Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Colocation

Aller en bas 
+4
Seto Taguchi
Jae Kyung Park
Yayoi Masukawa
Junpei Mayuko
8 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue100/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyDim 12 Avr - 17:47


Pour ne pas vivre seul

Pour ceux d’entre-vous qui se chercheraient des colocataires, faites-en la demande ici, ainsi votre demande ne passera pas à l’oubli dans les demandes de Résidences.
Une fois la chose entendue, l'un d'entre vous est prié d'aller remplir le formulaire dans les demandes de résidences ^^

Formulaire

Nombre de colocataire voulu : Entre 1 et 3
Secteur : Riche / Moyen / Pauvre
Type d'habitation : Résidence / Appartement / Chambre Universitaire

Code:
[b]Nombre de colocataire voulu :[/b] Entre 1 et 3
[b]Secteur :[/b] Riche / Moyen / Pauvre
[b]Type d'habitation : [/b]Résidence / Appartement / Chambre Universitaire



Dernière édition par Junpei Mayuko le Dim 9 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyLun 29 Juin - 14:26

    Nombre de colocataire voulu : 2
    Secteur : Riche / Moyen / Pauvre
    Type d'habitation : Résidence / Appartement / Chambre Universitaire
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue86/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyLun 10 Aoû - 16:46

Nombre de colocataire voulu : 1
Secteur : Riche, Moyen où Pauvre peu importe ♥️
Type d'habitation : Résidence où Appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue60/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyMer 19 Aoû - 21:15

Nombre de colocataire voulu: 1 avec les deux Twins
Secteur: Riche
Type d'habitation: Résidence
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue86/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptySam 22 Aoû - 0:58

J'peux me joindre à vous ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue60/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptySam 22 Aoû - 4:26

Oui, tu peux bien sûr, si tu ne nous manges pas. Soit prête a résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptySam 22 Aoû - 23:18

Nombre de colocataire voulu : Un ou une colocataire =)
Secteur : | Moyen | Même si Machi est riche, il n'aime pas trop vivre dans des supers grand appartement =)
Type d'habitation :  | Appartement |

Pour le colocataire, j'aimerais quelqu'un d'assez présent et d'actif. Je n'ai pas envi de me retrouver seul dans mon appartement au bout d'une semaine...


Dernière édition par Machihiro Hondô le Ven 20 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue100/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyDim 23 Aoû - 23:24

Pour faire les choses bien dans les rêgles hein ^^.

Nombre de colocataire voulu : Avec Hanae et Miki
Secteur : Riche / Moyen / Pauvre
Type d'habitation : Résidence / Appartement / Chambre Universitaire

J'ai vu avec les deux gens concernés et c'est ok pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue70/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyJeu 12 Nov - 21:38

Nombre de colocataire voulu : 2
Secteur : Riche / Moyen / Pauvre
[b]Type d'habitation : Appartement. Il s'agit d'ajouter le nom de Bain Aikawa à l'appartement existant de Mizuki Naruma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue100/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyVen 13 Nov - 14:39

Junpei ne s’est pas tapé l’écriture du poste au dessus, pour que vous ne preniez même pas la peine pour de lire….

Ici, c’est entre vous, pour que vous vous mettiez d’accord sur qui sera avec qui. C’est un juste pour poser une annonce et discuter quoi oô

Faut passer par Demande de Résidence, pour pas qu'on vous zappe. Parce que, perso, je passe jamais par ici, puisque cela ne me concerne pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyJeu 19 Nov - 21:03

Nombre de colocataire voulu : comme vous voulez ^^
Secteur : Riche . Désolée papa ne veux pas me voir dans un endroit dangereux ...
Type d'habitation : grand appartement de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Demande de Colocation Left_bar_bleue6/100Demande de Colocation Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation EmptyLun 30 Nov - 2:03

Nombre de colocataire voulu : peu importe
Secteur : Moyen
Type d'habitation : Appartement


SAORI => tu cherche encore un colocataire? moi j'aimerais bien, meme si c'est dans le secteur riche, ca ne pose pas de probleme ca c'est une colocation. Bref, fait le moi savoir si ca ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Colocation Empty
MessageSujet: Re: Demande de Colocation   Demande de Colocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Colocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Résidence
» Demande de Sujet
» Demande de Partenariats
» Demande de Multimédia
» { Petite demande particulière =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Gestion
-
Sauter vers: