Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris [ FINI ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 12:08

    I - Carte d'Identité

Nom : Tanaka
Prénom : Chris
Âge : 22 ans
Profession : Barman
Groupe : Workers
Avatar : Young Bae ( TaeYang Big Bang )
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
Chris mesure 1m80 pour 60kg. Il est donc plutôt grand et assez fin. Le Japonais a un corps d’athlète, il pratique énormément de sport, surtout des sports de combat. Des muscles saillants, un corps mat. Rien que physiquement on sait qu’il n’est pas que Japonais. Son visage est fin, doux à regarder. Ses yeux sont bridés, et extrêmement noir, on remarque à peine ses pupilles, son regard est absorbant et pourtant si inexpressif. Ses lèvres sont pulpeuses à souhait, charnues, elles ne donnent qu’une envie, les mordre et les embrasser. Ses oreilles sont percées, plutôt petites. Son nez, plutôt banale. Ses cheveux sont extrêmement noirs, et très courts, il les a eu long à une époque mais maintenant, étant plus grand, il les préfère courts.
Pour son style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire, il passe de baggy à slim, de débardeur moulant à de simple t-shirt. Il porte assez souvent du cuir, chose qui le rend terriblement sexy. Il a aussi des tatouages, un diamant sur le poignet gauche, une étoile derrière l’oreille droite et des cerises sur le poignet droit. Il a souvent des bracelets en argent autour de ses poignets. Il porte toujours une bague sur l’auriculaire, il ne l’a jamais levé depuis qu’il l’a

Caractère :
Le jeune asiatique a un caractère très prononcé, et ça depuis qu’il est tout jeune.
Chris a énormément de qualités, gentillesse, confiance, tendresse, toujours là pour écouter les autres, mais ce ne sont pas ses qualités qui font qu’on se rappelle de lui.
On connait surtout l’Américain pour ses sautes d’humeur digne d’une femme enceinte. Il est comme son père, un air doux, simple qui cache un petit démon. Il est très impulsif surtout quand on va faire quelque chose à l’homme qu’il aime, il est capable de tuer si on abime son bien aimé. Il va aussi s’énerver très vite et se calmer tout aussi rapidement juste parce qu’on lui a dit quelque chose qu’il ne va pas apprécier sur le coup. Il est aussi égoïste tout ce qui est à lui est à lui, sauf l’argent ça il s’en fiche, il peut le prêter et en gagner après, mais son homme est à lui rien qu’à lui. Certain ne trouve pas du tout cette attitude égoïste c’est juste que ceux qu’il aime, il veut les garder prés de lui, longtemps, ça plait ou ca ne plait pas. Il a souvent la tête dans ses pensées, c’est un artiste, très bon pianiste, dès qu’il a du temps il écrit, même s’il travaille, quand l’inspiration vient, il faut l’utiliser. L’Américano-japonais peut aussi être très violent, et quand ça part, ça fait souvent très mal. Il ne se revendique pourtant être un Bad Boy, il en est même très loin. Quand il fait quelque chose c’est qu’il y a des raisons, sinon, il ne va perdre son temps.
Lorsqu’on le connait, on sait s’y prendre avec lui. C’est quand même un ami fidèle, il est toujours la pour eux quoi qu’il arrive, son cœur, et sa confiance son dur à avoir mais quand on les a, on peut être fière, ca veut dire qu’il vous protégera quoi qu’il arrive, qu’il vous écoutera, sera présent quoi qu’il arrive, quoi qu’on dise

Histoire :
Chris est née à Tokyo d’une mère Américaine et d’un père Japonais. Il est né en été, en plein moi d’Aout, le 26 précisément. C’était le précieux jouet de ses parents, depuis le temps qu’ils voulaient un enfant, ils en avaient enfin 1. Un petit garçon, aux cheveux bien noirs et aux yeux déjà noirs braise. Son enfance, il la passa entre l’Amérique et le Japon, ses parents tenant une grande entreprise. L’avion, il connait comme sa poche, c’est devenu une habitude pour lui. A 10 ans, il commencé à avoir une vie beaucoup plus stable, au Japon, mais les cours, il devait encore les prendre a distance. A cause des trajets, ou plutôt grâce, il était devenu extrêmement calme, mais aussi très capricieux. Ne pouvant pas se défouler a l’école, on l’avait inscrit à la boxe, au karaté. Il s’amusait énormément là bas, et il apprenait beaucoup de chose. Mais a 15 ans, sa mère du se séparer de son père un petit moment a cause de problème familiaux. Il arriva donc en Amérique, sachant déjà parler anglais couramment, il se retrouva chez des inconnus, la famille de sa mère, il ne l’avait jamais vu, ou du moins ne s’en rappelait pas. L’année d’après, il passa le permis, et l’eu sans le moindre problème. Là bas, il put enfin aller à l’école, au début on avait voulu le persécuter, parce que c’était un Japonais. Le 1er qui avait voulu c’était retrouvé à l’hôpital 2 petites minutes après. Très vite c’est devenu, un des garçons le plus populaire de cette école. Il était beau, avec un coté méchant garçon, il plaisait aux filles et pourtant n’avait aucun intérêt pour elle. Plus tôt, il c’était rendu compte qu’il aimait les hommes, les femmes, ce n’était que des jouets, il pouvait en profiter sans même rien faire avec. Elles étaient capables de tout, faire ses devoirs, des strips, des tas d’autres choses très intéressantes. A 20 ans, il retourna au Japon, ca lui avait manqué, en Amérique, il c’était rendu compte que l’école n’était pas faite pour lui. Il avait déjà commencé à travailler en temps que barman. Donc autant profiter pour continuer cette carrière au Japon. Il c’est d’ailleurs très vite fait engager. Un bar branché de la capitale, où l’on trouve beaucoup de personnes. 1 an et demi plus tard, il rencontra son amour, Kairi, le garçon qui a fait battre son cœur dès le 1er jour. Ce garçon était le plus mignon qu’il avait vu depuis son retour au Japon, une peau douce, un visage super beau, un corps de rêve.
Malheureusement pour lui, le garçon en question était un vrai ange, pure. Il n’avait pas du tout le même caractère que lui. Il se rappelait qu’au début, il n’avait même pas pu l’embrasser tellement il était coincé. Au fur et a mesure, il avait réussit a le décoincé, mais c’était assez compliqué, il le bisoutait de temps en temps sans jamais pouvoir y mettre la langue, la aussi il lui avait fallut du temps. Ce ne fut que 4 mois après qu’il pu enfin se « soulager ». Et encore pas de la manière qu’il pensait, il avait eu énormément de mal a se retenir ce jour la.
Il est amoureux de lui, et sa vie, il ne la voit plus sans lui, des qu’il peut, il va le voir, des qu’il peut il le touche, l’embrasse, le câline, s’occupe de lui. Chaque jour qui passe, Chris se dit qu’il a énormément de chance de l’avoir. Il est tellement beau, tellement gentil. Il lui répète sans cesse

« Je t’aime et je t’aimerais toute ma vie, mon ange tombé du ciel »

    III - Interpersonnel

Relations : Chris est extrêmement gentil avec son amour, doux, tranquille, c’est surement parce qu’il est amoureux. Mais avec le reste du monde, il peut être froid, comme gentil, c’est selon les personnes que c’est. Il est à prendre avec des pincettes a cause de son caractère explosif.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Yan
Âge : 17
Mutli-Compte : Oui Yan Song
Votre impression du forum : SUPER
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nan
Fréquence de connexion : 6/7

Je met l'avatar et tout le reste plus tard, sinon ma mere arache le cable de internet


Dernière édition par Chris Tanaka le Dim 15 Nov - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 13:43

Bienvenue sur Made In Japan ! Bonne chance et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
* _ * Tae Yaaaang sokka
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 13:45

Merciii J'ai un peu de mal a la commencé la parce que son futur homme et pas connecté sur msn T.T
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chris [ FINI ] Left_bar_bleue100/100Chris [ FINI ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 14:49

Tanaka ? Non mais c’est quoi ce délire è-é Voleur de nom de famille ! XD

Bienvenu quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 14:50

Mais j'avais pas d'idée est Tanaka c'est joli * Boude *

Merciii <3

Edit Masao : Normal, c'est MON nom de famille =p T'aurai quand même pu trouver autre chose XD M'enfin, t'es peut-être un cousin éloigné ^.~
Edit : Si t'en a envie, son tonton a pu se marier avec une americaine et Tanaka c'est PAS que ton nom de famille * SBAFF * y'avait que Chris Tanaka qui faisait joli quand j'ai chercher donc... ><
Edit Masao : Masao n'a pas de cousin direct du même âge, donc au pire, ça sera au second degré ^-^ Et si c'est mon nom, na =p Je sens que je vais adorer te faire chier toi 8D
Edit : Pffff ben un de ses cousin ( grand ) a eu un gosse et c'est lui, si Masao l'embete j'te jure qu'il lui arrache les yeux, il a pas super bon caractere le petit Chris, c'est un americain * BAM *
Edit Masao : Bah un cousin au 2° degré, voilà tout =p Et qu'il lui arrache les yeux pour voir è-é Rien à foutre que ce soit un Gaijin 8D Et puis, il va le faire chier, dans le sens taquiner, baaaaka xp
Edit : On verra, faut pas trop le titiller ton cousin, il est impulsif. J'espere que Masao sera pas trop fou pour vraiment l'enerver !


Dernière édition par Chris Tanaka le Dim 15 Nov - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chris [ FINI ] Left_bar_bleue100/100Chris [ FINI ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 15:07

Bienvenuee =)
Bonne continuation pour ta fiche mister.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 19:23

Merciiiii ^^
* Faut beaucoup de courage *

EDIT : J'ai fini ma fiiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chris [ FINI ] Left_bar_bleue30/100Chris [ FINI ] Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 20:13

Un barman *o* Allez, un de plus au Tachibana ? 8D

Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Tanaka

Chris Tanaka


▍Messages : 30
▍Sujets : [0/3] 1 Réservé
▍Relations : Ouvert a 100%
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En couple
▍Humeur : Sur son petit nuage
▍Citation : L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art

Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] EmptyDim 15 Nov - 20:14

Pourquoi pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Chris [ FINI ]   Chris [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto Shimizu [Fini]
» Chris' Relationship
» Mizuki Naruma ▬ anata ga daisuki desu {FINI
» Sun Wang [Fini]
» Aikawa Akira [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: