Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite cuite d'un soir || Natsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite cuite d'un soir || Natsuki Empty
MessageSujet: Petite cuite d'un soir || Natsuki   Petite cuite d'un soir || Natsuki EmptyMer 4 Nov - 15:14

    Stupide. Il avait été si stupide d'accepter un duel aussi puéril, à cause d'une parfaite inconnue déjà ivre sur les bords. Jeune femme dont il se fichait éperdument, en passant. Pour sa gloire, il se retrouvait à présent avec une vilaine migraine qui lui tambourinait constamment le crâne, et des cernes profondes s'étaient creusées sous ses yeux couleurs chocolats. Baillant aux corneilles, l'asiatique se frotta négligemment l'arrière crâne et fit couler du café tout juste préparé, dans une grande tasse Winnie l'Ourson. Tasse qui appartenait à sa petite sœur, pour information ! Trop dans les nuages pour y avoir prêté attention, il avait attrapé le premier récipient à sa portée. Par ailleurs, il était chanceux de ne pas être tombé sur cette dernière la nuit passé, à cause de son état... second ? Bon, il avait eut le mérite de ne pas jacasser et s'esclaffer bêtement toutes les trois secondes, comme sa compagne de verres ! Yoon Ah était probablement restée dormir chez une amie, la nuit passée. Si la mémoire du jeune homme ne défaillait pas complètement, il lui avait semblé qu'à une certaine heure, sa frangine l'avait averti à la dernière minute par sms, juste avant que le chouette GSM ne s'éteigne de lui-même pour faute de batterie !! Une chance, finalement. Il aurait eut fier figure avec l'inconnue qu'il s'était porté sur le dos jusqu'à leur appartement... Certes, il aurait pu la laisser sur place, affalé sur le comptoir de ce bar quelconque. Mais la pauvre avait tellement bu qu'elle n'était plus en état de tenir sur ses propres jambes... de tenir sur une malheureuse chaise, de même !! S'il avait su qu'il tomberait sur un pareil numéro, Min Hwan serait resté chez lui, devant un bon film ! Forcément, on ne s'attend pas tous les jours à croiser une petite rigolote qui se fiche de votre capacité à tenir l'alcool... Il aurait été bien humiliant de se faire rabaisser par celle-ci. Mais au bout du compte, il était tout aussi débile d'accepter un pareil défi avec une pauvre pochtronne (xD). Min retenait la leçon.

    Humant la fumée du café chaud, le coréen se sentit peu à peu reprendre ses esprits. Installé au bord de la fenêtre close, du 6ème étage, Min Hwan observa la circulation à l'extérieur, sans y prêter réel attention. La tasse autour de ses mains lui réchauffa en douceur la peau, bien qu'il n'avait pas froid. Il appréciait toujours cette chaleur contre ses doigts, qui lui procurait toujours un drôle d'effet. Comme un effet de bien-être. Pensif à tout un tas de choses, comme à rien, l'asiatique approcha finalement le récipient à ses lèvres, après avoir soufflé dessus. Une gorgée, une seule, et il se sentit déjà revivre ! Non pas adepte des cuites en perceptives, Hwannie ne buvait vraiment que pour les occasions - les fêtes en autre – et bien qu'il tenait assez bizarrement les alcools forts, sa tête tournait facilement au un simple verre de saké, de vin, ou autres apéritifs plutôt légers. A cette pensée, le beau brun eut un léger sourire, s'esclaffant contre lui-même. Il ne devait pas être normal pour fonctionner comme ça... Remarque, il ne pouvait pas l'être ! Pas après avoir échappé à la mort et être devenu partiellement amnésique. Quel louer des dieux...

    Les minutes défilèrent, et après s'être douché et confortablement habillé d'une chemise blanc-cassé et d'un jean's noir délavé, le coréen sortit de la salle de bain embuée, et il passa la tête à l'entrebâillement de la porte voisine ; la chambre d'ami. La jolie demoiselle semblait faire un mauvais rêve - ou bien approchait-elle du réveil - puisqu'elle gigota un peu dans son lit, de droite à gauche. Sans un mot ni une expression apparente, Min Hwan parcouru le reste du couloir jusqu'à la cuisine, pour y ressortir un plateau des placards. Habilement, il alla déposer un croissant et un pain au chocolat dans le grille pain, et réchauffa le café tiède dans le micro-onde. Pendant ce laps de temps, le jeune homme alla disposer assiette et couverts sur le plateau. Il versa du jus de fruits dans un grand verre, et disposa quelques kiwis et raisins sur le côté droit, supérieur, du plat. Une fois que le tout fut prêt et soigneusement présenté (non pas par maniaquerie, mais par manie) Hwannie retourna dans la chambre de la belle au bois dormant, et toqua deux petits coups avant d'entrer. Sans pour autant s'attarder sur la mine affreuse de Natsuki, le coréen déposa le plateau sur la table de chevet, et recula un peu pour considérer la nippone. Elle avait une drôle de tête. Encore le genre de fille à penser aussitôt qu'il l'avait ramené chez lui pour faire des choses... louches ! A cette pensée, le coréen roula des yeux dans ses orbites et il haussa les épaules.

    « Il s'est rien passé, rassure-toi. Tu t'en souviens peut-être pas mais hier soir t'étais tellement saoule que j'ai du te porter sur mon dos pour te ramener jusqu'ici... Si t'as mal au crâne, il y a un verre d'eau là, ainsi que des comprimés. Mets-toi à l'aise... Je vais te laisser maintenant. »

    Un peu froid... mais tout de même bienveillant. Baaah Min ne la connaissait pas, après tout ! Il préférait être franc, notamment parce qu'il ne comptait pas la revoir par la suite. Une fois qu'elle aurait mangé et qu'elle se serait préparé, il la laisserait retourner à sa vie ! Après tout, il agissait gentiment pour deux raisons. La première ; parce qu'il avait été en partie responsable de son état, et il assumait sa bêtise jusqu'au bout. La deuxième ; parce qu'il était habitué d'agir ainsi avec les gens, même si cette façade ne cachait au fond qu'un intérêt pour le moins restreint, voir même, inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite cuite d'un soir || Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson d'un soir..[PV]
» { Petite demande particulière =P
» Petite balade en compagnie de Shota (L) .. { PV Masao
» Petite balade dans Todai... [PV Eriko Sakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: