Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénario #2 {Beach Party! / Close}

Aller en bas 
+3
Nana Korita
Hiroto Kaname
Junpei Mayuko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:03

J'aime l'idée *w*
I'll incruste myself 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 Left_bar_bleue20/100Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario #2 {Beach Party! / Close}   Scénario #2 {Beach Party! / Close} - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:12

Donc nécessairement vous verrez Johnny au stand de grills et breuvages. Juste parce que obligatoirement obligatoire et là il se fait tard et j'ai approximativement 35 600 heures de retard de sommeil mais sinon si personne ne débute le truc je le ferais (si quelqu'un veut se ramasser de la limonade sur la trombine je l'invite cordialement à me seconder ^^).
Aussi elle fera peut-être un tour dans le truc Under the sea pour vous mettre en garde contre le soleil et agiter sous vos nez d'inconscients des tubes de lotions sun UV60 000.


J'hésite à faire venir Seto par contre. Des gens en tongs en train de griller comme des saucisses au soleil... je sais pas si ça peut lui plaire ^^. A moins de pouvoir mettre le boxon de façon incognito. Auquel cas il ira peut-être dans le topic des feux d'artifices. Pas sur. J'ai pas mal de topics en cours alors bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
 
Scénario #2 {Beach Party! / Close}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beach Volley - Inscriptions {Scénario #2}
» Scénarion #3 - Halloween {Close}
» Le Tournois de Beach-Volley
» Scénario #1 (Abandonné)
» Scénario Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
 :: Scénarios :: Archives
-
Sauter vers: