Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Left_bar_bleue20/100This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE EmptySam 9 Mai - 17:13

Johnny appuya sur la touche terminant l'appel. Sa mère n'avait pas posé de questions ce qui en soi était une bonne chose. Il était hors de question qu'elle avoue à ses parents que les choses étaient loin d'être un paradis à l'école et qu'en plus, elle avait certainement hérité du karma de Dante et qu'elle était en train de se taper tout les cercles de l'Enfer un à un.

Le problème des colliers [voirtopic ici] était plus ou moins réglé. Sa mère allait passer un coup de fil à Lamira dés cet aprés-midi, sauf qu'évidemment le paquet n'arriverait pas avant ... 10 jours? Au mieux. 10 jours qui allaient s'avérer trés trés trés long.

Sa mère avait aussi approuver l'idée des bons de commandes: la publicité serait forcément bonne. Les sautoirs que les femmes du Tibet réalisaient étaient magnifiques et sur une tenue décontractée, faisaient des merveilles. Tout du moins c'est ce que sa mère lui avait dit étant donné que Jo n'avait aucun sens niveau mode. Par contre, les bons de commande elle allait devoir les réaliser elle-même.

La jeune fille consulta rapidement la montre d'un parcmètre du coin. Elle avait encore le temps de passer par Akihabara cherchait du matériel. Oh bien sur elle aurait pu passer par la salle artistique du lycée mais sincérement, il était préférable d'éviter le building le plus possible. A tout les coups elles tomberaient sur des gens mal intentionnés (et c'est dingue comme il y en avait des masses!). Passant devant les limousines bien rangés devant l'établissement et leurs chauffeurs, impeccables, qui discutaient entre eux, Johnny se demanda laquelle était celle de Kisetsu. Elle pourrait aller lui crever les pneus...

Jo secoua son visage doucement: non seulement ce n'était guère une pensée trés charitable mais en plus elle ne courait pas assez vite pour semer un homme, probablement ex-agent secret ou bodyguard, comme le chauffeur attitré.

Akihabara était une jungle urbaine où Jo avait moins de mal à se sentir confortable. L'anonymat la protégeait évidemment et le parfum de folie qui flottait dans ce quartier de la ville avait quelque chose de fascinant. On pouvait y croiser des salary man, révant paresseusement sur les derniers robots de Gundam, des chanteurs de rues aux vêtements bariolés, des japonais se prenant pour Bob Marley et revendant des gadgets éléctroniques, des artistes de tout poils faisant votre portrait manga pour quelques sous.
Mais si Johnny venait aujourd'hui ici c'était pour les meilleurs crayons graphites de la mégalopole. Les mangakas les plus connus venaient chercher leurs matériels dans ce magasin.

Jo avait toujours trouvé ses dessins mauvais mais ses professeurs lui avaient toujours intimé le contraire. Au moins quand elle dessinait, elle ne réfléchissait plus: out les misères du monde, out sa peur de ne pas être à la hauteur, out les remarques désobligeantes. Le paradis , le vrai, c'était une feuille de papier canson et un bout de fusain.

Les mains trainant sur les rayonnages de papier aquarelle, Jo entraperçu la porte qui donnait sur la petite librairie adjacente que tenait également le propriètaire de la boutique. C'était quoi déjà que Nelson lisait comme manga? Un truc avec des gens qui potaient des kimonos noirs et blancs?

Persuadée de trouver une fois qu'elle y serait, Jo entra d'un pas silencieux. Les meubles étaient couvert de dizaine et dizaine de mangas. Jamais elle ne trouverait. A moins de demander au proprio qui était une bible sur pied. Sauf que ce dernier évidemment était occupé.

Le regard de Jo fit distraitement le tour de la pièce. Tant pis pour son petit frère. Elle aurait bien aimé lui faire la surprise. C'est à ce moment là que son oeil s'arreta sur des cheveux rouges. Comment diable avait-elle pu la louper? Même les vêtements détonnaient par rapport aux traits gracieux de la jeune femme.

" Ano..." commença Johnny, un peu embarassée, " Je suis vraiment désolée de vous déranger mais est-ce que vous pourriez m'aider?"


Dernière édition par Johnny Wakabayashi le Lun 29 Juin - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE EmptySam 9 Mai - 20:51

Se réveiller. Il fallait qu’elle se réveille. Se lever. Sortir de ces draps et de son lit. Difficile. Beaucoup trop. Pas envie. Envie de rester là. Envie de rien faire. Envie de dormir. Envie de ne pas bouger et de se reposer encore et toujours. Mais le sommeil ne vient pas. Il s’éloigne. Partir loin d’elle. Ne plus l’enlacer, ne plus rien faire. Morphée s’éloigne. Morphée ne veut plus l’enlacer. Ne plus pouvoir sombrer dans les voluptuosités du sommeil. Quel malheur. C’était horrible. Mais la réalité était là. Ne plus pouvoir. Ne plus frémir de bonheur avec un simple rêve. Envolé. Tout est parti. Tout s’est évanoui.

L’éveil est là. Il n’attend pas. Il entoure Yuuki. Il ne lui laisse pas de quoi se rendormir. Les yeux clos ne servent à rien. Il faut se lever. Se lever. Sortir des draps. C’est ce qu’elle fit. Un regard de zombie. Les cheveux en totale bataille au dessus du crâne. Se lever péniblement. Encore envie de se rendormir. Envie de ne rien faire. Etre une sorte de loque humaine. La jeune femme se mit debout et avança jusqu’à la cuisine. Se faire un petit-déjeuner. Manger. Lenteur. Même une tortue la battrait ! Quand elle y pense… Rire. Amusement. Mettre la vaisselle dans l’évier. La faire plus tard. On verra ça après. Rien qui presse.

Aller dans la salle de bains. L’eau chaude coule. Se déshabiller. Se glisser dans la petite cabine. Se laver. Se réveiller. En douceur. L’eau chaude éveille les sens. Le sommeil a disparu. Plus que l’éveil. Rien d’autre. Parfait ! Mais l’ennui s’installerait alors. Douche terminée. Sortir. S’essuyer. S’habiller. Un jean bleu indigo déchiré de toutes parts. Tee-shirt gris sans manches et ample. Baskets blanches. Ceinture pendante sur le côté. Plein de chaînes-grigri accrochés à la ceinture. Plein de bracelets au poignet gauche. Pas de veste. Son collier. Maintenant, se coiffer un peu. Les cheveux en bataille, non merci ! Yuuki ne fit pas mieux, mais fit juste les petits pics habituels. Elle était coiffée. Maintenant. Se divertir.

Dans le salon. Lire un livre. Un manga. En prendre un au hasard et aller s’allonger sur le canapé. Le lire. Une heure passa. Dévoration du manga. Elle voulait lire la suite. Se lever. Aller dans l’armoire pour prendre le tome suivant. Mais ! Malheur ! La jeune femme n’avait pas le tome suivant ! Qu’une solution ! L’acheter ! Prendre son porte-monnaie. Ses lunettes de soleil. Sortir. Descendre les escaliers. Aller à l’extérieur.

Direction les magasins. Marcher à pied. Akihabara. Trouver les magasins de mangas. Y entrer. Parcourir les rayons. Ah ! Trouvé ! Rechercher le bon tome. Il est là ! La jeune femme le prit. Petit sourire satisfait. Regarder la première page. Une voix. La faire sortir de sa lecture. Tourner les yeux. Tiens ? L’aider ? En quoi ?


Hai. En quoi je peux t’aider ?

Tutoiement. Car apparemment presque le même âge. Yuuki ne vouvoie jamais les gens qui paraissent avoir à peu près le même âge qu’elle. Mais sa voix. Grave pour une femme. Un tantinet trop grave. Mais on entend le timbre d’une femme. Sans doute à cause de la cigarette… cet effet masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Left_bar_bleue20/100This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE EmptyDim 10 Mai - 15:48

La voix grave et légerement éraillée avait prise Johnny au dépourvu. Elle leva instantanément son regard surpris vers la jeune femme et ses cheveux aux reflets violines. Plus âgée certainement mais pas non plus de beaucoup. Il était devenu difficile de donner des âges corrects autour de soi maintenant. Certaines filles du lycée avait l'air de sortir de l'Université avec leurs maquillages et leurs vetements. Mais, même si la jeune femme devant elle sortait de l'ordinaire, on devinait aisément qu'elle ne devait avoir que deux ou trois ans de plus que Johnny.

" Hai. En quoi je peux t’aider ?"

Le visage de Johnny se fendit d'un chaleureux sourire. Ca lui faisait toujours cet effet là quand elle voyait des gens en aider d'autres aussi spontanément. C'était bon de savoir qu'on pouvait compter sur l'Humanité.
D'un geste joyeux, elle rajusta ses lunettes sur son nez et tapota sur l'étagère des mangas.

" Merci. En fait je voulais acheter le dernier volume d'une série de manga que mon frère est en train de lire. Mais sincerement je ne me souviens plus du titre. Peut-etre que tu connais?" fit la jeune nippone employant à son tour le tutoyement vu que Yuuki l'en avait autorisé implicitement.

Jo se tourna alors complétement vers la jeune fille et agita ses mains pour montrer comment était coupé les kimonos dont elle parlait.

" Ce sont des ninjas... enfin je crois, ils ont des kimonos coupés comme ça... blanc et noirs. Y'a des filles et des garçons. Et si je me souviens bien ils sont tous morts. C'est leur métier: être mort. " termina Jo soudain consciente que si jamais la jeune fille parvenait à trouver le titre , elle méritait sans doute une médaille Olympique du Manga.

Jo un peu embetée par sa dextérité naturelle à se plonger dans des situations surréalistes esquissa un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Elle plaça ses mains dans les poches du tablier qu'elle avait enfilée pour essayer (d'ailleurs il était vraiment trés bien et ravissant... sauf qu'il était Made in Cambodia et qu'on savait tous ce que cela voulait dire).

" Ce n'est pas trés clair n'est-ce pas? D'un autre côté je ne vois vraiment pas pourquoi mon frère veut absolument les avoir vu qu'il lit toujours tout sur internet en avance." Jo haussa les épaules. " C'est surement parce qu'il apprécie vraiment l'artiste. Dans ces cas là, il est normal de vouloir le soutenir et quelque part récompenser son travail."
Johnny sembla perdu dans ses pensées quelques trés rapides secondes avant d'acquiescer fermement.

" En tout cas ce sont de trés jolis dessins. Les filles ont des nénés énormes mais bon c'est dessiné par un garçon donc je suppose qu'il y a de la logique."

Johnny ou le don de faire une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE EmptyJeu 14 Mai - 22:48

Multitudes de questions. Tout plein. Mais aucune réponse. Malgré tous les indices qu’elle pouvait lui donner, Yuuki ne trouvait pas. Pas grave ! A la fin de ses explications et offres d’indices divers et en tout genre, elle du bien malheureusement secouer la tête d’un air négatif. Non, elle ne savait pas. Avec un petit sourire désolé.

Désolée. Je connais pas celui-là.

Prendre le livre qu’elle avait dans les mains. La jeune femme eut encore un petit sourire désolée. Ah… Pas pu être capable de l’aider finalement. Quel dommage. Mais bon, tant pis. Pas une inculte, mais pas non plus une forcenée. Yuuki ne savait pas tout sur les mangas. Il faudrait qu’elle en lise un peu plus encore peut-être. Qui sait. A voir !

Prendre le manga qu’elle avait trouvé. Le garder sous la main. Mais… Peut-être que… La jeune femme se tourna vers la demoiselle plus jeune qu’elle avec un petit sourire amical.


Tu veux que je t’aide à le chercher ?

Du temps de libre. Yuuki en avait suffisamment. Alors pourquoi ne pas en dépenser à faire la chasse au trésor ? Oui. La chasse aux mangas en l’occurrence. Mais pas besoin de chipoter sur les mots. Un peu comme une sorte de façon de se racheter peut-être ? Affection à proposer ? Non. Simplement qu’elle était assez gentille au fond. La baka qu’était l’étudiante lui disait de passer son temps à errer enter les rayons de ce magasin. Pourquoi pas après tout ? Ca pouvait être intéressant.



~ Désolée pour le temps et la qualité de la réponse ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Left_bar_bleue20/100This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE EmptyJeu 21 Mai - 22:22

"Désolée. Je connais pas celui-là."

Les épaules de Johnny s'afaissèrent legerement. Tant pis. Nelson pouvait bien se passer d'un volume de son manga favori aprés tout et elle avait tout un tas de choses à faire: préparer les bons de commandes, savoir à l'avance ce qu'elle allait dire (et vu comment elle n'était pas douée avec la communication vocale il valait mieux coucher sur papiers les mots qui allaient sortir de sa bouche) et enfin créer les cartons que Kisetsu ne feraient pas.
Jo n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil en général mais tout de même. Si elle voulait passer prés de Todaï (dans l'espoir de croiser par pur hasard le chemin du beau Neji) puis terminer son devoir d'économie et rentrer à temps, il ne fallait pas non plus qu'elle traine trois heures à chercher un bouquin. Elle allait remercier la jeune femme et s'excuser de l'avoir embété pour rien quand celle-ci esquissa un sourire engageant à son égard.

"Tu veux que je t’aide à le chercher ?"

Jo fut surprise mais fit signe de la tête qu'elle acceptait avant d'ajouter, enthousiaste.

" Oh? Merci beaucoup. Mais tu n'es pas obligée vraiment. Mon frère n'aura qu'à venir le chercher. Il aime bien Akihabara. Moi aussi à vrai dire. C'est trés relaxant malgré le bruit."

Jo se rangea sur le côté tandis qu'un couple habillé en afficionado de Gundam passa tout prés d'elles.

" Trop de plastique." murmura Jo en fronçant son nez doucement.

Elle reporta son regard sur Yuuki puis tilta son visage en biais. Yuuki avait beaucoup de maquillage notamment autour des yeux, ce qui fatalement amena la question suivante:

" C'est jolie comment tu dessines tes yeux. " fit-elle d'un oeil expert.

Certes elle n'avait jamais vraiment su se maquiller. Une fois quand elle avait 10 ans, elle avait essayer d'utiliser le crayon khol ayurvédique de sa mère et son père avait cru qu'elle avait essayé de se déssiner un masque africain sur la figure, depuis traumatisée, elle n'avait plus réessayer. Ce qui était dommage en soi car elle aurait probablement eu des surprises à ce niveau.

" Tu utilises du maquillage bio? " demanda Jo d'un air naturel, comme si tout le monde posait cette question à des quasi inconnus. " Parce que tu sais, la plupart du maquillage dit industriel est testé sur des animaux. Ou toxiques. Voir même parfois les deux."

Du monde commençait à s'amasser dans la boutique, empechant Jo de continuer sa tirade moralisatrice. Yuuki et Jo se retrouvèrent légerement oppréssées. Ne supportant guère d'être collé de cette manière, Johnny esquissa un sourire crispée vers Yuuki tandis que deux personnes prés d'elles discutait sur le fait qu'un mangaka venait faire une séance de dédicace.

C'était bien la veine cette histoire. Nelson n'avait qu'à attendre pour ses mangas. Hors de question de chercher un titre qu'elle ne connaissait pas dans ce brouhaha.

" Je te remercie pour l'aide proposée mais je vais devoir y aller de toute manière. J'espère qu'on se reverra." fit Johnny en agitant sa main dans un geste d'au revoir rapide.

La jeune première année parvint à s'extraire du magasin tant bien que mal. Elle respira un grand coup avant de reprendre son chemin: aprés tout l'histoire des colliers l'attendait. Y'avait du pain sur la planche si tout devait être prêt pour demain.

-- Fin topic --
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE   This is Madness!.... This is Akihabara!  [Yuuki-chan] TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichue Maladresse...[Yuuki]
» Attention chaud devant !!! (Pv : Yuuki)
» KiHwan [Terminée]
» Tu veux savoir quoi ? [PV Jonnhy] [Terminée]
» Together they fight crime! [ avec Norikoninette ] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: