Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue80/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptySam 26 Sep - 13:52

- Bah… Un peu. Chui du genre a pas supporter qu’on drague mon koibito alors que chui là et pire s’il répond à la personne >-< zaime pas ça ç_ç T’aimerai qu’on drague ta copine devant tes yeux, toi ? Et bah moi non plus voilà tout, na =p

C’était quoi ça Masao ? Tu comparais un mouchoir comme tu l’as si bien dit à Takumi ? Cette fille comme lui ? Oui, bien qu’il ne répondit rien à cette remarque, notre comédien en fut étonné, il s’attendait à tout sauf ça à vrai dire. Et puis qu’est ce que ça pouvait bien le faire qu’on le drague ? Ils sont pas ensemble après tout ? Oui bon ça il l’a bien vu qu’il ne veut pas qu’il drague aussi, vu ce qu’il lui a dit tout à l’heure juste après avoir danser avec des filles. Jaloux notre étudiant de Todai et cela fit sourire notre président du club de Théâtre. Personne ne le vit par contre car à ce moment Takumi fixait la foule qui dansait et Masao était trop occuper à parler à Takeshi.
Ce qu’ils se dirent par la suite ? Maintenant qu’il y pensait, il ne s’en souvenait plus, il était un peu ailleurs à ce moment, ça concernait la copine à Takeshi et sur la boisson de Masao, Trio du soleil, un truc comme ça. La nipponne arriva enfin avec les boissons et Tak ne peut s’empêcher de répondre à sa remettre. Il but son verre d’un coup et annonça son départ.

Takumi était quand même sortit en toute vitesse du Night club, en quittant la table VIP, il n’avait pas tellement laissé le temps aux gens de réagir. Peut être aurait-il du attendre ? non, vu la remarque qu’il avait sortit à la fin, et cela même si elle n’était pas méchante, il y avait de grande chance pour que Takeshi ne le prenne mal, voir même beaucoup. Certes ce n’était pas sa copine, c’est même lui qui l’a dit, mais quand même, s’était normal qu’il le prenne mal vu qu’apparemment il comptait la mettre dans son lit… Mais bon, même si Takumi avait dit ça sans un mauvais fond, tout le monde ne pensait pas comme lui, heureusement, ça serait horrible des Takumi partout ne ?

Notre jeune étudiant était donc sortit assez rapidement du Night Club, il avait juste eut le temps la voix de Masao quand il quitta la table, des paroles lui demandant de l’attendre ce que notre comédien ne fit bien sur pas. Takeshi lui ? Il a juste put apercevoir un regard noir posé sur lui. Oui, s’était vraiment préférable que Takumi s’éclipse. Il pourra aussi se vanter de s’être fait un ennemi se soir…

Le voilà donc dans les rues de Tokyo, le froid le vit frissonner un moment et il leva les yeux aux ciel. Restant un moment ainsi, il finit par taxer une cigarette à un mec qui passait. Il l’alluma et s’installa sur le trottoir. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi faire, rentrer à pied ? C’était une solution qui s’offrait à lui, il le savait. Mais son senpai ne lui a pas demandé de l’attendre ? Alors peut être était-ce ça que notre étudiant attendant. Le temps de finir sa cigarette et il partait. Bah oui, il commence à faire froid et puis s’il ne vient pas de suite, c’est qu’il préfère rester avec Takeshi ne ?

Notre Takumi tira doucement sur sa cigarette, gardant un moment la fumé dans ses poumons, il finit par la relâcher après quelque instant. Ah, si son médecin le voyait, il le frapperait et l’enfermerait pour ne plus qu’il fume. Et s’il savait ce qu’il avait bu se soir… Non, c’est mieux de ne pas imaginer ce qu’il pouvait faire.
Alors qu’il était plongé dans ses pensées, il entendit au loin le videur ouvrir la porte mais n’y prêta pas attention. C’est quand la voix de Masao se fit entendre près de lui qu’il releva doucement le regard vers lui. Un regard un peu ailleurs et doux en même temps. Il lui avoua qu’il avait peur qu’il soit partit et lui dit qu’il allait appeler son chauffeur. Et c’est ce qu’il fit, ce dernier arriva quelques minutes plus tard. Mais Takumi ne bougea pas pour autant et c’est Masao qui le fit de nouveau réagir en lui touchant l’épaule. Notre comédien hocha la tête sur le côté et ce leva doucement, s’approchant de la portière de la voiture arrêté.

Lui le bouder ? Pourquoi voulait-il savoir ça ? Enfin il n’y avait pas de raison. Enfin si peut être une, Takeshi. Ouai, ne demandez pas pourquoi, même lui ne sait pas mais avoir vu la relation Masao Takeshi est… étrange et là quelque fois déranger. Encore une fois, ne demandez pas pourquoi. De nouveau, il fixa Masao de con regard profond tout en tenant de sa main la poigné de la voiture sans pour autant ouvrir la porte.

‘Nani ? Pourquoi je te bouderai ? Après tout tu fais ce que tu veux Masao, car tu as l’air de bien t’entendre avec Takeshi ne ?’

Encore ses drôles de paroles qu’il sors comme ça. Notre japonais soupira doucement, baissa le regard et ouvrit la porte. Il entra à moitié quand il se tourna vers Masao.

‘Au fait, gomen d’être partit ainsi mais s’était mieux… Et puis tu t’excuseras auprès de ton senpai…’

Oui, jaloux et quelque peu rancunier ne ? Mais c’est Takumi bourré là, normal.
Il écrasa sa cigarette au sol et finit par monter dans la voiture, attendant que Masao le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptySam 26 Sep - 16:01

Oui, on le savait, ils n’étaient pas ensemble, mais le rouquin expliquait ce qu’il pensait : Si on draguait son koibito alors qu’il était présent, bah ça l’énervait, quoi de plus normal à cela ? Le problème était qu’il ne parlait pas de Takumi, pour lui c’était logique, quoi que, vu son état, on aurait pu lui montrer sa mère, qu’il ne l’aurait pas forcement reconnu °° Enfin… Sa mère dans un Naito Club, on pouvait rarement la louper XD

Après une remarque, plus ou moins désobligeante, même si elle venait d’un bon fond, le Lycéen parti, disant que ça allait mal finir s’il restait. Pour le coup, il n’avait pas tord, Takeshi commençait à en avoir marre des provocations du plus jeune et cette allusion n’aiderait absolument pas le majeur à mieux le voir.
Masao s’excusa, avala la moitié de son verre, leur laissa la table et rejoignit son kohai tant bien que mal. Il ne partait pas sans payer rho ! L’addition était mise sur sa note, voilà tout. Une fois dehors, il eu un petit coup de froid, car le Soleil avait disparu de l’horizon depuis quelques temps maintenant, refroidissant ainsi l’atmosphère. Bon, le problème n’était pas qu’il allait se transformer en glaçon, mais où se trouvait son débile de comédien ? Il souri en le voyant, lâchant le videur qui lui servait d’appui.

Il s’assit à côté de lui, lui avouant qu’il avait eu peur qu’il s’en aille. Il appela son chauffeur pour qu’il vienne les chercher. Ils le ramèneront chez lui, valait mieux que le laisser gambader, dans son état d’ébriété plus qu’évident et la parole provocante, seul dans les rues de Tokyo. C’était bon à ce qu’il se batte cette histoire là °°

Il mit très peu de temps à arriver et ils se levèrent pour la rejoindre. Taku s’accrocha à la portière quand le fils du maire lui dit de ne pas le bouder, car c’était l’impression qu’il avait =/ Ce dernier lui rétorqua qu’il n’avait aucune raison de faire cela, il pouvait faire ce qu’il voulait, en plus il avait l’air de bien s’entendre avec Takeshi. Houlà, c’était lui ou il y avait prononcé cela avec ironie Oô Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais le 3° année le devança lui disant qu’il était désolé d’être parti de la sorte, mais que c’était le mieux. Après cela, il entra dans la voiture, suivi par le fils du maire.

Il s’avachi sur la banquette :

- Donne l’adresse de chez toi à Makoto, on te raccompagne ^^

Il soupira et se tourna vers son homologue de scène :

- Takeshi et moi c’est assez spé comme relation, zavoue mais ze pas envie d’y penser là, j’ai pas le cerveau pour @-@

Il ponctua sa phrase d'un petit rire. Il s’arrêta d’un coup, ayant eu une pensée tout droit sorti de son imagination :

- Pourquoi ? Cela te pose un problème que je m’entende avec Takeshi-Senpai ? C’est vrai qu’il est pas mal du tout comme mec…

Provocation, quand tu nous tiens =p
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue80/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptySam 26 Sep - 23:25

Notre comédien avait finit par monter dans la voiture après avoir répondu à l’étudiant de Todai. Avait-il un peu dure ? Oui mais notre Takumi peut être bien jaloux quand il le faut. Et puis Masao a quelque peu été bizarre avec lui, lui faisant le reproche d’aller danser ailleurs, lui ne pouvait-il pas le faire aussi ? D’être aller voir Masao ?
Oui bon c’est sur s’il pense ainsi il ne va pas s’en sortir. Car chacun avait jouer à la provocation se soir. Enfin plutôt Takumi que Masao ne ? Oui enfin bon… Mais c’est pas une raison à Masao de faire ça à notre pauvre petit Takumi, faut penser à son kokoro…

Après être rentrer dans la voiture, notre étudiant s’installa confortablement sur la banquette de la voiture, prenant son aise comme s’il était sur son canapé chez lui. Bon bien sur il ne prit pas toute la place, heureusement car son senpai le suivit et fit de même. Il le regarda un moment s’installa puis obéit quand il lui demanda de dire l’adresse au chauffeur pour qu’il le raccompagne. Takumi s’exécuta sans se faire prié, se redressa donc et quand l’adresse fut transmisse et se réinstalla confortablement. Son regard fixa alors au travers de la vitre, les rues qui défilait à toute allure devant lui. Il fixa donc dehors sans vraiment y prêter attention mais écouta attentivement quand le comédien prit la parole.

Non mais je te jure, arrête là Masao, ne trouve pas d’excuse comme quoi tu n’as pas envie d’y penser. Lui Takumi a envie d’y penser. Mais c’est vrai quand y pensant. Le cerveau a dut mal à suivre, alors bon, pour cette fois-ci il pouvait bien lui pardonner. Mais lui dire qu’il a une relation spécial, ça dépend ce qu’il appelle spécial ne ? Ah pauvre Takumi…
Un problème ? Oui et non enfin voilà quoi, c’est pas gentil de titiller la jalousie de Tak…
Ce qui fit craquer notre jeune comédien ? La dernière remarque de Masao : C’est vrai qu’il est pas mal du tout comme mec… Non mais tient, il ne manquerait plus que ça. Takumi se tourna vers Masao et le poussa alors, plaçant ses deux mains de chaque côté de son visage, il l’emjambea tant bien que mal et approcha son visage du sien.

‘Nani ? Tu me demandes si ça me pose un problème ? Oui, surtout venant de quelque qui m’a dit : ‘Ose me dire que ne te plais pas, pour que tu m’abandonnes comme ça.’. Tu veux avoir la réponse à ça … ?’

Takumi, tout en disant ça avait encore plus approcher son visage de celui de son ami, ses lèvres frôlèrent alors les siennes sans pour autant les toucher franchement. Son regard était plonger dans le sien, il attendait d’avoir la réponse de Masao pour dire quelque ou pas… Ou plutôt dire ou faire quelque chose. S’il ne disait rien ? A ses risques et périls…
Un nouveau sourire provocateur apparut sur ses lèvres qui touchèrent de nouveau celle de son ami, fin sourire tout aussi séducteur. Alors Masao ? Que comptes tu dire ? Ou comptes-tu agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyDim 27 Sep - 0:20

Masao n’était pas le seul coupable dans cette histoire nan mais oh. Au jeu de la provocation, les deux jeunes hommes étaient aussi bon l’un que l’autre, jouant avec les nerfs…

Une fois dans la voiture, le roux demanda à Taku de dire au chauffeur où il habitait, puisqu’ils allaient le raccompagner, ce dernier obéit sagement. Parfait jeune petit homme =p Le « petit » était subjectif, hein, ouais parce qu’il était plus grand… D’un seul petit malheureux centimètre, mais il était plus grand gnnn >-<

Pourquoi il le bouderait ? Eh, quoi Takeshi ? Bien sûr qu’il s’entendait bien avec lui. Bon… Ils n’arrivaient pas à être amis, à cause de la compétitivité qui les liait. A chaque fois que ça allait bien entre eux, l’un faisait quelque chose qui agaçait l’autre, s’envoyer des vents dans la figure à chaque rencontre : Yuki et Kyo dans Fruits Basket, les règlements de comptes à coups de poings en moins.
Leur relation était spé quoi °° Il rigola avant de se bloquer soudainement, tournant la tête vers son kohai et lui demanda si cela le dérangeait. Il n’était pas mal du tout son Senpai =p

Cela fit tiquer Takumi qui se tourna vers lui et le poussa contre la banquette, plaça ses mains de chaque côté de son visage, se mettant à cheval sur lui, approchant son visage du sien. Wow ! Il lui demanda comment il pouvait oser lui dire cela alors qu’il n’y a pas si longtemps, Masao lui avait sorti qu’il ne devait pas l’abandonner comme il l’avait fait, en allant danser avec des filles. Il devait forcement lui plaire, non ? La réponse…
C’était vrai qu’il était resté très évasif au moment où il lui avait fait sa petite scène de jalousie possessive.
Alors qu’il lui parlait, le 3° année approcha d’avantage son visage du sien, de telle sorte que ses lèvres frôlaient les siennes, fixant son regard dans ses yeux. Ah… Cette provocation là était bien plus forte que les autres et le fils du maire, dans l’état où il se trouvait, risquait de ne pas y résister longtemps, comme en indiquait le fait qu’il avait légèrement entrouvert sa bouche :

- Takumi… Une question est faîte pour avoir une réponse.

Ce sourire mutin sur de si sublime lèvres… Ah, il les trouvait tellement attrayante et les avoir si près, les frôler, non c’était trop attirant, il en avait envie. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder, n’est-ce pas ? Alors, puisque l’alcool a noyé Raison, Cœur et Conscience, il écouta Pulsion et glissa sa main sur la nuque du Président du Club de Théâtre puis apposa ses lèvres aux siennes, quelques instants, avant de se reculer pour les picorer en suivant en caressant sa nuque.
Un murmure :

- Vas’y, je t’écoute…

C’est à l’instant où il décida de se laisser emporter par ses désirs qu’il commença à tromper son Adoré… Quelques caresses, des petits smack enfantins, ce n’était encore rien de bien méchant, surtout sous l’alcool, mais… Ce n’était pas fini et le pire dans tout cela, c’était que le G-boy, ne se rendait compte de rien : Il voulait l’embrasser, il le faisait !
Pourvu qu’Aki n’apprenne jamais ce qui était en train de se produire dans cet espace clos qu’était la voiture. Comment pouvait réagir un Italien trompé, si ce n’était que très mal ?
Malheureusement ou heureusement, tout dépendait du point de regard, l’étudiant à Todai n’y pensait même pas, étant totalement dans ce qu’il faisait : C'est-à-dire, kisuter Takumi et caresser sa nuque…

Et un autre kisu sur cette bouche si séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue80/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyDim 27 Sep - 18:50

Et voilà, Takumi encore jaloux, non mais il l’avait vraiment chercher avec son senpai, Takeshi part là, Takeshi par ici. Ne voyait-il que par lui ? Et cette phrase de tout à l’heure ? Cela ne voulait-il rien dire, des paroles en l’air ?
En tout cas, notre comédien ne se dérangea pas pour lui faire rappeler car les dernières paroles de Masao fut la goutte d’eau de trop. Takumi partit au quart de tour, se tournant vers son ami, il se mit à cheval sur lui, plaçant ses mains de chaque côté de son visage comme pour l’empêcher de partir, on ne sait jamais. Là, il ressortit la phrase que lui avait dit Masao dans la soirée, lui demandant alors s’il voulait avoir la réponse. Ah, encore provocateur notre Ta car en plus de cela, il alla gentiment frôler les lèvres de son ami, le titillant un peu plus, comme pour lui montrer un peu la réponse à sa question.

Maintenant, voir la réaction de Masao, soit il allait le repousser et calmer le jeu, soit il allait répondre à sa provocation. Dans les deux cas ça répondrait aux questions de Takumi : s’il le repoussait, c’est que Takeshi était encore dans son esprit. S’il répondait à sa provocation, c’est qu’il n’était pas indifférent au charme de Takumi. Ouai, bizarre notre Takumi mais il est ainsi.
Le regard plonger dans celui de son senpai, il attendait, souriant doucement et ne reculant pas d’un pouce. Alors il voulait savoir, en tout cas c’est ce que comprit Takumi à la réponse de Masao. De nouveau, fin sourire sur le visage de notre comédien qui s’apprêtait à répondre à Masao. Mais cette fois-ci s’est son ami qui le devança. Il glissa doucement sa main dans la nuque du président du club de théâtre et vint poser ses lèvres sur les siennes. Sur le moment, notre étudiant de Sakurai fut étonné mais il profita un peu de ce court instant car il détacha par la suite ses lèvres. Son regard se plongea de nouveau dans celui de son ami, souriant doucement tout en écoutant ses mots murmurés à son oreille.

‘Il y a d’autre façon que de parler.’

Et sans laisser le temps à Masao de répondre quoi que se soit, notre comédien vint à son tour déposer ses lèvres sur les siennes. Alors que son corps était en pleine contraction pour se tenir au dessus de lui, il finit par se relâcher et se posa doucement sur les jambes de son senpai. N’ayant plus l’obligation d’être appuyé contre la banquette de la voiture, une de ses mains descendit doucement dans la nuque de Masao, venant doucement la caresser.
Après quelques instants, il détacha presque à regret ses lèvres des siennes et ajouta doucement.

‘J’espère que cela répond à ta question Masao…’

Il se redressa alors doucement, relevant son torse, mettant sa colonne vertébral droite. Une de ses mains se retira de la banquette pour finir contre son torse, l’autre glissa doucement le long du torse de son ami pour se finir sur sa cuisse. Son regard fixa de nouveau les yeux de Masao, il aurait très bien put s’arrêter là mais ses lèvres lui manqua soudainement. Il attrapa alors le haut de Masao pour faire se relever son ami et l’attira vers lui, déposant de nouveau ses lèvres sur les siennes. Geste soudain de la part de notre comédien mais geste qui n’avait pas été brutal et fait d’un manière même gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyDim 27 Sep - 20:36

Ah c’était chiant et beau un homme jaloux =p Il n’avait pas fait que parler de Takeshi, c’était faux >-< Genre il ne voyait que par lui et l’élever au rang d’idole. Ah ça, il le trouvait même plein de défaut et ne l’admirer pas. Il le respectait, savait où était son aîné, mais cela s’arrêtait là. Avec tout les vents qu’ils s’envoyaient dans la figure, les gens avaient dû mal à croire qu’ils pouvaient s’asseoir autour d’un verre et rigoler ensemble XD

Voulant le provoquer, sentant bien que le problème était la relation qu’il le liait à Koizumi, Masao demanda si cela lui faisait un souci et puis… Il n’était pas si mal que ça, physiquement parlant son Senpai là =p
Takumi réagit aussitôt en poussant le rouquin pour s’asseoir sur lui et lui rappelait ce qu’il lui avait sorti, un peu plus tôt dans le Naito, en faisant exprès de laisser ses lèvres frôler les siennes. Ah ses lèvres, si belle et trop proche pour ne pas y céder. L’envie de les gouter était beaucoup trop forte, les sentir si près, tellement qu’il les touchait, mais ah c’était juste assez pour le titiller. Ah la réponse, oui qu’il la donne, ça pouvait toujours servir =p

Ne pouvant tenir d’avantage, sans réfléchir, il glissa sa main sur la nuque de son homologue de scène et posa ses lèvres sur les siennes. Juste un baiser, avant de s’écarter légèrement avant de commencer à les picorer tout en lui disant, dans un murmure, qu’il l’écoutait.
D’autres façons que parler ? Tout dépendait ce qu’on voulait faire comprendre, mais la parole n’était pas forcement obligatoire. L’expression faciale, gestuelle était possible. Ce n’était pas à un comédien qu’on allait apprendre cela.

Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, Takumi réapposa ses lèvres sur les siennes. Il laissa son corps épousait celui du roux. Ce dernier en profita pour placer sa main libre sur la taille de son kohai avant de la faire partir dans son dos.
S’il avait répondu à sa question… C’était quoi déjà ? Ah, s’il lui plaisait assez pour ne pas aller voir ailleurs. Il hocha positivement la tête : La réponse était plus que claire.

Il poussa un petit grognement de mécontentement quand le Président du club de Théâtre se redressa, éloignant ainsi son corps du sien. Il n’était pas bien là pour se relever de la sorte ? La main d’Yoshida se vint sur son torse et la laissa glisser tout le long pour s’arrêter sur l’une de ses cuisses. Masao ne resta pas sans rien faire, caressant le dos du 3° année.
Il se senti alors attirer vers son ami qui souda de nouveau leur bouche, électrisant le Sucre de canne. Il passa sa langue sur ses lèvres quémanda l’entrée pour approfondir l’échange, tandis que la main dans ses cheveux, raffermi sa prise. Celle qui se trouvait sur son dos descendit le long de son échine pour se stopper sur sa cambrure, glissant sa main sous son haut pour pouvoir caresser sa peau…

- Taku...

Le chauffeur, de son côté, fit monté la vitre teintée de couleur noir, qui séparait ainsi le côté passager avec celui du conducteur. Un peu plus d’intimité pour les deux jeunes hommes qui peut-être, n’avait même pas remarqué que la vitre s’était mise en place, trop occupé par l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue80/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyDim 27 Sep - 23:02

Ses lèvres sur les siennes, quel sensation étrange envahit notre jeune comédien, même si cela ne dura que quelques instants, cela lui avait donner des frissons incontrôlable, rien qu’au fait d’avoir goûter aux lèvres de son senpai. C’est pour ça que Takumi se redressa, essayant de se ressaisir, de plus avoir cette sensation et envie irrésistible de se rapprocher de Masao. Bien qu’il était bourré, ce qu’il faisait était quand même clair dans son esprit, c’était tellement étrange mais si… agréable. Et oui, c’est bel et bien la première fois que notre étudiant embrasse un garçon et cela, il le sait mais il ne l’a même pas prit en compte. Après tout, du moment que tu es bien avec la personne…

Notre comédien s’était donc redressé après avoir déposer ses lèvres sur celle de son ami, sous le grognement de ce dernier. Il regarda un moment ailleurs, histoire de se remettre l’esprit en place mais rien n’y faisait. Sa main se balada sur le torse de Masao pour finir sur sa cuisse et tout cela sans s’en rendre compte. Ce contact si agréable, qui donne encore plus envie. De nouveau, notre président du club de théâtre plongea son regard dans celui de son senpai. Il se sentit de nouveau frissonner de nouveau, cette sensation le reprit et il ne se retint pas. Attrapant le haut de Masao, il le fit se redresser et de nouveau, colla ses lèvres sur les siennes, geste fait assez rapidement sans qu’on est le temps de s’en rendre compte mais à la fois aussi, fait avoir agilité et délicatesse.

Masao ne se fit alors pas prié, cela se ressentit et répondit au baisé de l’étudiant de Sakurai. Une de ses mains glissa dans sa chevelure, l’autre glissa sur sa cambrure et se glissa délicatement sous son haut, histoire de toucher la peau de Takumi. Ce dernière, pour ça part, mit sa main de même, dans son dos, mais pour coller le corps de Masao encore plus contre le sien, comme pour que son ami ne s’éloigne pas. Son autre main se mit de nouveau dans la nuque de son ami, frôlant sa peau douce. La langue de Masao se glissa alors entre ses lèvres et Takumi ne résista pas à la demande, sa langue alla donc à la rencontre de celle de son ami. Un petit Taku se fit alors entendre. De son côté, Takumi lui n’avait nullement le temps de parler, trop occuper à … enfin vous voyez…

Takumi ne remarqua pas la vitre séparant les deux étudiants et celle du chauffeur se fermer, pour lui, il n’était même pas là. A pauvre chauffeur, il préférait apparemment ne pas voir le reste. Pourquoi, il ne se passa rien, faut dire ils n’ont pas le temps…
Cessant le baiser, notre comédien vint doucement mettre sa tête dans le coup de son ami, allant doucement mordillant sa peau pour finir par la lécher délicatement. Drôle de manière mais à vrai dire, il le fait par envie. Oui oui, toujours autant bourré…
Mais de nouveau, il remonta pour embrasser de nouveau Masao, cette envie d’avoir ses lèvres sur les siennes, il ne pouvait à présent s’en passer. Combien de temps passa ? Aller savoir, car bientôt, la voiture freina.

La vitre du chauffeur s’ouvrit alors, très légèrement, assez suffisant pour ne rien voir de ce qui se passait à l’arrière mais assez pour se faire entendre.

‘Monsieur, nous sommes arrivés.’

Nani ? Arrivé où ? Notre comédien arrêta d’embrasser son senpai, se redressa alors mais perdu quelque peu l’équilibre. Manquant de tomber par terre, enfin dans la voiture, il se rattrapa à Masao et se colla à lui pour ne pas tombé.

‘Nani ? On est déjà arrivé ? La distance est courte ne ?’

Rien de tel pour casser l’ambiance ne ?
Takumi qui restait toujours assez sur Masao, regarda par la fenêtre. Ah oui, s’était bien le bas de son immeuble où il logeait. Le comédien hocha la tête et se tourna vers Masao, faisant alors glisser ses mains de chaque côté de son corps. Un air mou apparut sur le visage de notre étudiant qui fit en même temps une légère grimace. Il fixa de nouveau Masao d’un air interrogateur et finit par prendre la parole ;

‘Bon bah je vais y aller.’

Etait-ce vraiment ce qu’il souhaitait ? Non, pourquoi n’avait-il pas dit son souhait ? Pourquoi ne pas l’inviter à rentrer ? Peut être qu’au fond de lui, il préférait être raisonnable, raison qui parle, attention bien que la tentation lui dit : fait le rentrer. Mais la raison a toujours le dessus ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue100/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyLun 28 Sep - 17:58

Lèvres contre lèvres, corps contre corps, s’en aller pour ressentir le désir d’y regouter, faire venir à soi ce qu’on voulait, caresse pour caresse. Tant que cela était agréable, pourquoi faudrait-il arrêter ?
La Raison était endormi, profite s’en pour s’amuser ! La réalité était chimère et son retour n’était pas prévu avant le lendemain, au réveil. Avant cela, Pulsion, Envie, Imagination et tous les autres que la Raison et le Cœur tenaient d’une poigne énergique, étaient libre de faire ce qu’ils voulaient !
Allez, continu, la chute, la brute réalité n’en serait que plus douloureuse quand l’alcool aura été évacué par l’organisme…

Pour le moment, rien d’autre ne comptait que Takumi et ce nouveau baiser qu’ils partageaient. Son kohai y mit fin pour descendre mordiller son cou. Masao pencha la tête sur le côté pour lui laisser plus d’accès, frissonnant à cela, après tout, cette partie de son corps était sensible chez lui.
En même temps, au moment où il commença à le mordiller, il griffa quelque peu le dos de son ami. La petite marque laissait par ses ongles, devrait disparaitre, au plus tard après-demain. Yoshida délaissa sa gorge pour revenir à ses lèvres et c’était reparti…

Les routes étaient vide à cette heure, aussi, la circulation était fluide, plus rapide et se fut donc en toute logique, surtout avec un chauffeur qui voulait hâtivement débarquer les deux zouaves qu’il avait comme passager, parvint à destination. Makoto les prévint qu’ils étaient arrivés.
Il fallut quelques instants de réflexions au rouquin pour comprendre où ils étaient : Devant chez le Président du club de Théâtre.

Ouh, voilà que le Takumi voulait voir si la moquette de la voiture était douce ou quoi ? °° Il se faxa au fils du maire, père qui aurait sûrement une attaque s’il les voyait ainsi, pour éviter de tomber. Et vi, la distance semblait courte quand le trafic était minime.

- Fait nuit, c’pour ça

Le Lycéen glissa ses mains le long des côtés du roux, lequel retira les siennes de son corps en une douce caresse.
Un petit silence s’installa durant le quel le Sucre de canne se demanda s’il allait le laisser descendre ou pas ? N’était-il pas bien avec lui pour qu’il reste sur ses cuisses, contre lui ? Taku brisa le calme pour dire qu’il s’en allait. Oui, c’était sûrement préférable, en plus, le roux sentait la fatigue l’envahir, cette nuit ne serait pas agitée de toutes les façons, s’il n’était pas plus ardent que cela.

- Ouais, vas’y

Il attrapa la poignet de la porte, mais s'arrêta dans son mouvement :

- Attend...

Un dernier baiser tandis qu’il ouvrit la porte pour qu’il puisse sortir. Une fois le 3° année hors de véhicule, il le regarda partir vers l’immeuble et ce n’était qu’une fois qu’il disparu à l’intérieur, qu’il demanda à son chauffeur de le conduire à la Résidence…

L’alcool est mauvais pour la santé, mais également pour les relations… Masao allait le comprendre à ses dépends, tout comme Takumi qui avait bu autant que lui. Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Left_bar_bleue80/100Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] EmptyLun 28 Sep - 22:33

A-t-il vraiment envie de descendre de cette voiture, voir cette dernière s’éloigner dans la rue pour disparaître dans une autre, Masao a son bord ? Ne souhait-il pas inviter son ami à rentrer dans son appartement, trouvant l’excuse bidon de lui faire visiter même à cette heure bien tardive ?
Voilà toutes les questions qui défilèrent à toute allure dans la tête de notre jeune comédien. Tant de questions dont il n’avait pas la réponse. Valait-il mieux en rester là ? Etait-ce raisonnable ?

Le chauffeur était arrêté depuis un moment, cela faisait quelques minutes qu’il avait dit qu’ils étaient arrivé et notre jeune étudiant avait même faillit tomber dans la voiture. Baka attitude quand on est bourré, ne ?
Tout ça pour dire que notre Takumi d’amour se rendit compte des paroles du chauffeur, disant même avec franchise que la distance était courte, très courte, trop courte à son goût. Mais c’est al vie Taku, et Masao en rajoute une couche en lui rappelant qu’il fait nui. Bon, il fallut quelque instant pour que l’information monte au cerveau et que l’information ‘nuit’ se mette en relation avec ‘peu de voiture’. Et vie, c’est le jeu ma mon pauvre Lucette Takumi. Ce dernier fit une grimace de mou, déçu et annonça d’un air calme et quelque peu distant qu’il allait y aller.

Un soupire sortit de sa bouche quand Masao lui dit ce simple : Oui, vas’y. L’air lasse et mou, notre comédien s’approcha de la porte de la voiture, Masao allant pour l’ouvrir. Le ‘attend’ de se dernier le fit se stopper. Mais la temps de faire quoi que se soit que son senpai l’attrapa pour l’embrasser une dernière fois. Encore cette sensation qui l’envahi, l’envie de se coller à lui, de sentir sa chaleur contre lui. Son regard se posa sur son ami, un regard doux mais à la fois triste. Il sourit à la limite d’un baka et finit par sortir de la voiture.
Avant de fermer la portière, un dernier regard se posa de nouveau sur Masao avec ses simples mots.

‘A plus tard.’

Et il claqua doucement la porte. Il se tourna alors vivement et monta les marche donnant à la porte du bâtiment. Il resta alors immobile, fermant les yeux et écoutant le moteur de la voiture qui indiquant son accélération. Sans attendre, il rentra dans l’immeuble, fermant la porte derrière lui soupirant doucement.

Qu’est ce qui l’avait retenu après le baiser de Masao de le faire rentrer ? Sa raison sûrement qui s’était doucement éveillée, qui sait.
Notre comédien monta quatre à quatre les marches (la flemme d’attendre l’ascenseur), ouvrit la porte de son appartement et alla à la fenêtre pour l’ouvrir. Un regard dans la rue, on ne sait jamais, peut être que Masao lui allait faire demi tour. Mais le silence régnait dans la rue. Il soupira et alla s’étaler sur son lit, ne prenant pas le temps de se déshabiller. Il ferma les yeux sur des pensées heureuse mais à la fois troublé. Il finit par s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]   Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une soirée sans modération [Masao Tanaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apportez-moi du champagne, je vous prie...! [PV Masao Tanaka]
» Manoir Tanaka / Chris
» Sans modération : Itai ! / Takumi & Takeshi
» Besoin de comprendre [Masao Tanaka]
» Fin & Début / Pov Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: