Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de Résidence

Aller en bas 
+45
Kyosuke Kuromiya
Hyo Rin Han
Akizoshi Serizawa
Miwako Sasaki
Kazuya Danno
Saori Kino
Aikawa Akira
Keiko Misami
Yuuna Tameyoshi
Chris Tanaka
Jinai Okumoto
Rina Miyashi
Yan Song
Kyo Nishimura
Emi Masano
Logan Graham
Asako Konoe
Juka Namida
Ai Mamoru
Sang Yuan Zhen
Hiroki Yamamoto
Min-Oh Kang
Reiko Okishima
Shunta Ikebana
Setsuko Ogasagawa
Alyshia Hwang
Keiko Matsumoto
Takumi Yoshida
Keiji Yamamoto
Masao Tanaka
Takeshi Koizumi
Johnny Wakabayashi
Mizuki Naruma
Jae Kyung Park
Tomoya Murakami
Hiroto Kaname
Ayu Shikishima
Seto Taguchi
Yukio Ichiki
Aya
Noriko Mayuko
Nana Korita
Hiroto Shimizu
Miho Nakamaru
Junpei Mayuko
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:07

Je me permets juste d'intervenir, ne, même si j'suis pas dans le staff :p.
Ayumi et Mayumi ne sont plus ici, alors la place est libre, si j'ai bien tout regardé.

Et Ji Sea, le règlement, c'est le règlement, y a pas à contester Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:11

    Izuru je suis tout à fait d'accord, j'accepte (: c'est pour cela que j'ai envoyé un mp à JiHoon mais en tant qu'administratrice, Miho devrait être plus... respectable (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:17

Boh, la connaissant ( Ouais mais non, après on va dire que j'suis une collabo è_é ), j'pense pas qu'elle voulait te parler franchement mal, ou même te manquer de respect.

Juste que tu aurais pu aller directement voir avec Ji Hoon sans reposter un message pour les admins comme quoi ça n'allait pas, vu que tu savais que le nombre était limité à 3 :)

( Et oui j'arrête de flooder, mais c'est pour notre bien è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:22

    & bah dans tout les cas je trouve qu'elle parle un peu trop... agressivement à mon goût. elle aurait pu simplement dire " désolé mais il serait préférable que tu en discute avec JiHoon " & là, j'aurais rien dit (: enfin bref, ne tardons pas dessus. j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:27

Bon. Déjà, c'pas le flood ici, alors si t'as envie de te plaindre, tu le fais par mp ou sur le flood.
Ensuite, j'ai pas envie de passer pour une lèche-botte ou quoi que ce soit, mais étant assez proche de Miho, ça m'soûle très sérieusement qu'on parle d'elle comme ça. J'crois pas que t'aies des conseils à lui donner, faut pas non plus déconner.
Quand elle te dit que c'est pas bon normalement, sans prise de tête et que toi tu mets "ah mais ça va pas du tout !" ou j'sais pas quoi, j'trouve que c'est déjà du manque de respect. Moi-même j'la connais très bien et j'lui aurai jamais parlé comme ça.
Alors personnellement, j'trouve ça assez normal qu'elle te réponde comme ça sachant qu'elle est administratrice, et qu'à ta réponse j'ai trouvé qu'tu la prenais plus pour une attardée qu'autre chose. Mais que tu continues après, tu peux pas savoir comme ça me gave. Bref, voilà, moi maintenant j'arrête, j'sais que j'ai pas eu raison de me mêler de ça m'enfin faut pas non plus pousser le bouchon trop loin. J'avoue qu'en plus c'est assez mal tombé parce que j'ai appris à quelle heure j'commençais demain à peine une demi heure plus tôt et que j'suis toujours pas remise, m'enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue80/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 21:32

    JiSea:Jcrois que jvais pas m'abaisser à te répondre

    Merci Izuru <333, jmen vais editer cet appart alors. Jte construis un autel dans la soirée Demande de Résidence - Page 5 639451

    Merci my Wasi Wasa too, frigo tout de suite xD

    Jvous naime <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:21

Habitants : Je Hyuk Park
Secteur : Riche, Moyen, Pauvre
Type d'habitation : Résidence / Appartement / Chambre Universitaire

Est-ce que ce serait possible de faire une colocation avec JungYoon Choi ? (Je lui avais fais une proposition et il est d'accord)

    Edit Miho: No sushi, jte rajoute à son habitation alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue60/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 23:12

Habitants: Young Jae Park, Yayoi Masukawa & Jae Kyung Park
Secteur: Riche
Type d'habitation: Résidence

Et pour Nana, bien vous pouvez enlevez Su Yeon, vu qu'elle n'est plus là.
Merci d'avance.

    Edit Miho: Merci de le signaler, et c'est good ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue70/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 12:41

Habitants : Mizuka Namura
Secteur : Riche, Moyen, Pauvre
Type d'habitation : Résidence / Appartement / Chambre Universitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 15:30

Habitants : Shizuka Kuroki
Secteur : Riche
Type d'habitation : Résidence
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue80/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 0:35

    Mizuki & Shizuka: C'est good ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:33

Habitants : Yuuki Hayashi
Secteur : Moyen
Type d'habitation : Appartement

Edit Miki : C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 21:34

    Habitants : Coco et ses grands-parents! (hhaa mince, c'est l'inverse qu'il faut dire!)
    Secteur : Moyen
    Type d'habitation : Résidence

    Thankuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 17:11

Habitants : Hana Takamine
Secteur : Riche
Type d'habitation : Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 18:51

Habitants : Aiko Fukiwara
Secteur : Universitaire
Type d'habitation : Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 20:58

    Coz' je veux pas dormir dehors ! è.é

    Habitants : Moi et mes darons sûrement Y.Y
    Secteur : Riches
    Type d'habitation : Résidence

    Sankiou vely mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 15:04

Habitants : Eriko Sakurai.
Secteur: Riches.
Type d'habitation : Résidence.

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 16:15

Habitants : Manami Ikeda
Secteur : X
Type d'habitation : Chambre Universitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue80/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 19:34

    Coco lapin, Hana, Aiko, Norbert, Eriko, Manami: Jvous fais ça tout de suite moyennant quelques billets evidemment. nya

    Edit: Par contre Aiko, secteur universitaire c'est des chambres. Mais y'a un ptit balcon et c'est exposé plein sud. En plus, parfois, t'as le chat du type bizarre du premier qui se charge lui même de te réveiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue60/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 20:43

Est ce que Nana Korita, (mon autre compte moi^^) pourrait être avec Machihiro Hondô, dans le secteur riche? Elle a déjà une résidence, et Machihiro veut bien cohabiter avec elle.

Merci d'avance pour votre travail. Ça mérite des sucette
*Va voir si j'en ai assez*
Bien il m'en reste une alors elle sera pour le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue20/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 23:23

C'est fait pour Nana et Machi ^^. Et j'ai pas tout effacé donc cool :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue100/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:20

Habitants : Takeshi Koizumi
Secteur : Riche
Type d'habitation : Appartement

Merci d'avance ^^


Edit Jo: Fait mon ami ^^. Content de voir un autre fraternity!boy dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 12:40

Habitants : Yoko Kamiki
Secteur : Moyen
Type d'habitation : Résidence

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:22

Habitante : Shina Tatsuya
Secteur : Riche
Type d'habitation : Résidence
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Résidence - Page 5 Left_bar_bleue20/100Demande de Résidence - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 10:24

Fait pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Résidence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Résidence   Demande de Résidence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Résidence
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Multimédia
» Demande de Colocation
» Demande de Sujet
» Demande de Partenariats
» { Petite demande particulière =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
-
Sauter vers: