Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Booooouh :D [ Sang Yuan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Left_bar_bleue10/100Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Empty
MessageSujet: Booooouh :D [ Sang Yuan ]   Booooouh :D  [ Sang Yuan ] EmptySam 14 Nov - 11:12

[ Sang Yuan Zhen & Ai Mamoru ]
◄ J’espère que tu as peur du grand méchant loup. ►



    Allé debout petite Ai, il est l’heure. Il ne faut pas perdre trop de temps à dormir après tout la vie est courte. Chaque minute compte surtout que la plupart des journées de Ai étaient chargées. Trop chargé même, entre les cours et puis voire ses amis. Heureusement qu’il lui restait encore un peu de temps pour dessiner, photographier et lire. Bref ! Aujourd’hui, dimanche ! Ai a prévue de faire quelques petite truc tous aussi passionnants les uns que les autres. Elle n’allait donc pas manquer sa journée et passer la mâtinée au lit. *Un, deux, trois, je me lève !* Cela faisait déjà dix minutes que la petite Ai était réveillé, mais la flemme l’attaquait, elle n’avait aucune envie de se lever *encore une minute* pensait t’elle. Là, elle lutait contre se méchant montre appelée « Flemme » qui l’attrapait. Mais, avec son plus grand courage elle réussit à le vaincre, (*/Sbam*) et se mit debout devant son lit, caressant le tapis doux de ses pieds nue. Ai frissonnait, il ne faisait pas chaud, logique étant donné qu’on était en plein mois de Novembre. Vous me direz ce n’est pas encore l’hiver mais, il faisait quand même un peu frisquette. Ai avait le bout des pieds gelé, et pas que son boue des pieds, sont nez était également un vrai glaçon. Elle enfila vite fais sa robe de chambre par-dessus son pyjama pas vraiment sexy. Bah oui, il est vrai que la plupart des filles portent des petite chemise de nuit, mais bon, Ai, elle préférait porter un bon et gros pyjama qui tenait chaud durant les nuits fraiche. Et puis même si cela n’était pas réellement attirant, de toute façon elle ne partageait son lit avec personne… Qui à dit que le célibat n’avait pas de bons côté ?

    Bon, Ai se issa sous la douche, donnant un coup de grâce au méchant monstre de la flemmardise. //Tien prends ça // >_<’ Ah, ah, trêve de plaisanteries. Elle fit couler le long de sa colonne vertébrale de l’eau bien chaude, même très chaude. Cela permettait de bien la réveiller, beaucoup de gens se réveillaient avec une bonne douche froide, mais pas Ai. Puis elle enroula autour d’elle une serviette, elle en attacha une également sur sa tête. Heureusement que personne ne la voyait comme ça, ils auraient éclaté de rire… Puis, sur la pointe des pieds, pour ne pas mettre d’eau partout, elle se glissa jusqu'à la porte de sa penderie. Elle y sortie une petite jupe qu’elle accorda avec des collant. Ainsi qu’un qu’une chemise blanche avec un petit ruban qui pendait le long de son coup. Comme ça elle avait le total look classe. Puis elle alla se sécher les cheveux, se brosser les dents, et se mettre un peu de maquillage, léger. Enfaîte, tout ce que fait une fille le matin. Sauf, qu’elle n’avait pas mangé, qu’elle idée de ce laver les dents avant de prendre un petit déjeuné n’est ce pas ? D’habitude, Ai, mangeait tout le temps un petit truc le matin, mais ce matin, elle n’avait ABSOLUMENT pas faim. Bizarre étant donné qu’Ai adorait manger, surtout le petit déjeuné !

    Il était maintenant 9H00 du matin. Elle devait aller rendre visite à Mr Sang Yuan. Celui-ci ne le savait pas, mais Ai avait pour mission de lui faire peur. Car, c’était un vrai emmerdeur, le genre de gars à toujours te taquiner, te faire chier... Ai, l’aimait beaucoup, même si parfois il était un peu lourd. :D Elle voulait inverser les rôles et lui faire chier. En plus c’était Halloween bon, Halloween était déjà passé depuis une ou deux semaine, mais mieux vaux tard que jamais pas vrai ?

    C’est pour cela qu’elle prit un joli sac ‘kawaii’ et elle y fourra tout un tas de babioles. Portable, Ipod, porte monnaie, sans oublier une petite pomme et une barre de chocolat et le plus important bien sure : Son cahier de croquis avec une boite de crayon. Ai ne pouvait JAMAIS sortir sans son matériel de dessin, impossible pour elle de ne pas passé une journée sans dessiner. Elle prit également un masque d’espèce de gros loup mort vivant assoiffée de sang. Qu’elle fourra également dans son sac, car elle n’allait pas le porter en pleine rue, cela aurait fait louche quand même. Bien qu’Ai se fiche du regard des gens elle ne serait pas allé jusque là… Quoi que, un jour peut être… Ah ah ! Avec ça, si elle ne lui fait pas peur… Elle enfila une paire de chaussure style richelieu et sortie de son appartement. Direction : Chez Sang Yuan. Elle y allait à pied car son appartement se trouvait qu’a quelques rues de chez elle, et qu’elle n’avait pas envie de prendre un taxi. Ai aimait beaucoup marcher dans les rue, avec la brise fraiche du matin… Les gens étaient tous extrêmement pressés mais pas Ai, elle marchait d’un pas lent et sure d’elle, un peu sautillante. Elle arriva devant chez Yuan Sang et sauna deux coups. Puis elle se cacha discrètement à côté de la porte et enfila son masque hyper-méga-giga-laid-de-la-mort-qui-tue… ou pas. En attendant le moment où il allait ouvrir. Il devait être 9H30, peut être dormait t’il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Left_bar_bleue10/100Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Booooouh :D  [ Sang Yuan ] Empty
MessageSujet: Re: Booooouh :D [ Sang Yuan ]   Booooouh :D  [ Sang Yuan ] EmptySam 14 Nov - 14:05

Sang Yuan se réveilla en sursaut et tout en sueur. Il venait de cauchemarder, le pauvre chou! Il posa sa main sur son torse, comme si cela allait arrêter les battements de son cœur qui tambourinaient à l'intérieur de sa poitrine. Il se rassura intérieurement, se disant que ce n'était pas possible, que ses voisins ne deviendront jamais des mutans-zombies qui avaient pour but de l'anéantir, lui et les siens. Non, ce n'était définitivement pas possible. Sang Yuan passa le dos de sa main sur son front, et essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son visage. Il rouvrit les yeux et découvrit sa chambre, étrangement bien rangée, comme à son habitude. Il se leva de son lit en forme de chou-fleur, et alla se poster devant le miroir de sa garde-robe. C'était bon, il était encore entier. Attendez, vérifions quand même. Nouvelle coupe de cheveux jaunes, deux pieds, trois yeux, une robe de nuit, ainsi que ses deux éternelles boucles d'oreilles en forme d'hippopotame. Parfait. Il allait pouvoir continuer sa petite routine tranquillou le pépère.

Nous étions dimanche. En général, à part bosser, Sang Yuan ne fait rien de bien intéressant le dimanche. Ah, mais que dis-je ! Ce n’est pas vrai ! Le dimanche après-midi, il a son cours particulier de Japonais, avec Asano-san ! *o* Comment avait-il pu oublier une chose pareille ? D’un coup, un sourire apparu sur son visage. Rien que penser à sa prof particulière le mettait dans un état second, pour tout vous dire. J’aime autant aussi préciser d’avance que c’est un cas désespéré à ce niveau-là. Surtout, il faut éviter de lui parler d’Asano-san ! Vous êtes alors sûr de perdre la connexion de Sang Yuan pour au moins une bonne heure… Enfin voilà, c’est dit ! Poursuivons ! Yuannie sorti de sa chambre. Il était en roller. Ne me demandez pas pourquoi, soyez patients. Ses parents, ou plutôt ses parents adoptifs, ou même plutôt sa deuxième famille adoptive, n’étaient pas là. Il avait pris un petit week-end pour s’en aller de Tokyo et passer un petit temps entre amoureux. Qu’il fasse, qu’il fasse ! Même si cela faisait plusieurs années que Sang Yuan habitait avec eux, il préférait toujours les moments où il se retrouvait seul à la maison. Il était plus à l’aise, et ne se sentait pas obligé de trouver un sujet de conversation sur lequel perdre du temps pour faire bonne figure… De toute façon, il éprouve bien trop de respect à leur égard que pour pouvoir parler avec eux comme à des vrais parents, ou même comme à des amies. C’était chose impossible.

Trêve de blablatage. Sang Yuan roula jusqu’à la cuisine. Tiens, maintenant, il était en trottinette. Mais cela n ’avait pas l’air de le perturber plus que cela… Il devait sûrement encore être entrain de penser à l’autre, là… Il ouvrit le frigo, chantonnant une chanson des SNSD. Houla, depuis quand connaissait-il ce genre de chansons ? Ca allait vraiment mal. =.=

« …I’m genie for your wish, I’m genie for your dream, I’m genie for your wooorld!… »

Il sortit du réfrigérateur une bouteille de lait et l’avala entièrement. La bouteille avec. Si, Si !
Oh ! Quelqu’un avait sonné à la porte. Bizarre, à cette heure-ci ! D’ailleurs, quelle heure était-il ? Yuannie regarda sa montre. Cinq heures du matin ? Non mais qu’est-ce qu’il foutait à cinq heures du matin en nuisette et rollers dans la cuisine ? Quoi qu’il en était, il alla ouvrir la porte au mystérieux inconnu. Il allait l’entendre, celui-là ! è_é

Notre héros complètement dérangé arriva en deux trois mouvements devant la porte d’entrée. Il n’attendit rien pour l’ouvrir, et là, lorsqu’il entrouvrit la porte, que vit-il ? Un énorme, répugnant, laid, horrible, abject, infâme, ignoble, abominable, terrifiant, effrayant, mooonstrueux… poussin jaune !

Sang Yuan se réveilla en sursaut. Il venait de cauchemarder qu’il avait cauchemardé qu’il… Enfin vous voyez. Son cœur battait à toute allure et ses yeux étaient embrouillés. D’un bond il se leva hors de son lit, traversa sa chambre décorée de son habituel désordre, et se précipita devant son miroir qui ornait sa garde-robe. Quel soulagement ! Sa coupe de cheveux jaune avait disparue, laissant place à ses habituels cheveux bruns/roux en bataille, et son troisième œil s’était aussi fait la malle. Il jetta un coup d’œil à ses pieds : plus de rollers. D’ailleurs c’était absurde, il n’en avait pas. C’était quoi ses rêves complètement nazes qui le faisaient flipper pour rien, hein ? Le pauvre aimerait bien avoir au moins deux nuits de suite normales, sans stress et sans rêves bizarroïdes. Ouais, ce serait le top. Sang Yuan examina l’heure. 9h29. Pour un dimanche, c’était convenable. Il quitta sa chambre pour retrouver la cuisine, où il se servit un (petit) verre de lait, comme à son habitude. Il adorait le lait ! Mais de là à manger la bouteille avec, peut-être pas faut dire. =.=. Ensuite ? Horreur, malheur ! Quelqu’un sonna à la porte. Sang Yuan angoissa un coup et se dit finalement qu’il n’y avait pas de peur à avoir, vu que là, c’était bien la réalité. Il pourrait juste avoir un peu honte d’aller ouvrir la porte vêtu de son pyjama. Avec des chats dessus… x.x

He là, manque de chance, qui se tenait derrière la porte ? Un loup en manque de chair fraîche. Ca c’était pas malin ! Réflexe de Yuannie ? Lui jeter son verre de lait à la figure ! o.o Rien que le lait, hein, pas le verre, je veux pas de blessés dans ce toto quand même :p. Et il referma la porte d’un coup sec, se mettant dos contre elle, histoire de bloquer le passage si jamais la bête avait pour intention de le dévorer. o.o Ce qu’elle ne fit pas. Petit à petit, il se remémora le visage de la bête. Pourquoi avait-elle un corps humain ? O.O Avec un sac ? Pourquoi avait-il la vague impression d’avoir déjà vu ce sac quelque part ? Genre sur Ai-chan ?

La gaffe.

Il rouvrit la porte.

« Gomen neeeeeeeeeeeeeeeee, Gomen ne Ai-chan ! Attends, je vais te chercher un mouchoir ! Je suis désolé ! Excuse-moi ! Pardon ! é_è Tu vas bien ? Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Booooouh :D [ Sang Yuan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Yuan Zhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Résidence Sang Yuan Zhen
-
Sauter vers: