentleman à défaut de savoir danser sans péter un pied à sa partenaire! Ne jamais, ô grand jamais, s’approcher ne serait-ce que d’un poil des vêtements et accessoires d’une femme. Elles avaient l’air mignonnes, gentilles et toutes douces, mais d’une manière que Shohei ne saurait absolument pas expliquer, elles devenaient de véritables Rambo lorsqu’il était temps de protéger sa propriété vestimentaire et ses dérivés… Et Shohei savait que ce n’était pas seulement sa mère. Izuru-chan, alias la sorcière au visage de princesse, était pareille, voir pire!

-Tu veux dire étrangler… elle peut pas t’égorger avec des bas, faudrait un poignard…

La mine songeuse, nous voilà aux prises avec un Sho-chan en pleine réflexion profonde. On ne pouvait pas ouvrir une gorge avec des bas nylons, il fallait lui donner la mention de l’avoir constaté aussi vite!

-En plus, c’est plus propre…

Le résultat était le même, soit la mort, mais au moins Mama Sanada ne saloperait pas son plancher si elle étranglait son fils au lieu de l’égorger. Le sang, ce n’est pas facile à nettoyer. Shohei le sait, à force de se faire mal partout à cause de sa maladresse.
Volant un biscuit à son comparse pour faire passer le mauvais goût de ces fichues noix infectes responsables de cette commotion monstre au sein de notre géant des bois, ce dernier se mit à réfléchir aussi. Il fallait agir, ils ne pouvaient pas laisser passer une telle offense, ça non! Mais dieu merci, Shintaro avait une meilleure réflexion de Shohei qui se limitait à peu près à « umai les cookies *.* »…

-On va se monter une tente sous une table?

Demanda le plus grand des deux après la remarque de Shintaro sur le fait qu’ils pourraient très bien survivre dans une cafétéria.
Ah, Shohei et le camping! On le voyait déjà tenter de monter sa veille tente d’enfant avec des superhéros dessus la toile sous une table. Puis coucher à l’intérieur la moitié de son corps dépassant de la petite tente puisque… contre toute attente, il était bel et bien petit dans son enfance! Mais comme il était impossible qu’une tente entre sous une table, il valait mieux laisser tomber tout de suite cette idée…

-Mais si on la ligote et qu’ensuite on la libère, elle va aller voir la police, alors il va valoir la garder captive toute sa vie ou la tuer… Et c’est mal un Truth Ranger ne tue pas è.é

Sauve peut-être l’escouade des grenouilles volantes. Mais il y avait des rangers sur ce coup depuis un moment. Il ne fallait pas gâcher leur couverture, eux qui avaient quitté l’école exprès pour infiltrer le milieu des grenouilles…

-Uh?

Haussant les sourcils d’incompréhension alors que Shintaro tirait sur son gilet, Sho-chan finit par suivre son regard et sa bouche s’ouvrit en grand avant que ses sourcils ne se tirent en une expression qu’on lui connaissait tout à l’heure. Celle du tueur en série.

-D’accord! è.é

Faisant un pas vers le responsable de toute cette histoire, Shohei s’arrêta pourtant à peine venait-il de commencer sa marche. Il se tourna vers Shin, son expression changeant du tout au tout.

-Mais il en sait peut-être rien, je ne veux pas punir un innocent
é.è

On lui avait certes déjà dit à de nombreuses reprises qu’il était trop gentil, trop innocent, voir trop stupide… mais que voulez-vous, Shohei ne serait pas Shohei sans cette gentillesse digne d’un moine bouddhiste de niveau vingt-cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Sanada

Shintaro Sanada


▍Messages : 57
▍Âge : 34
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 3e année, classe B
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Plus qu'aisé, dirait-on...
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Left_bar_bleue65/100Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty_bar_bleue  (65/100)
▍Relationship:

Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro EmptyJeu 19 Nov - 5:41

    L’heure était grave et le moment, lui, critique. On se retrouvait tel un funambule sur son fil de fer à plusieurs mètres d’altitude et de son but ultime, soit dans le cas ici présent, l’homme charger de recharger la machine distributrice de la cafétéria de Sakurai. En effet, un faux pas et tout pouvait tomber à l’eau… Ne pas avoir le courage de s’approcher ne révélerait jamais le mystère planant autour de ses atroces noix abominables au goût et hésiter trop longtemps mènerait à manquer la seule et unique opportunité qui leur était offerte. Or, il fallait se décider bien assez vite et régler ce dossier une bonne fois pour toute! C’était ce qu’un véritable Truth Ranger se devait de faire, par honneur. D’ailleurs, Shintaro Sanada avait visiblement pris les rennes une fois sa future victime ciblée devant lui. Agrippant son ami d’une forte poigne, il pointa l’individu qui ne faisait rien d’autre que son travail de son index accusateur. Un regard noir et perçant qu’on ne lui connaissait pas très bien, le rigolo se mit à secouer le pauvre Kitamura pour que ce dernier ne reprenne ses esprits. En effet, aussi vite son Ranger adoré s’était décidé à s’avancer vers son but ultime, aussi vite il s’arrêta net pour réfléchir à la situation, provoquant un soupir chez son subalterne.

    Se tapant le front sur le coup de la déception, Shintaro leva les yeux au ciel. Devait-il faire avaler à nouveau une noix à Sho-kun pour que ce dernier ne retrouve sa motivation? Il était inutile de commencer à ne faire que des suppositions sans quoi la vérité ne serait jamais découverte! Dans ces moments-là, les réflexions n’étaient pas bonnes à faire! Il fallait agir et vite, au diable l’esprit raisonnable! Or, prenant une bonne grande inspiration, le lycée de troisième année agrippa les épaules de son chef Ranger et le força à lui faire face, d’un air sévère tout en le regardant dans les yeux.

    « Sho-kun, il faut toujours se méfier des méchants! Ce sont eux qui sont prêts à se cacher derrière l’apparence d’une pauvre charmante petite fille, qui pourtant, se transforme en gros méchant loup une fois que tu as les yeux fermés! Ce vieil homme bedonnant à donc peut-être l’air d’un gros nounours, mais ce n’est qu’un leurre! »

    Soupirant de plus belle, Shintaro finit par admettre que Shohei Kitamura était le garçon le plus gentil qu’il connaissait au point de réagir de la sorte même dans les moments où ce dernier était des plus révolté. Il devait donc en venir à l’évidence, cette mission s’adressait et ne reposait maintenant plus qu’en lui et lui seul, soit Shintaro Sanada. Bombant donc le torse et en se étirant ses épaules en de petits mouvements circulaires, le garçon se prépara à faire face à son gourou. C’était parce qu’il était bon envers son ami et qu’il était bon envers l’humanité elle-même que l’adolescent était prêt à se sacrifier de la sorte en faisant face au trafiqueur de noix de distributrice.

    « Regarde et apprends, Sho-kun… »

    Les poings serrés, Shin’ se mit alors à marcher en direction de la machine distributrice et du nounours qui devait dissimuler un gros grizzly de l’ouest canadien. Ne manifestant aucune peur, le jeune homme finit par s’arrêter devant l’inconnu qu’il apostropha de façon poli… Bah quoi? Vous vous attendiez à une grosse brute? Il s’agit de Shinta-baby, pas d’Arnold Schwarzenegger dans son rôle de Terminator! Faisant alors signe à son compagnon de s’approcher lui aussi, Sanada commença à questionner le pauvre homme interrompu dans son travail par un élève assez étrange. Il ne semblait pas comprendre pourquoi autant de questions lui étaient posées, tout particulièrement à propos des noix qu’il plaçait dans la machine.

    « Anô…. Je vais aller droit au but, monsieur. Vos noix, c’est un crime! J’ose croire que vous êtes innocents en n’ayant jamais goûter à vos produits, mais si c’est le cas, alors vous êtes un terroriste! Attenter aux papilles gustatives de tout ces pauvres gens, comme mon ami ici présent, vous devriez avoir honte! Il s’agit d’un crime puni par la loi, le terrorisme! J’attends, avouez tout, où je vous forcerai à avouer sous la torturrrreee!!!»

    Prenant un sac de noix dans sa main qu’il resserra au point de faire éclater le sac par la pression de l’air à l’intérieur, Shintaro s’efforça de manifester un air sur de lui. En espérant alors que Shohei ne se dégonfle pas…

    « Allez, Sho-kun, dit-lui ce que tu as à lui dire, à cet imposteur terroriste qui se prend pour une faux nounours! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro   Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des noix de distributeurs : Truth Rangers enquêtent! || Shintaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shintaro Sanada [ Terminé ]
» Ça fait rire les oiseaux [PV Shintaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Sakurai Gakuen
-
Sauter vers: