Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sang Yuan Zhen

Aller en bas 
+2
Nana Korita
Sang Yuan Zhen
6 participants
AuteurMessage
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue10/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 0:03

    I - Carte d'Identité

Nom : Zhen
Prénom : Sang Yuan
Âge : 17ans
Profession : Étudiant
Groupe : Sakurai Students (2ième année)
Avatar : Lee Tae Min (SHINee)
Post Vacant : Non

    II - Description

Physique :
    Sang Yuan a quasiment vécu ses dix premières années dans un pantalon trop court qui le démangeait et dans une espèce de chiffon troué qui lui servait à défaut de t-shirt… Avant, il n’avait pas les moyens pour oser penser à s’acheter de nouveaux vêtements. C’était sa mère qui tentait de temps en temps de lui ramener quelque chose de potable. Il ne se plaignait pas, vu la situation. Puis le gus a débarqué au Japon. Nouvelle famille, nouvelle maison, nouvelle garde-robe. Aujourd’hui, il a son propre dressing, juste à côté de sa chambre. Sa (deuxième) nouvelle famille adoptive était très riche, on ne pouvait pas le manquer ! C’était tout nouveau pour Sang Yuan… Changer de vêtements tout les jours ! Autant vous dire qu’au début c’était la catastrophe totale ! Un pantalon vert foncé avec un t-shirt violet et une veste jaune, et hop, il s’en allait à l’école. Masahito-san dut lui donner des cours de style vestimentaire… Enfin appeler ça comme vous voulez ! Tout ça pour vous dire que… Ben aujourd’hui il assure niveau style ! Aussi étrange que cela puisse paraître… Sang Yuan a pris goût à choisir minutieusement ses vêtements, chaque matin. On y retrouve toujours un style assez excentrique et coloré, mais on peut dire qu’il a la classe ! (PS : il a récemment commencé une collection de slims haute en couleur ! :p) Une photo de lui avant et de lui maintenant, on ne le reconnaîtrait pas. Il faut dire aussi qu’il ne garde pas bien longtemps la même coupe de cheveux. Pour le moment, il jongle entre le roux et le châtain clair. Il n’y a pas que la coloration qui peut varier chez notre Yuannie. Lisses, frisés, décoiffés, ses cheveux sont passés par tous les états !

    1 mètres 75 et légèrement maigrichon sur les bords… Voilà quelque chose qui n’a pas changé et qui ne changera sans doute pas ! Sang Yuan n’est pas un gros mangeur… Il était et restera toujours une petite crevette. Quoique ! Depuis qu’il exploite son talent de danseur à Sakurai, le coco s’est fait quelques abdos… Si, si, c’est vrai d’abord ! Que dire d’autre à part rentrer dans les détails ? Son visage, par exemple. Aucune imperfection à l’horizon ! Peau lisse et douce comme un bébé ! Ses yeux ? Voilà sans doute son atout principal. Surtout lorsqu’il sourit et que ceux-ci ne deviennent plus que deux fentes pétillantes. Parfois, il aime tricher en mettant des lentilles qui lui font des yeux d’un bleu profond. Irrésistiblement, voir atrocement mignon, je vous présente Sang Yuan Zhen ! :D


Caractère :
    Adorable, gentil, serviable, un peu baka sur les bords… Oui, c’est sans doute la première impression que vous aurez de Sang Yuan. Mais, voyez-vous, Yuannie ( surnom assez récent ), c’est bien plus que cela ! Même si, j’avoue, sa principale qualité reste sa gentillesse. Cela lui fait toujours plaisir de venir en aide aux autres, d’être à leur écoute, ou encore de leur redonner le sourire. Son entourage ne pourra que vous le confirmer ! Surtout les petites grands-mères du coin, en fait….. Je ne sais pas pourquoi, mais Sang Yuan les attire. Bref ! Il va de soi que notre héros que voilà est un cas totalement sociable. Il n’a pas de mal à faire le premier pas vers les autres, et, en prime, il a toujours le sujet de conversation qui va avec. Voilà qui est sûr, ce n’est pas un peureux. Bien que, même si c’est un gentil et tout ce que vous voulez, il garde toujours en lui une part de méfiance vis-à-vis des inconnus. Je veux dire par là, s’il rencontre des gars bizarres dans la rue avec des bas nylons sur la tête qui lui disent de les suivre s’il veut avoir une sucette…. Il ne le fera pas. La chose est un peu grossie, je vous l’accorde… Mais après une histoire triste, je fais un caractère heureux, comprenez-moi ! D’ailleurs, cette méfiance est sans aucun doute due à son passé. Comme une grande partie de sa personnalité, en fait. Sang Yuan a attrapé le caractère d’un peu tous ceux qu’il a côtoyés durant son existence. Il est généreux, comme sa mère, et ne se laisse pas facilement démonter, comme son père. Grâce (ou à cause de ?) à sa sœur, lorsqu’il veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. ( Ha oui, il peut parfois se montrer vachement capricieux aussi… Mais bon je vous passe cette partie là .. ) Il essayera de ne jamais fuir… Comme il pense l’avoir fait à ses dix ans. Oui, il aura appris la leçon de ne jamais abandonner, de ne pas être lâche. Pour ne plus avoir de regrets. Sang Yuan est aussi un bosseur. Une chose lui facilite cependant la tâche : il est intelligent. C’est d’ailleurs grâce à cette qualité s’il a pu s’en sortir au Japon, et se retrouver dans la classe A de Sakurai, malgré sa nationalité chinoise.

    Bon, c’est bien beau tout ça ! Reste l’autre côté à décrire, maintenant. Le plus flagrant, chez lui ? Il est maladroit. Pour être plus précise, c’est une vraie catastrophe ambulante. Voyez cela comme un avertissement ! Du genre : évitez de restez trop prêt de lui lorsqu’il se sert de la soupe à la cantine, où lorsque sa cartouche d’encre fait (encore) des siennes, ou bien qu’il sort le chien d’la maison… Vous n’avez même pas idées de tout ce dont il est capable. C’est pas intentionnel, je tiens à préciser ! Et pire que tout, c’est une maladie incurable. Il a la poisse, c’est tout… Pour couronner le tout, il a la fâcheuse habitude de perdre tout ce qu’il dépose, et cela deux minutes après avoir poser l’objet en question. Désespérant, je sais. Autre chose du genre ? J’ai du stock. C’est un sensible. Mais quand je dis sensible, je parle de la vraie sensibilité, hein ! On peut lui filmer un môme en train de se brosser les dents, si la musique de fond est triste, il peut pleurer ! Ou pas. Mais presque alors ! Pour le fun, autre chose encore : c’est un jaloux. Pas jaloux laïque. Pas jaloux du genre : « Dis, c’était qui le gars tout nu avec toi hier ? » à sa copine ! Non, jaloux du genre, elle sort de la salle de bain et : « T’étais où ??? ». :) Merci Gad.

    Allez, je continue dans le sérieux. ( Toute les bonnes choses ont une fin…ou presque :D ) Sang Yuan est du genre à tout garder pour lui. Ce n’est pas qu’il aime ça. C’était plutôt qu’il était obligé. Arrivé au Japon, il ne connaissait personne, et n’avait donc personne à qui se confier. Alors voilà… Toutes ses embrouilles, ses peines ( et comme vous le devinez il y en a un ptit paquet, vu qu’il adore regarder des films sur le grand écran plasma de Masahito-san… ok j’arrête –‘), ses joies, eh bien il les accumule le coco. Donc fatalement, des fois ça explose… Et vaut mieux pas l’embêter ce jour-là, c’est moi qui vous l’dit ! En général il passe sa colère et toutes ses émotions sur le papier toilette du WC de sa maison (ou n’importe quel autre WC en fait, du moment qu’il il a du papier toilette à dérouler et à déchirer….) mais des fois cela ne suffit pas et la légendaire gentillesse de notre Yuannie s’envole pour laisser place à un énervement inexplicable (pour les autres…). Pas de panique, cela ne se produit qu’une fois par mois environ.

    Alors ? Je parie que vous ne vous doutiez pas de tout ce qui se cachait derrière cette première impression. Je me trompe ? :p Etant donné que le deuxième paragraphe fait quand même assez peur, je tiens à me répéter : La principale qualité de Sang Yuan est sa gentillesse, et c’est un gars sociable et intelligent. Bien qu’un peu capricieux, râleur et baka par moment, d’accord. Evidemment, c’est loin d’être fini. Pour plus d’info veuillez demander un toto, merci. :p

Histoire :
    La chance de Sang Yuan Zhen n’a vraiment commencé qu’il y a quelques mois. Sang Yuan est né en Chine, à Mudanjiang. Je n’ai cependant rien à vous raconter sur cette cité, car Yang Suan n’y resta même pas le temps d’un jour. Lorsqu’il vint au monde, ce n’est pas par ses parents biologiques qu’il fut accueilli, mais bien par ses parents adoptifs. Ses vrais géniteurs n’avaient sans doute pas les moyens de s’occuper de lui, ou bien ils n’en voulaient pas… Peut-être aussi était-ce un bébé « accidentel », une erreur de la nature. Mais ce n’est pas très important, il ne les a jamais vu, après tout. Le lendemain, il était déjà expédié à Pékin. Ses nouveaux parents l’avaient adopté parce qu’il leur était impossible de concevoir un enfant à eux. Et le garçonnet n’était pas le premier, apparemment ! Une petite nippone avait déjà trouvé accueil dans cette famille. Chouette. Il avait déjà une grande sœur. Enfin, pas vraiment. Mais c’est ce qu’il avait toujours cru.
    Sa mère et son père étaient deux personnes très généreuses. Mais voilà, ils avaient le cœur plus gros que leur porte feuille. Papa Zhen était ouvrier, comme des milliers d’autres chinois. Maman Zhen, Hae In, eh bien, elle faisait des ménages. Elle était coréenne. Sang Yuan a toujours su qu’elle regrettait d’être venue vivre en Chine pour son père, ou plutôt, qu’elle regrettait d’avoir quitté son salon de coiffure là-bas. Ici, en Chine, ce n’était pas pareil. Il y avait tellement d’habitants qu’il n’y avait même plus de place pour son petit salon. Puis de toute façon, avec qui l’aurait-elle géré ? Elle n’avait aucune relation, ici. Et il était hors de question qu’elle soit une employée. Mais regardez où cela l’a menée. En plus d’être une employée, elle repasse les petites culottes de ses voisines ! Voilà encore une chose qu’elle regrettera. Malgré le fort caractère de la dame, Sang Yuan était complètement accro de sa maman. S’il se débrouille maintenant plus ou moins avec le coréen, c’est bien grâce à elle. La Corée…Voilà un pays qu’il aimerait visiter, un jour. Quand il sera grand. Et aussi, quand il sera grand, il montera un salon de coiffure pour sa mère. Gamin, c’était de ça qu’il rêvait. Celle-ci lui apprit aussi à cuisiner (une autre de ses passions), et lui transmit son talent de coiffeuse. Sang Yuan aimait s’entraîner sur sa sœur, Koharu, d’un an plus âgée que lui (que voulez-vous, elle se laissait faire !) autant pour la coiffer que pour lui faire déguster des plats assez étranges… Dont lui seul avait la recette. (et l’antidote..)

    Au début, l’argent, la famille Zhen l’avait. Sinon ils n’auraient pas pris le risque d’adopter un deuxième enfant. Sauf que voilà, un jour, Papa Zhen fut licencié. Il travaillait dans une usine fabriquant des coussins. Mais bientôt, un homme d’affaire des Etats-Unis vint s’installer en Chine pour y imposer sa propre usine de textiles. Cent fois plus grande, cent fois plus performante, elle avait besoin de beauuuucoup de place. Les ouvriers de la petite usine de coussins, n’ayant pas l’habitude de la nouvelle technologie qui envahissait de plus en plus le pays, se virent tous renvoyés pour laisser place à ce nouveau bijou américain. Ils furent tous pris au dépourvus. Comme si tout le monde avait été au courant de ce qui allait se passer, excepté les anciens, ceux qui travaillaient là depuis déjà des dizaines d’années. C’est assez courant de voir des choses comme cela se passer. Mais c’est tout de suite plus révoltant et malheureux lorsqu’on s’intéresse à un cas particulier, à une famille en particulier, voire à un enfant en particulier.

    Papa Zhen était déjà assez âgé. Il avait épousé une femme plus jeune, beaucoup plus jeune que lui. Mais ça, quand on aime, on n’y fait pas attention. Après cette histoire de coussins, il ne retrouva plus de travail comme il en avait déjà eu. Le salaire qu’il gagna avec son nouveau poste ne suffisait même pas à remplir deux estomacs, alors quatre ! On est beaucoup plus désavantagé lorsqu’on est plus âgé… Un peu trop âgé. Et ce n’est sûrement pas le métier de Hae In Zhen qui allait arranger les choses. Rester Zen ? Impossible. Quand Sang Yuan eut huit ans, son père mourut d’un cancer des poumons. En plus des conditions de travail insalubres qu’on lui imposait, lorsqu’il revenait à la maison (qui entre temps s’était réduite à un petit appartement trois pièces… et vous verrez par la suite que cela ne s’arrangera pas, au contraire), il oubliait ses malheurs grâce à ses cigarettes. Pourtant cela ne faisait pas longtemps qu’il s’y était mis. Enfin… Hae In se retrouva alors seule avec deux enfants de huit et neuf ans. Elle n’y parviendrait pas, et n’avait personne à qui demander de l’aide. Leurs parents, à son mari et à elle, n’étaient déjà plus de ce monde, et les deux familles n’avaient eu chacune qu’un seul enfant. La famille Zhen n’était donc constituée que de trois personnes à ce jour. Après un an, Hae In démissionna. Il fallait qu’elle trouve un travail plus fructueux, ou ils ne s’en sortiraient pas vivants. Sang Yuan, bien que très intelligent, du quitter l’école. Koharu, elle, cela faisait déjà bien longtemps qu’elle avait du l’abandonner pour aider sa mère. La petite n’était pas aussi futée que son frère, mais elle avait un cœur gros comme sa mère, ainsi qu’un courage et une volonté dure comme fer. À 10ans seulement, elle avait déjà le sens des responsabilités. Pas comme son frère… Mais durant cette période d’un an, ce dernier se montra toute fois très protecteur envers les deux femmes de sa vie. Bien que toujours un gamin, il devint plus sensible à ce qui l’entourait, et commençait à se voir comme celui qui devait sauver le nom Zhen. Il était l’homme, après tout ! Il insista donc pour quitter l’école et aider sa mère et sa sœur. Bien entendu, au début, ce qu’il avait trouvé comme solution n’était pas très… légale et honnête. Il volait et revendait des babioles. Assez maladroit, il faillit se faire attraper à plusieurs reprises, mais malin et débordant d’imagination, il savait comment s’y prendre. Il continua ce petit troc pendant plusieurs années, jusqu’à ses dix ans. De plus en plus agile et confiant, il n’avait pas idée du régime politique de son pays. Et c’était tant mieux. Sa mère n’osait même pas imaginer ce qu’il se passerait s’il se faisait attraper. Sa mère… Durant ces deux années, malgré tous ses efforts, elle ne trouva pas de meilleurs métiers que femme de ménage. Elle ne prit plus de risque et s’y résigna, en emmenant sa fille avec elle. Cette dernière ne râla pas. En même temps, elle ne s’était jamais plainte et faisait tout ce qu’on lui demandait de faire. Sang Yuan aussi, devenait un peu comme cela. A la seule différence que lui, s’il jugeait qu’il devait faire quelque chose pour aider ses proches, il le ferait, même si sa mère était contre. D’ailleurs autant vous dire que celle-ci n’était pas heureuse de savoir ce qu’il faisait de ses journées. Mais peut-être qu’à la longue, elle s’était faite à l’idée qu’ils n’avaient pas le choix. Pas pour l’instant. Plus tard, qui sait si leur vie prendrait un autre tournant. Pour l’instant, elle ne pouvait que prier.

    Cette année là, quand Sang Yuan atteignit ses dix ans donc, la chance toqua pour la première fois à la porte de leur petit appartement. Si on pouvait appeler cela un appartement. Cette chance était apparue sous une forme humaine. Un diplomate japonais. Un beau jour, ce monsieur se retrouva assis sur le sol de leur chez eux, et personne ne comprenait pourquoi. Ils ne l’avaient jamais vu, ce type ! Enfin, Sang Yuan, si. Mais c’était son secret. C’était un de ses meilleurs acheteurs ! Ce gars venait toujours lui racheter les objets sans valeur qu’il volait. C’était un chouette type. Il se souvenait qu’une fois il l’avait emmené dans un super restaurant qui avait trop la classe. Même qu’il s’était senti mal à l’aise parce toutes les personnes qui y mangeaient étaient habillées chic, et que lui il ne portait qu’un bout de tissus troué, avec un short qui le démangeait (sans doute à cause des puces du nouveau chiot qu’il avait adopté ; Naoto). Bref. Ce jour-là il avait aussi ramené un dîner à sa famille, pour la première fois. Ah ce qu’il était fier ! Bien sûr il n’a pas voulu dire qu’en réalité, cela ne venait pas de lui… Alors sa mère l’a disputé, en disant que ce n’était pas bien de voler, et patati, et patata… Mais ce n’était pas grave, ce soir là, il était heureux. Et c’était la première fois qu’il fut autant rassasié.

    Le monsieur était habillé en costar, comme d’habitude. Il était cool, se disait Sang Yuan. Il pensa tout de suite qu’il devait faire un bon père. Koharu et sa mère était assise au sol à côté de lui, ils faisaient tous trois face à l’homme mystérieux. Un silence régna un court instant dans la petite pièce qui servait à la fois de cuisine, de salon et de chambre. Ils avaient quand même une toilette et un lavabo à part, hein !

    Ce fut l’homme qui rompit le silence.

    « Désolé de débarquer à l’improviste. J’ai… J’ai voulu rechercher votre numéro de téléphone fixe par tous les moyens, mais je ne l’ai pas trouvé. Laissez moi me présenter, je suis Masahito Kôjiro et je travaille depuis quelques temps à l’ambassade du Japon à Pékin. »

    Il aurait pu encore chercher longtemps, ma parole.
    Hae In ne répondit cependant rien. Elle attendait de comprendre le pourquoi de sa venue.

    « Je suis là pour Sang Yuan Zhen. »

    A l’instant même où il avait prononcé ces mots, elle s’inquiéta. Ca y est. Il avait découvert ce que son fils trafiquait et allait le dénoncer. C’était la fin. Que quelqu’un la retienne, elle allait tomber dans les pommes !

    « Je ne sais pas s’il vous a raconté, mais j’aime beaucoup ce qu’il vend. Je suis surtout fort impressionné de la manière dont il parvient à se les procurer. Je ne suis pas à Pékin depuis bien longtemps. Cela ne fait qu’un mois. J’ai rencontré votre fils dés ma première semaine. Il était entrain d’amadouer un marchand de fruits. Ce jour-là son plan n’a pas fonctionné, mais j’avoue qu’il m’a bien fait rire. Il a réussit à renverser le chariot d’oranges de son magasin… Elles ont roulé partout dans les ruelles de la ville. Tout le monde en a profité sauf lui ! »

    Il avait l’air de trouver cela amusant, et le petit aussi. Tout deux riaient comme s’ils avaient vécu une aventure marrante ensemble, que c’était de bons vieux amis. Les hommes, parfois.
    Les deux autres par contre, ne plaisantaient pas. Elles n’étaient pas dupes. Elles étaient certes rassurées de savoir qu’il n’appellerait pas la police mais… Ce monsieur, bien qu’élégant et charismatique, n’était pas là pour rien. Bientôt il allait déballer ce qu’il avait à dire, et Sang Yuan ne rigolerait plus. Ca, elles en étaient sûres.
    Comme on ne lui répondait toujours pas, Masahito-san continua.

    « Votre fils m’a intrigué. J’avoue que depuis tout ce temps, je l’ai suivi à son insu dans ses aventures. Je pense qu’il est très intelligent. Mais vous le savez sans doute déjà. »

    Oui, merci de le lui rappeler. Qu’il en vienne aux faits, car Hae in commençait à être crispée, en plus d’agacée.

    « Je ne vais pas tourner autour du pot. »

    Trop tard.

    « Ce petit a du potentiel. Je sais que vous êtes en ce moment dans une situation financière plus que difficile, et j’aimerais l’aider, et vous aider. Vous savez, Sang Yuan pourrait s’en sortir mieux que ça, si on lui donnait un tout petit coup de pouce, rien qu’un. Si vous acceptez, je pense pouvoir faire ça. Je vous laisserai le temps d’y réfléchir, mais voilà ce que je vous propose : Je pourrai emmener Sang Yuan au Japon, avec moi. Vous savez, le métier de diplomate rapporte une assez bonne somme d’argent. Je suis marié, j’ai une maison là-bas, il ne manquerait de rien et aurait une bonne éducation. Je pense juste pouvoir lui donner la chance de refaire sa vie. Il vous aidera financièrement à distance. Je suis sûr qu’il en est capable. Et un jour peut-être reviendra-t-il en Chine, pour y rester ou pour vous emmener au Japon. »

    Hae In sentait déjà que les larmes ne tarderaient pas à glisser le long de ses joues. Pourquoi s’y était-elle attendue ? Pourquoi avait-elle toujours eu l’impression que s’ils devaient s’en sortir un jour, cela serait de cette manière là ? Avec une séparation ? Elle pleurait parce qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir. Elle connaissait déjà sa réponse. Des scénarios du genre, elle n’avait pas arrêté de s’en imaginer durant ces dernières années. Elle avait pensé à une famille d’accueil, aussi. Elle aurait placé ses enfants chez des gens biens, réfléchis, et qui surtout, avaient les moyens de les élever. Mais ce que cet homme lui proposait là, elle n’avait jamais rêvé mieux. Cela pourrait paraître horrible, mais vous savez, elle était consciente qu’une chance pareille ne se reproduirait pas deux fois. Il fallait la saisir. Sang Yuan serait bien là-bas, elle le savait. Il gagnerait bien sa vie, et peut-être qu’un jour il viendrait chercher sa petite sœur. Elle n’osait pas espérer mieux pour l’instant. Et en attendant, elle et Koharu l’attendraient ici, à faire ce qu’elles ont toujours fait. A deux, elles y arriveraient. C’est ce qu’elle essayait de croire. Elle n’avait pas le choix, voilà…

    Sang Yuan hurla, pleura toutes les larmes de son corps, s’accrocha de toutes ses forces à la vieille robe de sa mère… Mais rien y fit. Il était tellement triste et désespéré que sa force le lâcha au bout d’un moment. On le forçait à quitter les seules personnes qu’il aimait, qu’il protégeait de son mieux, sa seule famille. Ce jour-là aussi, comme si cela n’était pas suffisant, sa mère crut bon de lui avouer qu’il avait été en réalité adopté, comme sa sœur, Koharu. Elle crut que cela lui faciliterait la tâche, qu’il s’en irait plus facilement. Il lui pardonnerait là-bas, et plus tard, il reviendrait vers elle.

    Sang Yuan ne savait plus quoi faire, ne savait plus quoi penser, c’était beaucoup trop pour un cœur de seulement dix ans. Adopté ? D’accord. Sur le coup, il fut choqué. Et puis quoi ? Qu’est-ce que cela allait changer, au fond ? Rien du tout. Ces sentiments resteraient les mêmes. Il n’avait qu’un seul père, une seule mère et une seule sœur, ceux qu’il avait toujours connu. Voilà que maintenant on voulait l’exiler au Japon avec des inconnus. La joie.

    Vous connaissez la suite. Enfin, vous savez que de gré ou de force, Sang Yuan Zhen atterrit finalement au pays du soleil levant. Il ne put s’arrêter de pleurer durant toutes les premières semaines. L’air de rien, c’était un sensible. Il se donnait des airs comme ça, mais sans sa mère et sa sœur, il était perdu.

    Tout était nouveau pour lui. Le mode de vie, la langue, le niveau de classe sociale… Ce fut dur, je ne le cache pas. Malgré qu’il soit intelligent pour son âge, il n’en restait pas un gamin comme les autres. Il se fit beaucoup aider par Masahito-san et sa femme, deux personnes très gentilles et aimantes. Il reprit l’école, bien entendu, et va aujourd'hui à Sakurai Gakuen, le plus prestigieux lycée du Japon. Masahito-san a de grandes ambitions pour son p'tit chinois... reste à savoir si ce dernier est d'accord avec tout ce qu'il mijote. Bref, nous n'en sommes pas encore là. Yuannie est en deuxième année. Il prend aussi des cours particulier de Japonais, pour perfectionner le sien... et de Coréen. Il a toujours voulu parler la langue natale de sa mère. Il a un job d’étudiant dans un bar, comme il est courant de rencontrer de nos jours. Il est fier de gagner son propre argent, et honnêtement cette fois. Mais il ne sera sans doute jamais aussi fier que la fois où il rapporta ce dîner copieux à sa mère et Koharu. Il pense encore chaque jour à elles, malgré le temps. Loin des yeux, loin du cœur, ce n’était pas vrai, pas dans son cas. Malheureusement, du haut de ses 17 ans, il n’avait toujours pas revu sa famille. Il les avait perdus. Masahito-san, son nouveau père à présent, était retourné avec lui en Chine à Pékin dans le but de les revoir. Mais il y a six ans, les Zhen n’avait pas de téléphone, et vivaient dans un appartement abandonné. Comment voulez vous dés lors les retrouver ? Avaient-elles fini par s’en sortir, avaient-elles alors acheté un nouvel appartement ? Une nouvelle maison ? S’étaient-elles faites expulser ? Etaient-elles… Sang Yuan avait peur de trop y penser. Il préférait cette première option… Il pouvait toujours attendre leur appel, et peut-être, avec un miracle, leur venue. L’avaient-elles oublié ?



Dernière édition par Sang Yuan Zhen le Lun 2 Nov - 22:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue10/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 0:03

    III - Interpersonnel

Relations :
    Kim Yoo Jin ~ Son professeur particulier de Japonais et de Coréen. Ce sont ses parents adoptifs qui l’avaient engagée, il y a maintenant quelques mois de cela. Sang Yuan se débrouille bien en Japonais ( encore une chance me direz-vous ) mais tant qu’il y a moyen de perfectionner les choses, Masahito-san n’est jamais contre ! La jeune fille est étudiante à Todai… Et a donc quelques années de plus que Sang Yuan. Ce n’est pourtant pas cela qui l’a empêché de tomber amoureux de sa prof ! Incorrigible, n’est-ce pas ? Le seul hic : il a beau essayer de le lui faire comprendre, elle le prend à la rigolade. Ce que ça l’énerve ! x.x Il ferait mieux de passer à autre chose… Essayez de lui expliquer ça, têtu comme il est !


    IV - Le RPGiste

Pseudo : MIM's
Âge : 17ans
Mutli-Compte : X
Votre impression du forum : I ♥️ the design! :D
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Minute papillon! o.o
Fréquence de connexion : 5/7 :)


Dernière édition par Sang Yuan Zhen le Lun 2 Nov - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 0:07

love
Tae Min ! ♥️

Bienvenue *o*

J'exige un lien é.è
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 31
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue50/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 0:09

KIAAAAAH TAEMIN
Depuis le temps qu'on l'attendait, c'est un honneur de te recevoir ici^^
Bonne chance pour ta fiche!
J'aimerai bien avoir un lien, mais j'attends de voir le caractère de ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue10/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 0:42

Merci les gens! :'D
JaeJin *o*
Et je promets d'accepter toutes propositions de liens! :P
Je me mets au caractère now! ( qui sera beaucoup moins long que l'histoire rassurez-vous....... )

yala
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Yamamoto

Hiroki Yamamoto


▍Messages : 33
▍Sujets : [ 2/2 ] CLOSE
▍Relations : * tend les bras* calin? ^^
▍Emploi : Etudiant mais vendeur dans un magasin de disques également.
▍Études : Art et littérature
▍Statut Social : Riche malheureusement x__x
▍État Civil : Marié à mon MP4 *_* , comme quoi tout est possible ^^
▍Humeur : Optimiste. Un peu trop peut être ?
▍Citation : Vie ce jour comme s'il s'agissait du dernier. Après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue50/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 1:01

Taeminnie sokka



Bienvenue ! =)
Bon courage pour ta fiche ^^



A quand un Key? héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 1:25

*.*
Ooh, Bienvenueeee oye oye
Bonne chance pour ta fiche^^
*L'encourage*
Revenir en haut Aller en bas
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue75/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 3:30

17 ans les deuxièmes année ^^

Sinon, bienvenue et gambatte pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue10/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 3:35

Mercii :D
Aah désolée, j'ai changé en cours de route et j'ai oublié de modifier l'âge :O
Physique pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 4:07

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue70/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 10:33

Welcome et bonne chance pour le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 20:40

    Haha mais j'te connais touah kawaii
    *calin*
    Dis donc, tu serais pas en train de tromper Key là ?? O.O
    Honte à toi... naaaa j'rigole^^
    Tu sais que j'te n'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Sang Yuan Zhen

Sang Yuan Zhen


▍Messages : 25
▍Âge : 31
▍Sujets : Of course! :D
▍Relations : Yes!
▍Emploi : Etudiant
▍Classe : 2A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Nouveau Riche :p
▍État Civil : Libre ♥
▍Humeur : Hakuna Matata!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue10/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 22:47

Merci Mizuki & Takuya! :D
(Pas Min Hwan qui m'a pas souhaité bienvenue XD)

Min Hwan, t'es sûr qu'on se connaît? 8D Mmmmmmmh :p ♥️
*freehug*
J'avoue! Mais attention! Je suis une trompeuse professionelle! Y'a eu Hong Ki juste avant :p

Je crois avoir fini ma fiche! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue20/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 22:51

J'aime bien ton humeur :). Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Shohei Kitamura
» Géant des Bois «
baka admin pour vous servir

Shohei Kitamura


▍Messages : 218
▍Sujets : Close
▍Relations : Open!!
▍Classe : 3-C
▍Club Scolaire : Natation
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire puisque trop niait pour voir le genre féminin...
▍Humeur : Bay Watch Man Attitude
▍Citation : Don't worry, Pika-chan will sauver toi!!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Sang Yuan Zhen Left_bar_bleue75/100Sang Yuan Zhen Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen EmptyLun 2 Nov - 22:59

Présentation validée

Bon jeu et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Yuan Zhen Empty
MessageSujet: Re: Sang Yuan Zhen   Sang Yuan Zhen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Yuan Zhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booooouh :D [ Sang Yuan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: