Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Tour de la terreur |Scénario 1|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty
MessageSujet: La Tour de la terreur |Scénario 1|   La Tour de la terreur |Scénario 1| EmptyJeu 21 Mai - 15:12

    "Naoki Ewing desu !"

    "... bonsoir."

    "Ah Hideo ! Jpensais justement à toi, jme disais que..."

    "Attends... jvoulais savoir à propos de la compo d'histoire..."

    "... on devrait se voir en dehors de la fac ! J'ai un copain homo et tu serais tout à fait son genre. Bon, il sort déjà avec une fille, mais je pense que ça pourrait lui faire du bien d'avouer ses penchants. Il ressemble vachement à Shige des NEWS et..."

    "Je suis pas homo..."

    "... il adore le foot. En plus... attends, qu'est-ce que tu disais ?"

    "Je suis pas homo."

    "Non avant. Un truc à propos d'une compo d'histoire. C'était quoi la phrase déjà ? ON A UNE COMPO D'HISTOIRE ?!"

    "Bah..."

    **Bip bip**


    Il n'en fallait pas moins à Naoki Ewing pour raccrocher sans plus attendre à la gueule d'un camarade de classe =.=. Il n'en fallait pas moins à Naoki pour balancer le manga qu'il était en train de lire et sauter de son lit, s'emparer de son agenda Spiderman et constater l'horreur à la page du lundi

    Citation :
    - Compo d'histoire. Note: Demander de l'aider à Supa Peipei
    - Acheter le dernier tome de Naruto
    - Préparer un nouveau plan de défense contre Keiji
    - Dire à Hirokiki que je l'aime
    - Faire semblant d'être malade si Peipei pas dispo pour la compo

    "Enfer et damnations O.O"

    Et on balance l'agenda pour se jeter sur le téléphone, et on compose rapidement le numero de Peipei pour tomber sur son répondeur =.=. Alors, on laisse un message terrible à propos de la fin du monde qui n'explique rien à propos de la compo d'histoire, et puis on téléphone chez lui. C'est là qu'on apprend qu'il est à la Tour 109, et c'est là qu'on enfile jean et T-shirt et qu'on sort en courrant de sa maison sans expliquer à personne où on va.
    Et oui, il faut se mettre à place d'un gamin qui est en train de vivre la fin du monde. Est-ce que Spiderman il pense à laisser un mot sur le frigo quand il va sauver Mary Jane ? Evidemment que non è.é.
    Stop ! Junpei ? C'est Mary Jane ? Mary Jane donne des conseils pour les compo ? Waaah, faudra qu'il revoit ce film un de ces jours.
    Baka Naokiki, ne te déconcentre pas, cours vers la tour et ne pense à rien d'autre. Bon... on n'aura qu'une seule question... pourquoi t'as pas pris la voiture ? C'est pas parce que tout le monde court dans les films, que tu te dois d'être aussi con en y pensant pas tu sais x.x.
    Allez, on va laisser passer pour cette fois !

    Et puis, l'oubli d'une compo pouvait vous donner des aîles. Quelques minutes plus tard, Naoki se trouvait déjà en bas de la tour, à bout de souffle. Se courbant, posant les mains sur ses genoux, il avait tenté de le retrouver pendant quelques minutes. De toute manière, vu l'heure, Peipei n'allait pas tarder. C'était bientôt la fermeture, sa réunion devait être terminée et bientôt, Naokiki pourrait lui sauter dessus en mode fin du monde.
    Se redressant, notre jeune homme s'était assis sur un muret près d'une fontaîne avant de regarder sa montre. Hum... il en mettait du temps. Normalement, un professeur s'était toujours à l'heure. Oui, même quand il n'était pas au courrant du cours qu'il devait donner x.x.
    Tournant les yeux vers la sortie, Naoki avait fait sa moue songeuse.... Peut être qu'il était déjà passé. Pourtant, quand il essayait de l'appeler, il tombait sur sa messagerie. Hypothèses: soit il était encore en réunion, soit il était dans un endroit où on ne captait pas.


    "Il n'y a pas de tunnel dans cette tour x.x"

    Baka =.=.
    Quittant son muret, Naoki s'était adressé à la première personne qui passait par là:


    "Dites, vous auriez pas vu mon ami ? Il ressemble à Shige des News, vous savez ? Ima wa ?"

    Ne nous dis pas que t'as fais la pause ?
    Imbécile again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la terreur |Scénario 1|   La Tour de la terreur |Scénario 1| EmptyVen 22 Mai - 10:25

    " Tu as l'obligation d'attendre ton père à la sortie. Dans la voiture bien sur. Avec ton majordome ! "

    La voix de son père lui donnait toujours froid dans le dos, mais cela n'empêchait pas Akiyo de le regardait de haut, le toisant de son regard mauvais. Il serra des dents, il n'avait pas d'autre choix. Et puis, ce n'était pas si mortel d'attendre à la sortie. S'il allait à une réunion, ou quoique ce soit d'autre (parce que le jeune homme n'était même pas au courant du lieu vers lequel allait se diriger son père, et aussi ce qu'il allait y faire). De toute manière, son imbécile de géniteur ne le mettait jamais au courant. Et puis... Et puis... Pourquoi devait-il l'accompagner hein ? Il voulait que son fils lui tienne le papier toilette au cas où il sortirait manchot de la réunion ? Non mais oh ! Akiyo n'avait pas besoin de venir ! Il n'y avait aucune raison valable pour qu'il attende durant des heures un père indigne qu'il n'arrivait pas à supporter plus de dix minutes. Et encore, dix minutes étaient un sacré cadeau. Cela voulait donc dire qu'ils n'avaient même pas ouvert la bouche ! Dix minutes de silence complet... Le pied.

    Akiyo haussa les épaules, sans lâcher son père des yeux. Quand soudain, ce dernier sortit de la pièce tout en lui tapant sur l'épaule en disant d'une voix presque lugubre :

    " J'aurais à te parler. Avant que tu n'entames tes sorties nocturnes... "

    Quoi ? La réunion allait duré jusqu'au soir ? Hein ? Non mais c'était quoi ce bordel ? Akiyo n'avait pas l'intention de pourrir dans une voiture pendant des heures, à ne rien faire. Son géniteur savait pertinemment que son fils avait toujours besoin de bouger, d'être en activité. Il avait horreur de rester assis des heures sur une chaise, ou, dans ce cas là, sur les sièges de la voiture. Akiyo écarquilla les yeux, la surprise avait été tellement extériorisé en quelques secondes, que l'adolescent aurait pu faire peur à un chat. Alors qu'il ouvrait à peine la bouche pour dire à son père d'attendre et de lui donner des explications, il fut emporté par son majordome qui lui demanda d'aller se préparer car il n'y avait pas de temps à perdre ! Merde. Il n'avait même pas le temps d'exiger des explications. Après tout, ce ne serait pas la première fois que son père le forcerait à faire quelque chose. Fujiwara était lamentable, il aimait l'empêcher de faire ce qu'il souhaitait. Et il semblait rire dans sa barbe lorsqu'il voyait son seul fils nager à contre courant pour éviter cet futur vie... Akiyo serra des dents, puis finalement se détendit, laissant les servantes le préparer alors qu'il ne risquait pas de sortir de la voiture. Enfin, ça, c'était à voir sur le terrain... Un petit sourire étira ses fines lèvres, tandis qu'une servante levait les yeux vers lui un instant. Mais, le majordome la reprit assez vite, car elle avait arrêté son travail pendant une fraction de seconde.

    En quelques minutes donc, il fut prêt. Il n'aimait vraiment pas les costumes-cravates, c'était beaucoup trop serré à son goût, et il avait l'impression d'étouffer. Akiyo tira sur sa cravate, avec un peu de change, son père ne remarquerait pas ce détail. Néanmoins, alors qu'il se trouvait côte à côte, son père marmonna d'une voix glaciale :

    " Qui est la servante qui t'as fait le noeud de ta cravate... ? "
    " Tu connais tellement bien ton fils que tu n'es même pas au courant qu'il a horreur des vêtements trop serrés. Laisse-moi un peu respirer tranquille. "

    La conversation se termina ainsi. Tout au long du chemin, les deux personnes ne s'adressèrent même pas la parole. De toute manière, Akiyo ne voulait même pas lui répondre si ce dernier lui poser une question. Il venait de le priver de son semblant de liberté, déjà qu'il lui avait arraché son avenir, voilà maintenant qu'il l'empêchait de sortir à son aise. Pendant de longue minutes, alors qu'ils venaient d'arriver devant l'immense tour, son père attendit. Sans dire un mot. La portière avait déjà été ouverte par le majordome d'Akiyo, puis, finalement, Fujiwara sortit de la voiture, puis se pencha vers l'ouverture en murmurant à son fils qui semblait être devenu complètement sourd :

    " Ce ne sera pas long. Enfin. Je l'espère. M'écouteras-tu tout de même ? Ce que j'ai à te dire est vraiment important. "

    Aucune réponse ne fut donner. L'adolescent regardait le beau ciel bleu avec une fausse attention. Il ignorait totalement son géniteur, puis quand celui-ci fut hors de vue, Akiyo s'installa à l'avant de la grosse voiture. Assis à coté de son majordome qui ne lui adressa aucun regard surpris. Car, notre adolescent agissait souvent ainsi en compagnie de son majordome qu'il considérait plus comme un ami. Enfin... Ami. Ce n'était pas vraiment le mot. Vu les crasses que lui faisaient souvent Akiyo. Comme le laisser en plan devant l'école par exemple. Parfois, son majordome avait l'art d'anticiper les fuites de l'adolescent, et dans ces cas là, il engageait plusieurs gardes du corps pour l'empêcher de sortir de l'autre coté de l'école. Malin hein ? C'était une sorte de jeu en réalité, même si au début, son majordome avait été très agacé par le caractère imprévisible de notre garçon, désormais, il s'y était habitué.

    De longues minutes s'écoulèrent. Le jeune garçon changeait de radio chaque fois qu'une musique l'agaçait. Puis finalement, dans un accès de rage, il ouvrit la porte et sortit. Sans demander son reste... Son majordome le suivit des yeux, puis sortit à son tour sans pour autant suivre le jeune garçon qui marchait assez rapidement vers la tour. Une petite balade pour se dégourdir les jambes pourrait l'aider à décompresser... ! Mais, alors qu'il venait à peine d'entrer dans l'immense tour, passant non loin de la fontaine, un jeune garçon l'accosta pour lui demander s'il n'avait pas vu son ami :

    " Non. "

    Catégorique. Clair. Froid.
    Akiyo poussa un profond soupire. Il n'avait vu personne de ce genre, surtout parce qu'il n'avait pas fait attention aux gens qui se baladaient dans les environs, et aussi parce qu'il venait seulement d'arriver dans la cours. S'il avait su qu'il avait affaire à un Golden Boy... Mais surtout le pire gamin de la bande...

    " Va demander à l'accueil. Débile. "

    Akiyo n'avait franchement pas envi de parler, pas maintenant, mais il semblait avoir pris racine tout à coup. Il n'avait plus du tout envi de bouger... Super. Il allait rester avec un parfait inconnu qui avait, inscrit sur son front, en gros et en gras : je suis un imbécile...

    * Je vous aime Mister la Chance ! M'avez-vous oublier aujourd'hui ? Comme hier... Comme avant hier, et j'en passe... ? T__T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la terreur |Scénario 1|   La Tour de la terreur |Scénario 1| EmptyVen 22 Mai - 18:25

Courant dans l'appartement, Isako manqua de se prendre la porte de la salle de bain en pleine figure. Une serviette autours de la taille, un teeshirt trempé elle continua sa course jusqu'à son lit ou elle s'affala et prit son portable. N'ayant pas le temps de regarder le numéro elle décrocha.

Mochi Mochi.

Une voix grave lui répondit. Soudain, le visage de la jeune fille devin blanc. Se mordant les lèvres, elle garda le silence pendant une bonne minute. Elle restait figé là, à genoux sur son lit, sans rien dire.

Oui, bien sur. Ano... Iie, ... Pas aujourd'hui.

Son père. Depuis quand est-ce que son père prenait des nouvelle d'elle deux fois dans le même mois? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il l'appeler de News-York? Pourquoi voulait-il savoir si elle avait lut ses mails. Non, elle n'avait pas eu le temps. D'ailleurs, elle était dans la douche quand il l'avait appelé. Comment aurait-elle fait pour consulter ses mails alors qu'elle était dans la douche.
Bon d'accord, elle n'avait pas atterri directement là bas. Mais, avec cette chaleur, il fallait qu'elle prenne une douche.


Nani? 35 minutes. ... Mais...


C'était impossible, il fallait qu'elle emporte une lettre importante à la Tours, la tours quoi d'ailleurs? Se levant enfin, la nippone entreprit de chercher de quoi écrire. Apparemment son père n'avait pas que ça à faire que des rester prendre des nouvelles de sa fille. Il avait bel est bien appeler pour qu'elle lui rende un service.
D'ailleurs, pourquoi ferait-elle ça? Il avait une secrétaire? LA jeune fille soupira tout en copiant l'adresse. C'était si ennuyeux de faire se genre de chose. Et puis, si elle avait autre chose à faire?
Son paternelle n'avait pas l'air de s'en soucier et il valait mieux pour Isako de s'exécuter et dans la minutes, car, d'accord papa Sawai était gentil en règle général, mais, il restait tout de même son père...


D'acco....


Il avait déjà raccroché. Elle n'avait pas le choix. Ce dirigeant à grand pas vers son ordinateur portable, elle se rendit sur sa boite mail impriment celui envoyé par son père. Tout en faisant ça, elle appelait déjà son chauffeur.

8 minutes devant. Et pas une minutes de plus.

8 minutes c'était le temps qu'elle se donnait pour s'habiller se coiffer et partir. Courant presque jusqu'à la salle de bain, elle passa un coup de brosse dans ses cheveux, un coup de crayon sous ses yeux, du parfum et hop, le tour était joué.
Rejoignant toujours au même rythme la chambre, elle plongea la main dans son armoire en sortit une jupe grise qu'elle enfila. Jolie, ça collait parfaitement avec son teeshirt qui était dans le même tons.
Sautillant sur un pied, puis sur l'autre, elle enfilla ses chaussure, prit un sac, son portable ainsi que le mail de son père qui était maintenant imprimer ainsi que l'adresse du lieux de chute.
Isako alla dans la cuisine, ou enfin, elle prit ses clé et sortit de l'appartement.
A bout de souffle, la jeune fille descendit les nombreux étages de son immeuble à pieds.
7 minutes, la voitures était devant l'entré, la porte ouverte. Fa-bu-leux. Rien de plus à dire. Il ne lui restait plus qu'une vingtaine de minutes,
Tendant le l'adresse à son chauffeur, elle s'installa tranquillement dans la voiture, avec un peu de chance, elle y serait dans moins de dix minutes. Enfin avec un peu de chance.
Mais le chance, avait l'air de ne pas être d'accord avec Isako. Non elle trouvait beaucoup plus drôle de lui collait un petit embouteillage.

* Pourquoi... Pourquoi... *


Les minutes s'écoulait plus vite que prévue. Nouveau soupire. Ce n'était pas possible. Pourquoi faillait-il que ça tombe pile à se moment là.


Combien de temps avant d'y arriver?

Normalement plus que trois rues mademoiselle. C'est la tours là bas. lui dit son chauffeur en lui indiquant du doigts une immense tours qui dépassait.

Trois rues, trois rues, environ dix minutes à pieds. Pff. N'ayant pas d'autre choix, la jeune fille sortit de la voitures embarquant son sac avec elle et partit en courant.
Courir n'était pas tellement son fort, mais elle n'avait pas le choix.
Passant la main dans ses cheveux, Isako souffla un grand coup quand elle se retrouva au pied de sa destination.
Elle était arrivée à temps, marchant tranquillement jusqu'à l'entrée, elle se dirigea vers l'accueille ou elle déposa la lettre avec quelques indications. On en sait jamais, si elle se perdait... C'était Isako qui allait prendre. Et très peut pour elle. Surtout de la part de son père.
Elle allait repartir quand (par malheur?!) elle entendit une voix qui lui était quelque peut familière. Qui pouvait demandait se genre de chose. Qui pouvait être assez stupide pour dire qu'il avait un ami qui ressemblé a ...
Naoki. God, il la suivait partout c'était pas possible. Il avait du lui coller une puce quelque par, mettre son portable sur écoute.
Se retournant pour vérifié, elle avait bien raison, c'était bien Naoki et... Akiyo.
Depuis quand est-ce qu'ils se parlaient ses deux là. Akiyo n'était certainement pas du genre à copiner avec Naoki. Alors pourquoi...
Va demander à l'accueil. Non non, pas là. Pourquoi fallait-il qu'elle se trouve à cette endroit? Trop tard, il l'avait certainement déjà vu, et ... Elle allait certainement connaitre l'humiliation qu'elle connait toujours quand elle croise Naoki.


Dernière édition par Isako Sawai le Sam 23 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la terreur |Scénario 1|   La Tour de la terreur |Scénario 1| EmptySam 23 Mai - 10:33

« J’ai vraiment besoin d’une nouvelle paire de chaussures… » avait constaté la jeune fille en observant ses pieds. Bien qu’elle arrivait à choisir rapidement pour les autres vêtements, les chaussures étaient son point faible : elle avait besoin d’une après-midi entière pour trouver la paire qui lui conviendrait. Parfois, la couleur ne lui convenait pas, ou alors la forme, ou bien elles étaient trop grandes ou trop petites. Pour ce genre d’achat, il fallait trouver une journée où elle n’avait rien à faire, afin qu’elle puisse passer quelques heures à chercher de nouvelles chaussures. Etant donné que ce jour là elle n’avait rien de prévu, elle décida qu’elle profiterait de cette journée pour s’acheter une nouvelle paire. Mais… où pourrait-elle aller ? Pourquoi pas à la tour 109, à Shibuya ? C’était une bonne idée, et elle était sure que là-bas, elle trouverait quelque chose qui lui plairait. Cela dit, Shibuya ce n’était pas la porte à côté, elle ne pourrait pas y aller à pied. Elle devrait prendre le bus.

« Maman ? Je vais à Shibuya, tout à l’heure.
-Tu veux que je t’y emmène ? Je ne fais rien, aujourd’hui. »


Ah, voilà déjà un problème de réglé. Elle n’aurait pas à prendre le bus.

« Par contre, je ne pourrais pas venir te chercher ce soir, j’aurais du travail. Car je parie que tu vas y rester des heures.
-Oui, mais c’est pas grave, je prendrais le bus. »


Finalement… elle prendrait le bus. Mais pour rentrer.

« Alors on part dans une demie heure, le temps que je me prépare.
-Ca marche. »


30 minutes après, Hanako se dirigea vers la voiture et attendit quelques minutes que sa mère arrive. Finalement, elle arriva avec dix minutes de retard. Elle n’était pas très ponctuelle, et ça agaçait Hanako au plus haut point. Mais dans ce cas là, ce n’était pas très important. Sur le trajet, Hanako ne parla pas beaucoup. A vraie dire, elle ne parlait pas souvent avec sa mère. Ca ne la dérangeait pas spécialement, en ne lui adressant pas la parole, elle était sure qu’aucune dispute n’éclaterait. Dès qu’on abordait un sujet fâcheux, la mère d’Hanako s’énervait très facilement. De peur de mettre en colère sa mère, Hanako ne lui parlait pas. Et tout le monde était très content ainsi.

« Voilà, on est arrivées. Fais de bons achats.
-Merci de m’avoir emmener, à ce soir. »


Enfin elle était seule, enfin elle était libre et elle pourrait être tranquille. Hanako adorait être tranquille quand elle achetait des vêtements, encore plus si c’était des chaussures. Mais le vrai combat commençait maintenant : Quelles chaussures allait-elle choisir ? Elle passa toute l’après-midi à chercher, allant de magasin en magasin, essayant des multitudes de paires, aucune ne lui convenant. Finalement, après 3 ou 4 heures de recherches acharnées, elle trouva une paire de ballerines. Elles étaient noires, toute simples. Hanako s’était dit que le temps était magnifique et que l’été approchait, ses ballerines s’accordaient parfaitement avec la température actuelle.
Hanako, fière d’avoir trouvé une nouvelle paire, se dirigea vers la sortie, un grand sourire aux lèvres. Mais alors qu’elle passa à proximité d’une fontaine, elle crut reconnaître une voix.

« Ce ne serait pas la voix d’Akiyo ? »

Elle se retourna, et ses doutes se confirmèrent. C’était bel et bien Akiyo qui se trouvait à cinq mètres d’elle. Akiyo accompagné… d’un Golden Boy ? Hanako se demanda pourquoi ils étaient là, ensemble. A sa connaissance, Akiyo n’avaient aucune relation avec les Golden Boys, mais apparemment, elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la terreur |Scénario 1|   La Tour de la terreur |Scénario 1| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la terreur |Scénario 1|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Emi Masano ~~> La p'tiite Terreur ☆
» Un petit tour toute seule ? ~pV Isako~
» Scénario #1 (Abandonné)
» Panne d'Ascenseur [Scénario #1]
» Beach Volley - Inscriptions {Scénario #2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: